Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les Vahinées de décembre 2006 (tome 10!!)
une nouvelle
Fette Junior tu t'accroches !
les mamans et bb + d'avril 2005 tome 3
les vahinées et leurs bébés (déc. 06) N°3
Noa de angele et michael photos p.10
Valentin et Yanis...tof pg27,54,77,78
Biquette et Mathias...39SA
TOUTES POUR VIRGINIE !
Boujour à toutes et à tous
vous venez d'ou ?
curieuse : où vivez vous ?
recherche cigogne desespérement
mon zhom en attente du verdict du 10/8 :(
Nouchette arrive en Alsace. Reporté
Bibous des Juillettes 2006
Bébaoûts 2007 - Joyeux anniversaire - T28
Les marsiens 2007 : bonne année !
Avrilettes 2007 - Bonne année 2012 !!
je recherche des vetements
Les Vétérans Fermé!
Dans la tete 21 !! au boulot les filles !
avrilettes 2007,trinquons à l'amitié
Jojo
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Récap ALSACE

Récap des victuailles: Attention: Amélie et Pimprenelle --> allergiques aux kiwisShirel --> ne mange pas de porc Pour l'instant, nous avons déjà quelques desserts, du chocolat et des boissons. Nous vous proposons pour le samedi soir un buffet à garnir par les soins de tout le monde. A vous de jouer !! je récapitule en fonction de vos messages dans ce même post !!   Alors: rubrique boissons : 2 bouteilles de champagne , du vin, de la bière belge Kriek Framboise et Cerise (10 de chaque) 1 bouteille de porto, 1 Bouteille de Gambetta du vin (Virginie) des boissons non alcoolisés  (quantités à préciser svp) , du sirop et de la limonade 1 bouteille de Soho (Célie17) du café  du thé rubrique buffet salé : du pain, des chips un ou deux cake(s) salé(s), jambons et éventuellement charcuterie du pays ainsi que de qq légumes crus +dip. deux terrines facon "mamie Françoise " une salade israélienne  du Houmous et de la Téhina (salé ou sucré ????) une quiche lorraine Des pizzas (Virginie) des chocolats et des gâteaux apéros !!! (Céline17) rubrique desserts: un gateau au noix, un gateau roulé au nutella spécial " Maman JC" !!! gâteau au chocolat, patisseries et des gâteaux orientaux un dessert (bûche ou autre). des Bredele (petits gâteaux de Noël) rubrique grignotage : du chocolat, du pop corn, ..... à vous de compléter ! voci quelques suggestions pour ceux qui n'ont pas d'idées (confirmez s'il vous plait si vous voulez apporter qqch ! ) fromage, fruits
Message de Virginie (Belgium) le 25 November 2002 à 14:05

Récap des présences: Le week-end retenu : Du vendredi 20 au dimanche 22 décembre, à partir de 18h30 chez jojo, et chez moi c qd vs voulez ! Les participants : - Jojo, Marc et Anaëlle (logés chez eux !). - Mica, Fab. et Gabriel (logés chez eux !). - Galou, Fred (logés chez Mica) à partir du vendredi 20. - Amélie et Geoffroy (logés chez Mica) à partir du vendredi 20. - Nirgve, son copain, Dylan et leur chien (logés chez Jojo) à partir du ???  - Kerdwin, son mari et leurs 4 enfants (logés chez Jojo) à partir du vendredi 20. - Lou, J.C. et Alicia (logés à l'hôtel La Taverne Alsacienne à La Walck) à partir du 20. - Virginie, Vincent et Soline (logés à l'hôtel La Taverne Alsacienne à La Walck) à partir du samedi 21. - Shirel (logée à l'hôtel La Taverne Alsacienne à La Walck) à partir du samedi 21, vient avec Virginie Family. - Pimprenelle (logée chez Mica) à partir du vendredi 20. - Céline17 et Clément à partir du vendredi 20 ds la nuit. - Célinejulieb (logée à l'hôtel La Taverne Alsacienne à La Walck) à partir du samedi 21. Le planning de cette rencontre (TER) : Vendredi 20 : Soirée chacun chez soi ! Amélie Family, Galou Family, Pim Onely et JC Family chez Mica pr une choucroute. Kerdwin family et nirgve family chez jojo pr une fondue fribourgeoise ! Pr cx et celles qui vt à l'hôtel, c au choix, ils préféreront pt-être se reposer après le trajet, sinon chez moi ou chez jojo comme vs voulez !! Il suffit de prévenir pr la quantité ! Samedi 21 : Rencontre BB-passion 2 ! A midi chez jojo : tartes flambées (Flammekueche) ! Jojo achète tt ce qui lui faut et on partagerait les frais (tt le monde monnaie en euros maintenant !!). Pr les boissons : Voir la récap alimentaire ! Vers 16h - 16h30 : Départ pr le marché de noël à Strasbourg. Retour vers 20 h environ. Pr la soirée : la finale de Star ac. remporte ts les suffrages chez jojo donc avec le rétro de Fred YOUPIIIIIIIIIIII ! Buffet composé à voir ds la récap alimentaire !  Dimanche 22 : Jojo propose encore un brunch chez elle avant le retour à la casa pr tt le monde et chacun !! Pr le climat : en général ça tourne autour de 0° le matin  et monte jusqu'à 5° en journée , pas tjs de la neige , ms prévoyez qd même une veste d'hiver et pas juste une parka contre la pluie . Pr les bibounes le chapeau et les gants st de rigueur car le froid est pinçant chez ns, surtt s'il y a du vent !! Sinon aux internautes éclairés, vs n'avez qu'à consulter Météo France avant de partir, l'Alsace est sur la carte de France vs savez !! DC JE FAIS LE TOTAL = 32 = 20 adultes et 10 enfants
Message de Virginie (Belgium) le 25 November 2002 à 14:07

C'est maintenant le moment de rappeler qui vient (et qui ne peut plus venir) en Alsace! Virginie, Vincent et Soline (3) viennent!!
Message de Virginie (Belgium) le 05 December 2002 à 08:29

Lou, JC et Alicia (3) viennent ! ( à partir du 20 ! ) Je rajoute à la liste des choses qu'on apporte " des olives" et une bouteille de Champ' !! Voili voilou ! Lou
Message de Lou13 (France) le 05 December 2002 à 09:26

Shirel vient évidemment !! ( c'est assez grand ? c'est bon vous l'avez tous vu que je viendre ?!!!!!! ( a partir du 21 mais ptêtre prolongation jusqu'au 23 ... )
Message de Shirel (Brazil) le 05 December 2002 à 11:02

Moi aussi je viens même si y a des bombes lolllll Pour la récap alimentaire j'apporte des "pastels dés nata" (patisserie portuguaise succulentes) + 1 bouteille de champagne + du "Sumol" laranja et ananas (boissons légérement pétillante pour les enfants.. et les grands aussi ihihihih) Voilaaaaa je crois que c'est définitif !!!   bizzzzz, pimp' ps: Sa fait un moment que j'ai pas vu Kerdwin.. et vous ??
Message de pimprenelle le 05 December 2002 à 12:13

KIKOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Euh nous on vient !!! A part ça euh ma mere a un pb pour garder Claire le 20/12 elle doit bosser jusqu a 16h30 et on doit partir a 7h20 lol po cool! donc si on a po de solution on prend Mini-mwa !! Mica pense a la poussette et au lit si c tjrs ok!!!!!! bizoo galou sur les nerfeuuuuu plus que 2 semaineuuuuu
Message de GALOU (France) le 05 December 2002 à 12:44

Pas de pb galou : tu sais que ns accueillerons mini-mwa avec plaisir !!
Message de mica (France) le 05 December 2002 à 14:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mini MWA vient YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !!   en effer ça fait longtemps que l'on n'a plus de nouveles de Kerdwin et c pour ça que j'ai demandé à Virginie de faire une confirmation
Message de Shirel (Brazil) le 05 December 2002 à 14:39

Pr cx qui vont à l'hôtel j'prendrais bien éventuellement vos noms de famille, le nb de nuit et de p'tits déj que vs avez réservé et je me rendrais à l'hôtel pr faire les vérifications !!!  Au cas où ....
Message de mica (France) le 05 December 2002 à 14:51

bonne idée mica, c'est toujours bien de vérifier !!! Je me demandais aussi où était passée Kerdwin, on n'a pas de nouvelles depuis un bail !! J'espère qu'elle vient toujours, sinon la place serait "gachée" !!!!
Message de jojo (France) le 05 December 2002 à 17:42

On s affole po pour mini-mwa !!!je previens(ma devise mieux vo prevenir que guerir) juste au cas personne ne me la garde vendredi 20/12!! Mais sinon tata Shirel fera baby siter en chef!!!!! Valaaaaaa bizooo et vivement ds 15 jours !!! GALOU
Message de GALOU (France) le 05 December 2002 à 18:01

Bon, ben moi je viens toujours avec Clément (2), le vendredi soir mais tard !!!  
Message de Céline17 le 05 December 2002 à 23:18

nous aussi
Message de nirgve (Belgium) le 05 December 2002 à 23:24

nous on vient évidemment on prend la voiture de belle-maman qui est plus grande! Fred il courra derrière la bagnole afin de laisser une place confortable à ma petite nièce Clairette.(j'espère qu'elle sera sage dans la bagnole sinon mon loulou voudra plus me faire un bb lol maaa non j'rigoooleuuu) nous partirons de Bruxelles vers 11h le vendredi 20/12, nous arriverons donc fin d'après-midi. Fred arrivera plus tard mais on ne sait pas encore quand, heureusement il a des grandes jambes il prendra de la vitesse. lol Nous reprendrons la route le dimanche matin, quant à Fred il repartira sûrement le samedi soir pour être sùr d'avoir son train le lendemain soir. voilou, j'apporte: des bières cerises et framboise, des chips, des serviettes en papier de noel et du coca light.
Message de amélie (Virgin Islands) le 06 December 2002 à 07:29

un gateau au noix, un gateau roulé au nutella spécial " Maman JC" !!! Je crois que je vais venir avec vous moi aussi !!!!
Message de Nelly le 06 December 2002 à 10:15

Ouééééééééééééééééééééé !!!! Sinon tu viens Dimanche à la maion, comme ça tu les auras rien que pour toi ;))
Message de Lou13 (France) le 06 December 2002 à 10:18

Et j'ai oublié, on améne aussi des " calissons d' Aix en Provence "  
Message de Lou13 (France) le 06 December 2002 à 10:45

des " calissons d' Aix en Provence "   Non pas ça, c'est trop trop BON vous me faîtes trop mal au coeur. SNIF !!!
Message de Nelly le 06 December 2002 à 10:51

ouaaaaaaaaaah, des calissons
Message de jojo (France) le 06 December 2002 à 12:06

Juste un petit message pour vous dire qu'il y a une petite modification nous concernant : nous avons demandé à l'hôtelier de nous réserver une nuit supplémentaire pour la nuit du 22 au 23 car en fin de compte on repartire certainement lundi matin, nous risquons d'être un petit peu crevés pour refaire nos 8 heures de route dès dimanche matin, surtout après la soirée du samedi qui risque d'être longue et animée ! Donc Alicia, Lou et moi serons à la Taverne Alsacienne en principe du 20 au 23 décembre. Pour les p'tites gourmandises que nous apportons, il y a toujours la bouteille de Porto, le sirop de Gambetta (avis aux goûteuses, lol), la limonade, le gâteau roulé au Nutella, les "rissois" (spécialité portugaise, mais sous réserve), les calissons d'Aix ainsi que des olives bien de chez nous en provenance direct du marché local ! + une bouteille de champagne qui traînent et qu'on ne va pas avoir le coeur de laisser moisir dans le frigo ! Pour ce qui est du non alimentaire, je viendrai toujours avec mon camescope numérique, mon appareil photo numérique, la vidéo de ma rencontre avec Marie Gillain, le CD 2 titres des Ketchup, quelques CD de Depeche Mode, un ou deux albums photos de ce que je faisais au stade quand j'étais jeune, les strings de Lou, ainsi qu'une pétition que je vais rédiger et que je demanderai à tous les participants de signer. (Je préfère en taire le motif pour l'instant mais sachez que cela concerne le forum et surtout quelquechose qui me tient trrrrrrès à coeur !) Donc, lorsque vous verrez arriver en Alsace, une camionnette avec une caravane longue de 6 mètres accrochée derrière, et bien ce sera nous !
Message de -JC- (France) le 09 December 2002 à 01:44

Je constate que vous avez bcp papoté ce w-e, mais je n'ai tjs pas de réponse à ma question concernant les réservations !! JC et Lou si vs restez encore le dimanche, vs venez encore chez nous ou vs préférez faire bande à part ce jour-là (c pr prévoir qqchose à manger !!!! au cas où on aurait encore faim ms j'suis pas sûre vu ce qu'on va s'enfiler le samedi soir !!).
Message de mica (France) le 09 December 2002 à 09:09

coucou !!! pour les incrédules de la météo.... eh bien si, il fait effectivement très froid chez nous !!! -4° ce matin à notre sonde exterieure.... pensez aux doudounes quand vous viendrez !!!Ca devrait durer au moins jusqu'à la fin de la semaine !!! Je vous tiens au courant pour savoir quelle garde robe enporter.
Message de jojo (France) le 09 December 2002 à 17:59

Je vais mourutte de froid en Alsace ....... drôle de fin
Message de pimprenelle le 09 December 2002 à 18:02

meuuuuuuh non, Pimpou, on se tiendra chaud !!!!! il y a aussi le vin chaud, et beaucoup d'autres merveilles des pays froids qui aident à tenir le coup
Message de jojo (France) le 09 December 2002 à 18:03

Viiiiiiiiiiiiiii pimpou, moi aussi je vais mouruuuute de froid avec toaaaa !!!
Message de Céline17 le 09 December 2002 à 18:47

oui mica !  moi ça m'interesse l'hotel ou nous allons c : hotel roi soleil 4 rue thomas edison à mundolsheim tel : 03 90 22 23 24 nous avons reserver donc deux adultes et un bébé pour la nuit du 22 au 23 decembre ,au nom de schooneyt merci d'avance !
Message de nirgve (Belgium) le 09 December 2002 à 18:53

FLASH special!!!!!!! "En Alsaceuuuuu des membres du celebre site internet BB PASSION retrouves mourute de froaa!!!" "Parcequ ils n avaient po pensse a prendre des mouffles bien chaüdes "
Message de GALOU (France) le 10 December 2002 à 16:46

J'ai cru un instant que ton flash spécial c'était pr autre chose !!
Message de mica (France) le 10 December 2002 à 16:50

moi aussi Galou !! j'a eu peuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!
Message de jojo (France) le 10 December 2002 à 17:11

alors, ptite réctification à mo sujet !! Vous inquitez pas je viens !! Alors, je reste également jusqu'au lundi étant donné que ... je descend en Provence avec les stars ( comment ça qui? ben JC et Lou evidemment !! pf kel kestion!!  ) Voilà, j'ai décidé d'un peu immigrer en Provence car il fait beaucoup trop froid en Belgique !! Donc voilà je récapitule : Shirel arrive avec Virginie Family le samedi repart avec JC Family le lundi Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà et j'apporte toujours pleiiiiiiiiiiiiiiiin de choses à manger !! héhéhéhé !!    
Message de Shirel (Brazil) le 10 December 2002 à 21:03

Ouéééééééé Shirelllllllll au soleil ......   Galou ... j'ai peur de mourute de froa, même avec des moufles, echarpes ... je vais devoir ressortir mon habit bibendum, que j'avais acheté spécialement pour survivre à Paris ... Gla Gla Gla !
Message de Lou13 (France) le 11 December 2002 à 12:46

lol Lou !! t'inkièt on se tiendra chaud !!
Message de Shirel (Brazil) le 11 December 2002 à 14:26

salut a toutes et tous j'ai de nouveau accés a mon pc et vous informe que nous ne pourrons pas venir (pour cause de santé) j'ai laisser un petit mot a jojo il y a donc de la place de libre je m'excuse de ne pas avoir pu vous le faire savoir plus tot amusez vous bien , profitez en au maximum et racontez moi tout!! bizzzzzzz
Message de kerdwin (France) le 12 December 2002 à 22:26

ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! on se demandait ce qu'il se passait !!!!!!!!!!!!!! j'espere que tout va bien .... dommage que vous ne puissiez pas venir ...
Message de nirgve (Belgium) le 13 December 2002 à 00:37

prends soin de toi  Kerdwin !!!! et merci d'avoir répondu à mon message ! Jojo
Message de jojo (France) le 13 December 2002 à 12:10

vérifiez de temps en temps la récap victuailles !!!! En ce qui concerne les hébergements, Kerdwin libère donc 6 places et nous hébergerons doncNirgve &family,  Virginie&family J'espère que ça ne sera pas trop compliqué d'annuler la résevation à l'hôtel !!! Je vous fais confiance pour gérer ça au mieux !!!
Message de jojo (France) le 13 December 2002 à 12:29

FLASH SPECIAL Pas de mini-mwa en Alsaceuuu Mini-mwa qui fait des dents et des rhumes a repetition a trouve une famille lol d accueil en la place de sa marraine et apres de sa mamie,et son frere cheri qui fera Jesus ds la creche le 20/12 sera chez sa mamie le week end ouffff... Tout et bien qui finit bien lol bizz GALOU j-6
Message de GALOU (France) le 13 December 2002 à 12:30

Encore une récap' ...... veuillez confirmer s'il vous plait !! c'est pour les courses   Récap des présences: Le week-end retenu : Du vendredi 20 au dimanche 22 décembre, à partir de 18h30 chez jojo, et chez moi (Mica) c qd vs voulez ! Les participants : - Jojo, Marc et Anaëlle (logés chez eux !). - Mica, Fab. et Gabriel (logés chez eux !). - Galou, Fred (logés chez Mica) à partir du vendredi 20. - Amélie et Geoffroy (logés chez Mica) à partir du vendredi 20. - Nirgve, son copain, Dylan et leur chien (logés chez Jojo) à partir du samedi 21 à midi - Lou, J.C. et Alicia (logés à l'hôtel La Taverne Alsacienne à La Walck) à partir du 20. - Virginie, Vincent et Soline (logés chez Jojo) à partir du samedi 21. - Shirel (logée à l'hôtel La Taverne Alsacienne à La Walck) à partir du samedi 21, vient avec Galou Family, repart avec Lou et JC. - Pimprenelle (logée chez Mica) à partir du vendredi 20. - Céline17 et Clément à partir du vendredi 20 ds la nuit. Au total : 17 adultes et 6 enfants c'est juste ?????????????????????????????
Message de jojo (France) le 13 December 2002 à 21:04

vi ça a l air sauf que Shirel vient avec nous le vendredi 20!! Je pense quelle mangera chez mica avec nous (mica confirmera)et qu elle repartira a l hotel avec jc et lou!! Valaaa bizoo Galou .
Message de GALOU (France) le 13 December 2002 à 21:26

nous arriverons le samedi 21 pour midi
Message de nirgve (Belgium) le 14 December 2002 à 01:23

oui je confime !! je viens avec Amélie le 20 !!! et repars avec Lou et JC !! Je loge à la Taverne chépa koi et j'apporte toujours plein de choses à manger !!
Message de Shirel (Brazil) le 14 December 2002 à 01:55

Ben moi à 22h50 le vendredi 20 !!!!!!! Avec un super comité d'accueil et toc !!!
Message de Céline17 le 14 December 2002 à 09:19

Avez vous déjà fait un repérage sur vos cartes routières pour savoir où vous allez atterrir ????  Nouvelles côté météo, il fait moins froid , personne ne va mouruter  !!! Et pour samedi, il y aura probablement très très beaucoup() de monde au marché. Alors voilà deux propositions : soit nous y allons tous ensemble avec les inconvénients qui en découlent (jouer des coudes pour rester groupés) soit je vous fait un itinéraire des rues et places à visiter absolument, et on se sépare en deux ou trois groupes avec des points de raliement et des horaires de rencontre !!!! vous en pensez qwa ???,
Message de jojo (France) le 15 December 2002 à 21:05

Je vous souhaite un excellent moment. Pihela qui travaillera
Message de Guest le 15 December 2002 à 21:06

Ben moi pour autand que c possible j'aimerais qu'on reste ensemble mais si c vraiment impossible faudras bien penser a se séparer correctement et a s'organiser a l'avance....
Message de pimprenelle le 16 December 2002 à 00:55

Voilà, je viens d'envoyer un mail à l'hôtel pour annuler ma réservation; donc Virginie's Tribu débarque chez Jojo!!! Encore un tout grand merci à Jojo pour sa proposition et son accueil!!! MERCI BEAUCOUP!!!! Gros bisous xxx Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 16 December 2002 à 09:59

Message de jojo (France) le 16 December 2002 à 12:26

perso je trouvais que le départ pour le marché de noel était un peu tard vu que c'est grand et qu'il y aura plein de monde. De plus je pense me souvenir que Jojo habite à 60 km de Strasbourg. Voilou, bizou
Message de amélie (Virgin Islands) le 16 December 2002 à 12:37

Kikoo c mwa !!! Voila moaa j ai pense a vous lol ,j ai une siatique po cool le toubib est passe et c au choix soit po de marche ni de piétinage intensif soit des piquuuuureuuu des demain. Bon et c vraiment pour vous j ai pris l option piqureuuuuuxx,parceque mwa j aime po ça!! Donc j espre avoir une infirmiere ou une adepte pour me piquer Samedi !! bizoo galou.
Message de GALOU (France) le 16 December 2002 à 13:12

Moi je suis adepte (mais n'ayant jamais pratiqué!!) mais je ne suis pas infirmière pour un sou...
Message de Virginie (Belgium) le 16 December 2002 à 13:18

Re mwa lol on arrive a Bruxelles midi a 10h37vendredi 20 et on repart de bruxelles midi a 17h56 dimanche 22 vala c special pour Amelou et Shirel bizz Galou.
Message de GALOU (France) le 16 December 2002 à 13:19

Arghhhhhhh Galouuuuuuu la poisssssse !!! Alors en ce qui concerne le marché, c'est clair que nous souhaitons resté si possible ts ensemble, mais est-ce vraiment faisable ! Arghhhhh ! Hier soir y avait un ptit reportage sur le marché de Noel à Starsbourg, et je peux vs dire que j'ai été impressionée par le monde qui s'y trouve chaque jour !!!! Je pense qu'il faudra voir sur place, vers qu'elle heure ns partons, par rapport à l'heure de fin de repas, par ropport au sieste des ptis loups...et pour les groupes ou pas, à mon avis il faudra se mettre d'accord sur un endroit ou se retrouver ou vers qu'elle heure, style une brasserie, ou au autre pour ceux qui perdraient le groupe par exemple !!!!!!!!! C'est sur qu'on risque de perdre quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voili voilouuuuuu  
Message de Lou13 (France) le 16 December 2002 à 15:20

Et auuuuuuuuuuussssssssssssssssssiiiiiiiiii ! J'ai sorti ma doudoune spécial " GRAND FROID" voilà 1an1/2 que je ne l'avais pas sorti aprés 3 ans d'usage intensiffffffffffffffffff ! Arghhhhhhhhhhhhh satané froiiiiiiiiiidddddddd ! Enfin bonne nouvelle je ne vais pas mourute de froid ! Et surtt ne vs moquez pas si vs voyez une saucisse noir débarqué, parceque ma doudoune va de la tête au pied, avec echarpe, gant et bonnet, vs ne verez que mes yeuuuuuuuuuuuuux ! LOLLLLLLLLLLLLLLLL Brrrrr Brrrrrrrr brrrrrrr  j'ai froid rien que d'en parler !
Message de Lou13 (France) le 16 December 2002 à 15:22

M'enfin lou on a plus de 7 degrés aujourd'hui quand même !!!
Message de mica (France) le 16 December 2002 à 15:52

Ca approche pour vous n'est-ce pas?  Comme j'aimerais etre des vôtres! Amusez-vous bien, donnez-nous les détails surtout!    
Message de Sorayya (Canada) le 16 December 2002 à 18:49

On penseras a toi Sorayya !!!! sois en sure
Message de pimprenelle le 16 December 2002 à 18:53

Pour ce qui est de perdre Quelqu'un, vous avez des portables ?????  Si oui ca le fait !!! Sinon comme le dit lou, un endroit où se retrouver en cas de perte ( lol !!! ) Franchement moi, ca m'embêterais que l'on soit séparé !!!
Message de Céline17 le 16 December 2002 à 19:09

7° en alsace et ben il fait plus chaud que chez moiiiiii !!! Chouetteuuuuu !!!!!! Lou moi auusi je prend ma grooooossse doudoune !!!!!
Message de Céline17 le 16 December 2002 à 19:10

pas de portable pour moi, mais rassurez vous, je ne vais pas me perdre !!!! Au cas où, je charge Marc de faire des copies du plan de Strasbourg centre pour chaque famille. Il est rodé, puisqu'ils ont fait une sortie au marché avec tous ses collègues de boulot ! Bon, je vais bosser un peu  pour préparer ma journée de demain... je suis rentrée très tard des urgences (!!) avec ma tante qui s'est fait une entorse  je les collectionne, cette année, (les visites aux urgences) !!!!!!
Message de jojo (France) le 16 December 2002 à 20:29

C pas rassurant ce que tu dis là jojo !!! On a pas envie de finir aux urgences ce w-e  !!!! Encore que certaines ne seraient pas contre si il y a le Dr Carter hein les filles !!!
Message de mica (France) le 17 December 2002 à 09:00

Salut tout le monde !!! Les préparatifs vont bon train ??? Comment va la sciatique de Galou ???? Pour le marché de Noël, si on peut partir avant 16 heures, ce serait bien.... mais il me semble aussi que deux heures dans le froid seront largement suffisantes pour la plupart d'entre nous, einh, celles qui ont peur de mourrute ????  Donc 45 minutes aller, 2 heures au marché puis 1h retour (à cause de l'heure et du trafic) ça nous mène à 19h45, 20h.... il nous reste une petite heure pour manger  avant la fameuse soirée star'ac !!!! Ca va aller, pas trop de stress pour vous ??????  Je pense qu'on devrait préparer la table du buffet avant de partir, pendant la sieste des petits !!! Il faut que je pense à faire de la place dans mon frigo !!!! Allez, tenez bon, il reste 2 ou 3 jours selon les personnes
Message de jojo (France) le 18 December 2002 à 09:29

mauvaise nouvelle ? bah voilà .. NOUS AVONS UN DOUTE SUR NOTRE VENUE ... dylan fait de la fievre depuis hier apres midi .. UNE DENT ? ET... valentine ( notre chat) ça ne s'arrange pas du tout !!! en fait ( pour celles qui ont suivi ça hier) elle perd du sang dans ses scelles liquides... nous allons chez le véto demain et si pas de changement pour dylan , direction pediatre aussi ... je vous tien bien sur au courant !!!! on va tout faire pour venir !!! déjà par précaution j'annule le cours de bébé nageur de demain aller croisez les doigts pour nous pour que ça aille !!!!!!
Message de nirgve (Belgium) le 18 December 2002 à 12:35

oooooohhhhhhhhhhh soignes bien Dylan et Valentine, si tu as besoin de quelques choses, téléphone moi Pihela
Message de Guest le 18 December 2002 à 12:49

Wakoo!! nonn Dylan sort ns vite cette dent!!!!!!!! Vite on a dit et pu de fievre ,et Valentine soigne toi viteuuuu!!! Pour ce qui est du marche on n a po peur de mourute mais c vrai que 2h de pietinage apres on va etre mourute!! Pour manger t inquiete on prepare avant et au pire on mange pd la star ac avec notre super projecteur meme po peur... Bizz a tous et a Vendredïe et a samedïe Galou
Message de GALOU (France) le 18 December 2002 à 12:49

Désolée de m'incruster ds votre discussion mais je voulais juste vous souhaiter à tous et à toute un super w-e en Alsace,éclatez-vous et venez vite ns raconter.....gros bisous.
Message de Nora le 18 December 2002 à 12:59

alors, les pâtisseries vont bon train ... Les ptites douceurs orientales aux amandes, miel, dattes, noisettes et autres attedent sagement vos  ptits estomacs gourmands Je fais le houmus ce soir (koike ptêtre que jevias le déléguer à Mômaaaaaaaan  ) Je vais faire le pain pita aussi Demain : "zaalouk" ( un truc marocain à base de tomates et aubergines vachement bon ) , les 2 gâteaux chez Virginie, préparation du sac ( pfff pour 10 jours  ) Par contre je sais pas si j'aurai l'occasion d'aller chercher les boissons étant toujours sans voiture ...  
Message de Shirel (Brazil) le 18 December 2002 à 13:08

MIAM, MIAM !! Nous on a acheté le vin hier soir !!!!!! Huuuuuuuuuummmmmmmm !
Message de mica (France) le 18 December 2002 à 14:09

tout est prêt pour les tartes flambée !!!! sans lardons pour shirel bien sûuuuuuuuurr !!!!! Et pour info, on a un copain toubib qui habite à côté, si ça peut en rassurer certains ( Nirgve !!)
Message de jojo (France) le 18 December 2002 à 14:12

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhh Nirgvvvvvvveeeeeeeee ! J'espere que ça irrrra ! Ici, ca avance, aprés avoir resorti la tenue de la frileuse, j'ai été faire les magasins hier pour aggrandire la panoplie, echarpes, gants, bonnet, chausettes pour toute la famille ... ben oui on connait pas ça noussss ! vous vous rendez compte que lorsqu'il fait 2 ° la haut il fait 13°  chez ns !!!!! Arghhhhhhhhh !!! Sinon ce matin j'ai été au marché acheter les olives ... Mmmmm !! Le marchand était super fier de savoir que ses olives allées traverser la France ! Calisons, porto, champagne,Gambetta in the Bag, reste plus qu'à faire les gateaux demain après midi, et acheter la limonade .... et ne pas oublier valises, carte de France, numéro de Mica, et Alicia ! LOLLLLLLLLLLLLllll   Oh là là je suis comme une foooooooolllllllle !! Bisouuuuuuuuuuuuus Voili voilou Louuuuuuuuuu
Message de Lou13 (France) le 18 December 2002 à 14:20

Citer: posté originellement par Shirel sur 18 Décembre 2002 alors, les pâtisseries vont bon train ... Les ptites douceurs orientales aux amandes, miel, dattes, noisettes et autres attedent sagement vos  ptits estomacs gourmands Je fais le houmus ce soir (koike ptêtre que jevias le déléguer à Mômaaaaaaaan  ) Je vais faire le pain pita aussi Demain : "zaalouk" ( un truc marocain à base de tomates et aubergines vachement bon ) , les 2 gâteaux chez Virginie, préparation du sac ( pfff pour 10 jours  ) Par contre je sais pas si j'aurai l'occasion d'aller chercher les boissons étant toujours sans voiture ... Arghhhhhhhhh je vais mourute de gourmandise et de froidddddddddddd !
Message de Lou13 (France) le 18 December 2002 à 14:21

Voici les prévisions météo sur Strasbourg pour ce week-end : http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0095/index_c.html A priori, ce sera donc de faibles pluies samedi (et un peu plus fortes diamnche) et des températures allant de 5°C le matin à 8 ou 9° l'après-midi Ca devrait aller ma Lou nan ? On va pas se transformer en stalactique hein ?!?
Message de -JC- (France) le 18 December 2002 à 14:39

Lou, JC, c'est gentil de venir faire un petit tour au pôle nord lol Pihela
Message de Guest le 18 December 2002 à 14:57

Le vin est acheté, les pizzas aussi. Mais pour les pizzas, j'enrage!!! Y'en avait pas une seule sans jambon!!!Shirel, tu veux que sur l'une des pizzas, je retire le jambon et le remplace par du saumon (ou bien rien que le fait qu'il y en ait eu, c'est foutu??) Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2002 à 14:57

Te casse pas la tête Virginie !! Il suffit d'enlever les tits morceaux de jambon etle tour est joué !!   Alors, voilà j'ai fait une cinquantaine de biscuits marocains que j'ai CACHE car ma mère arrête pô d'en manger grrrrrrr J'ai fait la téhina ( que je "transformerai" en houmous demain ) et les pains pitta !! MMMMMMMMMMMMMMMmh ça sent trop bon ici Par contre je vais laisser tomber le gâteau au pavot car il met trop de temps à préparer, je toruverai bien un autre à faire Virginie, prête pour le débarquement demain après midi ???!!  lol
Message de Shirel (Brazil) le 18 December 2002 à 22:30

Kikooo Ayééééé hier soir on  a fait les courses on a pris 3 bouts de champ au lieu de 2 parceque on a po fait gafe mais les 2 grosses terrines contient du porc desolee Shirel ,on a compence pour toi avec de l acool  Bon ben a demain et a Samedaï bizz galou qui sera po malade dans le Thalis lol.
Message de GALOU (France) le 19 December 2002 à 12:24

verdict du véto : elle ne sait pas vraiment ce qu'à valentine et estime son etat inquietant... elle a un traitement matin et soir , un platrage mais pas sure que ce soit ça ... donc bah vous l'avez compris ... nous sommes dans l'obligation d'annuler notre week ... punaise... suis verte !!! tout etait pret ici !!! mais je m'en voudrait trop s'il arrivait quelque chose à valentine pendant notre absence ... je suis tout particulierement désolée aupres de jojo ... pour dylan ça s'arrange , encore une nuit mouvementée car il se reveillait toutes les 5 minutes mais ce matin plus de fievre !!! et ça a l'air d'aller voilà ... amusez vous bien en tout cas et venez nous raconter touttttttt !!!! tres bon week à vous !!!
Message de nirgve (Belgium) le 19 December 2002 à 13:53

WOUINNNNNN BOUBOUHHHHHHHHHHHHH  J' suis tristeuuuuu mince po lol J' espere que tout ira bien pour mlle Minouche Valentine Bizoo a toi et a tout bientot Galou inconsolableuuuuu
Message de GALOU (France) le 19 December 2002 à 16:48

Bonne chance nirgve pour ta petite Valentine... Et quel dommage que je ne serai pas là moi qui adore la bouffe orientale... Et en plus quel domage j'aurais tant aimé compétitionner avec Pimprenelle et Shirel dans un beuverie monumentale avec tout cet alcool...bon ce sera pour la prochaine fois  
Message de Sorayya (Canada) le 19 December 2002 à 18:12

Je penserai beaucoup à vous ce week-end, profitez-en un max et n'abusez pas trop des friandises !!! Bon week-end !!!! Nelly
Message de Nelly le 19 December 2002 à 18:34

je viens aussi coller un ptit message...pour vous dire:             AMUSEZ VOUS BIEN!!          bande de fous!!! et de toute facon j´espere vous voir tous!!! sans exceptions a l´anniv de virginie...au mois de mars
Message de BIG MAMA (Germany) le 19 December 2002 à 20:03

bouhouhou Nirgve, ma maison va être presque toute vide !!!!! Suis désolée pour Valentine, mais je te comprends. Prends soin d'elle !!!! Quand même c'est chouette que Dylan aille mieux ! Pour les autres, soyez rassurés, on a fait le plein de pellicules et je suis sûre que JC aussi . récap :: 15 adultes et 5 enfants...... Bisous !      Jojo
Message de jojo (France) le 19 December 2002 à 20:17

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog