Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
je me joins à vous
MAMANS JANVIER TOME 4
avrilettes!!!! Tome 11!!!
Petitboutdenous
ZOrléna est arrivée!!!
Les Bibous des Juillettes 2006
De retour a la maison avec Tit Thomas
Les juinettes 2009
ras le bol de zhom
LES VAHINES DE DECEMBRE 2006 ( suite)
Test ovulation septembre
Les essayeuses BB2 (tome 2)
Estimation poids bb (3è trim) et réalité
Jeune maman, besoin d'aide
Les petites muguettes 2008 - T3
les nostalgiques
interruption de grossesse
Les Bébéaout 2008 Tome 2
Lilibulle-J+1-ovule posé - T2
livre de bord de ma grossesse
Petits brins 2008 arrivent T5 et de 12
Petite Etoile
BB de l'été 2011 en arrivage (2ème tome)
poid du bb
Nouchette hospitalisée!! Courage!!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

bb un peu gros

chères internautes, je m'appelle gégé  et j'ai 33 ans j'ai fait un mariage mixte avec un homme d'origine marocaine. j'ai pris 12 kg et bb pèse 1kg200 et je ne suis qu'à la fin de ma 25e semaine  d'aménhorrée ( c'est prévu pr le 31 mai) et le doc m'a dit que je devais illiminer ma consommation  en sucres, pâtisseries, chocolats (que des bonnes choses) pour freiner son poids. bises à toutes.  
Message de géraldine (Belgium) le 17 February 2006 à 11:57

c'est clair que 12 kg à 25 semaines c'est beaucoup ... si j'étais toi je suivrais le conseil de gygy parce qu'après la naissance il faudra bien les perdre tous ses kilos. soit tu fais attention maintenant pendant 15 semaines soit tu risques bien d'être au régime pendant des mois après la naissance de bébichon ! Et moi aussi je suis marié à un marocain , j'ai 36 ans et on a un petit Simon qui vient juste d'avoir un an.... et j'ai encore quelques kilos à perdre !!!!
Message de santal (Belgium) le 17 February 2006 à 12:12

Effectivement, il vaudrait mieux essayer de manger raisonnablement de tout. Sinon, tu risques d'avoir des problèmes en fin de grossesse et un trop gros bébé. Mais surtout pas de régime trop restrictif ! Il y a des diéteticiennes dans la plupart des maternités hospitalières. tu peux peut-être en contacter une pour te faire aider ? Belolia, mariée à un algérien, maman d'un bébé de 8 mois et encore plein de kilos à perdre
Message de Belolia (France) le 17 February 2006 à 14:15

bonjour, Merci mesdames de m'avoir répondu si vite. J'espère que mon bb sera un futur parfait bilingue français arabe car je voudrais que mon mari lui parle en arabe ainsi il aura ses 2 cultures. et de plus je vais le faire cironcire mais très vite après la naissance . bises à toutes les mamans gégé
Message de géraldine (Belgium) le 18 February 2006 à 11:45

Coucou, c'est vrai que 12 kilos a 25 semaines c'est deja pas mal , moi pour mon fils j'ai prit 12 kilos en tout, et tout perdu .bonne grossesse.
Message de manille 75 (Belgium) le 19 February 2006 à 10:03

Oui en effet déjà rien que bébé est bine portant, mois a 26 semaines il fesais 830 grammes (il y a une semaine)... mnt ça dépend aussi d'une femme a l'autre! Ma belle soeur a pris 30 kgs sur sa grossesse mais elle a tt perdu apres Bisous et courage.
Message de fiona (Belgium) le 19 February 2006 à 10:10

Salut, c'est vrai que c'est beaucoup de kilos, mais je trouve qu'on crie trop au loup.  Moi aussi j'ai pris bcp de kilos pour chaque.  C'est vrai qu'il vaut mieux limiter le sucre, mais surtout parce qu'une trop grande prise de poids peut entraîner le diabète de grossesse.  Essaie chaque fois que tu as une fringale d'empoigner une bouteille d'eau.  Pour moi, ça a limité les dégâts. (je reperds de toute façon toujours tous les kilos, le problème, c'est que la peau s'abîme en conséquence). Pour ce qui est du poids de bb, mon plus gros (et ils le sont tous) pesait 4400g et mesurait 54cms.  Faut juste pousser plus fort, c'est tout.  Et prévoir des vêtements taille 6 mois pour la maternité; Bon courage.
Message de titine&co (Belgium) le 21 February 2006 à 08:45

Lorsque j'étais enceinte de mon petit bilou j'ai pris énormément de kilos. Ma gynéco m'a aussi dit de limiter les sucres, les fruits trop sucrés... lorsqu'elle mesurait loulou elle prévoyait 4kg 500 à la naissance!!! et finalement je suis la seule de nous deux à avoir pris de kilos... mon bilou faisait 3kg 170 pour 51 cm ... un maigrelet en fait
Message de stéphanie B (Belgium) le 21 February 2006 à 08:51

chère stéphanie B, félicitation pr ton  petit bilou quel est son prénom? moi ce sera Nawfel: homme généreux , la mer( garçon) je ne désespère pas mon amie en a pris 19 et elle doit accoucher le 20 mai donc 11jours plus tôt que moi. je fais attention et diminue ma consommation en sucre. j'aimerais faire de la natation  pour me relaxer car avant de rencontrer mon mari j'allais à la piscine une fois semaine et j'ai fait 2 brevet de 1500m (en brasse et en crawl) il y 2 semaines ns sommes allés  près de paris rendre visite à la soeur de mon mari et je suis allée avec une nièce de mon mari dans une piscine ( à moissy : banlieu de paris)pour 4 euros l'entrée piscine avec jakuzi et 2hammam  chaleur humide et l'utre sèche , cela m'a fait un bien fou...mais j'ai dû rentre à liège pour voir le kiné et le doc gynéco ... moi je vois le médecin ts les mois car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasamose. gégé
Message de géraldine (Belgium) le 21 February 2006 à 11:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog