Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les bébés de décembre 2006 et les autres
compatibilité amoureuse
Votre...préféré
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 7
Marsiennes, Avril..Mugu..Juin ..essai BB
Signes chinois
Isa souffle ses 41 bougies aujourd'hui
Votre signe astro??
brins 2006,filent vers les 4 ans!!!
Quel est le caractère de votre bébé?
compatibilité amoureuse
compatibilité amoureuse
compatibilité amoureuse
2007 année du cochon
compatibilité amoureuse
compatibilité amoureuse
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 16
quelle est l'origine de votre pseudo??
Votre signe astro??
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Votre signe astro??

Stef tj dans l'ouverture de post lol Alors qu'elle est votre signe astro ??? Et es que cela corespond a votre personalite ou pas du tout ???  
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:33

Moi je suis Capricorne et je peux dire que je n'ai RIEN d'un capricorne mdrrrrrrrrrrrrrr Mais ma mere me dis tj que vu que je suis née en retard , j'aurai du etre sagitaire et la bizarement ca corespond mieux a ma personnalite lol
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:34

Le caractère j'en sais rien... J'suis lion. Ce que je sais... c'est que mon homme est bélier; ça fait deux signes de feu ensemble... ça fait des étincelles! Mon fils est lion ascendant lion... Je sens qu'on va rire!
Message de Alixette (Belgium) le 01 November 2010 à 11:36

lol Belier ma fille et ma mere ... Aussi des etincelle... Ben apres une recherche sur le net par rapport au caracteristique du Capricorne ben je me retrouve ....  
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:39

Le capricorne L'insaisissable", voilà l'étiquette que vous colleront ceux qui ne font pas l'effort de vraiment vous comprendre. Car il faudra pas mal de temps, en effet, pour que vos proches sachent comment vous fonctionnez : on ne peut vous raccrocher à aucun modèle existant, et ça énerve !Parce que la simplicité est déroutante, désarmante dans notre système actuel. Et vous, vous êtes la simplicité-même !Vous ne remuez pas plus d'air qu'il n'est nécessaire pour votre bien-être. Simplicité, courtoisie, convenances, économie de gestes et de voix, vous ne ferez jamais d'impair. Vous êtes le portrait de l'hôte parfait.Ou bien vous ne dites rien sur vous, ou bien vous expliquez toute votre vie avec force détails, dès qu'on vous le demande.Mais même alors, on se sent frustré, car ce portrait de vous n'a pas d'âme, c'est une relation vue de l'extérieur. Que d'amour et de patience il faudra pour trouver chez vous le chemin de la véritable communion d'idées, pour que vous entr'ouvriez la porte de votre jardin secret !Vous êtes plus intellectuel que manuel, mais vous accepterez volontiers de vous mettre en chantier si vous avez un espoir de gain.Cependant vous choisirez de préférence des métiers demandant une bonne compréhension des mathématiques ou des raisonnements logiques, un sens de l'ordre et du classement, également des carrières où vous pourrez administrer, gouverner, vous concentrer (par exemple la recherche scientifique). Sans compter les métiers plus modestes où vous n'aurez pas de comptes à rendre à des supérieurs : artisanat, horlogerie...Vous ne vous sentez pas vraiment aimé, et vous vous bâtissez une vie intérieure de solitude plus ou moins réussie. Vous vous enfermez souvent dans un mutisme allant jusqu'à la gêne pour vos interlocuteurs, et vous devriez dans ces moments-là expliquer que ce n'est qu'un état d'esprit et non une attitude négative envers eux.Mais il vous arrive également de vous laisser emporter par votre éloquence, et alors là, vous parlez plus vite que vous ne pensez !Quelques colères parfois, pour des broutilles, mais vous savez parfaitement retrouver votre calme et votre sérieux dès que l'affaire est d'importance.Essayez d'être un peu plus à l'écoute de l'autre, ne pensez pas toujours que vous détenez la vérité en toute occasion et sur tous les sujets.Bref, il faudrait un peu vous pencher sur vos problèmes de communication.Ces périodes de mutisme vous sont indispensables pour votre équilibre : c'est à ces moments-là que vous pratiquez l'introspection, que vous échafaudez des théories, que vous trouvez les solutions à tous vos problèmes existentiels, ou tout simplement que vous rassemblez vos forces en vue de la lutte future.Vous éviterez les discussions oiseuses et penserez souvent que vous n'offrez que peu d'intérêt pour les autres parce que vous n'abordez pas les sujets de conversation inutiles.Heureusement que vous possédez d'importantes réserves d'énergie vitale pour pouvoir faire face aux situations les plus délicates, les plus complexes, ce qui vous permet de faire tout de même votre petite place dans cet univers.
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:41

LE Lion   Le phare et le nombril du l'univers, voilà ce que vous aimeriez que les autres voient en vous. Pas d'arrières-pensées, pas de raisonnements tortueux, pas d'étroitesse d'esprit, pas d'égoïsme.... Si rien ne vient gâcher ces extraordinaires qualités innées, vous êtes le portrait de l'être idéal que l'on désirerait tant rencontrer ou prendre pour modèle !Vous avez suffisamment d'autorité pour vous imposer, pour éteindre un peu ceux qui vous entourent et oseraient vous faire de l'ombre. Cela n'empêche pas de solides et durables amitiés, car vous accordez facilement votre confiance.Malheureusement si cette confiance vient à être ébranlée, vous risquez un déséquilibre profond dont vous sortirez avec peine, et qui laissera une trace indélébile dans votre subconscient.Quel que soit le milieu de votre naissance, vous arriverez à vous élever, à gravir les échelons des classes sociales. C'est la raison pour laquelle on vous retrouvera souvent aux postes-clés d'une entreprise ou d'une nation.Vous avez conscience de votre valeur intrinsèque, et cela vous amènera parfois à faire de votre personne le centre de l'univers : vous aimeriez laisser votre empreinte sur tout ce que vous touchez, et savez au fond de vous-même que tout ce que vous entreprenez est parfait. Attention ! un excès dans cette direction vous entraînera vers la recherche forcenée du pouvoir, du décorum, des honneurs... L'orgueil vous guete.Vous avez horreur de perdre : vous savez vous battre et imposer vos idées, et vous saurez abattre des montagnes s'il le faut !Pourtant vous n'agissez pas sans réfléchir : vos actions passent toujours par une analyse rigoureuse et un plan mûrement réfléchi. Vous ne vous lancerez pas dans un combat si vous pensez que vous risquez une défaite.En amour, c'est le même raisonnement : pas de passion irraisonnée. Si vous vous engagez, c'est pour la vie et pour la réalisation du bonheur partagé.Comme tout le monde, vous avez un énorme besoin d'amour. Alors pourquoi vous complaisez-vous à faire monter en vous toute cette adrénaline qui provoque ces colères rouges ? C'est le point le plus négatif de votre personnalité ; cela vous attire souvent des inimitiés, vous coupe de nombreuses sympathies. Quel dommage !Il faudrait aussi juguler un peu vos accès de jalousie, qui empoisonnent inutilement votre vie et celle de votre partenaire.Esprit brillant et imaginatif, le don de l'éloquence : voilà des atouts précieux pour faire carrière dans les métiers publics, sur le devant de la scène politique, sociale ou artistique, avec comme corollaire une belle réussite pécuniaire. La direction d'une grosse société ne vous fait pas peur, pourvu que vous y trouviez votre indépendance d'action et l'occasion d'exercer une certaine autorité par ailleurs, comme exutoire. Le spectacle également peut être une bonne orientation, car vous avez un physique agréable, de la présence.Un peu cigale, il vous faudra faire un effort pour penser à vos vieux jours et mettre de côté cet argent que vous aurez gagné facilement
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:42

Bélier et cela me correspond très bien
Message de Virginie (Belgium) le 01 November 2010 à 11:44

tu l'aurai pas dis j'aurai deviner , je te promet mdrrrrrrrr
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:45

Le Belier   Tout et tout de suite, ou je renonce!", voilà quelle pourrait être votre devise.Vous vous imposez, tout au long de votre vie, et cela dans tous les domaines: on vous aime ou vous vous mettez en boule!Ce qui est remarquable aussi chez vous, c'est cette force printanière qui permet aux plantes de soulever la terre pour aller vers le soleil, cette force latente, primitive, qui se manifeste chez vous par un excès de volonté: vous savez que vous êtes unique et individualiste, et vous aimez le faire savoir!Cette attitude provocante, on vous la pardonne vite car on s'aperçoit que c'était un jugement un peu hâtif et injustifié.Vous avez grande confiance en vous, et allez au bout de vos réalisations, même s'il faut pour cela bousculer un peu les habitudes de vos partenaires...Vous parlez avec vivacité, avec passion, avec trop de franchise parfois, ce qui ne vous attire pas que des amitiés.Autodidacte, vous aimez trouver par vous-même les solutions à vos angoissants problèmes existentiels.Mais vous n'avez pas l'art de transmettre vos connaissances: les discussions tournent souvent aux disputes ou à l'incompréhension, car vous ne supportez pas que l'on ne puisse vous suivre dans vos raisonnements.Mentalement, vous réagissez au quart de tour, saisissez au vol le petit détail qui éclaire une situation.Vous savez vivre au présent, sans trop penser aux conséquences, et le temps vous donne parfaitement raison: les atouts que vous possédez vous permettent ce genre de vie. Improvisation et sens pratique: vous pouvez embrasser les carrières de chercheur, inventeur, aventurier des temps modernes (informatique par exemple..), également la carrière militaire, et en général tout ce qui touche au fer et au feu. Mais vous n'aurez jamais la "grosse tête": vous pensez plutôt que ce sont les autres qui font exprès de ne pas comprendre plus vite!Pourtant vous avez également vos petits défauts. Tout ne peut-être toujours parfait, n'est-ce pas....: vous n'aimez pas obéir aux ordres. Vous vous trouvez toujours un pas plus loin que le peloton, et cela peut vous nuire selon l'environnement.Vous êtes souvent instable: il vous faut des résultats immédiats, sinon vous abandonnez.Physiquement vous avez une allure vive, alerte. Vous êtes de nature résistante.Les obstacles à votre bonheur, ce sont:votre impulsivitévotre agressivitévotre manque de méthodevotre trop grande activitéApprenez à être plus patient avec votre entourage et avec vous-même, essayez d'améliorer tout cela, très légèrement, et votre vie sera un long fleuve tranquille.
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:46

scorpion. Il y a des choses dans lesquelles je me retrouve, mais pas tout!
Message de pimoussette (Belgium) le 01 November 2010 à 11:48

Le scorpion   Quelle potentialité, quelle force latente sommeille en votre mental ! Et pourtant vous apparaissez aux yeux des autres d'un tempérament calme, presque à la limite de l'indifférence...Il faut savoir vous déchiffrer, et tout s'éclairera alors. Mais c'est aux autres à venir vers vous. Sinon, tant pis. Ils passeront à côté de quelque chose de grand sans s'en apercevoir...Vous n'aimez pas vous prélasser dans des Pulmann ni faire la sieste. : la vie est une lutte de chaque seconde, le temps doit être géré intelligemment. Votre fureur de vivre peut s'exacerber jusqu'à l'angoisse, ou jusqu'à l'accession à la compréhension métaphysique, mais encore et toujours, personne ne s'en apercevra vraiment à moins de très bien vous connaître.Pour vous, vivre c'est vivre dangereusement que vous pousserez jusqu'à l'intrépidité. La sénilité ? Quelle horreur !Vous ne cherchez pas à plaire, et vous portez des jugements définitifs, mais cela ne vous empêche pas d'avoir un bel ascendant sur les autres..Votre comportement vous expose parfois aux critiques que vous acceptez, que vous provoquez même, car pour vous c'est le moyen idéal de se perfectionner : il y a toujours quelque chose de positif dans un événement, quel qu'il soit.Un temps pour la hargne, un temps pour l'amour, voilà votre rythme idéal : vous ressentez impérieusement le désir de procréer, et vos amours sont tumultueuses, ardentes, passionnées. Vous arrivez parfois, par ce truchement, à accéder à des états nouveaux et inconnus : la recherche et la lutte continuent même dans ce domaine. Ce n'est pas vraiment la définition habituelle que l'on donne à l'amour.Avec de bons conseilleurs vous pouvez facilement accéder aux plus hauts niveaux de réalisation. Mais il vous faut ces maîtres à penser, sinon vous risquez la déviation, la perte de contrôle, et c'est la catastrophe morale : votre volonté est inépuisable, et elle vous entraînera inexorablement vers le but fixé, c'est pourquoi il est indispensable de bien choisir ces guides.D'un naturel travailleur et économe vous arriverez à faire votre trou dans la vie sans toutefois grimper jusqu'aux plus hauts sommets. Vous vous dirigerez vers les professions qui ont un rapport avec la personnalité, l'âme, l'esprit : psychologie, la sexologie, mais aussi la police, la gynécologie ou la santé en général, sans oublier les Sciences Occultes, évidemment.Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger votre famille et aider vos enfants à réussir dans la vie.Lorsque vous êtes en période amoureuse, vous n'avez plus aucun self-control : tout peut arriver ! Violence et passion...Mystère et originalité font tout votre charme.
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:49

Haaaa les béliers! Comment dire.... tous les béliers que je connais ont un sale caractère!
Message de Alixette (Belgium) le 01 November 2010 à 11:50

je ne dirai pas un sale caractere mais un caractere soupe au lait et fort
Message de Guest le 01 November 2010 à 11:51

pour le capricorne, je suis d'accord ... pour une fois, je reconnais mon homme dans l'explication. Moi je suis gémeaux ... on le dit infidèle, soit disant, il lui faut du changement je suis tout le contraire et mon père et mon grand-père c'était pareil.
Message de Havana (Belgium) le 01 November 2010 à 12:06

le gemeaux   Vous êtes de nature brillante, spontanée, vive, mobile. On pourrait vous surnommer "l'étoile filante du Zodiaque !"Vous avez un regard aigu, un jugement vif, une intuition quasi infaillible, et vous restez fidèle à cette première impression. Vous avez la faculté d'aller tout de suite à l'essentiel, au petit détail qui permet de se faire une idée précise de la situation ou de la personne. Mais vous restez imperméable aux essais d'influence : ce don d'observation n'est pas pour vous un critère de mode de vie. Vous savez vous forger votre propre philosophie, sans intégrer dans votre comportement ces observations-éclair.D'ailleurs vous avez, parallèlement, une faculté d'oubli assez exceptionnelle, et il ne reste plus qu'une étiquette, sans les détails.Cela vous permet d'effacer les mauvais moments de votre vie : vous réglez tout de suite les problèmes, parfois violemment, mais ensuite il n'en reste aucune trace en vous : vous ne traînez dans votre subconscient ni désir de vengeance, ni rancune.Le côté positif de votre caractère est votre enthousiasme : vous vous emballez pour des personnes ou des idées, vous vous jetez sur un projet même farfelu, et vous avez le désir impérieux d'aller plus loin sans attendre. En amour, ce genre de comportement peut vous mener très loin...Mais c'est rarement de longue durée."Tout feu, tout flammes !" tel est l'impression que vous donnez à votre entourage.Vous n'aimez pas vous engager, rester prisonnier d'une situation qui s'éternise, mais vous n'irez pas jusqu'à bousculer l'ordre établi pour arriver à trouver votre équilibre : vous saurez vous faufiler, détourner l'attention, vous rendre invisible grâce à votre rapidité de déplacement.Vous aimez être à la hauteur, physiquement parlant : il vous faut de l'air, de la vue, des espaces libres autour de vous pour vous sentir à l'aise.Mais vous n'atteindrez la quiétude que si vous arrivez à maîtriser quelque peu cette envie irrésistible de changement perpétuel qui vous mène souvent à l'erreur.Modérez votre impatience, que diable ! Calmez un peu le bouillonnement de votre mental avide de changements.Heureusement que vous avez des Jokers dans la manche !Vous pourrez vous réaliser dans les métiers qui touchent à la communication, aux déplacements, à l'information, aux relations publiques, au commerce sur une grande échelle : notre époque a l'air vraiment faite sur mesures pour vous !Tous les gens qui arrivent à vous connaître vous apprécient énormément -avec juste raison, d'ailleurs-, et cela va tout a fait dans le sens de vos préoccupations, car vous aimez par dessus tout que l'on ait de la considération pour vous, cela est un moteur essentiel dans votre vie. On se fie à votre jugement et à vos les intuitions : vous feriez merveille dans les Sciences Occultes, car vous pouvez facilement développer vos pouvoirs psy.Cette faculté vous permettra d'évoluer tout au long de votre vie vers un équilibre intérieur que l'on peut appeler le bonheur.
Message de Guest le 01 November 2010 à 12:11

Moi je suis balance...
Message de lilitounette (France) le 01 November 2010 à 12:22

HOOOOOOOOOOOOO balance mon signe PREFERE par exellence !!!
Message de Guest le 01 November 2010 à 13:55

La balance Deux handicaps qui vous freinent dans la vie sociale: vous fatiguez vite et vous n'aimez pas vraiment l'argent.Alors, dans notre monde moderne, où est donc votre place?Etre en équilibre, cela ne veut pas dire rester dans la moyenne et se laisser porter par les événements comme on le pense souvent, mais plutôt choisir sa voie et rester toujours au même niveau, quel que soit ce niveau: vous n'aurez pas ces cycles de grande amplitude, ces changements de philosophie ou de comportement que l'on rencontre chez beaucoup d'êtres...Caractère mûr, stable, basé sur l'expérience de la vie que l'on met ensuite en application exactement dans son milieu, voilà le secret de la réussite. Pour rester dans votre "couloir de vie", vous ferez des concessions, et cela vous fera apparaître, de l'extérieur, comme un être à caractère égal, conciliant, tolérant.Comme métier, vous pouvez briller dans des emplois de marketing, représentation, relations publiques, vente de produits de luxe. Et aussi, grâce à votre don oratoire: la profession d'avocat.Pacifiste jusqu'au bout des ongles, votre règle d'or est de ne faire de peine à personne, c'est pourquoi vous essaierez de ne jamais vous mettre dans le cas où vous devriez dire non.Vous n'avez pas un potentiel énorme de volonté, mais cela n'est pas du tout un handicap, au contraire vous savez en tirer parti: vous n'entreprenez que ce que vous vous sentez capable de mener à bien; vous ne vous épuisez pas en vain dans des actions stériles.Vous êtes serviable à l'excès, mais c'est souvent parce que vous tenez essentiellement à avoir la cote d'amour. Cela vous mènera parfois à des excès qui pourraient vous nuire, en faisant pour les autres plus que vous ne pourriez faire pour vous-même! Prenez-y garde!Il ne faut pas croire que vous acceptez tout, que vous pardonnez tout: en fait vous changez tout simplement de trottoir lorsque vous êtes dans une situation qui ne cadre pas avec votre philosophie. Ce qui est parfois interprété comme du laxisme est simplement de la sagesse.Etant donné que vous aurez toujours scrupule à prendre la place d'un autre dans la société, vous ne serez jamais très riche, mais cela ne vous empêchera pas d'accéder au bonheur, car vous ne recherchez pas ce genre de réussite matérielle.Vous n'aimez pas conquérir, vous battre mentalement ou physiquement, ni même monter un petit scénario qui vous avantagerait: vous préférez attendre calmement votre heure. Vous êtes attentiste. Cela, allié à un charme certain et un don inné de la persuasion, vous permettra malgré tout de vous en sortir sans trop de mal.Cependant vous réfléchissez beaucoup avant d'agir. Trop même! Et lorsque vous vous décidez, il est quelquefois déjà trop tard!Toute action, chez vous, est contrebalancée par une réaction. C'est cela qui vous permet de rester dans cet étroit sentier où vous pouvez en toute quiétude trouver votre bonheur tranquille.Etre a l'écoute de l'autre, être toujours disponible, voilà votre plus gros atout: ne l'oubliez jamais!
Message de Guest le 01 November 2010 à 13:56

je suis scorpion hihihihi
Message de yorka (Belgium) le 01 November 2010 à 13:58

je suis scorpion et je ne me reconait pas du tout, tout le contraire. Je n'ai pas du tout confiance en moi, je suis super timide, je ne suis pas une fonceuse, je suis quelq'un de calme... mon homme est cancer et la sa correspond,Julia aussi cancer et evan verseau mais je ne connait pas le descriptif vais aller voir tien
Message de tito (Belgium) le 01 November 2010 à 14:37

LE verseau La solitude, pas question ! Ce qu'il vous faut, ce sont les contacts avec la foule afin que vous puissiez payer largement de votre personne, que vous puissiez vous impliquer dans les grandes causes. Et pas seulement moralement, non : vous y allez de votre poche, généreusement, ou de votre bénévolat actif.Parfois cette générosité s'exerce au détriment de vos proches, et ils pourraient bien vous le reprocher un jour ou l'autre..Vous avez une grande sensibilité en vous, une grande émotivité qui vous fera réagir : le seul moment où vous perdrez un peu de votre flegme, ce sera à la vue d'un événement inique, d'une scène d'injustice.Si en règle générale vous avez l'esprit clair et observateur, vous émettez parfois des jugements entachés d'erreur simplement parce que vous les laissez s'imprégner de votre émotivité. Votre réaction est plus forte que la raison. Et alors là, vous passez tout à fait à côté, vous n'êtes plus fiable du tout dans votre raisonnement !La jalousie que vous portez en vous, vous saurez la réfréner suffisamment pour donner à votre partenaire tout le bonheur du monde. Vous formerez un couple uni et heureux. Chez vous, c'est l'esprit qui prime, vous avez une personnalité achevée, solide, évoluée. Pas de trace de bas instincts.Vous sentez que vous n'êtes que poussière et vous savez parfaitement relativiser votre importance ici-bas. Vous êtes tout a fait à l'opposé de l'égoïsme ou de l'égocentrisme.Simplicité, réflexion sur les choses et les êtres, méditation.. vous rejetez souvent la matérialité pour aborder les problèmes de la spiritualité, dans le but d'aider l'humanité à franchir un pallier vers la perfection.L'amour, l'argent, la bonne chère ne sont que des détails dont vous vous passeriez bien si c'était possible. Ca fait perdre tellement de temps ! Vous n'avez pas de passions, mais seulement de l'affection : c'est beaucoup plus durable.Aussi il est difficile, voire impossible de vous faire réagir à l'instinct. Les publicitaires n'ont pas beau jeu avec vous !Humeur égale, caractère doux et serein, vous donnez l'impression d'être à l'écoute de messages mystérieux venus du fin fond de l'Univers.Votre règle de vie est de donner aux autres tout ce que vous pouvez, et cela même s'ils ne le demandent pas. Vous allez au-devant des besoins et ne quémandez pas un merci : c'est tout naturel pour vous.Vous vous sentez vraiment investi de mission, parfois même de mission divine : vous êtes un pont entre une connaissance supérieure que vous arrivez à capter et le reste de l'humanité que vous avez le devoir d' informer au plus vite. Ce n'est pas pour cela que vous serez classé parmi les Sages, non, car vous ne vous mettez jamais sur le devant de la scène
Message de Guest le 01 November 2010 à 14:39

Le cancer Votre grande peur, ce serait d'être soudain amnésique! L'existence, pour vous, ne se conçoit pas sans tous ces souvenirs, tous ces liens qui vous rattachent à votre passé.Fragile, vous avez besoin de protections pour vous épanouir dans ce monde terriblement stressant.L'accomplissement des gestes simples de la vie -la soif, la faim, le sommeil- se transforment pour vous en rituels complexes inhérents à votre existence même. Ils deviennent des symboles existentiels primordiaux.C'est votre façon de vous réintégrer dans le concert de "l'harmonie universelle" dans laquelle vous n'arrivez pas à trouver votre vraie place. C'est pour cette raison que vous attachez tant d'importance à vos points d'ancrage: votre mère, votre enfance, votre terre de naissance. Vous ne couperez jamais le cordon ombilical.Vous êtes de type réceptif et sensible: vous n'aimez pas vous lancer dans le monde sans protection, sans carapace, de peur de souffrir des attaques extérieures. Cela trompera souvent votre entourage qui vous prendra pour un être dur et insensible, au lieu de déceler cet océan de tendresse et de sentiments latents.Si vous n'arrivez pas à intégrer dans votre schéma mental que vous êtes dans la catégorie des incompris, vous risquez à la longue de vous replier sur vous-même, de réduire vos rapports avec l'extérieur, et de vous interdire par votre propre faute l'accès au bonheur auquel vous avez droit.Imagination vive, variée, inépuisable. Vous arrivez tout de même à réaliser vos rêves grâce à cette grande qualité: votre ténacité.Pour accéder aux richesses, à la renommée, une seule voie vous est offerte: celle de l'art, de l'imaginaire, à condition de rencontrer des aides extérieures pour gérer vos affaires.Vous avez une nette attirance pour tout ce qui touche aux aliments, aux enfants, aux animaux. Vous pourrez donc vous lancer dans les carrières touchant de près à la restauration, au commerce en général, au spectacle, à l'enseignement. Il ne vous déplairait pas non plus de prendre la succession dans l'affaire familiale.En amour, votre partenaire devra savoir concilier l'amour-passion et l'amour-tendresse, vous donner l'illusion que vous retrouvez le noyau primordial, le ventre maternel dans lequel vous pourrez vous reposer sans craindre les attaques du monde extérieur.Quelle sensibilité! Il faut essayer de vous forger une petite carapace si vous voulez garder votre équilibre intérieur.Vous avez une mémoire vraiment remarquable et une forte intuition: ce sont deux atouts dont il faut jouer le plus souvent possible.Mais attention, vous rêvez un peu trop au lieu de réaliser. Sortez de l'imaginaire pour entrer dans le réel! Faites part de vos projets les plus fous à vos proches, ils vous aideront sûrement à en réaliser quelques uns.Vous êtes conscient de votre valeur et de vos potentialités, alors n'hésitez plus à vous mettre en avant de temps en temps
Message de Guest le 01 November 2010 à 14:39

oui oui ca correspond tout a fait a mon homme en revanche verseau ne correspond en rien a evan. Il vivrai bien sans argent et lui c'est tout le contraire il est fort pres de son argent, il économise du haut de ses 3 ans. Il serai pret a se jeter dans le canal pour ramassé une piece de 5 cent tomber dedans, alors evan vivre sans argent NON
Message de tito (Belgium) le 01 November 2010 à 14:46

ca peux change avec l'age Mais c'est un bon trait de caractere econome ... moi connais pas
Message de Guest le 01 November 2010 à 14:47

Je suis du signe des Gémeaux, et la description faite me va très bien, mais faut surtout le demander à celles et ceux qui me connaissent! L'oubli essentiel? La double personnalité!!!!
Message de Sydou (France) le 01 November 2010 à 16:45

Et bien moi je ne sais pas quel signe je suis!Je suis née le 21 mai 1979 vers 16h. Si qqn est doué en astro, il pourra p-e m'éclairer Des fois je suis gémeau, des fois taureau selon les bêtes horoscopes des revues.
Message de ninacmoi (Belgium) le 02 November 2010 à 14:09

Selon Wikipedia, tu serais Taureau... http://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque
Message de Sydou (France) le 02 November 2010 à 14:21

Lyam aurait du naître le 21/05, il est arrivé le 24, donc il est passé de Taureau à Gémeaux! Léa est pile poil née le jour du passage aux Capricornes, soit le 22/12!  
Message de Sydou (France) le 02 November 2010 à 14:22

Moi je suis verseau ...et oui cela me correspond super bien  !!!
Message de annouchka (France) le 02 November 2010 à 14:26

Moi je suis Balance (le meilleur signe), et je suis à fond dans les grandes caractéristiques de ce signe: aime ce qui est beau et le luxe, a horreur de l'injustice, de la médiocrité, sait écouter et conseiller, (bizarrement, ton descriptif va au contraire de tout ce que j'ai toujours lu sur les natifs du signe).... Et comme je suis d'ascendant Vierge ça fait de moi un être exceptionnel (oh la fille pas modeste du tout), mdrrrr !!! Mon fiston aussi est Balance mais lui est ascendant Poisson. 
Message de missbunny (Martinique) le 02 November 2010 à 14:40

Pour celle qui veulent connaitre leur ascendant: http://www.catfamilie.com/01-horoscopes/calcul-ascendant.htm Pour celà, il faut connaître l'heure et le lieu de naissance.
Message de missbunny (Martinique) le 02 November 2010 à 14:50

Moi je suis ascendant Belier
Message de Guest le 02 November 2010 à 16:04

Bélier !!!! Les meilleurs !!!! mdr
Message de LOTICLO (Belgium) le 10 November 2010 à 09:04

je suis ...vierge...
Message de felifette (Belgium) le 10 November 2010 à 10:05

Vierge Le soleil s'y trouve du 21 août au 21 septembre, période qui correspond au 3e mois de l'été Astrologie >>> signe Terre,commun ou mutable Corps humain >>> ventre et intestins Couleur >>> gris Gemme >>> jaspe Méta >>> aluminium, maillechort, alliages Tarots >>> Géomancie >>> Solitaire et inaccessible ? Peut-être... Mais ce n'est souvent qu'une façade derrière laquelle on peut découvrir des trésors !Vous vous adaptez difficilement au monde extérieur, c'est ce qui donne parfois une fausse opinion de vous.S'il vous est très difficile d'être bien dans votre peau, souvent vous en rajoutez et vous complaisez dans cet état d'âme. On vous attribue une raison froide et sans passion, un sens exacerbé de la justice, un penchant pour la religion.Vous vous posez sans cesse des questions sans réponse, ce qui vous empêche de trouver le repos de l'esprit et l'équilibre intérieur qui vous permettraient d'évoluer tranquillement dans le monde. Si vous n'acceptez pas votre environnement, c'est par choix délibéré. Vous vous construisez un modèle, et vous essayez de le faire coller à la réalité : tâche utopique qui mobilise toutes vos potentialités.Personne ne résistera à la lumière de votre regard pénétrant et intuitif : vous y voyez clair dans les esprits ! Il est très difficile de vous faire passer des vessies pour des lanternes.Vous réfléchissez toujours avant d'agir ou de prendre parti pour une cause, si juste paraît-elle à première vue : vous connaissez le poids des paroles et la conséquence des actes irraisonnés !Votre esprit peut servir de modèle-type pour construire un super-ordinateur : non seulement vous pouvez emmagasiner en vous plusieurs encyclopédies, mais de plus vous connaissez le bon mode d'emploi !Vous avez un esprit de synthèse étonnant qui vous permet de relier deux informations hétéroclites pour en tirer une idée nouvelle et originale.Fonctionnant sans faille et sans erreur, vous possédez un atout maître pour réussir à coup sûr votre vie professionnelle.Mais vous ne vous livrez pas facilement, ce qui oblige certains à un gros effort pour vous découvrir, et qui donne à d'autres une fausse opinion de vous.De l'extérieur on pourrait vous croire plein de complexes et de timidité, de fourberie même, alors qu'il n'en est rien.On ne peut pas dire que vous êtes vraiment à la recherche de l'âme soeur, ni même des passions passagères. Vous vous complaisez souvent dans la solitude, où vous trouvez d'ailleurs un très bon équilibre. Lorsque vous tentez l'aventure du couple, du mariage, vous tirez cependant très honorablement votre épingle du jeu.Mais, sachez-le, votre comportement est souvent une énigme pour votre entourage, ce qui n'est d'ailleurs pas dénué d'un certain charme...Délaissant les grandes destinées, vous appuyant sur les certitudes quotidiennes. vous marchez jour après jour, lentement mais sûrement, sur le chemin de la perfection
Message de Guest le 10 November 2010 à 12:00

Taureau On a dû déjà vous le dire : vous dégagez un charme fou.Et vous savez vous en servir quand il faut. Ca, c'est un atout majeur dans votre vie! Grâce, élégance des gestes et des attitudes... cela peut même parfois aller jusqu'à trop de nonchalance.Cela se reflète également dans vos critères de sélection : vous aimez ce qui est souple, doux, harmonieux.En amour ce qui prime, c'est la franchise et la simplicité. Pas de phantasmes compliqués... Vous savez tout donner, corps et âme, et vous désirez le même abandon de la part de votre partenaire. Deux Taureaux ensemble, quel joli couple ! Mais il y a un revers à la médaille : vous êtes de tempérament jaloux. Très jaloux ! Et cela gâche parfois les plus belles rencontres.Vous mettrez tout en oeuvre pour arriver au but fixé, vous ne lâcherez jamais prise devant les difficultés : ce n'est pas du tout une attitude égoïste comme on pourrait le penser, car pour vous cela devient une question de survie, et vous ne tenez pas à perdre la partie !Vous acceptez tant bien que mal les contraintes du monde moderne, sans toutefois adhérer pleinement aux grandes idées du moment. Vous restez dans le rang simplement pour éviter les complications.Goût délicat et sens de l'élégance, amour du confort, désir de créer un foyer heureux et chaleureux, bonne nourriture, bonnes lectures, bonne musique, bonne ambiance, voilà tous les ingrédients qu'il vous faut réunir pour que vous vous sentiez vraiment bien dans votre peau.Vous ne vous laissez pas emporter par vos impulsions : chaque décision passe par la réflexion avant l'exécution.Vous avez un esprit réfléchi et une solide mémoire qui vous tient lieu de référence.Vous ne serez vraiment à l'aise, professionnellement et affectivement, que dans un cadre de vie stable, avec un emploi du temps fixé à l'avance, ne laissant guère la place à l'improvisation.Les beaux décors, la campagne, les objets d'art, une maison bien à vous, voilà la clé de votre équilibre ! Eviter l'obstination contre toute logique, simplement pour préserver ce que vous appelez la "dignité humaine" ou pour échapper au "qu'en dira-t-on" ; savoir faire le bon choix entre l'entêtement et la logique ; ne pas se complaire non plus dans cet état de rêverie qui vous fait perdre du temps, mais par contre, se fier aveuglément à vos intuitions, voilà, pour vous, les clés essentielles du bonheur
Message de Guest le 10 November 2010 à 12:01

je suis une capricorne, une vrai bête à corne J'ai déjà remarquer que j'ai beaucoup de points commun (bon ou mauvais ) avec d'autre capricorne, que beaucoup de trait de caractères se tienne ... vue par ma famille , j'ai un salle caractère (bein voyons !! ) il est vrai qu'il faut souvent me prendre avec des  pincettes car selon mon humeur je peu être ange ou démon (plus souvent démon je l'avoue ) je suis pourtant timide et réserver (avec les personnes que je ne connaît pas ou très peu) mais faut surtout pas m'emmerder, là je peu être féroce (pas avec les mains mais bien avec ma bouche ) mais je sais être aussi une brave bête
Message de bully (Belgium) le 14 November 2010 à 23:51

BELIER pour moi, avec le caractere du belier
Message de °YINKE° (France) le 15 November 2010 à 08:32

Citer: posté originellement par °YINKE° sur 15 Novembre 2010 BELIER pour moi, avec le caractere du belier Franchement comme pour Virgine , j'en étais sur lol
Message de Guest le 15 November 2010 à 17:22

Citer: posté originellement par steff427 sur 01 Novembre 2010 Le cancer Votre grande peur, ce serait d'être soudain amnésique! L'existence, pour vous, ne se conçoit pas sans tous ces souvenirs, tous ces liens qui vous rattachent à votre passé.Fragile, vous avez besoin de protections pour vous épanouir dans ce monde terriblement stressant.L'accomplissement des gestes simples de la vie -la soif, la faim, le sommeil- se transforment pour vous en rituels complexes inhérents à votre existence même. Ils deviennent des symboles existentiels primordiaux.C'est votre façon de vous réintégrer dans le concert de "l'harmonie universelle" dans laquelle vous n'arrivez pas à trouver votre vraie place. C'est pour cette raison que vous attachez tant d'importance à vos points d'ancrage: votre mère, votre enfance, votre terre de naissance. Vous ne couperez jamais le cordon ombilical.Vous êtes de type réceptif et sensible: vous n'aimez pas vous lancer dans le monde sans protection, sans carapace, de peur de souffrir des attaques extérieures. Cela trompera souvent votre entourage qui vous prendra pour un être dur et insensible, au lieu de déceler cet océan de tendresse et de sentiments latents.Si vous n'arrivez pas à intégrer dans votre schéma mental que vous êtes dans la catégorie des incompris, vous risquez à la longue de vous replier sur vous-même, de réduire vos rapports avec l'extérieur, et de vous interdire par votre propre faute l'accès au bonheur auquel vous avez droit.Imagination vive, variée, inépuisable. Vous arrivez tout de même à réaliser vos rêves grâce à cette grande qualité: votre ténacité.Pour accéder aux richesses, à la renommée, une seule voie vous est offerte: celle de l'art, de l'imaginaire, à condition de rencontrer des aides extérieures pour gérer vos affaires.Vous avez une nette attirance pour tout ce qui touche aux aliments, aux enfants, aux animaux. Vous pourrez donc vous lancer dans les carrières touchant de près à la restauration, au commerce en général, au spectacle, à l'enseignement. Il ne vous déplairait pas non plus de prendre la succession dans l'affaire familiale.En amour, votre partenaire devra savoir concilier l'amour-passion et l'amour-tendresse, vous donner l'illusion que vous retrouvez le noyau primordial, le ventre maternel dans lequel vous pourrez vous reposer sans craindre les attaques du monde extérieur.Quelle sensibilité! Il faut essayer de vous forger une petite carapace si vous voulez garder votre équilibre intérieur.Vous avez une mémoire vraiment remarquable et une forte intuition: ce sont deux atouts dont il faut jouer le plus souvent possible.Mais attention, vous rêvez un peu trop au lieu de réaliser. Sortez de l'imaginaire pour entrer dans le réel! Faites part de vos projets les plus fous à vos proches, ils vous aideront sûrement à en réaliser quelques uns.Vous êtes conscient de votre valeur et de vos potentialités, alors n'hésitez plus à vous mettre en avant de temps en temps En général, je ne crois pas du tout à tous ces trucs mais là, je dois avouer que ça me correspond entièrement ! Ceci explique cela 
Message de Christelle 001 (Belgium) le 16 November 2010 à 15:54

Je suis scorpion ascendant Belier ^^ Zhom est Lion ascendant Scorpion et la crevette sera gémeau ^^
Message de Debo-pregnant (Belgium) le 17 November 2010 à 21:58

hello steff je suis gemeaux ascendant balance, chris balance ascendant ... je ne sais pas quand au caractère, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques
Message de ingalls6 (Belgium) le 18 November 2010 à 07:40

Coucou Bon moi je suis sagittaire ascendant cancer Zhom est verseau ascendant ???? je dois demander son heure de naissance !!! lol Val est cancer ascendant sagittaire (ah c'est comique c'est l'inverse de moi !!) Yanis est scorpion ascendant taureau
Message de Nouchette (Belgium) le 18 November 2010 à 09:08

moi suis balance ascendant lion mon fils gémeaux ascendant lion aussi et mon homme balance ascendant bélier
Message de valérie73 (Belgium) le 18 November 2010 à 15:56

Suis cancer et zhom aussi...  Ce qui explique pourquoi c'est pas toujours facile dans notre couple, à en croire cette description: éternels incompris qui vivent ensemble, bonjour l'angoisse...
Message de Guest le 18 November 2010 à 16:09

Lol merci les filles INGALL j'ai mis la definition des signe dans les pages avant si cela te dis ...
Message de Guest le 18 November 2010 à 16:55

moi je suis capricorne
Message de moivanessa (Belgium) le 20 December 2010 à 16:33

moi je suis taureau, et je me retrouve très bien dans ta description : tétue et qui réfléchit trop A la maison, j'ai deux gémeaux, bonjour les caractères ! Et à 27 ans comme à 6 mois, c'est pas toujours évident à suivre
Message de Menelwe (Belgium) le 21 December 2010 à 07:59

Bonjour, Je suis Bélier ascendant scorpions (et oui je pique et je fonce tête baissée lol) Je dois dire que ça me correspond assez ... Mon zhom est Lion (je ne connais pas son ascendant)
Message de Titemel (Belgium) le 13 January 2011 à 13:42

capricorne ascendant capricorne héhé et on dirait bien que zhom est balance ascendant... balance! lol
Message de maman-zen (Belgium) le 13 January 2011 à 13:47

Owen, Sarina et moi sommes taureau zhom est bélier et tilou3 sera fort probablement lion
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 January 2011 à 14:12

Citer: posté originellement par steff427 sur 01 Novembre 2010 Le cancer Vous êtes de type réceptif et sensible: vous n'aimez pas vous lancer dans le monde sans protection, sans carapace, de peur de souffrir des attaques extérieures. Cela trompera souvent votre entourage qui vous prendra pour un être dur et insensible, au lieu de déceler cet océan de tendresse et de sentiments latents.Vous avez une mémoire vraiment remarquable et une forte intuition: ce sont deux atouts dont il faut jouer le plus souvent possible.   Je suis cancer dans mon cas, ces deux points sont à 200% vrai et pour le reste, je me retrouve quand même bcp dans la description pour ne pas dire totalement
Message de Guest le 13 January 2011 à 17:26

Moi: Poissons (soit le meilleur signe du zodiaque puisqu'on va du pire -bélier- au meilleur... et c'est vrai il paraît! mdr) Homme: Cancer Julie: Taureau Anthony: Lion Anakin: Cancer Kamille: Sagittaire
Message de Druuna (Belgium) le 13 January 2011 à 17:33

moisuis scorpion , zhom balance ma soeur , mon frere , mon pere , et plein d'autres de la famille sont scorpions aussi... je vous dis pasle temperament de la famille lol
Message de yorka (Belgium) le 13 January 2011 à 19:52

Citer: posté originellement par Druuna sur 13 Janvier 2011 Moi: Poissons (soit le meilleur signe du zodiaque puisqu'on va du pire -bélier- au meilleur... et c'est vrai il paraît! mdr) J'adore et je plussois le pour le Belier  
Message de Guest le 13 January 2011 à 19:52

souvent j'ai du mal a m'entendre avec les bélier moi mdr (signe de ma mere) par contre j'ai souvent remarqué que les gemaux avait tendance a une double personnalité si on peut dire
Message de yorka (Belgium) le 13 January 2011 à 19:53

Je ne m'entends pas du tout avec les béliers non plus: trop matérialistes... Je leur mettrais bien des baffes! lol Et je viens d'une famille où il n'y a QUE des verseaux ... Je vous raconte pas: le mois de février est rempli de fêtes!!!! J'ai hâte...
Message de Druuna (Belgium) le 14 January 2011 à 08:10

Et en chine, je suis cheval de terre...
Message de Druuna (Belgium) le 14 January 2011 à 08:16

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog