Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
novembrettes
Comme de vrais mecs, parlons voiture!
1ère rentrée des classes
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-3
insémination artificiel
Les petits flocons de decembre tome 4
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T3
pour fanny
Nouchette triste...Merci d'être là.
les bébés d'octobre !
FIV et derniers plus en attente!
Les brins 2006 ont un peu plus de 18 mois
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Bébaoûts 2007 Sur la route des 2ans T47
Les bébés de Juin 2008 par ici!!!
ZuperZamieZ
Les avrilettes veulent leurs BB!!!!
Princes(sesses) 2001:Post "solo"
Bébaoûts 2007, la fin est proche Tome 11
Vente Noukie's
L'été est bientot la,+++ de juin ns voila
gaelle de gazou a 12ans
MAIS QUI SE CACHE DERRIERE....
Les amis 7!
Les amis 9
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Prochaine grosse rencontre z@z@s qui?

On a adoré la premiere, on a décidé de remettre ca parce que ca se vit plusieurs fois DONC L'idée serait de louer un chalet dans les pyrénées orientales pour la semaine du premier de l'an.(semaine du 27 Décembre 2008 au 3 Janvier 2009)  Qui serait partante? A combien viendriez vous? Quel budget pouvez vous mettre dans la location à la semaine? Voila, j'ouvre donc ce post pour que l'on commence à organiser cela car sans ses informations je ne peux pas commencer à chercher une location et elles partent vite pour cette période. Je me suis proposer de m'en occuper mais rien ne vous empêche de chercher de votre coté aussi des locations et de nous les soumettre. A vos claviers!!!!   Vient sur : Tici@'s family (3 personnes; 200euros location), 34emma's family (3 personnes dont 1 bébé; no budget), amuleta's family (3 personnes dont 1 bébé; entre 200 et 300 euros location), nateteric's family (4 personnes; pas de budget prévu)    
Message de amuleta (France) le 28 April 2008 à 18:42

j'adhere.....
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 18:51

ba ma pinky c'est bien que t'adhère mais les réponses a mes questions non didiou
Message de amuleta (France) le 28 April 2008 à 19:06

non ophé on dit pas ça on dit ankiiii pinky repond a mes questions tu dailles quoi
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 19:12

alors nous c'est nous 3 car cyril adhère a la secte des zazas .....il veut revoir ces potos !!!! ===>donc 3 de la pinky family ===>le budget vacances z@z@'s....200€
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 19:14

oki je note, le budget c'est juste pour la location hein? Promis la prochaine fois je branche mon cerveau sur langage bordelais et je dis tout bien comme il faut
Message de amuleta (France) le 28 April 2008 à 19:19

ouaip pour la loc !!!!!! mdr le language bordelais tu vas vite le trouver !!!! kisssssssssssssssss
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 19:25

olallala se serai le pied mais bon !!! qui sais on ne sais jamais mdr
Message de lauralis (Belgium) le 28 April 2008 à 19:41

@lors par ici on en a parlé tout le repas tellement il nous tarde de revivre ce moment z@z@'s alors comme on s'est plaind que 2 jours n'était pas suffisant .... c'est clair !!!!ça passe cro vite l'idée d'une semaine c'est génial et faut saisir cette rencontre ou ces retrouvailles alors nous on va sortir tout les mois 50€/chacun ....a partir de ce mois ci pour faire la cagnotte semaine z@z@'s ... ça se verra pas...et on en sera que plus heureux lol pour le rendu que ça va donner !!!!!!
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 20:30

ben moi ce serait avec plaisir mais je vais avoir un gros soucy de vacances car j'en ai pas !! je reprend le boulot en novembre et pas de vacances pendant plusieurs mois,..et oui il faut les cotiser les jours tant pis pour moi, par contre vu que je ne serais pas loin, vous rejoindre pour le réveillon ,...ou un truc du genre si vous êtes d'accord c'est Trop bien !! il faut regarder voir quels jours ça tombe je trouve que c'est une méga super idée !! ophé  
Message de Guest le 28 April 2008 à 20:37

troooooooop bonne idée ca!!! j'en parle a mon zhom!!!! en plus on pourra faire les 1 an de mon loulou si vous etes d'acc! donc j'en parle a mon zhom et je re vous dire quoi et répondre aux questions d'amuleta! franchement si il veut pas ca daille!  hein pinky? bizoutessss
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 20:46

ouai ça daille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 20:47

bon alors... ca a l'air d'accord chez nous!! le seul truc qui m'embete un peu c'est que d'hab je le fais avec arawn et mon meilleur ami...
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 21:12

moi aussi d'hab je le fait avec ma meilleure amie .... mais là je fais un choix de passer du temps avec mes zazas ..... et je prefere faire un gros moment zazas que mes amis d'ici j'ai d'autres occas pour les voir !!!!!
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 21:16

oui c sur... c'est un choix!
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 21:20

bon alors... on sera donc 3! hihipour le budget on en a pas vraiment... on va sortir tous les mois un peu puis voila on va se débrouiller pour payer notre part!  
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 21:25

bhein moi je sais pas !! denzel me gave !!
Message de ninettelhya (France) le 28 April 2008 à 21:27

allez les zazas !!!!comment finir l'année en beauté et commencer une belle année ensemble!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 21:28

denzel... ben tu l'attache a la voiture le jour du départ! apres on s'en charge!
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 21:29

C'est toujours et encore trop loin...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 28 April 2008 à 21:31

Citer: posté originellement par 34emma sur 28 Avril 2008 denzel... ben tu l'attache a la voiture le jour du départ! apres on s'en charge!  mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'ai dit à pinky au tél tout à l'heure!!
Message de ninettelhya (France) le 28 April 2008 à 21:33

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 28 Avril 2008 Citer: posté originellement par 34emma sur 28 Avril 2008 denzel... ben tu l'attache a la voiture le jour du départ! apres on s'en charge!  mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'ai dit à pinky au tél tout à l'heure!! ah ben tu vois qu'on a la solution...mdr ah les grand-esprits se rencontrent! hihi  
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 21:35

desolée cath .... on essaye de trouver ce qu'on peut !on arrivera a trouver en montant vers le nord..... allez ninou tu as tout le temps de le travailler au corps faut que tu viennes !!!!!!!!!!!! pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 21:35

Quote: Originally posted by 34emma on 28 Avril 2008 Citer: posté originellement par ninettelhya sur 28 Avril 2008Citer: posté originellement par 34emma sur 28 Avril 2008 denzel... ben tu l'attache a la voiture le jour du départ! apres on s'en charge! mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'ai dit à pinky au tél tout à l'heure!! [:o)ah ben tu vois qu'on a la solution...mdrah les grand-esprits se rencontrent! hihi c'est l'esprit z@z@ ça mdr
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 21:37

d'apres vous vers quelle date il faudrait réservé? je dis ca histoire d'avoir une date butoir pour les réponses psyko, pourquoi n'essayeriez vous pas de faire une rencontre z@z@s belges et/ou d'organiser une rencontre en belgique et viendra qui pourra. Je dis ca parce que je me vois mal organiser une rencontre z@z@s en belgique vu que je ne connais pas le coin. Ensuite viendra qui pourra. Bisou
Message de amuleta (France) le 28 April 2008 à 21:42

Citer: posté originellement par tici@ sur 28 Avril 2008 Quote: Originally posted by 34emma on 28 Avril 2008 Citer: posté originellement par ninettelhya sur 28 Avril 2008 Citer: posté originellement par 34emma sur 28 Avril 2008 denzel... ben tu l'attache a la voiture le jour du départ! apres on s'en charge! mdrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'ai dit à pinky au tél tout à l'heure!! [:o)ah ben tu vois qu'on a la solution...mdrah les grand-esprits se rencontrent! hihi c'est l'esprit z@z@ ça mdr  woué toutes des sadiques et fières de l'être!!MDR
Message de ninettelhya (France) le 28 April 2008 à 21:43

Citer: posté originellement par amuleta sur 28 Avril 2008 d'apres vous vers quelle date il faudrait réservé? je dis ca histoire d'avoir une date butoir pour les réponses psyko, pourquoi n'essayeriez vous pas de faire une rencontre z@z@s belges et/ou d'organiser une rencontre en belgique et viendra qui pourra. Je dis ca parce que je me vois mal organiser une rencontre z@z@s en belgique vu que je ne connais pas le coin. Ensuite viendra qui pourra. ca c'est loin d'être bête!! elle a tjrs des idées top notre z@z@ ophé!! Bisou
Message de ninettelhya (France) le 28 April 2008 à 21:45

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 28 Avril 2008 Citer: posté originellement par amuleta sur 28 Avril 2008 d'apres vous vers quelle date il faudrait réservé? je dis ca histoire d'avoir une date butoir pour les réponses psyko, pourquoi n'essayeriez vous pas de faire une rencontre z@z@s belges et/ou d'organiser une rencontre en belgique et viendra qui pourra. Je dis ca parce que je me vois mal organiser une rencontre z@z@s en belgique vu que je ne connais pas le coin. Ensuite viendra qui pourra. ca c'est loin d'être bête!! elle a tjrs des idées top notre z@z@ ophé!! Bisou merci
Message de amuleta (France) le 28 April 2008 à 21:46

Citer: posté originellement par amuleta sur 28 Avril 2008 d'apres vous vers quelle date il faudrait réservé? je dis ca histoire d'avoir une date butoir pour les réponses psyko, pourquoi n'essayeriez vous pas de faire une rencontre z@z@s belges et/ou d'organiser une rencontre en belgique et viendra qui pourra. Je dis ca parce que je me vois mal organiser une rencontre z@z@s en belgique vu que je ne connais pas le coin. Ensuite viendra qui pourra. Bisou Je ne parle pas forcément... de Belgique. Et nous sommes 2 ou 3 z@z@s ici. Mais peut-être dans les Vosges? Ce n'est pas trop loin loin pour nous! MDRRRRRR et cela reste en France... Enfin, bref... Je vous embrasse!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 28 April 2008 à 21:47

ophé elle assure graveeeeeeeeeeeeeeee
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 21:47

Moi, je sais pas, ca fait loin.......                               Mort de Rire!!!   Eric est open On est tjrs 4! Et budjet, ché pas trop, ca dépend de mes connaissances dans kle coin!! Jvai me renseigné aussi pour des bon plan
Message de nateteric (France) le 28 April 2008 à 21:56

ankiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as fait trop peur nate ............ ça va pas non????? mdr
Message de tici@ (France) le 28 April 2008 à 22:03

oh nat ca va pas ou quoi de faire des peurs pareils...
Message de 34emma (France) le 28 April 2008 à 22:11

Citer: posté originellement par nateteric sur 28 Avril 2008 Moi, je sais pas, ca fait loin.......           QUELLLLLLLLLLLLLLL CLOWN NOTRE NATOUNE!! on se cotisera pour la prochaine rencontre afin de lui offrir un nez rouge!!                   Mort de Rire!!!   Eric est open On est tjrs 4! Et budjet, ché pas trop, ca dépend de mes connaissances dans kle coin!! Jvai me renseigné aussi pour des bon plan
Message de ninettelhya (France) le 28 April 2008 à 22:12

justepour vous donner envie : http://www.locangles.com/ par contre j'arrive pas a trouver, pour le moment, une location a 200 euros par famille. D'ailleurs, on fait comment pour la location, on fait location par tete ou location par famille? bisou
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 14:30

ah oui et une autre idée de mon homme c'était de regarder les locations mais de l'autre coté des montagnes, en espagne des fois que ca serait pas moins chers. Z'en pensez quoi?  
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 14:32

sinon j'ai regardé sur le bon coin y'a des trucs pas trop chers, pas méga beau mais pas trop cher.
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 14:36

moi ok pour l'espagne ophé!! si ca permet d'économiser sur la loc et un peu plus s'éclater ca me va !!  pour la loc a mon avis le plus équitable c'est de diviser par famille... comme ca tout le monde paye pareil! enfin ce n'est que mon avis!
Message de 34emma (France) le 29 April 2008 à 14:56

je pensais pareil emma bon j'ai réver, j'ai vu une maison en montagne en espagne a 400 euros la semaine pour 12 personnes. Elle est a peu pres a 5h30 de Mérignac, 6h de Voiron, 3h45 de Mauguio, 2h15 de Perpignan et 3h00 de Toulouse. Est ce que ce genre de distance vous conviens ou pas? Bon j'ai fais ca a titre expérimental mais j'avoue que ca donne envie. D'ailleurs je pensais mettre comme date fin juin début juillet pour une réponse définitive. Comme ca ensuite on entame les recherches et la location. Z'en pensez quoi?
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 15:24

je vous met le lien, me suis trompé c'est 270 euros la semaine mais c'est du lundi au lundi. http://www1.iha.fr/Gite/Espagne/Catalogne/Province-barcelone/La-pobla-de-lillet/Maison-en-pierre/Masia-Sarga_3687_1.htm&x=.uknzktog4349C82_uinlluzcrem186-wgtpgywvg6p-tdvg:xnz0521s0rkwvqqi5ekk1fjq0jZ7W_q
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 15:29

hé les filles, parti comme c'est je pense qu'il va vous falloir 2 maisons...
Message de choupinette16 (France) le 29 April 2008 à 16:48

je viens de regarder les dates le 01 tombe en pleine semaine si ma chef ne me donne pas de vacances je vais être trop  cette semaine là e plus les enfants sont avec leur père,..mais je peux négocier,... alors là je vous jure j'ai trop les boules si cette deuxième se fait sans moi, c'est pas possible !! en plus je reprend le boulot en novembre alors dans tous les cas, je ne peux pas donner de réponse définitive je me vois mal tél à ma chef maintenant pour lui demander de m'accorder des vacances en décembre alors que ça fait 3 ans que je ne travaille pas .... RRoo  ...pas possible ça Ou alors, je prend le train le 31 au soir et qq un viens me chercher et je reviesn le 01 en train ..pour reprendre le taf le 2 !! si il reste une ^place sur un canap par là dans un coin,...sinon,je serais même prête à dormir par terre .....lol..... qu'en pensez vous?
Message de Guest le 29 April 2008 à 17:38

oui choupi deux maison, ou bien tout bbp et le village entier ...
Message de Guest le 29 April 2008 à 17:40

mdr choupi!!! ben voui tété on comprend que poser une semaine de vacances lorsqu'on reprend le taf ce n'est pas possible..... si tu arrives a venir pour la soirée du reveillon c'est deja bien aussi on te trouveras une place mdr !!!!!
Message de tici@ (France) le 29 April 2008 à 17:43

amuleta: je le trouve top le chalet! et pas cher du tout!! teter: j'espere de tout coeur que tu pourras venir! bisous
Message de 34emma (France) le 29 April 2008 à 20:47

Amuleta, tu est géniale!! Tu as bien avancé dans la recherche!! J'ai peut etre un plan, mais je ne m'avance pas, tant que c'est pas sur!! jvous tiens au jus!!   Teter, et si tu tombais malade fin décembre!!! Non, sérieux, ca peut pas se faire sans toi!!   Ninet....si on vient bien en Mai à Voiron, Eric va s'occuper de Denzel, et va tenter de le convaincre!! Pareil que pour Teter : si tu vient pas , c'est comme si on nous enlevais un bras à chaque zaza!!    
Message de nateteric (France) le 29 April 2008 à 20:58

je vous met cette annonce parce que j'ai l'impression qu'il y'a anguille sous roche car ca fait pas cher la semaine pour le nombre de personne. Si vous trouvez ce qui cloche faites moi signe http://www1.iha.fr/Gite/France/Languedoc-roussillon/Pyrenees-orientales/Les-angles/Chalet-de-montagne/Gite-l-azimut_2871_1.htm&x=.ukngqvwktgrv66-ygpri@u4AA-:hnxgkkwq0D34-:hnjgtczwgsgrv6A97-wgtykrni0A5363*umofouxcvfg484-:hnsgwwzh0s-pk:wrgii0B.phtiu$ov434-x1nouxkvj1iim-kkm4Qj7W_q
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 21:27

Citer: posté originellement par nateteric sur 29 Avril 2008 Amuleta, tu est géniale!! Tu as bien avancé dans la recherche!! J'ai peut etre un plan, mais je ne m'avance pas, tant que c'est pas sur!! jvous tiens au jus!!   Teter, et si tu tombais malade fin décembre!!! Non, sérieux, ca peut pas se faire sans toi!!   Ninet....si on vient bien en Mai à Voiron, Eric va s'occuper de Denzel, et va tenter de le convaincre!! Pareil que pour Teter : si tu vient pas , c'est comme si on nous enlevais un bras à chaque zaza!! ptdr    
Message de Guest le 29 April 2008 à 21:30

amuleta: moi aussi je troouve ca peut cher... bizarre faudrait contacter le gas pour avoir des tof... mais si c niquel le chalet alors ca serait top
Message de 34emma (France) le 29 April 2008 à 21:32

amuleta je pense que les pistes de ski doivent être à 20 km, en montagne c'est pas mal,...ça doit être pour ça mais c'est vrai que c'est pas cher quand même,...   pour savoir il faut téléphoner  
Message de Guest le 29 April 2008 à 21:34

Jvois pas les prix??
Message de nateteric (France) le 29 April 2008 à 21:38

Les Angles, c'est une grosse station de ski, au pied des pistes, pour infos
Message de nateteric (France) le 29 April 2008 à 21:40

Ha oui, j'ai vu les prix..en effet, pas cher...
Message de nateteric (France) le 29 April 2008 à 21:41

nous perso le ski c'est pas notre truc et en plus ca coutera trop cher pour nous mais vous inquietez pas je ratisse large. Celle en espagne y'a pas les pistes de ski mais la deuxieme il me semble qu'elle est pas loin des pistes.  
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 21:41

Le ski pour nous non plus...mais la luge!!
Message de nateteric (France) le 29 April 2008 à 21:44

pas de ski ici aussi... en faite je vous avoue que j'ai horreur de la neige... pleins de malheurs en classe de neige petite... ca m'a traumatisée...
Message de 34emma (France) le 29 April 2008 à 21:45

luge ici aussi
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 21:49

mdr ,...piste de luge alors,..moi je ne serais pas là pour luger mais pour festoyer lol,...enfin j'éspère,...
Message de Guest le 29 April 2008 à 21:53

teter: interet a venir festoyer!!
Message de 34emma (France) le 29 April 2008 à 21:56

pas de ski pour nous aussi ....moi genoux foutu et cyril deteste le ski ce sera luge et ballade il est super ce chalet !!!!!
Message de tici@ (France) le 29 April 2008 à 22:31

on es pas z@z@s pour rien hein, les z@z@s et le ski c'est pas méga compatible hihi
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 23:09

grave !!! on a parlé de vous ce soir a maman elle dit ça va super une semaine je le veux ouaip !!!!mdr en plus voila ça va etre l'eclate car pas de ski le ski c'est perso tu fonces et basta là au moins on partagera plein de chose ENSEMBLE
Message de tici@ (France) le 29 April 2008 à 23:15

on partagera des gamelles en luge mdr, des raclettes, des tartiflettes, des parties de baby foot ou de flechettes si on tombe sur un chalet avec salle de jeux enfin tout plein de truc, des parties de scrabble ... le reve quoi
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 23:33

a gavé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anki ça donne vite envie ..... appelles le chalet pitiééééééééééé mdr
Message de tici@ (France) le 29 April 2008 à 23:36

lekel? celui pour 24 personnes? remarque si il est a ce prix la et qu'il y'a pas baleine sous gravillon je le reserve, au moins on es sure qu'il peut loger tout le monde qui va venir se rajouter.
Message de amuleta (France) le 29 April 2008 à 23:39

BALAINE SOUS GRAVILLON?????????? MDR ma belle ophé!! tu me feras toujours rire avec tes expressions!!
Message de ninettelhya (France) le 30 April 2008 à 08:00

ah celle là mdr je ne connaissais pas !!!!! moi c'est anguille sous roche lol appelles toujours pour te renseigner faut ps passer a coté d'une chose comme ça si c'est bien ....
Message de tici@ (France) le 30 April 2008 à 08:26

quoi de mieux que de venir sur ce post de bon matin!! ouaip les z@z@s et le ski ca le fait pas! mais pour les gamelles en luge et tout le reste chuis partante!! hihi amu: moi aussi pas connaitre cette expression, lol bisoute
Message de 34emma (France) le 30 April 2008 à 08:49

c michel ki dit toujours ca, baleine sous gravillon bisou
Message de amuleta (France) le 30 April 2008 à 19:50

Alors t' appelé?? Si tu veux que je fasse qquchose (genre aller le voir, voir le proprio, ou quoi), dis moi, chui pas trop loin.... Des fois qu'il aurait un lézard dans le placard.................hihihi!!
Message de nateteric (France) le 30 April 2008 à 22:36

mdr nat, non j'ai pas appelé j'ai bossé toute la journée, j'appellerai vendredi je pense dites les z@z@s, quels questions faut que je pose? j'adore l'expression d'un lézard dans le placard hihi bisou
Message de amuleta (France) le 30 April 2008 à 22:59

Le prix comprend quoi? Edf et eaux sont en plus? Photos par internet, c'est possible? Faut-il apporter couverture et oreillers? La cuisisne est-elle équipée (ca c'est pour mon "cuistot"!!)? Pour reserver, faut -il  verser des Arrhes ou des.....(je sais plus quoi) : les unes sont récupérables en cas d'annulation, les autres ne le sont pas...? Voilà mes questions
Message de nateteric (France) le 30 April 2008 à 23:06

c'est accompte le mot avec arrhes non? je crois que les couvertures et oreillers sont payants, je vais reregarder sur le site la cuisine est équipé c'est écrit sur le site je crois je revérifie et te le dis
Message de amuleta (France) le 30 April 2008 à 23:13

les lits c'est quoi ??? superposés doubles?? tables chaises ??? sino nnate a tout dit mdr je vois pas autre chose ....pour le moment
Message de tici@ (France) le 30 April 2008 à 23:13

Capacité d'accueil : 24 personne(s) Superficie habitable : 180m² Agencement intérieur :9 pièce(s), 7 chambre(s), 3 salle(s) de bain, 3 salle(s) de douche, 3 WC, séjour, salon, cuisine indépendante, salle à manger, coin repas, coin du feu, salon télévision Couchage - lit(s) :3 lit(s) double(s), 3 lit(s) simple(s), 4 lits superposés, 4 lit tiroir 1 pers, 2 lit(s) bébé Confort :Cheminée, T.V., chaine hifi, magnétoscope, lecteur DVD, jeux de société, collection de livres, collection de films, armoire, placard, sèche-cheveux, poêle à bois Equipement ménager :Vaisselle/couverts, ustensiles et batterie de cuisine, cafetière, machine à café électrique, bouilloire electrique, grille-pain, robot ménager, appareil à raclette, cuisinière à gaz, four, micro-ondes, hotte aspirante, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, aspirateur voila ce qu'il y'a d'écrit sur l'annonce
Message de amuleta (France) le 30 April 2008 à 23:23

Services Linge :Draps possible en sus (+6€), Linge de toilette possible en sus (+4€), Couverture(s), Couette(s), Oreiller(s) Maison :Entretien ménager (7 fois/semaine), Nettoyage de départ, Déneigement, Parking Restauration :Petit déjeuner, Demi pension, Préparation panier pique-nique possible en sus (+8€) Informations pratiques Informations Enfants bienvenus Animaux acceptés sous conditions (s'informer auprès du propriétaire) Location non fumeur, couverture téléphonie mobile, transport personnel souhaitable Eau : chaude/froide Tension électrique : 220-240V / 50Hz Conditions de réservations Réservation Versement à la réservation Location Charges comprises Taxe de séjour en sus Forfait ménage départ inclus Prévoir supplément pour :- animaux Modes de paiement acceptés --> Virement bancaire Chèque bancaire Espèces et le reste
Message de amuleta (France) le 30 April 2008 à 23:28

faut vraiment appeller !!!!!
Message de tici@ (France) le 30 April 2008 à 23:43

enfin le linge vosu pouvez l'amener une couette c'est pas la mort dans la voiture, non? et ça économise,... wouaw vous me donnez envie,...
Message de Guest le 01 May 2008 à 08:35

question quel est le montant des taxe de séjour en sus,...??? le prix est il annoncé par personneoù pour le logement à la semaine? prix donné est il par nuit, peut être?  
Message de Guest le 01 May 2008 à 08:37

Services Linge :Draps possible en sus (+6€), Linge de toilette possible en sus (+4€), Couverture(s), Couette(s), Oreiller(s)d'aprés ce que je comprend c'est juste les draps en plus et les serviettes de bains en plus qui sont facturés en plus! le reste fait partie de la location!!
Message de ninettelhya (France) le 01 May 2008 à 08:47

oui nine j'ai compris comme toi, apparemment couverture couette et oreillers sont compris, c'est pas le prix par nuit car le prix par nuit est de 36 euros sur le site. Voila la grosse question c'est est ce que c'est le prix par personne parce que sinon du coup ca revient cher mais comme je disais a zhom par personne si y'a 24 personnes c'est abusé le prix. Enfin, j'appelle demain parce que appelé un 1er mai c'est abusé quand meme.
Message de amuleta (France) le 01 May 2008 à 09:20

ouai c'est clair abusé le premier mai c'est repos!!!!mdr on verra tout ça .... on va etre fixé !!! lalalalala.......
Message de tici@ (France) le 01 May 2008 à 10:15

Je patienterai..............lol
Message de nateteric (France) le 01 May 2008 à 12:31

alors alors?
Message de 34emma (France) le 02 May 2008 à 11:16

ba michel tatoue donc trop de bruit dans l'appart, j'appellerai en début d'apres midi. J'ai commencé a noter les questions mais je pense que la premiere que je vais poser c'est est ce qu'il es disponible de tel date a tel date car si je pose les questions et qu'en fait il es pas disponible je pense qu'on va etre dégoutée si il correspond bien a nos attentes.  
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 11:26

yes c'est clair !!!!j'ai hate de savoir .....lalalalala cyril pose sa semaine de vacances aujourd'hui lol
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 12:56

oh ba j'ai la pression d'un coup
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 13:00

Moi aussi pour les congés!!!!!!!!!!!!! Top pression Amuleta, alez hop,hop,hop!!
Message de nateteric (France) le 02 May 2008 à 13:02

hop hop hop ..... pression max pour ophé la tout le monde a posé sa semaine de vacances hihihihi moi pas trop a me forcer je suis en vacances d'office lol bon .... cyril lui cogite pour les vacances d'été prochain attention a vous mdr
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 13:41

mdr, on va passé nos vacances tous ensemble mdr
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 13:59

Mauvaise nouvelle, c'est un gite, en gros le prix est par personne avec repas du soir et du matin. C'est un peu systeme chambre d'hotes. Bon je repars a la recherche d'autre chose.
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 14:08

snifff bouhhhhh ils pourraient etre plus explicitent ....
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 14:31

bon ben on repart a zero ma belle .....
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 14:32

Bon l'heure est grave mdr j'ai commencé a réfléchir a quelque chose. En fait on es d'accord que moins y'a de personne moins le gite est cher car gite plus petit donc si Nine et Alex viennent avec Théo et Lhya nous sommes 10 adultes et 7 enfants. Hors je me disais que pour réduire les couts, on pourrait mettre des lits parapluies pour les petits, donc je voulais savoir quels enfants pouvaient dormir dans des lits parapluie? Je pensais donc a Aïdan et Clément mais pour Lhya et Cali je me pose la question.Donc si Lhya et Cali dorment dans un lit parapluie ca fait donc redescendre le nombre pour la location a 13. Ensuite je me demandais si les grands comme Matisse, Atlantys et Théo accepterai de dormir sur un matelas gonflable et si vous les parents vous étiez d'accord pour cela. Donc ca ferai redescendre le nombre a 10 lits dans le chalet. Ensuite je me dis 10 ca fait petit mais on pourrait prendre un pour 12 personnes si au moins un de vos enfants veux bien dormir sur un matelas gonflable. Certes 12 personnes niveau prix c'est pas super donné mais c'est toujours moins chers que 14 ou 18 vu qu'on fait le prix par famille. Qu'en pensez vous? suis je claire?
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 15:10

nous tyss dort avec nous généralement mais là elle dormira dans son lit parapluie .... sans soucis pas besoin d'une chambre spé pour elle
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 16:00

je m incruste un peu mais nouspour  cet été on a loué un gite 11 personnes pour 450 euros la semaine mais bon ce n est pas du tout dans votre coin , c est dans les ardennes mais bon, si ca interresse les copines belges ou autre bonne recherche les filles.
Message de sandrineL (France) le 02 May 2008 à 17:21

en fait c'est pas pour une chambre spé c'est pour un lit en moins a compter hihi, je t'avais compris ma tici@  
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 18:49

MERCI MA SANDOUNE!! lhya dort dans un lit parapluie mais il faut pas compter sur nous pour l'instant hein ! la date butoir c'est quand?
Message de ninettelhya (France) le 02 May 2008 à 18:54

fin juin mais de toute facon si on se met ok comme ca (nine donne moi mon avis pour théo pour le lit gonflable) et que je trouve un chalet a pas cher pour 12 je le prend que vous veniez ou pas car ca fera juste des lits en plus pour les enfants c'est tout.
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 19:03

je viens de recevoir un mail d'une dame qui loue son chalet 12 personnes pour 1000euros cette semaine la. C'est le moins cher que j'ai trouvé. je vous met le lien pour l'annonce http://perpignan.kijiji.fr/c-Immobilier-Location-de-vacances-location-grande-maison-montagne-W0QQAdIdZ35346910 en gros si nine vient on es a 200 euros par famille, si ils ne viennent pas ca fait du 250 euros. Qu'en pensez vous? la dame a une option de réservation pour cette semaine la mais si vous etes d'accord j'ai bien envie de mettre une option si jamais il es pas pris.
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 19:08

théo peut dormir sur un matelas gonflable oui!!
Message de ninettelhya (France) le 02 May 2008 à 19:17

j'ai ptetre été un peu seche dsl ma ninou
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 19:21

non non non non non pas du tout ma belle arrêtes!! c'est moi qui suis pas avec vous là c'est tout! ca vient de moi!! grooooooooooo calin ma belle ophé!!
Message de ninettelhya (France) le 02 May 2008 à 19:33

coucou oh crotte pour le chalet... en tout cas je trouve que l'annonce est pas tres explicite! pour clément y a pas de soucis pour le lit parapluie... c'est ce que j'avais prévu de toute facon! bisous
Message de 34emma (France) le 02 May 2008 à 20:29

pas mal le chalet .... celui que la dame t'a envoyé le mail ...
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 20:33

vous pensez que je devrais mettre une option sur le chalet de la dame? si jamais les premiers se désistent
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 20:55

faut en parler toutes ce soir .... je le trouve alléchant ...aussi
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 21:00

http://www.leboncoin.fr/vi/8536081.htm?ca=13_s j'ai laissé un mail a la propio de celui la aussi.
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 21:02

il est super celui ci !!!!!
Message de tici@ (France) le 02 May 2008 à 21:05

Amuleta, le dernier est pas cher du tout!! 6 chambres, ca le fait!! Pour les couchages de mes filles, pas de probleme!! Je pense qu'il faudrait meme appeller!! FONCEEEEEEEEEEEE!!lol Si t'a besoin d'un coup de main, tu dis!!
Message de nateteric (France) le 02 May 2008 à 21:36

merci pour le coup de main ca devrait aller pour le moment (bien que je me suis pas tres bien organisé et que je sais plus ou j'ai laissé des messages, surtout qu'il y'en a que je retrouve sur plusieurs sites hihi)
Message de amuleta (France) le 02 May 2008 à 21:42

je fais une petite récap vite fait, comme ca je sais ou j'en suis. Celui la : http://perpignan.kijiji.fr/c-Immobilier-Location-de-vacances-location-grande-maison-montagne-W0QQAdIdZ35346910 on met une option dessus si jamais les personnes se désistent? et celui la (j'attend la réponse mais si lundi pas de réponse je téléphonerai) : http://www.leboncoin.fr/vi/8536081.htm?ca=13_s on le prend si il est dispo? merci les filles bisou
Message de amuleta (France) le 03 May 2008 à 09:19

alors si les personnes se desistent ce qui m'éttonerai fort.... okidoki sinon le second est super aussi j'espere qu'il est dispo .... appelles vite !!!! merci ophé pour tout ce boulot toutes ces recherches t'es extr@@@@@@....
Message de tici@ (France) le 03 May 2008 à 09:23

ba ca me fait plaisir alors c'est pas grand chose. Et puis le truc un peu égoiste c'est que ca me fait plaisir de vous faire plaisir hihi. Et puis j'ai le temps aussi vu que je suis passé de 20h de boulot a 10.
Message de amuleta (France) le 03 May 2008 à 09:27

Moi je dis, Amu, tu pourrai travailler dans une agence de voyage!!!
Message de nateteric (France) le 03 May 2008 à 09:31

grave !!!!!! si tu ouvres un truc embauche moi mdr on pourrait toutes ce reconvertir mdr et ouvrir la boite z@z@'s
Message de tici@ (France) le 03 May 2008 à 09:44

oh ba je fais pas grand chose voyez vous, je cherche et j'appelle c'est tout.
Message de amuleta (France) le 03 May 2008 à 09:49

Ouai, mais faut etre patient!! Moi, j'ai du mal, juste pour un ti séjour à Grenoble, alors!
Message de nateteric (France) le 03 May 2008 à 09:56

alors alors... plus personne pour réver de cette super semaine qui s'annonce?? lol  
Message de 34emma (France) le 05 May 2008 à 18:57

honte a moi les filles la personne de qui j'ai recu une réponse c'est une annonce a qui j'avais envoyé un message mais je me disais que c'était trop cher. Enfin bref c'est pas si cher car 950 euros la semaine je vous met le lien du site ou il y'a tous les renseignements http://www.hebergements-pyrenees.com/ voila, désolé encore pour cette mauvaise information. Du coup c'est vrai que j'ai pas eu la réponse du deuxieme que je vous avais dit. Je m'empresse de téléphoner. Bisou
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 19:10

en fait je me suis rendue compte que j'avais fait une autre bétise, le premier chalet que j'ai contacté c'est le meme que le deuxieme sauf que vu que c'est pas sur le meme site ba je me suis faite avoir. Donc pour résumé le premier a 1000 euros la dame m'appelle si il es dispo et le deuxieme a 950 euros c'est celui dont je viens de vous laisser l'adresse internet. Suis je claire? bref en tout cas avec cette erreur mes jours dans une agence de voyage sont comptés mdr bisou
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 19:18

je penche grave sur la bergerie mdr ....excellent moi je dit alors banco????
Message de tici@ (France) le 05 May 2008 à 21:13

ba c la bergerie qui es a 950 euros la semaine. J'attends le feu vert de Nath et j'envoie le mail ce soir si c'est ok.
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 21:15

nine, si tu passe par la, dis nous ce que tu en pense aussi.
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 21:16

cool .... merki ophé !!!!!! t'es un as
Message de tici@ (France) le 05 May 2008 à 21:18

Citer: posté originellement par amuleta sur 05 Mai 2008 nine, si tu passe par la, dis nous ce que tu en pense aussi. je donne pas trop mon avis ma belle car vraiment les chances que je vienne sont vraiment infimes!! alors concertez-vous et faites au mieux comme ca vous convient!! ne vous souciez pas trop de moi sur ce coup là!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 21:28

ba oui mais moi j'ai espoir que ton cromagnon se décide et que l'on soit tous réunis alors j'aimerai vraiment savoir ce que tu penses de la bergerie ma ninou.
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 21:35

Citer: posté originellement par amuleta sur 03 Mai 2008 je fais une petite récap vite fait, comme ca je sais ou j'en suis. Celui la : http://perpignan.kijiji.fr/c-Immobilier-Location-de-vacances-location-grande-maison-montagne-W0QQAdIdZ35346910 on met une option dessus si jamais les personnes se désistent? et celui la (j'attend la réponse mais si lundi pas de réponse je téléphonerai) : http://www.leboncoin.fr/vi/8536081.htm?ca=13_s on le prend si il est dispo? merci les filles bisou c'est le 1er ou le second lien la bergerie ma belle?? au fait tu nous prend pouur des moutons?? hihi!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 21:40

Kikou!! Lequel Lien est le bon, finalement? Sorry chui perdue!! Ninet....Moi aussi zé espoir!!
Message de nateteric (France) le 05 May 2008 à 21:40

ni l'un ni l'autre, j'ai fais une petite bétise c'est un lien dans un autre message je te le remet ici http://www.hebergements-pyrenees.com/
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 21:41

en fait les deux liens du messages c'est la meme maison, celle qui es prise et ou on es sur liste d'attente. Le lien hébergement pyrénées est le lien de la bergerie, je m'excuse de ma grosse erreur et de mon énorme bétise
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 21:43

mdrrrrrrrrrrrr heureusement qu'on était deux à demander hein nat??LOL
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 21:43

Citer: posté originellement par amuleta sur 05 Mai 2008 en fait les deux liens du messages c'est la meme maison, celle qui es prise et ou on es sur liste d'attente. Le lien hébergement pyrénées est le lien de la bergerie, je m'excuse de ma grosse erreur et de mon énorme bétise on va peut-etre te fouetter qui sait!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 21:47

et vous auriez bien raison suis méga confuse
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 21:47

Bon!je sais pas trop car le village est à 50 km de la neige... c'est la montagne, mais, ya rien atour...en meme temps je connais pas ce coin, et sur les photos ca a l'air bien....
Message de nateteric (France) le 05 May 2008 à 21:51

Citer: posté originellement par amuleta sur 05 Mai 2008 et vous auriez bien raison suis méga confuse arrêtes!!!!!!!!!!!!!! je te fais marcher voir mm galoper là MDR
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 22:06

JACUZZI , SAUNA , PISCINE?????????????? WHAOUUUUUUUU!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 22:08

Pas facile de faire des choix....
Message de nateteric (France) le 05 May 2008 à 22:49

bon j'ai envoyé un mail a une annonce de top annonce, chalet de 8/10 personnes (si il est dispo on fera comme expliqué pour les enfants) pour 700 euros la semaine. J'attend une réponse. J'ai trouvé une autre annonce et j'appelle demain car pas possibillité de laisser un mail. J'ai un autre chalet pour minimum 11 personnes mais a 1100 euros la semaine apparemment. C'est un peu trop cher non?
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 23:05

autres questions est ce que le département de l'ariège vous dérange ou pas car j'ai trouvé un chalet a Ax les thermes et c'est pas tres cher la semaine.
Message de amuleta (France) le 05 May 2008 à 23:23

coucou du soir... 3 pages dans les dents...Lol bon alors moi je dis que Ninette a interet a se débrouiller pour venir sinon on va se facher tout rouge comme ca ... na! sinon je sais que je m'y prend tot mais j'avais pensé a un truc pour l'organisation pour tout ce qui est bouffe, boissons, etc... pour qu'on soit pas obligé d'aller faire les courses dès le premier jour!maintenant si ca vous va pas on a encore le temps de voir venir la chose...je pensais donc qu'on pourrait prévoir un budget par famille pour amener des trucs... style 25€... une amene des conserves, l'autre des pates, des boissons, du frais... enfin vous voyez ce que je veux dire... vous en pensez quoi?? bisous
Message de 34emma (France) le 05 May 2008 à 23:24

c'est ou ca l'ariège?? hihi chuis nulle en géo !! pardon!! houuuuuuuuuuuu tention emma va se facher tout rouge hihi!! ton idée est bonne pour les courses!! que chacune amène les denrées de base quoi!! quitte à faire une cagnotte ensuite pour le repas de gala!!
Message de ninettelhya (France) le 06 May 2008 à 12:25

ayezzzzzzzzzzz j'ai située l'ariège!! c'est guère plus loin!! il était une fois dans la ville de foix...
Message de ninettelhya (France) le 06 May 2008 à 12:29

Waouh super pour cette rencontre.Moi a ce moment là serai en Belgique chez ma petitelaura. Par contre été 2009 on sera dans le sud (à Vias),alors là je compte bien vous voir. Bisous
Message de doro68 (France) le 06 May 2008 à 12:34

Sud est ou Ouest Doro? ba en fait la maison était pas dispo mais dans l'ariège y'a des locations aussi. Perso pour les denrées (j'aime pas ce mot) je suis pas hyper partante mais si les autres ca vous dit pas de pb pour moi. Bisou
Message de amuleta (France) le 06 May 2008 à 13:37

Amuleta c'est dans l'Herault.
Message de doro68 (France) le 06 May 2008 à 17:27

Amuleta, je compte 4 x 2 couples surs, plus Ninet et Denzel en suspend = donc entre 8 et 10  adultes, non? ou j'ai loupé qqchose....
Message de nateteric (France) le 06 May 2008 à 20:55

coucou du soir que de nouvelles .... je suis oki pour les courses ....grave meme pour le jour de l'an on fera un budget repas !!! vias c'est a coté de beziers mon frere ainée habitait la bas c'est chouette la bas l'ariege c'est ou ça mdr??? bon ça prend tournure c 'est cro bien
Message de tici@ (France) le 06 May 2008 à 21:02

Citer: posté originellement par nateteric sur 06 Mai 2008 Amuleta, je compte 4 x 2 couples surs, plus Ninet et Denzel en suspend = donc entre 8 et 10  adultes, non? ou j'ai loupé qqchose.... euh oui pk j'ai dis une bétise? j'ai pas tout suivi la  
Message de amuleta (France) le 06 May 2008 à 21:04

donc en gros pour les courses si je comprend bien faut qu'on se mette d'accord sur le menu et qu'on fasse chacun nos courses de ce qu'on emmene et on ira faire les courses que pour le premier de l'an?
Message de amuleta (France) le 06 May 2008 à 21:07

heu, j'avais cru que tu cherchait une maison de 10 à 12 personnes......mais c'est pitet moi qui raconte nimporte kawak!! Pour les courses, sais pas trop...pas d'avis sur la question Question pratique : comment fait on pour l'accompte (c'est celui là qui est remboursable?)? on envois d'bord chacun une part à k'un d'entre nous, qui enverra le tout ensuite au proprio?
Message de nateteric (France) le 06 May 2008 à 21:18

Citer: posté originellement par doro68 sur 06 Mai 2008 Waouh super pour cette rencontre.Moi a ce moment là serai en Belgique chez ma petitelaura. Par contre été 2009 on sera dans le sud (à Vias),alors là je compte bien vous voir. Bisous ohhhh sérieux??? mais c'est tout a coté de chez moi ca!!!
Message de 34emma (France) le 06 May 2008 à 22:07

Il me semble qu'un accompte est déduit du prix globale. Perso je pensais que si ca ne dépassait pas trop le prix de location pour notre famille je l'enverrai et si ca dépasse je déduirait ca des courses si c'est moi qui envoie le chèque. Suis je claire? est ce une bonne idée?
Message de amuleta (France) le 06 May 2008 à 22:49

c'est une bonne idée ophé moi ça me va nikel ... de toute façon tout va s'organiser petit a petit et se mettra en place peu a peu sans soucis le plus important c'est de trouver afin de tout prévoir par la suite je t'envoie plein de courage ophé pour toutes ces recherches que tu fais je sais que tu t'investie a fond dedans et que tu es au taquet dans ces recherches je sais que tu trouveras !! notre bonheur le principal c'est de se retrouver ou que ce soit.....
Message de tici@ (France) le 06 May 2008 à 22:55

moi ca me va ophé!! merci pour tes recherches!! je vois que l'idée des courses vous convient a peut pres! c a organiser comme il faut... ca peut éviter de passer notre emps dans les magasins de bouffe et ca permettra de passer plus de temps a délirer!! juste faire les courses pour la fete!!! bisous
Message de 34emma (France) le 06 May 2008 à 23:02

moi perso j'adore faire les courses et pour moi je considere ca comme un moment de détente et e rigolade. Bon y'a celui la qui es dispo cette semaine la pour 1000 euros. Il y'a écrit 10 personnes max et il ne fait que 75m2 donc j'ai peur qu'on soit a l'étroit mais donnez votre avis. Si tout le monde est partant je le réserve. http://www.vacances-location.net/locations-vacances/locations-vacances-details.php?ref=32066
Message de amuleta (France) le 07 May 2008 à 14:15

celui la es a 980 euros mais le monsieur est pas sur de le louer donc si on es ok on se met dessus si jamais il loue. http://location-vacances.vivastreet.fr/annonces-location-vacances+la-cabanasse-66210/vacances-la-montagne7/2518376 et y'en a un autre a 1200 euros mais ca fait cher non?  
Message de amuleta (France) le 07 May 2008 à 14:23

j'espere que le mr va louer il est bien celui ci 1200€ ça fait cher je trouve .... celui de 75 ça fait trop petit je pense on va se bouffer dessus mdr... merci ophé
Message de tici@ (France) le 07 May 2008 à 20:17

Kikou!! Amuleta, bonne trouvaille celui à 980€!! Bon, comme convenu avec toi, j'ai tel la propio de celui ci : http://www.vacances-location.net/locations-vacances/locations-vacances-Languedoc-Roussillon-Pyrenees-Orientales-Les-Angles-46204.html Mais, y'a un mais, elle le met en vente et ne sait pas si elle aura encore cet hiver...elle me rapelle samedi pour confirmer... Sinon, y'a 4 chambres (3 avec lits doubles, et une avec 2 lits superposés, soit 4 couchages), + le salon....le tout 90m2, Le prix elle doit me le confirmer (950 €)
Message de nateteric (France) le 07 May 2008 à 21:06

Bon je vois pour réserver celui a 980 euros et si le type le loue et je lui confirmerai la semaine prochaine pour voir si l'autre a 950 est dispo et vous plait car si les deux sont dispos va falloir choisir.
Message de amuleta (France) le 07 May 2008 à 21:31

je croise les doigts mon ophé !!!!! nate il a l'air pas mal aussi celui que tu as trouvé .... c'est dur dur de trouver un truc hein??
Message de tici@ (France) le 08 May 2008 à 08:47

La femme ne m'a pas appellé...et je n'ai pas réussi à l'avoir (absente)...j'essayes demain
Message de nateteric (France) le 10 May 2008 à 21:25

Moi aucune nouvelle du chalet. J'ai envoyé un mail au Monsieur en lui disant que si il décidait de continuer la location saisonniere on serait interessé et je lui ai demandé de m'envoyer un mail avec sa décision si oui ou non il nous le louait ou si il le louait a l'année en fait. Euh je sais pas si je suis claire? bref je suis dans l'attente.
Message de amuleta (France) le 10 May 2008 à 22:11

J'ai tout compris
Message de nateteric (France) le 10 May 2008 à 22:26

bon alors soit j'ai été tres claire soit tu es aussi tordu que moi mdr
Message de amuleta (France) le 10 May 2008 à 22:28

Ptdr!!! Moi tordue? Non, toi claire comme de l'eau de roche!! (huuuum, huuummmm!!)
Message de nateteric (France) le 10 May 2008 à 22:34

z'ai compris aussi mdr on va attendre que le mr se decide a savoir ce qu'il fait si il loue a l'an ou si il continue les saisons mdr
Message de tici@ (France) le 10 May 2008 à 22:34

Je passe en coup de vent...j'ai eu la femme...ne sais pas encore, doit voir avec sa fille, et ca serai plus au meme prix...a suivre...
Message de nateteric (France) le 11 May 2008 à 11:38

alors toujours point mort?.... sont pas reglo de pas donner de nouvelles quand meme sniff sniffffffffff
Message de tici@ (France) le 14 May 2008 à 07:31

Ouai ca gonfle!!! Amuleta, t'a trouvé des nouvelles annonces??
Message de nateteric (France) le 14 May 2008 à 23:16

faudrait pas un point de chute si pas de possibilité dans les pyréénées?? car là ça pue un peu le fait de pas avoir de nouvelles non enfin moi je stress et j'ai peur que ça tombe a l'eau....snif
Message de tici@ (France) le 15 May 2008 à 14:22

Aucune nouvelles, y'a toujours celui de 75m2 qui était dipo mais ca me parait petit et sinon y'a toujours l'autre immense un peu perdu dans la montagne qui était dispo aussi. Le tout premier pas dispo la dame m'a envoyé un mail en me disant que les premieres personnes avaient confirmer la réservation. Sinon voila, je vais sans doute repartir dans les recherches. Sinon y'a l'espagne aussi, j'avais regardé et y'en avais une de pas mal.
Message de amuleta (France) le 16 May 2008 à 13:25

voila celui en espagne, j'ai pas envoyé de mail, pensez vous qu'il faille que je le fasse? http://www.homelidays.com/bellver-de-cerdanya/maison-villa61283fr1.htm
Message de amuleta (France) le 16 May 2008 à 13:28

petit up pour la maison en espagne
Message de amuleta (France) le 17 May 2008 à 08:23

j'arrive pas a voir a combien elle est elle est pas mal.... deja !!
Message de tici@ (France) le 17 May 2008 à 10:25

y'a pas le prix, faut que je le demande mais je demande pas si elle plait pas.
Message de amuleta (France) le 17 May 2008 à 11:06

okidoki !!!!
Message de tici@ (France) le 17 May 2008 à 11:07

Bon je vais envoyer un mail, je sais pas encore si je le rédige en francais ou en espagnol. Va falloir que je vérifie si le type parle francais.
Message de amuleta (France) le 17 May 2008 à 11:13

Mail envoyé mais tout en espagnol alors j'espere qu'il comprendra. J'ai fait bref comme ca j'évite les fautes car je suis nulle en écrit et en conjugaison. J'attend une réponse, mon homme traduira si jamais je comprend pas. Bisou
Message de amuleta (France) le 17 May 2008 à 11:43

on verra bien....
Message de tici@ (France) le 17 May 2008 à 12:48

mdr pour ton effort de traduction en espagnol!!!!
Message de nateteric (France) le 17 May 2008 à 21:50

Oh ba d'habitude je me débrouille en espagnol mais en écrit je suis plutot nulle et ca fait longtemps que je ne l'ai pas parlé malheureusement. Enfin bon ca doit etre compréhensible quand meme. J'attend la réponse.  
Message de amuleta (France) le 18 May 2008 à 12:19

coucou petit up pour re motiver les troupes et savoir si y en a qui s'ajoute ...ou quo ia notre rencontre et notre premier de l'an un debut d'année z@z@'s c'est le pied allez!!!!!!!!!!!!!! sinon j'espere qu'on va trouver a se poser....
Message de tici@ (France) le 20 May 2008 à 09:35

ben si on trouve pas de chalet on prendra une grotte!! mdr!!   
Message de 34emma (France) le 20 May 2008 à 09:38

oui j'espere aussi je pense refaire un point sur ce qui était disponible et qui pourrait nous interesser et recontacter les gens. Vous en pensez quoi?
Message de amuleta (France) le 20 May 2008 à 21:13

C'est bien Amu!! Go!
Message de nateteric (France) le 20 May 2008 à 21:52

c'est nikel !!!!GO lOl bon la liste a pas bougé ??? toujours les memes partant ??
Message de tici@ (France) le 23 May 2008 à 09:58

bon apparemment la liste a pas bougé je repars a la recherche de quelques choses car si j'ai bien compris sur un autre post nine ne sera sans doute pas de la partie. Je pars donc a la recherche d'un logement pour 8 personnes a pas plus de 200 euros par famille. Ca nous fait donc un total pour le logement de 800euros (je monte jusqu'a 900euros si ca vous dérange pas) j'ai refait le tri, il y'en a 3 de dispo et interessant pour nous niveau prix dont un un peu petit selon moi, un trop loin des pistes, un pas sur d'etre loué et le 4ieme pas de réponse de la part du loueur. Je fais donc quelques recherches cet aprem bisou
Message de amuleta (France) le 29 May 2008 à 15:17

j'ai envoyé un message a celui ci : http://www.boostime.fr/location-vacances/a95505/font-romeu-appartement-8.html celui ci est dispo mais 1000 euros, j'ai recu la réponse http://www.boostime.fr/location-vacances/a95578/puyvalador-maison-8.html celui ci (bien que pareil je pense que ca va etre trop cher) http://www.boostime.fr/location-vacances/a95821/puyvalador-chalet-10.html ici : http://www.boostime.fr/location-vacances/a96000/targassonne-appartement-8.html  
Message de amuleta (France) le 29 May 2008 à 16:00

ici : http://www.marche.fr/annonce.php?id=818413&reponseannonce=4 la : http://www.marche.fr/annonce.php?id=396276&reponseannonce=4 celui la j'aimerai avoir votre avis au niveau de la localisation savoir si j'envoie un mail ou pas http://www.abritel.fr/partner/seloger/fr/detail.php?wrefa=601952 celui la aussi j'ai besoin de votre avis http://www.abritel.fr/partner/seloger/fr/detail.php?wrefa=600666 et voila, je pense que ca sera tout pour ce soir bisou
Message de amuleta (France) le 29 May 2008 à 19:28

moi je ne connais pas ce coté des pyrénées moi a part cauteret st lary et la mongie...suis une vraie brèle mais ils sont tous chouette beau boulot ma topine
Message de tici@ (France) le 29 May 2008 à 20:51

Citer: posté originellement par amuleta sur 29 Mai 2008 bon apparemment la liste a pas bougé je repars a la recherche de quelques choses car si j'ai bien compris sur un autre post nine ne sera sans doute pas de la partie. comme je vous l'avais déja dit plein de choses vont faire que je ne pourrais surement pas être avec vous sur ce coup-là et ceci bien avant que l'on décide avec sand de se voir pour la fin de l'année! Je pars donc a la recherche d'un logement pour 8 personnes a pas plus de 200 euros par famille. Ca nous fait donc un total pour le logement de 800euros (je monte jusqu'a 900euros si ca vous dérange pas) j'ai refait le tri, il y'en a 3 de dispo et interessant pour nous niveau prix dont un un peu petit selon moi, un trop loin des pistes, un pas sur d'etre loué et le 4ieme pas de réponse de la part du loueur. Je fais donc quelques recherches cet aprem bisou
Message de ninettelhya (France) le 30 May 2008 à 10:08

Coucou je m incruste un ti peu sur votre post parce que ce matin en etant sur le site des gites de france j ai vu qu il y avait une categorie : gites etapes et en fait ce sont des gites pour minimum 10 personnes, j en ai vu certain dans les 800 eruos la semaine, faut juste choisir la region, le departement et le nombre de personnes.. bah je suppose que tu as deja vu tout ca ophé mais on ne sait jamais bonne chance dans vos recherches . bisous
Message de sandrineL (France) le 30 May 2008 à 11:51

ah non je suis pas passé sur gites de france comme quoi...je vais aller y faire un tour, merci sandrine
Message de amuleta (France) le 30 May 2008 à 12:30

de rien
Message de sandrineL (France) le 30 May 2008 à 12:55

up... ca en est ou au fait?? bisous
Message de 34emma (France) le 15 September 2008 à 12:32

je pense que c'est passé aux oubliettes depuis le temps puce peu de monde motivé et puis beaucoup de changement dans la vie de toute je pense qu'on se concentrera sur une seule recontre zaza's annuelle ....
Message de tici@ (France) le 27 September 2008 à 18:46

PEUT-ETRE EN ARDECHE??
Message de ninettelhya (France) le 27 September 2008 à 18:56

Message de tici@ (France) le 27 September 2008 à 19:02

oh ben snif...
Message de 34emma (France) le 27 September 2008 à 19:48

voui ce sera pas un premeir de l'an zaza... tant pis
Message de tici@ (France) le 27 September 2008 à 19:55

Moi j'ai pas de sous et je suis un peu loin !!!! Je constate que de toute façon c'est tombé à l'eau !!!! Mais ça n'empêche que j'ai quand même l'envie de vous rencontrer un jour !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 28 September 2008 à 15:30

ben va y avoir la rencontre annuelle en 2009 faut enfin faudrait que tout le monde vienne ça serait trop top
Message de tici@ (France) le 29 September 2008 à 06:44

UPPPPPPPPPPPPPPPPP il va falloir y réfléchir de nouveau mes zazas!!   2009   NOUVELLE RENCONTRE!!
Message de ninettelhya (France) le 01 January 2009 à 22:45

moi je pensais que faire un truc vers le centre de la France ca pourrait etre pas mal mais ou est ce qu'il y'a des trucs a voir? et combien de temps de trajet on est pret a passer dans la voiture? donnez vos réponses hihi  
Message de amuleta (France) le 01 January 2009 à 23:07

Moi je suis partante pour une rencontre mm si je connais pas la moitié d'entre vous  mais bon les rencontres ca me fait pas peur
Message de so 84 (France) le 01 January 2009 à 23:10

Tous à Disneyland
Message de Nouchette (Belgium) le 01 January 2009 à 23:12

hihi Disney ca peut etre sympa mais ca fait un sacré budget moi je pensais a l'Auvergne comme région mais j'ai pas d'idée de temps de trajet que ca fait
Message de amuleta (France) le 01 January 2009 à 23:13

superrrrrrrrrrrrrrrr   l'auvergne c'est super en plus trop jolie   pour l'instant mes z@z@s vous vous doutez bien que j'ai la tete ailleurs ...   mais je vais tenter d'etre de la partie hein bisous mes z@z@s
Message de lolotte66 le 01 January 2009 à 23:16

c'est vrai que l'auvergne c'est tres joli ! ca pourrait etre sympa mais p.e loin pour les belges et les chtis???
Message de so 84 (France) le 01 January 2009 à 23:18

Oui un peu !!!! Mais bon à disney on peut louer la davy crockett Bon ok !!! j'arrêtes !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 January 2009 à 23:27

DISNEY ce serait l'idéal c'est clair mais ...   en auvergne à visiter il y a VULCANIA qui est parait-il pas mal!!   perso 4h de route c'est le maximum à rouler !! j'ai horreur de ca et vu que denzel ne veut jamais être de la partie faut que j'assure comme une grande!! à moins que ce coup-ci je vienne sans mes minots!! à voir...
Message de ninettelhya (France) le 02 January 2009 à 08:52

Citer: posté originellement par Nouchette sur 01 Janvier 2009 Oui un peu !!!! Mais bon à disney on peut louer la davy crockett  c'est quoi la davy crocket ma nounouch!! Bon ok !!! j'arrêtes !!!!
Message de ninettelhya (France) le 02 January 2009 à 08:54

ah yeahhh *une rencontre zazanesque moi je suis pas pour disney car y a trop de chose a faire a disney et là c'est pour nous rencontrer partager quelque chose a disney on pourrait pas de trop .... apres ben faut voir qui viendrai car l'an dernier on etait pret a aller plus haut mais les zaza's du nord ou les zaza's belge ne venant carcassonne etait le plus adapté pour nous .... ensuite voila faut savoir exactement qui vient.... de voir géographiquement la position des zaza's pour ainsi situer un lieu de rencontre vous comprenez ce que je dit ou je m'explique mal je me leve mdr j'ai encore la tete dans le cul faut le dire lol j'espere que cette rencontre va se faire ....avec un max de zaza
Message de tici@ (France) le 02 January 2009 à 09:32

Ninette c'est un hôtel à disney mais comme des petits chalets-ranch davy crockett,il me semble.....je n'y suis jamais allée mais je sais que c'est à reserver quand on est nombreux. Tici@ oui oui ai compris moi même si tu viens de te lever
Message de Nouchette (Belgium) le 02 January 2009 à 11:19

merci ma nounouche! ca doit être trop sympa en tout cas!!   ma pinkette moi aussi tout compris et je pense que t'as tout juste!! d'abord savoir qui est sur de venir pour ensuite viser au plus juste pour que chacun n'ait pas à trop courir!!
Message de ninettelhya (France) le 02 January 2009 à 11:58

oui oui le davy crocket a disney c'est les chalets a reserver en groupe ou famille nombreuse lol c'est sympa ... alors qui viendrez???a cette rencontre pour voir la liste...
Message de tici@ (France) le 02 January 2009 à 13:33

Nous on viendrai, c'est quasi sur, ca dépendra juste de la date et de l'avancement du studio de zhom (sachant que venir sans lui ca m'embete pas mais dans ces cas la je roule pas plus de 4h)
Message de amuleta (France) le 02 January 2009 à 13:42

Moi, comme déjà dit, je m'engage pas, car je ne sais pas de quoi est fait demain...Si je peux, jvous suis! En plus à Paris, j'ai de quoi me faire hébergée!!
Message de nateteric (France) le 02 January 2009 à 13:50

alors pour moi c'est ok aussi mais comme ophé 4h de route maxi siouplait!!  
Message de ninettelhya (France) le 02 January 2009 à 14:19

moi aussi 4h de route pas pluch.... et e fonction des vacance scolaire....Ca fait bcp hein
Message de petitelaura (Belgium) le 02 January 2009 à 14:58

qui est serait alors???
Message de tici@ (France) le 03 January 2009 à 21:40

pour moi aussi c'est ok! 4 heures de routes aussi! enfin dans l'ideal! puis bah vu que je suis a lyon paris ça ne me derange pas
Message de titelfe (France) le 03 January 2009 à 21:46

moi j'y serait pour sur (sauf si vraiment a la date donné pour moi c'est pas possible) faudrait fixé une date non pour que chacun puisse se décider non?
Message de amuleta (France) le 03 January 2009 à 22:33

moi je sais pas encore .... désolée mais bon je peux vraiment pas donner de réponse parce que nous savons pas encore comment va se dérouler notre nouvelle vie et vu que je suis "dépendante" de david tant que je n'ai psa le permis behhhhh faudra que je vois si david peu avoir du repos .... donc faites et moi je viendrais m'incruster si c'est possible et si c'est pas possible beh tanpis ....
Message de lolotte66 le 03 January 2009 à 22:34

Moi, idem que Lolotte, meme si je suis pas en mode "déménagement"!! lol chui en mode "incertitudes"!!
Message de nateteric (France) le 04 January 2009 à 15:12

moi ça dépendra d' Elias, si ça va je viens , si ça va pas je ne viens pas . et vos hommes ils viennent ou pas ?? Car moi si je viens , pedro vient hein
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 15:22

moi cyril viendra surement oui
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 15:27

Oki oki Quoique pedro me dit que être entouré de femmes ça ne le dérange pas mdr
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 15:29

ah tu m'ettonnes!!!!!!!!!!!!!! mdr
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 15:39

normalement michel viendra aussi sauf si il peut pas fermé boutique le samedi si son studio est monté. Dans ce cas je viendrai toute seule
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 15:42

oh j'avais pas vu la remontée du post... hihi moi j'aimerais trop etr de la partie mais ca dépend de la date et de l'endroit... avant avril me faut pas trop de route... et apres avril au début avec la césa pas facil et apres 3/4h de route maxi  
Message de 34emma (France) le 04 January 2009 à 16:40

ici bien sur  ce sera sans denzel comme dab!! c'est pas son truc!!   pour les dates j'en ai franchement aucune idée!!   de toute façon ce serait un we c'est ca??
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 17:28

ba je pense que oui, un week end serait bien, pendant la saison ou il fait pas trop mauvais
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 17:34

un week end oui mai???
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 18:32

mai oui moi perso ça me va
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 18:36

y a pas de long week end en mai??
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 18:41

ben y a le week end du 1 mai férié le vendredi et le week end du 8 mai férié le vendredi aussi
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 18:45

y'a le 1er mai, le 8 mai (il me semble que les 2 sont le vendredis), ensuite y'a l'ascension mais pas tout le monde fais le pont peut etre. et en avril y'a paques.
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 18:47

moi je suis pas la le week end du 8 mai, c'est les 50 ans de mariage de mes grand parents mais si jamais y'a pas le choix pour le 8 mai faites le sans nous
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 18:48

Pedro dit , c' est un beau mois mai , celui où je suis né wouaa quel cadeau mdr pedro veut bien venir mais il dit pas où il fait froid , et que si vous êtes gentilles avec lui lol
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 18:49

on est toujours gentilles et les hommes venues avec nous a la derniere rencontre ont été contents d'etre venus. A l'ascension y'a un tres long week end hihi (ca peut permettre de faire un peu plus de km)
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 19:07

purée !! mon beau-père fête son anni en grand au mois de mai,  mais je sais plus la date  et faut qu'on y soit bien sur!!   je leur tél et vous dis!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 19:28

Au fait prendre un vol Rayanair me convient aussi Juste que je pars du 25 au 2 mai avec mes élèves en tunisie (comme l'année pasée pdt la rencontre a carcass...) L'ascension c le jeudi 21 mai vous avez conge le vendredi?  
Message de petitelaura (Belgium) le 04 January 2009 à 19:38

bon  je suis donc pas libre le samedi 23 mai!! ca tombe le we de l'ascension!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 19:53

moi cyril fait pas le pont le week end de l'ascension ce serait plus alors le week end du 8 si la zuzu vient hein?
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 20:09

Quote: Originally posted by chacha22 on 04 Janvier 2009 Pedro dit , c' est un beau mois mai , celui où je suis né wouaa quel cadeau mdr pedro veut bien venir mais il dit pas où il fait froid , et que si vous êtes gentilles avec lui lol moi aussi suis née en MAI!!!! mdr pedro sera pas malheureux!!!!!on va pas le manger.... lol quoique.......
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 20:10

ba alors moi je serai pas la si c'est le 8
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 20:11

pourquoi?
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 20:15

Citer: posté originellement par amuleta sur 04 Janvier 2009 moi je suis pas la le week end du 8 mai, c'est les 50 ans de mariage de mes grand parents mais si jamais y'a pas le choix pour le 8 mai faites le sans nous pour ce qu'il y'a écrit plus haut
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 20:16

oh z'avez pas vu !!! suis con sorry ben ça se fera donc pas en mai !!! allez un autre mois JUIN???
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 20:22

juin ça nous va à nous je vous propose un truc : je fais à manger , ça vous dis ?? mdr
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 21:28

heuuu ça me dit pas de manger compote et saucisse de toulouse!!! mdr moi en juin suis de mariage.... et le week end du 21 pas dispo anniv de cyril en famille
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 21:33

mdr tu devrais plutot dire que Pedro fais a manger lol
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 21:35

moi suis libre tout les week de juin sauf celui du 27/28 ou on est a la convention de tatouage de Vendée et on fete l'anniversaire de Aïdan chez mes parents
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 21:36

j'attend la date de mariage de ma soeur et je vous dit ... sinon faite sans moi!!! fixez de toute façon faut fixer pour avancer hein!!
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 21:42

non non amu moi comme ça le lundi , quand vous vomirez vous penserez à moi gnar gnark gnark gnark eu je pense qu en juin c ets bon pour nous my question is" where on fait ça" ????? Because c' est pour préparer mon homme psycologiquement mdr
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 21:44

tici@ non pas sans toi , je te jure c' était une blague je ferais pas à manger hein!!! viens
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 21:45

faut commencer a regarder et proposer...
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 21:45

Quote: Originally posted by chacha22 on 04 Janvier 2009 tici@ non pas sans toi , je te jure c' était une blague je ferais pas à manger hein!!! viens meme pas peur de ta bouffe ma chachoune ... oui je sais que si on peut pas venir les unes les autres ben ça va faire chier !!! mais là on tourne en rond pour les dates jamais on va trouver un endroit qui va satisfaire tout le monde et vice versa pour la date ... faut poser une date et cibler un lieu ....
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 21:50

moi je sais toujours pas quand je dois monter en avignon pour le mariage de ma soeur.... si c'est avril ou juin ou autre grrrrr avril on peut pas car on veut voir pupuce mai on est occupé certains week end juin pas mieux que mai lol ça sent le sapin pour cette rencontre
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 21:52

sinon faite le le 8 mai, si on est pas la c'est pas grave et ca arrange tout le monde sinon on dis septembre, le 1er week end de septembre (je dis ca mais je sais meme pas comment ca tombe hihi) mais en septembre il fait encore super beau Sinon premier week end de juillet, c'est le début des vacances
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 22:25

n'importe quoi topine .... ça arrange personne!!!! ben voyez ensemble moi je vous dirai ... juillet sauf le 7 juillet .... et septembre pourquoi pas ....faut voir
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 22:36

le 7 juillet c'est un mardi donc y'a le week end du 5 avant. et sinon y'a le week end du 5/6 septembre (ou je serai au chomage si je trouve pas d'autre boulot d'ici la)
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 22:39

c'est vrai que personne n'a l'air trop motivé!!   c'est pas évident avec toutes ces bornes qui nous séparent et nos agendas overbookés!!     moi je jete une idée pour qui veut venir me voir!!   ya un gîte juste à coté de ma maison, quand je dis juste à coté c'est qq mètres et me suis déja renseignée! un gîte pour 4 c'est 100 euros le we et pour 6 , 120!! si vous vous regroupez ca peut être intéressant non de venir faire coucou à ninou??!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 22:39

interessant certes mais faut trouver un week end de plus de 2 jours pour nous moi chui hyper motivé mais je maintiens l'idée qu'il faut fixer une date (quitte a prendre celle de de juillet ou septembre comme ca c'est vraiment loin et on est sur d'etre toutes la) et qu'il va falloir trouver un lieu ou tout le monde peut se voir (sachant qu'au nord faire 4 h de route et au sud 4h ca arrive pas au meme endroit donc a voir pour essayer de contenter tout le monde) MAIS IL FAUT SE BOUGER je propose de mettre une date limite pour une date fixe sinon l'année prochaine on se posera encore la question d'une date
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 22:45

pour contenter tout le monde faut se la jouer.... que ce soit la date ou le lieu ça plaira pas forcement aux uns ou aux autres vrai ou faux? c'est ultra chaud.... pour venir chez toi ninou why not mais faut plus de 2 jours et moi je me vois pas infliger ça a cyril pour un petit week end deja qu'en on a fait le mariage de topine en vendée le lundi il s'est endormie en voiture et a mis sa voiture epave!!! alors aller en ardeche pour un week....
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 22:49

OPHE c'était une parenthèse pour ma proposition!!   c'est clair que si une sudiste fait 4h et une nordiste 4h sachant qu'il faut au moins 12h pour traverser la france de bas en haut ya comme un os MDR   moi chuis assez libre hein coté date ! ya juste un we en mars et l'ascension en mai sinon c'est tout!!  
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 22:49

bhooooooooooooooooo personne m'aime et personne veut venir me voir dans mon trou!!! bhoooooooooooooooooooooooooo
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 22:51

moi perso je serai tenté de proposer septembre, premier week end, ca fait loin, la rentrée sera démarré mais pas de trop longtemps et en plus on tombera ptetre dans les prix moins hauts pour une résa (si jamais on va pas a l'hotel) topine, je culpabilise un peu la du coup par rapport a la voiturej'avais pas pensé comme ca
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 22:53

lol ma ninou!!!!!! pleures pas dori y a qu'a faire a bordeaux!!!! mdr y a l'avion ... le train .... et de quoi se ballader!!!! mais oui je sais ça fait loin pour tout le monde bordeaux vous savez pas ce que vous loupez!!!!NA
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 22:55

OK POUR BORDEAUX MAIS POUR LE WE DE PAQUES ALORS!!MDRRRRRRRRRRRRR
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 22:57

allez!!!!!! mdr ninou c'est quand???mdr
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 22:59

Quote: Originally posted by amuleta on 04 Janvier 2009 topine, je culpabilise un peu la du coup par rapport a la voiturej'avais pas pensé comme ca mais non topine c'est la life !!!!! c'etait la destinéééééééééééééééééééé.....
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:04

oh je venais de dire que c'était sympa bordeaux et qu'on pouvait hebergé chez nous hihi bon est ce que septembre ca va a celle qui veulent bien venir? ou juillet? par contre pour le lieu pour le moment je penche pour l'auvergne mais je sais pas combien de temps faut pour y aller MAIS j'aimerai des personnes motivées hihi sinon on se met ok entre nous trois et apres se greffe qui veut (c'est pas tres gentil mais ca permet d'avance)
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 23:04

le we du 12 avril et en plus c'est pdt les vac scolaires wouép!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 23:05

ok moi c'est bon pour septembre ou juillet et pour l'auvergne! je signe ou??
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 23:06

ben voilà 2 propositions !!!!! alors qui se bouge???????????? qui vote quoi ....; rencontre a bordeaux week end de paques????(de toute façon on se fera une rencontre quand meme a 3 a paques si personne veut venir c'etait l'occas quoi) ou septembre en auvergne?????
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:07

putain on est 3 a vous harceler..... maintenant a vous de voir les zaza's qui veulent faire cette rencontre .....
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:08

BHEIN WOUI j'espère bien qu'on se verra toutes les 3 avec nos tribus mm si ca fait trop loin pour nos zazas!!   j'ai des shamallows à griller dans une cheminée et un lit à tester!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 23:11

c'est pour ca que je dis on se met ok a trois, ensuite les autres elles voient si ca leur va tu viens a paques ma ninou? si oui rencontre obligé ba apres l'auvergne c'est discutable on peux changer d'endroit mais déja si on a une date c'est plus simple donc je propose 1er week end de septembre
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 23:12

pour les bornes nous pas de soucis
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:12

bon je vais dodoter car il parait que la nuit porte conseil hihi!!     je veux voir plein de zazas demain inscrites pour la rencontre!! allez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 23:12

ouai premier week end de septembre ...avant la rentrée quoi !!!! ouai ninou rencontre obligé a paques !!!!!
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:13

Citer: posté originellement par amuleta sur 04 Janvier 2009 c'est pour ca que je dis on se met ok a trois, ensuite les autres elles voient si ca leur va tu viens a paques ma ninou? si oui rencontre obligé UN GRAND OUIIIIIIIIIIIIIIIII MON OPHE!! j'ai hâte de vous voir tous!! ba apres l'auvergne c'est discutable on peux changer d'endroit mais déja si on a une date c'est plus simple donc je propose 1er week end de septembre
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 23:14

la rentrée c'est le 2 septembre ma topine, ca fais le 1er week end apres la rentrée donc le 5 et le 6, sinon dernier week end d'aout avant la rentrée le 29/30 aout a choisir vous préférez avant ou apres la rentrée? moi ca m'est égal
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 23:16

week end de paques a bordeaux alors inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro apres???? OU week end en septembre en auvergne inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro qui alors on verra le plus de candidats sur une date et on fixera comme ça quoiqu'il en advienne y a une rencontre a bordeaux a paques!!!! car on est 3 sur bordeaux!!!!!!
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:16

je préfère avant la rentrée!! ayez je suis partie!! bonne nuit mes petites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 23:17

les filles ,je vous dis de suite que si Elias est pas bien on vient pas hein.
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:18

Quote: Originally posted by amuleta on 04 Janvier 2009 la rentrée c'est le 2 septembre ma topine, ca fais le 1er week end apres la rentrée donc le 5 et le 6, sinon dernier week end d'aout avant la rentrée le 29/30 aout</FONT>a choisir vous préférez avant ou apres la rentrée? moi ca m'est égal moi pareil je fais plus la rentrée mdr!!
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:19

Quote: Originally posted by chacha22 on 04 Janvier 2009 les filles ,je vous dis de suite que si Elias est pas bien on vient pas hein. vouiiii ma chachoune normal .....
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:20

bon ninou a dis avant la rentrée donc ca sera le week end du 29/30 Aout oui chacha, t'inquietes on comprend que si Elias est pas bien tu viens pas c'est normal
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 23:21

déjà si on vient ça va être l expedition , avec les bouteilles , ses aérosols et tout.... oui moi date et lieu je m en fou perso, mais il serait préférable qu il y est un hosto pas loin
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:22

bordeaux y a un super hopital des enfants!!!! au moins on connait..... que si on va ailleurs on sait pas quoi!!! ça joue dans la balance pour le week end a bordeaux ça rhoOOoOOoo
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:24

si on fait ça le 30 août , je serais obligé de vous offrir le champ mes nenettes car ça sera mon anniversaire ..
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:24

aie aie !!!! des vomitos en vu
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:26

Non franchement pour l hosto je rigole pas hein car bon si il nous fait une grosse crise sj ai pas envie qu il me claque entre les mains car le samu a mis 3h a venir et a l emmener à l' hosto avce ça je suis hyper stressé sinon je suis pas stressé , y a que pour Elias puis avec Clara faut mieux que l hosto soit pas loin Une autre option ça serait que j emmène pas Elias mais ça je me vois pas partir avec tous sauf lui hein
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:26

logique !!! et je plaisante pas non plus quand je dit que l'hopital des enfants de bordeaux est tres tres bien !!!!
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:29

je te crois lol je suis dsl je fais ma chiante mais bon c est important pour moi mais faites pas en fonction de moi , on s arrangera
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:32

bon j'ai enfin fini de vous lire parce que comme une idiote je vous attendez chez les z@z@s   alors comme je l'ai dit a tici@ sur face, moi je suis super pour  venir sur bordeaux car pas loin de perpi (enfin ca va quoi lol) et puis en plus je suis jamais allez dans ce coin là lol mais je peux pas dire si je serais là sure a cette date parce que pour le moment on connait pas encore les horaires de boulot de david et on sait pas encore s'il pourra poser des congés comme il veut ... parce que lui en fait il ets pas en repos systématique le week end quoi ...   donc comme vous avez dit vous faites et moi perso je me grefferais a votre rencontre si y'a toujours moyen ...   sinon celles qui veulent passer sur perpi un de ces jours ma maison (enfin celle de mes beaux parents lol) sera toujours ouverte ...  
Message de lolotte66 le 04 January 2009 à 23:33

Quote: Originally posted by tici@ on 04 Janvier 2009week end de paques a bordeaux alors le 11/12 &13 avril inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro =>lolotte & david apres???? OU week end en septembre en auvergne le week end du 29 & 3O AOUT inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro qui alors on verra le plus de candidats sur une date et on fixera comme ça quoiqu'il en advienne y a une rencontre a bordeaux a paques!!!! car on est 3 sur bordeaux!!!!!! [/QUOTE]
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:35

tu fais pas ta chiante chachoune logique quand meme quand un enfant est malade de faire attention ou on va!!!! je te comprend ... lolotte je t'ai mise sur la liste y a plus qu'a croiser les doigts pour que david bosse pas le week end de paques
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:37

j'espere que demain on aura d'autres greffes!!!!! zuzu y a l'avion qui atterie a bordeaux viendrait te chercher avec une belle pancarte tu me reconnaitras mdr
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:38

paques ça me tenterai bien mais c ets quand paques car l année passé ça tomber pour le WE d annif à Clara elle est du 26 mars ou alors ça va tomber vers l annif à Elias 4 avril ... merde pourquoi j ai pas serrer les fesses jusqu a mai moi mdr
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:42

chacha tu fais pas ta chiante c'est normal de penser a ca et heureusement que tu y penses le contraire serait pas normal lol je me souviens d'une de nos discussion où je t'avais dit aussi que ma soeur faisait idem quand elle partait en vacances avec ma niece ... je sais pas is tu t'en souviens .... mais je trouve au contraire que c'est responsable de ta part que de te renseigner si y'a un hopital proche de ton lieu de vacances ....   beh moi aussi j'espere qu'on pourra venir pour le week end de paques lol sinon pour l'auvergne ca fait loin mais en janvier a besse y'a une fete ca s'appelle la fete du cochon ... lol c'est super et je sais plus a qu'elle date mais y'a aussi la foire aux vins et fromage... enf ait je suis reseignée parce que mes beaux parents qui sont viticulteurs a leur heures perdues mdr on fait un mariage entre le vin de lesquerde et le fromage st nectaire ... y'a quelques année et david représenté le vin lol c'était super marrant d'ailleurs je vous chercherais des photos lol   enfin soit lol   pour vous dire que l'auvergne ca nous bottes aussi mais bon idem faut que je vois avec david ouhla j'ai écrit un roman là lol  
Message de lolotte66 le 04 January 2009 à 23:44

j'ai mis les dates ma chachoune le 11 12 et 13 avril !!!!
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 23:44

a autant pour moi tici@ ça devrait le faire donc Clara Elias joyeux anniversaire "un voyage a bordeau comme cadeau c est pas génial ça " mdr mdr mdr
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:45

lolotte sur ce coup la on est pas seul , donc pas envie d emmerder tout le monde parce que avec Elias faut pas fumer dans la même piece que lui , faut pas le fatiguer ni rien donc c ets pas evident et pedro et moi on veut pas s imposer avec nos boulets lol
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 23:47

mais arrete chacha on comprend trop attends c'est de la santé de ton enfant qu'on parle donc c'est bon on s'adaptera t'inquiettes l'important c'est qu'on puisse toutes se voir perso je vais rester collée a ELIAS et david idem parce que david fait des crise d'asthme avec la clope lol et moi je supporte vraiment plus ca lol   non mais sérieux t'inquiette pas je suis sure que toutes les z@z@s pensent comme moi et te diront que vous etes pas des boulets lol arreteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
Message de lolotte66 le 04 January 2009 à 23:54

t'inquietes les fumeurs fument dehors y'a aucun soucis, et y'a pas beaucoup de fumeurs d'ailleurs et on comprend tout a fait chacha
Message de amuleta (France) le 04 January 2009 à 23:59

t'inquietes pas ma chachoune les fumeurs dehors et si on fume en balade ben pas a coté c'est le respect!!!! alors ça veut sans probleme!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 08:23

et ben ca a papoté hier soir... lol... bon alors moi je vote pour septembre car avril merci mais je risque fort d'etre a la mater...!apres pour l'auvergne je veux bien mais c'est vaste l'auvergne...lol... va pas faire froid en septembre?? mais niveau distance ca me va! tici@: j'ai lu que tu devais aller a avignon pour le mariage de ta soeur? dans ce cas tu es obligée de t'arreter chez moi...lol
Message de 34emma (France) le 05 January 2009 à 08:51

Quote: Originally posted by 34emma on 05 Janvier 2009 et ben ca a papoté hier soir... lol... bon alors moi je vote pour septembre car avril merci mais je risque fort d'etre a la mater...! apres pour l'auvergne je veux bien mais c'est vaste l'auvergne...lol... va pas faire froid en septembre?? mais niveau distance ca me va!tici@: j'ai lu que tu devais aller a avignon pour le mariage de ta soeur? dans ce cas tu es obligée de t'arreter chez moi...lol mdr mais non en septembre surtout fin aout il fait encore chaud mdr voyons pupuce!!!!! pour descendre chez toi quand je vais en avignon je te promet et te dit directement que ça se fera pas car je vais à un mariage qui dure 2 jours mariage marocain .... et donc on a quand meme 7h de route et que ben on va rentrer deja crevé...... donc ça sera pas possible! sorry
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 09:07

Quote: Originally posted by tici@ on 04 Janvier 2009 Quote: Originally posted by tici@ on 04 Janvier 2009week end de paques a bordeaux alors le 11/12 &13 avril inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro =>lolotte & david apres???? OU week end en septembre en auvergne le week end du 29 & 3O AOUT inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro =>pupuce & seb qui alors on verra le plus de candidats sur une date et on fixera comme ça quoiqu'il en advienne y a une rencontre a bordeaux a paques!!!! car on est 3 sur bordeaux!!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 09:14

je vais en parler a david aujourdhui et voir ce qu'il en dit aussi ... mais je pense qu'il dira comme moi : Que pour le moment on sait pas encore .... vivement le mois de mars qu'on soit plus fixé ... en tous cas vous allez vous faire une belle rencontre j'en suis sure ca avance bien là  
Message de lolotte66 le 05 January 2009 à 09:37

ben qu'elle soit en avril ..... ou en aout !!! on se fera une rencontre...suivant les votes des zaza's !!! ensuite ben j'espere que tu participeras a une rencontre mais sinon on se rencontrera bien hein?????
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 09:40

beh oui oui c'est net que une fois sur perpi ... on se rencontrera un jour ou l'autre lol que ca soit pour une grosse rencontre z@z@s ou une petite rencontre lol c'est prévu qu'on vienne sur bordeaux un de ces 4 lol et puis vous pouvez aussi venir sur perpi hein nous en principe on pourra vous loger enfin pas 10 personne mais bon on aura 2 chambres de libre .... une fois qu'on est sur perpi toutes facon aprés on a tout le temps de s'organiser ca
Message de lolotte66 le 05 January 2009 à 09:57

Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 10:11

MA CHACHA!! ne dis pas n'importe quoi!! on prendra soin de vous c'est sur!!   dis pupuce t'es ou toi exactement?? voir de combien je me suis rapprochée de toi car vous parlez d'avignon et j'ai une copinaute à voir au pontet mais t'es surement un peu plus loin!!
Message de ninettelhya (France) le 05 January 2009 à 12:42

ninette: je suis a montpellier!
Message de 34emma (France) le 05 January 2009 à 13:04

je viens de percuter que j'ai ton adresse arg!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 05 January 2009 à 13:09

ben moi je veux venir si il y a aeroport tt opret je veux mm bien prendre un vol avec ryanair... Dites moi tout... J'ai arrtée qd vs avez dit que vs pensiez que vs serez que trois....
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 13:40

mdr ma zuzu alors tu as pas vu que si tu arrives en avion a bordeaux ben je viendrai specialement te chercher avec une belle pancarte mdr!!!!!!! pour le moment on serait plus sur la rencontre de bordeaux le week end du 11,12 & 13 avril!!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 13:44

rhooooooooooo je sens qu'à bordeaux ma belle-famille va pas trop me voir MDR   pupuce on n'est qu'à deux heures ou sinon on peut se voir sur avignon mais ce sera quand il fera meilleur, au printemps ou cet été si ca te dit bien sur!!
Message de ninettelhya (France) le 05 January 2009 à 13:45

Quote: Originally posted by tici@ on 05 Janvier 2009 Quote: Originally posted by tici@ on 04 Janvier 2009Quote: Originally posted by tici@ on 04 Janvier 2009week end de paques a bordeaux alors le 11/12 &13 avril inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro =>lolotte & david =>zuzu apres???? OU week end en septembre en auvergne le week end du 29 & 3O AOUT inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro =>pupuce & seb qui alors on verra le plus de candidats sur une date et on fixera comme ça quoiqu'il en advienne y a une rencontre a bordeaux a paques!!!! car on est 3 sur bordeaux!!!!!! [/QUOTE]
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 13:46

je disai ma zuzu qu'on etait trois sur bordeaux de sur pour ce week end la topine amuleta et nabo habite là moi aussi et ninou va en vacances a bordeaux a ce moment la !!! donc sur que nous trois on est bien et bel la mdr
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 13:47

je regarde direct si il y a vol pr bordeau, ou ,une ville grosse tt pret??? dites moi comme ca je regarde se serai cool trop trop cool auvergne c'est tt pret du drome??? car nous somme à Lemps du 15 au 30 aout.  
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 13:50

c'est merignac a bordeaux l'aéroport!!!!! y a pas des millions d'aéroports suis meme pas sur qu'il y en ait en auvergne mdr le puy de dome oui ma zuzu c'est l'auvergne!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 13:53

Pas possible??? donc vous viendrai faire unBarbk + piscine chez nous ce week end là alors avec la doro family???  
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 13:55

Coucou de ma pause!! Ca avance bien!! ca donne envie..;mais je m'engage pas... Mais jvien mettre mon grain de sel, si ca vous dérange pas!! hihi Alors, 1/ le 12/04 c'est l'anif de mon chéri!! donc ps sur qu'il veuille venir 2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!! D'ailleurs TICI@, t'a pas dit qque part que tu allait rendre visite à pupuce après son accouchemment?? MDR!! chui entrain de m'organiser une rencontre en parallèle!! en plus yaura lolotte à Perpi!! hihi Et Amuleta et Nabo, viendraient bien tatouer miss et mister Lolotte, non, hihi Et ptitelaura, de Carcassonne, ca fait 1h30!! Et Chacha, ya des super hopitaux à Montpellier!! hihi Bon, je rève!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Message de nateteric (France) le 05 January 2009 à 13:55

Natete super donc Bordeaux de carcass c'est 1h30? Si oui si qqun veut bien venir me chercher?
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 13:57

Heu le puy de Dome et la drome, c'est pas pareil!!!
Message de nateteric (France) le 05 January 2009 à 13:57

Stef, je parlais de montpellier/carcass!! Je dois y aller!! A plus!
Message de nateteric (France) le 05 January 2009 à 13:58

faudrai mettre la p1 a jour??
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 13:58

Quote: Originally posted by petitelaura on 05 Janvier 2009 Natete super donc Bordeaux de carcass c'est 1h30? Si oui si qqun veut bien venir me chercher? non non pas du tout bordeaux carca y a 5h de route mdr !!!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 13:59

http://www.ryanair.com/site/FR/ comprend rien lol Regarde le lien titi@ et dit moi ce qui est le plus pret de bordeaux?
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 13:59

angouleme.... bergerac .... suis bleue y a meme pas merignac
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:05

nat: mdr l'organisation de la rencontre parallele! petitelaura: je sais que ma mere prend l'avion avec raynair et attérie a montpellier... elle prend l'avion a francford! mais c'est pas tout pres de bordeaux...mdr ninette: pas de prob pour moi pour une rencontre!
Message de 34emma (France) le 05 January 2009 à 14:07

le mieux c quoi? je vias ragarder niveau prix et niveau logement vous avez un chouette endroit pas trop cher?
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 14:07

ben je viendrai te chercher a bergerac ou angouleme ma zuzu.... et vu que tu viens de belgique et que c'est toi qui a le plus de frais je te loge sans prob!!! on rejoindra les autres sur bordeaux ensemble!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:10

pfffff pas de vol disponible au départ de bruxelles ses dates là
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 14:12

oOOooh la merde!!!! abusééééé
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:14

Citer: posté originellement par tici@ sur 05 Janvier 2009 ben je viendrai te chercher a bergerac ou angouleme ma zuzu....et vu que tu viens de belgique et que c'est toi qui a le plus de frais je te loge sans prob!!!on rejoindra les autres sur bordeaux ensemble!!! HOOoooooooO Merci!!!!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 14:15

Quote: Originally posted by 34emma on 05 Janvier 2009 petitelaura: je sais que ma mere prend l'avion avec raynair et attérie a montpellier... elle prend l'avion a francford! mais c'est pas tout pres de bordeaux...mdr mdr ah ça c'est clair c'est pas tout pret!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:15

dommage pff
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 14:18

Quote: Originally posted by nateteric on 05 Janvier 2009 Coucou de ma pause!! Ca avance bien!! ca donne envie..;mais je m'engage pas... Mais jvien mettre mon grain de sel, si ca vous dérange pas!! hihi Alors, 1/ le 12/04 c'est l'anif de mon chéri!! donc ps sur qu'il veuille venir 2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!! D'ailleurs TICI@, t'a pas dit qque part que tu allait rendre visite à pupuce après son accouchemment?? MDR!! chui entrain de m'organiser une rencontre en parallèle!! en plus yaura lolotte à Perpi!! hihi Et Amuleta et Nabo, viendraient bien tatouer miss et mister Lolotte, non, hihi Et ptitelaura, de Carcassonne, ca fait 1h30!! Et Chacha, ya des super hopitaux à Montpellier!! hihi Bon, je rève!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou ben je crois que tu dois confondre mdr natete!!!! j'ai jamais dit que j'allais voir pupuce apres son accouchement meme si j'aimerai trop lol .... je vois pas quand ....mdr la seule fois ou on descend en avignon c'est pour le mariage et le peu de vacances que cyril aura cet été c'est pour faire des travaux a la maison et moi faire toute cette route toute seule avec ma tyss c'est niet!!! je voyage en train sinon mdr !!!! mdr ta rencontre en parallele quoi quoi quoi il serait pas content érico de feter son anniv avec nous????? il se ferait chouchouter il a bien tort NA
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:19

Quote: Originally posted by petitelaura on 05 Janvier 2009 Citer: posté originellement par tici@ sur 05 Janvier 2009ben je viendrai te chercher a bergerac ou angouleme ma zuzu.... et vu que tu viens de belgique et que c'est toi qui a le plus de frais je te loge sans prob!!! on rejoindra les autres sur bordeaux ensemble!!!HOOoooooooO Merci!!!!!!! puis depuis le temps qu'on veut se voir quoi ben normal !!!!! j'espere que tu trouveras le moyen de voler vers nous!!!!! en tout cas pour le logement ne t'en fais pas .....ça c'est reglé
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:21

apres c'est clair que j'aimerai bien loger tout le monde mdr mais je peux point .... j'ai maxi 2 lits double .... mais y a plein d'hotel pas cher sur bordeaux style formule 1 ou premiere classe .... au 4 coins de bordeaux ensuite pour la bouffe ben y a ce qu'il faut ici aussi !!!! que ce soit chinois a volonté kfc mcdo quick et resto de tout genre(portugais,mexicain,thaï,indien,ect ect ) pour les ballades y a de quoi faire un tour a la mer.... une visite de bordeaux la plus grande rue pietonne d'europe le vieux bordeaux les quaies et le mirroir d'eau ect ect y a de quoi faire c'est clair
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 14:24

ho oui Bordeaux ca a l'air extra Mais mtnt que je sias qu'ilm y a vol, je viendrai peut etre te faire un coucou
Message de petitelaura (Belgium) le 05 January 2009 à 14:29

Citer: posté originellement par petitelaura sur 05 Janvier 2009 je regarde direct si il y a vol pr bordeau, ou ,une ville grosse tt pret??? dites moi comme ca je regarde se serai cool trop trop cool auvergne c'est tt pret du drome??? car nous somme à Lemps du 15 au 30 aout. heuuuuuuuuuuu c'est pas tout prêt non plus hein!! genre LEMPS/CLERMONT c'est 4h20 de route!!  
Message de ninettelhya (France) le 05 January 2009 à 14:34

Citer: posté originellement par nateteric sur 05 Janvier 2009 Coucou de ma pause!!Ca avance bien!! ca donne envie..;mais je m'engage pas...Mais jvien mettre mon grain de sel, si ca vous dérange pas!! hihiAlors, 1/ le 12/04 c'est l'anif de mon chéri!! donc ps sur qu'il veuille venir2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!! bhein voila MDR pupuce tu nous invites pour le gouter ca te branche??D'ailleurs TICI@, t'a pas dit qque part que tu allait rendre visite à pupuce après son accouchemment??MDR!! chui entrain de m'organiser une rencontre en parallèle!! en plus yaura lolotte à Perpi!! hihiEt Amuleta et Nabo, viendraient bien tatouer miss et mister Lolotte, non, hihiEt ptitelaura, de Carcassonne, ca fait 1h30!!Et Chacha, ya des super hopitaux à Montpellier!! hihiBon, je rève!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisou
Message de ninettelhya (France) le 05 January 2009 à 14:35

Quote: Originally posted by petitelaura on 05 Janvier 2009 ho oui Bordeaux ca a l'air extraMais mtnt que je sias qu'ilm y a vol, je viendrai peut etre te faire un coucou quand tu veux ma zuzu!!!!!! avec plaisir meme
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 15:29

Je passe en coup de vent, je dois retourner bosser nous on peut loger aussi, on a un lit double et un lit parapluie hihi, on a aussi deux matelas simple donc on peut loger sans pb bon aller je file bisou
Message de amuleta (France) le 05 January 2009 à 15:55

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 05 Janvier 2009 Citer: posté originellement par nateteric sur 05 Janvier 2009 Coucou de ma pause!!Ca avance bien!! ca donne envie..;mais je m'engage pas...Mais jvien mettre mon grain de sel, si ca vous dérange pas!! hihiAlors, 1/ le 12/04 c'est l'anif de mon chéri!! donc ps sur qu'il veuille venir2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!! bhein voila MDR pupuce tu nous invites pour le gouter ca te branche??D'ailleurs TICI@, t'a pas dit qque part que tu allait rendre visite à pupuce après son accouchemment??MDR!! chui entrain de m'organiser une rencontre en parallèle!! en plus yaura lolotte à Perpi!! hihiEt Amuleta et Nabo, viendraient bien tatouer miss et mister Lolotte, non, hihiEt ptitelaura, de Carcassonne, ca fait 1h30!!Et Chacha, ya des super hopitaux à Montpellier!! hihiBon, je rève!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisou no probleme pour le gouté! lol... un week end entier meme!!
Message de 34emma (France) le 05 January 2009 à 19:25

alors ça y est le lieu est fixé???
Message de titelfe (France) le 05 January 2009 à 19:53

ben y a deux dates de prevu le week end de paques 3 jours a bordeaux.... le dernier week end d'aout en auvergne faut faire un choix!!! pour le moment le nombre de vote penche sur bordeaux en avril
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 20:28

euh etant nul en geographie lesquel sera le + pres de lyon?
Message de titelfe (France) le 05 January 2009 à 20:59

faut voir sur mappy!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 January 2009 à 21:16

l'auvergne est plus pres de Lyon, L'auvergne c'est clermont ferrand donc beaucoup plus pres que Bordeaux Lyon-Bordeaux: environ 5/6h de route Lyon-Clermont : environ 2/3h il me semble
Message de amuleta (France) le 05 January 2009 à 22:25

pedro préfère bordeau lui moi je m en fou lol
Message de chacha22 (France) le 05 January 2009 à 22:29

mdr un grand connaisseur lol
Message de tici@ (France) le 06 January 2009 à 06:59

alors y a plus de candidates et candidats???
Message de tici@ (France) le 06 January 2009 à 11:24

pfff ben j'arrive pas a faire mon vol pour Bergerac via ryanair
Message de petitelaura (Belgium) le 06 January 2009 à 13:04

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de tici@ (France) le 06 January 2009 à 21:13

Mdr!! j'ai foutu le souk avec ma "rencontre parallèle"!! enfin j'ai surtout embrouillée Steph! hihi
Message de nateteric (France) le 06 January 2009 à 22:04

mdr!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 06 January 2009 à 22:09

Citer: posté originellement par tici@ sur 05 Janvier 2009 Quote: Originally posted by nateteric on 05 Janvier 2009 Coucou de ma pause!!Ca avance bien!! ca donne envie..;mais je m'engage pas...Mais jvien mettre mon grain de sel, si ca vous dérange pas!! hihiAlors, 1/ le 12/04 c'est l'anif de mon chéri!! donc ps sur qu'il veuille venir2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!!D'ailleurs TICI@, t'a pas dit qque part que tu allait rendre visite à pupuce après son accouchemment??MDR!! chui entrain de m'organiser une rencontre en parallèle!! en plus yaura lolotte à Perpi!! hihiEt Amuleta et Nabo, viendraient bien tatouer miss et mister Lolotte, non, hihiEt ptitelaura, de Carcassonne, ca fait 1h30!!Et Chacha, ya des super hopitaux à Montpellier!! hihiBon, je rève!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisou ben je crois que tu dois confondre mdr natete!!!!j'ai jamais dit que j'allais voir pupuce apres son accouchement meme si j'aimerai trop lol ....J'hallucine!! et jaurai aimé te voir a cette occaz'je vois pas quand ....mdr la seule fois ou on descend en avignon c'est pour le mariage et le peu de vacances que cyril aura cet été c'est pour faire des travaux a la maison et moi faire toute cette route toute seule avec ma tyss c'est niet!!!je voyage en train sinon mdr !!!!mdr ta rencontre en parallele quoi quoi quoi il serait pas content érico de feter son anniv avec nous?????il se ferait chouchouter il a bien tort NA Avrai dire, je lui est pas posé la question!! Il va encore me demander, je le sens, si c'est pas MON anniversaire!! mdr car l'année dernière, j'avais invité beaucoup de mes amis, et en plus, il s'est tapé la cuisine!! Alors venir vous voir pour son anif, c'est sur qu'il va me le ressortir!! hihi En meme temps, si je lui parle de se faire "chouchouter" par vous, je sens qui serai bien interressé par une ptite virée à bordeaux!!
Message de nateteric (France) le 06 January 2009 à 22:11

Vous voulez pas venir sur Liège non !!! lol !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 06 January 2009 à 22:14

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 05 Janvier 2009 Citer: posté originellement par nateteric sur 05 Janvier 2009 Coucou de ma pause!!Ca avance bien!! ca donne envie..;mais je m'engage pas...Mais jvien mettre mon grain de sel, si ca vous dérange pas!! hihiAlors, 1/ le 12/04 c'est l'anif de mon chéri!! donc ps sur qu'il veuille venir2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!! bhein voila MDR pupuce tu nous invites pour le gouter ca te branche?? Super!! on va se faire ca les filles!!Bisou
Message de nateteric (France) le 06 January 2009 à 22:15

faudra un jour venir aussi en france nounouch!!!!!!!!! lol et on compte venir aussi en belchique..... ma natoune j'espere que quand meme on se verra...meme si on descend pas dans le chud!!! j'espere que poto eric va ceder a la tentation de venir a bordeaux!!!! !
Message de tici@ (France) le 06 January 2009 à 22:18

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Janvier 2009 Vous voulez pas venir sur Liège non !!! lol !!!! Franchement, si j'avais des sousous, je ferai Montpellier-Bordeaux-Clermont-ferrand-liège volontiers!!
Message de nateteric (France) le 06 January 2009 à 22:18

Citer: posté originellement par tici@ sur 06 Janvier 2009 faudra un jour venir aussi en france nounouch!!!!!!!!!lolet on compte venir aussi en belchique.....ma natoune j'espere que quand meme on se verra...meme si on descend pas dans le chud!!! Dés que je peux!! Promis!!j'espere que poto eric va ceder a la tentation de venir a bordeaux!!!! Bandes de tentatrices!!!
Message de nateteric (France) le 06 January 2009 à 22:21

et pourquoi on se fait pas une rencotre en bretagne mdr ba ça vous faite juste un peu beaucoup de route lol
Message de chacha22 (France) le 07 January 2009 à 06:36

Citer: posté originellement par nateteric sur 06 Janvier 2009 j'ai jamais dit que j'allais voir pupuce apres son accouchement meme si j'aimerai trop lol ....J'hallucine!! et jaurai aimé te voir a cette occaz' ca veut dire qu'on se voit en avril?? lol
Message de 34emma (France) le 07 January 2009 à 08:50

Citer: posté originellement par nateteric sur 06 Janvier 2009 2/ Ninet, t'es a 2h de Pupuce!! mais c'est cool ca!! moi 1h30!! J'espere qu'on pourra s'organiser un truc!! bhein voila MDR pupuce tu nous invites pour le gouter ca te branche?? Super!! on va se faire ca les filles!! alors la moi chuis trop d'accord...!
Message de 34emma (France) le 07 January 2009 à 08:51

alors plus de zaza's motivées???? on reste sur la rencontre sur bordeaux alors.... le week end de paques???
Message de tici@ (France) le 09 January 2009 à 10:48

Citer: posté originellement par tici@ sur 09 Janvier 2009 alors plus de zaza's motivées????on reste sur la rencontre sur bordeaux alors....le week end de paques??? naaaaaaaan... snif...
Message de 34emma (France) le 09 January 2009 à 10:49

Quote: Originally posted by 34emma on 09 Janvier 2009 naaaaaaaan... snif... mdr ben pupuce on arrivera jamais a contenter tout le monde faut bien se le dire... helas... on garde la date ou y a le max de personne inscrite et pour le moment si personne d'autre se greffe c'est bordeaux....
Message de tici@ (France) le 09 January 2009 à 15:32

Quote: Originally posted by tici@ on 05 Janvier 2009 week end de paques a bordeaux alors le 11/12 &13 avril inscrites =>topine & mich =>ninou =>tici@ & gargantu@ =>chacha & pedro =>lolotte & david????? =>zuzu?????? =>natete et eric ????? apres???? bon alors en discutant avec ninou .... et des envies données en parlant de nos sorties sur bordeaux... a faire a plannifier ensemble par la suite hein? =>la rue ste catherine a voir et a remonter (la rue la plus longue d'europe de magasins!) =>visite de bordeaux et de ces endroits typiques(a vos chaussures trainning) mirroir d'eau quinconces vieux bordeaux grand theatre tram quaies =>un chinois a volonté un soir.... un chinois a faire le soir pour bordeaux by nigth .... car il est situé de tel façon qu'on voit bordeaux et son fleuve tout illuminé et c'est cro beau.... =>denzel voudrait bien bouger bouger mais by nigth lui seulement pourquoi si possibleeeee lol !!! une petite dame de shangaïe petite peniche qui vibre et danse !!!!lol enfin bref y a plein de chose a planifier mais ça vous met pas l'eau a la bouche deja ce plan??
Message de tici@ (France) le 09 January 2009 à 15:36

Citer: posté originellement par tici@ sur 09 Janvier 2009 Quote: Originally posted by 34emma on 09 Janvier 2009 naaaaaaaan... snif... mdrben pupuce on arrivera jamais a contenter tout le monde faut bien se le dire...helas...on garde la date ou y a le max de personne inscriteet pour le moment si personne d'autre se greffe c'est bordeaux.... oui oui je comprend bien... lol c'est juste qu'il faudrait fort penser a moi...
Message de 34emma (France) le 10 January 2009 à 08:23

ben biensur.....comme quand nous etions a carca l'an passé et qu'on a pensé tres fort a toutes celles ABS!!!! comment oublier nos zaza's???
Message de tici@ (France) le 10 January 2009 à 14:16

je viens de regrader sur mappy bordeaux est à 6h05 avec casi que de la voie express Essence : 82.74 € (54 l) + Péages: FRA : 25.90 EUR Clermont 7h02 avec Essence : 102.35 € (67 l) + Péages: FRA : 43.60 EUR mêm si limite nous le prix on s en fou je suis halluciné par la différence de pris dans les 2 cas c est casi de la voie expresse toute la route donc pour nous c est kif kif Mais limite si je peux passer 1H de moins en voiture ça m arrange
Message de chacha22 (France) le 11 January 2009 à 20:54

pour moi c'est toujorus en supend vous comprenez bien pourquoi ca me saoule vivement qu'on soit fixé en tous cas je ferais tout mon possible pour qu'on soit là ...
Message de lolotte66 le 11 January 2009 à 21:18

j'espere qu'on va bien planifier ça !!!! et que tout le monde va pouvoir etre la ....
Message de tici@ (France) le 11 January 2009 à 21:27

Moi je sais pas !!! Faudra voir où et quand !!!  
Message de Nouchette (Belgium) le 12 January 2009 à 20:52

bien sur lolotte on attend avec toi ..... ma nouchette ben ecoutes pour le moment ben c'est bordeaux qui penche sur la balance pour le week end du 11 12 et 13 avril
Message de tici@ (France) le 12 January 2009 à 20:54

Ben je ne sais pas Je pense que si on ne vient pas ce sera à cause de la distance !!!! Mais bon je ne déspère pas vous voir un jour
Message de Nouchette (Belgium) le 12 January 2009 à 20:57

moi non plus ma nouchnouch!!!!!
Message de tici@ (France) le 13 January 2009 à 09:34

pffff j'avais posté un long message mais je vois qu'il a disparu!!!! deg
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 09:39

avec le programme et tout et tout?? HEHOOOOOOOOOOOOO moi je le veux hein!!!
Message de ninettelhya (France) le 19 January 2009 à 10:16

voui!!!!!!avec le programme et tout et tout
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 13:38

crotteu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon tu nous le réécris ou pas???
Message de ninettelhya (France) le 19 January 2009 à 13:44

Quote: Originally posted by tici@ on 09 Janvier 2009Quote: Originally posted by tici@ on 05 Janvier 2009 week end de paques a bordeaux alors le 11/12 &13 avril inscrites les présents: =>topine & mich =>ninou =>tici@ les attentes: =>chacha & pedro =>lolotte & david????? =>zuzu?????? =>natete et eric ????? [/QUOTE]bon alors en discutant avec ninou .... et des envies données en parlant de nos sorties sur bordeaux... a faire a plannifier ensemble par la suite hein? le samedi matin =>visite de bordeaux et de ces endroits typiques(a vos chaussures trainning) mirroir d'eau quinconces vieux bordeaux grand theatre tram quaies le midi repas au KFC =>la rue ste catherine a voir et a remonter (la rue la plus longue d'europe de magasins!) le samedi soir =>un chinois a volonté un soir....sur les bords de bordeaux pour voir bordeaux by nigth car il est situé de tel façon qu'on voit bordeaux et son fleuve tout illuminé et c'est cro beau.... =>denzel voudrait bien bouger bouger mais by nigth lui seulement pourquoi si possibleeeee lol !!! une petite dame de shangaïe petite peniche qui vibre et danse !!!!lol le dimanche midi =>un diner presque parfait avec notes et tout et tout hein... a voir avec topine ... chez elle ou chez moi à voir.... enfin bref y a plein de chose a planifier mais ça vous met pas l'eau a la bouche deja ce plan?? [/QUOTE]
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 13:46

purée moi graaaaaaaaaaaaaaave!!!   danser!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manger chinois!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un DPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii uniquement si c'est chacha aux manettes MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message de ninettelhya (France) le 19 January 2009 à 13:56

mdr chachaaaaaaaaa tu nous fait un DPP!!!!!!!! hihihihi bon programme a peaufiner hein.... car faudra fixer le nombre de personne! et l'arrivée et le depart pour preparer un bon planning.... grrrrrrrrrrr ça daille que topine ait plus le net ankiiiiii
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 17:35

pdt que t'en parles ma pinky t'as oublié de mettre mich et ophé dans la liste LOL   bon bhein nous on arrive vendredi soir donc c'est foutu! aprés on est donc la le samedi et le dimanche et on repart lundi de paques surement aprés le repas de midi je suppose!!    
Message de ninettelhya (France) le 19 January 2009 à 17:39

ils y sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lalalalalereeeeeeeeeeeeeeee c'est que c'etait mal edité lol
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 17:45

ben ça laisse samedi .... samedi soir et dimanche et dimanche soir !! de toute façon le midi ce sera cochonerie a manger hein? kfc ou mcdo !!! hein ??
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 17:47

ha crotte j'ai des peaux de saucissons devant les nyeux!! j'avais point vue!! hihi   oui oui chuis ok pour les midis des trucs simples à manger!!   heu t'as pas l'impression qu'on fait notre programme en solo là MDR   meunon vous dites hein si ya un truc qui vous plait pas!!   bon de toute façon je vais calmer de suite vos ardeurs car il faut pas oublier que je viens aussi pour voir la famille alors je ne pense pas que je pourrais être avec vous tous le temps comme à carca hein??!!   PAS TAPER PAS TAPER HEIN!!
Message de ninettelhya (France) le 19 January 2009 à 17:59

mdr ben je pense qu'on fait confiance a celles qui habite le coin... mdr bon topine est pas connectée... et connais pas encore bordeaux aussi bien que cyril et moi lol et puis faut bien proposer des trucs sinon on organise rien mdr... apres a voir qui vient... et plein de truc en communs pour voir hein aussi meme si avril est pas encore la ben faut quand meme en parler hihihihihihi
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 20:05

vous êtes trop moqueuse avec moi pour la peine je ne viens pas je suis vexé je rigoleuuuuuuuuuu eu un dpp façon charlotte eu il y a des hopitaux pas loin j espère mdr ça serait plutot un diner pas parfait
Message de chacha22 (France) le 19 January 2009 à 20:08

mdr chachoune !!!! on rigoleuhhhhh suis sur que tu peux nous faire un bon diner!!!! je ne doute pas de toi ....
Message de tici@ (France) le 19 January 2009 à 20:15

moi je trouve que c'est cool que vous preniez les choses en main parce que en plus c'est vraiment vous les deux qui y seront sur lol et puis on fait confiance hein enfin moi perso j'aime bien me laisser guider surtout si je connais pas les lieux... ca a l'air super en tous cas et t'as raison ticià avril ca va vite arriver moi dés que david prendra son poste a perpi il attendra un peu et il avisera pour les congés ... j'espere qu'il pourra avoir ce week end là mais bon comme il dit : il arrive le 1er mars donc bon .... avril ca fait rapproché. bon beh en tous cas j'epsere vraiment qu'on viendra ... bisous
Message de lolotte66 le 22 January 2009 à 21:33

nous en sommes ou???? ... du nouveau ... des nouvelles venues??? des idées???
Message de tici@ (France) le 29 January 2009 à 00:29

c'est le calme plat!!
Message de ninettelhya (France) le 30 January 2009 à 12:47

à peine!!!!
Message de tici@ (France) le 30 January 2009 à 14:57

mdr beh moi comme d'hab' j'attends que david prenne son poste a perpi pour voir les congés qu'il aura ... et puis voir comment se passe l'installation sur perpi avec lou ... qu'elle prenne ses marques ... mais moi je l'ai déjà dit je me grefferais si possible et je suivrais votre programme lol j'aime bien me laisser guider quand je connais pas "les lieux" mdr je vous fais confiance lol organisez votre week end les filles et on suivra lol bisous bisous
Message de lolotte66 le 30 January 2009 à 15:34

Quote: Originally posted by tici@ on 19 Janvier 2009 Quote: Originally posted by tici@ on 09 Janvier 2009Quote: Originally posted by tici@ on 05 Janvier 2009week end de paques a bordeaux alors le 11/12 &13 avril inscrites les présents: =>topine & mich =>ninou =>tici@ les attentes: =>chacha & pedro =>lolotte & david????? =>zuzu?????? =>natete et eric ????? [/QUOTE]bon alors en discutant avec ninou .... et des envies données en parlant de nos sorties sur bordeaux... a faire a plannifier ensemble par la suite hein? le samedi matin =>visite de bordeaux et de ces endroits typiques(a vos chaussures trainning) mirroir d'eau quinconces vieux bordeaux grand theatre tram quaies le midi repas au KFC =>la rue ste catherine a voir et a remonter (la rue la plus longue d'europe de magasins!) le samedi soir =>un chinois a volonté un soir....sur les bords de bordeaux pour voir bordeaux by nigth car il est situé de tel façon qu'on voit bordeaux et son fleuve tout illuminé et c'est cro beau.... =>denzel voudrait bien bouger bouger mais by nigth lui seulement pourquoi si possibleeeee lol !!! une petite dame de shangaïe petite peniche qui vibre et danse !!!!lol le dimanche midi =>un diner presque parfait avec notes et tout et tout hein... a voir avec topine ... chez elle ou chez moi à voir.... enfin bref y a plein de chose a planifier mais ça vous met pas l'eau a la bouche deja ce plan??
Message de tici@ (France) le 02 February 2009 à 16:18

moi sa me donne l'eau a la bouche ..mouinnnnnnnnnnnnnnnnnn! mais rayanair qui ne fait pas la ligne charleroi bergerac!!!!grrr!
Message de petitelaura (Belgium) le 02 February 2009 à 20:35

Moi je dis c'est parti et je dis que j'ai l'autorisation d'aller en boite mdr enfin du moins mon homme aime pas trop ca donc ... il gardera le petit si vraiment il vient pas hihi bisou
Message de amuleta (France) le 26 February 2009 à 00:48

YES!!!!!!!!!!!!!! ca approche hein!!   j'ai pas encore demandé à ma belle-mère pour garder les minots mais ca devrait aller!!
Message de ninettelhya (France) le 26 February 2009 à 10:36

UP!! on en est ou alors?? qui vient?? qui ne vient pas?? tici@, ophé et moi c'est sur!!
Message de ninettelhya (France) le 19 March 2009 à 21:46

ce sera ophé ninou et tici@ mdr!!!!
Message de tici@ (France) le 24 March 2009 à 09:21

je suis en train de regarder les horaires des billets d'avion et les prix aussi héhéhé
Message de titelfe (France) le 24 March 2009 à 15:16

Moi je ne pourrais pas... j'aurais juste repris le boulot... et avec mon bol ça tombe un week end d'astreinte (pas moyen de quitter mon domicile donc) soupir...
Message de poopsy45 (France) le 24 March 2009 à 15:26

DOMMAGE ANNE!! CA AURAIT SYMPA DE RENCONTRER NOTRE POOPSY ZAZANESK!!   COCO!! alors ca donne quoi??
Message de ninettelhya (France) le 24 March 2009 à 20:17

bah ça nous ferais 110 euros par personne aller retour! zhom me dis si il viens ou pas avant ce week end! mais moi je viens c'est sure!
Message de titelfe (France) le 24 March 2009 à 21:00

je trouve que ca va!! en tout cas ca te coute moins cher que de prendre la voiture je pense puis c'est plus rapide!! chouette on va pouvoir faire BIP BIP!!!!
Message de ninettelhya (France) le 24 March 2009 à 22:22

les filles on se fait une session MSN la semaine prochaine à 4 ou on se cale ici?? COCO! t'as pris tes billets tu sais à quelle heure tu arrives??
Message de ninettelhya (France) le 27 March 2009 à 12:47

msn
Message de titelfe (France) le 27 March 2009 à 22:04

msn ca me vas sinon ici aussi ca me va chui pas difficile lol
Message de amuleta (France) le 27 March 2009 à 22:25

Alors pour répondre au message de tici@ laissez sur le post des z@z@s pour le samedi soir je propose soirée a la maison (et une tarte rustique gorgonzola/ jambon de savoie hein nine hihi) ou alors chacun chez soi (enfin perso moi je m'aventure pas dans Bordeaux car je connais rien a part le resto chinois sur les quais) Apres je me demandais si nine tu sortais le samedi soir ou si tu restais avec ta belle famille? Pour le samedi dans le journée on se fait journée sur Bordeaux non? a midi on mange ou? Le dimanche on se voit ou pas? et si oui on fait quoi? Coco, tu arrives quand et tu repars quand? Tu peux dormir a la maison ou faire moitié moitié si tu préfères Je pense (mais ce n'est que ma pensée) qu'il faudrait savoir comment nine compte organiser son week end et apres on se prévoira des trucs parce que bon faut aussi qu'elle soit avec sa famille Voila Nous on est libre pendant trois jours donc pas de soucis Bisou
Message de amuleta (France) le 29 March 2009 à 18:27

il faut que je parle à denzel de tout ca car rien d'arrêté pour l'instant!! et le seul hic c'est que denzel voudra garder la voiture pour brasser de son côté donc je risque d'être à pieds!! quoique denzel pourra me déposer et revenir me chercher hein!! sinon yaura surement un repas avec ma belle-famille mais quand et comment?? c'est tout le souci de la culture africaine c'est freestyle comme on dit!!
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2009 à 12:37

c'est aussi ca qui est bien avec la culture africaine le free style apres nine on peux te ramener, t'emmener, te chercher....dans notre super audi 80 mdr bon ba on en est toujours au meme point en fait mdr topine, t'avais prévu quoi toi? Bisou
Message de amuleta (France) le 30 March 2009 à 12:44

ha super de savoir que déja chuis pas à pied LOL ALORS on dit mercredi, jeudi ou vendredi soir 21h sur MSN??
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2009 à 14:57

coucou ben quand vous voulez on se msn me dite un soir je serai là .... pour le samedi ballade a bordeaux ville des le matin avec sa rue ste cath repas le midi a kfc aprem sur les quaies pour une belle ballade... le soir ben ce sera sans moi anniv de ma meilleure cop's peut pas lui faire ça ....et louper ça! dimanche on voit par rapport a ninou mais gouter chez moi et on peut meme manger chez moi si vous voulez a voir et le lundi ben nous on a l'anniv du gd pere de cyril ...
Message de tici@ (France) le 30 March 2009 à 17:03

ha bhein woui moi je veux un DPP chez ophé et un chez tici@ LOL et on repart lundi de toute façon nous!!
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2009 à 17:13

olala ca sera surement pas un DPP chez moi si je fais la tarte rustique lol, ca fait pas tres DPP Ba nous on suit, pas de soucis, tu parles de manger chez toi le dimanche soir tici@? Si vous voulez on peut se faire un repas chez nous le samedi soir euh pour le soir sur msn c'est comme vous voulez, juste pas mardi et pas vendredi soir, ensuite que ce soit mercredi ou jeudi ca m'est égal. Quelqu'un a des nouvelles de titelfe? Bisou
Message de amuleta (France) le 30 March 2009 à 20:36

je viens de lui laisser un mess sur son mur FB ma belle!!
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2009 à 20:54

Information Vols Vol Aller  Samedi 11 Avril 2009   AF 7812 - Eco  - 13:55 - Lyon, Lyon Saint Exupéry (LYS), FRANCE  - Terminal 2      - 15:00 - Bordeaux, Bordeaux Aéroport (BOD), FRANCE  - Terminal B     Vol Retour  Lundi 13 Avril 2009   AF 7803 - Eco  - 08:50 - Bordeaux, Bordeaux Aéroport (BOD), FRANCE  - Terminal B      - 10:00 - Lyon, Lyon Saint Exupéry (LYS), FRANCE  - Terminal 2  
Message de titelfe (France) le 30 March 2009 à 21:29

bip bip ça y est ma reservation est faites! tout est payer! donc je serais la le samedi apres midi!
Message de titelfe (France) le 30 March 2009 à 21:30

coco propose mercredi vers 21h pour MSN c'est ok les belles??
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2009 à 21:58

Pas de soucis pour moi pour le mercredi Bisou
Message de amuleta (France) le 30 March 2009 à 22:02

pour moi aussi c'est bon!!
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2009 à 22:21

n'oubliez pas ce soir vers 21h on se met au point les filles!!
Message de ninettelhya (France) le 01 April 2009 à 13:36

j'y serais
Message de titelfe (France) le 01 April 2009 à 15:30

COCO!! t'es ou?? on t'attend!! c'est pas l'heure de faire golo-golo dans la casa!!
Message de ninettelhya (France) le 01 April 2009 à 21:41

Rencontre dans 1 semaine! le decompte est lancer!!!!! BIP BIP!!!!!
Message de titelfe (France) le 04 April 2009 à 11:14

une semaine vouiiii bon alors nous en sommes ou? ......
Message de tici@ (France) le 04 April 2009 à 20:33

on va se voir c'est l'essentiel!!
Message de ninettelhya (France) le 04 April 2009 à 21:38

J-1
Message de titelfe (France) le 10 April 2009 à 12:12

à demain les bikettes, si tout va bien!!
Message de ninettelhya (France) le 10 April 2009 à 13:28

Bonne rencontre les poulettes!!!!!!!!!!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 10 April 2009 à 15:35

n oubliez pas les photos! bonne rencontre bisous
Message de gazou (Belgium) le 12 April 2009 à 11:19

et voila les trois fadas!!   LES MINOTS!!   BIP BIP!!!!!!!!!!!!!!        
Message de ninettelhya (France) le 14 April 2009 à 23:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog