Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Presentation
J'ai l'ovule qui colle
QUE PRENDRE CONTRE LE BRULANT???
Les fivettes enceintes - TOME 2
Les Sushettes in ze bidou: 31sa: pg 93
Karadokette, de Lau-rie
à mon tour de me présenter ...
idées soirées à PARIS pour ados...
Nouvelle dinantaise
Poupaz'Lutin, Roze, Clémentz et Zules...
Les novembrettes 2009 Tome 3
une nouvelle de plus
C'est parti : le gang des Janviettes 2009
les huiles essentielles
Regi feat Tom Helsen - Night & Day
allez voir page1 des +d'avril merci micro
Mamans et Bébés des +d'Avril 2005 -tome 8
Cherche Couches lavables
Hello!! :D
Nouvelle dinantaise
nouvelle parmi vous!
Chaluuuuuuuut
Idy se présente :)
Hello!
Nouvelle
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

découverte du site

Bonjour à tous. Je suis ravie de découvrir un site où l'on peut discuter de tant de sujets concernant la famille avec des personnes ayant des opinions diverses. C'est très enrichissant. Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans et demi avec lequel j'ai certaines difficultés à me faire entendre et respecter (bien que j'essaie d'appliquer la technique " super-nanny" !   On a beau lire des ouvrages sur l'éducation des enfants, une fois confronté, ce n'est pas applicable à la lettre. A bientot. Coralane
Message de coralane le 30 March 2005 à 23:28

Bienvenue Carolane!!! Ça c'est certain...moi je me fit plus beaucoup au livre, mais plutôt à l'expérience de d'autres maman! Moi je suis maman du grand garçon de 10 ans et j'attend BB2 pour le mois d'août! Au plaisir de te lire! Tu viens de quels pays?Si c'est pas trop indiscret!
Message de born-melodie (Canada) le 30 March 2005 à 23:35

Salut Coralane et bienvenue à toi J'ai 19 ans et j'ai un petit garçon de 10 mois. Je n'ai pas encore ces problèmes là avec ! Mais beaucoup de maman ont du mal à se faire respecter, ce n'est pas facile d'imposer des limites aux enfants et surtout de leur faire comprendre. Bisou, Ashley
Message de Ashley (United States) le 30 March 2005 à 23:38

Bonjour Coralane, Je suis une maman de trois adorables fillettes. Avec ma première, la phase du deux ans a été plus difficile. J'avais un peu de difficulté à me faire respecter et elle n'obéissait pas beaucoup... jusqu'au jours ou j'ai décidé de m'affirmer! Au début, c'était ma première, n'avait que 20 ans à sa naissance, sans expérience, etc... Tout ce qu'elle faisait était ''mignon''. On s'est un peu laissé prendre au piège. Pour renverser le tout. 1-J'ai établit quelques consignes clairs qu'elle devait respecter (ne pas frapper, ne pas pleurer pour avoir quelque chose - si elle pleurait, elle n'avait rien!, etc...) On a commencé avec ça et avec le temps, elle a su reconnaitre mes limites. Pour ce, il faut être très et j'insiste, très constant dans nmos propos. pas d'exeptions!! Il faut lui faire comprendre que c'est intolérable!!! 2- Aussi. il va grandir, maturer un peu et cette phase devra être moins difficile. il va de plus en plus s'exprimer avec les mots. Les enfants ont besoins de consignes clairs et doivent connaitre nos limites. Dans le fond, ça les sécurise. 3- Avec mes 2 autres filles, c'est différent. J'ai fait respecter les consignes de la maison assez tôt! Marielle n'a pas encore un an et différencie très bien le ''oui'' du ''non'' depuis au moins 2 mois. Avant de toucher quelque chose (genre un bibelot sur une table), elle me regarde et émet un son. Si je sourit et dit oui, elle le prend et si je lui dit non, elle recule sa main et n'y touche pas! Beaucoup d'autres mamans me disent qu'elle est trop jeune pour comprendre, que ce n'est qu'un bébé mais moi je dis qu'il faut commencer tout de suite!!! Lorsqu'Émilie avait 1 an et quelques mois, elle lancait sa nourriture par terre lorsqu'elle était dans la chaise haute (comme tous les enfants). Voyant qu'elle continuait même après lui avoir dit non, je l'ai sortie de la chaise haute et lui ai tout simplement demandé de le ramasser et de le mettre à la poubelle (gentiement). Elle refusait. J'ai insisté et finalement, j'ai dû prendre sa main et le ramasser pour elle (avec sa main) et ensuite diriger sa main vers les poubelles. Elle n'a pas aimé mais par la suite, si elle jetais quelque chose, je lui demandais encore de rammasser et cette fois, elle le faisait. Jusqu'au jour ou elle a décidé de ne plus rien jeter!! hi hi! Sur ce, je te dis bonne chance et bienvenue sur ce site! Mes filles viennent d'arriver avec leur papa...! Excuse les erreurs, pas le temps de me relire!! Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 31 March 2005 à 00:36

Merci à toutes pour votre accueil et vos conseils. J'espère que mon fils enregistrera bien tout ça avant mon mariage (le 14 mai) et qu'il se tiendra à carreau à l'église (c'est pas encore gagné!!!) Mais on va s'y afférer! Le pire, c'est que c'est un ange chez sa tata (nourrice). Enfin, c'est toujours comme ça! Ce sont les parents qui endurent. Il parait que j'étais infernale avec mes parents . Enfin, moi, je ne m'en rappelle plus!!! A très bientot
Message de coralane le 31 March 2005 à 05:32

salut moi ces mina maman de  4 anges et bb5 en route et au plaisir de te lire
Message de Mina (France) le 31 March 2005 à 06:30

Bienvenue a toi Carolane, C sur que bcp d'enfants n'ont po bcp de respect pour leurs parents,ms c surtout a l'adolescence,ms qd ils sont tit,souvent ils passent par un stade pareil,c po facile,ms faut rester ferme,et tenir tete! Je m'appelle Gaëlle,j'ai 19 ans,je suis la maman de Noémie (05/07/2004) et je suis avec son papa,David (bientot 27 ans) depuis 2 ans 1/2 Gros bisous et a bientot
Message de Guest le 31 March 2005 à 11:01

coralane salut je te souhaite la bienvenue sur le forum j espère que tu seras ravie de ce site a bientôt j espère
Message de sandrine3 (France) le 31 March 2005 à 14:16

Bienvenue Coralane Laetitia maman de Thomas bientôt 5 mois et pas enocre dans ton cas. Pour l'instant nous gérons juste les crises de 1ères dents. @+
Message de Lulu08 (France) le 01 April 2005 à 10:02

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog