|
Nous, les membres de BBP
Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Une question complètement tordue !!!
Voilà, vous explique, mon homme a lu dans un livre "Devenir père" qu'à partir du 8ème mois, le couple ne pouvait plus avoir de relation sexuelle...Hors, ma gygy ne nous a rien dit de tout cela... (Faut dire qu'on lui a pas posé la question...)
Dites-moi, les futures mamans qui approchent la date fatidique, faites-vous encore l'amour avec votre mari, conjoint ?
Sabrina .
Message de anirbas24 le 22 February 2005 à 20:57
LOL bon tout d'abord ton homme peut jeter son livre y'a aucune contre-indication!!Sauf en cas de pb bien sûr durant la grossesse car le sperme peut "provoquer" les contractions (c'est pour cela qu'on conseille de faire l'amour fréquemment aux femmes qui ont dépassé leur terme --> provocation naturelle ) Donc si tu as déjà des contractions et que vous désirez un gros câlin, mieux vaut le préservatif (avoue qu'enceinte cela fait bizarre le préso lol).
Par contre, ton homme peut aussi n'avoir aucune envie fasse au fait que tu n'es plus vraiment comme avant... Nettement plus grosse, moins attirante... Tous les hommes ne fantasment pas sur les femmes enceintes, même et surtout quand c'est la leur.
Message de Virginie (Belgium) le 22 February 2005 à 21:03
Bin, voui, voilà aussi le "hic"... Il m'a dit que ce n'était plus comme avant et que le fait qu'il y ait un "obstacle" entre nous deux...
Merci Virginie pour les conseils...
Et le livre, bin... je lui avais acheté mais vais le basarder !!!
Message de anirbas24 le 22 February 2005 à 21:08
on lit de tout quand même hein !on va s'gêner ! Si vous avez envie foncez.; je vois pas pourquoi "Devenir père" et son auteur devraient vous en priver !
Message de Guest le 22 February 2005 à 21:33
Ouais, c'est vrai !!!
RENOOO, z'ai envieeee !!!!
Message de anirbas24 le 22 February 2005 à 22:29
dans certaines cultures ils disent que le sperm nourrit le bebe donc cest bien de faire l'amour pendant la grossesse... mais beurk!!! cest horrible comme penser
dans dautre, des que la femme est enceinte le couple fait lit a part... et on ne se touche plus
bon tout cela ce sont des betises.. il ny a aucune contre indications. sauf en cas tres precis... et puis comme a dit virginie, a la fin de la grossesse rien de tel quunepartie de jambe en lair.. (il est tard je suis fatiguee, je commence a craquer completement sur mon language).. enfin tout cela si lenvie vous le dit!
Message de ghouna (United Kingdom) le 22 February 2005 à 22:31
Moi perso j'ai jamais enttendu dire qu'il ne fallais pas faire l'amour, au contraire
Mais bon, moi dans mon cas, c'est plus tot moi qui n'ai plus envie je sais pas pourquoi, mais je ne ressent vraiment plus l'envie pour le moment
J'espere que ça va revenir par apres
bisous
Message de fiona (Belgium) le 22 February 2005 à 22:53
bin moi ma fille a pratiquement un an.. et lenvie nest pas revenu
mon pauvre petit mari souffre... de temps a autre lenvie est la.. maisce nest pas comme avant.
Message de ghouna (United Kingdom) le 22 February 2005 à 23:07
il n'y a pas que le sperme qui peut provoquer des contractions mais aussi, et surtout, l'orgasme féminin et ses hormones! Donc, si tu as un col déjà un peu ouvert, mieux vaut faire attention... Mais, sinon, et si l'envie y est, pourquoi se priver ?
A part cela, le livre en question est-il intéressant?
Allez, amusez-vous bien
Elod
Message de Elod (Belgium) le 23 February 2005 à 00:07
Moi, g le col ouvert à 2 cm déjà, et g encore des relations sexuelles avec mon homme...je dois le soliciter, car lui a peur pour bb et de ma faire mal, mais g su négocier et il a succomber lol mais g aussi envie moi
Pour ma 1ère grossesse, on a eu des relations sexuelles sans intérruption jusqu'au terme (40 sg) il s'est jamais posée autant de questions que mnt...
Pour cette grossesse, ben je dois presque le "violer" lol, c une fille, ça lui fait bizzare de me toucher en sachant qu'il y a une fille dans mon bidou, lol...y a le col qui est ouvert donc il se méfie encore plus... et aussi avec mon ventre tout rond et bb qui bouge énormément, ça lui rappelle "Alien", allez savoir pkoi, mdrrrrr
Z'avez vu l'heure, c + dormir moaaaa les insomnies lol ??
Message de Fidjienza (Belgium) le 23 February 2005 à 05:06
et je rajoute le pov, il dort sur le fauteuil ces derniers temps, car je le "maltraite" au lit
Ben oui, il ronfle trop fort, ça fait du bruit, que je supporte pas déjà en étant pas enceinte, alors enceinte de 8 mois, là, c trop, donc je le tape toute la nuit et hurle sur lui ...alors il préfère dormir au living sur le canapé...(il é grand le canapé c un 3 places) suis méchante un tit peu???
ça passera, une fois que j'aurais accouché, enfin j'espère lol, mé oui ce sont les hormones, n'est ce pas les filles???
Message de Fidjienza (Belgium) le 23 February 2005 à 05:10
Ben mon gynécologue c'est une vieille tarte alors... Parce qu'il m'a recommander de ne pas faire zig zig pendant ma grossesse!!!
Message de Guest le 23 February 2005 à 06:29
Ben moi idem je n'ai jms eviter de le faire lol,surtout que qd j'etais enceinte,j'avais souvent envie,enfin meme en etant po enceinte g ca ,ms c clair que mon homme avait peur de me toucher,ms ca passe par apres,a l'hosto qd je rentrais de la maternité,on m'a dit de ne rien faire pendant 6 ou 8 sem,ben franchement,2 sem apres,j'avais plus de fil,on s'est po privé
Bisous
Message de Guest le 23 February 2005 à 10:29
Ouais, ça aussi j'ai entendu dire qu'après l'accouchement, il faut éviter de faire l'amour...
Il est vrai qu'il y a les règles, mais bon, cela ne nous a jamais empêché...
Mais bon, y a toujours d'autres positions à faire aussi, pas seulement de la pénétration...
Ca fait qd même 3 sem qu'on l'a plus fait, et ça me manque un peu... Il a du courage mon Reno... Mais bon, je sais que tous les matins, il prend sa douche tout seul, donc... il doit certainement faire qqch dedans... Mais je lui empêche po, c'est la nature et ce sont les hommes...
En tout cas, c'est un sujet qui est fort brûlant... Y a que moi pour faire des conneries pareilles...
Message de anirbas24 le 23 February 2005 à 13:10
coucou,
je me suis pose la meme question et j ai jamais osé demander au doc faut dire je prends tous mes rdv avec mon mari alors ça aide pas de poser des questions pareilles.
Enfin je suis à 13 semaines maintenant, ben y a qu en ce moment que j en ai envie. Je me dis que c est certainement la fin des nausées qui fait que je me rappelle que j avais une vie sexuelle avant.
mais pour mon mari c est dur il a toujours peur de me faire mal alors ça bloque.
arf c est déjà compliquée d etre une fille, c est pire quand l homme doit essayer ede comprendre et que dire quand on y mele hormone,j envie et bout de choux...
Message de claire M (France) le 26 February 2005 à 20:23
c'est bien les hommes au moment ou leur femmes ont envie d'eux encore pl eux n'osent pl la toucher!!!
zom est pareil , heureusement que j'ai des talents cachés pour obtenir ce que je veux ( pour ces choses là!!!)
Pour lui c'est une sorte d'inseste envers son enfant!!
mais bon sauf contre indication a cause d'un risque x ou y je ne prive pas de calins!!!!!!
Message de carole67 (France) le 26 February 2005 à 20:55
Allô, moi, je ne me suis pas privé pendant mes 3 grossesses. c'est vrai qu'il y a des moments où la libido n'était pas au plus haut point mais lorsqu'elle y était, pas de problème... et cela, jusqu'à la fin de la grossesse. Même que, étant donné que j'étais en retard pour les 3, disons qu'on a quelque peu exagéré sur la chose pendant les derniers jours. Je disais à mon mari que j'avais besoin de dons de ''prostaglandines'' . (Vous irez lire la-dessus). Mais dans mon cas, ça n'a pas vraiment fonctionné. Mes 3 accouchements ont dû tout de même être provoqué .
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 26 February 2005 à 21:58
CA Y EST ! On l'a fait hier...
Faut dire que je lui avais mis aussi la pression en lui disant qu'après l'accouchement, fallait attendre 1 mois encore... Et ça, il le savait po ! (juste un petit mensonge... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour arriver à nos fins... )
Message de anirbas24 le 28 February 2005 à 16:56
Hihi mdrrr Sabrina
J'espere que ça c bien passé lolll
Bisous et courage on y arrive!!! pour toi J-27 et ben dis donc
Message de fiona (Belgium) le 28 February 2005 à 17:03
ben c'est pas vraiment un mensonge car si épisio il faut attendre que ça cicatrice soit +/-6 semaines pour être sure!!!
Message de stéphanie B (Belgium) le 28 February 2005 à 17:10
Hi hi hi.... Merci Arnibas de partager ça avec nous... En tout cas, tu ne risque pas de tomber enceinte! lol
Àa quand la prise 2...?
jeneric
Message de jeneric (Canada) le 28 February 2005 à 17:42
Citer: posté originellement par fiona sur 28 Février 2005
Hihi mdrrr Sabrina
J'espere que ça c bien passé lolll
Bisous et courage on y arrive!!! pour toi J-27 et ben dis donc
Ho ouiiii... Il a été doucement et pas trop loin... Il avait peur de lui faire du mal... MDR !
Trop fort de quoi on parle là...
Jeneric, la prise 2, à mon avis, c'est dans 1 ou 2 mois Mnt qu'on va aller habiter chez mes parents...
Oui, il est certain qu'avec l'épisio, si j'en ai une, il va falloir attendre... Mais bon, il y a la reprise de la pilulle, donc, faut que mon organisme se remette en route aussi...
Message de anirbas24 le 28 February 2005 à 18:23
Chaleur, chaleur !!!!!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 28 February 2005 à 19:06
Arnibas... moi je dis que la prise deux sera avant... surtout à la fin quand tu voudras à tout prix accoucher . Tu demanderas à ton homme de te faire don de ''prostaglandines'' hi hi hi!
Vos parents ne seront pas toujours là... et ils ne dormiront pas dans votre chambre!!! hi hi hi lol
En tout cas... c'était moi à la fin de ma grossesse!!
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 28 February 2005 à 19:11
MDR !!! Merci pour ls conseils !!!
Si je veux BB plus tôt, je sais ce qu'il me reste à faire...
Message de anirbas24 le 01 March 2005 à 12:51
Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 28 Février 2005
Chaleur, chaleur !!!!!
PTDR !
Message de anirbas24 le 01 March 2005 à 12:52
Pour ma part, l'envie était là... mais nous n'avions pas le droit, car j'étais trop dilaté pour mon temps ( vers 7 mois, j'étais ouverte à 2+ ) alors il fallait s'abstenir... mais à partir de mon denier mois de grossesse, mon médecin nous à dit de se lâcher lousse!!! Mais l'envis ni était plus... ironique n'est-ce pas!!! Mais maintenant, tout est rentrée dans l'ordre!!! À quand le prochain??? hihihi
Message de Augustine (Canada) le 03 March 2005 à 16:44
Lol... lâcher lousse... Trop fort, ce sont bien les québécois ça...
Arf, oui, c'est bête que l'envie n'était plus là pour la fin de la grossesse...
Message de anirbas24 le 03 March 2005 à 18:36
Citer: posté originellement par anirbas24 sur 03 Mars 2005
Lol... lâcher lousse... Trop fort, ce sont bien les québécois ça...
Arf, oui, c'est bête que l'envie n'était plus là pour la fin de la grossesse...
Je sais... drôle d'expression...j'avoue! Mais je crois qu'on s'est bien comprise!!!
Message de Augustine (Canada) le 03 March 2005 à 20:31
Of course, ma poule !
Message de anirbas24 le 03 March 2005 à 21:45
koa! plus avoir de rapport a partir du 8e mois! c FAUX. pour ma 2eme petite, on en a eu juske la veille de l'accouchement alors! (c sur ke c limit niveau positions mais bon... )
Par contre si ton gyneco vs conseille d'arreter meme à 5 mois car risque d'accouchement prématuré, il fo absolument STO-PPER car effectivement cela augmente les risques d'accoucher prématurément.
ko
koa!
Message de Jus 2 citron (France) le 07 March 2005 à 16:07
Moi pour la naissance de Thoams j'ai offert ce livre à mon mari. Je l'ai lu et je ne me souvient pas de ce passage.
A mon avis j'ai dû l'occulter car j'ai eu des envies de jusqu'à la fin. Pas toujours assouvi car ça devenait plus difficile quand même.
Par contre j'ai trouvé ce livre très intéressant car plus synthétique et plus pratique (dans le sens où il donne des exemples plus proches de ce que nous vivons comme réalité) que ceux qui nous sont destinés pour suivre notre grossesse.
P.S. : notre libido ne s'est pas trouvée diminuée par la naissance. Mais c'est plutôt le manque de sommeil qui nous empêche de l'assouvir.
Message de Lulu08 (France) le 08 March 2005 à 10:43
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|