Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
chaine de mots 5
trucs pour favoriser conception!!
Echarpe de portage
qu'en pensee vous?
Les valentines et leurs ++++ !!
Chiara ou Kiara?
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Tite fée pr ma Doro68:elles rentrent AJD!
Masculin de Claire
l'amour en un mot
Habiller bebe?
pourun garcon peu commun/rare
spécial page 69
spécial page 69
Nouvelle rencontre à la maison 01/09
le(s) gros(ses) cochon(nes)! T.19
tit jeu alpha-idées
Problème avec son pied???
Les Beautifuls Girls tome 4 !!! et oui !!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Q? orgasme masculin, dedans ou dehors?

<SCRIPT language=JavaScript> Salut les filles, Je me permets de venir vous faire un petit coucou: "COUCOU"... En fait, je viens d'avoir une discussion avec une amie... où on s'est dévoilée un peu l'une l'autre et elle m'a avoué qu'elle détestait que son mari jouisse en elle et qu'elle lui demandait systématiquement de se retirer avant le moment G; et de faire sa petite affaire hors d'elle. Très sincèrement j'ai été très étonnée, car en plus c'est systématique, c'est à chaque fois... sauf pour avoir leur 2 enfants, ça paraît évident. Très personnellement je ne conçois pas du tout les choses ainsi et au contraire, je trouve justement que ce moment est assez privilégié. J'en suis à me demander qui est la plus normale des 2, elle ou moi? Alors je m'en remets à vous pour me dire ce que vous en pensez et aussi pour savoir ce que votre mari ou copain en pense... s'il serait prêt à se retirer ainsi chaque fois, parce que ça ne vous plaît pas de vous retrouver toute "engluantée" après... J'ai posé la question à mon mari... il m'a dit qu'il espérait que son mari à elle en voyait une autre, parce que lui non plus ne conçoit pas trop la chose ainsi...et ne pourrait pas être plainement satisfait. J'espère que ma question ne vous choque pas trop et j'attends vos réponses avec impatience. Merci et bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 30 November 2007 à 19:37

Salut bnique! "Coucou" Je suis de ton avis! Ma jouissance? Le voir jouir en moi Bis!
Message de petitelaura (Belgium) le 30 November 2007 à 19:50

Moi je te trouve normale Et je pense bien que mon amoureux ferait la même réponse que Laurent...Nous les seules fois où s'est arriver c'est parce que pas de contraception, donc contraints forcés lol
Message de Virginie (Belgium) le 30 November 2007 à 19:51

Bsoir Bnique contente de te relire Je vien de poser la question à Laurent et il m'a répondu exactement pareil que ton mari! Et si tu n'est pas normal alors je ne le suis pas non plus, c'est un des meilleurs moments (pour moi) quand nous avons des rapports, et au contraire de ton amie, je n'accepterais pas qu'il continue seul son affaire! Et si il pensait à une autre pendant ce temps la hein?  
Message de missdoro (Belgium) le 30 November 2007 à 19:52

Hellooo Merci déjà pour ces réponses... mais n'hésitez pas hein si vous n'êtes pas du même avis... Mais là vous me rassurer tout de même... Mon amie avait l'air tellement sûre d'elle... j'étais vraiment déconcertée... Bisouxxx et j'attends encore des réponses... bcp de réponses.
Message de Bnique (Belgium) le 30 November 2007 à 19:57

Bonne soirée Bnique
Message de petitelaura (Belgium) le 30 November 2007 à 20:03

Euuuuuuuuuuuuuuh, à mon avis, elle a un grain ta copine! Ou alors, elle utilise le retrait comme contraceptif...
Message de pupuce74 (Belgium) le 30 November 2007 à 20:08

Boine soirée petiteLaure. Pupuce... elle prends la pillule en plus!!!! je lui ai demandé à quoi ça lui servait... Moi aussi Virginie, ça m'est arrivé dans ce cas de figure là uniquement...
Message de Bnique (Belgium) le 30 November 2007 à 20:10

Ben, j'ai pas osé poser la question à mon mari, parce qu'il me prendrait pour une folle.  Cela ne nous plairait pas, à aucun des deux.
Message de resade (Belgium) le 30 November 2007 à 20:19

Coucou Je viens de poser la question à mon loulou : Pour lui mise à part le fait d'utiliser ce retrait comme technique de contraception il n'y trouverait aucun plaisir, et me dit que c'est comme si moi après ma jouissance je le repoussais et le laissais de côtés, cela manque de partage et surtout de complicité, mais de l'autre côtés plus rien ne m'étonne alors.....
Message de ptidémon (France) le 30 November 2007 à 20:30

Elle a un grain.. MDR C'est inhumain, comment peut-il encore la baiser? Mon dieu! Ici, c'est vrai qu'après, on doit passer aux toilettes, à la douche (car, même en me lavant, après chaque rapport sexuel des odeurs émanent de mon entre jambe et suis obligée de me laver, alors, 3 à 4 fois par jour pendant 24 à 36 heures) Mais bon... si ils aiment comme ça. (je ne dis pas de temps en temps, des petits jeux coquins comme "terminer" à la main (moi) et le faire jouir sur mes seins (oulahhhhhhhhhhhhhhh ouais, j'ai un grain aussi... MDR) BREF Contente de te relire... (tu pourrais répondre de temps en temps sur msn et au téléphone, ca fait des mois que j'essaie de te joindre)  
Message de psykokatmak (Belgium) le 30 November 2007 à 20:57

ptain Cat, oui t'as aussi un grain alors... bienvenue au club des granuleuses... C'est clair, quelques petits jeux coquins... mais quand c'est systématique... et très personnellement, je ne voudrais pas qu'il ne jouisse jamais en moi... j'aurais une impression d'inachevé et ce n'est pas qu'il aime comme ça et que j'aime aussi comme ça... un grain? non un sac de grains... LOL t'as raison... faudrait que je réponde, je suis plutôt fade... par contre au téléphone c'est que je ne suis pas là ou que le tél déconne, ça arrive aussi parfois.... bisouxxx gluant, mais pas au jus de bananes...
Message de Bnique (Belgium) le 30 November 2007 à 21:05

personne vraiment de l'avis contraire? j'aurais voulu montrer à mon amie aussi éventuellement autre chose... hihi Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 01 December 2007 à 07:36

Bniquounette ... Tu fais quoi aujourd'hui?
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 December 2007 à 08:26

coucou   ben moi si je devais demander ça a chérichou, il m'enverrais carrément peté.... pour lui aucun plaisir a s'achever en dehors lol et puis pareil , une impression d'inachevé je crois aussi que ta copine a un soucis avec ça....
Message de yorka (Belgium) le 01 December 2007 à 08:38

Si je comprends bien on en est à 9-0.... bon, je me sens comme qui dirait trèèèès normale...donc. Et? pas de témoignage dans l'autre sens? Kat, ce WE je suis à Tervuren samedi après-midi et dimanche... chez mon amie de toujours... et toi? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 01 December 2007 à 09:13

Citer: posté originellement par Bnique sur 01 Décembre 2007 <SCRIPT language=JavaScript> Si je comprends bien on en est à 9-0.... bon, je me sens comme qui dirait trèèèès normale...donc. Et? pas de témoignage dans l'autre sens? Kat, ce WE je suis à Tervuren samedi après-midi et dimanche... chez mon amie de toujours... et toi? Bisouxxx Aujourd'hui rien de spécial si ce n'est Kiné... (je pensais aller à l'ouverture du magasin de Milie...mais le temps me repousse) Et ce soir : spectacle de St Nicolas au village Et demain : spectacle de St Nicolas dans le village de l'école deNicolas BREF... SAINT NICOLAS tout le week end
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 December 2007 à 09:39

alors? les filles pas d'autres avis? merci
Message de Bnique (Belgium) le 01 December 2007 à 13:58

moi aussi c'est en moi que je préfère.... dehors... bof... j'ai l'impression qu'il manque qq chose... comme manger un bon repas ... et pas avoir le dessert
Message de lotte (Belgium) le 03 December 2007 à 18:27

Ici, ça dépend...  La plupart du temps, dedans, mais c'est vrai que de finir sous forme de petite gâterie manuelle ou buccale, il aime ça... (et moi, je ne suis pas contre ). Et pour en revenir au cas de ton amie, je ne pense pas que ce soit anormal. Si elle et son mari y trouvent leur compte exclusivement de cette manière, why not ? Il n'y a pas de norme dans le sexe, hein ?  
Message de isaplet (Belgium) le 04 December 2007 à 05:31

Citer: posté originellement par lotte sur 03 Décembre 2007 moi aussi c'est en moi que je préfère.... dehors... bof... j'ai l'impression qu'il manque qq chose... comme manger un bon repas ... et pas avoir le dessert Ben moi, j'ai toujours le repas sans le dessert! Ok, je sors --->
Message de Guest le 04 December 2007 à 06:06

oh ma pauvre fanny..... je compatis a ta douleur lol      
Message de lotte (Belgium) le 04 December 2007 à 09:22

Salut les filles pour vos réponses... et merci Fanny pour ta réponse... mais non ne sors pas... reste donc voyons... Et? pas de dessert...? parce que tu préfères comme ça, ou parce qu'il préfère comme ça... ou parce que c'est en mode contraceptif? Oui je sais je suis très curieuse... Bisouxxx et merci à toutes.
Message de Bnique (Belgium) le 04 December 2007 à 21:20

ben moi c'est tjs dedans mais ca me dérangerais pas (ca m'arrangerais meme) que ce soit parfois dehors parce que ca me brule (et pour en avoir parlé autour de moi, je sais que je suis pas la seule à qui ca arrive) c'est la seule raison (avec celle d'utiliser ca qd souci de contraception) Sinon, s'il faisait ca tout le temps, je trouverais ca bizarre Mais comme isaplet, je ne vois rien d'anormal tant que ca convient aux 2
Message de Méla20 (Belgium) le 04 December 2007 à 22:13

Citer: posté originellement par pupuce74 sur 30 Novembre 2007 Euuuuuuuuuuuuuuh, à mon avis, elle a un grain ta copine! Ou alors, elle utilise le retrait comme contraceptif... Je suis du même avis ! Bnique ne t'inquiète pas tu est des plus normale  Mon zhom n'accepterai pas non plus ça, en plus systématiquement, et s'il devrait le faire ça aurait été comme pour Virginie car pas de contraceptif à ce moment là !
Message de bully (Belgium) le 04 December 2007 à 22:33

béné chouette de te relire!! tu n'es pas folle ni anormale!! moi y a un truc qui m'a fait bizarre dans ton message, c'est le fait qu'elle lui dise de faire sa "petite affaire " de son coté! mais est ce qu'elle a deja pris son pied? est ce qu'elle atteind l'orgasme? j'espere me tromper , pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle fait plaisir a son mari mais sans plus juste pour avoir ses enfants mais autrement elle trouve ça sale! moi c'est dedans et si ça devait etre dehors ce serait parce que je vais le finir moi et pas pour qu'il se finisse lui seul dans son coin. j'espere que son mari y trouve son compte aussi parce que ça risque un jour de lui porter préjudice à ton amie!!
Message de carole67 (France) le 04 December 2007 à 23:05

Chez nous ca dépend... Parfois on se fait des calins qui en reste a des préliminaires et donc évidement c'est dehors puisqu'il n'y a pas de pénétration. Mais quand il y a rapport c'est toujours dedans sauf oubli de la pilule. Donc tu n'es pas anormale Bnique! Je remarque que c'est toujours les même qu'on retrouve sur ce genre de posts, n'est-ce-pas ces dames du 69???,
Message de Candybar83 (Belgium) le 05 December 2007 à 09:04

Non hein les nenettes! Ici, il n'y a jamais de dessert! Je suis au régime! Je ne fais jamais de dessert après le souper! Je peux toujours rester après ça?
Message de Guest le 05 December 2007 à 09:16

Euh ici c'est dedans aussi, sauf comme la plupart d'entre vous si c'est moi qui le fini et pas lui qui le fait dans son coin. Mais j'ai posé la question à zhom et il m'a dit qu'avec son ex s'était comme ça, elle voulait tout le temps qu'il se retire sauf de temps en temps pour qu'il y trouve qd même son compte pcq ça lui plaisait pas trop à mon homme.  
Message de Lionne (Belgium) le 05 December 2007 à 09:22

hello alors pour nous c est DEDANS !!!! lol hors de question que ce soit dehors sauf si petit jeu... evidemment ! mais ce genre de choses ce serait comme ptit démon : "il n'y trouverait aucun plaisir, et me dit que c'est comme si moi après ma jouissance je le repoussais et le laissais de côtés, cela manque de partage et surtout de complicité" je pense qu il prefererait se priver se rapports plutot que finir comme ça !!! et puis j aime bien etre pleine !!!!! lol et pas question de sauter tout se suite dans la douche ! ni lui ni moi ! on profite !!!! mela20 si ça brule, peut etre qu un peu de lubrifiant féminin aiderait non ???? ou un savon intime surgras ??? peut etre que tu ne secretes pas suffisamment de cyprine... en as tu deja parlé à ton gyneco ? c est un petit desagrement tout bete à resoudre !
Message de flo_lille (France) le 05 December 2007 à 09:24

les 2 pratiques sont discutables mais c la manière dont c abordé qui est plus que bizarre. on dirait que ta copine trouve celà sale ou inconfortable, dis lui qu'il n' y a qu'au cinéma que celà ne coule pas après ! si un jour son mec prend une maitresse, qu'elle ne soit pas étonnée. chez nous tout dépend des jours, bien souvent éjaculation à l'intérieur mais parfois à l'extérieur si c ds le trip. en tout cas rien de prédéfini. à votre bon plaisir mesdames !
Message de fabienne59 (France) le 05 December 2007 à 09:25

Ohhhhhhhhhh je savais que je trouverais mes 2 copines FLo et Fab réunie ici !!!! (merci sandrine pour le tuyau !!) alors pareil que tt le monde ici c'est DEDANS !!!!! les plaisirs solitaires c'est très peu pour lui ou alors uniquement qd on "joue"..... c'est sur, elle un ptit soucis ta copine, elle a déja essayé au moins ??? (ben vi si elle a 2 enfants) ....je fais les quesions réponses !! hi,hi,hi... Ben je comprend pas alors parce que moi c'est mon "bonus".....
Message de Guest le 05 December 2007 à 09:34

d'accord à 200% avec la plupart d'entre vous, dedans dedans dedans lol... à part pendant les p'tit jeux comme vous dites lol... après c'est possible qu'il y ai préliminaires sans pénétrations alors là c'est autre chose mais du moment ou il y a pénétration et ou la contraception est assurée je vois pas trop l'intérêt de lui demander de se retirer...
Message de Arawn (France) le 05 December 2007 à 09:49

Bon... je vais vous donner mon point de vue, un peu partagé... Je dois avouer ne pas trop aimer "l'après"... On est obligées d'aller se laver, ça tue l'ambiance je trouve et je n'aime pas la sensation quand "ça" nous coule dessus . Désolée Mais pour son plaisir (et le mien parfois) je préfère qu'il finisse dedans. Même quand moi ça commence à me brûler, je préfère quand même. Voilà, au moins il y aura un avis un peu contraire...
Message de Nilhan (Belgium) le 07 December 2007 à 19:10

Ben perso, je pense que ça doit être frustrant pour lui...  En plus si il doit finir tout seul... je te raconte pas comme ça doit plomber l'ambiance!!! Pour moi, c'est dedans! mdr!!   Je rie parce que je reviens d'un post qui parle de caca tout vert et maintenant ça... mdr!
Message de Marjonaël (Belgium) le 07 December 2007 à 23:11

wouaww, merci les filles pour toutes ces réponses... je trouve que le pour et le contre... c'est intéressant de pouvoir en discuter de façon un peu plus objective... Merci et bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 08 December 2007 à 13:03

hep toi!!!!!!!!!!!!!!!! ca te va?  
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 December 2007 à 13:30

ben pareil que les filles,dedans hein....... et j'ai posé la question a zomme,et il ma demandé si j'allais bien,et au'il n'aimerais pas sa du tout et moi non plus d'ailleur..... nilhan,pour le fait que sa casse un peu l'ambiance du a lla petite douche rapido,je suis d'accord,mais bon,c'est téllement bien sue le moment,lol........
Message de choupétte (Belgium) le 08 December 2007 à 20:06

coucou suis d'accord avec vous toutes, oui c'est aps top quand on se leve ok faut vite aller se laver mais bon faire tout a l'exterieur a non je le plain sun peu son copain !
Message de sophinette55 (France) le 11 December 2007 à 12:57

Salut Bnique,   Assez d’accord avec pas mal de commentaires.  Un peu comme la plupart, le voir « arriver » en moi est un moment magique. Par contre, lui, ça lui arrive souvent de vouloir « arriver » « ailleurs »… sans vouloir être trop précise (il y a plein d’autres solutions, quoi !)….   Mais c’est le fait de le faire systématiquement qui semble un peu contre-nature, non ?!
Message de Guest le 11 December 2007 à 13:23

Heu j'ose pas poser la question à mon mari mais je pense qu'il le prendrait très mal si je lui disais "A non fait çà en dehors de moi". Ok pour les préliminaires sans péné c'est plus excitant mais pour le reste... C'est une drôle ta copine
Message de Snoop (Belgium) le 11 December 2007 à 15:48

Bah oui c'est une assez drôle, c'est vrai. Tatiana, je suis bien d'accord, pour moi c'est aussi le coté systématique qui me choque surtout qu'elle a un moyen de contraception, la pillule. De plus, lorsqu'il émet l'idée de "finir" à l'intérieur, elle lui propose un préservatif... Parce que c'est clair, quand on s'amuse,... je ne renie pas de recueillir le "nectar" ailleurs. Maintenant si ça la dégoute vraiment, je peux comprendre... quoique pour moi quand on aime, on ne peut pas être dégouttée... mais bon... je ne suis pas elle, donc je ne peux apparemment pas tout comprendre... et vu que Fanny  se contente de privation de dessert comme toute explication, c'est bizarre,... je reste sur ma faim... Maintenant comme moyen de contraception ou si ça en brûle certaines, je peux comprendre aussi cela, même si je ne suis pas dans ce cas. Bref merci à toutes... ma curiosité sur le sujet est relativement assouvie, même si j'ai encore un petit creu.... hein Fanny... Bisouxxx à toutes.
Message de Bnique (Belgium) le 12 December 2007 à 21:59

C'est rigolo que tu aies parlé de ça parce que justement, ces derniers temps, Zhom a une "zin" et il me demande systematiquement s'il peut terminer "ailleurs" (comme je l'ai déjà dit, il y a plusieurs possibilités!).  L'autre jour, après l'acte (pas pendant...pas folle!), je lui ai dit que ça me chiffonnait.  Pas le fait de finir "ailleurs", c'est plutôt rigolo... mais le fait que ça soit systématique.  Et il l'a très bien pris / compris....
Message de Guest le 13 December 2007 à 11:46

Salut Bniquette Chez nous c'est le désert de Gobi sous la couette pour le moment donc ....Mais avant (lol) on était plutôt traditionnel (donc dedans) mais comme je ne prends pas la pilule bé c'est dans la capote Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Message de jabi (Belgium) le 13 December 2007 à 12:49

Je vois que le sujet interesse ! lol Perso je trouve que la jouissance de zhom est la cerise sur le gâteau, alors vive le dessert !!! encore du gâteau !!! encore du gâteau !!! bon je sais que la gourmandise est un péché mais là y a exception à la regle
Message de bubulle (France) le 14 December 2007 à 01:44

Bernique débarque et direct, la température monte de quelques degrés!!! lol!!!
Message de Sushi (Belgium) le 14 December 2007 à 08:46

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Mais tu n'as pas répondu Sushi.....
Message de jabi (Belgium) le 14 December 2007 à 09:38

Je suis contre le gaspi...je n'en dirai pas plus!  
Message de Sushi (Belgium) le 14 December 2007 à 10:31

Sushi écolo
Message de jabi (Belgium) le 14 December 2007 à 12:25

je n'imagine pas non plus zhom se retiré au moment le plus culminant !!! Cela nous est arrivé lorsque je ne prenais pas la pilule et qu'il voulait enlever la capote mais maintenant, il ne sort plus avant d'avoir fini
Message de biscotte (France) le 16 December 2007 à 11:12

Je viens de poser la question à mon amoureux et, ...il m'a regardé d'un air bizarre (en pensant sûrement que j'avais un grain!) Il m'a gentiment répondu:" t'as pas plus con comme question? A ton avis?" Donc, c'est mieux dedans pour lui! Et pour moi, ...aussi! Je ne l'imagine vraiment pas se retirer! C'est inconcevable! C'est notre jouissance à tous les deux!
Message de lumignon (Belgium) le 01 January 2008 à 14:28

Ben ça alors ....!  Ta copine c'est une "pétasse classique" ? Ou un style de madame prout-prout ?! Non sans blague ! A moins que ça ne l'excite de voir jaillir la fontaine ? Elle prend peut-être son pied comme ça ...?! Mais lui en attendant ...! Enfin, tous les goûts sont dans la nature mais perso, je préfère le ressenti à la vision !
Message de Lauriie (Belgium) le 04 January 2008 à 14:40

moi aussi j'ai posé la question.. pareil que les votres tout étonné, il m'a dit ben dedans, il déteste dehors... il m'a même précisé que le top du top pour lui c'est dans la bouche lol
Message de yorka (Belgium) le 10 January 2008 à 21:09

reponse du mien " heu t es cinglé, non mais" ici c est dedans!! Je m imagine pas lui dire " va te finir tout seul" super romantique   pour les jeux coquin ok pas de soucis mais sinon c 'est surement une frustrée des fesse
Message de chacha22 (France) le 10 January 2008 à 21:25

béné vincent à poser une question "est son mec dans tout ça il en dit quoi?" "parce que si lui n'est pas franchement d'accord il risque de vite aller voir ailleurs pour avoir satisfaction!!!" et franchement je ne lui donnerais pas tort, enfin apres chacuns ses gouts et ses couleurs!!
Message de carole67 (France) le 10 January 2008 à 21:49

Réponde d'un gamin de 15 ans à côté de moi : Elle est conne... Ca ferait "chier" mon mari... LOL Il explique ceci : "tu roules en porsche, ou ferrari sur 400 m pendant une course, et les 10 derniers mètres, tu dois t'arrêter, descendre et finir à pied en la poussant".     Je suis SUPER moi!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 January 2008 à 21:58

mdr psyko pour l'explication.. mais très bonne comparaison a mon avis
Message de yorka (Belgium) le 12 January 2008 à 14:31

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 10 Janvier 2008 Ca ferait "chier" mon mari... LOL Il explique ceci : "tu roules en porsche, ou ferrari sur 400 m pendant une course, et les 10 derniers mètres, tu dois t'arrêter, descendre et finir à pied en la poussant". Je suis SUPER moi!! et moi, MDR !!!
Message de isaplet (Belgium) le 12 January 2008 à 14:36

excellent la ferrari!
Message de azalee01 (Belgium) le 12 January 2008 à 15:02

Je rejoins la majorité pour dire que c'est dedans et nulle part d'autre!!! Je ne crois pas que ça lui plairait de se retirer avant. C'est ce qu'il était sensé faire pour éviter que je sois enceinte de Danaé et de Nil et effectivement vu son désir très très puissant ça a raté et j'ai deux merveilleux bb!!
Message de Guest le 12 January 2008 à 20:10

Bien la comparaison avec la Ferrari Perso pour moi c'est en moi que ça se passe!
Message de Allison2201 (Belgium) le 15 January 2008 à 12:35

Excellant les filles, je constate avec joie que le spectacle n'est pas clos. Quant à savoir ce que son mec en pense, je n'en sais rien et savoir s'il va voir ailleurs, je n'en sais rien non plus... je ne suis même pas sûre qu'elle ait vraiment abordé le sujet avec lui... pfff... Et pour le reste, hihi, mais j'espère qu'elle ne nous lit pas... hum, je pense qu'elle est quand même un peu pétasse classique et prouprout.... Ou alors Lesbiennes... Je n'ai rien contre cette catégorie de femme, loin de là, mais je me dis qu'elle aime à ce que son mari lui fasse l'amour comme une fille, car elle adore le cunnilingus... Apparemment il ferait des prodiges en la matière... Bref il faudrait que je lui propose que son mari s'arête juste au moment crucial et qu'elle achève sa course à pied, sans la ferrari. hihi, Kat, j'adoooooooooooooore ta comparaison. Sur ces quelques précisions peu élogieuses (mea culpa les filles)je vous souhaite la bonne nuit. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 15 January 2008 à 22:24

Et bien pour nous c'est dedans aussi! C'est tellement bon qu'il n'est pas question de gaspiller ce moment magique !!!  
Message de Guest le 16 January 2008 à 13:58

Comment peut-on oser seulement imaginer de faire ca dehors ????
Message de amazonia (Belgium) le 16 January 2008 à 16:26

c'est clair. en plus un des moments que j'apprécie c'est quand après on reste "unis" un petit moment. j'aime pas quand on se sépare comme ça brutalement a peine fini.    
Message de yorka (Belgium) le 09 February 2008 à 11:16

bonjour, mias à part comme moyen de contraception ou de temps en temps comme jeu érotique , je ne comprend pas très bien l'intèret non plus.....
Message de Guest le 25 March 2008 à 10:27

j'en perds mon orthographe:"mis à part" et " intérêt".......
Message de Guest le 25 March 2008 à 10:35

coucou Bnique, désolée si je te déçois, ma belle, mais je me joins à la majorité en précisant que je ne trouve cela absolument pas sal, dégoûtant repoussant ou autre qualification de la sorte. Dommage pour ta copine et pour son mari. Et contente pour toi! Vive le plaisir!  
Message de Elod (Belgium) le 29 March 2008 à 22:01

j'avais pas lu le post avant mais je crois que je suis normale!
Message de tortue68 (France) le 24 April 2008 à 12:15

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog