Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Mica a accouché!!!
les grosses cochonnes tome 20
Une 3è surpriz pour Kinder!!!
Les févriettes 2009 ont la forme!
La mariage de Némo (Photo p.7)
quand?
par ici les avrilettes 2007!!!
Encore une nouvelle
Bambins de 4-6 ans
Les images d'Amica
Le 1er Noël des Bébaoûts 2007 - T6
Conceptionneuses IAC/IAD Tome 6
bonjour tous le monde...
les ZenneuZes encore et touZours
En essais depuis aout 2004, j'en ai marre
Milo et Tao acte 1
Les CONCEPTIONNEUSES Décembre
LES REBELLES tome 4
MAMANS DE JANVIER TOME 3 !!
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!
Les Vahinées de déc 2006 (tome 14)
Une tite nouvelle...
je suis nouvelle
tite nouvelle!!!
petite nouvelle
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Une tite nouvelle

voilà je vais me présenter vite fait : Je m'appelle Cindy et je suis l'heureuse maman de Noémie qui a 18 mois. J'ai 24 ans et mon homme et moi on essaie de mettre en route bb2. J'habite Seraing Haut, suis maman au foyer ! Si vous voulez en savoir plus demander
Message de kiss (Belgium) le 23 June 2004 à 17:58

slt kiss, je m'appelle isabelle, j'aie 30 ans, j'aie deux enfants, jonathan 5 ans et alisson 8 ans, je vit a charleroi avec pol qui a 53 ans , et on essaye bebe 3  depuis 1 ans , soit la bienvenue sur le forum et a tres vite  bisssssssssssssssss  nanou-okapi
Message de nanou-okapi (Belgium) le 23 June 2004 à 18:51

Hello!!  Moi c est Galou maman de Léo 4 ans et demie et Claire 2 ans et demi, je suis enceinte et j attends un Tichou pour fin Janvier  Tu peux nous voir sur http://cnous.site.voila.fr/ ( je me suis coupé les cheveux entre deux lol)  Bienvenue a toi bisousssssssssss  
Message de GALOU (France) le 23 June 2004 à 19:15

kikoo moi s'est nadege j'ai 24 ans essai bb depuis bientot 1 an  soit la bienvenue au plaisir de te rerlire @+
Message de nadege (Belgium) le 24 June 2004 à 08:49

Bonjour Cindy, Moi, j'ai 31 ans et j'habite Seraing haut aussi, j'ai 3 enfants postamble();
Message de Rose (Belgium) le 24 June 2004 à 09:17

Citer: posté originellement par Rose sur 24 Juin 2004 Bonjour Cindy, Moi, j'ai 31 ans et j'habite Seraing haut aussi, j'ai 3 enfants <SCRIPT language=javascript>postamble(); On s'est sûrement déjà croisée  J'habite les biens communaux et la je déménage pour la rue de Rotheux (celle du delhaize)
Message de kiss (Belgium) le 24 June 2004 à 12:33

slt les filles j voulais vous dire ke kiss ne viendras pas avant le 7 juillet car elle est entrain de démanager et elle aurra sa connection dans son new appart apartir du 7 donc voila!!! c moi euuuhhhhh qui l ai fait venir sur le site lol j fait de la pub au pres de mes contact lol bisous
Message de fiona (Belgium) le 24 June 2004 à 12:34

bonjour... moi c'est jlou, 27 ans je vis avec harold depuis 4 ans et nous essayons de faire BB 1er.... Bizzzz et bienvenue...j'espère que tu te plairas avec nous....
Message de jlou (Belgium) le 24 June 2004 à 12:34

Bon bein... pour son retour alors... je me présente! Moi c'est Curty, 23 ans, pas encore de bébé... et j'habite Bruxelles! Je travaille à plein temps à partir du 1er juillet et j'attends avec impatience la fin de ma période d'essai pour pouvoir me lancer dans la grande aventure de BB1 Bienvenue parmi nous!  
Message de Curty (Belgium) le 24 June 2004 à 13:39

bonjour à toi (dés ton retour) Moi c'est Bérengère 29 ans, squattée par bb1 depuis 5 mois 1/2 . Nous habitons prés de Tournai. Je suis mariée avec Cédric depuis 2 ans 1/2 mais nous nous connaissons depuis presque 7 ans daont 6 de vie commune.
Message de bbbelge (Belgium) le 24 June 2004 à 15:34

bienvenu a toi, moi c'est stéphanie j'habite namur avec christian,nous somme mariés depuis le 17mai 2003 et ensemble nous avons eux angelqui aura 1 an le 24 juillet.(c'est bientot) j'éspère que nous aurons l'occasion de mieux ce connaitre sur le forum.
Message de stephanie (Belgium) le 25 June 2004 à 01:12

Hello et Bienvenue !! Moi c'est Virginie, 31 ans, maman d'une petite Soline de 2 ans et demi, enceinte de Moebius le foetus prévu pour le 10 septembre et épouse de Vincent qui m'a développé ce forum.Nous habitons à Bruxelles (Belgique).J'espère que tu t'y plairas ici et que tu auras envie de participer à tous les forums en y apportant ta p'tite touche personnelle.Tu peux aussi venir voir nos "bobines" dans le Trombinoscope!!Biz et tout bientôt,Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 26 June 2004 à 15:33

Salut et bienvenue sur le forum, Sorry du retard,g eu des probs avec le pc Moi c gaelle,18 ans,je suis avec mon homme,david,26 ans depuis 2 ans et nous allons avoir notre 1er bébé d'ici peu,ci madame veut bien venir,ma DPA etait hier Gros gros bisous et a encore bienvenue
Message de Guest le 29 June 2004 à 13:09

Bienvenue ! J'ai trente ans, habite à Bruxelles (Belgique) avec Alexis. Nous en sommes aux essais pour bébé depuis l'été 2003. Sinon, nous avons deux chiens, un lapin nain et un oiseau. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum ! Au plaisir de te lire !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 02 July 2004 à 17:18

Salut à toi? comment s'est passé ton déménagement? Moi, c'est Françoise, maman d'un p'tit bouchon Clément de trois et demi et sommes de Mons   bissssss
Message de Françoise le 08 July 2004 à 13:09

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog