Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Rééduc perin
En route pour l'adoption
En route pour l'adoption tome 2
Famille Belges partant habiter en France
Les ++++ chez les fiveuses !
les fofolles de juin !! vive l'été !!
Les ados en 2011
je perds un peu espoir
Votre organisation matinale ?
nouvelle arrivée
Les avriliens 2008 arrivent
dur d'etre belle mére avant d'etre mére
tombé enceinte kan el été ché lé parents
Tirer son lait : combien, comment ?
enfants avec troubles déficitaires attent
Cette fois ci, j'y suis...
Je décolle dans 5 minutes
Les Pré ado sont à l'école
Objectif: - 20 kilos !!!!
Les Décembrettes 2009
Petite surprise chez NUBIRA est née!!!
Vacances vivantes
bonjour
Bonne St Nicolas!
Mattéo, Elodie et Lucie, mes amours
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Comment cela se passe chez vous?

Coucou, Si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir comment se passe votre vie de famille... ° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés?° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule?° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme?° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules? Merci d'avance a toutes, j'espere que vos reponses permettront d'eclairer un peu ma lanterne.
Message de Candybar (Belgium) le 29 September 2005 à 10:32

° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés?Je m'occupe principalement du forum lolSinon on invite et on est invité très régulièrement (je ne supporte pas de rester trop longtemps à la maison lol --> faut que cela bouge!!)° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule?J'ai pris un abonnement dans une salle depuis un mois, j'essaye d'y aller pls fois par semaine --> seule j'y vais sur mon temps de midi.Loisir? le forum lol° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme?Moi et Vincent --> si on est bien et heureux, les enfants le seront aussi.° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations?Selon les cas, il m'arrive de faire des trucs seules, en famille de mon côté ou tous ensemble --> cela dépend des activités. En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Vie Active !!! Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules?Il m'arrive régulièrement de faire des choses seule!!
Message de Virginie (Belgium) le 29 September 2005 à 10:40

pour nous, pas très simple, zom est chef cusinier, donc nous sommes "décalés" le matin : café ensemble (et encore quand je ne dois pas me laver les cheveux où là je saute dans la douche) il rentre à la maison pour sa coupure de 16h30 à 18h et moi je rentre avec Maxime vers 18h45, le soir je dors quand il rentre vers 00h30 / 1h. Seule le soir, bain, manger, jeux avec Maxime, couché vers 21 h, moi je "glande", TV, rangements, p'tit 1/4 d'heure de repassage, vaisselle,.... ensemble le samedi matin, journée du dimanche, et le lundi soir tâches ménagères le samedi matin, zom dort, qq courses dès que nous sommes tous les trois, nous sortons, la plupart du temps au parc (nous en avons plusieurs autour de chez nous, dont un immense avec étendue d'eau, une petite ferme, jeux enfants ....) il nous tarde que Maxime soit un peu plus grand pour faire des activités (zom adorerait faire des parties de ping pong avec lui mais en face à face ) bcp de projets pour lui au niveau activités, l'année prochaine, il rentre à l'école, je vais essayer de négocier mes mercredi a-midi pas facile comme vie de couple, mais on ne se plaint pas, nous sommes très heureux. La solitude ne me fait pas peur, j'aime d'ailleurs plutôt ça, c'est plus dur pour zom car il aimerait bien pouvoir parler à qq'un quand il rentre du boulot, il se réchauffe son plat que je lui ai préparé et regarde la TV jusqu'à pas d'heure, il a besoin de se détendre , c'est sûr qu'il ne va pas rentrer et se coucher direct ! dans notre train-train, nous ne voyons pas le temps passer ....  
Message de Tetellou (France) le 29 September 2005 à 10:58

Personne d'autre?
Message de Candybar (Belgium) le 29 September 2005 à 18:42

Pourquoi toutes ces questions? Tu t'interroges sur ta famille?
Message de Virginie (Belgium) le 29 September 2005 à 19:15

° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés?je regarde soit la tv d'un oeil distrait en étant surle forum soit je suis avec  mon copain - de visu  ou au téléphone° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule?je brodais mais ca fait 2 mois 1/2  que je ne brode plus:  ça reviendra mais ce n'est pas encore le moment° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme?A mes puces avant tout mais je commence à me dire que j'existe aussi et elles s'en portent  même mieux° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations?ça dépend des week end: si mes filles sont chez leur père, je sors de chez moi.Sinon ce sont des activités à nous 3
Message de Guest le 30 September 2005 à 06:29

Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés?je range un peu derrière la grande (une vrai tornade) puis généralement zhom et moi, on discute un peu de tout et de rien!  Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule? moi le fitness, mon homme le karaté, tout ça une fois par semaine et on fait du squach a deux une fois par semaine egalement.  Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme? Moi à mes enfants, c'est plus fort que moi mais mon homme à nous deux, ça fait un bon mélange! ça nous permet de rester assez "au milieu" Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? Généralement c'est en famille, (mon homme est très "famille") mais de temps en temps, rien qu'a deux pour souffler un peu (ça fait du bien)!    
Message de Bisouille (Belgium) le 30 September 2005 à 08:54

Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés? Après le boulot c'est souvent relax devant la TV en train de regarder des émissions (pas de film) genre "ça se discute" "vie privée, vie publique" "envoyé spécial". Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule? Vu que j'ai repris des cours il y a deux ans je travaille sur mes cours.  Pas de sport.  Je n'ai pas d'activités ni en couple ni seule. Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme? JUSQU'A LUNDI JE PENSAIS CONSTAMMENT AUX ENFANTS ET A MON ZHOM.  Après une discussion houleuse avec mon zhom j'ai décidé de penser un peu plus à moi, à me découvrir en tant que femme alors que je n'ai pas l'impression d'avoir évolué depuis 10 ans. Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? Tout en famille.  Le samedi on fait quelques courses, les boutiques, quelques bricoles à la maison.  Le dimanche on part en vadrouille dans un parc provincial de la région (balade en forêt, jeux pour enfants,...) , visite chez les parents, belle-mère.  
Message de valmar (Belgium) le 30 September 2005 à 09:30

Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés? Je ne travaille plus mais bon avec 4 enfants et bientôt 5 pas trop à me plaindre point de vue travail!!! Donc une fois les enfants couchés: compte rendu au papa (qui travaille à pause) de la journée et puis ensuite je prends ma douche, regarde la tv ou vais sur le net ou si trop fatiguée je m'étends dans mon lit et prends de quoi lire.... Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule? J'en avais, je pratiquais la natation et le volley maintenant je suis les enfants: danse classique, jazz, pointe, claquette, french cancan et solfège pour ma fille et foot pour mon fils ! (pour ma fille le mardi, mercredi, jeudi et samedi et mon fils le lundi, mercredi et match le samedi!). Je souhaiterais recommencer à aller à la piscine pour moi déjà et les enfants...... Sinon je pratique beaucoup la photos et je fais de nombreuses mises en pages pour ma famille, connaissance et moi-même.... Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme? Y a pas photo..... à mes enfants ! Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? Le week-end est chargé aussi en activités puisque ma fille a danse jazz et french cancan le samedi et scout l'après-midi et mon fils a match de foot et scout aussi l'après-midi.... donc je profite des cadets et je vais me promener avec eux ou avec une amie et son fils.... Mon compagnon travaillant le week-end aussi ou voulant se reposer..... sinon je pratique aussi le droit de visite du papa de Pierre-Mathys tous les 15 jours donc je vais sur Bruxelles ou lui vient..... Sinon le dimanche je passe ma matinée au marché avec ma fille.... c'est sacré ça..... En un mot j'ai très peu de temps pour moi et beaucoup pour mes enfants.....et pas le temps de m'ennuyer!!!
Message de lessextuples (Belgium) le 30 September 2005 à 10:05

° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés? Le soir, je ne sais pas faire grand chose car je rentre tous les jours à 22h (et oui je fais toujours l'après midi). Quand mon mari a fait le matin et donc qu'il est là le soir, on fume une clope ensemble, on se raconte notre journée et après on monte ()° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule? Mon principal loisir comme la plupart d'entres nous, c'est le forum!! Je ne fais pas de sports (de toute façon, je n'ai pas le temps). En couple, on n'a qu'un loisir et il se passe dans notre lit ° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme? Il serait temps que je pense un peu à moi car depuis que Danaé est née, c'est tout pour elle. Je vous rassure, je ne me laisse pas aller mais dès que j'achète quelquechose c'est pour ma fille. Mon conjoint est aussi une de mes priorités° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? Soit on est invité chez des gens donc on y va à 3, soit la journée on va promener à pied (mon mari, Danaé et moi). Et le dimanche, quand mon mari ne travaille pas nous allons dîner chez mes beaux parents En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules? J'ai une petite vie peinarde pas spécialement active, je fais quelquefois des choses seules. D'ailleurs, je vais au resto avec mes copines le 5 novembre (guinze). Mon mari va au foot donc il fait aussi des choses seuls. Nous nous entendons super bien comme ça et je dois dire que depuis que Danaé est née, je laisse plus facilement mon homme faire des activités mais bien sûr, je ne suis pas d'accord si il me demandait d'aller dans des cafés. Ca c'est NIET!!! De toute façon, il ne le demande même pas. En bref, j'aime mon hom et ma fille et je suis super heureuse
Message de Guest le 30 September 2005 à 10:07

Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés? Je rentre à 17h, je m'occupe de ma fille (on joue, on lit...) vers 18h je fais le souper (la semaine c'est du vite fait) puis c'est le bain; Elisa et moi on soupe et vers 20h elle va au lit. Mon zhom rentre vers 20h il a le temps de donner un bisous à sa fille puis il prend sa douche et soupe pendant ce temps là je range le salon et la cuisine et prépare tout pour le lendemain. 21h on est assis devant la télé, on se raconte sa journée ; puis dodo car on est crevé° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule? Pour l'instant j'ai pas le temps et je suis trop fatiguée (enceinte de mon 2ème ptit bout pour avril 2006) sinon j'allais dans une salle de fitness avec ma collègue à midi. ° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme? A ma famille c'est-à-dire que ça dépend des moments si mon couple va moins bien on privilégie le couple, quand tout va bien c'est notre petite puce qui est au centre, quand j'ai un coup de cafard je pense à moi, bref on essaie d'équilibrer ° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? Le samedi la journée mon homme travaille à la construction de notre maison (comme tous les soirs après le boulot) moi je fais les courses le ménage et une activité avec ma fille (piscine, promenade,...); le soir c'est à la maison ensemble devant un bon film familial ou en amoureux au resto ciné, ou avec notre groupe de copains ou avec un couple de très bon amis . Le dimanche c'est en famille ou avec nos meilleurs amis et le soir c'est le repas familial chez mes beaux parents. Une fois tous les deux mois on se réunis entre filles  (cf le groupe de copains) pour une soirée de nanas où on discute de tout (nos maris, nos enfants, le boulot....) En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules? Je trouve ma semaine routinière mais les week end jamais c'est un bon équilibre pour moi qui aime la fantaisie masi qui ai besoin de repères stable.
Message de nadoune (Belgium) le 30 September 2005 à 10:44

Citer: posté originellement par Virginie sur 29 Septembre 2005 Pourquoi toutes ces questions? Tu t'interroges sur ta famille? Oui, en tout cas je n'ai pas la vie de famille que j'aurais voulu... Le probleme part du fait que zhom est tres egoiste et le pire c'est qu'il le reconnait ... D'abord lui, rien que lui! Et c'est quelque chose qui me rend completement dingue. Le soir, je finis a 18h30 et lui a 17h alors il s'occupe de la petite en attendant et souvent (presque tous les jours) je suis a peine rentrée qu'il fout le camp. Et s'il ne s'en va pas, il concacre tout sa soirée a son loisir.Le week end, lorsqu'il fait beau c'est son loisir d'abord aussi alors qu'on pourrait aller promener a 3, mais d'abord lui, toujours lui! Bien sur je pourrais y aller seule avec la petite, mais quel interet, nous sommes deja tres souvent toutes les 2 et le but serait de faire un truc en famille.En bref, les seuls choses que nous faisont ensemble se sont les visites chez les parents, amis ou autres mais pas d'activités, rien. Cette situation de se voir en courant d'air ou alors 1h dans un lit le soir devant la tele commence a me peser. Parfois j'ai meme l'impression qu'il vit comme a l'hotel. Quand on parlait de faire un bébé, il me semble que je lui ai posé les bonnes questions, etait il conscient des concessions a faire? Du changement que ca implique dans la vie? ... Oui, oui oui m'avait il repondu et maintenant il voudrait vivre sans avoir de compte a rendre, a faire ce qu'il veut quand il veut. S'occuper de sa fille 1h30 ca va encore mais pourvu qu'elle dorme, une journée c'est la mort car il se sent sequestré si il ne sait pas sortir a cause du mauvais temps et quand nous allons passer la soirée chez des amis il aimerait encore pouvoir rentrer a 5h du mat plein comme une andouille! Ben non je suis désolée, bien sur on va chez les amis car c'est pas parce qu'on est parents qu'ils ne faut plus rien faire mais quand la petite a bu son bibi a 23h on rentre car elle doit aller au dodo. La petite il l'a voulu comme moi donc qu'il l'assume et il n'est pas question qu'on reste la parce que lui a decidé de faire la fete alors que la petite doit essayer de dormir dans le vacarme général. Il a eu le culotde me dire que moins au moins j'avais su profiter et m'amuser avant la petite alors que c'etait bien le sens de mes questions avant la grossesse. Et bien oui moi j'ai profité avant et donc je me sens prete a mettre cette maniere de vivre de coté pour faire des enfants. Et lui c'est maintenant qu'il vient m'en sortir une pareille alors que je l'avais pourtant bien "mis en garde" et averti du changement qu'un bébé occasionnait. Ceci est un bête exemple mais il y en a tant d'autres, j'ai l'impression qu'on l'emm*** dans l'organisation de sa petite vie et si c'est pour tout faire chacun de son coté je ne vois pas l'interet de vivre en couple ou en famille. Je lui ai meme proposé de retourner chez sa môman (vie a l'hotel) comme ca il n'aurait pas de compte a rendre, pourrait sortir, aller boire un verre avec ses potes et rentrer a toutes les heures, pourrait passer ses soirées avec son super copain Mica, pourrait passer son week end a son loisir et je lui ai donc dis que quand il avait 5 minutes a nous consacrer qu'il n'avait qu'a passer. C'etait somme toute tres ironique mais je trouvais cette solution tres adequate a la situation.Enfin bref (si on peut dire, sorry pour le roman) voila la situation et je ne sais que faire car je sais qu'il n'a pas l'intention de changer, lui, toujours lui jusque dans sa tombe, comme il le dit, et pas né pour se faire chier dans la vie. Merci mon coeur pour la vie de famille que tu m'offres, j'en suis comblée.
Message de Candybar (Belgium) le 30 September 2005 à 11:03

Et pourquoi quand vous êtes chez des amis ne pas mettre la petite à dormir (lit parapluie, harnai ou autres)?Cela permettrait de ne pas devoir rentrer à chaque fois à 23h par exemple.
Message de Virginie (Belgium) le 30 September 2005 à 11:33

° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés? En rentrant du boulot, je m'occupe des enfants( devoirs, bain, jeux) et du souper. Mes enfants ont sport 2 à 3 x par semaine, donc je les conduis au club. Une fois qu'ils sont couchés, je regardela télé ou je repasse ou je bricole à la maison.° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule? Depuis peu je me suis mise au badminton et à la natation. Cela faisait longtemps que j'avais envie de me mettre au sport mais le soir comme mon homme travaille de nuit, je n'avais pas l'occasion. Je me suis arrangée au boulot pour faire du badminton une fois par semaine entre l'heure du midi et natation pareil. je me sens bcp mieux et plsu relax le soir.° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme? Moi je pense d'abord à mes enfants, c'est plus fort que moi.° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations? Le WE c'est en famille et pour moi c'est sacré. J'ai besoin de passer du temps avec eux et avec mon homme. Et pour lui c'est pareil et c'est même pire, il pourrait vivre sans amis, rien que nous 4. Parfois on invite des amis ou on est invités mais on a besoin de passer des We rien qu'entre nous. On va faire des balades ou on fait du sport en famille. En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules? Une vie assez active et le We penard! Je fais rarement des choses seule, j'en ai rarement besoin.
Message de Chrissou (Belgium) le 30 September 2005 à 11:46

Oui bien sur Virginie mais c'est pas tellement le fait de devoir mettre la petite dormir c'est le fait que lui dise: "j'ai decidé de faire la fete jusqu'a toutes les heures, que ca te plaisent ou non, si tu veux rentrer demerde toi et la p'tite si elle est au milieu du bordel et de la fumée de cigarette c'est pas grave du moment que MOI je m'eclate. Enfin j'ai pris cet exemple mais il y en a des tas d'autres.
Message de Candybar (Belgium) le 30 September 2005 à 11:48

Je trouve pas ça cool de la part de ton zhom parce que je suis tout a fait d'accord avec toi quand on a un enfant on doit passer du temps avec et même si on doit penser a soi on doit d'abord penser a ses enfants de temps en temps renter tard c'est pas grave mais si il veut toujours partir et faire des trucs que pour lui c'est pas cool
Message de tichouchou (Switzerland) le 30 September 2005 à 21:39

Coucou, Si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir comment se passe votre vie de famille... ° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés?ba je moccupe des petits et de mes annimaux puis je moccupe de mon zom quand les petits dorment sans oublier de faire un petit tour sur le forum ° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule?BA le We souvent on fait du cheval en couple et parfois avec les petits,mais bon maintenant jarrète car avec bb4 en prépa c'est impossible ° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme?A mes enfants puis a mon homme ° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations?En famillle,on va souvent au courses de chevaux (on adore )parfois zom fait des acivité tout seul maisc'est rare En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules?Plutot active ,entre les 3 petits ,mon homme, mes annimaux et mon job j ai pas le temps de m ennuyer
Message de chacha22 (France) le 30 September 2005 à 22:29

Ben tu vois chacha, ton zhom il a l'air content de passer ses soirées avec toi alors que le mien j'ai l'impression qu'on l'emm*** et qu'il s'emm*** ici.
Message de Candybar (Belgium) le 01 October 2005 à 10:32

Si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir comment se passe votre vie de famille... ° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés? et bien moi comme je bosse pas je consacre ma journée a mon petit interrieur(couture, cuisiner j'adore, ect..) et comme zhom fait les pausse (1 semaine 6h-14h, et 1semaine 14h-22h) qd il fait le matin quand il rentre du boulot ses petite apres midi tranquille promenade, visite a droite a gauche. et qd il fait l'apresmidi je suis seul , donc promenade seul , visite tj a droite a gauche, et qd il rentre a 23h on passe la soirée blottie l'un contre l'autre e n amoureux. ° Avez-vous des activités, sports ou loisirs?oui le bateau on adore ses moin qui lui est transmie la passion, sinon lui adore faire du velo, et moi aussi. Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? le temps que sa nous prend pour le bateau ses seulement  en saison donc l'été, et pour le velo aussi.Est ce en couple ou seule? oui on a comme qui dirais une relation fusionnele,jamais l'un sens l'autre sauf ses dingue mais sa fait 4,1/2 ans que ses comme sa meme quand on etais pas encore ensemble.° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme?mon loulou, mon zhom, puis a moi je suis comme ca je me suis tj fait passé apres les autres  meme dans mais autre relation, ou en famille, ses d'abort le autres puis moi° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations?il a pas tout le temps le meme congé, donc quand sa tombe un week-end on va chez ses parent a liege, et voir ses copains qui sont pas pret de chez nous, ou on reste chez nous bien penard, ou on ce fait un petit week a la mer. mais tj ensemble   En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules?en general on est un peu comme virginie on aime pas resté chez nous, il faut qu on bouge tout le temps , d'ailleur nos parents nous on demandé si ou  roulais a l'eau 
Message de micha (Belgium) le 05 October 2005 à 14:24

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog