|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Salut à toutes !
Bonjour,
Après vous avoir lues de façon passive dans "conception " je viens vous rejoindre dans ce forum !
Et oui, enfin je suis enceinte ! De 6 semaines !!
Je me présente, je m'appelle Isabelle, j'ai 29 ans et suis maman d'un petit loulou de 2 ans et 4 mois qui se prénomme TOM. Je ne suis pas mariée; je vis en couple (je vis ds le péché!).
Je suis de la région de Charleroi et travaille dans le secteur bancaire.
Voilà, j'espère vous lire bientôt et compte sur vous pour me faire voyager à travers ce site car je patauge.. Bisous à toutes !
Message de lise (Belgium) le 29 March 2004 à 13:21
moi, j'ai 31 ans, je suis mariée à Alain 35 ans.Nous avons 3 enfants
Delphine 7 ans
Ludivine 16 mois
Thibaut 16 mois
Nous habitons le Belgique, région Liegeoise
Bienvenue
Biz
<SCRIPT language=javascript>postamble();
postamble();
Message de Rose (Belgium) le 29 March 2004 à 13:27
Hello et Bienvenue !!
Moi c'est Virginie, 31 ans, maman d'une petite Soline de 2 ans, enceinte de Moebius le foetus prévu pour le 10 septembre et épouse de Vincent qui m'a développé ce forum.Nous habitons à Bruxelles (Belgique).J'espère que tu t'y plairas ici et que tu auras envie de participer à tous les forums en y apportant ta p'tite touche personnelle.Tu peux aussi venir voir nos "bobines" dans le Trombinoscope!!Biz et tout bientôt,Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 29 March 2004 à 13:32
bienvenue
moi c'est ninou maman de 2 garcons charly 3ans 1/2 et adrien 17 mois .
je suis en essai pour bb3 depuis fevrier.
et je vie en france (vaucluse 84) avec thierry mon mari depuis 1999 et mes 2 d'enfants .
a bientot
Message de ninou (France) le 29 March 2004 à 14:29
Bonjour et bienvenue !!
Ici c'est Annick, mariée à Fab et nous avons 30 ans. Nous habitons en Alsace dans l'Est de la France.
Je constate que nous avons un peu le même parcours puisque nous avons aussi un tit garçon de 2 ans et 4 mois et que nous attendons sa petite soeur pour le 25 avril !!
Quelle est la date de naissance de Tom ? et surtout pour quand est prévu ton 2ème ? en décembre ??
Bizzzzzzz
Message de mica (France) le 29 March 2004 à 14:49
salut et bienvenue,
moi c'est béran j'ai 28ans, je vis avec Sylvain (nous aussi dans le péché mais seulement jusq'au 12juin apres ce sera légal) pres de grenoble dans l'isere.
nous avons un magnifique petit bb depuis le 13mars 2004 qui s'appelle Noé et qui rend plus qu'heureux.
et bien sur n'oublions pas notre chienchien Nicky qui fait partie intégrante de notre vie de famille.
a bientot sur le site et felicitation pour bb en route!
Message de beran (France) le 29 March 2004 à 15:31
Bienvenue !
J'ai trente ans, habite à Bruxelles (Belgique) avec Alexis.
Nous en sommes aux essais pour bébé depuis l'été 2003.
Sinon, nous avons deux chiens, un lapin nain et un oiseau.
J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum !
Au plaisir de te lire !
Ps: Félicitations pour ta grossesse !
PS: Je travaille aussi dans une banque !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 29 March 2004 à 17:54
Bonjour à toi, Lise !
Soit la bienvenue parmis nous (même si tu vis dans le péché...) !
Je me présente : Katia, bientôt 28 ans, mariée depuis 2 ans 1/2. J'ai appris tout récemment que je suis enceinte de BB1, qui est prévu, à mon avis, pour début décembre.
Nous pourrons nous suivre tout au long de notre grossesse, alors ?!
Message de ktia (France) le 29 March 2004 à 20:26
Salut,
Je vis aussi sur une branche dans le pécher..
Suis la maman de Pierre-Henri et de Lauranne, j'habite à Tervuren près de Bruxelles et te souhaite la bienvenue.
Bisous à Tom et félicitations pour cette grossesse
Pihela
Message de Guest le 29 March 2004 à 21:32
Bonjour Isabelle,
Moi c'est Sabine, je me marie avec Etienne le 15 mai et nous attendons un petit Antoine pour le mois de juin. (tu vois, t'es pas la seule à vivre dans le péché )
Etienne est déjà papa d'un grand Mathieu de 20 ans et moi maman de David, 18 ans en mai et Jérôme, 16 ans en juin.
Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé et bienvenue parmi nous.
Bisous à toi et à ta petite famille.
Message de Petite mère (Belgium) le 30 March 2004 à 08:07
Salut
Eh oui c'est moi Sophie (laso)
Eh bien, bienvenue parmi nous et puis comme cela on peut papoter également sur ce site, c'est tout aussi chouette....A+
Sof
Message de LASO (Belgium) le 30 March 2004 à 09:12
Un grand merci à toutes pour cet accueil, ça me fait chaud au coeur !!!
Au fait Mica, tu as bien calculé, la naissance de bb2 est prévue pour début décembre Tom, lui est né le 07/11/2001.
C'est super Ktia, nous pourrons partager ça ensemble !!!
Au plaisir de vous lire et à très bientôt !!!!
Message de lise (Belgium) le 30 March 2004 à 19:30
Oh j'allais oublier ma petite Sophie (LASO) qui est déjà parmis vous !!
Gros bisous Sof à toi et à ta petite crevette !!!
Message de lise (Belgium) le 30 March 2004 à 19:37
Bonsoir lise,
Je m'appelle Kari, j'ai 30 ans et je suis maman de trois enfants : Cyprien 8 ans , Yanis 4 ans et Marielle 2 ans. nous habitons en région Parisienne.
( Je ne suis pas venue depuis longtemps et c' pour cela que je fait le point lolllllllllllllll )
Message de kari (France) le 14 May 2004 à 20:46
salut Lise,
FELICITATION
Moi c'est Marie 22ans et enceinte de 6 mois.
bisoussssss
Message de marie (Belgium) le 16 May 2004 à 13:59
bonjour lise, bienvenue parmis nous et félicitions.
moi, j'ai 4 enfants et 2 enfants de mon amie, nous somment un couple homos (tu vois tu n'es pas la seule a vivre dans le pêché), nous vivons à Bruxelles.
Voici notre tribu: Najwa 13, Yannic 8, Mounia 7, Soufian 3 1/2, Ilies 2 et notre petit Kénny 10 mois.
Bisous de vanes et sasa, et notre tribu folle
Message de Vanes (Belgium) le 16 May 2004 à 14:11
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|