Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
etre enceinte !oui mais ???
Et non..... ;-(
un peu de gaité pour tout le monde !!!!
Voté Sascha si ou plééééé !!merchi
votre opinion ( lit bébés )
Ce soir kawa des z@z@
Aidez-moi @ tenir ces 15 jours...
Les mamaoût et leur bidaôut 2006
votez pour chloe
Les Beautifuls Girls tome 3 !!! déjà !!!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Rencontre BBP n°1

Eh bien voilà, comme promis le compte-rendu de notre recontre d'hier! Tout d'abord un grand merci à Galou et Fred pour leur accueil!!Nous sommes arrivés (avec Shirel) vers 11H30. Mica et Fabrice étaient arrivés la veille au soir avec Gabriel. A part un temps de chiien, la route s'était bien passée pour eux. Mais il ont une une petite mésaventure d'hôtel que Mica ne manquera sûrement pas de raconter lundi Au rang des mésaventures, Pimprenelle (Pimpou) a fait pas mal non plus en ratant son train... et est arrivée vers 14H00! Leo était plus qu'impatient de voir Mélissandre pour pouvoir jouer avec elle!! Quant à nous, on a fait traîner l'apéro pour attendre Pimprenelle (faire traîner l'apéro n'est jamais un pb, surtout que Galou avait débouché du champagne!!) On a passé vraiment un superbe moment et tous les bébés et enfants, en plus d'être super mignons, ont été adorables!!! Chapeau les mômes car cela ne doit pas tjs être évident pour vous quand les "adultes" s'amusent, parlent beaucoup et ne font pas tjs attention à vous!! Mica et Fabrice avaiennt amenés un vin alsacien FANTASTIQUE!! Si je veux me la pèter oenologue à 3 francs 6 sous (cela fait combien en euros?) je dirais que c'est un subtil mélange de Muscat et de Montbazillac, avec un petit côté fruité qui adoucit harmonieusement la nature sucré de ce vin (Fred dirait que j'en ai abusé vu mo envolée lyrique mais ce n'est pas vrai, je l'ai apprécié!! Nuance !!), le permettant de ce marier aussi bien avec les délicieuses tartes salées de Fred qu'avec mes gâteaux Mickey au chocolat indémoulables On a bien sûr pris des photos. Mais vu que je suis incapable de me servir de l'appareil photos digital de Vincent (aux dires de Fred), je me suis contentée d'utiliser un appareil classique. Il faudra attendre ecore un peu pour avoir ces photos-là. Par contre Vincent a quand même pris des photos digitales que je mettrai aujourd'hui sur le site !!Sinon, les participates, pouvez-vous me donner vos adresses postales afin que je vous envoie des double des photos quand le les aurez? Sans doute mardi. Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 10 November 2002 à 10:27

Veinardes!!!!!! J'aurai tellement aimé vous rencontrer... Je suis contente de voir que votre journée s'est bien passé, j'ai beaucoup pensé à vous!!! J'ai hâte de voir les photos!!!!! Gros bisous Camille
Message de Lila lyne (France) le 10 November 2002 à 10:36

et bien ! ça a eu l'air tres tres sympas !!!!!!!!!!!ah ! nous essayerons d'etre là pour la prochaine !! vivement qu'on voit les photos !!
Message de nirgve (Belgium) le 10 November 2002 à 11:04

Merci Virginie pour avoir fait rapidement le compte rendu de cette rencontre ! Ca ne m'étonne pas que Pimpou ait ratée son train, elle avait dû encore s'éterniser dans les bras de Karim à essayer moult cochonneries ! Quant à Galou, no comment, la seule rencontre qui l'intéressait c'était celle de sa bouche avec la bouteille de champagne !! MDR ! Promis, je ferais tout pour venir à la prochaine ! Bizzz
Message de -JC- (France) le 10 November 2002 à 11:10

coucou !!! c moaaaaa Pim :vient juste de partir (snifff) Mica :doit etre sur le chemin du retour (re sniff) Je teins a faire l inventaire des choses oubliees chez moaaaa: Mica qui avait apporte toute sa maison , n a rien oublie Virginie : a oublie un petit plateau en metal avec un dessin de poisson en mosaïque ,les chaussures de sa fille (bravo mere indigneuuuuu)et pour la cuillere de Soline je l ai retrouvee!! Pim : ton bandeau maintenant tu vas etre coiffee comme Melissandre A part ça c tout!!!! C etait une superbe journee et j ai gagne au change n etant jamais allee a Bruxelles et a Strasbourg j ai reussi a me faire inviter aux deux lol Je suis deja impatiente d etre a notre rencontre BBPn°2 , pour pouvoir moaaa aussi oublier des choses chez les copinautes qui sont devenues de vrais amies et amis..... Pour Virginie de la part de Fred :en plus d oublier les chaussures de ta filles , tu as oublie les cadavres des bouteilles que tu as "liquidé" lol Je cours delecharger Mesager sur msn lol BISOUS a tousssssss!!!!! GALOUUUUUUU STRING A POAAAA POWER!!!! QUE LA FORCE DU STRING A POAAA SOIT AVEC TOAAAAA!!!
Message de GALOU (France) le 10 November 2002 à 12:03

Euh juste un ti truc encore Mica va vous dire une super nouvelle sur Gabriel et bien sachez que ça c passe chez moaaaa et j en suis super heureuse!!! bizz Galouuuu
Message de GALOU (France) le 10 November 2002 à 12:07

Je lui ai laissé les bouteilles pleine qu'on avait amenées. Je trouve qu'il ne perd pas au change!!! Non mais...Et puis, si il se rappelle bien, on était 3 de mon côté à vider les super bouteilles (pardon à apprécier!!) de Mica et Fabrice!! Biz, Virginie, qui s'est rendu compte pour les chaussures de sa fille quand on est arrivé à Bruxelles
Message de Virginie (Belgium) le 10 November 2002 à 12:09

AH oui, a te lire ..ca donne envie...j´ai aussi hate de voir les photos..bizzzzz a tous!
Message de BIG MAMA (Germany) le 10 November 2002 à 12:10

Lol je lui transmet !!Virginie Pour les chaussures je te les envoie by the french post Mardi euh ton plato j irais acheter un carton + grand dans la semaine .... bisous a toaaaaa. Et special pour Pim je viens de retrouver ton plat a tarte lol GALOUUU force verteuuuuu
Message de GALOU (France) le 10 November 2002 à 12:18

GENIAL LES¨PHOTOS!!!!! Shirel et pimpou, vous aviez l'air d'avoir très soif!!! J'adore la photo ou Shirel, tu es avec Soline! Trop mignon... En tout les cas, vos p'tits zouaves, ils sont supers mignons!!! Et entre Soline et Claire, la concurence est rude, niveau couleur des yeux!!! Gros bisous Camille
Message de Lila lyne (France) le 10 November 2002 à 17:48

Kikou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Super journée, je confirme Tous le monde a été super adooooooooorable : les filles, les maris et les bout'chous  !! Je suis donc partie avec Virginie, Vincent et Soline vers 9h00. Vincent trouvait que c'était trop tôt mais en fin de compte c'était très bien... étant donné que j'ai failli repeindre l'intérieur de la voitutre (moi le mal de route ??? JAMAIIIIS  ) et le sac de Virgine par la même occasion (ben ui on avait pas prévu les sacs en plastique au cas où !! ) Nous sommes arrivés vers 12h non sans mal : un gendrarme fort peu sympathique ne voulait absolument pas que nous rentrions dans le camps de vacances (réquisitionné pour les exercices de ces messieurs ) . Heureusement Vincent était là ( et toute sa diplomatie aussi  ) et Môssieur le gendarme à moustaches fort peu joliiiies nous a autorisé s à rentrer dans LA propriété privée de notre chère Galou Je ne reviendrai pas sur la mésaventure de Pimprennelle... Et avoue être une des trois saoulardes (mmmmmh ce vin blanc, Mica une merveille !!) (moi, boire ??? Jamais hum hum  ) Les chouchous ont réellement été adorables, un vrai bonheur !! Virginie, je ne te donne pas mon adresse comme ça je suis sure que l'on se revoit dans pas longtemps Galou et Fred, merci pour votre merveilleux acceuil, votre gentillesse et votre bonne humeur !! Vincent et Virginie merci de m'avoir acceuillie et à Soline de m'avoir laisser papopter dans la voiture avec elle... !!!!!! Shirel Grooooooos bisous à tous
Message de Shirel (Brazil) le 10 November 2002 à 18:02

Au fait Galou, personne n'a oublié son string à poa chez toa ?   En tout cas c'est superchouetteuuu de vous voir en photos vous et vos p'tits bouts (qui eux n'ont pas de verres à la main, bande d'alcoooliques, lol !)! Il n'y avait que du beau monde !! (Je n'emploierai pas l'expression "du beau linge", on pourrait se méprendre ! )
Message de -JC- (France) le 10 November 2002 à 18:10

ben merci Vincent pour les photos, tout le monde va me prendre pour une saoularde maintenant  !!!! C'est malin, ma réputation est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! MDR Malade en voiture, alcolo, gourmande et bavarde Moha va voir ça et ne va plus me reconnaitre et va m'attacher au pied du lit et je vais terminer ma vie seule... à la maison.... C' est fini pour mwaaaaaaa ... JE MEURS... aaaaaaaaaaaaargh Shirel en plein délire
Message de Shirel (Brazil) le 10 November 2002 à 18:15

Citer: posté originellement par Shirel sur 10 Novembre 2002  C'est malin, ma réputation est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! MDR Malade en voiture, alcolo, gourmande et bavarde C'est clair !! Un mythe s'effondre !!
Message de -JC- (France) le 10 November 2002 à 18:17

merci JC... je te remercie de me consoler
Message de Shirel (Brazil) le 10 November 2002 à 18:44

Non mais je te rassure, c'est comme ça qu'elles me plaisent les femmes : quand elles savent vivre ! Un bon point pour toi donc !
Message de -JC- (France) le 10 November 2002 à 19:09

C'est vrai que c'est génial les rencontres !!!   Moi j'ai eu l'occasion de rencontrer pimpou et karine et c'était cool aussi d'ailleurs pimpour a pris ex sur moi car à notre rencontre du 021/11, c'est moi qui suis arrivée en retard de 2 heures, on s'est perdue !!!!   En tous cas , vous avez de beaux enfants et j'au hate de vous rencontrer aussi ;)
Message de Maya (France) le 10 November 2002 à 19:16

special mwouuuaaaa bizou pour Shirel de la part de Leo , il a craque pour toaaa je croaaa!!!(les grenouilles aux toillettes) Et non JC personneu n as oublie son strong a poaaa c precieuu ça ne s oublie passs!! bizzz GALOUUUUU force verteuuu
Message de GALOU (France) le 10 November 2002 à 23:41

J'aurais vraiment aimé participer à cette rencontre snif.......snif !!! VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!! j'aimerais vraiment tous vous voir....... C'est cooooooolllllllll de vous voir réunis dans le trombi !!!! Bisous
Message de Céline17 le 10 November 2002 à 23:51

La prochaiiiiiiiiinnne fooiiiiiiiiiiiiiiiis sur Bruxelles et puis Paris??? Toujours ensttriing à poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je suis partante!!! Biz à vous toutes mes copinautes (vivement mardi que Mica se connecte aussi!!) Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 11 November 2002 à 00:05

ui ui a quand la prochaine sur Bruxelles    Ah zut c'est pas un string à poaaaaaaaaaa !! MDR   Shirel  qui s'en va faire un grooooooooos dodo
Message de Shirel (Brazil) le 11 November 2002 à 01:00

Lol lol vivement Bon mais si je craque avant je prend le train jusqu a Bruxelles un jour d ecole a Leo(ou quand il va chez papi mamie et je debarque avec mini -moaaa!!! Viendrez me chercher a la gare les filleuuuuu!! bisous GALOU S.A.P Powers and force verteuuuuuu
Message de GALOU (France) le 11 November 2002 à 11:27

Pas de pb, je viens te chercher!! Tu arrives quand????????? Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 11 November 2002 à 11:33

Tout bientooottttt!!! S.A.P Powers GALOUUU FORCEUU VERTEUUUU
Message de GALOU (France) le 11 November 2002 à 11:48

oh oui! oh oui! viens !!!!!!!!!!!!!! Bisous Shirel En congé demain  Cooooooooooool
Message de Shirel (Brazil) le 11 November 2002 à 14:20

Super j'ai adoré lire le récit de votre rencontre. Dommage que je ne vive pas en Europe.      
Message de Sorayya (Canada) le 11 November 2002 à 16:52

Et bien on va organiser un vol charter spécial, et on va touuuuuuuuuuuuuuuuuus au Cananada, yihoooooooooo !! Bienvenue sur STRING A POA AIRLINES ! Veuillez attacher vos strings nous allons décoller ! La température extérieure est de 25°, (45°à l'intérieur ), nous vous souhaitons un agréable voyage !
Message de -JC- (France) le 11 November 2002 à 17:03

Ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!  Un boing rempli des membres de BBP! Tout le monde en string à poa! Je vous attend à l'aéroport avec champagne et une grosse fanfare Ah oui et en string évidemment!  On va attirer une foule monstre et se faire arreter par la police!    
Message de Sorayya (Canada) le 11 November 2002 à 17:18

Ca avait l'air super cool votre rencontre, dommage que j'avais pas lu ce post qui proposait la rencontre... M'enfnin ca n'aurait pas changé grand chose, je doit resté à ma maison... :o( Bisouiiiiiiiiilllllllllllllllllllllles les loulous Ptite fury j-8 :o)
Message de Ptite fury (France) le 11 November 2002 à 19:46

Ouuuuuééééééééééé !!! Je suis enfin rentrée a ma maisonnnnnnnnnnn !! En tout cas la rencontre était bien cool, voici mon résumé en quelqus points : On as bien mangé (et bien bu tant qu'a faire...) Je suis arrivée en retard* (no comment SVP !!! ceux des autres suffiront...  ) J'ai dormi avec 3 fury (ma fille Mélissandre + les 2 chats de GALOU qui se sont battu sur mon cul toute la nuit  ) On a tout de même bien papoté, j'aurai aimé que sa dure + longtemps  (qui a dit : t'avait qu'a pas être en retard ?? ) Le bilan : Vivement la prochaine a Bruxelleeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Bizzzzzzzzz, pimp'   ps : *il faut savoir se faire désirer....... éh éh !!  
Message de pimprenelle le 11 November 2002 à 23:03

c´est que ton q doit ressembler a un ring de boxe alors? vous etes une bande de veinardes en string a poaaa! j´espere que quand je serais a nouveau en belgique ,on pourra enfin se recontrer aussi! je suis impatiente de vous voir toutes...  
Message de BIG MAMA (Germany) le 12 November 2002 à 10:12

La chance les filles, je veux être là à la prochaine !!! Sorayya, les pour parler on repris avec Cissou sur notre déménagement... Au Québec !!!!!!!! YAHOOO, je suis trop contente !
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 11:39

Je viens d'avoir les photos (papier)!!! Y'en a plein de superbes!!! Notamment une très chouette de Mica et une de Fabrice avec tit Gabriel!!Maintenant, reste à espérer que Vincent rebranche vite le scanner et les scanne rapidos!! Vous voulez son adresse e-mail pour lui pourrir la vie tant qu'il ne l'a pas fait? Sinon les participantes, n'oubliez pas de me donner votre adresse postale pour que je vous en envoie qqn car j'ai tout fait en double exprès! Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 12 November 2002 à 12:51

Ok !!!!! g hâte !!!!
Message de pimprenelle le 12 November 2002 à 13:15

coucou !Encore une qui n'a pas pu venir et qui aurait aimé être lààààààààààà bouhouhouhouhou Eh dites..... des bons petits vins d'Alsace j'en ai aussi  !Je suis impatiente de voir la suite des photos !!!
Message de jojo (France) le 12 November 2002 à 14:27

ca a sans doute finit en partouse a string,avec ce qu´elles se sont descendu dans le gobe! OUIIIIIIII!!! je veux voir le reste des photos!!!  
Message de BIG MAMA (Germany) le 12 November 2002 à 14:46

Lol Virginie donne l adresse de Vincent lol lol!! Sinon pim t avais po ton string a poaa pour dormir c ça que mes cretins de Chat on fé la fete sur ton q!!!! J ai entendu parle de couscous mais je sais po ou !!! GALOU string forceuu verteuuu a poaaaaa!
Message de GALOU (France) le 12 November 2002 à 15:47

Sorayya, on va peut être attendre qq mois pour débarquer en string à poa à Montréal, on risque de pas faire long feu !!!!!!!!!!! (jeux de mot, un peu déplacé je trouve Céline !!!)
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 15:53

vhaulotte@hotmail.com
Message de Virginie (Belgium) le 12 November 2002 à 16:04

Hihihi oui Celine tu as raison, en string en plein mois de janvier.... En plus que JC et Sethi risque de ne pas etre a leur avantage... Attendez l'ete prochain alors! Bonne nouvelle si tu demenage ici alors ca fera un canadienne de plus, on est pas tres nombreuse sur ce site! J'ai bien hate que ce soit officiel!  La on va pouvoir se voir pour vrai youpiiiiiie!  
Message de Sorayya (Canada) le 12 November 2002 à 16:24

Alors voilà ma version du w-e à Calais, que bcp de personnes attendent de lire (ben vs allez pas être déçu du voyage)  : - Vendredi 8/11 : à 7h55, merde j'ai pas entendu le réveil , Fab ronfle encore à côté de moi , et Gabriel ne fait pas un bruit. Bon ns partons avec 1 heure de retard qd la mami de Gabriel arrive enfin à le lacher Grrrrrrrrrrrrrrrrrr . Un bisou à Buffy le chien qui reste en garde chez mami. Après 60 Km, on est déjà perdu à peine sorti d'Alsace , normal on est en Lorraine ! Bon rétablissement de la trajectoire, arrivons au Luxembourg, où ns faisons une halte = résultat au bout de 4 heures ns n'avons fait que 250 Km dt 25 Km sur le mauvais trajet . Ms gardons notre bonne humeur, surtt que Gabriel est très calme, comme c agréable ! En Belgique pas de réseau téléphone, il pleut des vaches euh des tonnes, Fab roule à 130 Km sur l'autoroute avec des trombes d'eau qui arrivent du ciel, moi j'ai les chocotes, j'vs dis pas  et Gabriel dort ! Au total ns ns sommes perdus au moins déjà 4 fois  !!!! A le copilote n'assure pas et bien sûr c'était moi, ouuuuuiiiiinnnnnnn ! 17h30 arrivons à hauteur de Lille : embouteillage, râtons l'autoroute pr Calais, perdu, ms vraiment, sommes repartis vers Bruxelles, mauvaise route, notre bonne humeur se perd en même tps que ns sous la pluie  ! Vers 18 h j'appelle Galou en désespoir de cause car ns devions arriver à l'hôtel Formule 1 de Coquelles (recommandé par Galou !!) avt 19 heures et impossible pr moi de joindre l'accueil. Galou y parvient et prévient la standardiste de notre retard ouffff soulagés ns sommes et sortons finalement des bouchons de Lille, il ns reste encore 130 Km à faire !!! 19h30 arrivons à l'hôtel : Fab et Gabriel attendent ds la voiture sous la pluie tjs, moi me présente à l'accueil . Devt moi 2 charmantes dames de 50 ans environ, soit disant elles ont réservé, la standardiste ne trouve rien . Plus d'autre chambre à disposition, la dame de l'accueil leur dit "Tant pis j'vous donne la chambre du Mr qui aurait dû arriver avt 19h" . Moi ds ma tête j'me dis "elle est pas conne au point de donner notre chambre" ms j'dis rien (grave erreur de ma part) et la standardiste donne la chambre à ces 2 charmantes dames, bien soulagées de pouvoir se reposer un peu . A mon tour, "bonsoir je suis Mme Bertrand j'ai réservé", le visage en face de moi se décompose  "je viens de donner votre chambre" sans une émotion ds la voix . J'explose : ms c pas possible, mon amie vs à contacter pr vs prévenir, j'ai un gamin de 11 mois ds la voiture, on a fait 650 km, on a roulé tte la journée, ms qu'est-ce qu'on va faire, mon mari va me tuer s'il j'luis dis ça, ..." La dame "attendez on va voir à l'hôtel à côté", ms complet aussi . Je sors, appelle Galou qui m'encourage à venir chez eux pr la nuit, d'ac. c bon ! Je retourne voir la dame, elle m'annonce qu'elle a trouvé une chambre ds un hôtel à 10 mn pr la nuit au même prix ! Téléphone qui sonne, au 2è mot de la dame, j'ai bien compris que c ma Galou qui en pêtard, venait harceler la dame et lui dire ces 4 vérités  . Finalement je réserve pr la nuit suivante et les p'tits déj st offerts !!!! A 20h15 ns arrivons enfin chez Galou et Fred sans ns être perdu encore une fois en chemin (ah ces alsaciens pas le sens de l'orientation !!) . Et là un accueil mes amis, vs ne pouvez même pas imaginer, chaleureux , bonne humeur , même Léo qui connaissait déjà nos prénoms et qui ns attendait, c'était à pleurer . On a finalement pu manger du pot-machin-truc spécialité de là-bas, et vers 2 h du mat' Fred a enfin accepté qu'on aille se coucher . Vs me direz et Gabriel ds tt ça, ben au dodo en même tps que ns !! Si, si !! - Samedi 9/11 : réveil vers 8h par les 2 chats (même pb que Pim le lendemain) en train de se courser et de se bagarrer ds la barraque , oh il pleut plus. On va voir la mer, une première pr Gabriel . L'autre première pr Gabriel sera de faire ses premiers vrais pas du salon vers la cuisine chez Galou et rien que pr ça je n'oublierais jams ! Que d'émotions !!! Bon la suite vs connaissez, la rencontre, les alcooliques, le ratage de train de Pim, encore les alcooliques, et la soirée Star académie !!!!    J'vs épargnerais le retour du dimanche pr ns : on s'est perdu qu'une fois !! Si, si !!!!! Super, c'était super, et ça fait du bien de voir les copinautes en vrai au moins maintenant on pt vraiment imaginer les gens, plus seulement à partir des photes, ms leurs gestes, leurs expressions ! J'encourage tte celle qui ont la possibilité de participer à une rencontre telle que celle-ci de le faire, ça en vaut vraiment le coup !!! Bizzzzzzzzzzzzzz.
Message de mica (France) le 12 November 2002 à 16:31

LOOOOOOOOOOL Mica, tu m'as fait hurler de rire !! Mais qui traites-tu d'alcooliques ??? Vraiment g vois pô  !!! Comme t'as pu le voir, j'ai pas vomi sur le trajet du retour, ça vallait la peine de trouver des sacs sans trous  !! Gros bisous à toi et la tite famille Shirel    mais si c'est un string à poaaaaaaaaaa !!
Message de Shirel (Brazil) le 12 November 2002 à 17:41

Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! G 'en peux plus !! Ou sont les photos ??????????????? Les nouvelles g veux dire   !! Je suis impatiente !! Qu'est ce qu'il fait Vincent ???????? AAAAAAAAAAAAAAAAAArgh BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Shirel la reine des impatiente !!
Message de Shirel (Brazil) le 12 November 2002 à 20:17

Suis en train de les mettre! Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 12 November 2002 à 21:03

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool   PLUS VITE PLUS VITE PLUS VITE !!!!!! Bisous  
Message de Shirel (Brazil) le 12 November 2002 à 21:08

hihihihihihi chouettes les photos Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Virginie !! Gros bisous à toaaaaaaaaaaaaa et Vincent
Message de Shirel (Brazil) le 12 November 2002 à 21:17

ah la la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je suis morte de rire !! ah bravo mica pour cet excellent compte rendu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah la la c'te poisse que vous avez eu lol oh la la je devrais pas me marrer comme ça mais c plus fort que moi lol et puis !!! bravo à gabriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoooooooooooooooooooo bon et maintenant moi je suis curieuse de connaitre votre soirée star académy lol shirel ? j'ai appris que la prochaine rencontre est à bruxelles ?? yahoooooooooooooooooooo ah oui j'en profite pour demander ou est pihela .. je te vois plus ... je vais voir de ce pas si les photos sont arrivées à bon port
Message de nirgve (Belgium) le 12 November 2002 à 21:19

ouaiiiiiiiissssssssssssssss yoooooooo elels sont arrivées !!! ah la la qu'ils sont beaux tous ces enfants !! encore bravo aux parents ! et heu .. galou .. normal qu'on te voit avec le verre de vin rouge en main ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hé hé dommage qu'il n'y ai pas les photos des chats reveils ! lol
Message de nirgve (Belgium) le 12 November 2002 à 21:23

Ben Virginie, y a pas de photos de TOI ???? Vincent ne t'as pas mitraillée ????????  Ben ze suis toute triste !! J'espère que Fred en a ...
Message de Shirel (Brazil) le 12 November 2002 à 21:37

Je laisse à Pim ou Galou ou même Fred de faire les commentaires sur la soirée Star Académie (pq moi j'ai déjà écrit un roman, après les mauvaises langues vont dire que je monopolise le site  !!)
Message de mica (France) le 13 November 2002 à 09:00

BERRRRRRRKK ! Mais c'est que je suis moche sur ses photos Me demande comment mon homme veut de encore de moaaa J'ai pas encore perdu tout mes kilos de grossesse.... c sure !
Message de pimprenelle le 18 November 2002 à 01:05

Ben alors p'tite pimpou, tu ns fais une dépression là ???!!! Allez, allez, moi j'me trouve pas spéciale non + sur les photos , on a qu'à dire que c Virginie et Vincent qui ne savent pas faire de photos ou que leurs appareils étaient déglingués  !! J'suis certaine qu'ils ne ns en voudront pas !! Raconte-ns plutôt combien de bibines tu as avalé pdt la Star ac. histoire de ns remonter le moral !!! A +.
Message de mica (France) le 18 November 2002 à 10:23

MMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRR !! Si ça peut te rassurer ma Pimpou, je ne me trouve pas non plus super sur les photos Et pis, moi je te le dis, et je suis kelkun de trèèèèèèès franc mwaaa, je te trouve trèèèèèèès jôôôôôôôôôôôôliiie ... Voilà, c'est dit
Message de Shirel (Brazil) le 18 November 2002 à 17:25

Mdrrrr Mica !!!!! Pendant star ac' j'en est bu que 2 !! et fred m'en as piqué une llolll Ceux-ci dit je suis d'accord pour dire que l'appareil photo de Vincent était pas top ... hein que c'est vrai Shirel ??!??  
Message de pimprenelle le 18 November 2002 à 17:56

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de nirgve (Belgium) le 18 November 2002 à 19:05

mais uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pimpou !! dacodac avec twaaaaaaaaaaaa  !!
Message de Shirel (Brazil) le 18 November 2002 à 20:55

Citer: posté originellement par pimprenelle sur 18 Novembre 2002 Pendant star ac' j'en est bu que 2 !! Oui mais de combien de litres ?
Message de -JC- (France) le 18 November 2002 à 22:38

Lolllll oh sa va toa !!!!! c'est pas parceque dans chaque photos j'ai un verre a la main qu'on doit tout de suite en déduire que je suis une soifarde !!   bizzzzzz, pimpouuuuuuuuu  
Message de pimprenelle le 19 November 2002 à 00:07

De tte façon on est comme on est, soifarde ou pas !! Et pis maintenant les + bô et bêl st nos enfants, on laisse la place les vieux ouste !!!
Message de mica (France) le 19 November 2002 à 09:42

J'aime la sagesse de Mica moi !!
Message de -JC- (France) le 19 November 2002 à 09:47

Merci J.C. j'aime bcp la mentalité babacool tu sais (sans les drogues et les excès !!!)
Message de mica (France) le 19 November 2002 à 11:24

Les drogues non, mais les excès euh... pourquoi pas !
Message de -JC- (France) le 19 November 2002 à 23:19

Qd je parlais d'excès c'était sexuel, plusieurs partenaires, enfin la vie va quoi !!!! Toi tu aimes ça hein ??!!
Message de mica (France) le 20 November 2002 à 08:54

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog