Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Le défouloir de Pépé et de TTL
Besoin de votre avis
Vache folle attitude !!!!
mamans ds la drome(26)
L'amitié, tout un débat!
Bébaoûts 2007 sur la route des 2 ans T44
couple qui coule avec enfant.....
Mathilde PAS enceinte.
Cherche vêt garcon 6ans et filles 2ans
Le sens de l'amitié...
pas d'amie
Message rose pour Tici@
LeZ premiers pas de Zulie :)
LES Z@Z@S @UTOMN@LES!! TOME 28
zenneuses pour toujours tome 2
Don d'ovocytes
Les NATURETTES 2....le retour
journée chez mel
Pouvoir donner...
Réflexion sur les mères porteuses...
Don d'ovocytes:bravo Juju!! Bisou Jattend
2+ en attente ... peut etre sous le sapin
recherche prénom arabe...pfff
maman ds la drome(26)?
CHerche mamie papie de coeur
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Couple belge cherche amitié

Bonjour bonjour!!!! Je nous présente un petit peu... Moi 23ans enceinte de bientot 4 mois, en formation pour être puéricultrice, c'es mon 1ere enfant, cela fait 6 ans que je connait mon zhom qui lui a 20ans et travail comme conducteur de bull sur un chantier de recyclage. Nous aimerions faire connaissance avec des gens identique a nous car nous avont l'impréssion que nos fréquentations n'évolue pas avec notre vie... l'arrivée de notre futur enfant nous a bien changer et d'autre centres d'intérêts sont  là. Nous cherchons des non fumeurs, non buveurs...hihi, esprit jeune mais sérieux a leurs heures, sachant passé des soirées agréables, voir des journées qui sait.... Moi je suis une femme d'intérieur si on peu dire,j'aime beaucoup entretenir ma maison et qu'elle soit parfaite pour y recevoir les mais et la famille, j'ai la décoration et que ca soit chaleureux, j'aime un minimum de propreté et d'ordre, ainsi que d'éducation  Ca peu paraitre fou mais bon nombre de gens sont mal élevé,non respectueux et pas net chez eux et moi ca me répugne car ca m'es arriver plus d'une fois de voir des choses pas net et d'entendre des mots pas très beaux en ma présence, je teisn a dire que ne passe pas mon temps a regarder partout et tout juger loin de la mais j'aimerais connaitre des gens bien, de confiance et pouvoir avvoir des amis que l'on a envie de voir avec qui on a envie de sortir de temps en temps, d'allé se ballader, faire un barbecue au bord de l'eau, une journée a la mer etc etc j'espère ne pas vous avoir fait peur et que vous me ferez signe si vous vous reconnaissez dans mon personnage, ce que j'espère... Merci d'avoir pris le temps de me lire, ce n'es pas facile de ce faire des amis correcte, nous connaisons des gens mais rien a voir avec nous donc on se sent un eu extra-terrestre vis a vis d'eux... Kiss a vous et peut être a bientot !!!
Message de katarynamour (Belgium) le 31 January 2006 à 18:08

Je te comprends. Pas facile en effet. Mais ne pourrais-tu pas indiquer de quelle région vous êtes? les personnes concernées saront déjà si c'est pres de chez eux ou pas!
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 February 2006 à 20:01

Bonjour, si si biensur j'ai oubliè en faite dans tous mon bla bla...hihihi Nous somme de charleroi et nous esperons bientot déménager du coté de fontaine l'évêque qui a pas loin du tout de charleroi... Oui pas facile éffectivement... de plus lorsque notre bébé sera né je ne pense pas encore avoir envie de cotoyer des gens sans intérêts pour nous en tout cas mais plutot des gens intérressant pouvant enchanger divers sujets, sur les enfants, l'éducation, les activités..etc etc Bonne journée a toutes!!! kissoux!
Message de katarynamour (Belgium) le 02 February 2006 à 11:17

soyez les bienvenus sur le forum, mais je dois vous dire que je trouve votre démarche un peu ... bizarre ! L'amitié est quelque chose de rare, qui se construit très lentement, qui doit être un peu éprouvée pour acquérir toute sa valeur .... copains et ami c'est fort différent ... Je souhaite que vous trouviez votre bonheur sur le forum. à bientôt
Message de santal (Belgium) le 02 February 2006 à 16:51

salut je m appelle annick j ai 24 ans une aborable petite fille mon mari travaille a vw. moi je suis accueillante one j adore les enfants et comme toi je me sens en decalage avec les autres car tous mes amis non pas d enfants et une fois qu on a un enfant on pense plus le meme. au faite je suis de la region de mons et felicitation pour ta grossesse. j espere qu on pourra discuter ensemble et qui c est se rencontrer un jour voila bisous                                                                                                   
Message de cma. (Belgium) le 02 February 2006 à 21:36

bonsoir katarynamour  et  bien voila qui est clair et net!!!!        j habite a fontaine l eveque   . au plaisir de faire ta connaissance quand tu sera déménagée  bizz
Message de gazou (Belgium) le 02 February 2006 à 21:41

Je pense effectivement que ce n'est pas facile de trouver des personnes qui pensent ou agissent comme vous. Mais l'amitié c'est aussi accepter les autres pour ce qu'ils sont . Non ? Et comme santal, mes amis sont de longue date et je me vois mal me lier d'amitié avec un autre couple comme ça pouf  ! Mais je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche. Tiens je précise que moi aussi j'aime que la maison soit propre, je trouve également que bcp de gens ne savent plus ce qu'est le respect où la politesse. Mais j'aime, entre amis :boire, dire des gros mots, parler sexe (avec quelques limites qd même ), déconner un bon coup, et tant pis si ma maison est un vrai champ de bataille après (je range la nuit s'il le faut )  J'ai un enfant et mère au foyer ! Et dans la vie de tous les jours, je suis souvent très gentille, sociable, polie, lourde, distraite, râleuse, curieuse (sans abus) marrante, têtue, très à l'écoute, assez mère poule, ...   Mais rien ne m'empêchera de continuer quelques activités qui me rappelle d'ailleurs toute ma jeunesse (concert, festival de werchter, restos, grosse déconne entre amis) Mes amies ne sont pas comme moi, mais elles respectent ma vie et je respecte la leur c'est le principal. Je te souhaite de trouver les amis dont tu rêves Bises  
Message de caro (Belgium) le 02 February 2006 à 22:17

Bienvenue sur le forum..moi c'est Emie, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite Léah de 4 mois et 1/2...J'habite Bruxelles...je te souhaites de trouver les amitiés que vous recherchez...cela se construira surement au fil des jours...bisous et au plaisir de te lire bientôt.bisous. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 02 February 2006 à 22:54

Citer: posté originellement par caro sur 02 Février 2006 Mais j'aime, entre amis :boire, dire des gros mots, parler sexe (avec quelques limites qd même ), déconner un bon coup, et tant pis si ma maison est un vrai champ de bataille après Idem.Tu sais katarynamour, avoir uniquement des discussions enfants, éducation etc, cela tourne vite en rond et on a fait le tour de la question...Il faut penser aussi à soi, aux autres, à s'amuser, à rire, à déconner, à avoir d'autres points communs que "les enfants", à avoir des points de discorde et respecter l'avis de l'autre, cela aussi c'est l'amitié!!
Message de Virginie (Belgium) le 03 February 2006 à 07:13

Citer: posté originellement par katarynamour sur 31 Janvier 2006  Nous cherchons des non fumeurs, non buveurs ... j'aime un minimum de propreté et d'ordre, ainsi que d'éducation  ... Ca peu paraitre fou mais bon nombre de gens sont mal élevé,non respectueux et pas net chez eux et moi ca me répugne  tu veux des gens clean de chez clean ???sorry mais ici les fumeurs je les accepte aussi à condition qu'ils ne soient pas des pompiers, boire un verre entre amis y a rien de mal et mon appart il est propre certes mais on y vit avec mes 2 filles et je ne vais pas chasser le moindre jouet non rangé à longueur de journée bonne recherche mais je ne pense pas répondre à tes critères
Message de Guest le 03 February 2006 à 07:21

hé bien moi je suis comme vita moi j'ai beaucoup de respect envers les gens ,je bois pas ,je fume pas ,je travaille beaucoup et c'est pas toujours clean chez moi mais je suis tres heureuse et j'aime m'eclater et peter ,roter foutre le bordel de temps en temps .....vivre quoi!!!!. alors on s'entendras pas nn plus je suis une bonne vivante
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 07:28

Citer: posté originellement par supercathy sur 03 Février 2006 et j'aime m'eclater et peter ,roter foutre le bordel de temps en temps .....vivre quoi!!!!. alors on s'entendras pas nn plus je suis une bonne vivante  moi aussi !!!!
Message de Guest le 03 February 2006 à 07:44

Faut pas croire que je suis une coincée du cul non plus mesdemoiselle!!! Je demande pas a être jugée pour mes choix!! Je ne tiens pas non plus a acheter un couple d'amis tout fait prêt a emporter, et pas de parler uniquement d'enfant mais de choses intéressante, de culture générale, faire des sorties au resto, expo, etc etc... Je pense que l'on m'a mal comprise et j'en suis triste d'être prise de la tel sorte! Vous savez, je n'ai que 23ans et j'ai l'esprit très jeune, seul chose c'es que les gens que l'on cotoye n'on aucune conversation intéressante, la playstation et seul mode de distraction pour les mecs et moi je me fais chier grave quand je vais chez eux, puis ca fume la cigarette a n'en plus finir, je pue a mort en sortant de la or j'ai arrêter totalement de fumer pour ma grossesse malgrer que je fumais depuis l'age de 13ans, chez moi j'ai interdit le tabac et mon zhom fume dehors mais une soirée chez eux et j'ai l'impréssion d'avoir fumer un paquet a moi seul!!!! Pour l'alcool biensur j'aime prendre un verre, pour moi non buveur ca veux dire pas des gens qui boivent pour se saouler mais boire un verre ou deux ne me dérrange pas, faut pas l'extrême non plus! Et moi aussi j'aimer peter et roter mais pas entre amis, excusez moi! Et pour celle avis qui je ne "m'entendrais pas' c'es pas la peine de venir critiquer ma démarche, si vous, vous avez des amis et êtes comblée de votre entourage et de votre vie, tant mieux mais nous se n'es pas le cas et je pense avoir le droit d'essayer de lié amitier avec des gens qui en vaudront la peine et qui ne me jugerons pas! A bonne entendeur!!!!
Message de katarynamour (Belgium) le 03 February 2006 à 10:54

Pourquoi nous appelles-tu Mesdemoiselles ???? Personnellement j'ai 36 ans,j'ai un enfant et je suis mariée ... ?????
Message de santal (Belgium) le 03 February 2006 à 11:22

Citer: posté originellement par katarynamour sur 03 Février 2006 ...mesdemoiselle!!! Madame et j'ai  45 ans, 2 filles  et l'âge d'être ta mère!!! ...je pense avoir le droit d'essayer de lié amitier avec des gens qui en vaudront la peine et qui ne me jugerons pas!Pourquoi on pue nous? On n'en vaut pas la peine? A bonne entendeur!!!!C'est tout réfléchi!!!    
Message de Guest le 03 February 2006 à 11:26

coucou moi j'aime bien  mademoiselle ...lol surtout a 40ans on a jamais dis que t'etais coincer du cul ....on s'est juste exprimer c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux ,moi je m'enerve pas . je dis que j'aime vivre ,me laisser aller de temps en temps et si tu n'as pas d'amis peut etre justement tu l'ouvre trop rapidement .... moi je n'ai pas d'amis enfin tres tres peu ,la porte est grande ouverte et je prends les gens comme ils sont ...... ma maison est la maison du bonheur et sa je suis tres fiere et je reçois toutes personnes sans leur donner une étiquette ......bye
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 11:36

Moi perso, je trouve ta démarche malsaine..... mais chacun son truc. Je ne pourrais pas recruter mes amis comme cela sur un forum et en plus sur demande de cv comme tu l'as fait.... Mes amis je les trouve au boulot, à l'école, dans mon voisinage, chez les amis des amis, aux activités sportives, à la boulangerie, à la pharmacie, etc...... Pas besoin de taper mon cv sur le net ni d'exiger quoi que ce soit de leur part.....les fumeurs vont fumer dehors, les "buveurs" ont ce qu'ils aiment dans mon frigo et ma maison est loin de ressembler à un musée.....  
Message de la fée bleue (Belgium) le 03 February 2006 à 12:08

Moi , je ne la trouve pas malsaine cette démarche, chacun fait ce qu'il veut encore une fois. Je n'ai pas voulu te critiquer et les autres non plus d'ailleurs on te charie plutôt car c'est effectivement ton droit le oplus cher d'exprimer tes opinions. Mais peut-être es tu un peu trop exigeante et on te le fait juste remarquer. Le fait d'être aussi stricte, ne nous donne pas très envie de faire ta connaissance surtout si tu prends la mouche dès que nous donnons notre point de vue. Bises
Message de caro (Belgium) le 03 February 2006 à 14:24

Bon et bien a mon tour, je fume je bois un petit coup de temps en temps et je b.... Non je déconne en fait non c la vérité mais bon............. Bien que je fume et que j'aime l'apéro avec mes amies, je voulais juste te dire que je trouve bizarre ta démarche pour trouver des amies. Il faut du temps pour ça et je pense que les amis ne se recrute pas. Si on a des affinitées c 'est cool, ça se fait tout seul. Moi je me suis fait des amies sur ce site et de vraies amies mais ça a pris du temps. Mais bon je ne postule pas, je ne pense pas rentrer dans tes critéres, j'ai apparemant pas mal de défaut. Tu sais mon mari a 35 ans et continue a jouer a la console. Enfin je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Message de lamothe (France) le 03 February 2006 à 15:18

Je fais une démarche afin de lié amitier, je me trouve pas exigeante du tout, j'attendais beaucoup de ce forum et je vois que je me fais déscendre littéralment et ca fais mal!!! Merci pour votre incompréhension, merci !! J'ai pas l'occasion de sortir, mon fiancé travail a pause et on fais rien,je voulais changer de vie et cotoyer des gens bien mais je vois que ce n'es pas ici que je risque de trouver ce que je cherche.. Qui vous permet de juger les gens sur leurs attendent, qui vous permet de vous y croire du haut de vos 40 piges, justement on a rien avoir l'une avec l'autre, je comptais pas fréquenter des femmes de votre age!! Pourquoi repondre sur mon sujet si je n'en vaux pas la peine! Si ca vous amuse de faire du mal aux gens, vous avez réussi, je crois que j'ai rien a faire de plus ici Comme je suis décue de cette réaction, j'en revient pas de ce manque de tacte venant de femme de votre age pffff c'es petit vraiment!!
Message de katarynamour (Belgium) le 03 February 2006 à 15:24

Je pense que ce sujet va encore faire l'effet d'une bombe !!! Maintenant katarynamour Bonne chance dans tes recherches, que ce soit sur le forum ou ailleurs.. Moi je ne correspond pas du tout à ta demande...Sorry Je vais sur mes 28 ans, je fume, je n'habite pas fontaine ni charleroi mais monceau enfin voilà quoi! Ne prend pas mal ce que les copinautes prenne le temps de te répondre, mais toi aussi évite de monter au 1/4 de tour et tout ce passera bien... Bise!
Message de missdoro (Belgium) le 03 February 2006 à 15:34

Citer: posté originellement par supercathy sur 03 Février 2006 ma maison est la maison du bonheur et sa je suis tres fiere et je reçois toutes personnes sans leur donner une étiquette ......bye Et ca m'a flaché de lire ca Ma maison tout le monde la surnomme la maison du bonheur Ceci dit, je crois aussi qu'elles ne voulaient pas te juger mais te faire un peu aller car c'est vrai que ca fait un peu CV mais pourquoi pas Chacun fait comme il veut Mais je peux comprendre qu'il y a des moments où on est pas très réceptive à ce genre d'humour Aller courage et des amis tu en trouveras mais faut laisser le temps aux choses
Message de Méla20 (Belgium) le 03 February 2006 à 15:35

Je voudrais, avec beaucoup d'humour si cela est chose possible, féliciter Katarynamour pour son message, qui on peut le dire est "osé" ... et je me marre, sans me moquer bien sûr. C'est un petit peu naïf de croire trouver ce que l'on cherche avec un tel cv à fournir sans s'attirer quelques foudres... Evidemment sans cette naïveté, personne n'aurait le courage de présenter ce type de message... Donc merci Katarynamour, tu m'as donné le sourir en cette fin de semaine... et rien que cela ça vaut de l'or. Quant à lier un âge de 23ans à un esprit jeune.... hum hum et hum... pour ma part.... un esprit jeune... ça n'a rien avoir avec l'âge. Il me paraît bien souvent, et j'en suis parfois ahurie, que la jeunesse est bien moins ouverte que l'âge mûre, voire la vieillesse. Pour le reste... je ne fume pas, je ne bois pas, mon homme non plus, il fait propre chez moi, je ne pète et rote qu'entre mes 4 murs lorsque je suis seule ou avec mon homme (le pauvre), mais... j'ai 10 ans de plus que toi.... et pas trop envie de rencontrer ce genre d'esprit jeune. Bisouxxx et sans rancune... c'est sûr, je garde le sourir jusqu'au soir
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2006 à 15:40

coucou kat . ne le prends pas mal ,tu dis que tu veus des amis ,sors de chez toi vas frequenter des lieux public tu sais a 40ans on est pas vieille non loin de là .....lol. allez sans rancune tu sais je veus faire de mal a personne surtous a une gamine de 23ans ....lol(je plaisante ). a bientot bise
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 15:44

Sup
Message de missdoro (Belgium) le 03 February 2006 à 15:52

mdr....
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 15:53

salut moi je suis une vieille aussi de 30 ans!!! hé oui faut pas s'éttonner d'avoir des réponses comme ça qui fusent quand on voit tes propres réponses!!!!! Moi je suis ici depuis septembre et je me suis fait de vrais amis(es) et ça m'a pas pris un post pour y arriver et en plus à la base je cherchai pas ça...Mais j'ai trouvé bien plus que ce que j'attendai en fait!! et sans faire de racollage et je trouve que les filles ont bien raison de dire que des soirées entres amis en parlant autre chose que des gosses et de l'éducation ben ça fait un bien fou...et que c'est ça la vie la vraie de pouvoir s'évader avec ces amies là!!! ben moi je trouve que nous vieille comme tu dits si bien on s'éclate bien plus que toi!! je n'ai pas l'habitude de parler ainsi les copinautes vont trouver même ça byzarre mais je pense que le fait de voir écrit certaine chose m'offusque... Moi je pète et rote comme tout le monde et dès fois en sociétè et ça fait du bien de rire de ça aussi LOL... je souhaite pour toi de trouver chaussure a ton pied allez cath on va faire le club des vieilles lam remets toi et ne changes rien moi tu plais comme tu es!!!
Message de tici@ (France) le 03 February 2006 à 16:25

Mais ma parole vous êtes toutes dégueu  ... je précise Allez ma grande tu vas t'en remettre j'espère
Message de caro (Belgium) le 03 February 2006 à 16:40

Bien oui Caro, on est dégeu.....
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2006 à 16:47

yesss tici@ vive les vieilles ....
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 16:48

Citer: posté originellement par supercathy sur 03 Février 2006 yesss tici@ vive les vieilles .... je dois détenir le pompon!!!!!
Message de Guest le 03 February 2006 à 16:51

Cette année dans les hochets de BBP il ya aura une catégorie, Hochet de l'esprit le plus jeune.... hihi. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2006 à 16:54

je peus me présenter pour l'esprit le plus jeune ....lol
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 16:58

Je suis même sûre que tu remporteras le hochet sup....
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2006 à 17:02

yesssssssssss
Message de supercathy (France) le 03 February 2006 à 17:03

CATHYYYYYYYYYYYYYYYY j'ai 22 ans et ne pense pas etre une gamine et PROUT Lol, il faut quand meme le faire... Je fume, je ne bois pas, je suis un peut "sans gene" par la je veux dire que je parle de tout librement... "meme de CUL" et alors, ca fait de nous de mauvaises personnes pour celà??? a la la la la
Message de fiona (Belgium) le 03 February 2006 à 17:08

Citer: posté originellement par fiona sur 03 Février 2006 Je fume, je ne bois pas, je suis un peut "sans gene" par la je veux dire que je parle de tout librement... "meme de CUL" et alors, ca fait de nous de mauvaises personnes pour celà??? a la la la la LOL  je pense que oui laurélie!!!!!
Message de tici@ (France) le 03 February 2006 à 17:11

Citer: posté originellement par fiona sur 03 Février 2006 CATHYYYYYYYYYYYYYYYY j'ai 22 ans et ne pense pas etre une gamine et PROUT Lol, il faut quand meme le faire... Je fume, je ne bois pas, je suis un peut "sans gene" par la je veux dire que je parle de tout librement... "meme de CUL" et alors, ca fait de nous de mauvaises personnes pour celà??? a la la la la ben tu es normale toi!!!
Message de Guest le 03 February 2006 à 17:12

Citer: posté originellement par supercathy sur 03 Février 2006 je peus me présenter pour l'esprit le plus jeune ....lol et moi pour la mémé !!!!
Message de Guest le 03 February 2006 à 17:13

Citer: posté originellement par tici@ sur 03 Février 2006 Citer: posté originellement par fiona sur 03 Février 2006 Je fume, je ne bois pas, je suis un peut "sans gene" par la je veux dire que je parle de tout librement... "meme de CUL" et alors, ca fait de nous de mauvaises personnes pour celà??? a la la la la LOL  je pense que oui laurélie!!!!! PROUT
Message de fiona (Belgium) le 03 February 2006 à 17:15

Lol Laurélie, tu as 22 ans, mais tu ne cadres pas au CV demandé.... non non non.... tu es aussi dégeu...., comme quoi la dégeunaison, n'a rien avoir avec l'âge.... lol. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2006 à 17:15

Ca se dit la dégeunaison mdrrrr????
Message de fiona (Belgium) le 03 February 2006 à 17:18

non??? ça se dit po??? je croyais moa.....
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2006 à 17:24

franchemen je n'avais jamais vu ça au par avant, casi un cv... autant mettre une annonce dans le journal j'annonce non??? j'ai pas bcp d'amis non plus, mais je ne ferrais jamais ça pour m'en faire non plus... ceci dit les filles... hihi
Message de fiona (Belgium) le 03 February 2006 à 17:31

Citer: posté originellement par fiona sur 03 Février 2006 Lol, il faut quand meme le faire... Je fume, je ne bois pas, je suis un peut "sans gene" par la je veux dire que je parle de tout librement... "meme de CUL" et alors, ca fait de nous de mauvaises personnes pour celà??? a la la la la Bon ben moi aussi je suis comme ça. Ce soir je me coucherais moins con je viens d'apprendre que je fais partie des vieilles et des dégueu. Sniffffffffff moi qui croyait avoir l'esprit ouvert JEUNE, je suis décue. Mais bon je préfére être comme je suis. Et puis bon péter roter et parler de cul y a rien de mal à ça. Nous on le fais tous les jours avec ticia n'est ce pas ma poule?????????
Message de lamothe (France) le 03 February 2006 à 17:35

Allez y, rigoler bien, au moins j'aurais servit a quelque chose ici! Vous ne me connaissez pas et vous me jugez, vous me décrivez a votre idée, moi je n'ai jugez aucune d'entre vous a ce que je sache?! A quoi bon venir vous foutre de moi ici puis que je ne vous intéresse pas et vous non plus! Quand un sujet ne m'intéresse pas, je ny prend pas part moi! Autre chose, ne dites pas se que je n'ai pas dit car jamais je n'ai dit qu'une femme de 40ans était vielle, loin de la, c'es juste que je cotoye ces femmes chaque jour et j'aimerais connaitre des gens plus de mon temps, mais j'apprécie cette tranche d'âge! Je suis ici depuis juillet et je n'ai jamais eu le moindre soucis, j'ai toujours parler avec tous le monde avec grand plaisir et pour  une fois que je demande quelque choses je me fais jeter comme une idiote, gamine, prétentieuse.... c'es du beau , bravo! Soit, continué vos délires si ca vous chante, je sais que je ne peu compter sur personne!  
Message de katarynamour (Belgium) le 03 February 2006 à 17:43

je me fais jeter comme une idiote, gamine, prétentieuse.... c'es du beau , bravo!... Désolée mais c'est l'image que tu donne par ta demande d'amis avec CV casiment, faux pas déconner non plus Y a des limites au foutage de geule!!!
Message de fiona (Belgium) le 03 February 2006 à 17:51

ben je suis tout a fait d'accord, c'est vraiment l'image que tu donne par rapport a tes réponses. Alors la prochaines fois réfléchis a la façons dont tu parles si tu ne veux pas avoir de réponses qui ne sont pas succeptibles de te plaire.
Message de lamothe (France) le 03 February 2006 à 18:37

Bon, j'ai l'impression qu'on s'acharne et je ne pense pas que ce soit la bonne solution non plus. Kata arrête de te prendre le chou, t'en remts une couche à chaque fois. Quant aux autres, ben je trouve qu'au début s'était marrant mais je trouve que ça tourne vinaigre. Je pense que Kata a été honnête par rapport à ces envies de fréquentations, on peut juste lui donner quelques conseils par rapport à ces demandes mais de là à l'agresser... Bon si ça rigole, je reviendrai sur ce poste mais je pense que ce poste va finir mal dommage on s'amusait bien... Kata, faut pas tout prendre à la lettre, faut parfois accepter ce que les autres pensent ...
Message de caro (Belgium) le 03 February 2006 à 19:57

Citer: posté originellement par katarynamour sur 03 Février 2006 Allez y, rigoler bien, au moins j'aurais servit a quelque chose ici!ben vaut mieux que nous le prenions ainsi car franchement heureusement que NOUS avons de l'humour!!! Vous ne me connaissez pas et vous me jugez, vous me décrivez a votre idée, moi je n'ai jugez aucune d'entre vous a ce que je sache?!Nous ne jugeons pas loin de là c'est vraiment mal nous connaitre ...mais je pense que quand même toi tu nous a jugé en disant que nous sommes pas dans tes critères!!On prend les gens comme ils sont avec les qualités et les défauts!Si toi tu trouves que boire un coup entre amis et délirer avec autre chose que notre quotidien n'est pas ton fort soit!!Mais cela n'empêche que nous sommes des personnes biens quand même!! A quoi bon venir vous foutre de moi ici puis que je ne vous intéresse pas et vous non plus! Quand un sujet ne m'intéresse pas, je ny prend pas part moi!je pense pas qu'on s'est foutu de toi bien au contraire ici c'est un forum ou on partage nos opinions et comme elles sont pas les mêmes que les tienne ça te dérange toi mais nous non!!Mais nous sommes libre de répondre ou non à ton post... Autre chose, ne dites pas se que je n'ai pas dit car jamais je n'ai dit qu'une femme de 40ans était vielle, loin de la, c'es juste que je cotoye ces femmes chaque jour et j'aimerais connaitre des gens plus de mon temps, mais j'apprécie cette tranche d'âge!OUi qu'on ai 40 30 ou 23 ans l'important c'est l'esprit jeune que nous cultivons chaques jours que dieu fait...et j'espère que tu trouveras des gens de ton âge puisque c'est ça que tu cherches!! Je suis ici depuis juillet et je n'ai jamais eu le moindre soucis, j'ai toujours parler avec tous le monde avec grand plaisir et pour  une fois que je demande quelque choses je me fais jeter comme une idiote, gamine, prétentieuse.... c'es du beau , bravo!BRAVO!!! nous avons jamais dit que tu étais idiote,ni prétentieuse mais il est vrai que tu n'as pas été délicate avec certaines qui t'ont répondu et il s'en va de soit pour les réponses Soit, continué vos délires si ca vous chante, je sais que je ne peu compter sur personne! faux faux archi faux!!!!!! Ici on peut compter sur beaucoup de monde mais il faut seulement réfléchir a ce qu'on demande et comment on l'exprime!!! des amis tu en auras mais l'amitié est un lien qui se cultive et qui ne s'achète pas!!Loin de là et pour recevoir l'amitié d'une personne il faudrait être un peu plus ouvert .... je pense que tout à été dit même si katarynamour reste campé sur le fait que nous l'avons jeté comme une idiote,gamine et prétentieuse même si ce n'est pas le genre de la maison
Message de tici@ (France) le 03 February 2006 à 20:08

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog