|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Les 3 jours fous des Lilliputiens !!
3 jours de vente fin de série à prix fous
Les Lilliputiens vous proposent des jouets éducatifs en tissus et entièrement brodés, de conception belge. Nos créations permettent aux plus petits de stimuler leur imagination et d’expérimenter les manipulations diverses.
mercredi 29/06 de 12h à 18h
vendredi 01/07 de 12h à 18h
samedi 02/07 de 11h à 16h
Où ?
Research Park – Industriezone 1
Kranenberg,3
1731 Asse – Zellik
Comment ?
Ring de Bruxelles, sortie 10 Asse
Suivez Research Park (Industriezone 1)
Au rond-point, prenez la Pontbeeklaan à vous entrez au Research Park
Prenez la 2e à gauche
A la fin de cette rue, tournez à droite
Le bâtiment se trouve à 50 m à main droite
Cash & Bancontact
Message de Virginie (Belgium) le 16 June 2005 à 15:40
Pour la dernière vente StéphanieB et Jabi étaient particulièrement intéressées
Message de Virginie (Belgium) le 16 June 2005 à 16:32
Voui voui, j'ai fait un copié-collé et c'est déjà envoyé à Homme (pour qu'il mette déjà un peu de sous de côté...).
Merci pour l'info
Véro
Message de jabi (Belgium) le 16 June 2005 à 16:40
Haa super! Je dois acheter qque chose pr ma nièce.
Est-ce que tous ls produits sont à prix réduits ou bien seulement qques-uns? On doit acheter le calendrier...
Message de JeanneCeigne (Belgium) le 18 June 2005 à 16:22
Ils soldent un certain nombre de pièces --> je ne sais pas si "tout" y est...Je vais essayer de me renseigner --> c'est quel calendrier exactement?
Message de Virginie (Belgium) le 19 June 2005 à 23:15
Voici le texte que j'ai reçu, ils ne mentionnent pas explicitement les calendriers.J'essaye de les appeler aujourd'hui!!
Bonjour,
Des articles Lilliputiens déstockés à prix complètement fous vous attendent pendant nos 3 prochains jours de folie.
Vous y trouverez de nombreux jouets éducatifs pour les enfants de 0 à 5 ans, des poupées, des décorations de chambres, des marionnettes, des cubes, des maisons avec personnages (ferme, tipi, …), des livres éducatifs et aussi de nombreux articles en langues étrangères.
Invitez vos familles, vos amis, vos collègues, et toutes vos connaissances… Tout le monde est le bienvenu !
Nous vous attendons très nombreux pour profiter de cette vente exceptionnelle !!!
A bientôt.
L’équipe Lilliputiens
Beste,
Tijdens de volgende driedaagse worden ‘opruim’ Lilliputiens producten aan dolle prijzen verkocht.
Talrijke educatieve speelgoedartikelen voor kinderen van 0 tot 5 jaar worden aangeboden, gaande van poppen, decoratie voor kinderkamers, hand- en vingerpoppen, kubussen, huisjes met verscheidende figuurtjes (boerderij, tipi, …), educatieve boeken en nog vele andere artikelen in vreemde talen.
Nodig gerust uw familie, vrienden, collega’s, en kennissen uit… iedereen is welkom!
We verwachten jullie talrijk op onze uitzonderlijke verkoopsdagen!!
Tot binnenkort,
Het Lilliputiens team
Message de Virginie (Belgium) le 20 June 2005 à 08:57
Oui normalement il y a des calendriers mais vraisemblablement pas en français...
Message de Virginie (Belgium) le 20 June 2005 à 17:00
des personnes y sont-elles déjà allées les autres années ?
j'aime beaucoup cette marque, mais j'habite liège (donc c'est un peu loin mais bon ) et j'ai peur d'être déçue, et de m'être déplacée pour rien.
celles qui y sont déjà allées, pouvez-vous me dire si on fait de vraies bonnes affaires ?
merci, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 20 June 2005 à 17:11
Il s'agit seulement de la deuxième vente.
J'ai été à la première et j'étais ravie. Mon fils à été super gâté (ainsi que les petits des amis). Attention il s'agit des anciennes collections!!!
Les livres en tissus à 5 euros (on en a acheté un très chouette sur l'école ( vous pouvez le voir sur ce site: http://www.ludizoom.com/040_viewprod.php) et un sur les dangers telque la cuisine, les chiens, la route...
La ferme, le cirque, un garage ...était à +/-10 euros pour ceux là les personnage sont des ours or dans la nouvelle collection se sont des "humains" ,le tipi est plus petit que le nouveau et les bonhommes sont blancs aspirine.
J'ai acheté un super tour de lit et gigoteuse (voir mail) pour 14euros.
La dernière fois il y avait les calendrier mais en neerlandais , en anglais et en italien!!!! mais pas en français par contre la majorité des livers étaient en français.
Je doute aussi d'y trouver théophille et la poule mais bon ...
... j'y cours, j'y vole.... et je dévalise
Message de stéphanie B (Belgium) le 20 June 2005 à 22:12
dommage que ce soit à Bruxelles
Romain à la poule, il adore être dedans !!
(j'ai bien une photo mais je ne sais pas comment la mettre )
Message de Chacha (Belgium) le 21 June 2005 à 10:54
J'ai trouvé un site qui ne vend que lamarque lilliputiens
http://www.kelbojouet.com/
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 June 2005 à 06:37
J'ai oublié de préciser que ce site ne concerne que les françaises et les français (faut pas les oublier)
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 June 2005 à 06:41
Merci Stéphanie B pour tes explications. effectivement, ce sont de BONNES affaires !!!!!!
on va peut-être y faire un saut avec mon zhom, c'est pas si loin Bxl...
Message de sandraaa (Belgium) le 22 June 2005 à 10:59
ses ou les ventes!!!!!!!!!!!!
Message de bazoune (Canada) le 24 June 2005 à 05:03
En Belgique pour la vente des fins de série.
Pour les Français(es) j'ai trouvé un site sinon il y a aussi les sites de jouet: telque Au Bois Joli ou ludizoom.
En commerce (en Belgique) ils sont vendus dans certaines librairies jeunesses ou dans les boutiques de jouets en bois (par exemple) mais pas dans la grande distribution
Message de stéphanie B (Belgium) le 24 June 2005 à 06:46
J'ai fait une rapide recherche sur google.ca et voilà:
- http://www.jammyjoes.com/jammyjoes/Search?field_type=&field_age=&field_price=&hits=8&field_description=lilliputiens
- ebay.ca
Il y avait aussi le site http://www.koclicko.com mais les frais d'envois pour le canada sont énormes
Message de stéphanie B (Belgium) le 24 June 2005 à 06:59
Génial! C'est justement un calendrier ennéerlandais qu'il me faut! J'irai voir cette semaine!!!
Message de JeanneCeigne (Belgium) le 27 June 2005 à 19:51
que faut-il faire pour être avertie de ce genre de vente? une amie m'avait parlé d'une vente noukie's je serais super interessée.
Message de sophielola (Belgium) le 27 June 2005 à 21:05
J'ai été avertie de cette vente par mail car lors de la première vente j'avais laissé mes coordonnés
Noukie's ça m'intéresserait aussi, c'est bientôt?
Message de stéphanie B (Belgium) le 27 June 2005 à 22:06
Citer: posté originellement par sophielola sur 27 Juin 2005
que faut-il faire pour être avertie de ce genre de vente? une amie m'avait parlé d'une vente noukie's je serais super interessée.
Sorry mais ici c'est réservé aux Lilliputiens
Message de Virginie (Belgium) le 27 June 2005 à 22:17
je suis allée à cette vente : ça vaut vraiment la peine!!!!! les livres en tissus à 5€, les maisons avec personnages à 10€, les calendriers (mais en ndls, anglais ou italien seulement) à 10€ ...
Message de zizouwhite (Belgium) le 29 June 2005 à 19:33
Oui j'y ai été aussi! On a dépensé beaucoup + que prévu... c'était trop tentant!
Message de JeanneCeigne (Belgium) le 30 June 2005 à 10:09
Ben moi beaucoup moins que prévu... Mon loulou avait déjà tout de la dernière fois
Message de stéphanie B (Belgium) le 30 June 2005 à 11:32
c'étaient les mêmes articles que la dernière vente????
Message de zizouwhite (Belgium) le 30 June 2005 à 12:11
Non pas tout à fait mais ce qui était nouveau étais plutôt pour les nouveau né or Arnaud à 1 an (depuis hier)
Message de stéphanie B (Belgium) le 30 June 2005 à 17:17
Bon annif un peu en retard ti Arnaud . Samuel a presque le même âge, 1 an dans 10 jours !!!!
Bizz
Véro
Message de jabi (Belgium) le 01 July 2005 à 08:35
bonjour je suis nouvelle ici et je voudrais savoir comment vous fonctionnez
Message de soazic (France) le 30 September 2005 à 08:28
mon enfant a eu 3 ans le 13 septembre c etait la fete pendant 2 jours
Message de soazic (France) le 30 September 2005 à 08:33
Citer: posté originellement par soazic sur 30 Septembre 2005
mon enfant a eu 3 ans le 13 septembre c etait la fete pendant 2 jours
bonjour soizic , bienvenue parmi nous. J'ai aussi un petit bout de 3ans (en juillet ) et un plus grand de 6 ans. tu viens de quel coin ??
a bientot
Message de Mail01 (Belgium) le 30 September 2005 à 13:34
soazic merci d'ouvrir un nouveau post pour te présenter
Message de Virginie (Belgium) le 30 September 2005 à 13:40
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|