Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)
p'tite gounette pleine d'espoir
Nouvelle (encore une !! )
bonjour
nouvelle sur le forum
une nordiste parmis vous!
bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle
rencontre à bruxelles?
COUCOU
bonjour!!!!!
bonjour a tous
Bonjour
Le 1er Noël des Bébaoûts 2007 - T7
Les Bbaouts 2009 ont un an!
BB arrivera en mars 2006...
Bonjour à toutes !
coucou
Bonjour bonjour!
bonjour !!!
super boutique super bon plan
une nouvelle maman
Bonsoir
coucou je suis nouvelle
bonjour !!!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Nouvelle parmi vous !

Bonjour à tous !   Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans, mon ami 28. Nous avons décidé de mettre BB1 en route fin novembre 2003. Je suis un peu soucieuse en ce moment car je n'ai pas des cycles réguliers et il s'avèrerait même que je n'ovule pas... J'espère donc que plusieurs d'entre vous me donneront des conseils et me feront part de leurs expériences dans le domaine. @ bientôt donc Cécile
Message de Cécile (France) le 16 March 2004 à 08:48

moi, j'ai 31 ans, je suis mariée à Alain 35 ans.Nous avons 3 enfants Delphine 7 ans Ludivine 14 mois Thibaut 14 mois Nous habitons le Belgique, région Liegeoise Bienvenue Biz   postamble();
Message de Rose (Belgium) le 16 March 2004 à 08:54

Belle famille Rose. Tu dois avoir du boulot !!!
Message de Cécile (France) le 16 March 2004 à 08:56

Bienvenue ! J'ai trente ans, habite à Bruxelles (Belgique) avec Alexis. Nous en sommes aux essais pour bébé depuis l'été 2003. Sinon, nous avons deux chiens, un lapin nain et un oiseau. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum ! Au plaisir de te lire ! PS: Bonne chance pour bb1 ! Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'ovules pas ? Bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 16 March 2004 à 11:01

Coucou !! Moi c'est Galou j'ai 25 ans je suis maman de Léo 4 ans et Claire 2 ans Bienvenue a twaaaaaaa BISOUS  
Message de GALOU (France) le 16 March 2004 à 11:58

Bonjour Cécile, bienvenue par mis nous et très vite une grossesse à annoncer Pihela
Message de Guest le 16 March 2004 à 16:04

Hello et Bienvenue !! Moi c'est Virginie, 30 ans, maman d'une petite Soline de 2 ans, enceinte de Moebius le foetus prévu pour le 10 septembre et épouse de Vincent qui m'a développé ce forum.Nous habitons à Bruxelles (Belgique).J'espère que tu t'y plairas ici et que tu auras envie de participer à tous les forums en y apportant ta p'tite touche personnelle.Tu peux aussi venir voir nos "bobines" dans le Trombinoscope!!Biz et tout bientôt,Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 16 March 2004 à 16:08

bonjour lmoi c laetitia j'ai 19 ans deux enfant et en menage avec jonathan22ans je suis de peruwelz pres de tournai en belguique et je te souhaite la bienvenue tu va voir se site est genial
Message de titia (Belgium) le 16 March 2004 à 16:26

Merci beaucoup pour votre accueil ! Nic-Nac, moi aussi j'ai un toutou. Elle s'appelle Topaze : http://membres.lycos.fr/topazececile/hpbimg/Image%201.jpg http://membres.lycos.fr/topazececile/hpbimg/Cecile_et_Topaze%20300.jpg
Message de Cécile (France) le 16 March 2004 à 17:06

Elle est toute Mimi Topaze, chez moi il y a Sam le chat que seule Virginie peut appeler Tom. Pihela
Message de Guest le 16 March 2004 à 17:20

Bienvenue à toi, Moi je m'appelle sandy maman de maelle qui aura 5 mois dans 5 jours et son papa s'appelle jonathan 25ans.
Message de DYDY (France) le 16 March 2004 à 22:53

Bonjour Cécile! Bienvenue!!! J'ai 24 ans et mon copain Christophe 29. Nous avons nous aussi décidé de mettre BB1 en route l'année dernière, en septembre 2003. En décembre j'étais enceinte mais BB1 n'est pas resté. Nous essayons alors de mettre BB1 bis en route! Bonne chance pour tes essais!!!
Message de Joëlle (France) le 17 March 2004 à 09:11

Bienvenue à toi, Moi c'est kari, j'ai 30 ans, je suis mariée à Jacques depuis 6 ans également. Nous avons trois enfants, Cyprien 8 ans, Yanis 4 ans et Marielle 2 ans, nous habitons la Région Parisienne (95) en France. A bientôt
Message de kari (France) le 17 March 2004 à 18:00

Bonjour Je me présente : Katia, bientôt 28 ans, mariée depuis 2 ans 1/2. J'habite en Alsace et j'attends depuis août 2003 d'avoir une crevette dans le bidon ... pfff .... comme toi, je trouve le temps long Soit la bienvenue parmis nous ! Au plaisir de te relire
Message de ktia (France) le 17 March 2004 à 20:20

Bienvenue à toi Cécile, (hi, hi, c'est mon 2ème prénom) Moi c'est Sabine, je me marie avec Etienne le 15 mai et nous attendons un petit Antoine pour le mois de juin. Etienne est déjà papa d'un grand Mathieu de 20 ans et moi de David, 18 ans en mai et Jérôme, 16 ans en juin. Bonne chance à vous pour vos essais bébé. Bisous.
Message de Petite mère (Belgium) le 26 March 2004 à 09:59

Hello !! Je suis ton aventure dans "Conception" et je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée encore Alors je m'appelle Annick et je suis mariée à Fab, nous avons 30 ans. Nous habitons en Alsace dans l'Est de la France avec notre tit garçon Gabriel et nous attendons sa soeurette pour dans un mois environ ... Bizzzzzz
Message de mica (France) le 26 March 2004 à 17:26

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog