Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
ces pour octobre 4
photos de vacances
Bébé de décembre 2006 - N°4
je suis de retour linda1977
bebe pour septembre 2006
bebe 2006
babou..... le retour...
POSITIVES ET ZENS NOUS ON GARDE LA BANANE
Les CONCEPTIONNEUSES déc.
Août...on en veut ttes (+) allez Delff!!
Zattention Zenneuse- Poste en Construzion
Au régime... 9
Les jumeaux de Cici J-4 jours
Les conceptionneuses FIV - suite 2
ma nouvelle grossesse
z@z@'s land <<Tome 11>>
Les bébés de décembre 2006 et les autres
10 jours interminable!!
Mamans et bébés des + d'avril 2005 tome2
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
Maman pour septembre 2006
Missbunny!!!
petite absence......
Me re voila
je revien malgres ma peine
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

de retour parmis vous!

Hello tout le monde, j'avais l'habitude de venir vous parler il y a bien deux ou trois ans, puis je n'ai plus eu le net à la maison donc je n'ai plus su venir vous parler! Maintenant, ça y est,je suis de nouveau connectée donc  je reviens vers vous! alors un petit récapitulatif; je m'appelle liza(prononcé laïza), j'ai 25 ans,je suis mariée à Fabien (même âge) depuis maintenant 3 ans mais nous sommes ensemble depuis 8 ans. On a 4 enfants je sais, c'est étonnant, 2filles et 2 garçons.Dans l'ordre, ça donne MONICA, TISSIA, NATHAN-LOUIS (on l'appellait bébé-basket kan il était ds mon ventre, pour celles qui s'en souviennent!) et ANTHONY.Ils ont 6,4,2 ans et Anthony a 11 mois. Je suis étudiante à l'université en dernière année de psychologie social et du travail, fabien est militaire para-médicale. On habite Mons, en belgique. Euh koi d'autre?On adore rigoler, passer du bon temps en famille et rigoler! Je suis d'orignie antillaise (HAÏTI) et Fabien est un metis (Italiano-Congolais).  Bon je ne vois pas trop koi rajouter , à plus pour de nouvelles amitiés!
Message de zazou13 (Belgium) le 04 July 2005 à 12:10

enchantée Liza, et bon retour sur BBP je m'appelle chrystelle, zom laurent, région parisienne, et j'aime rigoler aussi au plaisir de te lire.TTL
Message de Tetellou (France) le 04 July 2005 à 12:14

Salut Zazou!  Quelle belle famille à 25 ans!!!  Welcome back et.. dis... à quand le 5ème?!
Message de Guest le 04 July 2005 à 12:22

Bonjour, Bienvenue parmis nous pour ton come-back Bizzzz
Message de katia (Belgium) le 04 July 2005 à 12:56

Merci à vous trois pour votre accueil! Tatiana, le 5ème? peut-être dans 10 ans? je ne suis pas contre! Je voudrais juste pouvoir terminer mes études ( plus qu'un an) et gagner des sous sous, oui!!! En tu cas merci de m'avoir si bien accueilli!
Message de zazou13 (Belgium) le 04 July 2005 à 21:54

je viens de te lire sur le post de la rencontre waterloo  parmi  nous  
Message de Guest le 03 August 2005 à 20:29

bon retour parmis nous. sophie 27 ans maman d'une petite lola de 5 mois
Message de sophielola (Belgium) le 03 August 2005 à 20:32

hello zazou,   enchantée de faire ta connaissance!   et.....quel courage a 25 ans déja gérer tout ca chapeau!   moi je suis de gilly région de charleroi ,j'ai 33 ans et seulement 3 enfants!lol   une de 8 ans et des jumelles de 2 ans   a très bientot j'espère......
Message de jumellgirls (Belgium) le 04 August 2005 à 23:46

Rebienvenue zazou13!!! J'espère que tu ne nous quittera plus de sitôt!!! Félicitation pour ta belle grande famille et je te souhaites la meilleur des chances pour la fin de tes études...tu as toute mon admiration!
Message de born-melodie (Canada) le 05 August 2005 à 00:17

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog