Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
PAR ICI LES TRENTENAIRES
Les NATURETTES 2....le retour
LES BEBES
Les pipelettes de décembre 2006 Tome 19
test pipi d'aout ...ou sont les +++++????
Bonjour
et encore un papa
Bonjour
Maman mai 2006
HEUREUSE FUTURE JUILLETTE06
La tribu des novembrettes 2005, tome 3
Avrilettes 2006: Bienvenue à KenaEl
Conception Septembre 2004
Les CONCEPTIONNEUSES... mars 07
Faire un bébé toute seule
Le pendu
adieu on vous aimait bien...
Je me présente
Redichoux chérie et sa Nounouche....!!!!!
Avrilettes 2006 : 4eme anniversaire
Au régime... 8
Décompte Missdoro et San64 !!!!
*Les petits muguets 2006 ont 1 an*
Le pendu
Michel YURYEV - Photographe
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Salut

Je me suis inscrite hier, et je prends enfain un peu de temps pour me présenter... Je m'appelle Sylvie j'ai 31 ans, je suis mariée a David 31 ans aussi. Nous avons 2 enfants, Adeline bientot 4 ans et Anthony 2 ans depuis Janvier... Nous habitons a Graveson un petit village entre Arles et Avignon !!! Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 3 janvier 2005... Voila!!!
Message de dsaa (France) le 07 May 2004 à 13:27

Bonjour, Bienvenu dans ce site, on s'y sent très vite bien. Moi je suis Sasa (Saskia) et je vis avec Vanes et nos enfants: Yannic (8), Mounia (7), Soufian (3), Ilies (2), et Kénny (10 mois), il y a aussi Najwa (13) mais elle vit pas tout le temps avec nous. Nous sommes homo, nous te souhaitons la bienvenu. Tu peux toujours conter sur  nous pour un conseil, vu le nombre de gosses qu'il y a ici. A+
Message de sasa (Belgium) le 07 May 2004 à 13:49

Salut, Moi je vis en Belgique près de Bruxelles et suis la maman de Pierre-Henri et de Lauranne. Bienvenue par mis nous Pihela
Message de Guest le 07 May 2004 à 14:53

Coucou!  Moi c'est Galou 25 ans je suis maman de Léo né le 23/12/99 et Claire née le 18/02/02.  Je suis de Calais , dans le nord de la France.  Bisoussssssssssss    
Message de GALOU (France) le 07 May 2004 à 14:57

bonjour moi c est laurélie j aurrais 21ans en juin je suis l heureuse maman de Fiona née ce 26 février 2004 bisous et bienvenue
Message de fiona (Belgium) le 07 May 2004 à 15:05

moi, j'ai 31 ans, je suis mariée à Alain 35 ans.Nous avons 3 enfants Delphine 7 ans Ludivine 17 mois Thibaut 17 mois Nous habitons le Belgique, région Liegeoise Bienvenue  
Message de Rose (Belgium) le 07 May 2004 à 15:41

Bienvenue ! J'ai trente ans, habite à Bruxelles (Belgique) avec Alexis. Nous en sommes aux essais pour bébé depuis l'été 2003. Sinon, nous avons deux chiens, un lapin nain et un oiseau. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum ! Au plaisir de te lire !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 08 May 2004 à 15:23

Merci beaucoup pour votre accueil !!! J'ai une grosse angine avec streptocoques, alors je retourne m'allonger, je repasserais demain... Encore merci pour votre accueil chaleureux !!!
Message de dsaa (France) le 08 May 2004 à 15:34

Bienvenue! Moi c'est Joëlle et j'ai 24 ans. J'habite dans les Pyrénées avec mon amour Christophe 29 ans et nos 4 petits chats. Nous essayons de mettre en route BB1bis...
Message de Joëlle (France) le 08 May 2004 à 16:33

Bienvenue a toi, moi c gaelle (gaelle 18) ,j'ai 18 ans,j'habite près de bruxelles centre avec mon homme david 26 ans. La je suis enceinte de 8 mois,ma louloute est prévue pour le 28 juin! Bisous et encore bien venue
Message de Guest le 08 May 2004 à 16:52

Bon rétablissement à toi Pihela qui tousse aussi
Message de Guest le 08 May 2004 à 17:57

Bonjour et bienvenue parmi nous. Moi c'est Sabine, 39 ans. Je me marie ce 15 mai avec Etienne. J'ai deux fils, David, 18 ans le 17 mai et Jérôme, 16 ans en juin. Etienne à un fils, Mathieu, 20 ans depuis mars.  Et nous attendons un petit Antoine dans les 3 semaines à venir. Soigne toi bien, ça fait mal une angine. Bisous
Message de Petite mère (Belgium) le 10 May 2004 à 09:25

slt dssa , moi c'est isa j'aie 3O ans et deux enfants, alisson 8 ans et jonathan 5 ans et habite a charleroi en belgique, essaye bebe 3 depuis juin 2OO3 a+   nanou-okapi
Message de nanou-okapi (Belgium) le 11 May 2004 à 07:45

Hello Moi c'est Curty, j'ai 23 ans... pas encore de bébé mais impatiente de m'y mettre (j'attends que la question boulot soit stabilisée... Je suis en période d'essai de juillet à décembre)!   Bienvenue parmi nous et soigne bien ton angine...   à très bientôt dans un forum!     Bises
Message de Curty (Belgium) le 11 May 2004 à 10:46

Salut !! Je suis Mica 30 ans et je suis mariée à Fab. Nous avons un garçon Gabriel et depuis peu Rebecca a agrandi notre famille. Alors tu es rétablie ?? Au plaisir de te lire bientôt ...
Message de mica (France) le 12 May 2004 à 16:58

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog