|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Euh... bonjour !
Bonjour !
Déjà je me présente, je m'appelle Marion et j'ai bientot 24 ans.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai des milliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiards de questions !!!
Je ne suis donc pas enceinte ou quoi que ce soit mais... des envies, des projets mais avant tout beaucoup de questions avant de se lancer dans la grande aventure !!
Voila, je vais essayer d'explorer le forum pour voir si je trouve un endroit où poser mes questions et peut etre meme qu'elles sont déjà posées ;)
A bientot !!
Message de Doba (France) le 17 January 2012 à 19:06
Bienvenue et bonne grossesse
Message de 3.14hela le 17 January 2012 à 19:31
bienvenue et pleins de super projets
Message de casste (France) le 17 January 2012 à 19:38
Bienvenue parmi nous!!!
Message de SophieD (Belgium) le 17 January 2012 à 19:39
Bienvenue !
En espérant que tu trouves les réponses a tes questions !
Message de lilitounette (France) le 17 January 2012 à 20:14
Bienvenue Marion
Tu verras que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions sur le forum ! et si ce n'est pas le cas...n'hésites pas !!
Message de Mailie (Belgium) le 17 January 2012 à 20:29
bienvenue sur le forum!!! Tu verras, ici il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions!
Message de tortue68 (France) le 17 January 2012 à 20:42
Bienvenue.
Message de Ciboulette (Belgium) le 17 January 2012 à 21:01
Merci les filles !!!
Faudrait que je trouve L'endroit sur le fo' où on peut raconter notre "vie" et comme ca j'aurai les questions qui en découleront. Et vous comprendrez peut etre mieux mes questions ;)
Merci pour votre accueil en tout cas !!!
Message de Doba (France) le 17 January 2012 à 22:02
Bienvenue.
Message de Sydou (France) le 18 January 2012 à 15:06
Merci !!!
Message de Doba (France) le 18 January 2012 à 16:05
Coucou tu peux raconter ta vie où tu veux et si y a un souci Virginie (notre chef lol) mettra ton post à l'endroit conseillé!!!
Message de SophieD (Belgium) le 18 January 2012 à 16:56
Oui c'est fait Sophie !!!
Quelques filles m'ont pas éclairé déjà, c'est sympa ;)
En tout cas ce forum a l'air bien grand, je me sens un peu pommée et pas à ma place lol !!
Message de Doba (France) le 18 January 2012 à 16:58
Ca va aller t'inquiètes!!!
T'as ouvert où alors un post lol??? Pour que j'aille jeter un coup d'oeil.
Message de SophieD (Belgium) le 18 January 2012 à 17:02
Voila c'est là Sophie : http://www.bebe-passion.be/forum/Mes-petites-questions-financières-Nos-droits-(et-nos-devoirs)--62052--47--1.html
c'est des questions pour l'instant, plutot "terre à terre" pour voir si on peut se lancer.
Car non je ne suis pas enceinte, pas encore ! On se demande si on se lance ou pas ! (meme si j'y pense tellement souvent que je me dis que maintenant, je ne peux pas me dire "non ce sera pour plus tard finalement" ^_^)
Et justement, c'est parce que je ne suis pas enceinte que je ne me sens pas à ma place xD Mais c'est probablement le mieux pour mes questions : des personnes étant déjà passées par là
Enfin je pense qu'au fur et à mesure de notre projet, j'aurai probablement beaucoup d'autres questions
Message de Doba (France) le 18 January 2012 à 17:07
doba tout le monde à sa place :
celles qui attendent avant de se lancer
celles qui essais d'avoir un bébé
celles qui sont enceintes
celles qui ont eu leur bébé
celles ....
bref re bienvenue à toi
Message de nath53 (France) le 18 January 2012 à 17:12
Merci ^_^
Le temps que je trouve mes marques...
En tout cas, merci pour votre accueil !!
Message de Doba (France) le 18 January 2012 à 17:17
C'est clair qu'on est toutes bienvenue ici!!
Moi ça fait depuis janvier 2005 que je suis ici et je m'y sens bien!!
J'ai dû changer de pseudos entre deux c'est pour ça que sur ta gauche il est marqué 26 octobre 2010.
Je trouve que sur ce forum tu trouves toujours des réponses à tes questions!!
Bisous!
Message de SophieD (Belgium) le 18 January 2012 à 17:35
Bienvenue parmi nous
T'inquiète, au départ, on est un peu timide mais au fil du temps, on se fait une petite place ... qui grandit.
Comme Nath t'a dit, y a de tout sur le forum ... même des hommes
Si tu veux, on a un groupe "en attendant le top départ" dans conception. Bon on est au tome 7 ... on cause beaucoup. Sur la récap de la page 1, tu verras à peu près qui est qui et on est
des mamans qui attendent avant de se lancer (dont Nath et moi)
des mamans qui essais d'avoir un bébé
des mamans qui passent par l'IAC ou la FIV
des mamans qui sont enceintes
des mamans qui ont eu leur bébé (dont Nath depuis 10mois et moi depuis 18mois lolllll)
des mamans qui nous suivent sans être dans les catégories du dessus
Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 18 January 2012 à 19:30
Merci Sophie !! Je suis sur un autre forum aussi et généralement je reste fidèle (forum qui n'a RIEN à voir avec ceci bien sur !) : quand on se sent bien pourquoi partir ? Surtout qu'au fil du temps, on crée des amitiés. Moi sur mon autre forum, j'ai trouvé de réelles amies.
Merci Havana ! Chouette idée ! Merci pour le topic conseillé ;) j'irai !! Mais je crois que j'ai regardé vite fait l'autre jour... J'avoue justement ne pas avoir tout pigé sur la page récapitulative. C'est dur en meme temps quand on connait aucun nom :D
Message de Doba (France) le 19 January 2012 à 01:21
coucou et bienvenue!
ne t inquiéte pas tu finiras par trouver ta place parmis nous toutes
les filles on toujours quelque chose a pouvoir nous apportés a l'une ou a l autre!
elles sont suuper tu vérras!
moi j suis suis depuis longtemps,partie pour certaines raisons mais suis revenueeeeeeee lol
bisous a toi
Message de choupétte (Belgium) le 19 January 2012 à 14:58
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|