|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Ptite nouvelle psychoteuse
Coucou à toutes Je me présente j'ai 24 ans et mon chéri 27 ont est ensemble depuis 4ans.j'ai un petit bout de 4ans et demi.On a décider de se lancer pour BB2 qui est à présent très attendu...attention au psychottage ma spécialité je compte sur vous pour me changer les idées.Je suis à mon C2 j'ai des cycle de 30 jour (pour le moment), après calcul et douleur au ventre je pense avoir ovuler le week end dernier!! maintenant j'attend (pas) mes regles car le mois dernier j'ai fait 2 test -- à j-2 et j+1 ( en fait je savais surtout pas combien de temps allait durée mon 1er cycle après stérilet Mirena ). La j'attendrais 4/5 jours de retard.
Depuis 3 jours je suis barbouiller et ce matin encore plus nausé, tete qui tourne,... qu'en pensez vous peu etre un ++... je doit attendre hein pour faire un test... snifVoila au plaisir de vous lire bises
Message de PtiteMere03 (France) le 17 August 2011 à 10:51
Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bien vite un beau +++.
Reste zen car on a parfois des symptômes psychologiques ... mais ça peut être un pti bout qui s'est installé.
Tu peux venir nous rejoindre dans le sujet Conception, le post s'appelle "en attendant le top départ"
Kissssss
Message de Havana (Belgium) le 17 August 2011 à 11:11
Pour le symptômes, c'est trop tôt tu sais...
Zen et patience!
Message de Alixette (Belgium) le 17 August 2011 à 12:52
Bienvenue
Message de 3.14hela le 17 August 2011 à 15:19
Bienvenue à toi comme moi =)
Message de Audrey23 (Belgium) le 17 August 2011 à 22:45
Bienvenue parmis nous
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2011 à 06:58
Bienvenue
Message de maman-zen (Belgium) le 18 August 2011 à 07:11
bienvenue et vite au beau+++++
Message de debby1980 (Belgium) le 18 August 2011 à 07:39