Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les Zenneuses biZoutent LouiZon
Les bb de décembre T.56 Bienvenue Alix !
Bébés de Juillet 2009
eurodisney
Envie de se défouler contre Domenech ?
Mon corps ne veut pas...
Je pars à Paris !!
A part...
Envie de se défouler contre Domenech ?
Les Zenneuses Zupers pipelettes
Les Zeneuses revenues de Marrackech
les zenneuses dans l'âme
robbie williams nu !!!!
Ca vous dit PARIS ?
vetement futur maman
Les vétérans!
entrée disneyland
Nouvelle, essai bb1
Paris le 1 juin une super rencontre
les fofolles de mars !!
Intoxiquées***Tôme 5***Bienvenue***
Une méga rencontre???!!! a dragonland
les fofolles de mars !!
Maman solo c'est ici...
avriliens 2007:bienvenue Titouan&Mathias
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Paris le 1 juin une super rencontre

Voilà je voulais savoir qui serait interessé pour qu'on se fasse une tite rencontre sur Paris à la belle saison ? Ca serait donc le dimanche 1er juin au jardin d'acclimatation à Paris RDV à 11h à l'entrée SABLONS du Jardin d'acclimatation   SERONT PRESENTES : PPT (2 adultes et 2 enfants) bilou (1 adulte) titelfe (2 adultes et 2 enfants) Alisea (2 adultes et 1 enfant) TTL (1 adulte et 2 enfants) 
Message de pepettouille (France) le 14 February 2008 à 20:33

ca me tenterais bien mais a voir la date avril c est deja pas possible
Message de cma. (Belgium) le 14 February 2008 à 20:46

why not !!!!!
Message de super mag (France) le 14 February 2008 à 20:58

moi je suis super tentée !!! j'habite juste a coté et comme je connais pas grand monde ca me le ferait bien !! Mais si tu es tentée malgré tout ppt : on peut se voir quand tu veux en semaine avec nos petiot ;)
Message de Alisea (France) le 15 February 2008 à 08:31

Pourquoi pas, me suffirait de prendre le train! Et deux heures plus tard, on y est! A condition que ce soit en WE!
Message de Sydou (France) le 15 February 2008 à 08:36

oui on fera ca un samedi midi et après midi ! plutot en mai - juin alors ! oui alisea on peut se voir en semaine toutes les 2 ! le seul soucis c'est qu'il faut que je récupère victor à l'école à 16H30 donc je suis plutot courte en créneau horaires ... je peux pas aller très loin lol  
Message de pepettouille (France) le 16 February 2008 à 22:11

Je vote pour juin car en mai on fait la rencontre des brins 2006!
Message de Sydou (France) le 17 February 2008 à 00:00

Why not?
Message de Virginie (Belgium) le 17 February 2008 à 08:49

tu m'a devencé ma pépétouille,je me connecte en disant allez je vais relancer une rencontre sur paris car c'été super la derniére fois . Mais tu l'a fait donc c'est super mais en juin di donc c'est trés loin.... Vous la voyais ou cette rencontre?    
Message de LILA95500 (France) le 17 February 2008 à 09:26

moi je trouve que ca fait loin juin non ??? Moi perso je serait bien tentée de faire une petite sortie en semaine : genre un midi et debut d'aprem, si c'est possible avec celles qui on des enfants ( si ils peuvent ou reste a la cantine par exemple ;) ) ppt : ben ecoute sur paris meme ou cela t'arrangerait il ?? ou peux tu aller sans trop te mettre en retard ? si quelqu'un d'autre est tenté pkoi pas ? ca serait avec plaisir !!! (meme si on s'est jamais parlé via le forum ;) ) par contre moi le mois de février est saturé lol : pas avant mars donc ;)
Message de Alisea (France) le 17 February 2008 à 20:07

Pas possible pour moi en semaine, je bosse, mais que ce ne soit pas un obstacle à une autre rencontre, hein!
Message de Sydou (France) le 17 February 2008 à 22:59

Proutte pas juste .. encore une rencontre avec mes piplettes préférés que je vais manquer
Message de meli (Canada) le 17 February 2008 à 23:35

sydou : moi perso je peux faire une rencontre aussi bien en semaine qu'un WE ;) et faire 2 rencontres ne me fait pas peur lol
Message de Alisea (France) le 18 February 2008 à 10:03

Moi jsuis aussi dispo autant que vous voulez les filles mais la semaine jusqu'a 14h30 car ares je boss a roissy
Message de LILA95500 (France) le 18 February 2008 à 10:24

ben moi je préfère le week end ... car je vais reprendre le boulot et en ce moment j'ai victor à récupérer à l'école hihihi on si vous trouvez que juin c'est trop loin vous proposez quoi ? car c'est mieux s'il fait chaud quand meme ! et pour le lieu on a déjà fait ... le parc des buttes chaumont et le jardin d'acclimatation !  donc à voir ce qu'on va se faire cette fois ! lol
Message de pepettouille (France) le 18 February 2008 à 11:35

Why not aussi ??? On pourrait faire du co voiturage entre belges ...
Message de santal (Belgium) le 18 February 2008 à 11:40

ca serait une super idée ca santal !!!  et si vous êtes nomreuses vous pouvez aussi louer un bus !
Message de pepettouille (France) le 18 February 2008 à 11:44

Ils ne font pas des billets de groupes sur le thalys ????
Message de santal (Belgium) le 18 February 2008 à 11:45

peut être que oui peut être que non ... je promets pas.
Message de pandora08 (Belgium) le 18 February 2008 à 11:51

Le moins cher pour les Belges --> eurolines --> déjà testé il y a qq années pour une rencontre sur paris.
Message de Virginie (Belgium) le 18 February 2008 à 11:55

j'ai pas envie de la rater cette rencontre là  donc bien entendu si nous sommes rentrés avec ma tite famille .. nous serons présent !!!
Message de annouchka (France) le 18 February 2008 à 12:02

Merci Virginie !!! Laurence, tu te renseignes ??? , on irait se faire un petit delire à Paris !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 18 February 2008 à 12:03

Mais bon fonction du nombre la voiture peut être envisagée. Perso moi cela dépendra des dates... avec enfant? sans enfants?
Message de Virginie (Belgium) le 18 February 2008 à 12:04

moi ce serait sans Simon
Message de santal (Belgium) le 18 February 2008 à 12:06

Avec ou sans enfants comme tu le sens ! lol Bon une préférence pour les dates ? y a pas des week end de 3 jours bientot ? ca sera peut etre plus facile pour les copinautes belges ?
Message de pepettouille (France) le 18 February 2008 à 12:07

Et si voiture ... moi je participe au frais du voyage !!! c'est la moindre des choses si ca me donne l'occasion de voir ma ppt !!! moi ca sera sans enfant ... ou alors ca sera un passager clandestin !
Message de pandora08 (Belgium) le 18 February 2008 à 12:08

Citer: posté originellement par pandora08 sur 18 Février 2008 Et si voiture ... moi je participe au frais du voyage !!! c'est la moindre des choses si ca me donne l'occasion de voir ma ppt !!!  ah oui c'est la moindre des choses ! lol moi ca sera sans enfant ... ou alors ca sera un passager clandestin ! hihihi faut jamais dire jamais
Message de pepettouille (France) le 18 February 2008 à 12:10

Comme WE de 3 jours, il y a celui de Pâques, mais si je descends sur Paris ce sera pour une journée! Les 1er et 2 mai ainsi que le WE qui suit, je suis dans les Vosges! Un des autres WE de mai, est destiné à la rencontre des brins 2006 mais la date n'est pas encore choisie! Ce serait OK pour du co-voiturage, région de Mons (2 places) et je viens avec Lyam et Mr Sydou!
Message de Sydou (France) le 18 February 2008 à 16:00

ppt: moi ca ma tenterait troooop de venir te voir... mais pour 1 journée c'est chaud chaud de traverser la france... ... et apres niveau soussous c'est juste pour l'hotel... snif
Message de 34emma (France) le 19 February 2008 à 20:56

bon alors pas d'autres intéressées ??  
Message de pepettouille (France) le 20 February 2008 à 14:07

Moi ça me plairait bien. J'ai une auto mais pas assez franche pour m'aventurer en France!! Et comme mon hom ne viendra pas faut trouver une solution pour déplacer mon auto jusqu'à Paris!! lol Et si je viens ce ne sera qu'avec Danaé et pas Nil trop peur de la route avec celui là!!
Message de Guest le 20 February 2008 à 14:41

Citer: posté originellement par sophbulle sur 20 Février 2008 Moi ça me plairait bien. J'ai une auto mais pas assez franche pour m'aventurer en France!! tu as peur des automobilistes français ou des français tout court? Tu as raison!  (hé hé je suis belge alors je peux!)
Message de Sydou (France) le 20 February 2008 à 15:13

J'ai peur des autoroutes en France!! Je vais regarder sur le net les trains et les tarifs.
Message de Guest le 20 February 2008 à 15:23

mais ils conduisent très bien les français  ! sur autoroute ! car sur paris j'avoue que j'aime pas du tout : je prends les transports en commun ! lol
Message de pepettouille (France) le 20 February 2008 à 16:11

Je confirme ... c'est didi qui conduisait
Message de pandora08 (Belgium) le 20 February 2008 à 17:38

bon, si je gagne à l'euromillion ce soir, je vous envoie un jet privé de mon côté, biensûir pour cette rencontre idem samedi ou dimanche mai 2006 (enceinte d'alexandre), jardin d'acclimatation, pique nique, verdure, manèges, et premier caca dehors de maxime (2 ans 1/2) porté par maman poopsy, si tu nous lis, impossible, j'en ai deux à l'arrière, donc  pas de tour gratuit à toute berzingue sur le rond point des champs élysées j'suis open pour les dates, effectivmeent mieux mai/juin bisous PPT, à Victor et jules aussi  
Message de Tetellou (France) le 22 February 2008 à 10:00

Rhooooo Je peux m'incruster ?
Message de jabi (Belgium) le 22 February 2008 à 10:09

Citer: posté originellement par sophbulle sur 20 Février 2008 J'ai peur des autoroutes en France!! mdr, pourquoi ?????? Jabi .............t'es folle ou quoi, tu viens et t'es obligée   ppt, tu sais comme moi que si on ne fixe pas une date, ça se fairt jamais tu choisis deux dates ?
Message de Tetellou (France) le 22 February 2008 à 10:16

souvenir, souvenir !!!!!!!!! regardez les filles ! même le tit train prend TOUTES les pousettes   notre PPT internationale !!!!  
Message de Tetellou (France) le 22 February 2008 à 10:23

Mdr TTL !!!! Faudra que je me refasse un tee shirt ! hihihi J'allais t'envoyer un MP car je te voyais pas arriver ! hihihi  
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 13:40

OKi TTL je propose le samedi 24 mai  ou le samedi 31 mai ??? qui vote pour ???
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 13:42

Ettttttttttttttttt je suis là, j'aimerais venir aussi mais merdasse le samedi je travaille moi qui comptais venir à une de vos rencontres, c trop la blase.
Message de bilou (France) le 22 February 2008 à 13:45

pas de soucis bilou : le 25  mai ou 1er juin ??? hihihi  
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 13:48

PPT, sérieux???? Tu ferais ça un dimanche??? Alors si c possible, plutôt le 1er Juin mais bon en même temps, chamboule pas tout pour une seule personne hin!!!
Message de bilou (France) le 22 February 2008 à 13:51

les premières venues sont les premières servies ! et puis le samedi matin y a des enfants qui ont école, les courses à faire et tout et tout !!! et puis comme le dit TTL si on prend pas une date ca ne se fera jamais ! lol mais tu pourras faire le trajet pour etre là le dimanche midi si on pique nique?    
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 13:57

Ben écoutes, je vais réserver un billet pour le samedi soir après le boulot, va falloir que je raconte un gros bobard au boulot, un bapteme ou un truc dans le genre parqu'en Mai et Juin ce sont les matches par équipe, bref, moi ça me va nikel, je partirais le samedi soir jusqu'au lundi soir
Message de bilou (France) le 22 February 2008 à 14:00

Bon et on va où cette fois ???  
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 14:39

Moi ça botte beaucoup votre rencontre!! Faudra que je me renseigne pour le train donc et si je viens c'est juste avec Danaé!! Mais faut voir si mon hom ne travaille pas aussi!!! Je veux y assister pour une fois!!
Message de Guest le 22 February 2008 à 14:47

pour les dates, je me plie à la majorité (dimanche), PPT tu me mets dans le "tas" que tu veux en revanche pour les belges, si vous voulez aussi que l'on se voit du samedi, no problemo pour moi où ? bah faut que ça reste accessible en métro s'il y a des personnes de province ou de l'étranger !!!! le jardin d'acclimatation me va bien grand, vert, attractions, coin pique nique l'endroit où nous étions il y a deux ans était très sympa, il suffit de ne pas arriver trop tard , histoire d'avoir l'emplacement    
Message de Tetellou (France) le 22 February 2008 à 15:10

Ouf, chaud de faire 250 bornes pour n'être là que le dimanche!!! Mais je ferai un effort et partirai un peu plus tôt! En plus la veille c'est mon anniversaire!
Message de Sydou (France) le 22 February 2008 à 15:11

PPT, sydou elle est avec zhom et petit Lyam!
Message de Sydou (France) le 22 February 2008 à 15:13

moi ca me tente grave... je vais voir ca avec zhom...!
Message de 34emma (France) le 22 February 2008 à 15:14

C clair que moi j'ai passé deux heures de route peut être même 3!! Mais bon je vous tiens au courant par rapport à l'horaire de mon hom!!! Par contre, j'ai un peu de mal à voir pour les trains et lequel choisir en partant de Tournai donc si des filles sont courageuses, qu'elles jettent un oeil pour moi sur un site.
Message de Guest le 22 February 2008 à 15:23

De Tournai, tu prends un train vers Lille-Flandres et une correspondance vers Paris! (Il n'y a pas de direct)!
Message de Sydou (France) le 22 February 2008 à 16:18

2 possibilités pour ne pas arriver trop tard sur Paris le 1er juin :  Tournai [B] Paris-Nord (f) 01/06/08 dép.arr. 07:2909:44   2:15 1 2  Tournai [B] Paris-Nord (f) 01/06/08 dép.arr. 08:4111:35   2:54 1
Message de Sydou (France) le 22 February 2008 à 16:22

Train 1 : départ Tournai vers Paris via Mons (tu prends le Thalys de Mons à 8H26) Train 2 : départ de Tournai vers Paris via Bruxelles (et tu prends le Thalys de Bruxelles à 10H13) J'ai jeté un coup d'oeil via Lille mais tu mulptipies le temps par 2 (parce que c'est un dimanche) Oups
Message de Sydou (France) le 22 February 2008 à 16:26

BON BEN MOI LES 2 DATES  POURRAIENT COLLER !!!! pour une fois que je ne bosse pas les dimanche ça tombe drolement bien mais faudra m'en reparler hein pas que je vais oublier hein mais je serai en pleine prepa mariage alors je crois que ma tete sera mega occupée   nous on arriverait en train (à la gare de l'est), on serait tous les 2 avec mon cheri et nos 2 crapauds bizzzzzzzz
Message de super mag (France) le 22 February 2008 à 17:06

Merci Sydou!! Tu pourrais me dire les tarifs pour un enfant de 4 ans et un adulte de 33 ans lol!!!
Message de Guest le 22 February 2008 à 17:07

Citer: posté originellement par Tetellou sur 22 Février 2008 pour les dates, je me plie à la majorité (dimanche), PPT tu me mets dans le "tas" que tu veux en revanche pour les belges, si vous voulez aussi que l'on se voit du samedi, no problemo pour moi où ? bah faut que ça reste accessible en métro s'il y a des personnes de province ou de l'étranger !!!! le jardin d'acclimatation me va bien grand, vert, attractions, coin pique nique l'endroit où nous étions il y a deux ans était très sympa, il suffit de ne pas arriver trop tard , histoire d'avoir l'emplacement oui c'était sympa et pas trop de soucis pour se garer !!!  
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 18:32

TTL t'amènera le ballon ? juste pour que didier passe encore sa journée à aller le chercher derrière le grillage ! hihihi alors et poopsy n'a pas vu ce post ou quoi ???
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 18:53

poopsy est à l'ouest lol!! je viens de voir et je me dis pourquoi pas!!! Je dois juste vérifier si c'est un week-end où Noémie est avec moi ou avec son papa! bon je prends 2 mn pour vérifier de suite vérification faite c'est bon!!! J'ai la petite! Eh TTL tu viens me chercher à la gare?? LOL!!!
Message de poopsy45 (France) le 22 February 2008 à 19:18

génial poopsy !!! ah vive les mp quand même !!! et j'oublie pas ma promesse faite à ma copine noémie lors de notre dernière rencontre !!!
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 19:22

bon va juste falloir que je m'organise pour choper le métro... les boules je suis une quiche!! avec poussette plus Noémie chipie... mmm ça va être sport LOL mais hors de question de venir en voiture! je vais me pencher sur le problème! hihihi le collier de PPT
Message de poopsy45 (France) le 22 February 2008 à 19:26

quelle mémoire poopsy et oui elle aura son collier ma chipie !!! car sinon elle va encore me piquer le mien ! lol  
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 19:34

je viens de jeter un oeil, c'est jouable!! Les talons hauts et la mini jupe seront bannis, tenue de sport obligatoire mais ça devrait le faire Par contre je viendrai peut être avec une amie (faut bien un porteur de poussette hihihi) Donc poopsy: 2 adultes et 1 enfant (quoique ma cop's et moi on est loin d'être grandes donc ça ferait plutôt 3 enfants mdr)
Message de poopsy45 (France) le 22 February 2008 à 19:37

on vous mettra une casquette  rouge pour pas te perdre toi et ta copine poopsy ! une tite photo de ma copine ????? allez stpppppppppp
Message de pepettouille (France) le 22 February 2008 à 19:39

voici ma poulette ce midi en train de déguster un éclair au chocolat (c'était la première fois qu'elle en mangeait hihihi)
Message de poopsy45 (France) le 22 February 2008 à 20:42

Citer: posté originellement par sophbulle sur 22 Février 2008 Merci Sydou!! Tu pourrais me dire les tarifs pour un enfant de 4 ans et un adulte de 33 ans lol!!! Je vais me renseigner, nous allons prendre le Thalys à Mons, zhom, Lyam et moi! Arrivée gare du Nord vers 9H45. Soph, plus tu achètes tôt moins c'est cher! Je pense que pour les loulous c'est gratos!
Message de Sydou (France) le 22 February 2008 à 21:29

Citer: posté originellement par poopsy45 sur 22 Février 2008 voici ma poulette ce midi en train de déguster un éclair au chocolat (c'était la première fois qu'elle en mangeait hihihi) Comme elle a grandit !!! je la reconnait à peine hihihi  et elle a raison : rien de meilleure qu'un éclair au chocolat !
Message de pepettouille (France) le 23 February 2008 à 17:13

Alors les filles c'est fixer la rencontre???car j'ai pas suivie... c'est pour le 1 er juin au parc ou on avait été?
Message de LILA95500 (France) le 24 February 2008 à 20:13

Merci Sydou!! C'est clair que si j'achètes tôt c'est comme l'avion c'est intéressant mais je veux être sûre que cette rencontre aura lieu. Pas envie de me retrouver avec deux tickets en poche et qui ne serviront pas!!  
Message de Guest le 24 February 2008 à 21:21

bon les filles moi je suis de la partie !!! je suis tentée et je pense que nous viendront tous (moi zhom et Cassandra) voila voila ppt : tu es tentée pour qu'on se voie sous peu sinon ? aurais tu un jour de dispo ces prochains jours ?
Message de Alisea (France) le 25 February 2008 à 12:11

moi c OK moi et mes deux tits gars  
Message de Tetellou (France) le 26 February 2008 à 09:42

Moi aussi je serai présente ... je dis ca juste au cas où vous en doutiez !
Message de pepettouille (France) le 26 February 2008 à 12:51

Ohh cela doit être chouette .J'aime bcp Paris. Je serais bien venue mais mon zhom travaille se week end la.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 February 2008 à 13:19

Up
Message de bilou (France) le 28 February 2008 à 16:05

alors pas de nouvelles volontaires ???
Message de pepettouille (France) le 29 February 2008 à 12:40

moi peut etre mais pas sur!!
Message de jullyan (France) le 29 February 2008 à 20:50

un dimanche ca risque d etre dompliqué la route, prochaine fois.
Message de cma. (Belgium) le 01 March 2008 à 20:26

Je vais voir si je peux combiner avec une visite a une amie ou a mon cousin et je vous dis quoi! pas eu le temps de tout lire mais on ferait cela a paris meme?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 March 2008 à 14:48

tout est dans la récap schtroumfette !!
Message de pepettouille (France) le 04 March 2008 à 20:05

Y a pas foule dites moi, et celles qui sont dans la récap avec un ????, vous confirmez bientôt?
Message de bilou (France) le 09 March 2008 à 09:55

Difficile de confirmer si longtemps à l'avance pour moi...
Message de Virginie (Belgium) le 09 March 2008 à 10:07

Moi non plus en général mais plus j'attends plus le billet d'avion est cher, donc pas le choix. Bon en tout cas, j'espère que vous viendrez avec PANDO, SANTAL etc...
Message de bilou (France) le 09 March 2008 à 10:15

alors pour nous c'est presque sur de venir... donc 2 adultes et 1 enfant... enfin peut etre 3 adultes si Arawn vient avec nous car ca la tente...!
Message de 34emma (France) le 09 March 2008 à 19:50

coucou!!! ma pupuce tu m'as devancé j'allais justement dire que ca me tentais bien de monter avec vous voir tout ce beau monde... à confirmer!!!
Message de Arawn (France) le 10 March 2008 à 00:01

Chouette, j'ai raté la dernière, alors je suis bien intéressée... mais je ne pourrais confirmer qu'au dernier moment (1 ou 2 adultes, 2 enfants)
Message de Mlleclara (France) le 10 March 2008 à 12:31

récap mise à jour
Message de pepettouille (France) le 10 March 2008 à 13:15

ça se précise !!!!!  
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 10:28

Merci PPT
Message de Mlleclara (France) le 13 March 2008 à 11:05

allez allez les filles, tous a la rencontre de paris.......
Message de LILA95500 (France) le 17 March 2008 à 07:06

up up !
Message de pepettouille (France) le 20 March 2008 à 19:07

dommage j'y vais l'avant dernier w-e de juin
Message de shishirel (France) le 20 March 2008 à 20:19

Coucou Pour le moment on se tate toujours point de vue finance. Je vais voir si nous aurions moyen de passer chez mon cousin qui habite versailles Si oui alors nous viendrons! Je vous dis quoi le plus vite possible promis
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 March 2008 à 12:00

fette j'espère vraiment que tu pourras te joindre à nous !
Message de pepettouille (France) le 26 March 2008 à 09:19

moi aussi mais vu les finances il faut que je me trouve un logement gratos hihi j'ai envoyé des mails aux personnes que je connais dans la région parisienne on verra lol Dommage qu'avec Owen on doive absolument prendre la voiture sinon on pouvait avoir le Thalys a bon marché lol.  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 March 2008 à 21:34

ALLEZ LES FILLES, INSCRIVEZ VOUS!!!
Message de bilou (France) le 31 March 2008 à 13:05

Salut alors moi je suis partante, et mes 2 loulous bien-sûr. Mon mari, il verra bien. PPT si tu sais déjà : ça serait plus l'après-midi ? ou toute la journée ? je connaîtrais au moins mes copines Bilou et Fette
Message de Guest le 01 April 2008 à 14:08

Citer: posté originellement par ERGLO sur 01 Avril 2008 Salut alors moi je suis partante, et mes 2 loulous bien-sûr. Mon mari, il verra bien. PPT si tu sais déjà : ça serait plus l'après-midi ? ou toute la journée ?  toute la journée avec pique nique !! je connaîtrais au moins mes copines Bilou et Fette   et moi lol
Message de pepettouille (France) le 01 April 2008 à 15:51

up !
Message de pepettouille (France) le 15 April 2008 à 22:08

Je peux venir m'incruster même si je ne connais aucune d'entre vous?
Message de suzette (France) le 15 April 2008 à 22:13

Citer: posté originellement par suzette sur 15 Avril 2008 Je peux venir m'incruster même si je ne connais aucune d'entre vous? sur le post ou le 1er juin ??? avec plaisir UP de mi-avril
Message de Tetellou (France) le 16 April 2008 à 10:43

Euh ben les deux!!! Alors je serai des vôtres le 1er juin !!!Youpie!!
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 10:47

Récap mise à jour Suzette , je suis contente de ta venue, mais tu viens seule ou accompagnée ???
Message de pepettouille (France) le 21 April 2008 à 11:05

Coucou Mon zhom, Owen et moi serons de la partie! MERCI FOFIE pour le logement!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2008 à 23:32

Merci pour l'accueil!! Nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants).
Message de suzette (France) le 26 April 2008 à 14:50

rooa ça serait sympa ça !! à voir avec mr grognon
Message de chacha22 (France) le 27 April 2008 à 08:44

lol chacha alors qu'a dit monsieur Grognon LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2008 à 13:49

up ! up ! c'est dans moins d'un mois
Message de pepettouille (France) le 05 May 2008 à 13:53

nous on vient! Zhom Owen et moi hihi je l'avais déja dis mais je sais pas si tu l'as vu LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 May 2008 à 13:56

nous ne viendrons pas le weekend du 1er juin! Je viens de recevoir un mail de mon frère m'apprenant qu'ils ont décidé de fêter l'anniversaire de mon filleul le 1er Juin au lieu du 7 juin! Donc ben je vais a son anniversaire bien sur car mon filleul a évidemment priorité absolue!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 May 2008 à 11:54

Vol reservé
Message de bilou (France) le 10 May 2008 à 09:22

c'est ou le jardin d'acclimatation? c'est accesible en RER? moi ça me tenterais bien, je suis a lyon, donc deux heures de train puis mes beaux parents habitent paris, a République
Message de titelfe (France) le 11 May 2008 à 08:09

zhom est d'accord donc je serais de la partie! j'appel ma belle mere ce soir pour savoir si on peux dormir chez elle mais elle ne dira pas non donc c'est sure a 99% que je sois la si toutefois vous voulez bien de moi
Message de titelfe (France) le 11 May 2008 à 16:41

c'est ok pour nous! nous partons de lyon le vendredi 30 mai au soir et nous restons a paris jusqu'au 3 juin! donc je serais avec la avec les bébés et zhom ( et peut etre les grands parents, a voir car ils n'ont encore jamais vu victoria depuis qu'elle est née et n'ont pas vu emeric depuis preque 1 an pour ma belle mere et depuis 7 mois pour mon beau pere donc je pense qu'ils vont vouloir en profiter un max)! voila pour nous donc ppt rajoute nous sur la liste! ce sera a quelle heure?
Message de titelfe (France) le 13 May 2008 à 14:03

rien de nouveau pour cette rencontre? c'est tjr maintenu?
Message de titelfe (France) le 18 May 2008 à 02:32

Snif, je découvre ce post trop tard !!! J'ai un couple de copains qui vient manger ce dimanche là .......... Ca m'apprendra à avoir été absente quelques mois de BBP .....   Eclatez vous bien les filles, j'aurais adoré être là !!!
Message de futurmam (France) le 18 May 2008 à 05:19

TITELFE, la rencontre est maintenue oui...PPT est débordée en ce moment, je l'ai eu au tel vendredi et c toujours au Jardin d'acclimatation
Message de bilou (France) le 18 May 2008 à 11:44

super! plus que deux semaines alors! j'ai hate futurmam, ce n'est que partie remise!
Message de titelfe (France) le 18 May 2008 à 15:31

pffffffff ça semble compromis pour nous changement de planning en vue au boulot et dc qui dit changement de planning, dit adieu à mon dimanche tranquillou à paris à confirmer mais pas bcp d'espoir
Message de super mag (France) le 18 May 2008 à 15:42

coucou : alors pour les non parisiennes jardin d'acclimatation de paris : il se trouve sur la ligne 1 du metro : station les sablons (c'est dans le nord ouest de paris) une fois sortie du metro : rue porte d'orleans, et l'entrée du jardin est a environ 150/200m :) Pour nous c tjs ok : j'espére juste qu'il fera beau ...car sinon on est un peu embetées non ? on fait comment en cas de vrai mauvais temps ? on a une solution de repli ?
Message de Alisea (France) le 19 May 2008 à 06:51

les k way !!!!
Message de Tetellou (France) le 19 May 2008 à 13:18

Je vous souhaite une chouette rencontre mais je ne ferais pas partie du groupe. Gros bisous
Message de Guest le 20 May 2008 à 21:33

je me retire de la liste les filles.désoler bonne rencontre et n'oublier pas les photos
Message de LILA95500 (France) le 21 May 2008 à 10:01

up up up
Message de pepettouille (France) le 21 May 2008 à 11:47

zut j ai oublier de demander à Pedro je lui en parle et je vous dis quoi
Message de chacha22 (France) le 21 May 2008 à 20:36

heuuu les kway avec des tout bébé ....??? lol c sera comique !! moi je suis tjs de la partie !! par contre je ne sais pas si je serais avec zhom :s...enfin moi et CAssie on sera là !!
Message de Alisea (France) le 22 May 2008 à 11:42

up up up ! j'serais tjrs de la partie
Message de Tetellou (France) le 23 May 2008 à 15:44

up up up moi aussi avec zhom et les enfants
Message de titelfe (France) le 23 May 2008 à 23:44

dites les filles on se retrouve ou et a quelle heure ??? car c quand meme le We prochain ... moi perso je connais pas le jardin d'acclimatation, donc faut se donner un rdv a un point fixe Par contre si il pleut ca sera sans moi lol : je me voit pas venir avec un bébé de 6 mois sous l'eau ... mais si le temps est juste menaçant je prendrais le risque lol Mais dans ce cas on peut peut etre éventuellement élaborer une solution de repli non ?? vous en pensez quoi ?
Message de Alisea (France) le 26 May 2008 à 08:26

Coucou !   attention J- 6 !!! Alors je propose qu'on se retrouve à l'entrée principale du Jardin d'acclimation  : entrée Sablons, (là où il y a la gare du petit train qui fait le tour du jardin) Le jardin ouvert de 10h à 19h, je vous propose de s'y retrouver vers 11h ??? et de prévoir vos pique-nique !!! TARIFS   Entrée du Jardin :Plein tarif adultes et enfants :         2,70 €Carnet 14 entrées :                             27,00 € Tarif réduit :                                            1,35 €Senior, famille nombreuse, émeraude* ACCES : Métro : Station Les Sablons, prendre la rue d'Orléans, l'entrée du jardin est à 150 m à peine.  
Message de pepettouille (France) le 26 May 2008 à 09:55

Pour plus d'informations vous avez le site du jardin : http://www.jardindacclimatation.fr   bon c'est pas l'entrée où nous avons rdv mais c'est mieux que rien ! lol  
Message de pepettouille (France) le 26 May 2008 à 10:03

RECAP mise à jour ! Je vais envoyer un mp à toutes celles qui étaient intéressées pour confirmation ! lol
Message de pepettouille (France) le 26 May 2008 à 10:05

Récap mise à jour selon les réponses que je reçois aux MP ... ca se désiste vite
Message de pepettouille (France) le 26 May 2008 à 10:24

je vous souhaute une superbe rencontre les filles...
Message de LILA95500 (France) le 26 May 2008 à 11:32

Tu vas nous manquer lila
Message de pepettouille (France) le 26 May 2008 à 11:34

Idem ... suis triste de pas y aller
Message de pandora08 (Belgium) le 26 May 2008 à 11:35

Malheureusement, pas possible pour moi... Belle rencontre!
Message de Virginie (Belgium) le 26 May 2008 à 11:49

merci pépet je penserais a vous,et fait bcp de photo
Message de LILA95500 (France) le 26 May 2008 à 11:49

Oh flute alors ! c'est dommage !
Message de pepettouille (France) le 26 May 2008 à 11:57

tjr ok pour moi
Message de titelfe (France) le 26 May 2008 à 22:10

pfffffffff, ils ne prévoient pas un  temps fameux ça va ma ppt ?
Message de Tetellou (France) le 27 May 2008 à 09:25

coucou ! quoi un temps pas fameux ??? oh non hein ! Bon s'il fait trop moche je viendrais seulement avec victor ... c'est mon zhom qui va prier pour qu'il pleuve et rester au chaud à la maison hihihi
Message de pepettouille (France) le 28 May 2008 à 09:26

ben pour moi c'est tjs bon sous reserve qu'il ne pleuvent pas des cordes ! je serai donc avec Cassie uniquement ! il y a qui d'autre ??
Message de Alisea (France) le 28 May 2008 à 19:14

moi meme si il pleut je serais la avec les deux! avec une bonne protection pluie ça devrais aller!
Message de titelfe (France) le 28 May 2008 à 20:28

alors ca va pe sembler bete mais bon : il ya un endroit ou s'abriter un minimum : genre salle, preau ou autre ?? car bon...manger sous une pluie torrentielle...non merci ... mdrrr
Message de Alisea (France) le 29 May 2008 à 12:19

DimancheNE 11 kmh 12° / 24°
Message de pepettouille (France) le 30 May 2008 à 10:02

on ara quand meme des temperatures douces puis a mon avis si il pleut ce ne sera pas le deluge! au faite comme le demandais alisea y'a t'il quelque chose pour se mettre a l'abri en cas d'orage? je ne conais pas du tout ce jardin etant lyonnaise! héhé au faite lyon a battu paris au foot il me semble la semaine derniere!! on va feter ça!
Message de titelfe (France) le 30 May 2008 à 10:23

A dimanche les filles J'espère ne pas me perdre, une toulousaine à PARIS ça va pas être triste
Message de bilou (France) le 30 May 2008 à 13:28

Oui oui y a un café à côté de l'entrée où on a rdv !!! Par contre faudrait peut être penser à un échnage de numéro de portable par MP ??? j'ai déjà celui de TTl et de Bilou ! Bilou : t'as pu t'imprimer l'itinéraire sur ratp.fr???
Message de pepettouille (France) le 30 May 2008 à 16:01

Excellente rencontre à toutes (et à tous!)
Message de Guest le 30 May 2008 à 16:30

PPT, non je n'ai pas imprimé le plan, il me faut l'adresse de ma cousine, je le ferai de chez elle demain soir!!! Bisousssssssssssssssssssssssss
Message de bilou (France) le 30 May 2008 à 21:01

ça y est je suis a paris! nous sommes arrivés a 2h ce matin! je vous done mon portable: Jamais laissé un n° sur un forum!!! me le demander par mp (Virginie) ppt si tu peux me donner le tien, que je ne sois pas perdue! bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 31 May 2008 à 10:53

bon les filles tjs ok pour moi :) Je serais là vers 11h avec Cassie !! je v envoyer mon mail a ppt et titelfe :p:p
Message de Alisea (France) le 31 May 2008 à 19:07

A demain les filles ! j'envoi mon numéro en mp ! bisous bisous
Message de pepettouille (France) le 31 May 2008 à 20:51

kikooo jour j !!! j'espère que le temps va se maintenir :) beeezzzz
Message de Alisea (France) le 01 June 2008 à 08:14

Bonne rencontre les filles!!!
Message de Guest le 01 June 2008 à 08:15

Amusez-vous bien!
Message de resade (Belgium) le 01 June 2008 à 08:27

bonne rencontre a vous tous et toutes et des tofs en pagaille!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 01 June 2008 à 08:37

Bonne rencontre !
Message de lilitounette (France) le 01 June 2008 à 11:40

Bonne rencontre les filles j'aurais tellement aimé être avec vous!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 June 2008 à 12:21

Belle rencontre!!
Message de Virginie (Belgium) le 01 June 2008 à 12:35

Faites nous pleins de photos les Filles
Message de meli (Canada) le 01 June 2008 à 13:01

pffff et dire que j'aurais dû y etre !!! j'espere que vous en aurez bien profité pour nous ttes
Message de super mag (France) le 01 June 2008 à 15:12

Coucou ! nous voici de retour ... et en ce qui me concerne c'est pleine de soups de soleil ! et dire qu'on avait peur de se mouiller !!! bon voici les petites photos ! Bisous et encore merci les filles c'était génial !
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 19:37

Oh lala que j'aurais aimé être la! vite vite les photos
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 June 2008 à 19:39

Didier (mon zhom) et Jules  Alisea et sa puce Cassandra  Cassandra (puce d'Alisea)    
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 19:44

Bilou et Victor (mon fiston)  Eymeric et Cyril (Fils et zhom de titelfe)   Mon petit Julot  
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 19:48

superbe journée! ça nous a fait tres plaisir a zhom et moi de vous rencontrer meme si j'aurais aimé avoir + de temps pour vous parler et ainsi mieux vous connaitre! mais avec emeric le casse bonbon c'etait pas simple en tout cas j'espere pouvoir de nouveau vous voir toutes gros bisous
Message de titelfe (France) le 01 June 2008 à 19:49

emeric ça s'ecrit comme ça! lol et mon zhom c'est yves ppt la c'est sure tu as pris un mechant coup de soleil!
Message de titelfe (France) le 01 June 2008 à 19:51

super la journée !!!! et de belles photos... en plus le soleil était de la partie qui de mieux?? merci les filles
Message de tici@ (France) le 01 June 2008 à 19:53

Tour de manège pour Tatie Bilou et Victor :       
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 19:53

Citer: posté originellement par titelfe sur 01 Juin 2008 emeric ça s'ecrit comme ça! lol et mon zhom c'est yves ppt la c'est sure tu as pris un mechant coup de soleil!   mdr !! bon pour l'orthographe j'aurais pu me tromper mais pour Cyril - yves ! là c'est l'insolation c'est sure !
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 19:55

MERCI pour ces superbes photos!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 June 2008 à 19:59

Titelfe et Emeric    Didier et Jules Cassandra (Alisea)   
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 20:03

Victor et la pêche aux canards :      Didier et jules caché dasn sa poussette pleine !   Cassie et son ballon Victor et le lancer de boules !  
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 20:08

oui insolation ça c'est sure! les photos sont superbes!!
Message de titelfe (France) le 01 June 2008 à 20:10

Alisea, Bilou et Cassandra : Bilou et Cassandra (Alisea) :   Tatie Bilou pouponne :            
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 20:17

Les 3 petits cochons de Bilou :       Jules (ppt) et Victoria (titelfe) les cyber jumeaux du 23 décembre 2007  !    Bilou, Victor et moi !
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 20:27

Et voilà c'est fini pour mes photos ! Bonne soirée les filles ! Bisous bisous
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 20:28

TTL : je viens juste de recevoir ton message  !! je ne sais pas si c'est ton opérateur qui a merdé ou le mien ! pfffffffff c'est con on était encore sur place : on est parti que vers 17h30
Message de pepettouille (France) le 01 June 2008 à 20:51

sniffffffffff !!! vous avez eu du super soleil en plus en tt cas vous avez l'air d'en avoir bien profité
Message de super mag (France) le 01 June 2008 à 21:55

coucou les filles désolée de ne passer que maintenant mais comme j'avais du monde hier soir ... Alors en tout cas journée sympa !! les enfants on été sage en plus !!! En ce qui concerne le soleil c clair qu'il a bien tapé : moi g légèrement rougi et pourtant g pas une peau a coups de soleil lol allez place aux photo !! (si certaines préfère que je ne els mette pas : mp et je les enlèverais ;) )
Message de Alisea (France) le 02 June 2008 à 08:40

ppt et Jules :) ppt qui attend au canard :) bilou, jules, cassie et Victor
Message de Alisea (France) le 02 June 2008 à 08:47

héhé bilou et ppt sont dans le palais des glaces lol ma fille et son ballon : une grande trouvaille ! : mirroir deformant encore le palais des glace lol voila voila pour le moment : il en manque quelques unes : j'en remet plus tard
Message de Alisea (France) le 02 June 2008 à 08:55

Excellent les photos ! Ppt waw c'est vraiment retrouver son corps d'avant ça ! Tu es radieuse !!! Bilou aussi d'alleurs, super sourires ! J'adore la photo avec les 3 loustics ! Trop sympa les bouilles des enfants ! Titelfe, vous êtes trop mimi toi et ton ti bout ! Tjs aussi belle Cassie ! Génial pour le tps qui a été de la partie !    
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 June 2008 à 09:20

j'suis dégoûtée !!!!! en plus alexandre allait bien après la sieste, maxime était enchanté d'aller là bas (le jardin d'acclimatiation c qqchose !!!), il faisiat beau en plus, j'étais contente le matin ns avons décollé à 15h30, à 15h55 je tournais pour me garer (quel bordel avec ces travaux) quand il y a eu la big averse j'ai fait demi tour, ne réussissant pas à te joindre, j'ai pas pris le "risque" de me retrouver seule j'ai essayé 3 fois, mon opérateur de déconnait pas, j'ai appelé d'autres personnes, ds les embouteillages, j'avais le temps !!! les enfants ont goûté ds la voiture, lol c tjrs quand je prévois des trucs plusieurs semaines à l'avance que ça foire alexandre m'a fait une super nuit, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé la nuit précédente, un vrai calvaire on essaie de se revoir ?
Message de Tetellou (France) le 02 June 2008 à 12:26

c fou les yeux de jules ds la pousette chargée, c exactement le regard de Victor Bilou, titelfe, j'suis désolée, j'aurai bcp voulu vous rencontrer ttl
Message de Tetellou (France) le 02 June 2008 à 12:29

Oh ma TTl comme c'est dommage ! Efectivement je pense que c'est mon portable qui merde car j'ai reçu ce matin le message de Bilou qui nous attendait devant la porte du jardin !!!! Bon on essaie de se revoir vite alors ! Bon ca risque d'être dur avec les week end chargé qu'on a   ! pffffff et les vacances qui arrivent ! mais on va bien réussir à se trouver un tit moment quand même !
Message de pepettouille (France) le 03 June 2008 à 10:44

Hola les filles!!! Me voilà de retour à TOULOUSE, super journée que nous avons passée...ct vraiment chouette, contente d'avoir revu la ppt's family et d'avoir fait la connaissance de TITELFE et ALISESA, sans oublier les bouts de chou et les papas; Les photos sont superbes!!! TTL, oh chiotte alors, c vraiment dommage qu'on se soit râtés Allez moi je vais prendre une bonne douche et aller bosser...je suis arrivée y a 1heure, et je dois dire que j'ai pas bcp dormi, je suis kooooooooo... Vous bisoute les filles!!!! PS: PPT, alors VIC a pas trop boudééééééééééééé???? ll a été mignon comme tout, il est adorable, dis lui que sa tata lui fait de gros bisous.
Message de bilou (France) le 03 June 2008 à 13:37

Bilou : oh si victor a boudé toute la soirée et a pleuré que j'étais une méchante maman car je ne voulais pas que tu viennes à la maison
Message de pepettouille (France) le 12 June 2008 à 11:05

Pauvre chou et mère indigne va
Message de bilou (France) le 12 June 2008 à 14:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog