|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
bonjour, je suis nouvelle!
bonjour a tous!
je m'appelle Audrey et j'ai 28 ans, j'attend des petits jumeaux pour le 2 decembre(un petit gars et une petite fille) !!
voila, j'espere que je serai bien acueillit !
ps nous n'avons pas encore choisit les prenoms de mes petits anges!
Message de Audrey (Hong Kong) le 10 November 2002 à 03:13
Bienvenue et félicitations pour tes jumeaux (veinarde!!)
Moi, c'est Virginie, 29 ans, et Maman d'une petite Soline de 9 mois et demi. C'est mon mari, Vincent, qui m'a développé ce forum. J'espère que tu t'y plairas!!
Biz,
Virginie
PS: il y a une base de données de plus de 23.000 prénoms. Cela devrait vous donner quelques idées pour vos louloups!
Message de Virginie (Belgium) le 10 November 2002 à 08:23
Salut Audrey!
Bienvenue sur ce forum administré par notre Virginie nationale et animé par des membres tous plus fous les uns que les autres! (excepté moi bien sur!)
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, 6 semaines et 1 jour et j'adore les enfants!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations pour tes jumeaux!!! Si tu as besoin d'aide pour les prénoms, on est là!
Gros bisous
Camile
Message de Lila lyne (France) le 10 November 2002 à 10:23
Bonjour Audrey,
Bienvenue sur le forum!!!
Je suis Céline, j'ai 23 ans et 3 petits garçon, Clément et Kilian et Olwen qui sont 2 "grands" jumeaux.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Message de Céline17 le 10 November 2002 à 10:50
merci beaucoup! et heureuse de faire votre connaissance!
celine17 je pense que j'aurai beaucoup de chose a te demander!!
et encore merci!
Message de Audrey (Hong Kong) le 10 November 2002 à 10:58
n'hésites surtout pas
Message de Céline17 le 10 November 2002 à 11:01
Coucou Audrey !
Bienvenue sur ce forum où il fait bon vivre, j'espère que tu te plairas ici mais je ne me fais pas du soucis car nulle part ailleurs on ne trouve un tel mélange d'humour, de gentillesse, d'amitié, de délire et de passion pour les enfants !
Moi c'est JC (Jean-Charles), 31 ans, fiancé à Lou13 ici présente également, et nous sommes originaires du sud de la France. Nous avons une petite fille de 2 ans prénommée Alicia. Pour mieux te familiariser avec les visages de nous tous aussi (et surtout ceux de nos petits bouts) , tu peux aller jeter un coup d'eil dans le trombinoscope, que tu pourras alimenter à ta guise aussi d'ici quelques temps !
J'espère que ce dernier mois de grossesse va bien se dérouler pour toi et que tu viendras nous raconter l'arrivée au monde de tes deux merveilles ! Voilà un bien beau cadeau de Noël qui t'attend en tout cas !
A très bientôt !
Bizzz
JC
Message de -JC- (France) le 10 November 2002 à 11:02
Bienvenue a toaaa!!
Moi c Galou j ai une mini-moaaa de presque 9 mois et un ti mec de 2 ans et presque 11mois lol!!
Tu vera le site est super on y rencontre des personnes supers
Pour tes jumaux c super bravo felicitation!!
bizz a toaaaaa
GalouUUUUUUU
Message de GALOU (France) le 10 November 2002 à 12:12
salut audrey,
bienvenue a toi et tes jumeaux....
je m´appelle laetitia,j´ai aussi 28 ans,et une petite fille(lilly-rose) de bientot 7 mois...tu as beaucoup de chance d´avoir d´un coup fille et garcon!,je trouve ca genial!,c´etait mon reve d´en avoir...
alors bientot le jour j,tu dois te sentir impatiente non? bonne chance et tiens nous au courant des evenements...
Message de BIG MAMA (Germany) le 10 November 2002 à 12:37
MERCI
Merci, je suis tres contente de faire votre connaissance!!!
je suis allee voir les photos ds le trombinoscope et vous etes tous super et les petits ils sont tellement mignons!
je suis tellement impatiente pour le jour J mais en meme temps j'ai tellement peur!!
bisous a tous!
Message de Audrey (Hong Kong) le 10 November 2002 à 14:25
Bonjourno !
Moi c Mica = Annick, 28 ans, mariée à Fabrice, 29 ans, avons 1 garçon de presque 1 an, Gabriel, qui marche vraiment deps ce w-e à Calais (merci Galou et Fred).
Félicitations à vs pr ces naissances, et raconte-ns tt hein ??!! ns sommes très envieuses de jumeaux sur ce site !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.
Message de mica (France) le 12 November 2002 à 10:37
Coucou Audrey,
bienvenue sur ce super forum !
Moi je suis Céline, j'ai 23 ans, pas d'enfants, je vis à Paris avec mon amoureux !
Zoub'
Céb
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 10:37
Bienvenue Audrey, et félicitations pour les jumeaux.
Moi je suis Céline (encore une ) maman de 2 fillettes de 2 ans 1/2 et 2 mois et 3 semaines.
Bises
Message de Célinote le 12 November 2002 à 15:26
Pffiou, que de Céline sur le site !
Normal, c'est un magnifique prénom ! (tout comme Soline d'ailleurs !)
Il nous va d'ailleurs très bien à toutes les 3 car nous sommes magnifiques, merveilleuses, extraordinaires, géniales, et tout quoi !
Que dîtes vous de monter une assoc' "Céline, merveilleuse Céline", ça nous va bien non !?
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 15:46
Bonjour et bienvenue!
Moi je suis Linda, canadienne, agee de 33 ans, pas encore d'enfant mais pour bientot j'espere!
Felicitations pour tes petits jumeaux!
Message de Sorayya (Canada) le 12 November 2002 à 16:28
Citer: posté originellement par celinejulieb sur 12 Novembre 2002
Que dîtes vous de monter une assoc' "Céline, merveilleuse Céline", ça nous va bien non !?
Tout ça pour concurrencer mon association "JC, fantastique JC" dont je suis le président ! Pfff, copieuse va !
Message de -JC- (France) le 12 November 2002 à 17:33
Tu devrais plutôt faire l'association "JC, abominable homme des neiges !"
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 17:47
Bienvenue Audrey en co
C'est comment Hong Kong?
Pihela
Message de Guest le 12 November 2002 à 17:54
ouiiiiiiiiiiiiii Céline,
"Céline, merveilleuse Céline", ça nous va à ravir.
Le club le plus extra de la planète
Bizz
Message de Céline17 le 12 November 2002 à 18:00
et le plus modeste surtout, n'oublie pas !
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 18:12
oui tout à fait !
Message de Céline17 le 12 November 2002 à 19:05
Céline17, j'suis prêt à faire pleins de dons à votre association que t u représentes à merveille (surtout si c'est déduit des impôts ! ), mais de grâce, il faut virer l'intruse qui s'est immiscée avec vous surtout qu'ellle utilise 36 prénoms : céline, julie, béc, ceb, j'en passe te des meilleures !
JC ( Jeune Clown)
Message de -JC- (France) le 12 November 2002 à 20:24
Mais il est hors de question de la virer, c'est une Céline pure et dure......... Par contre pour les dons, c'est avec joie malheureusement je ne pense pas qu'il y aura une déduction d'impôt......sorry JC !!!
Message de Céline17 le 12 November 2002 à 21:13
ooooh, je vois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ??? bon, on va réparer ça...........
bienvenue à toi, oh nouvelle membre de BBP !
jojo
Message de jojo (France) le 13 November 2002 à 14:51
Bonne idée pour le club des Céline
Message de Célinote le 13 November 2002 à 15:55
Bienvenue Audrey et félicitations pour tes petits!! J'espère que tu nou diras rapidement vos choix de prénoms!!! Quels sont vos goûts?
Pour ma part, je suis Ludovic, 32 ans, papa de Clémence, 8 semaines aujourd'hui...Je vis en Région Parisienne....
Bon Moisiversaire mon trombone!!!
Au plaisir de te lire....
Ludovic
Message de Guest le 13 November 2002 à 16:01
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|