Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
a partir de quel age??
Toutes les 3 ou 4 heures ?
écho n°2 demain
a partir de quel age??
C'est avec un gros pincement au coeur...
La 35 eme semaine dure! dure!
Le retour à la maison
affinités entre prénoms
Jeu : quelle série télé????
nouvelle
je suis nouvelle
Cloochettee
besoin de votre aide
les compotines
Les folles de Noël joyeux noel à toutes
j ai vraiment besoin de conseils
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 3 (déjà)
je ne sais pas si...
bonjours ses jenny
BACHELOR
coucou, une nouvelle de plus!
pot pour bebe
Omnibionta pronatal
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

bonjours ses jenny

slt j m appelle jenny j ai 25 ans. Je suis maman d un p tit bout de 5 mois,qui s appelle maverick. J habite a Chappelle et je suis fiancé.Je ne connais pas du tout se site mais je trouve qu il es génial d apres se que je lis merci d avance de m accueillir a bientot jenny
Message de jenifer (Belgium) le 19 June 2004 à 08:24

Kikooo  Moi c est Galou je suis la maman de Léo né le 23/13/1999 Claire née le 18/02/2002 et j attends bébé 3 pour Fin Janvier.  Bienvenue parmis nous a tout Bientot  Bisous
Message de GALOU (France) le 19 June 2004 à 10:28

Bonjour Moi c'est sasa et je vis avec vanes et nos 6 enfants. Najwa 13, Yannic 8, Mounia 7, Soufian 3 1/2, Ilies 2  ans et Kénny 11 mois. Nous sommes heureuse de t'accueillir dans cette famille. Bisous de Sasa et Vanes --------------------------------------------------------------------------------------------------- On est folle, mais on s'assument
Message de sasa (Belgium) le 19 June 2004 à 12:38

bonjour moi c'est nadege j'ai 24 ans je suis fiancee j'ai pas encore de bb mais en essai depuis aout 2003
Message de nadege (Belgium) le 19 June 2004 à 14:02

bienvenu jenifer moi c'est stèph j'ai 20 ans,je suis mariée depuis le 17 mai 2003 a christian et ensemble ont a eux angelqui aura 1an le 24 juillet.j'habite namur.bienvenu a toi j'èspère qu'ont aura l'occasion de mieux se connaitre sur se forum. bizzzzzz stèph
Message de stephanie (Belgium) le 19 June 2004 à 16:03

coucou moi c Laurélie j'ai 20 ans je vis avec Marc et notre petit bonnheur Fiona née le 26 février 2004 et nous vivons dans la région liègoises bisous bienvenue
Message de fiona (Belgium) le 19 June 2004 à 18:44

merci a toutes pour votre accueille biz jenny
Message de jenifer (Belgium) le 19 June 2004 à 21:13

Salut, moi c'est nath, j'ai un petit garçon de 4 ans et demi qui s'appelle Simon et je suis avec l'amour de ma vie depuis 13 ans et on remets un bébé en route pour fin 2004, j'habite région de Liège, bisous à vous toutes  
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 19 June 2004 à 23:48

Bienvenue ! J'ai trente ans, habite à Bruxelles avec Alexis. Nous en sommes aux essais pour bébé depuis l'été 2003. Sinon, nous avons deux chiens, un lapin nain et un oiseau. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum ! Au plaisir de te lire !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 20 June 2004 à 11:51

Coucou Jenny, Moi, j'ai 31 ans, je suis mariée à alain. Nous avons 3 enfants Delphine 7,5 ans et ludivine et Thibaut 18 mois. je te souhaite la bienvenue. Rose  
Message de Rose (Belgium) le 20 June 2004 à 20:33

salut, moi c'est carole j'ai 29 ans je suis mariée depuis une semaine, j'ai 3 garçons Grégory bientôt 8 ans, Matthieu 5 ans, Simon 3 ans et l ' ésperance d'un petit quatrième bientôt.  je viens de découvrir le site et je le trouve très sympa avec des futurs, jeunes, mamans, toutes dans le même bateau aspirant au même bonheur : des petits bouts à rendre très heureux
Message de caro67 (France) le 20 June 2004 à 22:03

bienvenue caro moi c'est stéphanie je suis mariée a christian depuis le 17 mai 2003 nous habitons namur et ensemble nous avons eux angel qui aura 1 an le 24 juillet.j'èspère qu'ont aura l'occasions de mieux ce connaitre.
Message de stephanie (Belgium) le 20 June 2004 à 23:42

slt jenyfer, moi c'est isa  j'aie 30 ans, j'aie deux enfants, jojo 5 ans et alisson 8 ans, je vit a charleroi, avec pol qui a 53 ans, soit la bienvenue, sur le site , j'essaye  bebe 3 depuis un an, et ce mois ci j'aie commencee, le clomid, bisssssssssssssssssssss  nanou-okapi
Message de nanou-okapi (Belgium) le 21 June 2004 à 06:34

Salut Stephanie, j'espere moi aussi avoir l'occasion de mieux te connaitre, Angel c'est un super prénom il doit encore être un petit ange à 11 mois ou est ce déjà un petit demon ? moi j'ai trois garçon et avec mon mari nous venons de décider un quatrième bb !!
Message de caro67 (France) le 21 June 2004 à 07:00

Salut!!! Moi c'est Curty, 23 ans, mariée depuis presque 3 mois ... Pas encore de bébé... mais on songe très sérieusement à s'y mettre... (il faut encore être un peu patient pour "raison-boulot"... Bienvenue sur ce site... tu verras... tu feras plein de nouvelles connaissances... mais attention, on devient vite accro A bientôt! Curty PS: Au fait, je viens de Bruxelles
Message de Curty (Belgium) le 21 June 2004 à 07:15

salut curty, je suis sur que l'on devient tres vite accro, j'ai dejà les premiers signes !! je suis de Strasbourg en Alsace
Message de caro67 (France) le 21 June 2004 à 08:42

ben oui tu est deja accros
Message de nadege (Belgium) le 21 June 2004 à 09:41

Hello et Bienvenue !! Moi c'est Virginie, 31 ans, maman d'une petite Soline de 2 ans et demi, enceinte de Moebius le foetus prévu pour le 10 septembre et épouse de Vincent qui m'a développé ce forum.Nous habitons à Bruxelles (Belgique).J'espère que tu t'y plairas ici et que tu auras envie de participer à tous les forums en y apportant ta p'tite touche personnelle.Tu peux aussi venir voir nos "bobines" dans le Trombinoscope!!Biz et tout bientôt,Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 26 June 2004 à 15:34

Salut et bienvenue sur le forum! Sorry ci je repond aussi tard ms g eu des probs avec le pc! Moi c gaelle,18 ans,avec mon homme,david,26 ans,depuis 2 ans,nous allons avoir notre 1er bébé ces jours ci,ms madame n'est po pressée a venir,ma DPA etait hier Gros gros bisous et encore bienvenue
Message de Guest le 29 June 2004 à 13:07

salut moi c'est saralaure, 30 ans et essai bb1 depuis 7 ans... bienvenue à toi...
Message de saralaure (Belgium) le 29 June 2004 à 22:03

salut à vous deux j'éspère que pour toi Gaelle ta tite puce va ce décider trés vite. Moi j'ai trois garçons mais ils sont tous nés en avance 1 mois pour les ainés et 2 mois et demi pour le dernier. Vincent mon mari depuis le 12 juin essayons bb4 depuis 1 mois en ésperant que ça marche vite j'ai le temps long de pouponner de nouveau un petit ange, avec une préference pour "une" petite ange. et SAralaure je te souhaite tout le courage du monde et j'espere pour toi que bb1 ne se fera plus attendre trés longtemps, il defrait savoir qu'une super maman l'attend !!!!!!!
Message de caro67 (France) le 02 July 2004 à 07:02

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog