Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les Bibous des Juillettes 2006
les marsiens 2006: l'aventure continue
soutien d'allaitement
devinettes sur les blondes
Salon de bébé en france
Vaccination contre l'hépatite B
Zenzibar
Nouvelles star 2006
jeux televisé
MCMJ alité total jusqu'au 9 mai, courage
FAUSSE COUCHE ET TEST OVU+
préfixe
Bébé arrive J-2 / le 15 Juin
sept 2004
Bidibulle (Léa) - Sydou - J-1 T2
Combien de cycles pour avoir vos enfants?
la turtle attitude yeah
Maman solo c'est ici...
Salons Baby les 15 et 16 octobre à Bordea
Les Septiboutchous prêts pr les Vacances!
Bébés moches...
Vetements garcons et fille!! naiss/5ANS
vetement futur maman
Vaccination contre l'hépatite B
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Rencontre Numéro 2 sur Paris le 16 sep

Et oui la rencontre numéro 1 est à peine finie que déjà on programme la numéro 2 !!! C'est que j'ai vite pris goût à mes copinautes !!! Alors la nouvelle proposition est une rencontre à Paris au mois de septembre ... apparemment mi septembre (samedi 16 par exemple) car avant il y a les vacances, la rentrée scolaire etc ... et puis si on met cela plus tard il faudra trouver un endroit chaud ! car pique nique au mois d'octobre ... bof bof dans la région ! Alors ... à vos inscriptions les filles !!!! DATE RETENUE : SAMEDI 16 SEPTEMBRE à 11 heures !!! LIEU CHOISI : PARC DES BUTTES CHAUMONT (Paris) RDV :rendez vous à l'entree à cote de la sortie de metro botzaris !!! Parc des Buttes Chaumont Mairie de Paris/Marc Verhille Les marcheurs seront ravis d'arpenter son relief pentu, les flâneurs de s'allonger sur les pelouses... ce parc paysager, romantique en diable, est le plus escarpé et le plus grand des jardins publics de Paris. A ne pas manquer : La falaise et le temple de la Sybille, la grotte, le platane d'orient et les arbres remarquables, le lac, les ponts. Accès : - rue Manin et rue Botzaris - Métro: Buttes-Chaumont et Botzaris Horaires : Ouverture à 7h. Fermeture: 21h15 Activités et services du parc : - Accessible aux handicapés - Aire de jeux (bac à sable sur l'aire de jeux côté rue de Crimée) - Manège - Théâtre de guignols - Promenades à dos d'âne ou de poneys - Piste à patins - Kiosque à musique - Restaurants et buvettes - Visites guidées Se promener : Le parc des Buttes-Chaumont est le plus escarpé et le plus grand des 426 jardins de Paris, à l'exception du jardin des Tuileries et du parc de La Villette. C'est un parc paysager, une forme évoluée du jardin anglo-chinois, dont la conception irrégulière s'oppose au genre régulier des jardins dits " à la française ". Il offre aux regard des plus avertis une juxtaposition de tableaux s'inspirant des paysages de Fragonard, et surtout d'Hubert Robert, peintre des jardins de Rome. Par les effets de surprise, de couleurs, et la disposition des végétaux certains pourraient même y remarquer l'influence de Jean-Jacques Rousseau. Une île rocheuse se dresse au centre de son célèbre lac, et dévoile un romantique petit temple de la Sybille, qui occupe l'emplacement exacte de l'ancienne carrière à ciel ouvert, tandis que la grotte se situe à l'entrée d'une carrière souterraine. Mairie de Paris/Marc VerhilleLe temple de la Sybille est une réplique du temple de Tivoli. Il est né du talent de l'architecte Davioud en 1869, qui utilisa un style composite, ionique et corinthien (feuilles d'acanthes, fruits et têtes de lions), comportant 8 colonnes et un soubassement en pierre du Jura. Vous y accèderez par la " passerelle suspendue " faite en bois de chêne, qu'il ne faut pas confondre avec le pont en pierre dit des " suicidés ". Cette promenade ravira les bons marcheurs qui pourront allier exercice physique, en raison de son fort dénivelé, et beauté paysagère. Il abrite de belles essences d'arbres exotiques et indigènes, qui s'accrochent aux flanc de la butte, tantôt sur un chemin, tantôt sur une pelouse à la pente vertigineuse. Vous remarquerez un sophora dont les branches tordues semblent irrésistiblement attirées vers les eaux du lac. Sa ramure et son feuillage apprécient particulièrement cet espace dégagé, car il s'épanouit grâce à la lumière. Mais aussi un platane d'Orient planté en 1862, dont la circonférence de 6,35m vous aidera à le reconnaître ! Une visite guidée s'impose si vous désirez en savoir davantage sur le févier d'Amérique, le noisetier de Byzance, les deux ginkgos bilobas, l'Orme de Sibérie ou le cèdre du Liban planté en 1880… Une multitude d'oiseaux se partagent le territoire convoité de la butte, mouettes rieuses, poules d'eau, cygnes noirs, canards colverts, qui apprécient ses hauteurs et la fraîcheur du lac. De l'automne au printemps, vous remarquerez la bergeronnette des ruisseaux au plumage jaune et gris. Voletant et trottinant nerveusement pour capturer des insectes, elle agite sans cesse sa longue queue, ce qui lui a valu le surnom de hochequeue.     Quelques chiffres : 25 hectares environ de superficie (247 316 m²) 12 hectares de pelouses 6 hectares de massifs de plantation 1,5 hectares de lac 1 hectare d'enrochements 4,5 hectares de circulations 5,5 kilomètres de voies 2,2 kilomètres de chemins La falaise 30 mètres de haut. Accès par 2 ponts, l'un en maçonnerie (hauteur 22 mètres, portée 12 mètres), l'autre suspendu (portée 65 mètres). Un escalier pratiqué à l'intérieur du rocher permet de descendre jusqu'au lac (173 marches). Le lac 1,5 hectares de superficie Alimenté par 2 ruisseaux La grotte 14 mètres de large. 20 mètres de haut. Décorée de stalactites dont les plus grandes atteignent 8 mètres. Les plantations Paysage de falaises et de rocailles planté d'essences diverses et rares pour l'époque. L'architecture 6 pavillons aux entrées principales 3 restaurants Un kiosque à musique provisoire en toile, sur le Belvédère proche de la grotte, en attendant des travaux de restructuration du parc et la remise en place d'un kiosque semblable à celui d'origine, qui se trouvait autrefois sur le lac, puis sur ses berges. Un peu d'histoire : Mairie de Paris/Marc VerhilleLes marcheurs seront ravis d'arpenter son relief pentu, les flâneurs de s'allonger sur les pelouses... ce parc paysager, romantique en diable, est le plus escarpé et le plus grand des jardins publics de Paris. Dès l'Antiquité, le sous-sol parisien était exploité pour ses carrières de gypse, qui donnèrent à la capitale son surnom de " Lutèce la blanche ". Les Romains avaient découvert qu'il se transformait en plâtre une fois porté à une température de 120°C. Le creusement des carrières sur la Butte Chaumont commença après la Révolution, ce qui changea considérablement sa physionomie. Au XIXème siècle, la précieuse matière était acheminée jusqu'aux Etats-Unis, ce qui a valu au quartier son nom de " quartier d'Amérique ". Elle s'élevait à une hauteur de 45 mètres et était divisée en trois galeries superposées d'environ 15 mètres de hauteur. Vous remarquerez peut-être, au cours de votre promenade, la rue des Chaufourniers, au voisinage du parc. Le gypse y était acheminé pour être chauffé dans les fours à chaux, qui ont laissé leur nom à la rue. Ce lieu escarpé et inculte servait aussi de bassin d'épuration, où l'on faisait sécher les matières recueillies, qui étaient utilisées pour la fabrication d'un engrais. Ce n'était pas le seul attrait de la butte, puisqu'elle permettait aussi de se débarrasser des cadavres de chevaux. Cette décharge à ciel ouvert était tolérée, car elle se situait encore en-dehors des limites de la ville de Paris... A sa disparition, l'habitude restera d'y jeter toutes sortes d'ordures. Les carrières furent exploitées jusqu'en 1860. Au Second Empire, les carrières fermées, Napoléon III décida de transformer la colline désolée en somptueux jardin. L'Etat acquit le terrain en 1863 et les premiers coups de pioche furent donnés en 1864. Trois ans furent nécessaires pour réaliser les travaux titanesques de terrassement et créer les aménagements paysagers qui agrémentent le parc. Cette prouesse nécessita l'aide de 1 000 ouvriers, une centaine de chevaux, 450 wagonnets sur 39 km de rails, 2 machines à vapeur, et l'utilisation de dynamite pour faire sauter la roche. 200 000 m3 de terre végétale et 800 000m3 de terrassement furent utilisés, et 14 212 barreaux verticaux vinrent habiller la grille de 2 475 mètres composée de 6 grands portails. Le parc fut inauguré le 1er avril 1867, en même temps que l'Exposition Universelle du Champ-de-Mars. Assisté du jardinier Barillet- Deschamps, de l'architecte Davioud, et de l'ingénieur Belgrand, Jean-Charles Alphand métamorphosa les anciennes carrières, creusant un lac et une grotte ornée de fausses stalactites, faisant jaillir des cascades et des ruisseaux. Davioud réalisa également une partie de la mairie du 19ème arrondissement (1869), située en face de l'entrée principale du parc. Le parc prit alors le nom de la butte, " Chaumont " venant, selon toute hypothèse, de la contraction des mots " chauve " (calvus en latin) et " mont " (mons en latin). LISTE DES PARTICIPANTS (mise à jour le 15 septembre 2006): Pépettouille : 3 (2 adultes et 1 enfant et bb2 qui est enfin en route !!!)   CONFIRME ! Missdoro : 3 (2 adultes et 1 enfant) Tetellou : 2 (1 adulte et un enfant)   CONFIRME ! Pandora 08 : 1 (1 adulte et elle squatte chez moi !!!) CONFIRME ! Lila95500 : 4 (2 adultes et 2 enfants)   CONFIRME ! Hermione120 : 5 (1 adulte et 4 enfants) et cette fois tu t'envole pas sur ton balai aussi vite que la dernière fois !!! Cyns : 2 (2 adulte) Gazou : 3 (2 adultes et 1 enfant) xdsp : 4 (3 adultes et un bebe) CONFIRME ! maiadilou : 5 (2 adultes et 3 enfants) prlmtc : 2 (ou 5 ) (1 adulte et 1 enfant) dorothee59 : 4 (2 adultes et 2 enfants) jullyan : 4 (2 adultes et 2 enfants)   CONFIRME ! Donc Total : 36 personnes !      18 adultes      18enfants SUPER !!! Allez encore des inscriptions !!!
Message de pepettouille (France) le 15 May 2006 à 15:52

Pas moi cette fois-ci, gros bisous a toutes
Message de Yunie (Belgium) le 15 May 2006 à 16:07

Oui yunie je te comprends ... tout ce chemin dans la journée avec tes petits bouts... pas facile ... Mais sinon on trouvera bien quelqu'un pour vous hébergez !
Message de pepettouille (France) le 15 May 2006 à 16:12

Merci mais avoue que ca fait beaucoup de monde a héberger
Message de Yunie (Belgium) le 15 May 2006 à 16:15

Oui certes ... mais ca ne fait que 5 personnes dont 3 bouts de choux ! c'est joauble à condition de faire du squat de moquette !!!
Message de pepettouille (France) le 15 May 2006 à 16:18

moi je m'inscrit .. a confirmer d'ici la ... mais je suis partante !
Message de lilitounette (France) le 15 May 2006 à 16:27

c'est sûr!! et puis des parcs (lits) pliables on en a! merci pepettouille
Message de Yunie (Belgium) le 15 May 2006 à 16:28

Ca me botterait bien avec zhom pour mon cadeau d'annif ben oui suis née le 14/09 alors je vais laisser passer la première rencontre en Belgique dans trois semaines puis je lui en parle je veux pas trop le brusquer lol
Message de Melanie210 (Belgium) le 15 May 2006 à 16:34

Super melanie ! et quel beau cadeau d'anniversaire !
Message de pepettouille (France) le 15 May 2006 à 16:40

A cette date là, je serai en France mais à ... Antibes ! LOL Ceci dit, zut, ce sera encore sans moi cette fois-ci alors... Vous ne savez pas ce que vous raterez...
Message de isaplet (Belgium) le 15 May 2006 à 16:44

Moi ca me plairait bien Tout dépend si Monsieur a encore prévu quelque chose ou non Sinon ce sera 3 (2 adultes et ma fille qui aura 9 mois)
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2006 à 18:31

Moi aussi cela me tente! si rien de prévu à ce moment la, je serai là avec zhom et Mara... Lauralis, ont compte sur toi!
Message de missdoro (Belgium) le 15 May 2006 à 18:41

a moi aussi je veux etre la mais bon le train pour zhom, moi et les enfants c'est cher snifffff mais je ferrais tout mon possible pour etre la!!!!!
Message de jullyan (France) le 15 May 2006 à 20:35

Ben chez nous ça sera la période des vacances mais pas de sous, donc rien de prévu, alors je dis oui et avec ma Charlotte bien sûr (sauf si nos finances nous permettaient finalement de partir pour les vacances !!)
Message de futurmam (France) le 15 May 2006 à 20:51

moi j'aurai bien aimé mais mon troisième est prévu le 21-09-2006!!! je risque d'accoucher sur place!
Message de Anna-Maria (Belgium) le 16 May 2006 à 00:30

j adorerais y participer, maintenant faut voir la date si on est libre c est ok.
Message de cma. (Belgium) le 16 May 2006 à 09:46

moi aussi j'aimerais beaucoup mais faut voir si rien de prévu ce jour là on est 2 adultes et 2 enfants
Message de rachelle (France) le 16 May 2006 à 13:43

moi aussi biensûr  à priori je serai même en congé mater sauf cas de force majeure, j'y serai  
Message de Tetellou (France) le 16 May 2006 à 14:07

ben si rien de prévu (anniv familliale ou autre ) je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec ma fille sur de sur et peut etre avec mon homme ....  
Message de tici@ (France) le 16 May 2006 à 14:08

bien moi je crois que je vais être obligée de venir ... surtout que le logement serait déjà reservé
Message de pandora08 (Belgium) le 16 May 2006 à 15:32

coucou les filles donc pour moi c'est sur sauf contre ordre de derniere minute. donc lila9500  avec zhom(farid), yaniss qui aura 19 mois en septembre et billal qui aura 8 mois a cette date Cette fois ci sa seras ou?
Message de LILA95500 (France) le 16 May 2006 à 19:37

bon si y'a quelqu'un qui passe pars lille oublier moi pas ok???lolllll
Message de jullyan (France) le 16 May 2006 à 20:15

Bon Pepetouille, tu peux me rajouter avec mes 4 enfants ! Mais pour mon mari cela ne sera pas possible un samedi sur la rentrée ..... trop de travail ! Bisous baveux !
Message de Hermione120 le 17 May 2006 à 06:08

hermione et le travail lol le ik a la maison
Message de LILA95500 (France) le 17 May 2006 à 08:34

Citer: posté originellement par Tetellou sur 16 Mai 2006 le 16 !!!!! anniversaire d'Athéna, fille d'Elod, euh Athéna est née le 21 juin lol, il faisait torride l'année dernière.... C'était plustôt Joachim de Nathworkkinggirl qui aura 1 an le 16 septembre.... hihihi.
Message de Bnique (Belgium) le 17 May 2006 à 10:05

SINON POUR LA RENCONTRE!!!!!!! et MOI et MOI et MOI... Avec Colin et Cassi... POur Laurent, il choisira, mais quoiqu'il en soi, moi je viens NA... Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 17 May 2006 à 10:06

Citer: posté originellement par Bnique sur 17 Mai 2006 Citer: posté originellement par Tetellou sur 16 Mai 2006 le 16 !!!!! anniversaire d'Athéna, fille d'Elod, euh Athéna est née le 21 juin lol, il faisait torride l'année dernière.... C'était plustôt Joachim de Nathworkkinggirl qui aura 1 an le 16 septembre.... hihihi. m***** Bnique tu m'as grillé, hi hi hi, c'est en retournant sur le post que je me suis rendue compte de ma bêtise !!!! biensûr que c'est petit JOACHIM dlée, nath, pourtant "à l'époque", nous en avions parlé longuement
Message de Tetellou (France) le 17 May 2006 à 13:22

Super les filles ... je mets la liste à jour !!!!
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 15:30

ça se ferait où PPT ?
Message de Tetellou (France) le 17 May 2006 à 15:37

Heu aucune idée TTl t'as des suggestions? Moi je propose la rencontre numéro 2 et la date ... je vous laisse choisir le lieu !!! mdr
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 15:43

Pigalle ?? PPT : ne jamais faire les choses à moitié et ...... jamais deux sans trois (de décisions) alors : 1 - PROPOSITION DE RENCONTRE           2 - DATE           et 3 !!! à toi de dire où je dirais simplement qu'il est important que ce soit proche d'un métro, de Paris aussi (je pense aux papas qui voudraient échapper qq heures et profiter des monuments de Paris )
Message de Tetellou (France) le 17 May 2006 à 15:50

MDR TTL ah c'est facile de se décharger sur les autres ! mais je ne veux pas non plus avoir l'air d'imposer ma dictature ... Mais puisque tu insistes ... je vais m'y atteler et chercher un endroit sympa ... Pourquoi pas les catacombes ???? mdr
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 15:51

Ben moi je suis assez partante pour venir. Maintenant reste à savoir si je n'aurait rien de prévu à cette date Donc je viendrais avec Mathis qui aura à ce moment là 10mois1/2 et zhom ben lui je ne sais pas mais ça m'étonnerait (boulot-boulot)
Message de Emmeline (France) le 17 May 2006 à 15:55

et pourquoi pas le jardin des plantes ... voici les infos Jardin des plantes Mairie de Paris/Arnaud Terrier Visites des jardins, des serres, du Muséum, de la ménagerie, jeux, buvettes, expositions... rien ne manque dans cet ancien jardin du Roi où même les arbres ont une histoire. Puce environnementA noter : Ce jardin ne fait pas partie du domaine de la Mairie de Paris et dépend de l’Etat. Pour tout renseignement complémentaire, appelez le 01 40 79 30 00. Puce environnementA ne pas manquer : Le muséum d'histoire naturelle, les serres, le jardin alpin, le jardin d'iris, la roseraie, les arbres remarquables, la ménagerie. Puce environnementAccès : - place Valhubert, rue Buffon, rue Cuvier, rue Geoffroy-Saint-Hilaire. - Métro: Gare d'Austerlitz, Jussieu ou Place Monge Visuel représentant picto_situer_environt.gif» Situer sur la carte Puce environnementHoraires : Ouverture de 8h à 18h15 tous les jours. NB: Les horaires de fermeture sont donnés à titre indicatif mais ils peuvent varier en fonction de la tournée des gardiens. Puce environnementActivités et services du jardin : - Toilettes publiques - Aire de jeux pour les enfants - Buvettes - Ménagerie - serres - jardin alpin - jardin de l'école de botanique - Grande Galerie de l'Evolution - Galerie d'Anatomie Comparée et de Paléontologie - Galerie de Minéralogie - Galerie d'Entomologie - Librairie (Ouvert de 8h00 à 17h30 en hiver et de 8h00 à 20h00 en été). Puce environnementSe promener :     Mairie de Paris/Laurent BotticelliChoisissez de préférence l'entrée située place Valhubert pour commencer la visite. Vous serez sous le charme de ce jardin élégant aux allées bordées de platanes taillés en rideau. Une perspective de 500m mène aux serres et à la Grande Galerie de l'Evolution. Même les moins avertis ne se sentiront pas perdus au cours de cette promenade, car tous les végétaux sont ici soigneusement étiquetés. Les parterres à la française : De longs rectangles fleuris occupent l'allée centrale du jardin, de la place Valhubert à l'esplanade de la Grande Galerie de l'Evolution. Dès le mois d'avril, des plates-bandes déclinent toutes les couleurs de l'arc-en-ciel : des collections de bisanuelles, et de bulbeuses (tulipes, narcisses, pensées, primevères) et à partir du mois de mai, des collections de roses, de cannas, de dahlias, d'abutilons et de fuchsias qui atteignent leur apogée à la fin de l'été. L'école de botanique : Dans les deux parterres coincés entre l'allée Cuvier et l'allée centrale, vous découvrirez 4 500 végétaux présentés par familles et par genres, selon l'ordre systématique, ou par ordre d'intérêt économique ou médicinal. L'école de botanique a pour but d'initier les étudiants, les horticulteurs et les amateurs de botanique, à l'étude des plantes arbustives et herbacées susceptibles de vivre en plein air sous nos climats. N'oubliez pas d'admirer au passage quatre arbres historiques : un arbre de Judée (1785), un chêne Vélani (1814), un pin de Corse (1784) et le tilleul des Baronies, planté par François Mitterrand en 1989, à l'occasion du bicentenaire de la Révolution Française. Le jardin Alpin : A droite de l'allée Cuvier, le " jardin alpin " (1930) présente sur 4 000m² 2 000 plantes de montagne et de rocaille d'origines aussi diverses que les Pyrénées, le Caucase, la Corse, les Alpes, l'Amérique du Nord et l'Himalaya. Les serres : Au-delà du jardin alpin (allée Becquerel), trônent trois serres majestueuses. Le jardin d'hiver, relativement récent (1937), cache sous ses voûtes de fer de 16m de haut des végétaux luxuriants de pays chauds et humides (orchidées, ficus, bananiers, pandanus…). Vient ensuite la serre carrée, dite mexicaine, qui contient des plantes succulentes adaptées au climat sec et chaud, dont de nombreuses cactées et euphorbiacées. La serre dite australienne n'est pas ouverte au public. Ces deux dernières serres carrées, construites de 1830 à1833 par J. Rohault de Fleury sont, comme le belvédère, la galerie de Paléontologie et la Grande Galerie de l'Evolution, des témoignages des innovations architecturales métalliques du Jardin. Ces serres ont servi de prototype aux serres modernes. Il s'agit des plus anciennes serres de métal et de verre qui aient été construites au monde. Mairie de Paris/Jordane BlachasLa ménagerie : En sortant des serres, vous pouvez accéder à la ménagerie. C'est l'un des plus anciens jardins zoologiques du monde. Créé en 1794 à l'(instigation de Bernardin de Saint-Pierre, il rassemble les animaux de la ménagerie royale de Versailles et les animaux confisqués des forains (la Commune de Paris interdit les spectacles d'animaux dans les rues). Elle présente dans un parc de 5,5 hectares, 240 mammifères, 500 oiseaux et 130 reptiles. Le but récréatif de ce oparc est évident, mais sa fonction première est l'étude des comportements, la recherche en biologie et la reproduction des espèces en voie de disparition. Après la visite de la ménagerie, gagnez le Labyrinthe, en passant devant le Grand Amphithéâtre construit par Verniquet sous la Révolution. Le labyrinthe : Les allées irrégulières du labyrinthe servent d'écrin aux idylles des promeneurs romantiques. Sur cette partie en hauteur se développent des essences méditerranéennes et des plantes à feuillage persistant, comme les chênes verts, les pins, les cèdres, les ifs et les buis. Plusieurs arbres historiques s'épanouissent sur ses pentes : un érable de Crète rapporté par Tournefort en 1702, des thuyas d'Orient, un chêne à gros fruits originaire d'Amérique du Nord, et l'imposant cèdre du Liban planté par Bernard de Jussieu en 1734. Au sommet du labyrinthe se dresse un petit pavillon en bronze, la " gloriette de Buffon " érigé par l'architecte Verniquet en 1788, Ce kiosque est l'un des plus anciens édifices d'architecture métallique du monde avec Iron Bridge, en Angleterre. Il précède de 60 ans les œuvres de Baltard et d'un siècle celles de Gustave Eiffel. Vous repassez devant les serres et vous débouchez sur l'esplanade de la grande Galerie de l'Evolution. Vous apercevrez alors la Bibliothèque et la Médiathèque, au fond, à droite. La Bibliothèque et la Médiathèque : La Bibliothèque du Muséum, spécialisée en sciences naturelles, est très ancienne : sa création date de la Révolution. Ses richesses sont énormes : 7000 vélins, 3000 manuscrits et 800 000 volumes imprimés. La Médiathèque a été créée en 1994. Poursuivez votre promenade en longeant la Grande Galerie de l'Evolution. Regagnez la place Vlahubert en passant devant les diverses galeries. Devant la Galerie de minéralogie se dresse un vénérable sophora du Japon qui à une longue histoire. Il fut envoyé à Bernard de Jussieu sous forme de graines par un jésuite naturaliste qui résidait en Chine, et, planté en 1747, il fleurit pour la première fois trente ans plus tard ! La Roseraie : Face à la Galerie de Géologie et de Paléobotanique, vous pouvez déambuler dans la roseraie. 170 espèces et variétés anciennes retracent l'histoire de la rose et de ses introductions en Europe, la patience et la passion des horticulteurs-hybrideurs, qui ont fabriqué ces merveilles, de génération en génération. 180 cultivars récents sont aussi présentés. Devant la Galerie de Botanique subsiste un des plus vieux arbres de Paris, un Robinier faux-acacia planté en 1636. Le Jardin d'Iris : Situé entre la Galerie de Botanique et la Galerie d'Anatomie Comparée et de Paléontologie, le Jardin d'Iris et de plantes vivaces présente 150 variétés d'iris et une importante collection de plantes vivaces et décoratives, de même que des plantes grimpantes.Cr2é en 1964, ce jardin s'inspire des jardins hollandais avec ses compartiments sertis de briques et ses allées engazonnées. Dans la cour du laboratoire de Paléontologie, admirez le Ginkgo biloba mâle, appelé aussi arbre aux quarante écus. Cet arbre existait déjà il y a 125 millions d'années, à l'époque des dinosaures. Puce environnementUn peu d'histoire : Visites des jardins, des serres, du Muséum, de la ménagerie, jeux, buvettes, expositions...rien ne manque dans cet ancien jardin du Roi où mème les arbres ont une histoire. C'est en plein cœur du faubourg Saint-Victor, au bord de la Bièvre qui traversait la rue Geoffroy-Saint-Hilaire, que le Jardin Royal des Plantes Médicinales vit le jour en 1635, selon un édit royal, à l'instigation de Jean Hérouard (premier médecin du roi Louis XIII) et de Guy de la Brosse (son médecin ordinaire). Le jardin est un des plus anciens organismes scientifiques en France. Dès 1640, un enseignement y est dispensé en Français, par l'intendant (le directeur) ou d'autres docteurs en médecine, dans différentes matières : botanique, chimie, histoire naturelle. D'illustres botanistes s'y succèdent au fil des ans : les Jussieu (botanistes français), Geoffroy Saint-Hilaire (naturaliste 1772-1844), Lacépède (naturaliste 1756-1825), Cuvier (créateur de l'anatomie comparée, paléontologue 1769-1832), Haüy (fondateur de la cristallographie 1743-1822), les frères Becquerel (physiciens 1788-1878 et 1820-1891)… Sous Louis XVI, grâce au travail de Buffon (1707-1788), et de Daubenton (1716-1800) le domaine s'agrandit, devenant un véritable centre de recherche. Bernardin de Saint-Pierre (1716-1800), l'auteur de Paul et Virginie, occupa le poste d'intendant de 1792 à 1793. En 1793, le jardin reçoit officiellement le titre de Muséum National d'Histoire Naturelle. Ses missions d'alors, " la conservation et l'enrichissement des collections, la recherche fondamentale et appliquée, l'enseignement et la diffusion des connaissances dans le domaine des sciences naturelles et humaines ", sont toujours d'actualité. Aujourd'hui encore, le Jardin des Plantes est un lieu de foisonnement des sciences naturelles : lieu d'enseignement, communautés de savants, laboratoire de recherche.
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 16:01

ou alors le parc des buttes Chaumont Parc des Buttes Chaumont Mairie de Paris/Marc Verhille Les marcheurs seront ravis d'arpenter son relief pentu, les flâneurs de s'allonger sur les pelouses... ce parc paysager, romantique en diable, est le plus escarpé et le plus grand des jardins publics de Paris. Puce environnementA ne pas manquer : La falaise et le temple de la Sybille, la grotte, le platane d'orient et les arbres remarquables, le lac, les ponts. Puce environnementAccès : - rue Manin et rue Botzaris - Métro: Buttes-Chaumont et Botzaris Visuel représentant picto_situer_environt.gif» Situer sur la carte Puce environnementHoraires : Ouverture à 7h. Fermeture: 1er juin au 15 août: 22h15 16 août au 30 septembre et 1er mai au 31 mai: 21h15 30 septembre au 1er mai: 20h15 NB: Les horaires de fermeture sont donnés à titre indicatif mais ils peuvent varier en fonction de la tournée des gardiens. Puce environnementActivités et services du parc : - Accessible aux handicapés - Aire de jeux (bac à sable sur l'aire de jeux côté rue de Crimée) - Manège - Théâtre de guignols - Promenades à dos d'âne ou de poneys - Piste à patins - Kiosque à musique - Restaurants et buvettes - Visites guidées Puce environnementSe promener :      Le parc des Buttes-Chaumont est le plus escarpé et le plus grand des 426 jardins de Paris, à l'exception du jardin des Tuileries et du parc de La Villette. C'est un parc paysager, une forme évoluée du jardin anglo-chinois, dont la conception irrégulière s'oppose au genre régulier des jardins dits " à la française ". Il offre aux regard des plus avertis une juxtaposition de tableaux s'inspirant des paysages de Fragonard, et surtout d'Hubert Robert, peintre des jardins de Rome. Par les effets de surprise, de couleurs, et la disposition des végétaux certains pourraient même y remarquer l'influence de Jean-Jacques Rousseau. Une île rocheuse se dresse au centre de son célèbre lac, et dévoile un romantique petit temple de la Sybille, qui occupe l'emplacement exacte de l'ancienne carrière à ciel ouvert, tandis que la grotte se situe à l'entrée d'une carrière souterraine. Mairie de Paris/Marc VerhilleLe temple de la Sybille est une réplique du temple de Tivoli. Il est né du talent de l'architecte Davioud en 1869, qui utilisa un style composite, ionique et corinthien (feuilles d'acanthes, fruits et têtes de lions), comportant 8 colonnes et un soubassement en pierre du Jura. Vous y accèderez par la " passerelle suspendue " faite en bois de chêne, qu'il ne faut pas confondre avec le pont en pierre dit des " suicidés ". Cette promenade ravira les bons marcheurs qui pourront allier exercice physique, en raison de son fort dénivelé, et beauté paysagère. Il abrite de belles essences d'arbres exotiques et indigènes, qui s'accrochent aux flanc de la butte, tantôt sur un chemin, tantôt sur une pelouse à la pente vertigineuse. Vous remarquerez un sophora dont les branches tordues semblent irrésistiblement attirées vers les eaux du lac. Sa ramure et son feuillage apprécient particulièrement cet espace dégagé, car il s'épanouit grâce à la lumière. Mais aussi un platane d'Orient planté en 1862, dont la circonférence de 6,35m vous aidera à le reconnaître ! Une visite guidée s'impose si vous désirez en savoir davantage sur le févier d'Amérique, le noisetier de Byzance, les deux ginkgos bilobas, l'Orme de Sibérie ou le cèdre du Liban planté en 1880… Une multitude d'oiseaux se partagent le territoire convoité de la butte, mouettes rieuses, poules d'eau, cygnes noirs, canards colverts, qui apprécient ses hauteurs et la fraîcheur du lac. De l'automne au printemps, vous remarquerez la bergeronnette des ruisseaux au plumage jaune et gris. Voletant et trottinant nerveusement pour capturer des insectes, elle agite sans cesse sa longue queue, ce qui lui a valu le surnom de hochequeue.     Puce environnementQuelques chiffres : 25 hectares environ de superficie (247 316 m²) 12 hectares de pelouses 6 hectares de massifs de plantation 1,5 hectares de lac 1 hectare d'enrochements 4,5 hectares de circulations 5,5 kilomètres de voies 2,2 kilomètres de chemins La falaise 30 mètres de haut. Accès par 2 ponts, l'un en maçonnerie (hauteur 22 mètres, portée 12 mètres), l'autre suspendu (portée 65 mètres). Un escalier pratiqué à l'intérieur du rocher permet de descendre jusqu'au lac (173 marches). Le lac 1,5 hectares de superficie Alimenté par 2 ruisseaux La grotte 14 mètres de large. 20 mètres de haut. Décorée de stalactites dont les plus grandes atteignent 8 mètres. Les plantations Paysage de falaises et de rocailles planté d'essences diverses et rares pour l'époque. L'architecture 6 pavillons aux entrées principales 3 restaurants Un kiosque à musique provisoire en toile, sur le Belvédère proche de la grotte, en attendant des travaux de restructuration du parc et la remise en place d'un kiosque semblable à celui d'origine, qui se trouvait autrefois sur le lac, puis sur ses berges. Puce environnementUn peu d'histoire : Mairie de Paris/Marc VerhilleLes marcheurs seront ravis d'arpenter son relief pentu, les flâneurs de s'allonger sur les pelouses... ce parc paysager, romantique en diable, est le plus escarpé et le plus grand des jardins publics de Paris. Dès l'Antiquité, le sous-sol parisien était exploité pour ses carrières de gypse, qui donnèrent à la capitale son surnom de " Lutèce la blanche ". Les Romains avaient découvert qu'il se transformait en plâtre une fois porté à une température de 120°C. Le creusement des carrières sur la Butte Chaumont commença après la Révolution, ce qui changea considérablement sa physionomie. Au XIXème siècle, la précieuse matière était acheminée jusqu'aux Etats-Unis, ce qui a valu au quartier son nom de " quartier d'Amérique ". Elle s'élevait à une hauteur de 45 mètres et était divisée en trois galeries superposées d'environ 15 mètres de hauteur. Vous remarquerez peut-être, au cours de votre promenade, la rue des Chaufourniers, au voisinage du parc. Le gypse y était acheminé pour être chauffé dans les fours à chaux, qui ont laissé leur nom à la rue. Ce lieu escarpé et inculte servait aussi de bassin d'épuration, où l'on faisait sécher les matières recueillies, qui étaient utilisées pour la fabrication d'un engrais. Ce n'était pas le seul attrait de la butte, puisqu'elle permettait aussi de se débarrasser des cadavres de chevaux. Cette décharge à ciel ouvert était tolérée, car elle se situait encore en-dehors des limites de la ville de Paris... A sa disparition, l'habitude restera d'y jeter toutes sortes d'ordures. Les carrières furent exploitées jusqu'en 1860. Au Second Empire, les carrières fermées, Napoléon III décida de transformer la colline désolée en somptueux jardin. L'Etat acquit le terrain en 1863 et les premiers coups de pioche furent donnés en 1864. Trois ans furent nécessaires pour réaliser les travaux titanesques de terrassement et créer les aménagements paysagers qui agrémentent le parc. Cette prouesse nécessita l'aide de 1 000 ouvriers, une centaine de chevaux, 450 wagonnets sur 39 km de rails, 2 machines à vapeur, et l'utilisation de dynamite pour faire sauter la roche. 200 000 m3 de terre végétale et 800 000m3 de terrassement furent utilisés, et 14 212 barreaux verticaux vinrent habiller la grille de 2 475 mètres composée de 6 grands portails. Le parc fut inauguré le 1er avril 1867, en même temps que l'Exposition Universelle du Champ-de-Mars. Assisté du jardinier Barillet- Deschamps, de l'architecte Davioud, et de l'ingénieur Belgrand, Jean-Charles Alphand métamorphosa les anciennes carrières, creusant un lac et une grotte ornée de fausses stalactites, faisant jaillir des cascades et des ruisseaux. Davioud réalisa également une partie de la mairie du 19ème arrondissement (1869), située en face de l'entrée principale du parc. Le parc prit alors le nom de la butte, " Chaumont " venant, selon toute hypothèse, de la contraction des mots " chauve " (calvus en latin) et " mont " (mons en latin).
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 16:06

Bon moi je conseil le parc buttes Chaumont, beaucoup d'espace vert  métro situé a quelques pas! Enfin le top quoi, pas vrai pandora? lol
Message de cyns (France) le 17 May 2006 à 16:13

Non pando préfère le cimetière du père lachaise !!!! mdr
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 16:27

ben moi connait pas du tout mais pas du tout paris alors du moment que ce soit facile d'accès m'en moque !!!! hihihi il faut pas que je me perde quand même faut pas louper ça
Message de tici@ (France) le 17 May 2006 à 17:05

moi je conseil le jardin de bagatel au bois de boulogne!!!!!c'est super!!!!
Message de LILA95500 (France) le 17 May 2006 à 17:36

Bagatelle pas évident d'accès il faut prendre des bus après le métro, non ?
Message de Tetellou (France) le 17 May 2006 à 17:45

Apparemment entre le métro et le parc y a 2 km à faire ....
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 17:48

LE PERE LACHAISE ! LE PERE LACHAISE ! LE PERE LACHAISE !
Message de pandora08 (Belgium) le 17 May 2006 à 19:21

Citer: posté originellement par LILA95500 sur 17 Mai 2006 moi je conseil le jardin de bagatel au bois de boulogne!!!!!c'est super!!!! je vais voir!!!
Message de LILA95500 (France) le 17 May 2006 à 20:22

Regarde ca!!! ta le choix   ooOoo PARC DE BAGATELLE ooOoo===> Une magnifique roseraie où vous découvrirez tulipes, jacinthes, narcisses ou selon la saison des nénuphars et des iris. C'est si joli ! ça vaut le détour. (métro Pont de Neuilly)ooOoo JARDIN d'ACCLIMATATION ooOoo ===> Il se situe vers le Bois de Boulogne, à la Porte Maillot, c'est un superbe jardin en plein centre de Paris. Vous pouvez vous y promener tranquillement en famille, déjeuner sur place (mais attention les restaurants sont très chers) il est préférable d'apporter un petit en-cas. Vous pourrez jouer à différents jeux pour petits et grands, mais à part les balançoires et Guignol qui sont gratuits, tout le reste c'est de l'arnaque, tout est très et trop cher. Seule l'entrée est raisonnable (moins de 20 F.) et encore car les enfants paient aussi cher que les adultes. (métro Sablons)ooOoo JARDIN ALBERT KAHN ooOoo===> C'est un dépaysement complet, vous serez sous le charme de tant de beautés. Surtout le jardin japonnais qui est admirable au printemps et à la fin de l'automne. Je vous recommande aussi l'admirable forêt vosgienne, et vous vous promènerez au milieu de fleurs, d'arbres fruitiers. Vous sortirez émerveillés de tant de diversité sur une surface de plusieurs hectares. Si vous ne connaissez pas encore, allez-y il vaut le déplacement.(métro Porte de St-Cloud)ooOoo BUTTES CHAUMONT ooOoo===> Ici, vous êtes dans l'un des jardins des plus pittoresques de PARIS (du second Empire) très beau parc calme, avec un superbe lac qui est alimenté par le canal Saint-Martin et dont la cascade atteint plus de 3o mètres. Vous serez entourés de très jolis oiseaux, les enfants pourront s'amuser aux balançoires, ils trouveront des manèges et les marionnettes. Si vous le souhaitez, vous pourrez pique-niquer. Vous passerez une agréable journée en plein air, comme à la campagne. (métro Buttes Chaumont)ooOoo JARDIN DU LUXEMBOURG ooOoo===> Vous êtes dans un magnifique jardin à la française, une partie en jardin anglais. vous y découvrirez le fontaine Médicis. Les enfants ne sont pas oubliés, ils peuvent se promener sur des petits ânes, ils ont guignol, balançoires, des bassins pour faire naviguer leurs bateaux. Ils y trouveront aussi les marchands de glace, et vous pourrez vous promener en toute quiétude, rêver au bord de l'eau en compagnie de pigeons et de canards, dans une endroit enchanteur.(métro Luxembourg)ooOoo PARC MONTSOURIS ooOoo===> Il fut fondé en 1875, de style anglais, symétrique, sans aucune fantaisie, tout est propre et comment dire, "trop bien rangé". Il possède un observatoire météorologique. Mais dans l'ensemble il n'est pas très grand, il se prête à quelques bonnes promenades. (métro Cité Universitaire)ooOoo JARDIN DU PALAIS ROYAL ooOoo===> Un peu d'histoire pour le situer. Louis XIV serait mort noyé si son précepteur ne l'avait pas rattrapé par le fond de sa culotte alors qu'il jouait au bord du grand bassin. Vous pourrez vous promener sous les tilleuls et les ormes et découvrir les célèbres colonnes de Burennes. Mais par contre il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants.(métro Palais Royal)ooOoo JARDIN DES TUILERIES ooOoo===> Ce jardin fut dessiné par Le Nôtre, il se situe près de la place de la Concorde, vous y découvrirez de beaux parterres fleuris, un grand bassin, des statues, des fontaines. Il possède des loisirs pour les enfants. C'est un endroit magnifique pour se promener et se détendre.(métro Tuileries)ooOoo JARDIN DES PLANTES ooOoo===> Je l'ai choisi en dernier, car il est cher à mon coeur. Nostalgie !... j'ai d'ailleurs déjà fait un avis sur ce magnifique jardin. Il a la particularité de conserver le fameux cèdre du Liban planté en 1734 par Bernard de Jussieu. Outre le zoo qui renferme plusieurs centaines d'animaux de toutes races, vous découvrirez différentes serres aux splendides arbres et plantes de pays lointains. De très jolis jardins complètement différents, alpin, botanique, médicinal et pharmaceutique.Vous pourrez également visiter le muséum d'histoire naturelle, des animaux préhistoriques plus vrais que nature. Vous pouvez facilement vous promener, vous reposer sur de nombreux bancs ou chaises mis à votre disposition, vous pourrez également consulter la librairie très achalandée sur toutes les merveilles de ce jardin pas ordinaire.L'été, certains joueurs de belote venaient souvent faire une petite partie, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.Enfin, vous l'avez deviné, ce JARDIN DES PLANTES est mon préféré, parce qu'il le vaut bien !(métro Gare d'Austerlitz)Il existe de nombreux autres sites pittoresques au coeur de Paris et aux alentours, tels que le ZOO DE VINCENNES, le BOIS DE BOULOGNE, et tant d'autres encore à découvrir, pour le plaisir.
Message de LILA95500 (France) le 17 May 2006 à 20:26

Ouah Lila tant de choix !!! en tout cas faut un parc où il y aura des trucs à faire pour les enfants ! quoique un simple ballon suffit à les occuper une bonne partie de l'après midi d'après ce qu'on a vu la dernière fois !!! Alors les filles vous votez pour quoi???
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 20:31

Bah j'ai lu que dans pas mal de parc que j'ai cité,il n'oublie pas les enfants. Mais bon vous avez vue au parc d'acclimatation bcp de jeu payant donc vaut mieux changer et visité ailleur!!! NON?????  
Message de LILA95500 (France) le 17 May 2006 à 20:43

Moi je pose une question décisive pour mon choix se sera le samedi ou le dimanche? qi c'est le dimanche je pense que pas de souci ! mais le samedi impossible les enfants ont classe le samedi matin et comme ils auront dejà loupé le samedi d'avant ,un mariage en Alsace! mais autrement tres interessé, si c'est possible 1 adulte et 3 enfants + Maxence qui aura 14 mois!
Message de carole67 (France) le 17 May 2006 à 21:14

moi je vote butte chaumont !!!!! en 2, je vote jardin des plantes ! au fait on serais 3, 2 adultes 1 puce de 11mois et demis !! wouahou !! presque 1 an !!!!!! bisouuuux
Message de lilitounette (France) le 17 May 2006 à 22:34

OUI BUTTE CHAUMONT !!!!!!!! Je vote ca moi aussi... Par contre les filles si vous allez trop loin dans les dates,je ne pourrais pas venir car je déménage en oct voir un peu avant...  
Message de LILA95500 (France) le 18 May 2006 à 02:38

T'inquiète Lila on ira pas trop loin dans les dates déjà parceque sinon tu ne seras pas avec nous !et en plus car plus on se rapproche de l'automne plus on risque d'avoir un temps pourri !!!!
Message de pepettouille (France) le 18 May 2006 à 10:23

je vote à fond pour les buttes chaumont   c'est le plus grand de Paris   hi hi hi, moi je sais où c'est, à vous de chercher le métro les Buttes Chaumont , lol http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php?partenaire=  
Message de Tetellou (France) le 18 May 2006 à 12:05

moi aussi je sais tralalère ! lol ... j'ai chercher longtemps .. mais j'ai trouver !
Message de lilitounette (France) le 18 May 2006 à 13:08

Heu moi j'irai en voiture !!!! j'aurais juste besoin de trouver un parking pas trop loin !!!!
Message de pepettouille (France) le 18 May 2006 à 15:09

Moi Moi Moi Moi !!!!! Je veux viendre aussi.......je peux m'inscrire ???? Serais trop contente de voir Tici@, Pépette, Pandoet de  vous voir toutes! en plus j'habite en banlieue Parisienne donc pour aller aux buttes chaumont, en 30minutes j'y suis.... Si je peux venir avec ma copine "LA TOP", ce serait cool..... Merci Pépette.....
Message de BABYBLUES (France) le 18 May 2006 à 17:21

oHEY OHEY, bonnes gents.... Hier soir, Bnique à trucidé son bouc et ne lui a laissé aucun choix. C'est une Bnique nouvelle qui tape le poing sur la table et dit "Bnique ira à Paris, le 16 septembre aux buttes chaumont... je devrais pouvoir trouver... j'y suis déjà allée une fois.... Donc pour moi, OK pour les buttes... bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 18 May 2006 à 17:26

je suis préssée d'y aller !!!!!!!!!
Message de rachelle (France) le 18 May 2006 à 18:06

yes yes yes!!!!!! moi aussi il me tarde de vous voir lalala ma cops "rachelle" avec nos heures sur le net on pourra enfin se parler en direct!! ppt j'ai tellement entendue parlé de toi par supercathy qu'il me tarde de te voir!! voir en vrai de vrai pando ouahhhh!!! jess que j'espère faire rire en direct live...et savourer cette rencontre mais j'ai qu'une trouille me perdre dans Paris!!!!!!! ben oui nous on connait pas  du tout du tout!!!! m'enfin j'aurai peut être un guide qui me donnera un rendez vous??hein???
Message de tici@ (France) le 18 May 2006 à 23:09

Moi ma Tici@ ve bien te donner rdv et être ta guide....je connais Paname comme ma poche !!! Tu viens d'où déjà toi ?
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 03:12

et moi vous pourriez me repondre c'est un samedi ou un dimanche ?merci les filles!!!! j'aimerais pouvoir venir mais le samedi c'est pas possible!
Message de carole67 (France) le 19 May 2006 à 07:30

Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 19 Mai 2006 Moi ma Tici@ ve bien te donner rdv et être ta guide....je connais Paname comme ma poche !!! Tu viens d'où déjà toi ? oh merci ma jes!!!!! ben moi je viens d'@ngoulême en charente j'ai 450 klms pour venir à paris mais on fera la route en deux temps on va s'arrêter dans de la famille pour le week end a orléans (surement!!) ouff je respire car paris s'est immense et je flippe un peu de me perdre et de vous louper.... bizouille jess
Message de tici@ (France) le 19 May 2006 à 08:14

Salut, Cool apparement mon parc, à l'air de plaire à beaucoup de monde, dslé Pando ça sera pour la prochaine le cimetière du Père lachaise! Vivement le 16/09, ouahh je serais avec gros bidon j'aurais si dieu veut enceinte d'un peu plus de 6 mois!! Bonne journée!! Bisous    
Message de cyns (France) le 19 May 2006 à 09:03

Yes Cyns t'as eu une bonne idée alors si personne n'y vois d'objection ... c'est parti pour le parc des buttes Chaumont !!!
Message de pepettouille (France) le 19 May 2006 à 09:22

salut c'est où ce parc? il est mieux que l'acclimatation? on sera peut etre present (faut voir le boulot) 2adultes et un bebe je suis contente de vous revoir zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 19 May 2006 à 09:55

carole ! le 16 c'est un samedi !!!! pfff, que tu ne viennes pas , je comprends, début d'année pour les grands, pas évident de leur faire manquer déjà une matinée d'école oh la la, j'suis triste.
Message de Tetellou (France) le 19 May 2006 à 10:07

pas grave ... j'irai quand même faire un tour au Pere Lachaise !
Message de pandora08 (Belgium) le 19 May 2006 à 10:55

je suis décue moi aussi mais je ne peux pas faire autrement surtout que le samedi d'avant ils n'y seront pas nous avons un mariage en alsace et vincent est temoin donc pas le choix!! on verra la prochaine fois essayer de faire ça un dimanche!lol
Message de carole67 (France) le 19 May 2006 à 13:15

moi aussi j'espère etre là avec mon fils fouad , mais le lieu je ne le connais pas!!
Message de Guest le 19 May 2006 à 13:37

Bon les filles si vous voulez, je peux vous donnez vos itinéraires. Dites moi d'ouvous venez exactement, comment vous venez (en voiture ou en transports) et je m'occupe de tout ! Voilà déjà un plan des buttes chaumont mais il ne sert à rien en faite si j'ai pas votre adresse de départ....  http://www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlAmbiguousPortal?&productId=50979&lang=fra&strLocid=14115eb0ke0042vto1054rmgt&mapId=-t8km4culhy7bbp BisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 14:49

salut babyblues je viens de douai (59) en voiture, y a t il un parking pas trop cher ou même gratuit pas loin? zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 19 May 2006 à 15:06

CouCou xdsp malheuresement sur Paris rien n'est gratuit ! Et c'est cher.....tu penses bien... Je vais essayer de vous dénicher un parking bien, je vais faire des recherches de ce pas......je vous tiens informé !
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 15:12

AAHHHHHHHH , tu veux voir où Jimmy Hendrix a fait pipi, hein c'est ça ???
Message de Tetellou (France) le 19 May 2006 à 15:18

xdsp........VOILA j'ai ta feuille de route mais je sais pas si le lien va marcher ......sinon fais un copié collé ......tu as tous les détails pour arrivé à bon port....pour le parking je cherche.... http://yahoo.viamichelin.fr/b2b2c/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage;jsessionid=wKlXhuNXR2V6l1Uh__D9o3p?productId=50979&itiStartDest=0&fromlist=false&return_url=http%3A%2F%2Ffr.cars.yahoo.com%2Fcartes%2Fviamichelin.html&E_wg=210506140lS22J206139152543220735ITIWG8g11133fra005j113u101l10111f101811090000014240007RE9VQUk03NTk0010091142pdg100132010111u101n11090000014240007UEFSSVM03NzU0oQlVUVEVTIERFIENIQVVNT05U1100012010010072006139039.004-1.00110001001001001001001003fra0110115509792d1001026aHR0cCUzQSUyRiUyRmZyLmNhcnMueWFob28uY29tJTJGY2FydGVzJTJGdmlhbWljaGVsaW4uaHRtbA&strDestChoice=0 SINON JE TE L'ENVOI PAR MAIL....
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 15:29

ok merci babybleus zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 19 May 2006 à 17:16

Moi si je viens c'est depuis Liège mais tant que j'ai l'adresse je trouverais avec le GPS Par contre si on vient (c'est le cas sauf gros événement pas encore connu ou gros imprévu), on vient dormir là car faire aller-retour sur une journée avec la miss j'ai pas envie Donc si tu connais un hotel, un gite ou quelque chose pour dormir pas trop cher et pas trop loin de la rencontre ca m'arrangerait
Message de Méla20 (Belgium) le 19 May 2006 à 18:30

CouCou Mela.... C'est vrai qu'avec le GPS ca l'fait mieux ! Sinon pour le dodo, je vais voir....Domage que chez moi c'est tout petit sinon on aurait toutes passées la nuit ensemble...hum hum lol..... Bon je vous promet rien mais je vais essayer pour demain ou après demain de mettre le + d'info possible concernant l'acces, l'hotel, le parking..... BisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 19:39

Nan TTL je veux retourner voir la tombe de Monsieur Jean Paul Pierre Casimir Perrier ... 1er président de la 3eme République Francaise (et memorable fou rire dans le même lieu il y a 10 ans) et c'est pas la tombe de Jimmy Hendricx ... c'est la tombe de Jim Morisson !!!! Et bien sur ...si j'ai pas mon + pour la rencontre ...aller dire un petit bonjour sur la tombe de Monsieur Victor Noir ...Je suis une incomprise
Message de pandora08 (Belgium) le 19 May 2006 à 20:51

Pando...je t'enmène moisi tu veux j'ai habité au Père Lachaise....et j'y suis jamais rentré en +.....j'avoue j'ai pas tout compis prk tu veux aller à tout prix au Père Lachaise mais comme t'a l'air d'y tenir.....lol
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 21:22

euh ...tu habites au Pere Lachaise ???? c'est pas très gai non ???
Message de pandora08 (Belgium) le 19 May 2006 à 21:51

J'habitais ouai....c clair de toutes facons j'étais jamais chez moi.....je trouvais le coin un peu morbide....
Message de BABYBLUES (France) le 19 May 2006 à 21:53

Mais au moins les voisins sont pas trop bruyants !!! lol
Message de pepettouille (France) le 19 May 2006 à 22:01

le père lachaise j'ai voulu y aller l'année dernière , je vous avez même mit des photos , moi je voulais voir la tombe de jim , et seulemnt la tombe de jim et je ne pensais pas qu'il etait si grand, on y est allé avec le parrain d'hugo (docteur en philosophie!!!) alors j'me suis tapé la tombe de plein de monde que je ne connaissais pas , 2heures on est resté dedans a marcher, j'en pouvais plus mais c'etait génial la fontaine,alphonse daudet, molière,  montand et signoret..... génial mais de là a y faire une rencontre bbp mais non pando tu n'est pas incomprise , quoi que ....sur ce coup là ...si quand même, lol
Message de rachelle (France) le 20 May 2006 à 07:38

charléne tu conte venir????? c'est cool ca je t'y emménerais
Message de LILA95500 (France) le 20 May 2006 à 14:18

normalement, j'en serai aussi tout comme ma puceronne de Noémie! mais cete fois ci, j'essaierai le métro pour venir lol!
Message de poopsy45 (France) le 20 May 2006 à 15:08

oui inch'allah Lila !! je ne manquarait ca pour rien o monde!!!
Message de Guest le 20 May 2006 à 22:23

Charlène tu viens ? et vous serez combien???
Message de pepettouille (France) le 21 May 2006 à 10:10

ça doit etre a voir je comprend pando!! je ne connais rien de rien de paris mais il y a des endroits que je rêve d'aller voir et moi aussi la tomde de jim morisson ça me tente!!!
Message de tici@ (France) le 21 May 2006 à 11:56

charléne il sont a 2 elle et son fils fouad qui a le méme age que mon fils
Message de LILA95500 (France) le 21 May 2006 à 13:46

exat lila on sera 2!!!  
Message de Guest le 21 May 2006 à 22:04

Et voilà liste actualisée en page 1 ! ca commence à faire du monde !!! est ce que nous aurons la chance d'avoir supercathy et Métou avec nous ????
Message de pepettouille (France) le 22 May 2006 à 09:31

prendrez vous les inscription de derniere minute ??   sa me plais bien comme idée mes je sais pas encore vue le boulot de zhom et de mon beau frere et sa femme vu que j'irais scouater chez eux !!! sa irais 15 jours a l'avance pour s'inscrire ??? BISOU gigi
Message de gigipic (France) le 22 May 2006 à 10:51

Pas de soucis Gigi pour les inscriptions de dernière minute ! il y aura toujours une place pour toi ! lol
Message de pepettouille (France) le 22 May 2006 à 11:06

Citer: posté originellement par pepettouille sur 22 Mai 2006 Et voilà liste actualisée en page 1 ! ca commence à faire du monde !!! est ce que nous aurons la chance d'avoir supercathy et Métou avec nous ???? J'ESPERE QUE OUIIIII !!!!
Message de lilitounette (France) le 22 May 2006 à 11:56

Citer: posté originellement par Emmeline sur 17 Mai 2006 Ben moi je suis assez partante pour venir. Maintenant reste à savoir si je n'aurait rien de prévu à cette date Donc je viendrais avec Mathis qui aura à ce moment là 10mois1/2 et zhom ben lui je ne sais pas mais ça m'étonnerait (boulot-boulot) Ben pepetouille tu m'a oublié dans ta liste? snifff
Message de Emmeline (France) le 22 May 2006 à 14:56

coucou tu peux ajouter a ta liste  gazou , gaelle et noa voila merci
Message de gazou (Belgium) le 22 May 2006 à 15:25

yes Gazou!
Message de missdoro (Belgium) le 22 May 2006 à 15:27

missdoro je t adore!!!!!!!!! biz......................
Message de gazou (Belgium) le 22 May 2006 à 15:34

moi aussi tu m'as oublie zibous xdsp j'ai hate de vous revoir
Message de xdsp (France) le 22 May 2006 à 16:13

PPT, tu m'as oublié moaaaaaa
Message de bilou (France) le 23 May 2006 à 16:03

PPT, t'as oublié Maxime !!!  
Message de Tetellou (France) le 23 May 2006 à 16:27

yes yes yes gazou!!!!!!!!!!!!!! alors là ça ve le faire attention les turtelettes seront réunies ça va faire mal!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 23 May 2006 à 16:30

bon alors cette fois qu'est-ce qu'on fait de spécial pour se reconnaitre ?? t-shirt d'une couleur définie ??  ou tous avec un chapeau ?? ou je sais pas un truc marrant ???  sa vous dit ??
Message de lilitounette (France) le 23 May 2006 à 18:29

Oh excusez moi celles que j'avais oublié !!! voilà liste mise à jour ... Pas bete l'idée de lili alors on fait quoi pour se reconnaitre ???
Message de pepettouille (France) le 23 May 2006 à 18:44

tu devrais rectifier pour toi ppt vous serez au moins 3 mais il y a des chances que ce soit 4 voir même 5 ou 6 ...tu as bien suivi ????
Message de pandora08 (Belgium) le 23 May 2006 à 20:16

Ben j'espère bien qu'on sera un peu plus nombreux ... mais on sera au moins 3 c'est sur !!! lol
Message de pepettouille (France) le 23 May 2006 à 20:46

moi j'aimerai beaucoup mais il faut que je prenne des renseignemnt car je viens de loin donc faudrai que je trouve un petit hotel pas cher comme sa eventuelement je viendrai un dodo sur place puis visite a disney mais pas sur donc j'attend avant pour les francaise je sais c'est peu etre une question bete mais bon j'ai ete blonde dans le passée mdr as t'il un hotel ibis a paris ? et disney c'est bien pres de paris ? voilà c'est demander lol bisous
Message de lauralis (Belgium) le 24 May 2006 à 07:03

oui disney est bien prés de paris  pour les hotels , je m'etait déjà renseigné , tt dépend ou tu veux un hotel , paris centre , un conseil oublie ce ne sont que des hotels , 3 ou 4 etoiles y'a rien a moins de    80 euros la nuit , maintenant faut voir ou a lieu la rencontre et si tu viens en voiture je crois qu'il y quelques fille qui sont de paris elles pourront peut etre t'aider
Message de rachelle (France) le 24 May 2006 à 07:37

merci rachelle je m'en fiche que se sois un 3/4 etoiles tant que je sais faire dodo lol et oui je viendrai en voiture !!! merci t'est un ange
Message de lauralis (Belgium) le 24 May 2006 à 07:40

ppt  tu ne m a pas ajoutée sur la liste gazou+gaelle +Noa merci beaucoups 
Message de gazou (Belgium) le 24 May 2006 à 08:20

Excuses moi gazou ! Voilà liste mise en jour en page 1 !
Message de pepettouille (France) le 24 May 2006 à 08:25

ppt je ne suis toujours pas sur la liste pourtant j'ai hate de vous revoir on sera 3 (2adulte et un bebe) zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 24 May 2006 à 14:00

Les filles je vous avait trouvé des hotels mais suite à une réinstalation de mon pc j'ai perdu les adresses alors je dois reprendre toute l'enquête que j'avais fait pour vous ! Mais rassurez vous je tiendrais maparole et vous donnerais le max d'info pour séjourner à Paris..... Je vous fait de grooos bisouXXX et viens très vite vous donner + d'info........... A bientôt !
Message de BABYBLUES (France) le 26 May 2006 à 00:28

Alors pas d'autres inscriptions pour septembre ???
Message de pepettouille (France) le 26 May 2006 à 11:57

Citer: posté originellement par pepettouille sur 26 Mai 2006 Alors pas d'autres inscriptions pour septembre ??? c'est vrai ça !! alors ??? on se motiv les filles aller un peu de courage !!!
Message de lilitounette (France) le 26 May 2006 à 21:49

coucou je suis de retour, et ba di-donc y'a du monde sur la liste!!!! cool et metou et super cathy aller vennez?????????????? SI NON TU A OUBLIER MA JULLYAN QUI VEUX VENIR 4(2 adultes et 2 enfants ou peut etre bb3 en route.....LOL)  
Message de LILA95500 (France) le 27 May 2006 à 12:04

lila je vais te tuer NON PAS BEBE3 HORS DE QUESTION LOLLLL
Message de jullyan (France) le 27 May 2006 à 12:25

CATHY ne sera pas la au mois de septembre .. mais peut etre METOU !
Message de lilitounette (France) le 27 May 2006 à 12:37

ah cool  
Message de LILA95500 (France) le 27 May 2006 à 14:02

Voilà liste mise à jour ... alors Métou tu viens nous rejoindre ???
Message de pepettouille (France) le 27 May 2006 à 14:05

allez metou allez allez metou snifff pour supercahy
Message de jullyan (France) le 27 May 2006 à 14:54

Bon ben si Supercathy vient pas ...moi non plus   je plaisante PPT ...je plaisante
Message de pandora08 (Belgium) le 28 May 2006 à 14:33

C'est pas drole pando ! :( j'ai eu peur moi !!!
Message de pepettouille (France) le 28 May 2006 à 15:12

hello les filles, alors moi aussi je suis partante mais je devrais reconfimer parce que j'aimerai quand meme loger sur place parce que faire la route aller et retour le meme jour ca ne vaut pas la peine il faut quand meme que j'en profite un peu et puis je dois encore un epu insister a zhom qui lui est partant que si on va parler d'ordi et de jeux videos bisous et j'ai hate d'y etre , ca sera la 1ere rencontre que je ferais. bisous a ttes et a tous
Message de tiffi le 28 May 2006 à 16:05

ah oui si je viens ca fera 2adultes et un grand bonhomme qui aura fete ses 1an
Message de tiffi le 28 May 2006 à 16:07

ok tiffi j'espère pouvoir te rencontrer alors !
Message de pepettouille (France) le 30 May 2006 à 08:03

Bonjour a tous et toutes .décidément je ne suis pas douée ,au lieu de répondre ici j'ai lancée un sujet ,si vous acceptez les nouvelle...je suis aussi partantes pour la rencontre sur paris ,(a moins que mon hom .... bon, (l faut que je lui en parle)j'habite le val d'oise avec mes 3 loupiots;donc sa ferait 5 pour sept.
Message de maiadilou (France) le 30 May 2006 à 11:55

Liste mise à jour et nous serons juste 62 personnes !!! c'est ridicule quand on connait le nombre d'inscrits sur BBp Allez les filles (et les mecs) on s'active !!!
Message de pepettouille (France) le 30 May 2006 à 12:08

Alors alors les filles ? pas d'autres volontaires ??
Message de pepettouille (France) le 01 June 2006 à 15:24

Ont s'inscrit!!!! Superbe rencontre prévue!!! A PARIS........    
Message de LILA95500 (France) le 01 June 2006 à 16:05

Moi je donnerai ma réponse plus tard, trop tôt encore pour savoir si je serai dispo ou pas, mais oui, je l'espère ! Hihihi !!!
Message de Metou (France) le 01 June 2006 à 16:26

@h une bonne nouvelle ça ma metou!!!! ça serait vraiment cool!!! allez on ycroit
Message de tici@ (France) le 01 June 2006 à 16:36

Citer: posté originellement par pepettouille sur 30 Mai 2006 Liste mise à jour et nous serons juste 62 personnes !!! c'est ridicule quand on connait le nombre d'inscrits sur BBp et behhhhhhhhhhh ! 35 adultes quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fort
Message de Tetellou (France) le 01 June 2006 à 16:41

62 personne !!! mais on risque de ne pas avoir le temps de voir tt le monde mais vivement!!!
Message de rachelle (France) le 01 June 2006 à 19:55

T'inquiètes rachelle ! on s'assira tous en rond par terre sur des couverture comme cela on pourra se voir ! bon peut etre pas se parler mais au moins se voir !!!
Message de pepettouille (France) le 01 June 2006 à 21:03

nul doute qu'il faille cette fois ci nos tee shirt de prêts
Message de Tetellou (France) le 02 June 2006 à 16:43

Oh TTl ne m'en parle pas ... le mien à déteint au lavage ! va falloir que j'en refasse un ! Mais comme ma soeur a eu une machine a broder pour son anni je vais lui demander de me broder le mien !!! lol comme cela il sera réutilisable pour la prochaine fois !
Message de pepettouille (France) le 02 June 2006 à 18:35

PPT ... elle peut faire le mien aussi ???
Message de pandora08 (Belgium) le 02 June 2006 à 22:34

Oh ca devrait pouvoir s'arranger !! elle ne va pas te prendre trop cher ! lol mdr Mais si je lui demande de faire tous les tee shirt de BBp elle risque de m'envoyer bouler !
Message de pepettouille (France) le 03 June 2006 à 11:37

ça c'ets sur !!! la pauvre imagines le boulot!!!!!! moi je pense faire un truc mais je réserve ça je cogite hihihihi bizzzz et vivement septembre
Message de tici@ (France) le 03 June 2006 à 11:51

Enfin remarque si y a des volontaires je peux toujours lui demander combien elle prendrait ... vus envoyez le tee shirt (histoire d'avoir un tee shirt avec la bonne taille !!) sur lequel vous mettez un petit papier avec votre pseudo (pour éviter les mélanges) et elle les brode et soit je vous le renvoi, soit je vous le donne le jour J !!! Je sais juste que pour faire un tee shirt faut compter 1 heure (entre la programmation de la machine, le calcul pour que ca tombe au milieu...) et au niveau matériel ben y a que du fil à broder (et l'électricité mais bon faut pas pousser non plus ... ) Quelqu'un a une idée des prix dans le commerce pour voir si ca serait + rentable que je lui pose la question ou bien si vaut mieux le faire dans le commerce ou betement avec un feutre indélibile ???
Message de pepettouille (France) le 03 June 2006 à 12:18

Hello moi je viens avec Thibault qui aura 7 mois en septembre, le reste de la famille je ne sais pas. Mes enfants ne savent pas encore, pour mon homme ça dépendra de son planning. Si tout le monde vient, nous serons 5. Pour se reconnaitre, le plus simple et d'avoir un maillot blanc bon marché, et mettre BBP au marker.     Maman de Romain 17 ans Laura 14 ans Manon 10 ans et de Thibault 3 mois1/2  
Message de prlmtc (France) le 03 June 2006 à 13:36

le problème du feutre indélibile c'est que si il fait chaud et qu'on transpire ou autre ben ça va baver!!!! lol on aurait l'air maligne!!!!! mdr a voir???
Message de tici@ (France) le 03 June 2006 à 13:40

Citer: posté originellement par pepettouille sur 03 Juin 2006 Quelqu'un a une idée des prix dans le commerce pour voir si ca serait + rentable que je lui pose la question ou bien si vaut mieux le faire dans le commerce ou betement avec un feutre indélibile ??? à côté de mon boulot, un petit magasin fait cela tee shirt, serviette de bain (idéal pour mes cadeaux de naissance ), peignoir, boîte mouchoir bref, 5€ la broderie si on fournit le tee shirt sinon, elle vend aussi des articles, mais pas cadeau du tout
Message de Tetellou (France) le 05 June 2006 à 10:57

C'est 5 € la broderie quelque soit le nombre de lettres ? J'en ai trouvé un aussi qui brode sur des tee shirt (qu'on doit fournir) et c'est 1 € la lettre ! avec mon pseudo je vais me ruiner lol !!!
Message de pepettouille (France) le 05 June 2006 à 13:44

Citer: posté originellement par pepettouille sur 05 Juin 2006 avec mon pseudo je vais me ruiner lol !!! pour un mot, un prénom, une marque mais s'il fallait mettre en plus "BBP" je pense qu'elle augmenterait mais 1€, je trouve cela quand même exagéré 
Message de Tetellou (France) le 05 June 2006 à 17:06

Hello Pour marquer les maillots se n'est pas un problème. mon H a ramené des maillots de son boulot, chacun de mes enfants en voulait au moins 1, je les ai marqué au marker. Et bien croyez moi ça ne laisse pas de trace même en machine ça ne part pas. Mes enfants s'en servent de plus comme pyjama. Ou bien une autre idée, pourquoi un bandanas soit sur nous ou accroché à notre sac. Reste plus qu'à choisir la couleur. J'ai un autre problème, depuis mon inscription, je n'arrête pas d'envoyer des photos de ma famille au trombi, toujours rien. Combien de temps faut-il attendre?     
Message de prlmtc (France) le 07 June 2006 à 10:16

Citer: posté originellement par prlmtc sur 07 Juin 2006  je n'arrête pas d'envoyer des photos de ma famille au trombi, toujours rien. Combien de temps faut-il attendre? c'est Virginie qui s'en occupe, l'administrateur du forum elle est fort occupée, il faut lui laisser unn peu de temps bisous
Message de Tetellou (France) le 07 June 2006 à 10:22

hello les filles alors nous aussi on est assez interessé normalement on devrait etre 2 adultes et 2 bébés de presque 5 mois j'aimerais bien connaitre le programme de la journée si qqch a deja été decidé. Si j'ai bien compris, c'est visite des buttes chaumont. Mais vers quelle heure allons nous nous retrouver? En fait je demande ça pour savoir comment nous organiser pour venir . Allons nous venir le samedi matin en partant tot ou dès le vendredi soir???? VOILI VOILOU comment avez vous fait lors de la 1ère rencontre? BIZZZZZZ
Message de super mag (France) le 07 June 2006 à 17:48

BONJOUR MOI AUSSI J AIMERAI BIEN VENIR !!!enfin surtout si j ai l autorisation de gygy car pour le moment je suis allitee pour un decollement !!!mais d ici là!!!!..........bebe est prevu pour noel !!  
Message de dorothee59 (France) le 07 June 2006 à 18:53

super ............ encore des inscriptions !!! pepette met vite la liste à jour !! hihihi bisoux
Message de lilitounette (France) le 07 June 2006 à 19:10

moi je suis trop contente car avec mag on va se faire le week end ensemble a paris et oui ce sont nos guides!!!! hotel le samedi soir ensemble et bouffe ensemble et le lendemain visite guidée de paris avec nos amis ce week end s'annonce trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis renversée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 07 June 2006 à 19:57

et oui ma grande pretresse  on va essayer de pas vous perdre... HIHIHIHIHIHI VITE VITE mais deja vivement juillet
Message de super mag (France) le 08 June 2006 à 08:33

ha ben vi vivement juillet mais juillet c'est très vite.........
Message de tici@ (France) le 08 June 2006 à 09:09

Et voilà liste mise à jour ! allez les filles faudrait au moins qu'on dépasse les 70 personnes !!!
Message de pepettouille (France) le 08 June 2006 à 12:27

bonsoir oup "ssss si je peux venir j aurai ma fille 14ans mon fils 11ans mon zom et moi BIEN SUR !!!! ps elle est ou la date exacte ??? MERCI
Message de dorothee59 (France) le 08 June 2006 à 19:20

dorothee59 ; tu toruveras tout les renseignements que tu désire en page 1 sur le 1er message que je met à jour au fur et à mesure ! Contente de ton inscription !
Message de pepettouille (France) le 08 June 2006 à 19:55

bon ben si tout le monde peut venir il faut nous rajouter ma belle!!!! denis ludiwine enzo 7 ans éva 4ans ellone qui aura presque 4 moi d'ici là!!!! voilà je note le 16 septembre par contre je ne sais pas du tout qu'est ce que le parc des buttes chaumont!!!! moi du moment qu'on rencontre pleins d'amies virtuelles ça me botte!!!! bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 09 June 2006 à 10:08

Et voilà liste mise à jour !!! en page 1
Message de pepettouille (France) le 09 June 2006 à 19:44

Alors ? un petit up pour la forme... on attend encore des inscriptions !!! Profitez en c'est gratuit !
Message de pepettouille (France) le 13 June 2006 à 09:10

j'ai fait un peu de pub chez les conceptionneuses
Message de pandora08 (Belgium) le 13 June 2006 à 15:37

bah je pense que tu peux me rajouter pepettouille pour l'instant je pense que c'est bon, je te reconfirmerai par la suite car vu que ce sera proche de la rentrée scolaire cela risque d'être un peu chaud mais je devrai m'en sortir biz
Message de pulcinella (France) le 13 June 2006 à 17:43

Et voilà pulcinella te voici inscrite officiellement ! Allez vas y pando fait nous encore de la pub !
Message de pepettouille (France) le 13 June 2006 à 18:53

waw pépette mais c'est que la liste s'est allongée....va y'avoir du monde....trop cool....en espérant que l'on viendra avec des grooos bidous... Suis pressée d'y être, ca approche vite ! vivement le 16 septembre ! bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 14 June 2006 à 22:26

malheureusement je ne saurai pas être là car mon homme et moi en vacances pour 7ème anniversaire de mariage. J'espère qu'on se verra un jour!!!
Message de miss_warlokc (Belgium) le 20 June 2006 à 21:49

Alors les filles pas d autres volontaires ? une petite visite de paris ca ne vous dit pas ?
Message de pepettouille (France) le 22 June 2006 à 16:53

ca approche petit à petit ... rdv après es vacances !! on sera toutes bronzées ...!!
Message de lilitounette (France) le 22 June 2006 à 18:45

Les filles pour la rencontre BBP3 à Paris ..; on la fait au pére Lachaise ?
Message de pandora08 (Belgium) le 22 June 2006 à 20:44

lol Pando elle y tien à son Père Lachaise......je te jure si tu veux je t'emmène moi !!!!! t folle jte jure lol .......
Message de BABYBLUES (France) le 23 June 2006 à 19:21

Moi, je confirmerai plus tard, je ne sais pas encore... A priori oui, pas de souci, mais il suffit qu'un changement arrive !!! ALors tjs entre parenthèses pour moi... Avec une forte envie de venir oui !!!
Message de Metou (France) le 25 June 2006 à 20:28

j'espère me rajouter à votre liste mais je ne suis sûre de rien... je vous tiens au courant
Message de isa09072004 (Belgium) le 25 June 2006 à 20:28

mais bon c'est clair que PAris c'est pas la porte à côté pour un pique nique quand on habite Liège.... je verrai mais je trouve que c'est une idée extraordinaire!!! à quand l'édition à Bruxelles?
Message de isa09072004 (Belgium) le 25 June 2006 à 20:29

ça approche mais pas assez vite je suis frustrée de pas vous voir!!! moi aussi j'aimerai bien visiter le père lachaise ze suis folle aussi alors!!! mdr
Message de tici@ (France) le 25 June 2006 à 20:54

metou je serais trop contente de te voir!! et c'est quoi lepere la chaise?
Message de jullyan (France) le 25 June 2006 à 20:57

C'est un cimetière avec pleins de tombes de gens connus ... comme Jim Morrison ... ambiance glauque donc ! mais t'inquiètes pando on trouvera bien 10 min pour allez y faire un tour dans le week end !
Message de pepettouille (France) le 25 June 2006 à 21:06

10 mns!!!c'est tout??? mdr nous le lendemain c'est visite de paris avec super mag et jess surement si elle dort pas jusqu'à 15 h
Message de tici@ (France) le 25 June 2006 à 21:10

T'as raison tici@ 10 minutes ... j'ai peut etre planifié cela un peu trop juste ! mdr cu la taille du cimetière !!! Bon pando et bilou on s'organisera une visite guidée de paris pour dimanche ! avec un arret au père lachaise !!!
Message de pepettouille (France) le 25 June 2006 à 21:12

oui PPT mais tout dépend de l'heure du départ pour bilou et moi ! et pour le pere Lachaise ... la tombe de Monsieur Perrier (elle doit être facile à trouver vu qu'il est connu) et de Monsieur Porchon (sinistre inconnu pour vous mais grand comique pour moi) feront l'affaire
Message de pandora08 (Belgium) le 26 June 2006 à 09:33

Cool cela approche!!!! j'ai hate de tous vous revoir!!!!
Message de LILA95500 (France) le 26 June 2006 à 12:34

Yes ! oui ca approche !!!!! Vivement la fin des vacances alors !!!
Message de pepettouille (France) le 26 June 2006 à 14:31

Voilà, j'ai l'autorisation de cromagnon ... donc je vais reserver mes billets de Thalys le 04 septembre.
Message de pandora08 (Belgium) le 28 June 2006 à 11:50

ouffffffff vive le cromagnon de pando yessssssss ma pando je suis trop contente de pouvoir enfin te voir!!!! tu peux pas savoir enfin on va jaser en face a face
Message de tici@ (France) le 28 June 2006 à 12:25

Ca approche les filles! ca approche ... J - 80 !!!!
Message de pepettouille (France) le 28 June 2006 à 16:20

80 ??? avec les vacances au milieu,  ça va passer vite yesssssssssss Pando ! contente que tu puisses venir
Message de Tetellou (France) le 28 June 2006 à 16:40

J - 79 !!!! oui TTl avaec les vacances ca devrait allez vite !!! au fait tu vas ête énorme toi !!!!! tu vas au moins compter pour 2 !!!
Message de pepettouille (France) le 29 June 2006 à 11:46

Salut tous le monde, PPT tu peux rajouter une personne supplémentaire mon zhom vient, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis entre temps! Moi au pire des cas, je suis là avec un gros bidon lol! Bisous Bonne journée
Message de cyns (France) le 30 June 2006 à 08:50

J - 78 !!! Super cyns ! merci à ton zhom de venir avec nous !!!
Message de pepettouille (France) le 30 June 2006 à 09:33

cool si ya Pando on va voir la chef les zenneuses ! trop cool !
Message de BABYBLUES (France) le 01 July 2006 à 02:18

J - 75 !!!! yes les filles !!! yes
Message de pepettouille (France) le 03 July 2006 à 09:10

Mon zhom qui avait parlé de notre rencontre n°1 comme étant une rencontre de BB Pouf', propose pour la rencontre n°2 une course de poussettes dans le parc, avec bébé armé dans la poussette... Un peu genre course de char sous l'empire romain.... Ah je vous jure... il est complètement ravagé mon nâmour!
Message de poopsy45 (France) le 05 July 2006 à 13:36

mdr, on est déjà moins pouf à ce que je vois !!!!!
Message de Tetellou (France) le 05 July 2006 à 13:40

lol oui il a changé son fusil d'épaule
Message de poopsy45 (France) le 05 July 2006 à 14:02

MDR poopsy !! on garde l'idée de ton zhom ... moi je suis partant mdr ! surtout si c'est les zhoms qui courent derrière les poussettes !!! Mon fiston est plus sabre laser comme dans Star War que pistolet mais ca devrait faire l'affaire aussi ! mdr
Message de pepettouille (France) le 05 July 2006 à 15:33

hihihihi sympa ça l'idée de la course en poussette !!! hihihihihi ... bon ben moi je suis bien contente parce que ça y est j'ai trouvé un hotel où on va pouvoir se poser avec  mon cheri et mes loulous et Tici@, son chéri et sa louloute YOUPI !!!!!! oh la la j'y croyais pu !!! trop dur de trouver un hotel où on peut installer 2 lits parapluies ds la chambre  ........ mais ça y est !!!  
Message de super mag (France) le 05 July 2006 à 15:47

yessssssss ça le fait!!!!!!!! allez mag on réserve??????
Message de tici@ (France) le 05 July 2006 à 16:12

Super les filles ! quelle bonne idée de partager une chambre d'hotel !!! Attention ... J - 71 !!!!
Message de pepettouille (France) le 06 July 2006 à 09:23

Beuh ... on était relayé en page 2 ! mais ca va pas du tout ca .... Alors J - 66 !!!
Message de pepettouille (France) le 11 July 2006 à 14:59

J-64.....
Message de tici@ (France) le 13 July 2006 à 16:31

Oh tu m'enlèves les mots de la bouche !!!! mdr allez ca va vite passer !
Message de pepettouille (France) le 13 July 2006 à 16:34

J-63....
Message de tici@ (France) le 14 July 2006 à 08:07

Ma tchou toujours à fond ! lol bon ca arrive vite les filles !!!! je vais commencer à préparer ca bien moi.... Pépette aufaite, les buttes c'est un parc gratuit hein ? c'est à Monmartre c'est ca le sacré coeur ? otes moid'un doute mdr vive la parisienne....tu sais moi à part les champs elysées (jy vais presque toute les semaines), le Trocadéro et les galeries Haussemane Lafayette, en bref les magazins quoi , je n'ai jamais été aux buttes chaumont ! mdr
Message de BABYBLUES (France) le 14 July 2006 à 14:28

coucou nous on va faire les vrais paysans qui ont trop la trouille de venir en voiture ds paris (hein Tici@  !!!!) et on va laisser notre voiture au parking de l'hotel et venir en metro !!!! HIHIHIHIHI
Message de super mag (France) le 14 July 2006 à 14:51

Super mag ....t'inquiète, nous aussi parisiens, on laisse la voiture pour prendre le métro car c'est infernal et impossible de se garer !!! et quand bien même c'est cher et puis en métro ca va plus vite !!! Alors vous faites bien !
Message de BABYBLUES (France) le 14 July 2006 à 15:46

J -58 !!!!
Message de pepettouille (France) le 19 July 2006 à 11:30

et oui j-58 ma pépette.... même pas peur ! mdr
Message de BABYBLUES (France) le 19 July 2006 à 14:00

J - 57 !!! attention j'arrive !! Avez vous pensez à faire vos tee shirts ???
Message de pepettouille (France) le 20 July 2006 à 10:46

J - 56 !!!! dernière ligne droite mes poulettes !
Message de pepettouille (France) le 21 July 2006 à 17:31

coucou on marque quoi exactement sur nos tee shirt ?? juste notre pseudo ou plus ?
Message de super mag (France) le 21 July 2006 à 17:45

moi j'y pense je vais acheter le matoss la semaine prochaine avec ma cops mag lol (elle le sait pas encore!!) et puis je fais des essais sur papier et après je vais le faire et faire celui de jessou aussi(un cadeau souvenir de cette rencontre tant attendue)
Message de tici@ (France) le 21 July 2006 à 18:05

ça y est je suis au courant !!!!!
Message de super mag (France) le 22 July 2006 à 07:56

Message de tici@ (France) le 22 July 2006 à 09:38

J - 49 les filles ! Bon je compte sur vous pour faire le décompte pendant que je vais me reposer au bord de la mer ! hein ? Bisous mes poulettes !
Message de pepettouille (France) le 28 July 2006 à 09:20

J -48! On pense fort à notre pepetouille qui est en vacances!
Message de poopsy45 (France) le 29 July 2006 à 15:36

J-47... lentement mais surement la rencontre approche
Message de poopsy45 (France) le 30 July 2006 à 18:42

j- 45....
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 08:31

J-44Et moi mon homme me donne l'autorisation d'aller à Paris à partir du mercredi ... donc je serais déjà la le 13 ... faut que je me trouve un hotel pour 2 jours  je vais pas quatter chez PPT toute une semaine
Message de pandora08 (Belgium) le 02 August 2006 à 08:30

on oublie paris ou quoi là ?????????
Message de tici@ (France) le 10 August 2006 à 15:40

non non cacaille on y pense !!!!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 10 August 2006 à 22:10

J - 35                             
Message de BABYBLUES (France) le 11 August 2006 à 18:26

bon ben pepetouille je crois qu'il va falloir m'exclure de la rencontre car j'ai de trés gros soucis d'argent et je pense qu'ils ne seront pas résolu d'ici là et en plus ma voiture c' une essence avec le plein et le péage aller-retour je ne sais pas si l'on pourra,sniff!!! bon vu que c' pas sur je te tiens au courant!! bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 12 August 2006 à 16:22

moi aussi on peu m'oublier lol de toute façon je n'etais pas dans la liste mdr  
Message de lauralis (Belgium) le 12 August 2006 à 16:50

J - 34
Message de BABYBLUES (France) le 12 August 2006 à 17:07

Moi j'aimerais venir mais mon homme ne peut pas avoir congé,et je me voit pas faire le trajet en train ou quelqu'un de belgique pourrais peut-etre m'emmener avec,dans le coffre ca ira,je n'en demande pas plus.
Message de lorredana (Belgium) le 12 August 2006 à 17:41

alors les filles ça approche..... qqch a t il été decidé pour les tee shirt ????? une couleur peut etre ??? enfin je demande ça parce que je vais bientot aller en acheter pour les faire alors si j'achete du noir et que c'est du blanc, du blanc alors qu'il faut du rouge.....etc etc......ben ce serait pas trop cool hein ????? pi comment va s'organiser la journée ??? oh la la que de questions !!!! hihihihihi
Message de super mag (France) le 14 August 2006 à 00:06

Bon Mag, je vois que t'a rien suivi pour les t-shirt mdr.....bon je te donne un indice....quelques pages en arrière il me semble que Tici@ avait dit quelque chose à ce sujet hum hum hum....MDR... Bon sinon on est à J -32 hein Pépette ....(qui est en vacances...)
Message de BABYBLUES (France) le 14 August 2006 à 22:15

ben j'ai beau chercher, ben je trouve rien pour les tee shirts mouââââ......... effectivement Tici@ ma cacaille elle a bien parlé des tee shirts mais nul part je trouve comment il faut les faire et si qqch a été decidé.... je suis nulle ou quoi ??????
Message de super mag (France) le 14 August 2006 à 23:50

bah je sais pas demande lui lol.... Bon J - 31 !!!!!!!!!!!!  
Message de BABYBLUES (France) le 15 August 2006 à 16:46

j'ai mes billets de train ...arrivée le mercredi 13 septembre et départ le dimanche 17 septembre ... Paris me voilà
Message de pandora08 (Belgium) le 15 August 2006 à 17:23

Coucou, Les jours approchent à grand pas, je voyais ce rendez-vous tellement loin qu'on est déja à J-30!!!! En tout cas, j'attend ce jour avec impatience!! En faite, il y aura un tee-shirt spécial ou pas?
Message de cyns (France) le 16 August 2006 à 09:35

bon tu me rassures cyns je croyais etre la seule perdue avec cette histoire de tee shirt............   
Message de super mag (France) le 16 August 2006 à 09:48

J - 27 !!!!! YES !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 19 August 2006 à 02:17

oui dites pour les tte shirt comment on fait?? et est ce que vos hommes seront la car mon homme me dit toi tu seras avec toutes les mamans et moi tout seul comme papa lolllllllll????
Message de jullyan (France) le 19 August 2006 à 20:19

Salut les filles ! alors le principe des tee shirt est juste d'inscrire son pseudo en gros dessus ! que se soit en broderie , en peinture, en paillettes ... en perles ... en ce que vous voulez mais faut que ca soit lisible de loin pour qu'on se reconnaissent !!! Heu un dernier conseil vu le temps prenez un tee shirt à manches longues !!!! Et rassures ton zhom jullyan y aura d'autre papa ! regarde sur la page 1 en général quand il y a marqué 2 adultes c'est que le papa sera là !!! bisous
Message de pepettouille (France) le 20 August 2006 à 14:04

heu les filles big problème!!!! mon cromagnon ne veut pas pas aller a paris il a une autre priorité ....... lors moi je veux venir vous voir!!! alors je prendrai le train le matin et reviendrai en train le soir chez moi mais si personne peut venir me chercher a la gare je ne pourrai pas venir car moi toute seule a paris pas possible je ne connais rien de rien je vais etre perdue au secours!!!!!! help me...... je serai trop déçue de ne pas venir  
Message de tici@ (France) le 20 August 2006 à 16:08

coucou y en a t'il qui viennent de belgique???
Message de petitelaura (Belgium) le 20 August 2006 à 17:13

ticia moi aussi je prend le train tu le prend ou toi??? moi je pense que sa sera ma petite lila qui viendra nous chercher moi pas connaitre paris lolllllll !!! au fete pouvez vous dire la date excate??
Message de jullyan (France) le 20 August 2006 à 19:19

Toute les infos sur la date et le lieu et sur les participants sont en page 1 !!! Et pour le train ca serait bien de faire un tir groupé et d'essayer de toutes vous regrouper en même temps dans une gare !!! sinon on risque de courir partout ! mdr et de passer la journée dans le métro !!! bisous
Message de pepettouille (France) le 21 August 2006 à 21:40

bin moi je prend le tgv de lille vers paris roissy et c'est lila qui vient me prendre
Message de jullyan (France) le 21 August 2006 à 21:55

coucou les filles une petite question bete rendez vous à quelle heure et ou exactement? pour le t-shirt j'ai deja j'ai hate de vous (re)voir zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 22 August 2006 à 10:04

heu ......... rdv à quelle heure ? bonne question xdsp !!! mdr alors on dit 10 H comme la dernière fois (enfin bon moi j'étais arrivée à midi ....)
Message de pepettouille (France) le 22 August 2006 à 10:15

et où exactement car le parc à l'air grand j'arriverais + vers 11h car j'ai la route à faire (je viens de douai) zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 22 August 2006 à 10:19

11h c'est bien mieux pour se réunir moi je pars d'angoulême et j'arrive je sais pas ou je suis en vacances là et j'ai tout les renseignements chez moi normalement ma jessou va venir me chercher a la gare!!!!! trop contente moi alors!!!
Message de tici@ (France) le 22 August 2006 à 11:17

eh les filles comment avez vous fait pour nourrir les bébés la derniere fois ?????? Mes loulous auront 4mois et demi et malheureusement, chloé ne boit les bibis que chauds  comment vais je faire pour chauffer??? help help help !!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 22 August 2006 à 12:58

super mag moi la derniere fois j'ai utiliser des chaufrettes pour le bib sinon s'il y a un resto ou autre tu peux demander zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 22 August 2006 à 13:15

bon mauvaise nouvelle je serais pas la voir post "je vais peut etre passer a la tv" dans parlons de nous bin oui je dois aller a parsi debut septembre et comme je dois aller en train bin le porte monnaie vas pas suivre si je fais 2 aller retour en 15 jours vous comprenez?? au bien que je gagne a la loterie la je viens sans faute je suis un peu deg quand meme mais se de parsi si vous voulez on peut se voir 1h vois 2 h apres mon casting lollll
Message de jullyan (France) le 22 August 2006 à 18:21

argh argh argh.... je vais devoir renoncer à être des vôtres... ma formation aux premiers gestes de secourisme se déroule le 9 et le 16 septembre zut zut et rezut... Je me faisais une joie de revoir TTL Maxime et PPT... entre autres! Noémie va difficilement me pardonner de l'empêcher de revoir PPT alias la femme au collier magique ...
Message de poopsy45 (France) le 24 August 2006 à 10:43

Alors moi je suis vraiment dégoutée , je vais être a Paris une semaine et je repart le 15. Je suis très deÇue de rater cette rencontre, pour moi elle aurait été très speciale cat j´ai fais de nombreuses promenades avec mes parents ( jý ai mangé ma premiere barbapapa)et bcp de marathons a l´ecole aux buttes Chaumont. C´est un parc magnifique qui me rapelle mon enfance et après ma jeunesse, ja´i fais un BTS juste a coté et nous allions souvent manger un sandwich a midi. excusez moi pour être aussi longue mais je suis vraiment triste de rater cette journée. bisous a toutes. Ah oui fixez un lieu de rencontre car le parc est grand
Message de pili (Spain) le 25 August 2006 à 13:16

J -18
Message de BABYBLUES (France) le 27 August 2006 à 22:13

Pili, moi je suis à Paris à partir du 13/09 ... on peut peut être se rencontrer ???
Message de pandora08 (Belgium) le 28 August 2006 à 09:08

dites les filles ça ne derange pas si je viens avec ma belle mère? car elle est seule le we mon beau pere travaillant à marseille merci d'avance et se serait bien de se donnez un point de rendez vous zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 28 August 2006 à 09:42

pourquoi pas Pandora, se serai amusant.
Message de pili (Spain) le 28 August 2006 à 19:47

Quoi poopsy ! j'avais déjà choisie un super collier spécialement pour ta puce !!!! bon je vais mettre la liste à jour avec les vilaines qui se désistent !!! J - 18 !!! (heu babyblues t'as du te tromper dans tes calculs ma belle ! lol)
Message de pepettouille (France) le 29 August 2006 à 15:37

pas de soucis xdsp bienvenue à belle maman !!!!
Message de pepettouille (France) le 29 August 2006 à 15:41

je propose donc qu'on se retrouve vers 11h à l'entrée située à l'angle de la rue Secretan et de la rue Botzaris !!! http://paris-a-la-carte-version-pl.paris.fr/carto/mapping/ Qu'en pensez vous ?
Message de pepettouille (France) le 29 August 2006 à 15:43

Oh désolée pepettouille, mais je ne serais pas des vôtres... un coktail dinatoire le 16 au soir à Bruxelles, impossible d'être aux 2, je vais donc au plus près et au plus obligé, malheureusement. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 29 August 2006 à 15:45

grrr la liste diminue ! si on se retrouve à 5 on ira chez moi ! lol
Message de pepettouille (France) le 29 August 2006 à 15:46

pffffffffff moi aussi je suis obligée de renoncer........ mon beauf est en seminaire à 7km de chez nous pdt tte la semaine (10 au 15) dc ils viennent (avec ma belle soeur et le titi) à la maison et je ne me vois pas le vendredi soir les mettre à la porte pour venir ......... ça le fait pas qd meme !!! GRRRRRRRR j'avais acheté de quoi faire des tee shirts et des portes bébés dorsaux (merci ebay ) pour pouvoir trimballer les loulous sans soucis tte la journée......... DEGOUTTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!   trop trop nul........ amusez vous bien les filles......pensez à nous qd meme !!!
Message de super mag (France) le 29 August 2006 à 16:22

ppt tu peux me remettre  sur la liste je renonce a mon cating j'ai trop envie de vous voir lollll donc moi sur avec mes 2bebe et peut etre mon homme mais c'est pas sur
Message de jullyan (France) le 29 August 2006 à 19:50

Cool ca jullyan !!!!
Message de pepettouille (France) le 30 August 2006 à 08:56

salut une petite question bete pour le repas que faire y a t il une caffet ou on peut tous manger ou il faut faire son casse-croute? zibous et j'ai hate d'y etre xdsp
Message de xdsp (France) le 30 August 2006 à 10:31

tres bonne question xdsp ou si il pleut on fait quoi??  
Message de jullyan (France) le 30 August 2006 à 13:42

alors on fait des sandwichs (ou autre selon affinités ) et s'il pleut on se mets sous des parapluies !!! mdr
Message de pepettouille (France) le 30 August 2006 à 13:55

bin dans le parc y'a pas un petit flunch ou mac do ?? enfin un resto par cher lollll
Message de jullyan (France) le 30 August 2006 à 14:20

Citer: posté originellement par pepettouille sur 15 Mai 2006 LISTE DES PARTICIPANTS (mise à jour le 30 juin 2006): Pépettouille : 3 (2 adultes et 1 enfant et j'espère qu'un bb2 sera en route !!!)Lilitounette : 3 (2 adultes et 1 enfant)Méla20 : 3 (2 adultes et 1 enfant) Missdoro : 3 (2 adultes et 1 enfant) Futurmam : 2 (1 adulte et 1 enfant)Rachelle : 4 (2 adultes et 2 enfants)Tetellou : 2 (1 adulte et un enfant)Tici@ : 3 (2 adultes et 1 enfant)Pandora 08 : 1 (1 adulte et elle squatte chez moi !!!)Lila95500 : 4 (2 adultes et 2 enfants)Hermione120 : 5 (1 adulte et 4 enfants) et cette fois tu t'envole pas sur ton balai aussi vite que la dernière fois !!!Cyns : 2 (2 adulte)Babyblues : 2 (2 adultes)poopsy45 : 2 (1 adulte et un enfant)charln250 : 2 (1 adulte et un enfant)Bilou : 1 (1 adulte et elle squatte chez moi aussi !!!)Emmeline : 3 (2 adultes et 1 enfant)Gazou : 3 (2 adultes et 1 enfant)xdsp : 4 (3 adultes et un bebe)Tiffi : 3 (2 adultes et 1 enfant)maiadilou : 5 (2 adultes et 3 enfants)prlmtc : 2 (ou 5 ) (1 adulte et 1 enfant)dorothee59 : 4 (2 adultes et 2 enfants) ludiwine2205 : 5 (2 adultes et 3 enfants)pulcinella : 1 (1 adulte)dorothee59 : ???jullyan : 4 (2 adultes et 2 enfants)Donc Total : 671 personnes !      40 adultes     31 enfantsSUPER !!! Allez encore des inscriptions !!! postamble(); t'es sur pepettouille qu'on sera 671 ??? Moi je serais la enfin si vous avez toujours envi de nous voir ! lol
Message de lilitounette (France) le 31 August 2006 à 21:57

Mdr !!! bon les fautes de frappes ca arrivent ! lol
Message de pepettouille (France) le 01 September 2006 à 11:37

Voilà voilà petite faute corrigée !!! enfin remarque on pourrait toujours atteindre les 671 personnes si tout le monde se bouge ! mais bon ca ferait trop mal au joues de faire autant de bisous !!! lol
Message de pepettouille (France) le 01 September 2006 à 11:38

postamble(); MDR c'est clair !! allé à tout bientot !!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 12:04

bon vous avez fait vos teeshirt je veux pas etre la seule  
Message de jullyan (France) le 01 September 2006 à 12:22

moi je doute de pouvoir venir mais je vous confirmerais ça  
Message de rachelle (France) le 01 September 2006 à 12:41

moi le t-shirt s'est fait donc tu ne seras pas la seule rachelle que ce pass t-il? j'etais si contente de vous revoir zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 01 September 2006 à 13:03

bein je crois que greg n'aura pas de congé ce jour là car déjà chargé le mois de septembre enfin je ferais ce que je peux
Message de rachelle (France) le 01 September 2006 à 19:52

je suis triste que tu arrives pas a venir !!!! moi qui voulait tant te voir ça aurait fait la bonne occase quoi bon ppt tu rectifie moi je viens mais seule!! je laisse mon zom( il va a une journée kart offert par un fournisseur,tellement mieux que de se trainer les cops de sa femme LOL) et ma belle mère vient garder la petite à la maison! donc j'arrive en train à la gare de (jessou c'est quoi déjà?? st lazare?) a 9h 27....
Message de tici@ (France) le 02 September 2006 à 08:59

c'est toujours le même probleme : je bosserai comme tous les samedi ! mais je ne desespère pas, je suis sûre que je pourrais venir un de ces jours grosses bises les filles
Message de missmillie (France) le 02 September 2006 à 17:21

postamble(); Ooh domage Missmillie... on aurait pu enfin se rencontrer ... !!! Mais on y arriveras un jour j'en suis certaine ... Gros bisoux à toi et Maelle...
Message de lilitounette (France) le 03 September 2006 à 00:11

Coucou les copinautes... sa fait un moment que je suis pas passer par ici car je suis trés trés prise. Bon vivement le 16 car je vais tous vous voir et je vais voir ma soeur de coeur que je vais chercher a l'aeroport roissy cdg tgv a 10h Au faite les filles je voudrais faire un petit point avec vous... RDV a quel heure? C'est ou déja ce parc? quel sortie du périf et quel direction prendre? pour le tee-shirt je ne les pas encore fait Je réfléchi si je vais venir avec yaniss car je sens que sa ne va pas etre de tout repos si je l'emméne.  
Message de LILA95500 (France) le 03 September 2006 à 08:57

oui j'ai hate de te voir ma cocotte vivement le 16 alors qui a fait son tee shirt??
Message de jullyan (France) le 03 September 2006 à 21:05

J - 10..... rhooooo lalalala
Message de tici@ (France) le 06 September 2006 à 11:38

bon ben on sera demain si je viens ou pas!! tout dépend de jessou... on verra ça hein ppt
Message de tici@ (France) le 06 September 2006 à 13:54

Ba personne me répond .....
Message de LILA95500 (France) le 07 September 2006 à 00:01

lila tout est écris en page 1 avec tout les renseignements que tu souhaites bises
Message de tici@ (France) le 07 September 2006 à 07:57

snif!!! vous penserez à moi
Message de rachelle (France) le 07 September 2006 à 08:40

Bon alors mes poulettes !!! le grand jour arrive vite !!! Bon va falloir que je pense à faire mon tee shirt moi !!! lol Je compte envoyer un mp à toutes celles qui sont inscrites pour savoir qui vient ... et pour s'échnager les numéros de téléphone portable ! juste pour éviter qu'on se perde !!!
Message de pepettouille (France) le 07 September 2006 à 08:57

tu fais pour moi aussi le t-shirt ???euh ... moi je devrais pas me perdre ... en principe ?
Message de pandora08 (Belgium) le 07 September 2006 à 09:01

Pas de soucis ma pando ! on fera nos tee shirt quand tu seras là !!! on va négocier avec ma soeur pour qu'elle nous les brode ! alors amène un tee shirt assez rigide (sinon sur le coton trop mou ca brode mal !!!) sinon on se lancera dans la peinture !!!! mdr
Message de pepettouille (France) le 07 September 2006 à 09:07

Ok ... je vais voir mais j'ai que du coton doux et souple à la maison ... et ma mere n'est pas là donc pas d'amidon  ... mais comme je serais avec toi ... est-ce necessaire que j'aie un t-shirt ???
Message de pandora08 (Belgium) le 07 September 2006 à 09:18

non pas nécessaire le tee shirt ! tu peux aussi te mettre un chapeau avec pando écrit dessus ! lol
Message de pepettouille (France) le 07 September 2006 à 09:20

ppt tu devrais mettre en page 1 le lieux de rendez vous puisque tu y a deja mis l'heure ce n'est pas une critique juste une petite aide pour eviter de relire toutes les pages pour le retrouver zibous et à tres bientot xdsp
Message de xdsp (France) le 08 September 2006 à 09:06

Bonne idée je mets le lieu de rdv de suite !
Message de pepettouille (France) le 08 September 2006 à 10:43

allez les filles bonne rencontre hé oui je ne viendrai pas la vie est pas simple pour mo ices temsp pour celles qui me connaissent donc voilà j'ai hate de voir les photos
Message de tici@ (France) le 08 September 2006 à 14:44

Je suis très triste de ne pas te voir ma tici@ ! pas de soucis on fera les reporters pour toi !!! gros bisous
Message de pepettouille (France) le 08 September 2006 à 14:48

bon les filles ne soyez pas choqué en voyant mon fils il est tombé hier il est tout gonflé et tout rouge sur sa figure   vous le croyez si je vous dis que j'ai mal au ventre deja!!!!
Message de jullyan (France) le 11 September 2006 à 21:26

ppt j'ai regarde sur un plan et les 2 rues que tu indique ne se croisent oas elles sont de part et d'autre du parc zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 12 September 2006 à 09:40

Bonne rencontre les filles, je suis tellement déçue de ne jamais pouvoir venir, je suis trop loin!! J'espère un jour pouvoir me déplacer!! Bisous à toutes et faites des tas de photos!!
Message de lisou (France) le 12 September 2006 à 17:36

bon y'a pas de numero de tel là   bon le mien lila95500: 06.72.57.79.15 et je serais avec jullyan et c'est 2 petits "mes cyber filleul"
Message de LILA95500 (France) le 13 September 2006 à 09:39

Bon apparement xdsp a vu que je me suis trompée ! lol   alors rendez vous à l'entree à cote de la sortie de metro botzaris   bisous
Message de pepettouille (France) le 13 September 2006 à 10:10

Ma pauvre jullyan j'espère que ton petit prince va bien et qu'il y a plus de peur que de mal !
Message de pepettouille (France) le 13 September 2006 à 10:11

rhooo lalala les filles et dire que j'aurai du venir pfffff ça me débecte tient la poisse que j'aie!!! profitez bien de cette journée pensez un peu a moi et faite plein plein plein plein de toffffff pour moi!!!!!!!!!! bises
Message de tici@ (France) le 13 September 2006 à 10:14

Je viens d'envoyer un Mp à toutes les personnes qui figurent en page 1  pour avoir confirmation de la présence de chacune ! j'efface au fur et à mesure celles qui ne pourront pas être là !
Message de pepettouille (France) le 13 September 2006 à 10:24

même ici dans rencontre vous venez même pas raconter votre rencontre les sisters!!!! youhouuuuuuuuuuu on veut savoir enfin moi quoi
Message de tici@ (France) le 13 September 2006 à 18:01

Hi hi hi alors tout va bien avec ma pando ! qui est vraiment géniale !!! on est trop contente d'être réunie !!!
Message de pepettouille (France) le 14 September 2006 à 10:20

bon les filles je suis desolé de vous dire qu'il prevoit de la pluie qu'est quont fait??? on va pas rester sous la pluie avec les enfants lolllll
Message de jullyan (France) le 14 September 2006 à 13:09

T'inquiètes jullyan on toruvera bien un endroit pour s'habriter !!!  on ira squatter la grotte !!!  et sinon il me semble qu'il y a des cabanons avec des toits et des bancs !
Message de pepettouille (France) le 15 September 2006 à 12:17

h-15 alors vos impressions ???
Message de jullyan (France) le 15 September 2006 à 20:03

oh la la ca arrive a grand pas!!   Alors tout le monde a confirmer???????   moi en tout ca je serais là avec ma jullyan d'amour tra la la
Message de LILA95500 (France) le 15 September 2006 à 21:27

charln 31 ne viens pas pepetouille!!   et j ai ete voir un soir j ai vue la grande entrée principal c est ca et pour ce garé c est ou???
Message de LILA95500 (France) le 15 September 2006 à 21:39

je vous souhaite une bonne rencontre les filles et n'oublié pas de faire pleins de photos hein ? bisous a vous toutes amusez vous bien carole
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 22:24

T'inquiètes on fera pleins de photos !!!!! ah vivement demain j'ai hate d'y etre ! bon comme je dois faire une écho à 9h40 pour confirmer que bb2 va bien on sera peut etre un peu en retard !!! mais on vient hein c'est sur ! soit on arrose ma crevette soit vous me changer les idées !!! heu lila... aucune idée je n'y suis jamais allée au parc moi !!! mdr espérons que personne ne va se perdre !!!! bisou
Message de pepettouille (France) le 15 September 2006 à 22:26

Citer: posté originellement par pepettouille sur 15 Septembre 2006 T'inquiètes on fera pleins de photos !!!!!ah vivement demain j'ai hate d'y etre ! bon comme je dois faire une écho à 9h40 pour confirmer que bb2 va bien on sera peut etre un peu en retard !!! mais on vient hein c'est sur ! soit on arrose ma crevette soit vous me changer les idées !!!ben comme d'hab j'arrive toujours en retard je suis super contente pour toi enfin pour vous !!!FELICITATIONS  heu lila... aucune idée je n'y suis jamais allée au parc moi !!! mdrespérons que personne ne va se perdre !!!! bisou
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 22:30

merci ma belle!
Message de pepettouille (France) le 15 September 2006 à 22:37

bon je pars prendre le train a toute a l'heure les fifiles bye bye
Message de jullyan (France) le 16 September 2006 à 06:58

je pense fort a vous les filles
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 07:50

bonne journée les filles
Message de rachelle (France) le 16 September 2006 à 13:09

alalalalala que vous devez etre tro pbien je pense a vous les filles
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 14:56

bon ben moi aussi ça me fait tout drole car je devais y aller et à cause des sous j-y suis pas minnnnncccceeeeee!!!!!!!!! j'espère que vous aurez une petite pensée pour nous et que vous vous amusez bien!!! je veus voir pleins de photos sur ce poste des ce soir!!!!oui mème fatiguer on met des photos!!! gros gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 16 September 2006 à 16:56

hihih je te vois pepette hihihi ze veu plein de photos allezzzzzz
Message de lauralis (Belgium) le 16 September 2006 à 19:41

ppt????????????????? youhou
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 19:49

youyou pando hihihi on te vois !!!mdr allez vous etes des sadique
Message de lauralis (Belgium) le 16 September 2006 à 19:56

pando!!!!!!!!!!!!!!!!! coquine!!! allez les filles ça va de nous faire attendre
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 19:57

NON MAIS Y A PERSONNE POUR NOUS RACONTER LA RENCONTRE OU QUOI?????? SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF ZE SUIS MALHEUREUSE
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 20:02

pas maintenant ... trop d'affamés masculin ici
Message de pandora08 (Belgium) le 16 September 2006 à 20:07

pour moi les photo ca sera demain je suis trop naze!!   bisous
Message de LILA95500 (France) le 16 September 2006 à 20:32

Citer: posté originellement par LILA95500 sur 16 Septembre 2006 pour moi les photo ca sera demain je suis trop naze!!pffffffff   bisous
Message de lauralis (Belgium) le 16 September 2006 à 20:37

bonsoir a toutes desolée Pepetouille de ne pas t'avoir laissé de message pour me decommander ,comment c'est passé la journée? je pense que vous avez eus de la chance pour le temps.sinon je suis super deçue de ne pas avoir pus etre des votres! mais les emplois du temps des enfants et du maris en  ont voulus autrement .@+
Message de maiadilou (France) le 16 September 2006 à 20:52

salut les filles la rencontre c'est tres bien passé je mets les photo soit apres soit demain il y avait pas garnd monde lila,ppt,pando,cyns,xdsp lila je te dis un grand merci ainsi qu'a farid pour votre accueil chaloureux j'ai meme pas eu le temps de te faire un gros bisous snifffff vous etes des amour!!!
Message de jullyan (France) le 16 September 2006 à 21:11

vous étiez que 6??? rhooooooo
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 21:17

bin ouai et le mari de ppt , le mari et la belle mere de xdsp
Message de jullyan (France) le 17 September 2006 à 09:56

et dire qu'à la base on devait etre 70
Message de tici@ (France) le 17 September 2006 à 09:58

tu as des photos jullyan ? et tu ne raconte rien ? LL
Message de lauralis (Belgium) le 17 September 2006 à 10:05

Citer: posté originellement par lauralis sur 17 Septembre 2006 tu as des photos jullyan ? et tu ne raconte rien ? LL <SCRIPT language=JavaScript> des cachotières !!!!! pfff je te jure
Message de tici@ (France) le 17 September 2006 à 10:11

Bon alors moi je metterais les photos ce soir ! alors effectivement on était pas nombreuses ! mais les meilleures étaient là ! ... alors il y avait : Lila et son fiston jullyan et ses 2 enfants Pando Cyns avec son gros bidon XDSP avec sa puce, son zhom, sa belle maman, son papa et sa maman Moi et mes 2 hommes Et Tetelou et Maxime sont venus nous rejoindre un peu plus tard !!!! On a passé une bonne journée même si on a eu du mal à se retrouver au début ! lol et puis on a espérer que des copinautes allaient nous rejoindre car la liste de celles qui nous laissaient attendre été longue ! bandes de vilaines !!!! mdr Enfin la journée a été super et on est rentrer un peu crevée et surtout avec une grosse envie ... et oui tous les WC du parc étaient en travaux !!! voilà en quelques lignes nos exploits parisiens car comme vous vous en doutez on a surtout papoter !!! Bisous les puces et j'espère que la prochaine fois on sera un peu plus nombreuses !!!! bisous
Message de pepettouille (France) le 17 September 2006 à 10:45

Bon les filles .......   Aller on va arreter de vous faire attendre...............quoi que!!!!!!il fallait venir...
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2006 à 12:02

bon j'attend que une fille m'été c'est photo car je ne c'est plus c'est koi le site pour mettre les photo........????????
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2006 à 12:06

www.imageshack.us
Message de tici@ (France) le 17 September 2006 à 12:11

coucou, J'ai été très heureuse de vous avoir rencontré! ">
Message de cyns (France) le 17 September 2006 à 14:35

j'ai mis les photos sur mon blog http://www.aufeminin.com/blog/jullyan3 voila bon je vais rencontrer ma journee un peu alors arrivé a paris lila est la pour venir ma cherhcer merci cococte loll apres on part au parc on arrive a 11h30 et la on fait TOUT le tour du parc pendant + 1h et personne!!! on allait abandonner et ppt tel a lila pour dire qu'elle arrivé et apres xdsp est arrivé  et cyns apres  voila!!! heureusement que c'etait rendez vous a 11h hein!!!!!!lollll
Message de jullyan (France) le 17 September 2006 à 15:13

Oui jullyan ... pas très ponctuelles les copinautes !! mdr et moi la première mais j'avais une bonne excuse !!! lol
Message de pepettouille (France) le 17 September 2006 à 21:17

Allez je me lance : xdsp pando et Flora (la fille de xdsp)
Message de pepettouille (France) le 17 September 2006 à 21:45

Jullyan et jullyan son fils! Lila et Enza (puce de jullyan) Enza
Message de pepettouille (France) le 17 September 2006 à 21:51

Lila Bilal (prince de lila) Pando et Flora (princesse de xdsp) Mon mari et Victor mon fils Pando et moi Cyns et pando (qui dit du mal de moi !!!) Tetellou Maxime (prince de TTL)
Message de pepettouille (France) le 17 September 2006 à 22:01

génial !!! merci pour les photos a quand la rencontre 3 ?lol   et c'est chouette de revoir tetellou !!j'espere que tous vas bien pour elle !!  
Message de lauralis (Belgium) le 18 September 2006 à 08:29

Des nouvelles de TTL? comment va-t-elle? Superbe rencontre! comme à chaque fois! bisousssss
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 September 2006 à 08:41

trop trop belles les tofs mes poulettes !!!!! ça remue encore plus le couteau(mdr) non sérieux ça devait etre super
Message de tici@ (France) le 18 September 2006 à 08:45

pffffffff et dire que nous aussi on aurait dû etre là en tt cas vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée (et moi je me suis fait suer chez moi ....... grrrrrrrrrrr) c'est vraiment cro injuste !!! bizzzzzzzz
Message de super mag (France) le 18 September 2006 à 09:42

super les photos, même si moi aussi je m'attendais a voir beaucoup plus de monde???? ben alors vous avez eu peur de la pluie???? en tout les cas vous avez passez une bonne journée, c'est trop cool. le jour ou vous ferez ça sur toulouse, je serais des votres!!!!!!! bises a toutes et merci encore de partager votre bonne humeur avec nous.  
Message de lamothe (France) le 18 September 2006 à 10:18

ouh lala .. moi aussi j'aurais aimée y être !!!!!! pfff !!!! super les filles .. bon pour la prochaine .. j'y serais voila ...avec ou sans gros ventre ... heu mieux si pas gros ventre .. faudrait quand meme pas que l'accouche pendant la rencontre .. ca ferait désordre !!! hihihih bon les filles .. moi veut encore des photos !!!!!!!!! des photos .des photos !! nounouch
Message de annouchka (France) le 18 September 2006 à 10:46

Oui TTl va très bien tous comme son fils qui a fait sa rentrée à l'école ! et son futur bb qui pousse à vue d'oeil !! elle pète la forme !!!
Message de pepettouille (France) le 19 September 2006 à 11:27

pas de bol je vois pas toutes les photos ! contente que vous vous soyez bien amusez
Message de rachelle (France) le 19 September 2006 à 18:13

coucou les filles,   desoler je viens de rentré des 3js avec mon fils a l'hopital( tout va bien) donc voici mes photo et je vais mettre les photo de moi et debo chez moi aussi
Message de LILA95500 (France) le 19 September 2006 à 21:31

http://img125.imageshack.us/my.php?image=060917123828dd0.jpg   désoler pour les yeux fermé
Message de LILA95500 (France) le 19 September 2006 à 21:33

sniff j arrive pas a les faires afficher!!!
Message de LILA95500 (France) le 19 September 2006 à 21:36

T'inquiètes Lila si on clique sur le lien on voit quand même les photos !!! mais avant ton lien faut mettre essai !
Message de pepettouille (France) le 20 September 2006 à 10:41

http://img60.imageshack.us/img60/2828/060917123814ld2.jpg ma soeur de coeur jullyan( déborah ) http://img60.imageshack.us/img60/6901/060917123854dq7.jpg ma princesse enza (ma cyber filleule) http://img165.imageshack.us/img165/8314/060917124124ug9.jpg mon petit fillou qui ce sauvé tout le temp...mdr...(mon cyber filleule jullyan) http://img60.imageshack.us/img60/7096/060917123926dr0.jpg xdsp caché dérriére son appareil photo...il été super ton tee-shirt Donc là si j'ai bien compris c'est la maman de zom xdsp!! c'est ca? lol zom xdsp photo de groupe
Message de LILA95500 (France) le 20 September 2006 à 16:09

merci pour ses belles fotos lila !!!
Message de pepettouille (France) le 20 September 2006 à 20:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog