|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Coucou
Moi c'est Poisson, dans ma signature il y a l'essentiel.
J'espère avoir trouver un forum intéressant car le peu que j'ai fait ça me dit rien car en fin de compte si les personnes ne sont pas d'accord avec vous on ne vous laisse pas le choix de vous exprimer librement, tout le monde se tourne contre vous.
Chacun exprime ses pensées et ensuite chacun en pense ce qu'il veut sans pour autant dire que la personne a tort !
Sinon je me connecte en général assez tard (quand le silence règne)car mon homme est pompier et travaille 24 h d'affilé à 60 bornes de la maison.
Sinon mes journées sont bien remplies entre mes 3 gamins ceux que je garde ou ceux qui viennent jouer à la maison et le ménage.
J'espère faire connaissances avec pas mal de personnes !
A +
Message de POISSON (France) le 08 May 2005 à 23:40
Salut poisson !
Bienvenue, dis moi d'ou es tu ? et quel age on tes enfants ? merci à bientot, Biz
Message de petitefee30 (France) le 09 May 2005 à 10:01
Bonjour petitefee,
Je me demandais pourquoi tu me posais ces questions car j'ai tout mis dans ma signature et je vois quand bas il n'y a rien !
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas !
Sinon j'habite à côté de Vouziers (dpt des Ardennes 08) à 1 h de Reims.
Mes enfants : Adrien 8 ans 1/2 Chloé 5 ans 1/2 et Rémi 2 ans 1/2
Je suis en congé parental et si jamais je n'ai pas le droit au chômage je vais demander un agrément pour devenir assistante maternelle (car mes enfants sont ma vie).
Mon mari voudrait bien un 4ème mais je n'ai pratiquement pas de temps pour moi alors je m'arrête là, 3 enfants c'est déjà bien !
Mon homme est pompier professionnel à Reims (dept 51) et il n'est pas là tous les jours par exemple il est parti hier matin à 6 h dans le sud pour ces tests de plongée et il ne revient que samedi matin.
J' habite dans un petit village de moins de 300 habitants et je n'ai pas de seconde voiture !
Au plaisir de te lire.
Bonne journée !
Message de POISSON (France) le 09 May 2005 à 11:21
Ca y est ma signature marche, j'ai sûrement oublié de cocher la signature en envoyant ma réponse !
D'un forum à l'autre ça change !
Message de POISSON (France) le 09 May 2005 à 11:23
Bonjour et bienvenue a toi poisson
Quelle belle famille tu as,c''est pas trop dur de ne pas beaucoup voir ton homme,ca doit etre dur quand il part
Je suis Gaelle,j'ai 19 ans et je suis la maman de Noemie qui a 10 mois
Mon homme,David,a 27 ans et travail en restauration
Moi je suis tout comme toi maman au foyer,mais le temps que ma puce aille a la maternelle
Gros bisous et a bientot
Message de Guest le 09 May 2005 à 12:50
Merci Gaelle,
Non ça va c'est pas trop dur car je me suis habituée dès le départ et j'ai plutôt du mal quand il est en vacances et toujours là !
C'est juste une question d'habitude !
Toi non + ça ne doit pas être trop facile avec ton homme qui est dans la restauration !
Mais bon on n'a pas trop le choix du moment d'avoir un boulot qui nous plait !
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de personne de Belgique !
L'origine du forum est-il de là-bas ?
Je vais tous les ans à Center Parc chez vous et j'adore en été aller à Bouillon (ville très sympa) et sans oublié d'acheter mes chocolats à Noël !
Gros bisous et a +.
Message de POISSON (France) le 09 May 2005 à 13:08
bonjour poisson.
je m'appelle géraldine et je suis sur le site depuis ce matin aussi. j'ai 2 garçons : cédric 13ans et teddy 18 mois. j'ai 39 ans et j'ai aussi pris un congé parental. je suis même tentée par un troisième !
bon courage et au plaisir de te lire ...
Message de gigih (Greenland) le 09 May 2005 à 14:42
Coucou Gigih,
Il y a un grand écart entre les 2 premiers et si vous êtes tenté par un 3 ème alors n'hésitez pas.
La grossesse sera mieux suivi à cet âge là mais rien n'empêche d'en avoir.
Profite bien de ton congé parental et a +.
Message de POISSON (France) le 10 May 2005 à 11:12
Salut,
Je suis la maman de Pierre-Henri et de Lauranne et te souhaite la bienvenue par mis nous
Pihela
Message de Guest le 10 May 2005 à 11:16
Salut Poisson !!
Moi, c'est Cafie, je suis maman d'une petite Lisa de 5 ans et nous attendons son petit frére, Loic pour dans 1 mois jour pour jour .
J'espére te trouver sur le chat pour faure connaissance.
Bisous.
Message de cafie (France) le 10 May 2005 à 11:44
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.
Cafie le jour j arrive bientôt !
Je n'ai pas encore essayé le chat, il faut déjà que je regarde comment ça fonctionne !
Bonne journée à toutes !
Message de POISSON (France) le 10 May 2005 à 11:54
salut poisson,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras tu vas t'y plaire, les filles st ttes trés sympas et à l'écoute, ca aide bcp.
sinon, moi je m'appelle sabrina, j'ai 26 ans, et réve de devenir mère bientot(pourquoi pas en 2006...)
Mon mari est svt absent également car il bosse ds un cinéma à 40 kms de chez nous, et termine sa journée vers 23h30, dc mes soirées st svt en solitaire!!!!!
a trés bientot,
sabrinav, essai bb1 depuis nov 2004
Message de sabrinav (France) le 10 May 2005 à 19:16
Coucou Sabrina,
J'espère que bb 1 ne se fera pas trop attendre !
Il faut essayer de ne pas trop y penser !
C'est vrai que vous avez l'air toutes sympa et j' espère que je resterai un bon moment avec vous malgré que mon homme n'aime pas ça !
Bonne après midi !
Message de POISSON (France) le 11 May 2005 à 13:56
merci pour ton bon conseil ! j'avoue que mon coeur penchait exactement du même côté que toi, c'est juste l'âge et la peur de la fatigue qui me faisait hésiter. et puis aussi de me dire que j'aurais plus de 60 ans quand mon dernier en aura 20 !!!
merci de me donner la force de balayer toutes ces peurs. j'aurais aimé que tu vois mon sourire de bonheur après avoir lu ton message !
gros bisous à toi et à toute ta petite famille
à bientôt
Message de gigih (Greenland) le 14 May 2005 à 21:50
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|