Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les pipelettes de déc 2006 tome 23 ouh la
Vente Noukie's
Vente privée Noukie's
Les 3 jours fous des Lilliputiens !!
Vente Noukie's
Vente Noukie's
Notre plus belle attente:donner la vie(2)
Les novembrettes vont sur leurs deux ans
Vente Noukie's
Vente stock Noukie's
vente fin de série Noukie's
Vente Noukie's
vente noukies
O°O°°amazonia et son petit bouchon°O°O°°O
le retour des zenneuses
Vente Noukie's
Vente Noukie's
Vente en ligne
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

vente fin de série Noukie's

Suite à l'annonce de la vente Lilliputiens, je me suis renseignée auprès du site Noukie's pour savoir s'ils organisaient des ventes de stock, eh bien oui voici leur réponse : Bonjour, En effet, nous organisons des ventes de stock deux fois par an dans nos bureaux de Saintes (Tubize) Il n'y a pas encore de date prévue pour la prochaine vente mais nous ne manquerons pas de vous prévenir dès que celle -ci est fixée. Bien à vous, je vous préviendrai via le Forum dès que j'aurai du nouveau
Message de sophielola (Belgium) le 05 July 2005 à 15:37

Merci pour l'info
Message de jabi (Belgium) le 05 July 2005 à 15:47

Merci bien!!
Message de katia (Belgium) le 05 July 2005 à 15:53

Sophie,   As-tu eu de snouvelles depuis lors ? Merci
Message de isaplet (Belgium) le 18 July 2005 à 16:43

J'attends aussi des nouvelles pour la vente car ça peut être intéressant. Merci de nous tenir au courant
Message de Guest le 18 July 2005 à 21:15

voilà j'ai reçu une réponse vente exceptionnelle NOUKIE'S le vendredi 21 octobre de 14 à 19 h le samedi 22 octobre de 10 à 15 h adresse: AMTOYS sa avenue Zénobe Gramme 21 1480 SAINTES
Message de sophielola (Belgium) le 25 September 2005 à 17:34

Ah, super, c'est tout près de chez moi... Les filles, si vous faites des achats de doudous, PENSEZ A EN  ACHETER 2 DIRECT, IDENTIQUES, car en cas de perte (et surtout si ce sont des fins de série !!!), ce sera difficile d'en retrouver... 
Message de isaplet (Belgium) le 25 September 2005 à 17:54

Et c'es koi des Noukie's?????
Message de Melanie210 (Belgium) le 25 September 2005 à 22:03

Je trouve que DOD fait déjà de super prix sur des tas d'articles Noukie's  ex. 7,50euros sur un T-shirt longue manche "paco" alors verrais si mieux?? Mais pas encore sur les articles Lola---> a voir à ta déstok Merci pour l'info Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 26 September 2005 à 14:55

j'ai une amie qui est allée l'an dernier et elle était ravie. on verra c'est la première fois pour moi!
Message de sophielola (Belgium) le 26 September 2005 à 14:57

pour moi ossi lolllllll merci je compte agrandir ma collectionlola. encore merci
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 26 September 2005 à 15:06

Alors est-ce que quelqu'un est llée à la vente? c'était comment? interressant?
Message de sophielola (Belgium) le 23 October 2005 à 13:31

hoooooo sui dégouté je viens de voir le sujet aujourd'hui??!!! et vs savez quoi en plus j'habite Saintes (tubize) Honteux de ma part... merde qd mm surtout que ma grande adore et a un doudou noukies et je lui avait promis d'aller en acheter un et qu'elle choisirai celui de sa tite soeur.. mince alors. si vs avez encore de bonne info comme ca n'hésitez pas je viendrai plus souvent ds présentation.. gros bisous vs pensez que sa ce fait tjrs là ( a saintes?)
Message de petitelaura (Belgium) le 23 October 2005 à 16:30

vi moi! bon ben première tentative vendredi vers 16h! l'horreur! un hangar blindé de monde! une file aux caisses de 2 heures minimum! donc on est reparti sans rien acheter! On y est revenu le samedi pour l'ouverture, bcp de moinde mais 15 minutes aux caisses. Donc ça vaut vraiment la peine! pleins de fringues mais petites tailles (3 mois - 6 mois - 12 mois), pleins de peluches (une de 30cm = 10€). Mais seulement des lapins jaunes ou le crocodile vert. Aussi bpc de peluches et jeux Bengy.
Message de zizouwhite (Belgium) le 23 October 2005 à 21:54

Bououououououo, j'ai loupé ça. A quand la prochaine vente?
Message de stéphanie B (Belgium) le 07 December 2005 à 12:45

Merci pour l'info !!!
Message de vero22 (Belgium) le 09 December 2005 à 08:37

Toujours pas de nouvelles d'une vente?? S'il y en a deux par an... il devrait peut être en avoir une bientot??? non??
Message de stéphanie B (Belgium) le 03 March 2006 à 18:23

Salut les filles, J'ai eu l'info via une amie prochaine vente noukies le samedi 22 avril 2006 à Saintes.Je ne connaisq pas les heures mais je crois que c'est la journée.Je vous tiens au courant si ca vous dit? Bizz Sandrine
Message de sanivand (Belgium) le 06 March 2006 à 20:19

de 9 à 17h mais armez vous de patience : il faut compter un minimum de 2 heures de file aux caisses!!!!! evitez de venir avec les enfants Il n'y a qu'un seul jour et c'est un samedi
Message de zizouwhite (Belgium) le 07 March 2006 à 13:01

suis contente j'habite a 100m....
Message de petitelaura (Belgium) le 07 March 2006 à 20:31

Tu me tiens au courant?C'est où à Saintes?
Message de elef (Belgium) le 08 March 2006 à 16:46

Citer: posté originellement par elef sur 08 Mars 2006 Tu me tiens au courant?C'est où à Saintes? tu cnnais halle?enghien?nivells? dis moi d'ou tu es et si tu veux je t'explique (tu peux le fait par mp si tu veuxà
Message de petitelaura (Belgium) le 08 March 2006 à 21:41

Bonjour, Ne faut-il pas une invitation pour cette vente ?
Message de kalymniaki (Belgium) le 26 March 2006 à 10:44

non, je pense pas
Message de petitelaura (Belgium) le 26 March 2006 à 12:54

non pas besoin d'invitation!
Message de sophielola (Belgium) le 26 March 2006 à 22:03

up up
Message de sophielola (Belgium) le 02 April 2006 à 16:40

alors y-a-t-il des filles qui sont allées?
Message de sophielola (Belgium) le 24 April 2006 à 14:58

Hello La nouvelle vente noukies devrait avoir lieu bientot... connaissez vous les dates et horaires? Merci
Message de stéphanie B (Belgium) le 05 October 2006 à 10:24

Hello! C'est le samedi 21 Octobre de 9h à 15h00 à Saintes.  
Message de sanivand (Belgium) le 05 October 2006 à 17:29

Coucou J'avais jamais entendu parler de cette vente. C'est tjs dans ce coin-là ? y a rien dans la région de Liège ? Merci
Message de Filosa (Belgium) le 05 October 2006 à 18:38

Un up pour les intéressées. Dates et adresse en première page. Pensez à Uper SVP  
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 October 2006 à 07:18

Suis pas douée : c'est quoi un up ?
Message de Filosa (Belgium) le 06 October 2006 à 09:30

merci pour les infos! je pense que je vais y aller, j'espère que c'est interressant.
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 October 2006 à 21:56

virginie si tu y vas c'est a 100 m de chez moi passe me faire un coucou!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 09 October 2006 à 20:37

J'y vais aussi les filles, je serai à la vente VIP d'aujourd'hui... J'ai reçu une invit d'une copine qui travaille là, elle crée les DVDs noukies. J'ai laissé Martin, 7 mois, chez ses grands-parents, et j'emmène mon chti mari !!! Je vous dis quoi bientôt...  J'espère qu'il y aura encore des grosses peluches, je quitte le boulot à 16h15 (Liège), donc j'y serai seulement vers 18h00 En fait, je voudrai surtout trouver des gigoteuses d'hiver... Bons achats !!!!!!
Message de lolo16181 (Belgium) le 20 October 2006 à 11:41

Comme prévu, on a fait des giga bonnes affaires le vendredi !!! Vu déjà tout ce qui était parti vendredi, je me dis qu'il restait plus grand choses le samedi...   Et vous, ça a donné quoi ?
Message de lolo16181 (Belgium) le 25 October 2006 à 15:35

Le samedi c'était horrible. Mon mari est arrivé à 10h et est rentré à 14h30. Rien n'était classé et le personnel lançait les trucs (bavoirs, peluches)dans les files aux caisses. Les gens se bousculaient pour attraper et la sécurité s'inquiétait. Il parait que cela ressemblait au lancement de vivres à des réfugiés affamés. Du jamais vu. Plusieurs amis et mon mari sont revenus "traumatisés" par l'expérience. Heureusement on a quand même fait des affaires mais moins que la dernière fois (j'avais été à la vente VIP).
Message de Soosoo (Belgium) le 09 November 2006 à 22:21

Bonjour les filles,   Je viens de voir vous messages concernant les ventes chez Noukies ! Savez-vous quand il y en a d'autres et si vous connaissez aussi d'autres où cela existe aussi? Je vous en remerci d'avance, Bisous à vous tous! PS: je suis nouvelle sur se site ainsi je ne connais pas encore grand chose!
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 01 December 2006 à 11:59

ENCORE UNE CHOSE !!! Désolé de vous harcelé mais comment vous faites pour insérer la photo de vos boutchous et l'âge avec un petit dessin!!? MERCI LES FILLES BISOUS!!!
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 01 December 2006 à 12:02

Kilou, je sais plus trop, demande à Virginie...
Message de lolo16181 (Belgium) le 06 December 2006 à 11:39

salut je te met le lien pour que tu puisse faire ta frise c pas compliqué tu clic sur le drapeau français et tu suis les étapes http://lilypie.com/ en suite tu va dans ton profile et a ta signature tu fais copié collé avec l'adresse (URL=HTTP) je croi amuse toi bien   
Message de afnm (France) le 07 December 2006 à 15:00

Cool merci!!! Super Sympa!!! Gros Bisous à tous !!!
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 07 December 2006 à 20:22

Coucou j'ai essayé super cool!                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 07 December 2006 à 20:29

Hello, je suis très interressée par une prochaine vente, je savais pas que ca existait. Auriez-vous des infos sur les prochaines dates ? Merci
Message de amazonia (Belgium) le 24 January 2007 à 17:35

Cela devrait être en Mars ou Avril mais je ne penses pas qu'il y ai déjà des dates précises.
Message de stéphanie B (Belgium) le 25 January 2007 à 15:01

Merci, dès qu'une de vous sait quoi, n'hésitez pas à faire signe
Message de amazonia (Belgium) le 26 January 2007 à 15:20

Quelq'un sait il si c'est en mars ou avril?
Message de sanivand (Belgium) le 11 March 2007 à 13:18

oui c'est le samedi 24 mars de 9h à 15h
Message de sophielola (Belgium) le 11 March 2007 à 21:24

Super pour l'information, merci. C'est toujours à Saintes?
Message de sanivand (Belgium) le 11 March 2007 à 21:35

oui toujours à la même adresse      
Message de sophielola (Belgium) le 11 March 2007 à 21:50

Super merci Y en a pârmis vous qui y allez?
Message de sanivand (Belgium) le 11 March 2007 à 22:03

Est ce que ca vaut la peine vraiment? Qqun y a déjà participé??? les prix sont vraiment bons ca vaut la peine de se déplacer de Liege??? Merci
Message de vickyska (Belgium) le 12 March 2007 à 23:11

Les prix sont très intéressant c'est pourquoi dès 8h il y a déjà une file importante à l'entrée!!! Tu ne sais pas toujours voir ce que tu veux face à des furies prêtes au meurtre pour une paire de chaussette ... Si tu es intéressée par les peluches, tour de lit... c'est super. Perso pour les vêtements je préfère les acheter chez dod pendant les soldes (+/- équivalent au prix lors de la vente). A l'entrée on te donne un sac poubelle dans lequel tu mets tout ce que tu veux puis 2h de file à la caisse et tu en sort avec une très grosse facture car pleins de truc pas cher au finale ça fait ...cher!!! Je compte y aller + pour les peluches et linge de lit.  
Message de stéphanie B (Belgium) le 13 March 2007 à 07:55

Toujours certain que c'est pour samedi 24/03? j'ai toujours pas eu le mail d'invitation...
Message de stéphanie B (Belgium) le 15 March 2007 à 08:37

Hello, Je viens de recevoir le mail de confirmation pour samedi 24/03/2007 de 9h à 15h00
Message de sanivand (Belgium) le 15 March 2007 à 19:13

oui oui moi je l'ai reçu le 5 mars!
Message de sophielola (Belgium) le 15 March 2007 à 19:35

Super! Merci les filles pour l'info, la date m'arrange en plus super bien, vu que je remonte dans ma famille, j'aurais plus facile de convaincre mon mari d'y aller vu qu'on sera plus près. Question peut être stupide mais sait-on payer par carte de banque ou faut-il prendre du liquide avec ? Isa
Message de amazonia (Belgium) le 16 March 2007 à 07:54

Hello, Moi à la dernière vente que j'ai été en avril 2006 il y avait bancontact mais j'avais pris un peu de liquide sur moi au cas ou...
Message de sanivand (Belgium) le 16 March 2007 à 08:00

Merci
Message de amazonia (Belgium) le 16 March 2007 à 08:01

Coucou les filles,   Dites j'ai entendu dire que c'était sur présentation de carte vip pour ce vendredi et ce samedi !! Alors pma petite question, était de savoir si on pouvait avoir accès sans l'invitation? Merci de me répondre les filles!! Big bisous à vous tous!!
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 21 March 2007 à 22:43

je penses que c'est vendredi sur invitations et samedi accès à tous et toutes, en tout cas avant c'était comme ça.
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 07:49

Coucou,   Merci beaucoup de me le dire cool!!Sympa!! Et donc si on n'a pas l'invitation, on n'aura pas l'accès? Bisous à ++
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 22 March 2007 à 11:31

si tu y va samedi tu devrais y avoir accès
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 11:49

Merci beaucoup de m'avoir répondu cool sympa A bienôt !! Ciao à+++
Message de kikou29lou19 (Belgium) le 22 March 2007 à 14:50

ben sur mon invitation il ne parle que de samedi!
Message de sophielola (Belgium) le 22 March 2007 à 18:37

pour celles qui y sont déjà allées, on pourait avoir des exemples de prix? merci
Message de sophielola (Belgium) le 22 March 2007 à 18:40

sur ton invitation ils précisent que c'est sur invit uniquement? c'est peut être un nouveau système...
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 18:50

Moi, les filles, je vous dis merci pour l'info. On a été samedi et on est rentré sans problème, on m'a pas demandé d'invit ! Les prix sont effectivement hyper interressant. J'ai acheté quelques vêtements pour mon futur bébé ainsi qu'un beau gilet en Angora pour ma fille de 16 mois. J'ai réussi à avoir la paire de drap de lit que je voulais aussi. Seul déception, impossible de trouver un Cuby géant ou même plus petit, je crois qu'on est arrivé trop tard car on a vu 2-3 Sisi géantes. Isa
Message de amazonia (Belgium) le 26 March 2007 à 11:41

Amazonia je te rassure cette année il n'y avait pas de Cuby géant et j'étais parmis les 10 premières à entrer!  
Message de stéphanie B (Belgium) le 26 March 2007 à 11:50

trop génial j'ai adoré, mais quel monde c'est fou! mais c'est vraiment super intéressant 12€ les pulls et gilets au lieu de 50-60€! 15€ un blouson vendu 60 en boutique 12@ pyjama vendu 30! ça vaut le déplacement! vivement la prochaine! par contre j'ai l'impression qu'ils ajoutent des articles au fur et à mesure de la journée, car j'ai vu des gens à la caisse avec des bavoirs, des coffret repas et moi je ne les ai pas vu!
Message de sophielola (Belgium) le 26 March 2007 à 21:54

Merci Stephanie, ca me console Faut dire que j'ai le catalogue de la saison Australia et j'ai cette image d'un cuby géant avec son bavoir qui me donne envie hihihi Peut être à la prochaine vente ou alors, ben convaincre le petit mari pour le Cuby 80cm dans le magasin que je connais. Sinon pour un exemple flagrant de prix : Le gilet Angora que j'ai pris pour Alex, je l'ai payé 8 eur et quand on est rentré chez mes parents, on a vu sur l'étiquette qu'il coutait 74,90 eur en réalité ! Vraiment une bonne affaire. J'ai vu aussi des gens aux caisses avec des boites remplies de bavoirs et autres que j'ai pas trouvé dans l'entrepôt. Sachant que j'étais dans la file pour femmes enceintes ( pour mi-juin ) et ces gens-là dans l'autre file...et qu'il était midi bien fait, je suppose qu'ils étaient là à l'ouverture car ils devaient déjà avoir une bonne heure d'attente si pas plus dans les jambes.
Message de amazonia (Belgium) le 27 March 2007 à 12:35

Je connais un magasin qui vent des noukies très bon marché (j'ai acheté Cuby 150 à 60 euros!!!)
Message de stéphanie B (Belgium) le 27 March 2007 à 12:39

Et il est où ? Ils ont un site web ? C'est sur qu'un magasin comme ca, c'est très interressant.
Message de amazonia (Belgium) le 27 March 2007 à 12:57

ben moi j'étais là à l'ouverture et pas vu ni bavoir, ni coffret repas! suis sortie à 11h15 mais j'étais aussi dans la file femmes enceintes!
Message de sophielola (Belgium) le 27 March 2007 à 18:42

alors il est ou ce magasin???? pour celles que ça interesse, il y pleins de revendeurs (qui ont acheté à la vente...)sur e-bay!
Message de sophielola (Belgium) le 28 March 2007 à 12:31

Sur EBAY justement mais c'est un vrai magasin à Asse- nom du vendeur ebay: "de-kinderdroom". très sérieux. La collection actuelle de nounours est à -20% les plus anciennes régulièrement aux enchères.
Message de stéphanie B (Belgium) le 28 March 2007 à 13:47

sophie, à 11h15, j'arrivais seulement . Il me semble qu'on est sorti vers 13h, un truc comme ca. Je me souviens que mon mari espérait que quand on arriverait à LLN, on aurait encore à manger au resto. Oui, sur E-Bay, il y a pleins de trucs qui sont mis en vente et quand on voit la date de mise en vente, aucun doute, ca vient de la vente !!!
Message de amazonia (Belgium) le 29 March 2007 à 17:38

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog