Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
arrêt pilule et conception bébé
Les muguets 06 en route vers leurs 2 ans
quand c'est oui ca me bloque
Nouvelle, essai bb1
composition de phrases: le marabout
ptite nouvelle
Qui me suit?
Mathilde decompte: 10 jours
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 10
Nouvelle, essai bb1
attente essais bb
c'est quand le bon moment ???
en attendant le top départ...
Les bébés aux besoins intenses
Essais bb2 Qui ?
Les essayeuses BB2 .... suite
Essai bb
essai bb cet ete
Recherche colorant..merci super mag:D
Notre plus belle attente:donner la vie(2)
Ptite déprime
l'été, le soleil et les ++++ de juillet
coucou!!!!!!! une de plus
**En attente de notre 3eme bébé**
Fichu pilule !!! GRRRR
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Envie de commencer les essais bébé

Bonjour, Je m'appelle Sarah et je suis nouvelle sur ce forum! :) J'ai 22 ans je vis en couple depuis presque 2 ans et nous sommes ensemble depuis début 2009.. J'ai perdu mes parents très jeunes et j'ai du m'en sortir seule pour tous et maintenant que j'ai réussi à avoir un appartement, un boulot génial et que j'ai pu reprendre ma sœur à la maison je suis vraiment heureuse de plus j'ai trouvé l'homme de ma vie! Alors ayant le besoin de ravoir une "famille" digne de ce nom, voulant me sentir utile et vivante je ressens le besoin d'avoir un enfant avec lui <3 Mais ayant un homme qui est très réfléchis, il m'a annoncé que ce ne serait pas tout de suite mais qu'il le voulait autant que moi! Lorsque nous aurons mit de coté etc. nous débuterons les essais bébés :) Il m'a fixé une date pour les premiers essais donc nous devrions débuter çà en septembre prochain donc dans 9 mois... (Je tiens à dire que nous avons tout de même deux cdi)je ne sais pas si c'est çà qui prouvera notre stabilité financière mais en tous cas il vaut mieux çà que rien du tout! Je me suis inscrite aussi car je n'ai personne à qui confier tous ceci, mes envies de Bébé, toutes ces journées ou je craque et me mets à pleurer juste en voyant un bébé à la tv ou quand je vois une femme enceinte! Alors j'aimerais que les 9 prochains mois me paraissent le moins long possible, j'aimerais trouver des personnes qui comme moi, doivent attendre pour concevoir leurs futurs bébés, qui comme moi ne se sentent pas bien dans cette attente et qui comme moi ont pourtant "une situation idéale"! Vous êtes toutes les bienvenues à répondre à ce post ;) Courage les filles, faut se soutenir l'une l'autre ;)
Message de jena (Belgium) le 30 November 2011 à 10:15

Bonjour jena, Bienvenue sur le forum. Tu verras, ces 9 mois passeront vite. Et tu trouveras, en effet, tout le soutien dont tu as besoin ici. Au plaisir de te lire. Cindy
Message de Filbusette (Belgium) le 30 November 2011 à 10:25

coucou et bienvenue ici je suis maman de 3 garçons, pourtant je désire un 4e et dernier + que tout, les pleurs d'un nouveau né, j'e ai les larmes aux yeux, une femme enceinte me donne envi... et j'ai tlm envi d'une fille... voir un nouveau né fille, c'est pire que tout je comprends ton envie, ton ressentis... même si je n'ai pas ton parcours et que j'ai déjà 3 magnifiques garçons (p'tits monstres) que j'aime, ben j'ai un vide... le seul pb, chez nous pour ce 4e serait le changement de voiture... la maison est un peu petite mais j'ai déjà réfléchis a toutes les modifications qu'on peut apporter pour y vivre tous au moins un temps... n'hésite pas a ouvrir un post sur le forum pour parler de tes ressentis de tes angoisses, il y a toujours de l'écoute Bonne continuation
Message de casste (France) le 30 November 2011 à 13:04

Coucou ma jolie, je suis d'accord avec Casste sur le fait d'ouvrir un post (dans conception par exemple) car dans présentations, j'avoue qu'on ne passe pas souvent lire ! (C'est juste que parce que j'ai reçu ton MP hihi) Effectivement, je pense qu'il y a sur le forum pas mal de femmes qui aimeraient début les essais (BB1, BB2 voir plus) donc tu pourrais y trouver une écoute. Quoiqu'il arrive, je te soutiens ma jolie.. Gros bisous
Message de antariana (Belgium) le 30 November 2011 à 15:29

Alors, moi je te propose de nous rejoindre dans notre post " En attendant le top départ " dans la rubrique conception... c'est un post pour celles qui vont se lancer bientôt dans les essais bébé... mais qui pour "x" raison, doivent attendre leur top départ ! C'est ce qu'il te faut ?! Et au fait, Bienvenue
Message de lilitounette (France) le 30 November 2011 à 15:36

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog