Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Maman Pour Avril 2006 BONJOUR
par ici les avrilettes 2007!!!
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 13
Les marsiennes 2007 et leurs bébés Tome 5
Les conceptionneuses quarantenaires T5
FIV : notre plus beau combat
Don d'ovocytes
a partir de maintenant...
***Mes Intoxiquées***Tôme 7***
Combi Periclès Lucky ducky, Cabrio VENDU
candidates rencontre 20/08 Waterloo
de quelle ville venez-vous ??
Sentier RAVEL
J'ai vue Indochine en prenant mon café ;)
Avrilettes 2008 ... Tome 4.
Dans la tête 33 ...Vive la nouvelle année
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T2
gros problémes
Danaé DEPLATREE!!!! Ouf!!!
Les novembrettes 2010 3ème trimestre
poussette
D'où venez-vous?
FIV ou IAC... Prise de contact!
VENTE VETEMENTS BEBE DE MARQUES PETIT PRI
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Et alors cette rencontre à Namur??

Vebez nous faire un p'tit compte rendu J'espère que vous avez passé un superbe moment!!
Message de Virginie (Belgium) le 03 July 2005 à 16:41

oui je veux savoir aussi a mon avis vu le temp,personne n'est encore rentré lol sympa que le soleil etait de la partie non? aller,donnez nous des nouvelles
Message de kylinette (Belgium) le 03 July 2005 à 17:27

Vous voulez savoir ??? C'était pas de tout repos... Renaud, Bastien et moi sommes arrivés avec 5 min de retard... La famille Simpson et la famille Adams étaient déja là ! Il ne manquait plus que Titia, sa soeur, les bibous, Nath et Fidji (Kenzo, il préfère rester chez sa mamy ! ). Nous repartons. C'est Renaud qui mène le cortège. Nous sommes sur le pont de Jambes pour tourner à gauche, on démarre et... BOUM ! Renaud qui encule une bagnole...  Moment d'inattention... Bref, il s'arrange avec le gars et quand soudain, on entend un bruit suspect... (Heu... ne me demandez plus mais je pense que c'est le kit de démarrage qui faisait "Cling cling"... Bref, super cool et super peur...) On décide tout de même d'y aller, tout se passe bien pendant la montée... On arrive sur les lieux, pour finir on apprend que c'est 3 €/pers ! Merci Bnique...  (J'rigole... c'est pas pour 3€...) On fait les BBQ, on a très chaud, Nath vient nous rejoindre par après parce que, j'ai oublié de vous dire, je lui avais sonné pour voir où elle était et elle démarrait de chez elle à 11h37 ! On a bien mangé, les enfants se sont supers bien amusés... Par contre, mon zhom, pas très bien dans son assiette, mais je le remercie bcp pcq il est resté tout de même jusqu'à ce qu'on reparte (bcp d'homme aurait déjà rebroussé chemin !  Merci mon Ange adoré !) Les enfants étaient supers ! Je mettrais des photos tout à l'heure. On repart. On dit aurevoir à tout le monde. On démarre, on descend à peine et "BAF", plus de bagnole, on s'est plus démarré... On a dû descendre la route les 4 feux clignotants... Plus moyen de la remettre en route ! Je téléphone à mon beau-père : il arrive. Je téléphone au père de Renaud : pas là ! Ma mère téléphone a un dépanneur qu'on connait du côté de Jambes, verdict : "Non, dsl madame, ce sera pour lundi !" (Hors qu'il travaille 24h/24 ! Et en plus ma mère lui a dit qu'on avait un BB et tout et tout mais rien a foutre !). Bref, on s'est démerdé et ça été... Mise à part mon pauvre petit Bastinou quI se retrouvait sans cesse en plein soleil !!! Obligé de me démerder et de mettre son ensemble que j'avais mis en partant comme pare-soleil... (on en a, mais Renaud... ) Voilà, je viens de rentrer, j'ai donné un bain au p'tit et ça lui a fait du bien... Ma mère lui donne à manger... En tout cas, merci les filles pour cet aprèm malgré que je n'ai pas bcp parlé avec vous... Mais je voyais que Titia se démerdait bien ! Bizzzz, Sabrina .
Message de anirbas24 le 03 July 2005 à 18:48

Holala Sabrina, je ne savais pas que ça allait merder pour retourner chez vous... Il suffit d'un choc pour tout mettre en rade!   En tout cas, j'ai été très heureuse d'avoir fait votre connaissance et Vincent est ravi d'être venu! Il vient de me dire qu'il avait passé une excellente après-midi! Merci les filles pour cette journée de folie et un gros poutou aux petits loups qui ont été adorables malgré les chaleurs!!!
Message de Guest le 03 July 2005 à 19:39

Voilà les photos : Bienvenue au BBQ des copinautes BBP à Namur... Moi et Bastien... Nath et Titia (en grande discution, vous l'avais dit...  (j'ai la preuve, j'ai la preuve ! )) Fanny & Rose Alain, le fumeur !!!  (t'inquiète, moi saucisse ! ) En grande discution... Même Bastien, il pointe le bout de son doigt vers Mattéo !   Petit moment de folie... Ca donne envie... Hein Fanny ???  (Méchant Vincent ! ) Toc, toc ! Quoi ? Problème ??? Coucou, moi, c'est Fidji ! Mattéo qui mange... Et qui veut tout attraper ensuite ! Une partie de la tribu de Rose et Alain, le reste, j'ai cherché avec Delphine, mais po trouvé ! Loëlia... CA VA, J'AI SU QUAND MEME LE PRENDRE EN PHOTO ! Alalala, Michaël... Tu roules déjà trop vite ! Non déyo ! A va pas Vincent, y a qqch qui posse po ???   Voilààààà, suite au prochain épisode avec les autres... Sabrina .
Message de anirbas24 le 03 July 2005 à 20:00

trop bien les photos
Message de chacha22 (France) le 03 July 2005 à 20:08

Mici... Je sais, je sais... I'm the best !!!
Message de anirbas24 le 03 July 2005 à 20:11

yes you are the best lol
Message de chacha22 (France) le 03 July 2005 à 21:04

comme anirbas à déjà bien résumé ainsi que fanny, on c'est super bien amusé, on a eu un peu chaud. Mais on va pas se plaindre, mes loulous se sont bien amusez aussi. Et je suis super contente d'avoir pu rencontré pour la première fois fanny et arnibas et d'avoir revu titia et Fidjienza Et merci au zhom de fanny et arnibas d'avoir cuit la viande, c'était bien bon Et un grand merci à Sabrina et son zhom, d'être quand même resté malgré leur accrochage.
Message de Rose (Belgium) le 03 July 2005 à 22:05

Voilà voilà, les filles ont bien raconté la journée... Moi en retard  (pour pas changé lol), une fois arrivée à la citadelle, on a tourné en rond + de 20 min, j'ai failli rentrer, je perdais patience à ne pas trouvé le bbq...il y a avait beaucoup de monde à cette citadelle, il y avait une fête médiévale lol, tout le monde était habillé comme des "Jacquouilles la fripouille"  pour finir mon homme qui a plus de patience que moi, a trouvé le parc fabiola... mais il n'a pas voulu resté avec nous car msieur est timide ... à 13h18, j'ai retrouvé les copinautes et leurs zhoms  ...le bbq était presque prêt...on a passé un super moment de détente... Bon j'étais + à l'aise avec Titia,Rose que je connaissais déjà... Sabrina, je pensais que dans la vie tu aurais été + direct  pour parler comme sur bbp, mais Sabrina est + réservée  si si je vous assure lol...c'est normal, le net et le direct c'est différent...mais t'es adorable...et bastien, 1 vrai ptit gars, qui a été très sage....Loëlia s'est bien amusé, elle a bien bu lol  presque rien mangé....Mattëo lui a super bien mangé...et joué à mordre mes doigts hummmm la bave...Titia toujours aussi attachante comme fille...Le fils de Rose, Thibault est super attachant, 1 vrai coeur...sa soeur adore l'objectif de l'appareil photo et Delphine presque pas vu, elle a beaucoup joué...Michaël, fils de fanny, presque pas vu non plus il s'est amusé aux jeux...Fanny a surement cuit comme un Homard, lol  elle était toute rouge....la pov...elle adore les bébés et Rose toujours aussi discrète Les zhoms un grand merci pour le bbq.... Je suis arrivée la dernière, et repartie la première ...mais j'ai été ravie de vous voir les filles, même si au départ on aurait dû être beaucoup et qu'au final on s'est retrouvé peu mais j'ai passé un bon moment...ça fait du bien...  Après avec zhom, on a profité pour aller voir ma belle famille qui habite Namur...et nous sommes rentrée à 20h à Bruxelles... Les photos vont suivrent (les piles rechargent, hein les filles, j'ai pris des piles plates avec )...Gros poutous les filles    
Message de Fidjienza (Belgium) le 03 July 2005 à 23:09

Merci bcp Rose... Cela me touche ! Tu sais, mon zhom, il n'a pratiquement rien fait au BBQ, c'est surtout ton zhom et Vincent...   Moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer et vous voir... Malgré que je ne l'ai pas dit plus haut... mais, malgré que ce n'est pas ma voiture, je suis encore sous le choc !De plus, rester au soleil en attendant qqun, ce n'est pas de tout repos... et surtout que Bastien avait très chaud ! Mon pauvre bibou... il a attrapé des coups de soleil...  Mais je lui ai mis de la crème comme on met au pèt ! Je vous envoie mille baisers et j'espère vous revoir bientôt ! J'espère...
Message de anirbas24 le 03 July 2005 à 23:11

Message de collart.alain (Belgium) le 03 July 2005 à 23:17

Citer: posté originellement par Fidjienza sur 03 Juillet 2005 Bon j'étais + à l'aise avec Titia,Rose que je connaissais déjà... Sabrina, je pensais que dans la vie tu aurais été + direct  pour parler comme sur bbp mais Sabrina est + réservée .si si je vous assure lol...c'est normal, le net et le direct c'est différent...mais t'es adorable...et bastien, 1 vrai ptit gars, qui a été très sage.... Explications : accrochage... Ce n'est pas gai pour tout le monde... et puis, j'essayais de me mettre à l'ombre aussi et si je mettais mise à côté de Fanny, j'aurais cramer, voir pire qu'elle !!! T'inquiète que je suis qqun de très ouvert, mais ce n'était pas fort mon jour... et puis, zhom, j'étais triste pour lui aussi...  (la preuve, il a craqué tout à l'heure... ) Et puis, bon, comme tu étais en grande discussion avec Titia, j'ai pas voulu déranger... malgré que... certaines discussions m'intéressaient ! Ou sinon, c'était génial !  et Fidji, trop belle...  (ce que j'ai aimé c'est que Bastien lui a sourit ! Il est vraiment adorable mon bibou... Pourtant, Fidji bavait, c'est tout...  et il lui sourit ! )
Message de anirbas24 le 03 July 2005 à 23:18

Citer: posté originellement par anirbas24 sur 03 Juillet 2005 Merci bcp Rose... Cela me touche ! Tu sais, mon zhom, il n'a pratiquement rien fait au BBQ, c'est surtout ton zhom et Vincent...   Moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer et vous voir... Malgré que je ne l'ai pas dit plus haut... mais, malgré que ce n'est pas ma voiture, je suis encore sous le choc !De plus, rester au soleil en attendant qqun, ce n'est pas de tout repos... et surtout que Bastien avait très chaud ! Mon pauvre bibou... il a attrapé des coups de soleil... pauvre loulou, j'ai pas pensé, j'aurais du te passer ma crème pour lui mettre car j'en avais  Mais je lui ai mis de la crème comme on met au pèt ! Je vous envoie mille baisers et j'espère vous revoir bientôt ! J'espère... oui moi aussi
Message de Rose (Belgium) le 03 July 2005 à 23:20

alors comme titia à un problème avec son ordi, elle m'a envoyé un sms pour dire qu'elle c'était bien amusé aussi. Mais elle a une insolation, en rentrant elle a été malade comme un chien pauvre petite titia
Message de Rose (Belgium) le 03 July 2005 à 23:23

c'est sur...que l'accident n'a pas arrangé les choses... Oui j'ai vu que certaines discussions t'intéressaient  mais pas facile de discuter tous ensemble lol...en même temps comme dans un poullailler lol ...c'est sûr que tu es très ouverte la preuve ici sur bbp....t'es adorable...et souriante...Merci pour Fidji...oui elle était pas très sexy avec sa bave devant Bastien lol  mais lui n'a pas vu ce détail mdrrrrr J'espère que la voiture sera réparable, tiens nous au courant...Gros bisous à vous....nous, nous rentrons notre voiture demain au garage pour l'accident d'il y a 2 semaines...
Message de Fidjienza (Belgium) le 03 July 2005 à 23:25

EXPLODR !! Regardez la tête de Nath sur la photo avec Renaud et Bastien... Celle d'Alain !!! J'en suis encore toute explodr !
Message de anirbas24 le 04 July 2005 à 00:00

Je voulais faire mon coup de coeur à BBP! Parce que grâce à lui, j'ai pu faire la connaissance de gens vraiment charmantes, même si la journée a mal commencé pour Sabrina et Renaud! Rose, Alain, Anirbas, Renaud, Titia et sa soeur, Fidjienza sont des personnes chaleureuses! Et les petits bouts étaient très courageux (je me répète mais avec cette chaleur, c'était pas facile pour eux) J'ai vraiment passé une journée très agréable auprès de vous! De plus, je me suis surprise craquer devant tout ces bébés plus qu'adorables... C'est tentant!!! N'est-ce pas Vincent??? Encore merci à vous pour cette belle journée!  
Message de Guest le 04 July 2005 à 07:19

Bonjour, de vous lire cela donne vraiment envie de vous rencontrer, dommage que je ne suis arrivée que depuis 2 jours sur le forum mais il me tiendrait à coeur de pouvoir participer à une prochaine rencontre.  
Message de fée1 (Belgium) le 04 July 2005 à 08:31

Bonjour Fée1, Nous faisons des rencontres BBP très régulièrement! Tu seras la bienvenue!!! Gros bisous!!!
Message de Guest le 04 July 2005 à 08:58

Explications : accrochage... Ce n'est pas gai pour tout le monde... et puis, j'essayais de me mettre à l'ombre aussi et si je mettais mise à côté de Fanny, j'aurais cramer, voir pire qu'elle !!! C'est terrible ce qu'un coup de soleil peut faire mal!!! Aïe, aïe, aïe!!!!
Message de Guest le 04 July 2005 à 09:01

Contente de lire que vous vous êtes bien amusés à Namur ! J'ai bien pensé à vous ! C'est vraiment chouette, de voir les photos si rapidement... J'ai remarqué que Fidji a bien pris du poids depuis la rencontre à dragonland !!! BRAVO !
Message de mapi (Belgium) le 04 July 2005 à 09:44

Citer: posté originellement par Fanny sur 04 Juillet 2005 Explications : accrochage... Ce n'est pas gai pour tout le monde... et puis, j'essayais de me mettre à l'ombre aussi et si je mettais mise à côté de Fanny, j'aurais cramer, voir pire qu'elle !!! C'est terrible ce qu'un coup de soleil peut faire mal!!! Aïe, aïe, aïe!!!! Tu m'étonnes, j'en ai un fameux sur mes épaules... Je n'ai pas bien dormi de la nuit à cause de ça... Et bien, nous avons vraiment eu de la chance pour ce bon temps... La preuve, dehors, fait déjà dégueu !!! Toi aussi, Fanny, tu es qqun de très bien ! Je voyais bien dans tes yeux qu'un 2ème petit poupon te ferait plaisir...  (allez Vincent ! )
Message de anirbas24 le 04 July 2005 à 09:54

bouh ca a l'air bien chouette tout ça ! je lirais tous les commentaires à tête reposée et à bras vides (vivi bébé est dans mes bras là...) En tout cas, la prochaine, je serais là ! non mais!
Message de Adriel (Belgium) le 04 July 2005 à 10:04

Ben moi aussi, j'essaierai de venir à la prochaine rencontre, na!  J'ai pensé à vous : vous avez bien réussi avec le temps! Superbes tous vos boutchous!  Ils ont l'air de s'être tous bien entendus, c'est chouette ça! Vivement la prochaine!!!
Message de Sushi (Belgium) le 04 July 2005 à 10:29

Citer: posté originellement par anirbas24 sur 04 Juillet 2005 Citer: posté originellement par Fanny sur 04 Juillet 2005 Explications : accrochage... Ce n'est pas gai pour tout le monde... et puis, j'essayais de me mettre à l'ombre aussi et si je mettais mise à côté de Fanny, j'aurais cramer, voir pire qu'elle !!! C'est terrible ce qu'un coup de soleil peut faire mal!!! Aïe, aïe, aïe!!!! Tu m'étonnes, j'en ai un fameux sur mes épaules... Je n'ai pas bien dormi de la nuit à cause de ça... Et bien, nous avons vraiment eu de la chance pour ce bon temps... La preuve, dehors, fait déjà dégueu !!! Toi aussi, Fanny, tu es qqun de très bien ! Je voyais bien dans tes yeux qu'un 2ème petit poupon te ferait plaisir...  (allez Vincent ! ) C'est que zhom est très décidé et reste sur ses positions!  Snif'
Message de Guest le 04 July 2005 à 10:45

Alors Titia??? Ca va un peu mieux? Il parait que tu as été malade comme chien!!!
Message de Guest le 04 July 2005 à 10:45

Citer: posté originellement par Fanny sur 04 Juillet 2005 Alors Titia??? Ca va un peu mieux? Il parait que tu as été malade comme chien!!! Je viens de lui envoyer un sms, je viens mettre quoi dès qu'elle me répond
Message de Rose (Belgium) le 04 July 2005 à 10:51

Merci ma p'tite Rose! Tant que j'y suis, fais un gros poutou à Thibaut (qui est très calin avec moi), Ludivine et Delphine!!! Ils sont vraiment attachants!
Message de Guest le 04 July 2005 à 10:55

ok fanny, je n'y manquerais pas bisous à Michaël aussi
Message de Rose (Belgium) le 04 July 2005 à 11:02

ba le sfille je vois que vous vous êtes bien amusez   je suis ravie de voir la bouille de vos loulous en photos trops mimi
Message de chacha22 (France) le 04 July 2005 à 11:48

Super géniale... heureuse pour vous que tout se soit bien passé, a part pour Sabrine et zhom désolée pour la voiture... et suis triste pour moi de pas avoir su venir pufff j'suis dégoutée.. bisousss
Message de fiona (Belgium) le 04 July 2005 à 13:12

Tiens, en parlant de Titia, j'espère que ça va niveau innondation... La ville de Tounai a été fortement touchée...
Message de anirbas24 le 04 July 2005 à 13:12

Titia n'est pas de tournai meme elle est a peruwelz.
Message de fiona (Belgium) le 04 July 2005 à 13:13

voici les photos Rose,Fanny, soeur à Titia
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:15

Bastien & Anirbas24  
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:17

Loëlia (fille de Titia)
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:23

Mattëo & Titia
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:26

Ludivine (fille de Rose & Alain) Thibault (fils de Rose & Alain)
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:31

Je sais qu'elle est de Péruwelz... Mais ce n'est pas loin de Tournai...
Message de anirbas24 le 04 July 2005 à 13:48

Trop belles les photos ! Merci Nath !
Message de anirbas24 le 04 July 2005 à 13:49

Bastien & anirbas24 Thibault (fils de Rose & Alain) Ludivine & Thibault (jumeaux de Rose & alain) Loëlia (fille de Titia) Rose,Fanny & soeur Titia Ludivine & Thibault (jumeaux de Rose & alain)
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:55

Oui les photos sont belles, les boutchous sont superbes  j'adore!
Message de Fidjienza (Belgium) le 04 July 2005 à 13:57

coucou les filles, me revoila je vais mieux mais puf que j'etait pas bien en rentrant mais ça ne m'a pas empeché d'etre super contente de cette rencontre tout a deja etait dit sur la journée mais je veux y mettre mon grain quand même lol sabrina:contente de t'avoir rencontré,malgrès la mauvaise journée qui s'est presenté a toi tu as etait très gentille et n'a pas passé ta mauvaise humeur sur nous merci,j'espere que pour la voiture ça ira et que petit bastien s'en remet bien,bébé super qui a  touché loelia en plein coeur fanny:tu es qq'un de super qui a le contact facile,et qui aime riremerci d'etre venue me cherché,Michael est un petit garçon très poli et aimable,quand a zom merci de m'avoir conduit très gentillement  grande soeur(rose):toujours aussi contente de te voir et surtout de revoir mon amour de coeur nathalie:contente d'avoir mieux fais ta connaissance,c'etait super de aprlé avec toi,quant a fidji elle a super bien grandi voila les filles je suis super contente de cette journée même si maintenant c'est loelia qui a une insolation du a la chaleur,elle m'a fais 40°de fievre toute la nuit qui vient de passé,et la elle jongle entre 37.1 et 38.6 a voir cette nuit   gros bisous a toutes et a très vite pour une autre rencontre  
Message de titia (Belgium) le 05 July 2005 à 20:56

Citer: posté originellement par Fanny sur 04 Juillet 2005 Merci ma p'tite Rose! Tant que j'y suis, fais un gros poutou à Thibaut (qui est très calin avec moi), Ludivine et Delphine!!! Ils sont vraiment attachants! attention ou tu met les pieds territoir pris mdr n'est-ce pas severine
Message de titia (Belgium) le 05 July 2005 à 20:58

Je suis super contente que tout se sois bien passée pour vous les filles,dommage que je n'ai pas su etre la,le pire c'est que j'aurais pu,car l'annif de la tite a ete remis car mon beau papa a eu le dos coincer cette sem,enfin bon,ce sera pour la prochaine fois,oui oui,je viendrais,j'aime trop vous voir lol Nath,quand je regarde sur les photos,la tite Fidji a bien pris dit donc en 1 mois Gros bisous et a la prochaine rencontre j'espere
Message de Guest le 06 July 2005 à 13:53

Merci Titia!!! Tu es vraiment attachante, tu as le contact très facile également et tu as le coeur sur la main! J'adore ton petit Mattëo et la petite Loëlia est vraiment à croquer!!! J'ai vraiment passé une très bonne journée auprès de mes copinautes!!! Vivement les prochaines rencontres avec vous!      
Message de Guest le 06 July 2005 à 14:20

Petite précision: Nathalie, tu as des yeux magnifiques!
Message de Guest le 06 July 2005 à 14:21

Et bien voilà donc ce que j'ai raté..... Anirbas et Fanny, ça c'est sûr.... Ben Fidji a bien grandi depuis la dernière rencontre... c'est fou ce que ça change un petit bout en un mois de temps. Même remarque pour Mattëo qui a aussi bien changé... Bien contente que tout se soit bien passé, hormis la mésaventure d'anirbas... bien désolée... Et puis vous avez du tous payer 3E pour le BBQ??? l'entrée du parc OK c'était prévu, mais au téléphone la dame m'a bien précisé que la mise à dispo du BBQ était gratuite... enfin bon... peux pas tout savoir, surtout si on me donne de mauvaises info. Bisouxxxx à toutes.
Message de Bnique (Belgium) le 08 July 2005 à 10:06

Coucou ma Bnique, J'ai bien regretté de ne pas avoir pu faire ta connaissance et ne pas y voir mon Cyberfilleul... Je sais qu'il y aura d'autres fois, d'autres occasions de se rencontrer enfin!!! Ce fut super!!! (hormis l'accident) Gros bisous à toi et aux petits!
Message de Guest le 08 July 2005 à 10:14

merci Titia ! Il est vrai que Loëlia a été super, elle a "joué" avec Bastien et il lui faisait des sourires...  C'était trop mignon !
Message de anirbas24 le 08 July 2005 à 10:24

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog