|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
encore une nouvelle
Bonjour,
Je suis Céline j'ai 27 ans et un petit Théo de 20 mois. J'attends le petit n° 2 pour début octobre.
Je suis contente d'être tombée sur ce site qui semble très complet, convivial et surtout qui permet de parler avec des personnes qui se comprennent dans leur maternité.
J'espère échanger avec vous toutes.
(Merci pour vos réponses à mon 1er message dans la catégorie santé des enfants - j'étais inquiète).
A bientôt j'espère.
Message de line (France) le 30 March 2004 à 14:27
Kikoo et bienvenue !!
Je suis Annick, mariée à Fab, 30 ans tous les 2. Nous habitons en Alsace dans l'Est de la France avec notre tit garçon Gabriel.
Nous attendons sa soeurette pour le 25 avril ... c'est imminent lol !!!
Je te souhaite bonne continuation pour ta grossesse et viens souvent nous parler de vous ok ?!!
Bizzzz
Message de mica (France) le 30 March 2004 à 14:32
Bonjour Céline,
Moi c'est Sabine, je me marie avec Etienne le 15 mai et nous attendons un petit Antoine pour le mois de juin.
Etienne est déjà papa d'un grand Mathieu de 20 ans et moi maman de David, 18 ans en mai et Jérôme, 16 ans en juin.
Bienvenue à toi parmi nous et toutes mes félicitations pour le futur bébé.
Bisous à toi et à ta petite famille.
Message de Petite mère (Belgium) le 31 March 2004 à 07:51
Hello et Bienvenue !!
Moi c'est Virginie, 31 ans, maman d'une petite Soline de 2 ans, enceinte de Moebius le foetus prévu pour le 10 septembre et épouse de Vincent qui m'a développé ce forum.Nous habitons à Bruxelles (Belgique).J'espère que tu t'y plairas ici et que tu auras envie de participer à tous les forums en y apportant ta p'tite touche personnelle.Tu peux aussi venir voir nos "bobines" dans le Trombinoscope!!Biz et tout bientôt,Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 31 March 2004 à 08:14
moi, j'ai 31 ans, je suis mariée à Alain 35 ans.Nous avons 3 enfants
Delphine 7 ans
Ludivine 16 mois
Thibaut 16 mois
Nous habitons le Belgique, région Liegeoise
Bienvenue
Biz
postamble();
Message de Rose (Belgium) le 31 March 2004 à 08:37
Bonjour LIne et Théo.
Bienvenue parmis nous, ma Lauranne est née le 9 octobre.
Pihela
Message de Guest le 31 March 2004 à 08:38
Salut Céline !
Bienvenue !
Je m'appelle Isabelle et comme toi je suis nouvelle dans ce forum .
Je suis maman d'un petit Tom de 28 mois et suis enceinte de 6 semaines, naissance prévue pour début décembre.
Je te fais pleins de bisous et à bientôt.
Message de lise (Belgium) le 31 March 2004 à 09:26
salut,
mmoi c'est béran, j'ai 28ans et j'habite pres de grenoble. je vis avec sylvain mon chiri et nous avons une petite merveille du nom de Noé depuis le 13mars2004 qui rend fous de joie.
nous avons aussi notre chien Nicky qui ponctue la famille.
bienvenus a toi et a tres bientot sur le site
Message de beran (France) le 31 March 2004 à 16:30
slt beran félicitation pour ta petite merveille moi j ai accouché le 26 février.
gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 31 March 2004 à 16:33
Bienvenue !
J'ai trente ans, habite à Bruxelles (Belgique) avec Alexis.
Nous en sommes aux essais pour bébé depuis l'été 2003.
Sinon, nous avons deux chiens, un lapin nain et un oiseau.
J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum !
Au plaisir de te lire !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 31 March 2004 à 16:36
bonjour Céline,
moi c'est sandy je vais avoir 22ans le 6 avril, j'ai une petite maelle qui a 5 mois et son papa s'appelle jonathan et il va avoir 26 ans au mois de juin. Nous habitons à vierzon dans le centre de la france.
Message de DYDY (France) le 02 April 2004 à 01:36
Soit la bienvenue !
Je m'appelle Ktia, j'ai 28 ans, et je suis mariée depuis 2 ans 1/2 avec zhom. Comme Lise, j'attends un petite crevette depuis 6 semaines, après 7 mois d'essais ...
Tu verras, le site est super, les gens sont sympas, et on devient très très vite accro ...
Au plaisir de te relire !!!
Ktia
Message de ktia (France) le 02 April 2004 à 20:31
Merci à toutes de votre accueil si chaleureux. Je suis très touchée de votre gentillesse.
Je découvre peu à peu le site et suis ravie.
Sandy j'habitte moi aussi le centre, à 20 minutes à l'ouest d'Orléans.
Virginie, Lise et Katia je pense qu'on se retrouvera dans la catégorie grossesse puisque nous sommes à peu prêt pareilles.
Mais j'espère vous retrouver toutes pour de multiples sujets concernant nos bambins quelque soit leur âge.
A bientôt.
Céline
Message de line (France) le 02 April 2004 à 22:47
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|