Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
photos des concéptionneuses
Avril fai nous découvrir Maëlys & tes ++
LYAM est arrivé
bébé à bord pour Ali!
Pandora's familly
Post hommage a Titouan
Janviettes 08 en route vers les 3 mois !
Avrilettes 2007 de tout coeur avec Titou
ZYann, on t'attend!
votez clément!
Lucas et Emma de titou
en attendant le top départ... tome 5
BB de l'été 2011. Nos bb grandissent
rencontre BBP chez Poops photo p3
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Post hommage a Titouan
un BB2 pour 34emma et CM pour tici@
Les CONCEPTIONNEUSES mars 06
Lucas et Emma de titou
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Emma rencontre titou photo page 2

c'est pour demain ! ali vient chez missmillie ! et le pauvre titou va se retrouver au milieu de mes 3 nanas !! 2 grandes excitées comme des puces, et une petite mauvaise comme la teigne et sauvage  !!! ça va être bien sympa ! arrivée prévue demain en ébut d'après midi et départ le jeudi matin à plus pour les photos et le récit de cette journée
Message de missmillie (France) le 06 September 2011 à 19:53

super je veux des photos moi
Message de annouchka (France) le 06 September 2011 à 21:18

oui t'as interet de mettre des photos miss
Message de casste (France) le 06 September 2011 à 22:12

bon changement de programme après annulation car p'tit titou malade, finallement ils viennent passer la journée et repartent ce soir ! gros bisous je vous raconterais  et les photos biensur
Message de missmillie (France) le 07 September 2011 à 09:43

Voilà, je me connecte enfin de mon pc... Je venais mettre juste notre ressenti... Nous avons passé un super super moment! Mélanie et Pierre-Louis sont des personnes super attachantes, très sympathiques et accueillantes! Franchement, on avait l'impression d'être chez nous, j'ai l'impression qu'on se ressemble fort, on a les mêmes avis en matière d'éducation des enfants, en matière de tout à peu près. La maison est super, très belle, coquette vraiment super, Xavier a demandé s'ils la revendaient Les filles sont hyper mimi, très polies et gentilles, Emma un peu sauvage en effet, mais quand elle connaît ça va déjà un peu mieux! Franchement, un super merci, tout a été génial, merci des petits attentions: cadeau pour Titou, rillettes, vin (d'ailleurs c'est pas toutes les trois les mêmes bouteilles, c'est super gentil). Bref un énorme merci, j'espère qu'on se reverra! Un grand bonjour aux filles et à Pierre-Louis, qui est vraiment très sympathique et un papa génial! Xavier se joint à moi pour vous remercier et vous faire un coucou!
Message de Alixette (Belgium) le 09 September 2011 à 11:12

rhio ba ça me fait chaud au coeur, je ferais à lire à pilou il sera très content nous aussi on a eu la même impression, qu'on était sur la même longueur d'onde, comme tu dis , on a eu l'impression aussi d'être pareil, d'avoir les mêmes avis, la même façon de voir les choses , la même façon de vivre, nous aussi on était enchantés , et puis ce qui nous a marqué, c'est qu'on a discuté de tout sans retenue, je veux des fois quand on se voit pour une première fois, on est un peu reservés, mais là c'est venu vraiment naturellement, on était très à l'aise. et on a passé une chouette journée , je suis vraiment contente de voir que vous avez ressenti la même chose! le courant passe bien c'est sur bon eh puis dè_s que j'ai 5 minutes, je vous mets les photos allez je file je vais être en retard à l'école
Message de missmillie (France) le 13 September 2011 à 11:26

Tout pareil! La même longueur d'ondes, les mêmes avis,... En plus on a bien rigolé! J'espère qu'on se reverra... 04h45 de route environ! Ouiii des photos!
Message de Alixette (Belgium) le 13 September 2011 à 11:36

c'est clair qu'on a bien rigolé ! à refaire sans soucis ! j'espère qu'on se trouvera l'occasion de venir en belgique, en prenant une location, on en profiterait pour passer vous voir et visiter un peu la Belgique ! gros bisous
Message de missmillie (France) le 13 September 2011 à 16:53

rouh bah alors super ça fais un moment que je devais passer ici mais... oublier et peu de temps
Message de casste (France) le 13 September 2011 à 17:20

j'oublie pas les photos hein, mais elles sont enciore dans l'appareil, pas déchargées
Message de missmillie (France) le 14 September 2011 à 19:00

Je devrais regarder, j'en ai peut-être des potables
Message de Alixette (Belgium) le 15 September 2011 à 08:57

http://imageshack.us/photo/my-images/560/p9073357.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/833/p9073368.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/69/p9073373.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/833/p9073378.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/194/p9073380.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/198/p9073383.jpg/
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 09:38

Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 09:40

Tes filles sont superbes Mélanie!!! Maëlle a drôlement changé, une belle jeune fille, dis donc! Emma et Titouan? le couple de BBP?? hihihi
Message de poopsy45 (France) le 17 September 2011 à 09:41

poops ! déjà répondu à peine mis les photos ! toujours rapide
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 09:43

oui Maêlle a bien grandit ! bon là elles sont en pyjama, et Lou lou se cache
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 09:45

Poops est une rapide (rapide à lire rapide à répondre^^ ça n'a pas plu à certaines d'ailleurs ) Dommage pour Lou-Ann, je ne vois pas si elle ressemble à ses sœurs (et donc à sa maman, parce dis donc! impressionnant)
Message de poopsy45 (France) le 17 September 2011 à 13:57

loulou est celle des 3 qui me resseble le plus , pilou me dit toujours que c'est mon mini moi ! écoute je fouille et je te dégotte une photo de loulou
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 19:37

http://imageshack.us/photo/my-images/402/p7042231.jpg/
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 19:42

voilà là on la voit mieux, difficile d'en avoir une ^ù elle ne fait pas le pitre , là ça va mais elle a une grosse trace de feutre sur la joue !!  elle est pas sortable celle là !!!
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 19:43

Citer: posté originellement par poopsy45 sur 17 Septembre 2011 Poops est une rapide (rapide à lire rapide à répondre^^ ça n'a pas plu à certaines d'ailleurs )Dommage pour Lou-Ann, je ne vois pas si elle ressemble à ses sœurs (et donc à sa maman, parce dis donc! impressionnant) tiens donc !! c'est une tare e répondre rapidement maintenant ?
Message de missmillie (France) le 17 September 2011 à 19:45

super sympa toutes ces photos l'écart de taille entre tes 2 grandes est assez important?! elle mesure cbm les miss?
Message de casste (France) le 17 September 2011 à 21:21

Woooww  !!! Qu'est-ce qu'elle a changé Maëlle !! Faut dire, notre rencontre date maintenant !! Lou-Ann était dans ton bidon ... !! Les photos sont vraiment sympa !
Message de lilitounette (France) le 17 September 2011 à 21:36

merci les filles !  lili oui c'est vrai Loulou était dans mon bidon rhooooo ça date ça passe vite! casste les taille je sais plus précisement ( mère indigne) mais MAëlle était à 1.10 je crois et loulou doit être aux alentours de 98cm ! mAëlle elle a sa visite des 6 ans bientôt je pourrais être plus précise, loulou je saurais pas te dire. mais effectivement Maëlle est grande ( toujours la taille d'un enfant de 1 an de plus) et loulou est dans la moyenne, voire même un p)eu en dessous , elle a stgner pas mal avec son anémie microcytaire
Message de missmillie (France) le 18 September 2011 à 10:39

Wow les photos! Ils sont beaux hein nos enfants!
Message de Alixette (Belgium) le 22 September 2011 à 08:33

ce sont les plus beaux ! forcement !
Message de missmillie (France) le 22 September 2011 à 19:02

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog