Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les merveilles des Brins et Juinets 2006
*-* Les muguets 2006 *-*
3ème rencontre des brins 2006, à la mer!
Les brins de Mai 2006 et leurs mamounet
Les ptits bouts des muguettes 2006
Paris le 1 juin une super rencontre
Les bébés de mai 2008 sont tous là...
Petits brins 2008 arrivent T5 et de 12
Les brins de Mai 2006 *Tome 7*
Kyllian, Sacha et Cécile
Les 2 ans des brins 06 (photos pge 21)
Kyllian, Cécile et Sacha
Toutes les rencontres des brins 2006
Les brins ont 1 an chez sydou...
rencontre bxl 10 mai regroupement?
Rencontre des brins 2006 chez Sydou
test pipi rentrée et ++++++ en série!!
petits brins 2006 deviennent grands
Timëo (Titia)
Les merveilles des Brins et Juinets 2006
Enzo (Félifette)
Vols de nos photos pour des blogs!!!
LES BIDONS ZEN EN FOLIE
Les bb muguets 2007 pointent leur nez!!
Les ptits bouts des muguettes 2006
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Les brins ont 1 an chez sydou...

Rencontre pour fêter la première année de nos bout'choux... 17/05 : arrivée de Mica - (elle est toujours connectée, elle arrive ce soir, j'espère que les valises sont prêtes et bonjour à Ingalls chez qui elle fait un petit détour ce midi!!!) Résumé de notre rencontre : Jeudi 17/05, Mica débarque avec ses nains vers les 18H30 (ils sont passés chez Ingalls juste avant, histoire d'aller manger un bout) On les installe, on se couche tôt (minuit!), car le lendemain mes grands vont à l'école! Vendredi 18/05, je traine Mica au lavoir (ben voui, on y va toutes les semaines le samedi, et cette semaine, samedi ben c'était pas possible), j'avais un RDV chez le pédiatre le matin, ils vont donc aller visiter le PASS (www.pass.be), j'y travaille, Rui joue les guides, moi je m'éclipse! vers 13H, resto mexicain, buffet à volonté pour 8€, on a bien mangé, petite ballade digestive dans Mons, on récupère le grand fils, car l'aînée était de sortie jusqu'à 22H, on pause un peu à la maison, puis direction le "carrefour" du coin pour le reste des courses. On mange un bout, tout le monde à la douche, on se couche tard! Samedi 19/05, Rui part rejoindre Lulu au zoo de Maubeuge, le temps que nous attendions la famille Ingalls! Sur le parking on s'y retrouve tous vers les 10H30, visite du zoo (qui soit dit en passant est très agréable!, j'y retournerai très vite!), on sort vers 13H30, rapidos à la maison avant d'aller à la gare de Mons chercher Titia, c'est Monsieur Sydou et Ingalls qui s'y collent, ils arrivent un peu en retard, mais bon pas trop! 18H apéro, puis BBQ (on a de a chance le soleil est avec nous!) Puis dessert, pas de mimines dans le gâteau mais le pied d'Olina! Je crois qu'on s'est couché vers 01H30, les hommes discutaient le coup dehors avec un petit digestif! Dimanche 20/05, debout vers 9H, petit déjeuner en deux fois (les petits, les grands), on attend Lulu, Sandrag et Yoko pour l'apéro, ils arrivent tous vers 12H30, on mets le BBQ en route vers 13H, il commence à pleuvoir! Stress, on embarque tous le monde dans la maison Il pleuvait moins quand la viande a été cuite donc certains ont mangé dehors! Gâteaux de Lulu! A 15H30, Rui raccompagnent Titia à la gare (tout juste), il revient pour voir partir les familles Ingalls et Mica, Sandrag et Yoko sont déjà parties, lulu reste, elle habite moins loin, nous donne un chti coup de main, puis s'en va! Le montage photo: http://video.google.fr/videoplay?docid=1987050718215892472 Nous restons seuls, en rêvant déjà d'une prochaine fois, à Coxyde, cet été!
Message de Sydou (France) le 17 May 2007 à 00:36

T'inquiètes pô lol See you soon
Message de mica (France) le 17 May 2007 à 00:50

Hello !!!! Voilà zhom charge la voiture, m'en vais réveiller les filles qui dorment encore et à tout à l'heure
Message de mica (France) le 17 May 2007 à 08:11

Bon voyage....
Message de Sydou (France) le 17 May 2007 à 09:22

Bonne rencontre les filles, profitez bien de tout!! Bisous!
Message de Mosquito (Belgium) le 17 May 2007 à 10:06

bon voyage mica!!!!! à samedi bisous les filles
Message de ludiwine2205 (France) le 17 May 2007 à 10:12

Bon voyage Mica Samedi c'est notre tour Viiiite viiiite
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 10:13

C'est ici qu'on mettra les photos?????
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 16:51

mica's family's vient de partir direction sydou's family's comme d'habitude, super contente de vous revoir mes p'tits alsaciens préférés et j'ai eu des gros calins de la douce abigael et ça, ça m'a fait un plaisir fou, elle m'a adopté hihi merci ma poulette
Message de ingalls6 (Belgium) le 17 May 2007 à 16:58

C'est ici qu'on met les photos! J'attend Mica de pied ferme!!!!  
Message de Sydou (France) le 17 May 2007 à 17:20

Bonne rencontre les filles
Message de petitelaura (Belgium) le 17 May 2007 à 20:06

a mon avis mica doit etre la................biz aux 2 familles
Message de choconut (Belgium) le 17 May 2007 à 20:20

Mica est arrivée depuis au moins une heure, des photos toute à l'heure!
Message de Sydou (France) le 17 May 2007 à 20:26

Bonne rencontre. Et vite des photos. Bisous a tout le monde
Message de ladrix (France) le 17 May 2007 à 21:02

viiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos....
Message de yokotsun (Belgium) le 17 May 2007 à 21:09

Youpie premieres photos de cette fabuleuse rencontre
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 21:16

Bon j'ai une très mauvaise nouvelle.... Il est très probabla que nous ne puissions venir. Je suis au bord des larmes tellement je suis déçue... Arnaud a commencé une gastro cette après-midi. Et ce soir, c'est Samuel qui commence. Il a vomi dans son lit, j'ai changé tout le lit, j'ai lavé samuel et je l'ai changé, je lui ai donné du motilium et il a tout vomi à nouveau. Je te tiens au courant de l'évolution mais je suis très ceptique... On ira voir le medecin demain si nécessaire...
Message de yokotsun (Belgium) le 17 May 2007 à 21:58

Oh non Allez Samuel juste une mauvaise digestion hein mon grand?????
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 22:55

bisous yoko ...
Message de maou (France) le 17 May 2007 à 23:00

je ne t'avais pas dit qu'après les calins à Loïc Samuel se rattraperait ??? la dure loi des virus ... bon courage.
Message de maou (France) le 17 May 2007 à 23:01

Ha c'est juste tu l'avait "predit" Maou,enfin pas très marrant pour maman et la rencontreet surtout pour Samuel qui doit pas se sentir bien petit loup
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 23:04

J'espère qu'Arnaud et Samuel vont mieux! On croise les doigts pour la rencontre! Voilà, Mica's Family au dodo, nous aussi, demain les grands vont à l'école, on se lève tôt! Les premières photos... Lyam et Abi Abi qui fait un câlin à Lyam.... Chriseis et nos deux petits brins! Et la miss en pyjama, juste avant d'aller faire dodo!
Message de Sydou (France) le 18 May 2007 à 00:06

trop beau ces 2 petits brins... Malheureusement aucune amélioration chez nous....
Message de yokotsun (Belgium) le 18 May 2007 à 00:14

Trop mignon on voit deja une belle complicite Yoko j'espere que tu vas pouvoir les rejoindre et profiter toi aussi de cette magnifique rencontre Bisous
Message de ladrix (France) le 18 May 2007 à 08:32

ho yoko c bete ce qui arrive j'espere en tous cas qu'auj' tt le monde va mieux et que tu sera de la partie..........; merci sydou de nous faire partager ces moment avec vous...........ils sont beaux les breins de mai hein les fille!!!
Message de choconut (Belgium) le 18 May 2007 à 10:20

Genial les photostrop hate de voir mes enfants dessus aussi Yoko pourvue que ça passe,je croise les doigts très très fortje serait trop triste de pas te voirgrrrrrrrrrrrr Courage avec tes malades
Message de titia (Belgium) le 18 May 2007 à 10:24

hohoho, lyam sophie à tout vu lol tu te laisse faire de l'oeil par une jolie blonde attends on débarque demain mon gaillard, ça va chauffer tu m'en garde un peu hein? allez va ça va pour une fois grosses bises sophie    
Message de ingalls6 (Belgium) le 18 May 2007 à 15:29

rhooo pas vu qu'il y avait un nouveau post moi Abi sur couchée sur les jambes de Lyam trop fort!!   alors vous avez bien fait les pipelettes? Yoko j'espère que ta tribu va mieux à Dimancheeeeeeeeeeeeeeee
Message de sandrag (Belgium) le 18 May 2007 à 16:10

Oufti, rentrés d'une matinée et d'un début d'aprem chaud chaud... J'ai traîné Mica au lavoir (pardon Mica!) Puis resto (mexicain), ce midi! Il nous faut encore faire quelques courses! Et d'autres photos ce soir!!!
Message de Sydou (France) le 18 May 2007 à 17:57

J'en connais deux qui vont être bien déçu de ne pas pouvoir prendre Sophie dans leur bras...
Message de yokotsun (Belgium) le 18 May 2007 à 17:59

oui hihi sophie uras une partie de sa cour de prétendants lol pas grave ils se rattraperons la prochaine fois on mange quoi au mexicain??? jamais ete,
Message de ingalls6 (Belgium) le 18 May 2007 à 18:50

Suite des aventures des petits brins! Abi au resto : Lyam vient de se réveiller! Mais, euh, t'es qui toi??? Gabriel et Lyam Ce sont mes mouchoirs, non mais! Sophie, on ne regarde pas, c'est juste un bain!!!
Message de Sydou (France) le 19 May 2007 à 01:29

Au mexicain, on mange des tortillas, du chili, on boit des magharita, des pina collada, de la despé, et on se régale! Sydou
Message de Sydou (France) le 19 May 2007 à 01:32

à toute à l'heure!!!!! gros bisous!!!! au fait j'ai fait pour dimanche un fondant au chocolat ,un moka ,des amandiers(petit gateaux à la poudre d'amande en forme de coeur),il ne me restera plus qu'à faire le fraisier!!!! et une surprise gourmande!!!hihi
Message de ludiwine2205 (France) le 19 May 2007 à 02:47

Mais c'est super toutes ces photos! J'adore la bataille de mouchoir! Trop mimi dans le bain. Sophiiiiiie tu as vu???? Vange toi. Lol
Message de yokotsun (Belgium) le 19 May 2007 à 07:02

Trop genial Je suis en train de preparé les valises Vivement tout à l'heure
Message de titia (Belgium) le 19 May 2007 à 10:13

hooooooooooo qu'ils sont beau miammmmm sydou mexicain j'ai jamais osé mais ca me tente........
Message de choconut (Belgium) le 19 May 2007 à 10:54

moi aussi, ca me tente bien le mexicain... Lol Ca doit être super bon
Message de yokotsun (Belgium) le 19 May 2007 à 10:58

Alors Yoko tu va savoir venir????????
Message de titia (Belgium) le 19 May 2007 à 11:30

Alors si ça continue comme ça, on viendra demain. On a été lui chercher du sirop à l'eucalyptus, on a commencé les aérosols. Ils ont l'air mieux après une sieste de 3h. ET surtout la température est tombée. Je croise les doigts, j'espère vraiment pouvoir venir demain
Message de yokotsun (Belgium) le 19 May 2007 à 14:03

Yop, on vient de rentrer du zoo, où on a fait plein de photo, Delphine est arrivée ce matin vers les 10H et on a récupéré Lulu au  zoo, là on attend Titia, Rui et Chris sont allés les chercher! Photos dès que j'ai le temps d'en mettre
Message de Sydou (France) le 19 May 2007 à 14:38

Bisous à vous toutes les filles!!!  
Message de solea (France) le 19 May 2007 à 15:43

ho je me repete mais je vous envie les filles c'est super amusez vous bien
Message de choconut (Belgium) le 19 May 2007 à 16:54

Bon amusement, les filles !
Message de isaplet (Belgium) le 19 May 2007 à 17:01

Super pour le zoo. Je me réjouis vraiment de voir les photos. Ho j'ai pensé à vous toute la journée, je suis tellement triste d'avoir raté cette rencontre. Mais bon, comme m'a dit ma soeur, avec des enfants on ne sait rien prévoir... Je vous embrasse toutes et tous. Je pense bien fort à vous.   Solea bon patinage...
Message de yokotsun (Belgium) le 19 May 2007 à 18:43

Yoko, mon adresse en MP... Quelques photos, en vitesse.... A la sortie du zoo... Lulu, Ingalls, Mica, Sydou 1ère vraie rencontre entre Sophie et Lyam Nos petits brins et une partie de leurs cadeaux! Tous alignés pendant que les grands mangent! Au bain (Olina, Sophie et Lyam) Ils ont 1 an... Prochaines photos bientôt!
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 00:38

Hé ben dis donc, il me semble que c'est une chouette rencontre ça! J'adore les photos dans l'herbe avec les cadeaux. Et que dire du gateau. Il me donne faim ce lui-là... Trop beau les pyjamas. Ho lala, qu'est-ce que je regrette! Je vous jure que là, déjà que j'ai les nerfs mais qu'est-ce que je rale... Entre un Loïc qui chambarde, qui m'empêche de dormir et qui a la diarhée toutes les 5 minutes c'est horrible. Je suis crevée et je n'ai qu'une envie: vous voir....
Message de yokotsun (Belgium) le 20 May 2007 à 01:30

Encore quelques heures et tu seras là!
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 01:51

vais sous la douche, bain aux filles et je pars
Message de sandrag (Belgium) le 20 May 2007 à 09:11

On t'attend!
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 09:26

Waouw!!!! Merci les filles de nous faire partager votre rencontre!!!! C'est super émouvant de voir plein de p'tits brins réunis!!! Passez un bon dimanche!!! Bisous! Mosqui
Message de Mosquito (Belgium) le 20 May 2007 à 10:19

Voilà, on démarre....
Message de yokotsun (Belgium) le 20 May 2007 à 10:22

Super cette rencontre les filles! Merci de nous faire partager ces beaux moments. Bon anniversaire à vous loulous.
Message de ptidémon (France) le 20 May 2007 à 10:30

Hé hé ptidem, merci d'être passée par ici.... Au tour de Yoko et Sandrag d'arriver!
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 10:34

ho super yoko je suis contente que tu ais pu y aller
Message de choconut (Belgium) le 20 May 2007 à 14:32

je viens de voir les photos c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de choconut (Belgium) le 20 May 2007 à 14:36

C'est moi la premiere Me voilà rentrée et que dire..... C'etait super,genial,une rencontre que je referai avec le plus grand plaisir Je peux pas decrire chacun dans la minute mais vous êtes tous super,rien a regretté Ma princesse a etait super gatéemerci à toutes,j'ai hate de monter la chaise pour voir cet oeuvre Chriseïs,le pyjama lui va à merveille et sa planche j'adore trop aussien plus que dire de 5gateaux touts superbe et pour ceux que j'ai gouté DELICIEUX Ohlala j'ai un pincement au coeur de savoir que c'est deja finit Je vous adore toutes
Message de titia (Belgium) le 20 May 2007 à 16:54

hihi deuz, titia, que dire de plus, j'ai passé un week end extra, acceuil parfait et super ambiance, merci sydou et rui!!!!!!! (en rose bien sur) bon, on revient l'année prochaine hein c'est ça???? dés que j'ai du temps et du courage lol je mets mes photos , et j'attends les votres hein, on vient de quitter mica sur l'autoroute on s'est suivis jusqu'à rulles et eux on continués je vous fait des grosses bises et je vais faire de beaux reves delphine
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 May 2007 à 18:42

Yop, Tom m'a rendu le PC... LA photo!!! 7 mamans, 8 bambins! MIca, Sandrag, Sydou, Ingalls, Lulu, Titia et Yoko!
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 19:05

Citer: posté originellement par titia sur 20 Mai 2007 Je vous adore toutes   Nous aussi!
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 19:07

Citer: posté originellement par ingalls6 sur 20 Mai 2007 hihi deuz, titia, que dire de plus, j'ai passé un week end extra, acceuil parfait et super ambiance, merci sydou et rui!!!!!!! (en rose bien sur) bon, on revient l'année prochaine hein c'est ça???? delphine   Si vraiment vous en avez envie, why not La maison a récupéré figure humaine Et nous avons retrouvé ceci Objets perdus....
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 19:12

Quelques jolies photos avant de faire un tri! Et de vous raconter notre rencontre... Alys et Lyam (Lyam était dans la poussette d'Alys!) / Chris et Sophie
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 19:20

oh dis donc superbe !!! sydou je suis sur et certaine que tu est une fille super extra sa se vois !!! vite vite les autres photos mdr pour les objets perdu !!! j'espere que pour la sucette se ne sera pas trop grave
Message de lauralis (Belgium) le 20 May 2007 à 19:24

hihi, objtes perdus, tute et chausson bleu :titia chapeau : alys le reste je sais pas, chaussettes surement à mica??? trop belle laphot avec chrisseis j'adoore
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 May 2007 à 19:27

le capuchon du bibi c d'ici   Les chaises sont déjà adoptées
Message de yokotsun (Belgium) le 20 May 2007 à 19:28

Et pour toutes celles qui se demande ce que sont les chaises... Les voici... Merci Lauralis
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 19:39

DE RIEN mais dis donc c'est superbe ça !!! waouhhhhhhh c'est toi qui les a fait ???
Message de lauralis (Belgium) le 20 May 2007 à 19:41

Chaussette a moi aussic'est ceux d'Olina que j'ai pas retrouver pour lui mettre ce matin lol Je reviens je couche mes diables
Message de titia (Belgium) le 20 May 2007 à 19:47

Alys joue avec Mica  Sophie  Lyam Abigaël  Ellone et Sydou  Samuel et Olina  J'adore cette photo d'Aby
Message de yokotsun (Belgium) le 20 May 2007 à 20:04

lunette d'éva !!hihi
Message de ludiwine2205 (France) le 20 May 2007 à 20:24

Rebecca et Lucille  Les hommes  Les enfants  Le jardin vu par bébé Partie de foot pour les garçons Abi, Samuel et Loïc (la seule photo de lui que j'ai (autre que dans mes bras)) Samuel et Sophie Les mamans et les bébés Mica,  Sandrad, Sydou et Ingalls  1/2 Sandrag, Sydou, Ingalls, Lulu, et 1/2 Titia Lulu, Titia et moi.   Le Gâteau!!! C'était une super journée, je n'ai pas regretté d'être venue. Un tout grand merci pour cet acceuil.  
Message de yokotsun (Belgium) le 20 May 2007 à 20:36

chaise adoptée ici aussi , florian l'à montée dés l'entrée dans la maison, lolµ
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 May 2007 à 20:41

génial les photos !!! dis donc sydou c'est immence chez toi lol
Message de lauralis (Belgium) le 20 May 2007 à 20:51

Waaaaouuuuu quelle belle journée, super rencontre!!! Très belle les photos et joyeux anniversaire à tous les petit chouxx. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 20 May 2007 à 21:03

Alors me revoilà(pas avec les photos ce sera surement demain soir...j'èspère) Alors d'abord: Merci a Rui et Sylvaine deux personnes super agréable et chaleureuses,très accueillant et attachant,Chriseïs tu degage beaucoup de calme et tu es très attachante,Thomas très discret Annick et Fabrice:Trop contente de vous avoir enfin vusdepuis le temps que j'attend ça,je regrette pas du tout c'etait super,Olina a rencontré sa CM c'etait genialaussi genial que je le pensais sur msnUne fille très douce et amicale Lulu et Denis:Merci pour ces magnifiques gateaux et qu'est-ce qu'ils sont bonsJo adore la façon de parler de Denis,un petit papillon pour la route Delphine et Christian:Trop contente de vous avoir vu,tu sais dejà tout ce que je pense de vous Magali et Arnaud:On a finit par se voir finalement bien contentedommage qu'on n'ai pas eu le temps de se connaitre mieux Sandra pareille qu'avec Yoko contente de t'avoir vu Merci à toutes cet anniversaire sera innoubliable
Message de titia (Belgium) le 20 May 2007 à 21:07

Oui Lauralis enorme chez Sydou comme tu le dit Ici Chaise adopté au point que quand j'ai du m'eloignée(et donc la retiré vu qu'elle ne sait pas en descendre)elle a pleurée
Message de titia (Belgium) le 20 May 2007 à 21:14

Magnifique les brins woua les filles vous êtes superbes gros bisouxxxxx
Message de chacha22 (France) le 20 May 2007 à 21:16

Quelques autres.... Ellone et Lyam Delphine et Lyam Rebecca Lucille et Sophie Sophie et Abi Lyam et Amandine Olina, Titia et Loëlia Sophie Alys Le BBQ Manon et Loïc Arnaud et Samuel Abi Alys et Delphine
Message de Sydou (France) le 20 May 2007 à 23:35

je viens de voir ce post! qu'est ce que ça avait l'air super que de belles photos et de souvenir sympa
Message de casste (France) le 20 May 2007 à 23:55

géniaaaal ,je m'y colle aujourd'hui
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 06:53

youpieeeee trop genial,trop hate de voir les photos faites par centaines pour chacune je pense lol Moi les miennes des que possibleje dois tjs atendre ça m'enerve
Message de titia (Belgium) le 21 May 2007 à 07:37

La suite, la suite!!!!   C'est vrai que le nombre de photo c'est impressionnant, sur le peu de temps que nous sommes restés, on en a fait 45! Je vois que cette fois, Delphine n'y aura pas échappé à la photo. Lol Alors, a-t-on changé???
Message de yokotsun (Belgium) le 21 May 2007 à 08:28

Au fait, c'est qui qui a fait les planches et les chaises ??? Elles sont magnifiques Et les pyjamas aussi La rencontre avait l'air super Ca fait plaisir a voir
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 08:31

Yoko... J'ai grossi!
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 09:02

Les chaises existaient déjà, nous n'avons aucun mérite, mais c'est ma grande fille qui a peint les prénoms dessus! Sydou
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 09:13

les pyjs c'est moi qui les ai fait faire  et les planches mica les à fait peindre sydou j'ai perdu 600 gr malgré tout ce que j'ai baffrer, comme quoi, chez moi le stress me fait grossir apparement  
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 09:18

Alors Ingalls, reste ZEN!  Sydou, moi aussi, j'ai grossis.... Par contre, ceux qui ont le plus changé, ce sont nos bébés Lol.  
Message de yokotsun (Belgium) le 21 May 2007 à 09:27

Le résumé de notre rencontre.... Jeudi 17/05, Mica débarque avec ses nains vers les 18H30 (ils sont passés chez Ingalls juste avant, histoire d'aller manger un bout) On les installe, on se couche tôt (minuit!), car le lendemain mes grands vont à l'école! Vendredi 18/05, je traine Mica au lavoir (ben voui, on y va toutes les semaines le samedi, et cette semaine, samedi ben c'était pas possible), j'avais un RDV chez le pédiatre le matin, ils vont donc aller visiter le PASS (www.pass.be), j'y travaille, Rui joue les guides, moi je m'éclipse! vers 13H, resto mexicain, buffet à volonté pour 8€, on a bien mangé, petite ballade digestive dans Mons, on récupère le grand fils, car l'aînée était de sortie jusqu'à 22H, on pause un peu à la maison, puis direction le "carrefour" du coin pour le reste des courses. On mange un bout, tout le monde à la douche, on se couche tard! Samedi 19/05, Rui part rejoindre Lulu au zoo de Maubeuge, le temps que nous attendions la famille Ingalls! Sur le parking on s'y retrouve tous vers les 10H30, visite du zoo (qui soit dit en passant est très agréable!, j'y retournerai très vite!), on sort vers 13H30, rapidos à la maison avant d'aller à la gare de Mons chercher Titia, c'est Monsieur Sydou et Ingalls qui s'y collent, ils arrivent un peu en retard, mais bon pas trop!     18H apéro, puis BBQ (on a de a chance le soleil est avec nous!) Puis dessert, pas de mimines dans le gâteau mais le pied d'Olina! Je crois qu'on s'est couché vers 01H30, les hommes discutaient le coup dehors avec un petit digestif! Dimanche 20/05, debout vers 9H, petit déjeuner en deux fois (les petits, les grands), on attend Lulu, Sandrag et Yoko pour l'apéro, ils arrivent tous vers 12H30, on mets le BBQ en route vers 13H, il commence à pleuvoir! Stress, on embarque tous le monde dans la maison Il pleuvait moins quand la viande a été cuite donc certains ont mangé dehors! Gâteaux de Lulu! A 15H30, Rui raccompagnent Titia à la gare (tout juste), il revient pour voir partir les familles Ingalls et Mica, Sandrag et Yoko sont déjà parties, lulu reste, elle habite moins loin, nous donne un chti coup de main, puis s'en va! Nous restons seuls, en rêvant déjà d'une prochaine fois, à Coxyde, cet été!
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 10:12

Ho oui, bientôt Coxyde!!! Je rêve déjà aussi! Voir nos loulous courrier dans le sable. Trop chouette. les pelles, rateaux, seau etc seront de la partie...
Message de yokotsun (Belgium) le 21 May 2007 à 10:16

Petit Lyam vous dit merci pour les cadeaux!
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 10:30

Visite du Zoo :         Les familles...        
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 10:45

Et le gag du jour, le BBQ monté à l'envers!  
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 10:47

génial le gag....
Message de yokotsun (Belgium) le 21 May 2007 à 11:07

haha hihi hohoho pour le barbec hein mr ingalls lol de rien petit lyam sophie dit un mega merci voici mes photos ma reine avec sa compote les cops amitiè franco belge lol les trois mamas et leur rejeton lol bien sur y en a qu'une qui est affalée holala je vais devoir lui donner des leçons de maintien un groupe de nains, qulle bande "l'amour c'est regarder ensemble dans la meme direction" lol ça c'est du regard langoureux il doit etre 23h ils sont ko on voit que sophie souffle, mais c'est pas encore au point comme soufflage lol p'tit dej toute les mamas présentes à la rencontre MES GROS PLANS: (ben sur j'ai oublié l'anti yeux rouges) ellone samuel(yez j'ai retenu) olina loïc lyam j'adore cette photo abigaël est perdue dans ses reves deux des photos que florian à prises, eva, celle çi est très jolie je trouve voila, un week end mémorable plein de bonne humeur de nains partout et de chaleur humaine bref un week end comme on en voudrait plus souvent merci sydou et rui
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 11:28

voilà mes photos!!!! ingalls et sydou au zoo mica ,gabriel et la poussette avec abigael dedans lol christian(mr ingalls)et en arrière plan ma fille éva * sophie et abigael sophie abi ellone mon loulou ellone,sophie,abi,lyam ellone et sophie abi et lyam les mamans avec leurs bébés respectifs les nains ellone et la paquet de sa cyber marraine choconut abigael chez sydou !!!! les brins de muguets 2006 !!!!ont poussés dans la pelouse de sydou!!!met tètes vers le bas hihi ah les tètes commence à se relever!!!! et on a fini cette première journée par la dégustation des gateau du frère à sydou qui est patissier chocolatier!!! voilà les beaux gateaux!! et voilà pour le 19 mai!!!!
Message de ludiwine2205 (France) le 21 May 2007 à 11:34

Quelle belle rencontre les filles! Je vous envie beaucoup ! Vous habitez pas loin l'une de l'autre, c'est génial! J'aimerai beaucoup y participer un jour. Ah la la je connais une famille qui nous manque beaucoup ! Dis Ingalls tu fais comme Jeff, tu mets Sophie devant toi sur certaines photos! Vous etes magnifiques les filles et les p'tits bouts magnifiques!  
Message de solea (France) le 21 May 2007 à 11:36

grr ça m'énarve, je n e reçois encore qu'une partie de smessages Alors à mon tour!!! super rencontre! ça fait "bizarre" d'entendre les voix de chacune!! y a que ça qu'on connait pas en fait!!! Merci pour tous les super cadeaux! Sydou le facteur est passé! grand merci! tu auras une photo lorsqu'elle portera la jolie tunique Les photos du zoo sont super!! voici qq unes des miennes Lulu, tes gateaux étaient super beaux!! j'espère que tu ne m'en veux pas d'être repartie avant de d'en avoir gouté, mais je suis certaine qu'ils étaient super bons! je ne savais pas que tu étais fine patissière!!   à bientôt  les filles et merci encore!
Message de sandrag (Belgium) le 21 May 2007 à 11:38

bon pq les commentaires apparaissent pas à côté des photos?? est ce que vous pouvez me dire comment je dois faire pour les rmettre dans le message déjà posté
Message de sandrag (Belgium) le 21 May 2007 à 11:43

tant que j'y suis une photo de la mariée samedi tant que vous étiez au zoo bon vais quand même travailler il est déjà midi et pas encore fait grand chose
Message de sandrag (Belgium) le 21 May 2007 à 11:48

pour commencer: non je ne suis pas enceinte de 8 mois  
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 12:24

Pareil pour moi Sandra, je n'ai pas encore fait grand chose! Lulu, c'est peut-être parce que les photos sont un peu grandes! Sydou
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 12:25

Ben Delphine!!!!
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 12:29

hihihi, ben quand je me voit , je me dis que certains doivent se poser la question solea, t'as tout compris hihi je fais comme jeff, vous nous manquez aussi, et t'inquiètes on rapplique l'été prochain,(sauf catastrophe hein)
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 12:42

hello ho les filles que vs avez l'air de vs etre bien amusé et de bien vs entendre..........c super cette rencontre et les enfants on l'air aussi de bien s 'entendre............vos falilles sont superbes les planches les chaises les pyjamas tout est beau.........ils ont bien ete gatés en tt cas
Message de choconut (Belgium) le 21 May 2007 à 13:07

le 20 mai maintenant !!!!! jour de l'anniversaire d'ellone encore pleins de photo!!! et maintenant les gateaux que j'ai réalisée moi mème!!! le fraisier le fondant au chocolat le moka les coeurs à la poudre d'amande et la guimauve au chocolat!!!
Message de ludiwine2205 (France) le 21 May 2007 à 14:08

MIAM!!!
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 14:40

J'avais fait au moins 150 photos mais avec toutes celles là en +, oufti! Reste celles de Mica!
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 14:44

un coucou vite fait pour rassurer tout le monde lol nous sommes bien rentrés, un peu tard à mon goût mais quand on aime on ne quitte pas lol donc vers 21h30, les enfants au bain, on a tout ranger (juste le linge sale à m'occuper encore) et les enfants et moi étions couchés vers 23h, Fab est sorti jusque 1h du mat' lol je reviens tantôt mettre quelques photos, je n'en ai pas beaucoup malheureusement, c'est zhom qui en a fait et il en a fait + du zoo que de nous mdr bizz
Message de mica (France) le 21 May 2007 à 14:52

le fondant, fondant les filles j'ai chopé les crobes de la famille yoko, lol je cours depuis ce matin  
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 14:54

Ho Delphine, désolée.... Si ca peut te rassurer, je ne suis vraiment pas bien non plus... J'ai un de ces mal de ventre.. J'ai mangé 3 tranches de pain depuis ce matin, je saurai rien avaler d'autre.... Mais bon, quand j'aime, je partage..... Tu m'en veux pas????
Message de yokotsun (Belgium) le 21 May 2007 à 14:57

mmmmmmmm ca a l'air bon tout ca tu es une pro lulu d'ailleurs si tu veux bien me passer la recette du fraisier et du fondant que je me mette aux fourneaux je pense pas que le resultat sera aussi parfait quele tien mais bon vais essayer lol
Message de choconut (Belgium) le 21 May 2007 à 16:53

Ingall's, Yoko, Titia, Lulu, Mica n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse en MP merci
Message de sandrag (Belgium) le 21 May 2007 à 17:00

bne non yko j't'en veux pas, ça me feras du bien, une bonne vidange complète ce qui est chi... c'est le cas de la dire, c'est les crampes d'intestins et il faut courrir vite tant que ça remonte pas ça va, et tant que je refile rien à soph ou les autres d'ailleurs  
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 May 2007 à 17:12

Superbe rencontre!
Message de maneige (Belgium) le 21 May 2007 à 19:07

Moi aussi, il me faudra vos adresses.... Pour les petits cochons en porcelaine.... Tracas, Ingalls, si ca peut te rassurer, voir te faire sourrire, je cours aussi depuis ce matin...;
Message de yokotsun (Belgium) le 21 May 2007 à 19:44

Superbe ces photos(sauf quand je les gache lol) Olina et son pied dans le gateau....fallait que ce soit elle hein mdrrr,le pyjama lui est dejà lavé et sèche ensuite retour sur Olina,la chaise tjs adoptéeet la planche sur mon meuble en bas pour que tout le monde la voit,en attendant qu'elle ai une chambre a elle ou au moins son coin car pour le moment avec nous lol J'ai trop adoré être avec vous et j'essayerai d'être là en Août aussi ingalls Je vous adore!!!!!(encore plus qu'avant)
Message de titia (Belgium) le 21 May 2007 à 21:30

holala je ne vous connais pas les filles mais je trouve extra le fait de vous rencontrer pour feter les un an de vos amours!! on sent une belle complicité entre vous! les photos sont magnifiques!! ca a du etre magiques!! gros bisous à tout ce beau monde!!
Message de ninettelhya (France) le 21 May 2007 à 21:42

Vite je mets quelques photos avant d'aller au lit Alors sur 98 photos dans le numérique, Fab a réussi à en faire 15 des gens présents  le reste ne concernant que les animaux du zoo !!!! à la viste du Pass Au zoo, l'éléphant fait la danse de Delphine Amandine, Ingalls et Sophie, SydouLulu et Ellone, Amandine, Ingalls et Sophie, Sydou de dos et Mica et Abigaël cachées lol (c'est le moment où vous avez fait la photo de Sophie et Abi qui se tiennent par la main )Florian, Rui (zhom à Sydou), Manon et Enzo de dos, GabrielMon homme qui fait le cake avec un lama Bon à la fin du zoo, toujours les mêmes photos  (je suis mdr parce que Abi pique ses lunettes à Sophie et tout le monde a cette photo ) Voilà c'est tout ce que j'ai, je n'en ai ni du bbq ni du dimanche
Message de mica (France) le 21 May 2007 à 22:54

Reste celles de Titia...
Message de Sydou (France) le 21 May 2007 à 23:21

oui oui je les met aussi vite que possible J'adore toutes les photos
Message de titia (Belgium) le 21 May 2007 à 23:23

allez titia allez titia alleeeez alors les 3 SUISSES?????
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 May 2007 à 07:51

mica pas grave pour les photos tu piques les notres!!hihi moi j'ai piquer celles que j'avais pas!!hihi
Message de ludiwine2205 (France) le 22 May 2007 à 09:43

Souvenirs..... http://video.google.fr/videoplay?docid=1987050718215892472 Sydou
Message de Sydou (France) le 22 May 2007 à 10:20

Merci Sydou! On vient de tout regarder, c'est trop chouette. Et sans aucuns doutes, à l'année prochaine
Message de yokotsun (Belgium) le 22 May 2007 à 10:54

super Sydou!! merci! ah! on se voit pas avant l'année prochaine??!!
Message de sandrag (Belgium) le 22 May 2007 à 11:05

Si si.....
Message de Sydou (France) le 22 May 2007 à 11:11

Bien sur que si on se revoit avant l'année prochaine! Lol... Pour celles qui y seront, ce sera déjà en août. Delphine, je n'en reviens pas! Le facteur vient de m'apporter un colis et devinne lequel... Ben oui, les pyjamas. Ils sont superbe! J'adore. Ils les mettront ce soir et on fera les photos . La carte m'a beaucoup touché, c'est la seule qu'ils ont reçu pour leur anniversaire. Un tout grand merci. Les cochons seront fini aujourd'hui ou demain. Ils partiront jeudi au plus tard... Sydou, Titia il me faudra votre adresse     Bisous
Message de yokotsun (Belgium) le 22 May 2007 à 11:14

ils sont beaux les pyjmas est ce que vs avez acheter les pyjamas a part et fait ecrire le nom apres ou le pijamas et le nom vient d'1seul endroit..........
Message de choconut (Belgium) le 22 May 2007 à 22:46

Je crois que les noms ont été écrit sur les pyjamas déjà achetés! Syd
Message de Sydou (France) le 22 May 2007 à 23:14

oui , j'ai acheté les pyjs chez auchan et zeeman, et je les ai fait brodés dns une mercerie
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 May 2007 à 23:23

y'a vraiment de superbe photo et les gateaux ont l'air... mmmmmmmmmmh
Message de casste (France) le 23 May 2007 à 12:13

Mise à jour de la page 1.... Pour le fun!
Message de Sydou (France) le 23 May 2007 à 17:09

Message de ingalls6 (Belgium) le 23 May 2007 à 23:52

Delphine moi aussi choper les microbes d'ou mon absence Et pour te repondre 3suisses...............C'est dans la pochel y travaille depuis hiertrop contente même si ce n'est que de l'interimaire c'est dejà trop super Je re plus tard car ecole
Message de titia (Belgium) le 25 May 2007 à 07:16

Me voilà avec les photos En route vers la rencontre Arrivée chez Sydou La jolie Abi Les enfants Lucille et Olina Abi Lucille et Abi Chriseis et Lyam Ellone Sophie et Rebecca tout derriere Amandine et Sophie Lulu,Amandine,Sydou et Lyam Les cop's Abi et Sophie Pauvre Sophie lol LE clan des têtes baissées(Jo,Annick,Abi,Sydou,Sophie,Ingalls,Christian) Sophie Sophie et un bout de Abi Chut je reflechit(Abi) Lyam et Ingalls Amandine et Sophie Gabriel qui sert a boire a Mattëo et Lulu derriere Sydou Lyam et Ingalls qui se cache Une partie des hommes qui font.......j'en sais rien du tout lol Sophie et Amandine Mattëo qui s'empiffre de chips et Manon J'arrive avec le reste...
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 10:32

Sydou et Olina,Delphine et Lyam et derriere Sydou le super confectionneur de gateau Amandine Lyam et Sophie Alors a part les pied d'un peu tout le monde ont a Ellone,Sophie,Lyam Amandine et Olina avec sa drole de grimace Le clan des gobeletsEva et Mattëo,Olina,Lyam,Sophie et Ellone Lyam,Olina,Sophie et Ellone(j'adore la tete) La galere pour leur faire mettre leur planche a l'endroit et tous regardez en meme tempsJe reviens avec les autres faut seulement que je les chargent
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 10:38

oooo quels bons souvenirs merci titia
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 May 2007 à 10:39

Hoooo chouette, elles sont vraiment super tes photos Titia!
Message de yokotsun (Belgium) le 27 May 2007 à 10:41

on dirait qu'Abi va frapper Sophie
Message de mica (France) le 27 May 2007 à 11:00

Merci les filles voilà une autre partie(a mon avis y aura encore 2-3autres messages pour les mettre j'en ai plus de 130 en tout) Là pas besoin de dire y a qu'a lire le pyjama Abi Les gateaux du premier jour Jo,lulu,Ellone,Denis Thomas et Delphine(chuuut pas dire que vous voyez la bouteille elle va raler) Annick et Delphine(toute rouge d'ailleurs vous allez voir qu'il n'y a pas que elle lol) Sophie(toute rouge aussi) Pareille pour Loëlia Les 2seuls muguets a avoir mangé du gateau ce jour là sont....Ellone et Sophie les autres n'ont pas tenu le coup jusque là Olina(arrangée avec son allergie) J'arrive avec le reste encore lol
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 11:01

Lol oui ica j'y ai pensé aussi d'où le pauvre Sophie
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 11:11

Le reveil Florian,Sophie,Amandine,Gabriel,Loëlia,Lucille,Rebecca,Manon Manon la baby-sitteret Olina,Gabriel et Rebecca Sydou et Lyam A peine finit de manger que les enfants sont retournés a leur activité préféré Delphine(ingalls)vient pas raler sinon je met celle ou tu fais alcoolique....tu tente???? Amandine et Lucille Olina Jo,Annick,Gabriel,et Fabrice Rebecca,Sandrag,Alys,Florian Alys et son pyjama(c'est la seule ou on la voit elle les autres) Lucille,Delphine,Amandine Jo et Olina Rebecca et Fabrice Sandra,Alys,Cloey,Florian Mattëo Abi Olina qui fait la grande et Florian derriere Sage comme une image....parfois c'est vrai chez sydou Je reviens avec encore
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 11:22

Dernier message Alys et Abi Ellone,Lyam et Manon Löëlia Cloey Ellone Samuel et Magali(yoko) Arnaud,Magali et Samuel Lyam endormi sur sydou Le diner des enfants Gabriel,Manon,Loïc,Magali,Samuel,Lucille Manon et Loïc,Magali et Samuel Abi Lyam Sophie Manon,Samuel et Loïc Samuel qui desespere de voir maman s'eloignée,et Olina Sophie et Olina Les delicieux gateaux de Lulu Voilà
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 11:41

BOUHOUHOUcomment t'en a une de moi qui fait alcolique?? meuh non c'est pas possible ça! ok, j'dis rien tu va me démolir ma réputation de mere modèleen une photo toutes sont superbes, et j'ai adoré cette rencontre et d'avoir passé ce temps avec vous, chris s'est meme mis à regarder ce post aussi c'est dire que lui aussi à apprécié
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 May 2007 à 11:51

dites les filles comment on fait pour s'échanger des phoots? parce que moi j'en ai pas fait bcp et vous en avez plein qui me plaise????
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 May 2007 à 11:52

Moi je peux t'envoyer par msn je les compresserai Si tu repond un jour
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 11:55

titia, j'ai tjs des problèmes avec msn, l'autre jour je n'ai meme pas pu continuer à discuter avec yoko et solea, je reçois, mais mes messages ne sont pas pris mais si tu vois que je suis là, appelle j'en serais contente et puis tu sais des fois c'est les enfants qui sont dessus , ne pense pas que je ne veut pas te répondre  
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 May 2007 à 12:28

trop belles les photos! Il y en a tout pleins d'Ingalls, Hihi, toi qui adore être photographiée, je parie que tu es ravie!!!!
Message de yokotsun (Belgium) le 27 May 2007 à 12:57

Au fait, la photo de Delphine qui boit, je veux bien la voir moi!!! Lol
Message de yokotsun (Belgium) le 27 May 2007 à 12:58

Coucou, je peux compiler les photos et vous faire un DVD, il partira de chez Rui aux frais de la princesse... Qui est tentée? Ttia, les photos sont superbes, je vais en ajouter quelques unes au film de la rencontre! Sydou
Message de Sydou (France) le 27 May 2007 à 14:38

On peut Delphine?????? Pas de pb pour msn moi c'est l'ordi qui delire je dois le formater ce sera fais mardi soir
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 14:42

Oh oui Sydou avec plaisiret sert toi aux photos je les ai mise assez grandes expres
Message de titia (Belgium) le 27 May 2007 à 14:47

Moi un cd avec toutes les photos je suis partante! Lol 
Message de yokotsun (Belgium) le 27 May 2007 à 14:48

J'ai tout enregistré sur un dossier spécial dans mon PC (240 photos sans les miennes) Sydou
Message de Sydou (France) le 27 May 2007 à 15:33

j'en ai 180 (bah..... 420 photos..... )
Message de Sydou (France) le 27 May 2007 à 15:52

dis sydou, tu les fait du boulot de rui, si non je te paie ce que je te doitcar bien sur que ça m'interesse un cd remplis de photos dit titia, c'est quoi la photo de moi tu me fait peur là!!! elle est si comprometante??? j'éait beurrée à ce point???
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 May 2007 à 20:11

super les photos titia!!c' con j'ai fait faire un développement hier soir sur internet j'avais pas vu que tu en avais mis!!!! c' pas grave je les ferai faire plu tard!!! sydou ça m'interresse le cd bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 27 May 2007 à 21:22

je veux bieN le CD AUSSI MOI s'il faut payer les frais non prob! surveillez votre facteur fin de semaine le spaquets sont faits reste plus qu'à mettre sous enveloppe et zou!
Message de sandrag (Belgium) le 27 May 2007 à 21:46

Ho merci Sandrag. Par contre, j'ai pris du retard avec les cochons, mais je ne vous oublie pas. Promis...
Message de yokotsun (Belgium) le 27 May 2007 à 21:52

mdr Ingalls non tu etais pas beurrétu avais la bouteille a la bouche,la fameuse photo que tu m'a faite recommencer car tu voulais pas qu'on voit la bouteille
Message de titia (Belgium) le 28 May 2007 à 10:17

ben tu peut la mettre alors, je pensait que c'était une pire que ça, mmem si il me semblait bien que je n'était pas sous la table, en général je me tient bien lol sandrag mercij'adore les cadeaux,   et les colis qui arrivnt du facteur, ça me fait la meme chose quand j'attends un colis e bay
Message de ingalls6 (Belgium) le 28 May 2007 à 10:44

super belle rencontre les filles.. a que j'Ai hate de venir par cher vous pour vous rencontrer.,,, bizz isa
Message de Zazou19 (Canada) le 28 May 2007 à 15:09

Pour la prochaine rencontre je vous propose le WE de la pentecôte 2008, soit les 10, 11 et 12 mai 2008!
Message de Sydou (France) le 01 June 2007 à 10:49

lol Sydou ça c'est de la programmation Bon je me tâte beaucoup pour venir l'an prochain !!!!  le prenez pas mal hein ?!!! ce ne sont pas les personnes et les bb qui me préoccupent mais bien les sousous parce que là je sais pas trop où on va ?!!! et pour nous ce genre de we revient assez cher vu tous les frais (et encore là on avait pas d'hôtel ... merci Sydou ) et tous les tits cadeaux !!! je sais bien que les cadeaux sont pas obligés mais bon je sais pas faire sans et ça me rendrait trop triste de ne rien avoir alors ...De plus fin avril c'est l'annif de Rebecca et mi-mai ben l'annif d'Abigaël donc comme on invite toute la famille ben ça coûte bonbon aussi M'en voulez pas surtout les filles ... je vous aime trop trop fort et vous êtes encore nombreuses celle que je n'ai pas rencontré et que j'aimerais mais bon ... pour l'instant le bilan financier est là !!!! J'aviserai l'an prochain ok ?!!!
Message de mica (France) le 01 June 2007 à 11:45

Je comprends!
Message de Sydou (France) le 01 June 2007 à 13:37

moi j'viens en courant sauf grosse cata evidement, mais sinon,  je ferais comme cette année, j'ai échelonné les cadeaux , les bouteilles etc,, alors si vous voulez de nous, ben on débarque mica, ça iras d'ici là, tu as douze mois  hein (je rigole hein je sais que tu rame à fond pour le moment)mais ça va s'arranger j'en suis sure en tout je te le souhaite de tout coeur
Message de ingalls6 (Belgium) le 01 June 2007 à 13:48

c'est bien parti pour que ça s'arrange! Certaines personnes sont compréhensives! Plus de grissette que d'orval!
Message de Sydou (France) le 01 June 2007 à 13:51

ok, je  commence le stock dés le mois prochain hihihi
Message de ingalls6 (Belgium) le 01 June 2007 à 14:10

Objets perdus... Il en reste un qui n'a pas de proprio
Message de Sydou (France) le 01 June 2007 à 14:18

c'est à bibi tu peut la garder pour loulou
Message de ingalls6 (Belgium) le 01 June 2007 à 14:44

On sera de la partie, sauf gastro.... Lol
Message de yokotsun (Belgium) le 01 June 2007 à 15:50

Moi suis partante aussiet cette fois on participera plus que notre part de sous
Message de titia (Belgium) le 08 June 2007 à 17:53

Les photos de Titia... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2957636669143484034 Sydou
Message de Sydou (France) le 17 June 2007 à 18:26

toujours aussi belles !!!
Message de mica (France) le 18 June 2007 à 12:29

Bon, comme promis, les CD je les ferai pour la rencontre du 11/8 Pour les autres, j'envoie! Sydou
Message de Sydou (France) le 20 July 2007 à 12:33

cool !! merci d'avance
Message de mica (France) le 20 July 2007 à 23:52

aaa chouette, merci sydou et rui,
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 July 2007 à 10:14

up photos du zoo de maubeuge page 10
Message de ingalls6 (Belgium) le 23 August 2009 à 10:59

Comme dit en vitesse dans le post des brins, on remet ça en 2010 pour leur 4ème anniversaire... Et là, on s'y prend vachement à l'avance hein!!!! Ingalls, les photos disparues, je les ai encore!
Message de Sydou (France) le 24 August 2009 à 09:03

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog