|
Nous, les membres de BBP
Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Les Brins 2007 le 29 juin!!!
Alors, on se lance, après plusieurs tentatives de propositions, les mamans et leurs brins de muguet 2007 vont enfin se rencontrer!!! Vous direz qu'il était temps, nos brins fêtent leurs 1 an ce mois ci!!
Nous sommes peut être de moins en moins nombreuses sur le post, mais un petit noyau dur survi et a envie de partager ce chouette moment ensemble!!
Cette rencontre aurait lieu un dimanche de juin, reste à confirmer le jour et l'endroit!!
Propositions de lieux actuellement : Domaine de Chevetogne, Paradisio, Plopsa coo, Domaine de Han-sur-lesse, Monde sauvage maintenant il faut choisir!!!
La tendance est enfin là, va pour le dimanche 29 juin au Domaine de Chevetogne!!! Confirmez moi toutes et notez à vos agendas!!!
Les partantes:
Ridis, Camille, Louis et papa, dispo les dimanches 15 et 29 juin et partante pour Chevetogne!!!
Virginie, Maxence, Mathéo et papa, dispo les dimanches 1, 15 et 29 juin et partante pour Paradisio, Chevetogne et Monde sauvage, mais aussi partante pour partout!!!
Poussin et son bidou, Raphaël et papa, dispo les dimanches 1, 8, 15, 22 et 29 juin et partante pour Paradisio, Chevetogne et Han-sur-Lesse!!!
Phine, Mathéis, Loïc et papa, dispo les dimanches 1, 8 et 29 juin et partante pour partout!!!
Jumel, William et papa, dispo les dimanches 8, 15, 22 et 29 juin et partante pour partout!!!
Je vous attends les muguettes!!!
L'invitation est également lancée à Missdoro et Madelinehalleux!!!
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2008 à 10:17
enfin un post rencontre pour nous! depuis le temps que je l'attend celui là!
nous c'est sûre est certain tant que c'est un dimanche, la seule chose c'est que mon homme risque de faire la nuit donc à ce moment là, on ne devra pas repartir trop tard.
on sera donc 4 à venir.
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 10:35
Bonne rencontre à vous
Pihela
Message de Guest le 08 May 2008 à 10:39
merci pihela!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 10:39
idem Pihela, merci!!!
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2008 à 10:41
dommage que lilinda soit trop loin pour venir!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 10:42
ça c'est sur, il manquera qu'elle du noyau dur!!!
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2008 à 10:44
J'ai mis à jour nos dates et endroits préférés!!!
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2008 à 11:00
j'ai vu ça.
toi ça va, partante pour partout! lol
mais moi aussi hein, tant que je vous vois!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 11:04
Je note, je note alors!!!
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2008 à 11:08
lol
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 11:19
si c'est paradisio qui est choisi, je viendrai vous faire un petit coucou!
Message de Sydou (France) le 08 May 2008 à 11:30
Un dimanche??? Gloups, ça, ça ne m'arrange pas du tout!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 08 May 2008 à 11:48
Tu es la bienvenue Sydou, d'ailleurs j'y vais ce dimanche 11 mai avec ma LOTICLO!!!
Madeline, on a choisi un dimanche parce que certaines travaillent et le samedi aussi!! Dimanche, jour du seigneur et des rencontres de muguettes!!! A toi de voir, tu restes la bienvenue!!!
Message de jumel (Belgium) le 08 May 2008 à 11:52
Paradisio c'était notre première rencontre aussi !! celle des muguettes 2006
chouette endroit en tout cas si la météo est de la partie
bonne rencontre à vous
Message de mica (France) le 08 May 2008 à 12:21
Bonne rencontre a vous !!
Message de fiona (Belgium) le 08 May 2008 à 12:25
merci.
sydou, tu es la bienvenue!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 12:30
Est ce qu'une marsienne 2007 peut se taper l'incruste, suivant la date ??? Biz et bonne rencontre !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 08 May 2008 à 13:14
coucou les filles!
je viens vite parce que je viens de penser à quelque chose.
mon homme est fana de formule 1 et il ne voudra pas rater un grand prix et c'est justement le dimanche. je vais lui en parler pour voir si il sait quel dimanche c'est déjà.
loticlo, biensûre tu peux! t'es la bienvenue!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 18:01
voilà je lui ai demandé, c'est le 8 et le 22, désolée.
les autres dimanches ça ira.
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 18:06
be nous nous serions donc 4 lol.
Un dimanche c'est ok, mais nous ne pourrions pas repartir tard car zhom travaille du soir.
Je suis partante pour han sur lesse, paradisio, chevetogne. Plopsa, c'est trop loin pour nous ainsi que hasselt.
sinon be pourquoi pas mi juin? moi tant que je le sais tôt à l'avance, je sais m'arranger.
pourvu que le temps soit aussi beau que maintenant
j'ai hate de vous rencontrer les filles
Message de poussin34 (Belgium) le 08 May 2008 à 20:46
poussin, moi aussi je me réjouis trop de vous rencontrer toutes!
j'espère qu'on arrivera à trouver un dimanche qui nous conviendra à toutes! j'avais oublié ce satané grand prix qu'il ne voudrait rater pour rien au monde! grrr!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 May 2008 à 20:50
bon, j'ai une proposition encore lol. C'est comme ça hein, pour avoir plus d'idées.
Les lacs de l'eau d'heure (mais c'est pas un parc animalier) .
C'est où le parc de plankendael (ortho ?lol) ?
euhh je cherche encore au cas où, mais c'est pas facile
Message de poussin34 (Belgium) le 08 May 2008 à 20:57
Kikou,
si les muguettes veulent bien , moi je veux bien que ma LOTICLO se joigne à nous!!! Je l'ai inclus dans nos partantes!!! Plus on est de fou, plus on rit!!!
Vous irez voir, j'ai mis à jour, date et endroit pour toutes, mais il manque Ridis, Phine et LOTICLO à confirmer!!
Poussin, Plankendael c'est vers Anvers à Mechelen (Malines). Les Lacs de l'eau d'heure, j'y avais pensé, mais à part le lac et les pleines de jeux, se ballader, c'est moyen, moyen. Avec nos loulous d'un an c'est peut être pas l'idéal. Je trouve les autres endroits vachement mieux, mais faut voir ce que disent les autres, je reste ouverte à tout pour vous voir la binette!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 10:04
c'est vrai qu'il n'y a pas de parc animalier, mais comme il y a le relais de falemprise je l'ai proposé quand même lol.
Arf oui Anvers c'est pas tout près non pu vais quand même demander à zhom...
Vivement qu'on ai une date que je compte les jours mdr. Depuis le temps qu'on en parlait....
Message de poussin34 (Belgium) le 09 May 2008 à 10:27
coucou les muguettes!
ça va aujourd'hui?
merci jumel pour le récap! j'espère que on arrivera à trouver une date qui convienne à tout le monde!
poussin, je ferais comme toi, je décompterais les jours! lol
phine, ridis et les autres????? on vous attend! vous êtes ou????
Message de virginie 2 (Belgium) le 09 May 2008 à 10:32
salut les muguettes 2007 vous acceptez les muguettes 2006???
je vous ferait bien un petit coucou aussi avec mon brin de muguet
si mon mari ne travaille pas bien sur
en tout cas je vous souhaite une super rencontre magique,
bonne journée
Message de ingalls6 (Belgium) le 09 May 2008 à 10:54
Ho ben, t'es là aussi toi? ;o)
Message de Sydou (France) le 09 May 2008 à 11:02
Hi hi, j'ai raté le rencontre des marsiennes 2007, alors je participerai bien à celle des brins 2007 !!!!
Moi je suis partante pour quasi tous les dimanches de juin, sauf si l'agenda se rempli !!! En tout cas, si je suis libre je viens !!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 09 May 2008 à 11:06
Je suis partante pour chevetogne, je n'y suis jamais allé !!! Paradisio j'y vais dimanche avec Jumel !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 09 May 2008 à 11:09
coucou les filles!!
jes suis là, no panique!
pour les dates, tant que ce n'est pas le dernier dimanche... fête de l'cole de mon petit Louis!!
en calculant les we où mon zhom bosse et ceux où il ne bosse pas, le dimanche 15..... irait!!!
le lieux, peut importe... Chevetogne me botte assez faut dire...
Message de ridis (Belgium) le 09 May 2008 à 11:16
Hé, hé, hé les rangs se garnissent, c'est trop super!!
Je note tout ça!!!
Ingalls, bien sûr que tu es la bienvenue, muguettes de toutes les années et même les marsiennes et les autres!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 11:21
Oh, oh, oh les filles une tendance ressort fortement!!!
le dimanche 15 juin au Domaine de Chevetogne
Il ne manque que Phine, je viens de lui envoyer un SMS à l'instant, comme ça on s'aura peut rapidement quoi, voir même aujourd'hui!!!
Poussin et Virginie, vous serez peut être quoi tantôt et compter les dodos!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 11:31
Bon les filles, je me prépare à aller dîner et j'espère revenir avec une réponse de Phine!!
Bisouilles à tantôt!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 11:44
Oups, un peu loin pour moi un dimanche PM!!!!
Message de Sydou (France) le 09 May 2008 à 11:51
cool!
bon aprèm les filles!
je v bosser
Message de ridis (Belgium) le 09 May 2008 à 12:28
Ccou,
Merci pour l'invit jumel
Mais pour moi aussi trop loin pour un dimanche PM
Bonne rencontre les filles
Message de missdoro (Belgium) le 09 May 2008 à 12:39
coucou!
contente de voir que on sera plus que prévu!
moi tant que c'est les dimanches que j'ai dis, c'est bon, enfin j'en parlerais quand même à zhom, c'est lui qui fait les kms lol. et faut voir aussi si il fera la nuit à ce moment là.
Message de virginie 2 (Belgium) le 09 May 2008 à 14:10
Alors, me revoilà d'un long dîner avec mes collègues!!!
J'ai eu réponse de Phine, malheureusement ça ne va pas pour elle, c'est le jour du baptême de ce nièce. Je lui ai réécris pour connaître ses disponibilités un autre dimanche, mais le 15 juin, c'est mal parti!! J'attends sa réponse!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 14:15
Chevetogne semble toujours avoir la côté, mais pas gagné pour trouvé LE dimanche!!!
Sinon, on peut regarder en juillet (ça repousse, je sais bien), mais le premier dimanche selon mes calculs, je pense bien que le zhom de Ridis travaille et on va arriver dans les grandes vacances, beaucoup risque d'être parti!!! Donc c'est pas plus gagné en repoussant en juillet!!!
Mummm, pas facile tout ça, soit on reste en juin et on prend le jour où le plus sont disponibles!!!
Dites moi quoi!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 14:22
Moi mon chéri sera au championnat d'Europe en Italie et seule c'est trop loin
mais je vais suivre votre post
Message de mica (France) le 09 May 2008 à 14:23
Merci Mica!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 14:38
ohh non il faut que phine soit là!
j'espère que ça ira un autre jour autremnent ben on verra ce qu'on fait.
dis nous quoi quand tu as sa réponse.
bizz!
Message de virginie 2 (Belgium) le 09 May 2008 à 15:04
Alors, je viens de recevoir un second SMS de Phine, ces dimanches dispos sont les 1, 8 ou 29 juin!!!
Là, va falloir venir m'aider, pas de concordance pour toutes!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 15:05
Donc petit récap, je crois qu'au niveau de l'endroit, le Domaine de Chevetogne remporte la palme!!! Déjà une bonne chose la place!!
Pour ce qui est de la date, si c'est le 15 juin, il manque Phine!!!
Si c'est le 29 juin (autre date assez commune à toutes), il manque Ridis!!
Là, autre possibilité, je viens d'envoyer un SMS à Ridis, pour savoir si elle est dispo le dimanche 1er juin!!
Moi, j'avais dit pas dispo le 1er juin, parce que j'ai mes parents à la maison jusqu'au 4 juin, mais si ça convient à Ridis le 1er. Je propose le 1er juin et j'amène mamy et papy Canada avec nous, tant pis, veux réussir cette rencontre moi aussi!!! Si ça marche, vous aurez droit à un bon bain d'accent québécois, 3 Québécois pour le prix d'une!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 15:24
J'ai eu réponse de Ridis, elle regarde ça au soir et vient nous dire quoi!!!
Croisez vos petits doigts les filles!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 15:50
Ca risque de faire drôle de mêler mes parents à ça, mais j'ai pas envie de me priver d'eux, ils sont là que 3 semaines et les priver de William pas question non plus, ils viennent beaucoup pour lui!!
De tout façon, ma mère vous connez déjà, elle nous lis parfois et elle a même vu les photos avec Ridis, j'étais biens surprise, va falloir que je lui crée un profil!!!
Allez biz, le WE m'appelle!!!
Message de jumel (Belgium) le 09 May 2008 à 16:11
coucou!
jumel, super si on peut faire ça le 1 er! j'espère que tout le monde sera là!
Message de virginie 2 (Belgium) le 09 May 2008 à 21:49
les filles, j'ai une bad news...
le 1 juin, je ne saurai pas, c'est la fancy fair à l'école, je me suis trompée de dimanche... donc, le 15 et le 29, c'est ok... si c'est 1 autre, je peux tenter de venir sans mon homme mais ce sera moins gai... j'ai envie de partager ça avec lui...
donc pour moi:15 29 juin
bonne soirée les miss
Message de ridis (Belgium) le 09 May 2008 à 23:26
sinon, on fait 2 rencontres
Message de ridis (Belgium) le 09 May 2008 à 23:28
Ok, ça semble bon le 29 juin, je regarde le récap de suite et je confirme!!!
Message de jumel (Belgium) le 10 May 2008 à 09:08
Ca y est, on y est arrivé et que personne me dise qu'il s'est trompé de date, please!!!!
Notez à vos agendas, la rencontre des muguettes selon les tendances aura lieu le dimanche 29 juin au Domaine de Chevetogne!!!
Contente les miss!!! Moi, je suis bien contente qu'on y soit enfin arrivé et que toutes les muguettes survivantes y soient!!!
Alors j'attend vos confirmations!!!
Message de jumel (Belgium) le 10 May 2008 à 09:16
coucou!
moi ça va, juste dommage si phine ne sait pas venir!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 May 2008 à 09:25
ah, et encore, je viens de voir le récap! tout le monde est dispo?!!! ce serait trop bien ça!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 May 2008 à 09:26
Virginie, bien sûr que tout le monde est dispo, on a réussi à trouver une date commune à toutes!!! Là, faut juste que personne lâche ou est oublié qu'ils ont un truc le 29 et ne sont plus dispo!!!
Donc, Poussin, Virginie, Phine, Ridis, Jumel et même ma copine LOTICLO sont de la partie le dimanche 29 juin pour Chevetogne!!!
Sais tu pas magnifique!!!
Bisouilles à lundi ou même mardi, demain pas là, je suis à Paradisio avec ma LOTICLO, nos zhoms et la marmaille!!
Message de jumel (Belgium) le 10 May 2008 à 21:58
Hello les filles!
Et oui, je suis dispo le dimanche 29 juin et avec GRAND PLAISIR, enfin: on va se rencontrer!!!!!!!!
Message de Phine0601 (Belgium) le 10 May 2008 à 23:08
aaahhh super ça! je suis trés contente que tout le monde soit disponible!
je décompte déjà les jours!
bonne nuit les muguettes!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 May 2008 à 23:48
cooooooooooooooooool!!!!
bonne journée ensoleillée!!
amusez-vous bien à paradisio Jumel et Loticlo!
bizouille
Message de ridis (Belgium) le 11 May 2008 à 09:22
Virgi, t'as bu ou quoi??
29 juin, c'est dans plus d'1 mois
je serai ptêt seule si je trouve le chemin... car comme c'est le dernier we avant les congés de mon homme et qu'il a demandé congé le we d'avant (le 21), il bossera ptêt... c'est bien hein d'être avertie au dernier moment non?? je ralais je vous jure!
Message de ridis (Belgium) le 12 May 2008 à 09:16
mdrrrr! non j'avais pas bu pourtant mdr! je sais pas pourquoi, j'ai cru le 29 mai.
j'efface vite ce que j'ai mis mdr.
Message de virginie 2 (Belgium) le 12 May 2008 à 11:07
Coucou, hé bé je vois que nous la date est fixée. Faudra savoir quoi pour l'heure . Nous ne savons vraiment pas rester tard et connaissant zhom, à 16h nous sommes repartis.Y a pas mal de route et monsieur travaille. Donc essayer de pas faire la rencontre tard.
MAis moi j'aime bien le domaine de Chevetogne
bizzzzzzzzzzzz
Message de poussin34 (Belgium) le 12 May 2008 à 20:08
Super, tout le monde note à son agenda n'est-ce pas!!!
Pour l'heure, je pense que vers les 10h-10h30, ça pourrait être bien!!! La parc ouvre à 9h, je viens de regarder!!
Confirmez moi pour l'heure, qu'est-ce qui vous arrange, selon les loulous et la route à faire!!!
Message de jumel (Belgium) le 13 May 2008 à 09:10
coucou,
pour l'heure c'est pareil mais la seule chose qui me tracasse c'est pour le diner de maxence, comment est-ce qu'on va faire?
vos loulous mangent chaud à midi aussi je suppose?
Message de virginie 2 (Belgium) le 13 May 2008 à 09:28
Tracasse, dans ce genre de lieu, y a des micro-ondes pour réchauffer les plats des loulous, à la quantité d'enfants qu'ils voient défiler dans ce parc, ils ont prévu le truc!!!
A Paradisio dimanche, les mamans fesaient la file pour chauffer les petits plats!!!
Message de jumel (Belgium) le 13 May 2008 à 09:33
ok ça va alors, mais ce genre de chose me tracasse toujours quand je pars. (un peu trop d'ailleurs)
Message de virginie 2 (Belgium) le 13 May 2008 à 09:38
Zen petite maman, tu trouveras toujours le moyen de nourrir tes petits bonhommes!!!
Le 1er mai, je suis allée sur une brocante, pas moyen de trouver un micro-ondes pour chauffer le plat de Wiwi (à part d'en acheter un sur la brocante!!!) Mais tracasse, il a mangé comme nous, des morceaux de pain saucisse au ketchup, pas le plus sain, mais il a mangé, était heureux et c'est tant mieux!!!
Message de jumel (Belgium) le 13 May 2008 à 09:44
Ah oufff je pensais que vous faisiez la rencontre uniquement de l'aprem.
Moi pour le dîner, je m'inquiète pas, Raph mange tout!!! et si je prépare un plat froid avec jambon et poids carotte, il mange ça. Il a chaud du soir. (be oui c'est nouveau il a 2 repas). Virgi, c'est pas trop grave si il mange pas comme d'hab le midi, le principal est de manger.
j'ai parlé de la rencontre hier à zhom, il est ok (car les papa viennent mdr) . Il est pas trop à l'aise mais bon.... je compte pas y aller sans lui mdr.
Message de poussin34 (Belgium) le 13 May 2008 à 09:53
Voyons Poussin, si on veux avoir le temps de papoter, il faut bien la journée!!!
Moi, zhom j'attends sa réponse, mais comme LOTICLO vient avec nous, si elle ne change pas d'idée, j'espère!!! Nos zhoms sont bien copains depuis qu'on s'est rencontré, ça joue à la pétancle au soleil comme de vrais Marseillais (dimanche au baptême de Wiwi, ils vont remettre ça). Il sera facile à convaincre!!
Message de jumel (Belgium) le 13 May 2008 à 10:01
C'est vrai que les papas sont parfois moins à l'aise, mais je suis pas inquiète, ils feront vite connaissance!! Je vois mon Stéph avec le zhom de LOTICLO, ils s'entendent à merveille et c'est grâce à nous!!!
Message de jumel (Belgium) le 13 May 2008 à 10:03
poussin,
tu as de la chance qu'il mange de tout et jumel aussi!
moi faut pas compter dessus, d'ailleurs je vais en parler au pédiatre demain parce que à part son diner mixer à midi, il ne veut rien d'autre.
le soir quand on mange, je lui fais gouter ce que je mange et il recrache tout!
il n'aime pas les pâttes, il n'aime pas les morceau de viande à part la saucisse en petite quantité! c'est pour ça que je me tracasse mais je lui prendrait un plat pour bébé tout fait pour une fois et il mangera ça!
Message de virginie 2 (Belgium) le 13 May 2008 à 10:17
Okidou pour nous !! Je note dans mon agenda !!! Biz
Message de LOTICLO (Belgium) le 13 May 2008 à 10:27
UP pour les brins !
Message de LOTICLO (Belgium) le 14 May 2008 à 08:47
coucou les filles!
encore un jour de moins à attendre pour vous rencontrer!
Message de virginie 2 (Belgium) le 14 May 2008 à 09:04
ça diminue les filles ça diminue!!!!!!!!
Message de ridis (Belgium) le 15 May 2008 à 16:56
ça me semble encore loin à moi!
Message de virginie 2 (Belgium) le 15 May 2008 à 17:32
oui, loin mais ça diminue qd même!!
"1 jour de + est 1 jour de -!!"
bonne journée
Message de ridis (Belgium) le 16 May 2008 à 08:28
Allez les filles, votre patience sera recommencez, on va enfin se rencontrer!!!!
Allez pour le plaisir J-44!!!
Message de jumel (Belgium) le 16 May 2008 à 09:36
Et n'oubliez pas de me dire vers quelle heure ça vous arrange!!! Qu'on se fixe une petite heure!!!
Message de jumel (Belgium) le 16 May 2008 à 09:37
up up pour les muguettes!
Message de virginie 2 (Belgium) le 20 May 2008 à 10:40
Allez on vient de passer à J-39!!!!
Bisouilles les filles, ça se rapproche!!!
Message de jumel (Belgium) le 21 May 2008 à 08:57
petit up pour les muguettes!!!
pour l'heure, 10h-10h30 me paraît bon, non?
bizooooooooooo
Message de ridis (Belgium) le 21 May 2008 à 11:14
moi je ne sais toujours pas combien de temps il me faut pour aller jusque là.
faudrait que je demande à zhom.
Message de virginie 2 (Belgium) le 21 May 2008 à 13:28
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 May 2008 à 08:41
J-27
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 June 2008 à 09:09
ça diminue!
Message de virginie 2 (Belgium) le 02 June 2008 à 13:59
je ne sais même pas par où il faut y aller de chez moi...
vive "via michelin"!!!
ça diminue ça diminue!!
Message de ridis (Belgium) le 02 June 2008 à 16:03
BOUHHHHHHHHHH Mauvaise nouvelle !!!!!!!! Le 30 c'est l'annif de mon fréro et sa cops fait une fête surprise le 29 JUSTEMENT !!!!! Comme il est la parrain de ma grande et moi la marraine de son loustic, je ne peux pas refuser !!!!!!!!!!! SORRY DESOLE je suis trop décue ............
Message de LOTICLO (Belgium) le 06 June 2008 à 11:43
dommage lotilo mais ce sera pour une prochaine fois!
Message de virginie 2 (Belgium) le 07 June 2008 à 13:30
Kikou,
Ma LOTICLO est venue vous annoncer qu'elle ne sera parmi nous, snif, snif mais que personne d'autre ne quitte le bateau maintenant!!!
Alors je remets ce que j'ai écrit chez les muguettes, ma proposition pour notre rencontre, l'endroit dans Chevetogne où se retrouver et se poser!!!
On a été voir le coin à BBQ et bien, pour des petits loulous de 1 an, c'est pas top, trop dans le bois, humide. Par contre, j'ai trouvé un magnifique marronnier pour abriter notre marmaille ce dimanche là. Ca pourrait être le point de rencontre, c'est près de la ferme des petits (donc pleins d'animaux à voir pour nos loulous), et il y également un air de jeux couverts et sécuritaires pour les 3 ans à 6 ans, jeux de balles, tunnels, ça l'air génial!!!
Sous le marronnier y a des tables pour pique-niquer et on peut se stationner juste à côté. Et à un peu plus de 5 minutes de marche WC et restauration!! Je pense que l'endroit pourrait être parfait pour nous poser pied et après on se ballade dans le domaine!!! Je pensais aussi, que l'on pourrait faire un pique-nique, chacun apporte ses trucs à grignoter!! Vous en pensez quoi!!!
J'attends de vos nouvelles là dessus!!!
Biz
Message de jumel (Belgium) le 09 June 2008 à 16:53
Un pique-nique j'adoooooooore et je vais rater ça !! RE Sniiiiiiiifffffffffffff .
Message de LOTICLO (Belgium) le 10 June 2008 à 10:09
comme je te l'ai déjà dis, c'est une super proposition!
je me réjouis trop d'y être!
encore 18 jours! vite vite!
Message de virginie 2 (Belgium) le 11 June 2008 à 11:31
up pour les muguettes!
plus que 13 jours pour vous rencontrer! j'ai trop hâte!
Message de virginie 2 (Belgium) le 16 June 2008 à 09:09
moi qui étais super contente de vous rencontrer, je vais devoir annuler
mathéo a la varicelle grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la haine, je vous jure!
demain matin, le médecin vient, on verra si c'est bien ça mais si c'est le cas, maxence l'aurra aussi et je ne saurrais pas venir snifff.
je vous tiens au courant.
Message de virginie 2 (Belgium) le 22 June 2008 à 20:12
Kikou les filles,
Virginie flûte alors!!! Ca c'est vraiment pas de chance, mais je te comprends bien avec la scarlatine de William je n'aurais pas pris de chance non plus, si ça avait débuté cette semaine!!!
Ridis, Poussin, Phine, j'espère que vous viendrez toujours, allez les filles J-6!!! Même si on n'est pas beaucoup, on va passer une belle journée!!!
Message de jumel (Belgium) le 23 June 2008 à 17:07
coucou,
c'est bien la varicelle
le médecin dit qu'il a été contagieux les 3 jours avant l'appartion des boutons et qu'il l'est encore 3 jours aprés l'apparation donc lui dimanche, il ne le sera plus mais le problème c'est que maxence va sûrement l'avoir et que lui le sera.
c'est vraiment dommage, je me réjouissais tant. j'espère qu'il y aurra une autre rencontre assez rapidement.
Message de virginie 2 (Belgium) le 23 June 2008 à 17:35
Virginie, Maxence ne l'aura pas avant 2 semaines car il y a un temps d'incubation !! ici Gabriel l'a eu mardi dernier et 1 semaine après les filles ne l'ont pas encore eu ... par contre si elles ont été contaminées elles l'auront la semaine prochaine pour les premiers jours des vacances Pour toi Maxence s'il a été contaminé, ce qui n'est même pas certain, n'est pas contagieux avant une bonne dizaine de jours
à ta place j'irai à la rencontre
Message de mica (France) le 23 June 2008 à 18:32
c'est vrai ça? super alors, merci mica!
mais je préfére quand même demander l'autorisation aux filles, si elles ont peur que ça se refile quand même.
alors vous en pensez quoi?
Message de virginie 2 (Belgium) le 23 June 2008 à 20:32
Je penserai à vous dimanche !! Bonne rencontre les filles ! Grrrr je suis jalouse, vous allez voir William marcher avant moi !!! Je dois attendre le 13 juillet moi !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 24 June 2008 à 10:48
J-1 les filles!
à demain, en vrai!!!
Message de virginie 2 (Belgium) le 28 June 2008 à 12:21
Virginie je suis contente que tu te sois décidée à y aller
Message de mica (France) le 28 June 2008 à 13:27
mica, moi aussi.
ps: bravo pour tes kilos en moins! ça descend!
Message de virginie 2 (Belgium) le 28 June 2008 à 13:46
je te retourne le compliment !!
Message de mica (France) le 28 June 2008 à 17:20
Vivement demain: enfin, le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Phine0601 (Belgium) le 28 June 2008 à 23:21
à demain phine!
Message de virginie 2 (Belgium) le 28 June 2008 à 23:24
Oh OUI!!!!!!!!!!!!!!
Message de Phine0601 (Belgium) le 28 June 2008 à 23:27
Bonne rencontre les filles!
Je pense bien à vous!
Profitez du soleil, les unes des autres et faites plein plein de photos!!
J'aurais bien aimé être avec vous aujourd'hui mais bon...
une autre fois, c'est sur!!!
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Message de ridis (Belgium) le 29 June 2008 à 12:36
Alors les photos ?????????
Message de LOTICLO (Belgium) le 29 June 2008 à 20:24
coucou les filles, j'espère que tout s'est bien passé??
J'imagine que oui!!!
alors, maintenant, comme loticlo, ...
LES PHOTOS!!!!! PIIIIIIIZE
bizoo à toutes
Message de ridis (Belgium) le 29 June 2008 à 22:08
Alors trop fatiguées pour nous donner des news ?!!
Message de mica (France) le 29 June 2008 à 23:07
coucou!
ridis, il est claire que tu manquais! et poussin aussi! j'espère que la prochaine fois vous serez là!
je n'ai qu'un seul mot à dire! "géniallllllllllllllllllllll"
tellement super que je n'ai pas su vous mettre de photos, je suis rentrée à 00h passé.
nous avons été à chevetogne avec jumel et son wiwi, phine et Gilles et les 2 petits et mon homme, moi et les petits puis avec phine et Gilles, nous sommes allé au resto pour terminer la journée en beauté.
jumel et phine, vous êtes super! je suis contente de vous avoir rencontrer.
jumel a offert des tichirt avec le prénoms de nos loulous ainsi que d'autres petits cadeaux, merci encore jumel!
j'ai pleins pleins de photos, je vous les mettrais dans l'aprés-midi.
bisous.
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 08:48
Ha je la reconnais bien là ma Juju et ses petites intentions !!!! Vivement les photos !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 09:39
Kikou les filles,
je copie mon message mis chez les brins 07 :
j'ai des photos, j'ai des photos, pas des tonnes parce que Monsieur Jumel n'a pas pu venir (boulot oblige ) alors tenir William et faire des photos pas trop évident, j'espère que Virginie en a un peu plus!!!
Sinon mis à part, on passé une superbe journée, bien heureuse de rencontrer enfin Virginie, son sympathique zhom et ces 2 adorables loulous!! Et Phine pour la 3ième fois, avec son zhom très sympa aussi, un Mathéis qui a follement grandit depuis la dernière fois et un grand Loïc qui a bien fait courir le petit Mathéo, ils se sont super bien amusés ces 2 là!!! Une belle journée, les loulous se sont bien amusés (j'espère), les mamans ont bien papotées et tracassez les papas aussi!!
Et de rien Virginie, un petit geste qui m'a fait trop plaisir, vos loulous je les connais depuis vos bidous, et c'est comme un peu de ma famille!!!
J'aurais bien aimé vous accompagnez pour le petit resto, mais je me doutais que mon zhom s'impatientait un peu, fallait qu'il vient avec nous, y aurait pas eu à attendre son souper!!!
Voila, voilà envie de petites photos, je me lance!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:15
Viiiite !!!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 10:16
Fidèle au post ma LOTICLO!! Future nouvelle tantine alors!!!
Flûte la dimension des photos de ne va pas, je règle ça!!
Je vous fais languir!! Hein!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:20
ALors voici les loulous en pique-nique, de gauche à droite, Maxence (Virginie) et Mathéis (Phine), mon William est de dos!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:24
Quel beau trio !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 10:25
Les loulous alignés!!!
On dirait que le mien tire une de ces grimaces!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:26
Ici, photo de photo, le zhom de Virginie qui pose, son Mathéo sur la corne du rhino et Loic (Phine) sur le dos!! Et Phine à droite avec Mathéis!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:29
On dirait qu'il tire la langue !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 10:29
Ici le tout mimi Mathéo, tout un coquin celui là et minouche comme tout!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:31
Ici à gauche Virginie avec Mathéo et Phine avec Mathéis!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:32
Quand même une petite photo de moi avec mon Wiwi sur mon appareil !!! Rhino oblige!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:35
Virginie cette fois avec Maxence!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:36
La famille Virginie au complet avec papa et les 2 loulous!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:38
Il a été bien sage ce rhino avec tous ces loulous !!! Très belles photos !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 10:39
Alors les 3 muguettes présentes et leurs brins, on était que 3 mais bien heureuse de se rencontrer et c'est ce qui compte!!
Et de dos, les loulous bien identifiés, malheureusement on voit pas super bien leur prénom au dos de leur t-shirt!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:41
Hi hi super les tee-shirt !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 10:43
Voilà pour moi, Virginie vient vite mettre les tiennes, j'ai hâte de voir, enfin ce fut une très belle journée, à recommencer un de ces jours!!
Mon loulou a magnifiquement bien dormi épuisé de sa journée et moi, un peu moins bien avec le joli coup de soleil que je le suis chopée dans le dos!!! Je crème mon loulou mais pas moi, trop intelligente la fille!!! Allez un peu de boulot!!
A tantôt, je reste pas loin pour voir les autres photos!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 10:46
Super, vivement la suite !!! Aie les coups de soleil !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 June 2008 à 10:52
Superbes photos et quelle patience pour le rhino lol
Je voulais vous féliciter les filles, après régime, vous êtes super belles bravo !!
Message de mica (France) le 30 June 2008 à 11:16
Merci Mica, c'est vrai que à Virginie et à moi, y a plus de 40 kilos en moins sur les photos, 23 chez Virginie et 18 chez moi!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 12:10
coucou
super les photos, merci jumel!
moi j'en ai des tonnes et des tonnes!
seulement ça prend du temps pour les faire charger, va falloir être patiente hihi!
je reviens tout de suite avec quelques photos.
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 12:22
voici une photo de groupe, tout le monde est là, sauf moi qui suis derriére l'appareil hihi.
phine et son loulou
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 12:47
Maxence
Mathéis
Monsieur phine, Mathéis et Mathéo et Loïc, 2 vrais copains ces 2 là! ils ont bien jouer!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 12:53
les 2 copains
les 2 namoureux
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:11
Excellent Virginie!!!
Ca c'est bien vrai que Loïc et Mathéo se sont amusés comme de vrais petits fous!!! Est-ce que Mathéo a bien dormi, à courir comme il l'a fait je suppose que oui, ils sont supers tes loulous!!
J'attends la suite avec impatience!!
Ca été le petit resto après, vous êtes finalement allez sur Namur?? Quand je suis arrivée à Dinant et que j'ai vu les bouchons à l'entrée de la ville, je me suis rappellée la braderie, vous auriez été pris là-dedans, pas de parking, déjà qu'à Dinant y a pas en temps normal!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 13:14
la petite troupe des muguettes et leur brins
wiwi, les cheveux de jumel lol, maxence et moi et phine et mathéis
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:18
coucou jumel!
merci, wiwi aussi est super! ils ont dormit tout les 2 dans la voiture, et aujourd'hui ils sont claqué mdr!
nous sommes allé à profondville dans un resto que Delphine et Gilles connaissaient, c'était un tout à volonté et c'était super! juste dommage que tu ne sois pas venue mais on remet ça hein?!!!
et wiwi ça a été? il a bien dormit?
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:20
nos 3 brins
Maxence et moi
moi, Mathéo et Mathéis et phine
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:29
Oui, on se reprendra et cette fois, mon zhom a intérêt à venir!!!
Oui, un petit BBQ avec son papa qui lui avait bien manqué, un bon bain (nécessité quotidienne avec mon mangeur de gravier), bibi et câlins et un gros dodo jusque 8h50 ce matin!!! J'en ai profité et dormi aussi jusqu'à cette heure aussi, finirait le boulot plus tard ce soir, pas trop grave pour une fois ça fait du bien!!
Sinon il est en pleine forme aujourd'hui, il joue avec mamy, sa gardienne du lundi!!! Demain crèche avec les copains!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 13:29
oui lol c'est vrai qu'il a l'aire d'aimer les gravier!
je me réjouis déjà de vous revoir et j'espère que cette fois ridis et poussin seront de la partie!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:32
Superbes photos, si vous étiez allées au parc paradisio, j'y serais allée aussi!!!
Peut-être uen autre fois!!!
Message de Sydou (France) le 30 June 2008 à 13:36
la famille virginie 2
maintenant, au resto avec phine
phine et moi
encore mdr
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:43
merci sydou, on fera d'autres rencontres donc qui sait...
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:44
phine
les 2 copains
Mathéis et Maxence
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 13:52
Ben c'est beau, on profite que je sois partie pour tirer la langue!!!
Sacré, Mathéo, il avait toujours son beau sourire malgré une longue et belle journée d'activités!!! Et Maxence près à manger!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 13:58
Gilles (monsieur phine)
encore les 2 inséparables
maxence et moi
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 14:00
Là je suis trop contente!
Maxence pleure toujours dans les bras de quelqu'un d'autre, surtout quand il ne connait pas et là miracle, il n'a rien dit sur sa cyber marraine!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 14:07
voilà, j'en ai encore mais beaucoup se ressemblent donc...
j'ai adoré cette rencontre, je me réjouis déjà de vous revoir!
jumel, j'adore ton accent hihi.
on se refait une recontre le mois prochaine? mdr avec ridis et poussin cette fois.
ou plus tard mais pas dans trop longtemps hein!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 14:16
Virginie, ça va alors, je le garde encore, pas eu de commentaire de ton zhom et toi, je me suis dit, ça y est j'ai perdu mon accent de bonne petite Québécoise!! Ah tu me rassures alors!!!
Message de jumel (Belgium) le 30 June 2008 à 15:32
tu l'as toujours, je te rassure hihi!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 16:38
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
les filles, à regarder vos photos, j'ai la larme qui vient...
j'aurais tellement aimé être là!!
vous vous êyes amusées, c'est le principal, comité restreint mais pas des moindre!!
bizoo à toutes et promis juré crachz, la prochaine fois, famille ou pas, moi je serai là aussi avec mes loulous na!
Message de ridis (Belgium) le 30 June 2008 à 16:45
ridis, on a pensé à vous quelques fois.
j'espère vraiment que tu seras de la partie la prochaine fois, j'aurrais bien voulu te rencontrer aussi.
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 17:02
chouette les photos!!!
elles sont vraiment superbes! vous êtes tous et toutes très bien dessus
désolée de pas avoir su venir ce sera pour la prochaine fois.
bizzz
Message de poussin34 (Belgium) le 30 June 2008 à 20:54
merci poussin.
t'inquiéte pas, on comprend que tu ne sois pas venue en étant crevée comme ça puis avec raph qui n'est pas facile.
j'espère que ça va vite s'arranger!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 21:42
Hello les filles!
Un seul mot dire, une journée MAGNIFIIIIIIIIQUE!
Jumel, ravie de t'avoir revue: William a bien changé depuis la dernière fois: quel beau bonhomme!!!!!!!!!!! Encore un GRAND MERCI à toi pour les cadeaux offerts à nos louloups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une fille géniale!
Virgi, ravie de t'avoir enfin rencontré! Tu es une fille adorable et tes loustics sont des amours! En tout cas, nos hommes se sont bien entendus: c'est SUPER!
La journée fut formidable et le resto, super! Nos sommes partis de là qu'il était 23h00, dommage que Jumel ne fut pas de la partie!
Ridis et Poussin, nous avons fort pensé à vous ainsi qu'à Loticlo qui devait être de la partie....
Les photos sont suprbes, que de souvenirs.....
on remet ça bientôt?
Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Message de Phine0601 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:03
Delphine, merci!
Moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontrer!
Je suis prête à remettre ça quand vous voulez!!!!
T'as vu les photos?
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:06
Oui, les photos sont magnifiques!
T'aurais pu juste oublier de mettre la photo de moi à table lol mais bon, je ne t'en veux pas car tu as quand même mis des photos de toi!!!!!!!!!
Ca a été la nuit? Pas trop chamboulée???
Message de Phine0601 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:08
à table? celle ou tu fais une belle langue? mdr!
si c'est ça, je l'a met dés demain mdrr!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:11
oh nonnnnnnnnnnnnnn, merci, ça ira........
Message de Phine0601 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:14
ok mdrr!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:16
Bizzzzzzzzzzzzz ma chérie et bonne nuit!
Message de Phine0601 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:22
bonne nuit! bisous!
Message de virginie 2 (Belgium) le 30 June 2008 à 22:25
ooooooh, on s'est loupé de peu...
Bonne nuit les filles
Message de ridis (Belgium) le 30 June 2008 à 22:36
re rencontre avec phine dimanche 13.
dommage que vous ne sachiez pas venir aussi.
Message de virginie 2 (Belgium) le 04 July 2008 à 10:47
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|