Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Princes(sesses) 2001:Post "solo"
les mamaouts et bebaout 2006 tome 3!!!
Composition de phrases
prenom en A..........
Prénom musulman consonense EU
cherche bebe de 19/20/21 mois
Ou es le post avec les runes?
Liste de prénoms pour vous aidez...
beaux prénoms arabe!!aidez moi svp!!!
Ness vend sa première garde robe
statistique et lune
NewQ? Education-Réaction
NewQ? Education-Réaction
NewQ? Education-Réaction
nouvelle chose venez voir
sexe du bébé
NewQ? Education-Réaction
Lettre à mon homme : HELP
sexe du bébé
Les bébés de décembre 2006 et les autres
sexe du bébé
sexe du bébé
sexe du bébé
sexe du bébé
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Intuition fille ou garçon?

Je suis enceinte et j'ai une intuition quant au sexe de mon bébé... vraie ou fausse? J'ai hâte de le découvrir... La gynéco de ma soeur a dit que dans 90 % des cas, l'intuition de la mère est la bonne. Je voudrais vérifier grâce à vos avis car une de mes amies vient justement de se tromper à ce sujet et après avoir acheté plein de robes et de brols roses: c'est un garçon! Hihi! Avez-vous eu une intuition pour vos enfants? Cela s'est-il confirmé ou infirmé par la suite? Comment s'est manifestée votre intuition? Tant de questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez si le coeur vous en dit! D'avance, merci!
Message de Esfyr (Belgium) le 13 October 2008 à 13:26

moi j'ai toujours été sur dés le test que c'etait une fille et je ne me suis pas trompée les deux fois. pour la grossesse entre que j'ai du interrompre a 3 mois je sentais que c'etait un garcon et apres autopsie c'etait bien un garcon. fie toi a ton intuition
Message de fanny487 (Belgium) le 13 October 2008 à 13:28

Pour mon ainé, intuition sans conviction d'avoir une fille, c'était un garçon. Pour le second, intuition assez forte d'avoir un garçon, c'était un garçon.
Message de Pegase (Belgium) le 13 October 2008 à 13:37

Eheh, pour Marius, j'étais persuadé que c'était une fille... Pour Margot, je me disais que ca serait un petit mec... Je fais partie des 10%!!!! Perso j'y crois pas aux intuitions!
Message de maneige (Belgium) le 13 October 2008 à 13:42

je ne sais pas si on doit dire intuition ou envie profonde de l'un ou de l'autre pour le premier je voulais un garçon et j'ai eu un garçon mais aucune intuition si j'avais raison ou pas pour ma 2ème grossesse , je ne savais pas , zhom voulait une fille moi celà m'était égal mais bizarrement ns n'avions dès le départ qu'une idée de prénom et c'était pour une fille vraiment mais vraiment aucun prénom pour un garçon et ce fut une fille pour ma 3 ème grossesse, aucune préférence, mais vraiment aucune et là à nouveau,un seul prénom en tête et pr un garçon, tous les prénoms de fille qu'on aimait l'année précédente ne nous inspiraient plus et ce fut un garçon je pense que si on se fit à son intuition et qu'on se trompe, c'est une source de déception car il faut se faire à l'autre sexe et mettre de coté les projections déjà faites bonne grossesse à toi
Message de fabienne59 (France) le 13 October 2008 à 13:44

le 1er intiution d'un garçon et garçon pour le 2e (j'avais envie d'une fille) et j'ai pensé pendant 2 mois que s'étais une fille puis je me suis dit "non garçon" j'en ai même parlé avec zhom qui m'a dit garçon et... garçon
Message de casste (France) le 13 October 2008 à 13:53

Pour mes 2 garcons je pensais que c etait ca et BINGO ! J avais raison ! Zhom aussi. Et pour le 3eme je suis certaine que c est un garcon et zhom aussi... réponse dans 5 mois !!!
Message de Guest le 13 October 2008 à 13:53

Fabienne, moi si je me trompe je serais aux anges !!!!!!! Meme si je me serais projetée avec un garcon pendant 9 mois !!!!!!
Message de Guest le 13 October 2008 à 13:55

Fanny, waouw! Ca c'est de l'intuition! Bravo! Maneige, toi ce n'était pas trop ça! Mdr! Plutôt comme mon amie! Elle dit que ce n'est rien, maintenant qu'elle a tout acheté, elle va le faire curé ou homo! Ben peut-être qui sait? lol Fabienne, nous nous n'avons aucune envie! Mais toi tu as eu du bol pour les prénoms! A toutes, merci pour vos témoignages, c'est trop rigolo!!! Encore, encore! Bonne aprem à toutes
Message de Esfyr (Belgium) le 13 October 2008 à 14:03

Esfyr, Je suis comme toi, dans l'attente... Pour le premier, j'étais sûre dès le début que c'était un garçon. Peut-être parce que je voulais vraiment un garçon et je crois que si on m'avait dit que c'était une fille à l'écho, j'aurais eu dû mal à l'accepter sur le coup tellement j'étais persuadée du p'tit mec. Cette fois-ci, on a pas vraiment de préférence. L'un ou l'autre sera parfait(e)! Mais j'ai une légère intuition de p'tit mec encore. C'est plutôt basé sur une grossesse assez semblable que la première au niveau des symptômes de début de grossesse. C'est pas une réelle conviction. On verra bien d'ici quelques semaines! Biz.
Message de Cofana (Belgium) le 13 October 2008 à 15:23

bah moi j'était persuadée d'avoir une fille car je voulais un garçon! je n'ai jamais de "chance" (si ça avait été une fille j'aurais étée déçue mais on l'aurais aimée aussi fort hein!") zohm je pense qu'il penchait pour un garçon, car il avait déjà acheté la ferrari pour bébé! a l'écho, l'échographiste nous a regardé bizarement en entendant le soupir de soulagement
Message de felifette (Belgium) le 13 October 2008 à 15:31

Coucou Moi j'avais une intuition garçon à 100% et on a eu un garçon. J'avais cette intuition avant même de tomber enceinte Je pense aussi que si nous avons un deuxième ce sera un tit mec aussi Pour toi ben moi je dis GARCON !!! Ne me demande pas pq mais je le sens ainsi !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 13 October 2008 à 16:44

J'étais persuadée qu'Emelyne était un garçon ... jusqu'au moment où elle m'a dit que c'était une fille Mais si je veux être honnête, tout au fond de moi, je savais que c'était une fille. On rêve d'un garçon mais même si il/elle n'est pas encore conçue ... je sais que bb3 sera une fille, pourquoi, je sais pas, mais j'ai l'impression persistante qu'on aura jamais de garçon. Pourtant, je veux un petit mec
Message de amazonia (Belgium) le 14 October 2008 à 11:03

Merci les filles! Vous lire me donne encore plus envie de savoir! Nouchette, tu penses un pti mec? Moi aussi, on verra... j'aurai pitêtre une "ptite surprisE" lol Je vous tiendrai au courant... mais ce n'est pas encore pour tout de suite je pense! Biz!
Message de Esfyr (Belgium) le 15 October 2008 à 13:43

Esfyr ben moi j'etais persuadée d'avoir un garçon et zhom aussi...et ben non, ce fut une tite nenette, et c'est vrai qu'a l'echo on a été tellement surpris...pas déçu mais....on s'attendait tellement a un garçon ! lol
Message de Anto (France) le 15 October 2008 à 14:11

bin moi pour noémie sur de sur que c'était une fille et pas manqué la pour cette grossesse je pensé garçon mais je m'était convaincu que j'aurai une deuxième fille car je trouve tellement génial d'avoir les deux je me disais non non cette chance ne sera pas pour moi alors je ne vous dit pas ma joie a l'echo quand il m'a dit garçon j'ai voulu tous voir car je n'y croyé pas hihi. en tous cas je vous souhaite a toute d'avoir ce que vous désiré. bisous
Message de la-choups le 16 October 2008 à 10:39

pour le premier certaine a 100% que c'était un garcon! et c'est bien un garcon... pour le deuxieme pas d'intuition mais forte envi d'une fille... a confirmer mais normalement c'est une fille!
Message de 34emma (France) le 16 October 2008 à 10:44

Citer: posté originellement par Esfyr sur 13 Octobre 2008 Je suis enceinte et j'ai une intuition quant au sexe de mon bébé... vraie ou fausse? J'ai hâte de le découvrir...La gynéco de ma soeur a dit que dans 90 % des cas, l'intuition de la mère est la bonne. Je voudrais vérifier grâce à vos avis car une de mes amies vient justement de se tromper à ce sujet et après avoir acheté plein de robes et de brols roses: c'est un garçon! Hihi!Avez-vous eu une intuition pour vos enfants? Cela s'est-il confirmé ou infirmé par la suite? Comment s'est manifestée votre intuition?Tant de questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez si le coeur vous en dit! D'avance, merci! Au premier pas d'intuition juste envie d'une fille mais il s'est revelé garçon,2 ème j'etait sur que c'etait une fille ça à pas louper,3ème j'ai pensé garçon j'ai eu garçon et 4 ème j'etait sur que c'etait une fille mais on voulait pas demander le sexe,au final à 7.5mois quand on a crqué c'etait bien une fille...ici je voulais absolument une fille(au point que j'ai acheter qques trucs filles) mais j'etait sur et certaines que c'etait un garçon...et c'est un garçonj'ai pu tout revendre Tu saura quand si fille ou garçon?tu pense attendre quoi?
Message de titia (Belgium) le 16 October 2008 à 10:46

...comme quoi Anto, il faut s'attendre à tout! Waouw Titia, le pied! Garçon fille garçon fille garçon! Tu aurais voulu le faire exprès! Emma je te souhaite la ptite fille tant désirée! Vivement le verdict! La-choups, super le pti couple! Comme beaucoup j'espère goûter à la découverte des deux sexes! Pour te répondre Titia... c'est une intuition de pti garçon que j'ai. Pourtant cette nuit, j'ai rêvé que je tenais une superbe petite fille dans mes bras (et aussi que j'étais très maladroite pour la tenir mdr). Nous n'avons pas de préférence. J'aimerais avoir au moins un pti garçon, et une petite fille pour le premier c'est top car elles s'occupent souvent très bien du suivant Nous saurons quand je ne sais pas quand! lol Je suis à 9 SA... mon écho est dans 3 semaines. Dans les meilleures cas, on a déjà une petite idée à ce stade mais je pense que ce sera au minimum pour le mois suivant... si bébé veut bien montrer quelque chose! Ce qui compte vraiment, c'est qu'il soit en forme et heureux, bien sûr! Gros bisous
Message de Esfyr (Belgium) le 16 October 2008 à 15:09

le ptit mec en 1er, quand il le veut, s'occupe bien du 2eme
Message de casste (France) le 16 October 2008 à 15:29

moi je croyais gars le premier et c'est une fille!  le second je me voyais avec deux filles (dans mes rêves, en pensées...) mais enceinte croyais gars et non encore une fille! j'en suis très heureuse!!!
Message de éole (Belgium) le 22 October 2008 à 12:45

Coucou Esfyr, Alors moi, pour BB1 je pensais garcon (et zhom aussi) mais n'osait rien dire avant de la savoir (peur d'être "décue) et Teo est arrivé. Maintenant, j'ai l'impression que ce sera une fille (zhom en est convaincu) mais me dit que ce serait trop beau pour moi donc je n'y crois pas encore. Mais on est déjà sur du prénom pour une louloutte.
Message de cocolulu (Belgium) le 24 October 2008 à 12:43

pour BB1 je sentais que c'etait une fille et bingo pour BB2 encore une fille re bingo pour BB3 je sens un mec verdict dans 7mois en fait dès que j'ai été enceinte, j'ai eu des flash pour des prénoms et c'etait que pour des filles maintenant j'ai eu un flash pour un garcon, qui n'a jamais ete dans une liste pour mes précedants et meme pour les filles c'etait pas les prénoms que j'aimais avant comme si le BB m'envoyait le prénom qu'il voulait
Message de smirnoff (Belgium) le 01 November 2008 à 19:44

pour Anakin, je pensais garçon, j'ai eu garçon... Pour Adrien et Aurélien, je pensais garçons, j'ai eu garçons...   mais je pense aussi que ca ne fonctionnera pas toujours!
Message de Druuna (Belgium) le 01 November 2008 à 19:48

Pour les 2 grossesses, très fort feeling du garçon à chaque fois dès le 2ème mois de grossesse. Et bingo... Comme smirnoff, pour le 2ème je me suis réveillée un matin à environ 7SA et j'ai dit à mon mari. Ben ça doit être Noah et ça sera Noah, tu verras. Comme si bb m'avait soufflé le prénom qu'il voulait....Bizarre
Message de Chevy (Switzerland) le 01 November 2008 à 20:29

Sympa vos expériences! Après rdv gygy, 7/10 chances que ce soit un pti bonhomme! Je vous confirmerai ça... mon intuition serait-elle bonne? Biz!
Message de Esfyr (Belgium) le 05 November 2008 à 20:34

Pour Nicolas, je sentais que c'était une fille ... et bien non! Et ayant eu donc un garçon en premier j'ai toujours dit que BB2 serait une fille ... sinon je lui coupais les... MDR et heureusement c'était une fille!
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 November 2008 à 20:58

Message de Esfyr (Belgium) le 06 November 2008 à 17:38

Moi pareil j'ai la vague inpression que je porte une petite fille et tout le monde me dit pareil mais nous verrons si j'ai une bonne intuition ou pas... Je vous dirai ça dès que je le saurai (j'espère assez vite) grrrrrrrrr dur dur d'être aussi curieuse
Message de tinouxxx (Belgium) le 07 November 2008 à 13:20

Hello, 1ère grossesse, intuition garçon --> garçon! 2ème grossesse, intuition garçon --> et garçon! 3ème grossesse, intuition fille, j'en étais même convaincue --> et encore garçon! 2/3, c'est déjà pas mal!
Message de Guest le 07 November 2008 à 13:25

lol je viens de relire un de mes posts et l'intuition chinoise était fille...  et c'est fille...
Message de éole (Belgium) le 13 November 2008 à 15:40

Message de Esfyr (Belgium) le 15 November 2008 à 11:33

Alors moi, j'avais intuition fille et gygy a confirmé à 90% (car cordon dans le chemin donc prend une marge d'erreur)que c'est une fille :))))))))))
Message de cocolulu (Belgium) le 08 December 2008 à 14:58

Bravo pour ce pti couple ma coco!
Message de Esfyr (Belgium) le 15 December 2008 à 09:23

Alors voilà! J'avais ouvert ce post pour savoir si je pouvais me fier à mon intuition... C'était donc une intuition de garçon et le gynécologue m'avait dit qu'effectivement, on voyait un petit machin ... le verdict c'est ... que je suis nulle à l'intuition (en tout cas dans CE cas) car c'est une petite fille d'amour qui a niché dans mon ventre!... et qui laissait traîner son pti cordon! Voili... je crois que c'est la conclusion! Merci en tout cas pour tous vos témoignages! Et bravo à toutes celles plus douées que moi! Bisous, Carole.
Message de Esfyr (Belgium) le 27 December 2008 à 22:40

mon intuition n'était pas super lol je porte un petit garçon alors que je pensais avoir une fille comme quoi... Mais j'ai trop hâte qu'il soit là ... courage
Message de tinouxxx (Belgium) le 13 January 2009 à 11:57

Ahlala, il est loin le temps de l'intuition! (pfffiou qu'on vieillit didjou!) D'ailleurs, comme je le disais je suis nulle à ce jeu-là mais je suis certaine qu'on m'y reprendra pour le prochain! Vous croyez que je peux me dire d'emblée que ce sera l'inverse de ce que je pense?? mdr Allez, bonne grossesse à toutes les mamans qui jouent à qui est qui! De toute façon, c'est que du bonheur
Message de Esfyr (Belgium) le 15 January 2010 à 00:02

moi mes deux intuitions ont été bonnes
Message de lalolitadusport (Belgium) le 15 January 2010 à 13:00

Moi, je n'en ai aucune... Et aucune préférence non plus.
Message de Alixette (Belgium) le 15 January 2010 à 13:05

Citer: posté originellement par smirnoff sur 01 Novembre 2008 pour BB1 je sentais que c'etait une fille et bingopour BB2 encore une fille re bingopour BB3 je sens un mec verdict dans 7moisen fait dès que j'ai été enceinte, j'ai eu des flash pour des prénomset c'etait que pour des fillesmaintenant j'ai eu un flash pour un garcon, qui n'a jamais ete dans une liste pour mes précedantset meme pour les filles c'etait pas les prénoms que j'aimais avantcomme si le BB m'envoyait le prénom qu'il voulait on peut pas gagner à tout les coups   isa heureuse d'avoie eu une 3eme princesse
Message de smirnoff (Belgium) le 15 January 2010 à 13:42

Alors moi pour bb1, j'étais persuadée que c'étais une fille et c'étais un garçon La je suis enceinte de bb2, je suis persuadée que ça sera un garçon, d'ailleurs, le prénom pour un garçon est choisis mais pas pour fille. J'aimerais tellement avoir une fille mais comme j'ai l'impression que ça va être un garçon, je ne cherche pas de prénom pour filles. réponse le mois prochain, enfin si bébé ne fais pas son timide
Message de wendy00 (Belgium) le 15 January 2010 à 13:48

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog