Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Votez pour Clémence
Aller seul à l'école??
jeu d'énigmes
super contente
avrilettes 2008 c'est ici!!!
Les conceptionneuses en FIV - 10
Les ++++ chez les fiveuses ! Tome 3 !
jeu d'énigmes
Emile, sacha, léo attentent les copains
Famille Pépettouille
z@z@'s land <<Tome 16>>
TEST PIPI POUR DECEMBRE
Homéopathie pour accoucher
histoire drole mais vraie
Les bébés d'octobre et novembre 2006
dans un grand lit à 11 mois
La cigogne fait une halte chez Eolia.
Interprétation des rêves
Kdo communion garçon 11 ans?
Prénom fille: orlane ou loriane
Prénom plus fille ou garçon?
Votre Avis
les marsiens 2007 tome 21 pres pour noel
Les marsiens 2007 en route vers les 2 ans
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Questionnaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

petit sondage perso

petit sondage a raison personnelle lors de grands évenements (mariage, naissance..), croyez vous qu'il faille : -faire abstraction du passé et renouer avec des personnes proches avec qui vous êtes en froid ? ou -continuer sans eux , l'evenement n'efface en rien le conflit ?
Message de rachelle (France) le 24 January 2009 à 12:50

Si tu es en froid avec certaines personnes, tu dois te demander si oui ou non, tu souhaites que ces personnes soient présentes lors de cet événement, afin de le partager avec toi. Pour ma part, c'est non! Je suis ultra rancunière et par conséquent, quand tu es sorti de ma vie, tu es sorti de ma vie! J'ai pour habitude de ne pas me polluer la vie avec les personnes toxiques. Les relations humaines sont trop précieuses pour s'investir dans des relations nocives. Priorité aux vrais amis et aux vrais de la famille!
Message de Guenièvre (Belgium) le 24 January 2009 à 13:19

Idem ici, je ne partage les évènements importants de notre vie qu'avec ceux qui la partage, les gens que je ne vois jamais ne sont pas les bienvenus, encore moins ceux avec qui je suis en froid. Nous nous sommes mariés au mois d'âoût, certains de mes oncles et tantes ne connaissaient même pas mon fisl de 2 ans 1/2, je ne les ai pas invité, après tout il n'y a aucune obligation, et je ne me voyais pas leur présenter mon fil s à mon mariage. Bon courage dans ton choix.
Message de dadoun (France) le 24 January 2009 à 13:29

Je pense vraiment que les grandes réunions familiales permettent de  renouer des liens perdus, ou cassés. Par exemple quand ma demi-soeur ( le fille de mon papa) que je n'ai pas connue est décédée, j'ai voulu accompagner mon papa à ses funérailles pour partager sa douleur et j'ai retrouver un frère ( le fils à mon papa le frère de ma demi soeur décédé) qui est devenu symboliquement le parrain de mon fils. Alors oui cela permet de renouer des liens. On a qu'une seule vie, et se facher pour des choses futiles c'est dommage faut faire un trait sur notre rencoeur pardonner ( dans la mesure du possible, j'entends bien)  
Message de Crabiche (France) le 09 February 2009 à 23:17

comme crabiche je préfére passer l'eponge plutot que de le regretter + tard
Message de so 84 (France) le 09 February 2009 à 23:23

Tout dépend de toi. Si tu as envie de les retrouver alors invite. Si par contre tu n'as pas envie alors laisse tomber. Si c'est réparable et que tu en as envie alors je dis oui.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 February 2009 à 01:21

Franchement tout dépend de la raison pour laquelle vous etes en froid. A toi de trancher !!!!!! Bon courage
Message de Guest le 10 February 2009 à 04:19

perso je suis tjs du genre à me dire que je dois faire des efforts donc j'invite. du coup ça me stresse de voir les gens à ce moment là et ça me gache un peu la journée ... mais d'un autre coté je me dis que j'aurai fait tout ce que je pouvais. bon courage
Message de maou (France) le 10 February 2009 à 07:26

tout dépend du froid! mais bon je suis ultra rancunière donc...c'est sans
Message de felifette (Belgium) le 10 February 2009 à 07:33

pour ma part les événements ne rapprochent pas les gens.... si ils viennent uniquement parce qu'on les a invités (ou pour certaines personnes parce que c'est l'occasion de bouffer gratos) moi ces gens là ne m'interresse pas... Le papa de mon homme n'est pas venu a notre mariage...nous étions en froid depuis des années, et je ne pense pas que sa présence nous aurait fait plaisir...au contraire, nous aurions été mal à l'aise le jour de notre mariage...en plus toute la famille était au courant donc imaginez la scène.... Nous nous sommes "réconciliés" des années plus tard..après de longues discussions...et c'est bien mieux comme ça... il est décédé il y a 1 an mais nous ne regrettons rien...c'était notre choix, totalement réfléchi.. Il n'y a que toi et ton futur mari pour prendre pareille décision mais soyez juste sûr de votre choix...ne le faites pas pour le "qu'en dira-t-on??" faites le juste ...... pour vous !!!
Message de Guest le 10 February 2009 à 07:34

je pense pas qu'un evenement reproche les gens, puis sa depend aussi la raison qui a fait qu'on s'est eloigné d'eux.... Si c'est quelque chose d'important, ou qui m'a fortement blessé j'suis rencuniere donc c'est clair que jcontinurai a vire sans eux, maintenant si c'est pour pas grand chose, je ferai un effort mais voilà en rien ca redeviendra comme quand on été proche
Message de djlilie (Belgium) le 12 February 2009 à 17:12

bha moi je pense que dejas si tu te pause la question c'est que t'en as dejas un peu envie donc pourquoi pas
Message de rosica (France) le 12 February 2009 à 17:42

je suis bien trop rancunière pour tourner la page, et bien trop orgeuilleuse pour accepter de faire le premier pas tu dois y aller avec ton coeur et ton ressentiment, si tu n'as pas ete blessée plus que ça, vas y fonce, mais ne te force pas (enfin c'est mn avis bien sur) quel que sot ton choix sois heureuse
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 February 2009 à 17:51

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog