Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bonjour à toutes!
Les avriliens et leurs mamans piplettes!
Les essayeuses BB2 un nouveau départ!!!
Pour toutes les nouvelles de deux mois
Nouveau membre
Très heureuse de faire partie de ce forum
rencontre à Pirouette pour finir C FINI
Petits bouts de mai 2007, ça pousse!!
**Les novembrettes 2005 à l'école **
C'est parti : le gang des Janviettes 2009
Conceptionneuses FIV (13) : Rentrée PMA
QUE DU BONHEUR !!!!
Les Z@Z@'s sous le soleil << Tome 23>>
baisse massive et prix fulgurants !
Septembrettes 2006 (Tome 5 - 8eme mois)
les bebes marsiens 2007 tome 20
vet garcon 24m +peluches +rajout0/24mois
Voilà ... pas envie de bosser !
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-24
Les marsiens 2007: 1 an ou presque!!!
les gross(e)s cochon(ne)s tome 23
Bébé arrive J-2 / le 15 Juin
23 ans souhaite bébé 2012....
les bebes marsiens 2007 tome 20
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

HELLO !!!!!

Bonjour à toutes, Je me suis rendu compte que j'avais écrit un poste il y a quelques jours (nom du poste : renseignement dans conception) mais que je ne suis pas passée par la case des présentations : pas bien !!!!! alors je rectifie le tir ! Je m'appelle Laëtitia et j'ai bientôt 27 ans (en juin). J'ai arrêté la pilule depuis 1 mois seulement pour essai bb1. Cela fait plusieurs semaines que je consulte ce site : les expériences et les conseils sont vraiment très enrichissants. J'espère que l'on partagera beaucoup de belles choses et surtout de bonnes nouvelles ! A bientôt.
Message de laëtitia (France) le 31 January 2005 à 16:30

Bienvenu Laetitia ! et tout j'espère un beau bb pour 2005 !! moi j'ai 25 ans j'ai aussi arrêter la pilule il y a 1 mois et j'aurais 26 ans en juin ! A bientôt
Message de Kali25 (Switzerland) le 01 February 2005 à 08:49

bienvenue laeticia je te souhaite bon sèjour sur le forum a bientôt a+++
Message de sandrine3 (France) le 01 February 2005 à 09:25

Bjr et bienvenue Je te souhaite bonne chance pour la conception de votre tit bout et que tu viendras bien vite nous annoncer une bonne nvl Moi c Gaëlle,g 19 ans et je suis la maman de Noémie qui va avoir 7 mois le 5 de ce mois Je suis avec son papa,David,26 ans,depuis plus de 2 ans Gros bisous et a bientot  
Message de Guest le 01 February 2005 à 09:42

BIENVENUE LAETICIA moi c'est julie valentine j'ai 27 ans maman depuis 7 ans et essai BB4 en cours. Gros bisous et peut etre vivrons nous nos grossesses ensemble  
Message de julie valentine (France) le 01 February 2005 à 09:52

BIENVENUE LAETICIA moi c'est julie valentine j'ai 27 ans maman depuis 7 ans et essai BB4 en cours. Gros bisous et peut etre vivrons nous nos grossesses ensemble  
Message de julie valentine (France) le 01 February 2005 à 09:53

Salut Laëticia et bienvenueJe suis la maman de Samuel qui a 6 mois et demi. Nous habitons Villers-La-Ville dans le Brabant Wallon, en Belgique. Au plaisir de te lire. Bizz Véro
Message de jabi (Belgium) le 01 February 2005 à 10:04

Merci pour votre accueil les filles ! J'espère sincèrement que l'on vivra de belles choses ensemble : grossesses, bébés, expériences et partages ! Quel beau programme hein ? Gros bisous et à bientôt sûrement (j'attaque un nouveau cycle !)
Message de laëtitia (France) le 01 February 2005 à 11:08

salut laetitia, moi c'est magi 27 ans en mai et essai bb1 depuis 2 mois, que tout se passe bien pour toi et pour toutes celles qui essaient bb en 2005
Message de magi (Belgium) le 01 February 2005 à 12:00

kikou laëtitia, soit la bienvenue parmis nous, moi c'est valérie j'aurai bientot 30 ans et je suis l'heureuse maman de deux petits bouts de 5 et 7 ans, essai bb3 en cours, à bientot
Message de valoche0003 (Belgium) le 01 February 2005 à 16:20

Bonjour, Moi c'est Eloïse, 27 ans dans 2 semaines et en essai bb1 Depuis peu. Sur bruxelles pour l'instant mais bientôt à chaumont-gistoux (près de wavre). J'espère aussi qu'on pourra partager plein de chose et surtout un beau ++++rapidement. BIZ
Message de Guest le 01 February 2005 à 16:47

bonjour Laetitia moi c'est Cindy j'ai 23 ans et suis maman de Anissa 2 ans et de noah 6 mois j'espere te lire tres souvent sur le site a tres bientot  
Message de noah (Belgium) le 01 February 2005 à 19:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog