Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les zenneuses au Soleil! ON RECRUTE!!!
Rencontre sur Namur???
Le miracle de Zyann, on pense à toi babou
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 4!
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 5!!
Zemma
**Les Zenneuses ramassent ++ d automne**
Les marsiennes 2007 et leurs bébés Tome 4
les Zenneuse iZa, soZo, CzMzA & zline
Opération Zen Attitude
CLEMENT LE 20/12! ZULES, CE 23/12!!!
les zenneuses dans l'âme
Le printemps des zenneuses !!!
La fin des zenneuses
Clément, Julie, Erika et leur copains
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 3
Les Beautifuls Girls tome 3 !!! déjà !!!
Zemma
Zenzibar
La Famille des Zenneuses Z'aggrandit!!!
Les Zenneuses d'Izange, Mezi & Miz Alezia
zen!! recherche coach
Le miracle de Zyann, on pense à toi babou
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Rencontre des zenneuses de tout genre

Coucou les zenneuses Que vous soyez Maman, futures mamans ou conceptionneuses nous aimerions nous rencontrer sur Bruxelles dans le courant du mois de Juin. Ce sera un samedi ou un dimanche. J'attends donc de savoir quel jour est le mieux pour vous et éventuellement les dates comme cela nous pouvons arrêter le jour de notre rencontre. Je suis super impatiente d'y etre. Allez je vous attends mes chéries. SERONT PRESENTES : Magalie B Miss_Warlokc  Isa (préfère après le 16 juin)                        Pihela Nathange Petitelaura doudou321chat Maneige  Fanny487 Miss Alessia Chouchi Cat70 Bibie Misslisalex Maud                                               
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 May 2007 à 18:03

Qd vous voulez pr moi si la santé suit évidement!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 18:22

Ok Mag je v noter les noms au fur et à mesure
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 May 2007 à 18:45

z'pourrai pas etre la malheureusement .. foutu ocean p-koi tu es si grand ...
Message de meli (Canada) le 07 May 2007 à 19:30

je serai présente si je peux alors moi avant le 2 difficile car examens l'idéal c'est après le 16 car là j'ai un mariage!
Message de isa09072004 (Belgium) le 07 May 2007 à 19:50

tu as eu une super idée miss!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 07 May 2007 à 19:52

hihi en fait au départ c Maneige qui a eu cette super idée. Ok Isa je note Meli dommage que cet océan nous sépare mais un jour on se rencontrera d'une manière ou d'une autre
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 May 2007 à 19:58

Cela me tente aussi suivant les dates je suis de garde un week end sur 2 Pihela
Message de Guest le 07 May 2007 à 22:07

Ca me tente aussi, ca dépend ou c'est a Bruxelles car je viens en train de Namur avec mon loulou, et je connais pas du tout Bruxelles ( si c'est le 2 juin je saurai pas être la car j'ai un mariage... )
Message de nathange (Belgium) le 08 May 2007 à 00:29

je serai tentée
Message de petitelaura (Belgium) le 08 May 2007 à 07:34

Mais je ne sais pas si je suis conviée en fait.... ZENNEUSE??? moi???? BEUUUHHH
Message de petitelaura (Belgium) le 08 May 2007 à 07:36

Bon, ben pour nous c'est bon en juin sauf le dernier w-e du 30... On dirait pas le 23 ou le 24? Petitelaura, ben oui tu peux venir! Plus on est de folles, plus on rit!
Message de maneige (Belgium) le 08 May 2007 à 08:45

Et moi, je peux venir??? Même si je n'ai rien à voir avec les zenneuses, suis tjr partante pour une rencontre...
Message de Guest le 08 May 2007 à 13:03

Nathange on s'arrangera pour facilité d'accès à moins que quelqu'un qui vient du meme coin que toi sache t'amener?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 May 2007 à 15:24

bien sur petitelaura et doudou pas de souci Bon alors on va faire ca le week end du 23 mais les filles il serait intéressant maintenant de voir si ce sera le 23 ou le 24 hihi allez on fixe la date ?  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 May 2007 à 15:26

si je peux tjs me lever a ce moment la pourqoi pas
Message de fanny487 (Belgium) le 08 May 2007 à 16:12

ben moi aussi ça me tente bien de voir vos petites frimousses Mais moi, ce serait de préférence le samediAu fait, ce serait où? je veux dire dans quelle ville?
Message de miss alessia (Belgium) le 08 May 2007 à 16:26

Ok pr moi le 23 ou 24 juin à Bruxelles... Chouchi & Missilsalex partantes? Sans les hommes ou avec?!!! Le mien, il est tjs partant...   
Message de Magalie B. (Belgium) le 08 May 2007 à 17:00

Lol à part que j'ai mon dernier examen le 23 juin à partir de 13h. J'avais déjà vu le post mais comme je ne fais pas partie des zenneuses non plus ...
Message de Chouchi (Belgium) le 08 May 2007 à 17:09

miss, maneige et toutes les autres, comme vous le savez, je suis PARTANTE pour cette fameuse rencontre sur Bruxelles !!! Malheureusement, nous partons en vacances du 23 juin au 30 juin.... j'espère que vous fixerez une autre date pour que je puisse être de la partie ! Bizzzzousss Cat & Lou
Message de Cat70 (Belgium) le 08 May 2007 à 17:17

Miss ma coach!  voilà comme promis je viens vite voir ton post avant de partir. Alors je viens de regarder dans mon agenda, mais malheureusement le 23 et 24 juin on va au "Dog Show" au Heizel tout le week-end ( on fait des démonstrations...). A moins que ça vous tente de se retrouver là mdr . Enfin je peux tjrs voir pour vous rejoindre après si c'est pas trop tard...  bisous!
Message de Bibie (Belgium) le 08 May 2007 à 20:01

Si ca va pour tout le monde il y a aussi le w-e du 9-10 juin!
Message de maneige (Belgium) le 08 May 2007 à 20:01

coucou les filles moi pour le 9-10 juin c'est parfait en plus je ne garde pas la puce ce we ( je garde ma filleule un we sur 2 ) Et si on s'arrange pour facilité l'accès de la rencontre par rapport a la gare bah je suis partante... parce que bon euh pas envie de me perdre dans Bruxelles avec mon loulou( déjà que lui au train c'est une expédition lol il veut courir partout) lol
Message de nathange (Belgium) le 08 May 2007 à 20:11

POur moi, parfait le we du 9/10 juin ! Perso, j'habite pas tellement loin de la gare du Midi Bizzz à toutes et vivement !
Message de Cat70 (Belgium) le 08 May 2007 à 22:09

Faut que je regarde, mais on a trop rien de prévu ces derniers temps... Les non zenneuses sont les bienvenues d'après ce que j'ai lu!
Message de Magalie B. (Belgium) le 08 May 2007 à 22:42

Bon je c que pour Isa c pas évident car elle sera en examen mais on va quand meme voir. Pihela ca irait ce week end là pour toi ou tu es de garde? Je rajouterai les nouvelles qui se sont inscrites demain matin
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 May 2007 à 23:39

oh ben pas possible les louloutes, on vote le 10juin!!! 9a dépend à quelle heure on se verrait.  Et ça se passerait où?
Message de miss alessia (Belgium) le 09 May 2007 à 16:04

Coucou les filles, Ben moi, si la date me convient, je suis toujours partante!!!! Je devrais juste venir avec mes deux petites puces car mon homme est jamais dispo le we....(il fait du velo pffffff) On s'arrangera, hein ma petite Mag???? Mais suis pas une zenneuse non plus... Ca pose pas de problème????
Message de Misslisalex (Belgium) le 09 May 2007 à 19:33

Je viendrai  si c'est le 9 ou 10 juin mais le 24 ou 23 pas possible bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 09 May 2007 à 19:38

Ben oui je pense que y'a pas de souci! Et puis elles ont l'habitude de sortir tard et de se tenir tes poulettes! Pas de souci les filles?!
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 May 2007 à 19:41

pas de souci nous serons surement aussi avec nos petits bouts. Bon qui prend son zhom avec. Comme ca je c si je prends le mien avec ou pas hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 May 2007 à 20:45

bon on dit le 09 juin alors. Reste à savoir l'endroit et l'heure.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 May 2007 à 20:46

Bon ben pour moi, tout dépend de l'heure car tous mes samedis sont studieux (et oui, j'ai cours et examens accessoirement).
Message de Chouchi (Belgium) le 09 May 2007 à 20:57

Ah, mais si c'est le soir, moi pas prendre mes monstres alors Mdr!!!!! Je viendrais m'amusée avec vous tranquille alors, comme une grande. Ce sera avec grand plaisir!!!!!! Enfin, si la date m'est possible, bien sur loool
Message de Misslisalex (Belgium) le 09 May 2007 à 21:02

Euh, moi je prend zhom car deux loulous a gerer toute seule, c'est pas évident!
Message de maneige (Belgium) le 09 May 2007 à 21:41

Maneige je prendrai le mien aussi pour que le tien se sente pas trop seul. Et pata tu crois qu'elle viendra quand meme?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 May 2007 à 22:00

Ce week-end là c'est ok pour moi aussi Pihela
Message de Guest le 09 May 2007 à 22:25

Finalement ce serait donc le samedi 9 juin L'aprèm ou le soir? C'est Bxl? où?Moi je viens en célibataire, sans zhom lol Si c'est le soir, je vais pas m'embarquer avec loulou à Bxl
Message de miss alessia (Belgium) le 10 May 2007 à 13:34

Si vous prenez les loulous avec, il est préférable de penser à un endroit ou il y a un espace pour les schroumpfs se défouler non?! Cela dépend aussi si vous voulez l'après-midi ou le soir. Vous penchez plus pourquoi? Un parc, un resto, un pic-nic ds un parc? Il y a le parc Roi Baudouin à Jette. Très joli avec de grands espace verts, une plaine de jeux pour les plus petits... C'est assez calme et sympa. http://www.ecli.net/rbc/_private/cadrecentre.asp?LG=fr Il y a aussi le bois de la cambre ou un tas d'autres parc... Restos: Le Colmar Bemptstraats 23, 1620 Drogenbos. Ouvert 7/7. Buffet - budget +/- 25 euro par personne. Tél. : 02.331.03.58 J'ai déjà été. C'est simple, sympa et il y a place pour les enfants. Le mexican grill Chaussée de Waterloo, 782, 1180 Uccle - 02/375.41.44 avec terrasse - budget 30 euro - Buffet. Quick & Mc Do il y en a un peu partout... Je n'impose rien hein, je donne juste des idées Bisous les filles
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 May 2007 à 14:44

Pour les parcs, c'est bien mais si il fait mauvais on est mal barré... Sinon, je préfèrerais le Quick ou le Mc Do pour une question de budget. Mon homme dit aussi le Lunch Garden au centre ( au dessus de l'inno). Il y a un parking, la gare du nord tt près, tram et métro...  
Message de Guest le 10 May 2007 à 15:10

euh moi si c'est le soir je saurai pas venir car je viens avec thomas j'ai personne pour garder mon loulou et puis je viens en train ... déja faire monter la poussette dans le train est une grande aventure en général lol ( la j'aurai besoin de zhom qui ne sera pas la bien entendu vu qu'il boss tous les samedi lol) euhhhh vu comme ca ca va être galère pour moi venir snifffff
Message de nathange (Belgium) le 10 May 2007 à 15:13

Tu pars d'où Nathange? Moi aussi je viens en train (pas envie de m'aventurer à conduire ds Bxl) Pour toutes celles qui viennent en train, faudrait qu'on se donne rdv à la gare à Bxl ( je sais pas encore laquelle vu qu'on ne sait pas encore où on va)    
Message de miss alessia (Belgium) le 10 May 2007 à 15:19

Ca serait mieux l'aprem qd mm (ou la journée!) pcq le soir avec les loulous, c'est les bains,...
Message de maneige (Belgium) le 10 May 2007 à 15:55

Pour le budget, chez quick ou Mc Do pour deux personnes on en a déjà vite pour 15 euros juste pr un "bête" repas  et je sais que certaines mamans sont fanes bien qu'une fois de temps en temps ça n'a jamais tué personne Le parc s'il fait beau bien évidemment... Sinon il y a les salles de jeux couvertes avec boules et compagnie... Je sais qu'il y en a un à Waterloo ou j'ai déjà été. Les boutchoux s'amusent comme des fous et les mamans peuvent boire un verre. Je sais qu'il y en a aussi à Bxl mais je dois rechercher les adresses!
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 May 2007 à 17:30

Perso et pour les mamans qui viennent en train, je pense que c'est mieux le "centre" de bruxelles. Mais bon, faites et je verrais si ça me convient.
Message de Guest le 10 May 2007 à 18:17

merci pour tes idées magali! Moi tout me convient juste que je trouve qu'avec les enfants c'est mieux l'apres midi et par pitié un lieu assez grand car lily est une vadrouille lol Quick ou mac do point de vue prix c'est pas top sinon l'idée du parc si il fait chaud ou  salle de jeux couverte c'est très sympa! bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 10 May 2007 à 22:18

http://www.thekidsparadise.be/ http://www.funny-club.be/ http://www.kidsfactory.be/ à Waterloo et Uccle http://www.flyingkids.be/ à Wavre (ça peut tjs servir à qlq u nqui habite tt près ) Il y a aussi le Kids'fantasyland de Forest mais conseillé pour les plus grands enfants... Voilà les filles  Je suppose qu'il y a moyen de s'arranger pour prendre et déposer à la gare. On ne va sans doute pas trouver un chouette truc juste à côté de la gare...  Si jamais il fait mauvais...
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 May 2007 à 22:41

Salut moi aussi suis partante je dois attendre mon nouvel horaire car un week end sur deux je travaille..... mais j'espere toutes vous rencontrer..... Bisous
Message de maud2208 (Belgium) le 11 May 2007 à 14:19

Bon alors les filles je pense qu'on va regarder pour les budgets je v aller regarder si une salle de jeux est payante à l'entrée. Si on c trouver un endroit ou on est pas obligée de manger (quick et mc do on peut juste boire et il y a en général un coin jeu). si il fait beau il y a un parc mais le souci c'est qu'on ne c pas prévoir à l'avance comment il fera. Pour ce qui est de se rencontrer au centre ville ok mais pour celles qui seront en voiture car elles n'habitent pas bxl ca risque d'être compliqué car les places sont chères en villes hihi. Je v encore regarder et on fixera l'endroit. Pour l'heure je propose à 13h00 car il est vrai que le soir avec les loulous c pas évident pour certaines. Dites moi ce que vous en pensez : le samedi 09 juin à 13h00
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 May 2007 à 19:39

Pour moi c'est ok miss!
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 May 2007 à 19:48

Super!! Courage miss Warlok pour la recherche
Message de petitelaura (Belgium) le 14 May 2007 à 22:14

ok pour ns aussi!
Message de maneige (Belgium) le 15 May 2007 à 16:17

C'est bien le 10 juin la rencontre??? Si oui, je suis partante et je viendrai avec Alyssa.Je peux prendre trois copinautes en voiture Bizz
Message de Nadia1975 (Belgium) le 15 May 2007 à 16:22

Non, ce serait le samedi 09 juin à 13h...pour moi c'est ok
Message de miss alessia (Belgium) le 15 May 2007 à 16:30

Oui Miss Alessia, j'ai vu mais j'y serai sans problème  
Message de Nadia1975 (Belgium) le 15 May 2007 à 16:33

j'y viendrais bien pq pas!!!!! et puis suis à Bxl se serait nul de louper l'occase... c'est ou exactement???
Message de Eolia (Belgium) le 15 May 2007 à 16:49

J'y serai également avec LOU d'amour ! Bravo miss pour l'organisation !   Perso, j'trouve que l'idée d'un quick ou mac do avec aire de jeu pour enfant est vraiment pas mal et si beau temps -> parc... Mais je serai là, de toute façon ! bizzz
Message de Cat70 (Belgium) le 15 May 2007 à 18:20

personne ne m'a répondu, c'est où exactement???
Message de Eolia (Belgium) le 16 May 2007 à 08:37

ben c'est pas encore décidé ma choute
Message de miss alessia (Belgium) le 17 May 2007 à 00:26

Super je pourrais y etre...je suis impatiente de vous rencontrer toutes...
Message de maud2208 (Belgium) le 17 May 2007 à 17:46

Miss ça n'ira pas pour moi. J'ai cours le 9 au matin et examen l'après-midi.
Message de Chouchi (Belgium) le 23 May 2007 à 18:55

Moi non plus Ma Maman avt prévu un truc je peux pas lui refuser
Message de petitelaura (Belgium) le 23 May 2007 à 21:43

désolée pour vous chouchi et petite laura on s'organisera ca encore à d'autres moments j'en suis sure bon alors on va dire le 09 juin à 13h00 et je vais regarder demain ou on peu trouver un quick ou mc do près d'un parc pour se donner rendez-vous. Je pensais au Heysel dites moi ce que vous en pensez
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 May 2007 à 23:14

C'et une super idée ça le heysel!!!!!
Message de Eolia (Belgium) le 24 May 2007 à 09:12

up mais au quick du heysel il n'y a pas de plaine de jeux, à celui de kraainem ou anderlecht près du cora oui Pihela
Message de Guest le 27 May 2007 à 15:04

le week end du 9 au hysel au pied de l'atonium il y a la fête espagnole donc il risque d'avoir du monde. 
Message de tito (Belgium) le 28 May 2007 à 13:40

oui c'est mieux s'il y a une plaine de jeux. On pourrait aller à Anderlecht si cela arrange tout le monde?
Message de Nadia1975 (Belgium) le 28 May 2007 à 14:50

ok pour le quick d'anderlecht au cora. Donc LA RENCONTRE AURA LIEU LE 09 JUIN AU QUICK DU CORA D'ANDERLECHT A 13h00. Pour l'adresse c : Drève Olympique 2 1070 Anderlecht
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 May 2007 à 15:27

Ca va être trop compliqué de venir pour moi, désolé
Message de nathange (Belgium) le 28 May 2007 à 17:01

alors puis-je avoir confirmation pour les filles restantes ? Comme ca je c combien nous seront. SERONT PRESENTES : Miss_Warlokc  Isa (préfère après le 16 juin)                        Pihela doudou321chat Maneige  Fanny487 Miss Alessia Cat70 Bibie Misslisalex Maud  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 May 2007 à 17:24

Moi je serai là et Eolia aussi si je ne me trompe Nathange dommage ! une prochaine fois j'espère Bizz
Message de Nadia1975 (Belgium) le 28 May 2007 à 20:21

Nous c'est bon!
Message de maneige (Belgium) le 28 May 2007 à 20:34

Moi je suis à anderlecht je veux bien aller prendre 3 personnes à la gare!!!!!
Message de Eolia (Belgium) le 29 May 2007 à 08:37

Dsl, trop compliqué pour moi aussi...
Message de Guest le 29 May 2007 à 10:11

Je me répète je veux bien prendre certaines d'entre vous mais à un seul point stratégique......  
Message de Eolia (Belgium) le 29 May 2007 à 10:24

Eolia: tu me l'avais proposé mais j'avais pas pensé qu'avec mon loulou ce sera pas possible, j'aime pas aller en voiture sans qu'il ne soit dans un siège. Merci quand même, c'est très gentil mais, je prendrai les transports en commun. En plus, leny aime bien lol
Message de miss alessia (Belgium) le 30 May 2007 à 15:02

m'enfin!!! bon tant pis......
Message de Eolia (Belgium) le 30 May 2007 à 15:50

Eolia, merci, mais ca sera un peu compliqué, mon loulou, le maxi cosi et en plus, j'ai une poussette assez encombrante!!
Message de Guest le 30 May 2007 à 16:04

Citer: posté originellement par Eolia sur 30 Mai 2007 m'enfin!!! bon tant pis...... LOLoui, je sais, je suis compliquée mais je le sais, c'est déjà ça!
Message de miss alessia (Belgium) le 30 May 2007 à 16:16

Maud, Pata, Bibie et les autres qui n'ont pas encore confirmer, vous venez???
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 May 2007 à 20:32

Je confirme normalement Lauranne vient vace moi Pihela
Message de Guest le 30 May 2007 à 21:10

Super ! Je confirme ! je serai là avec LOU ! En plus, super souvenir, j'ai été mangé à CE QUICK LA le jour où nous sommes allés à la maternité pour la naissance de LOU !!! Bizzzz
Message de Cat70 (Belgium) le 01 June 2007 à 21:47

Euh, je crois que cela pourrais aller pour moi, mais honnétement, je dois encore voir si au niveau de la date, cela peut marcher... Sinon, en ce qui concerne le lieu pas de souci, je connais bien et mes filles aussi Je vous tiens au courant de toute façon!!!! Bisous les filles.
Message de Misslisalex (Belgium) le 01 June 2007 à 21:56

Cat tu as accouché à erasme???
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 June 2007 à 23:16

oui miss, j'ai accouché à Erasme ... Ce matin là, avant le quick, j'avais été faire la pds pour le cas où je demandais une péri... Et le soir, vu les contractions, on est reparti à Erasme à la rencontre de Lou... Toi aussi ?
Message de Cat70 (Belgium) le 02 June 2007 à 11:19

Ben Cat c marrant. Oui j'ai accouché à erasme. Le 13 examen gygy qui me dit que je tiendrai encore 10 jours et que ca l'étonne. A peine arrivée à la maison quelques contractions mais pas encore le vrai travail. Le lendemain à 13h00 le vrai travail à commencé et donc on a patienter jusqu'à 15h30 ou j'ai téléphoné à Maud car je savais pas dire si c'était le vrai travail. elle m'a dit de prendre un bain et que si ca passait pas après 30 minutes après le bain je devais aller à la maternité. résultat arrivée à la maternité à 17h30 col à 1 cm mais raccourci et à 20h00 ouverture de 7 cm mais julie en souffrance, 20h20 ouverture presque complète on m'a dit de pousser mais Julie avait son coeur qui diminuait trop donc xésa en urgence et à 20h30 ma puce est née. J'ai adoré le service à Erasme, l'accompagnement était super pendant mon séjour.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 June 2007 à 13:24

Cat comme quoi le quick ce n'est pas si mauvais lol
Message de Nadia1975 (Belgium) le 02 June 2007 à 21:39

C'est dans une semaine je suis impatiente de vous rencontrer Pihela
Message de Guest le 02 June 2007 à 21:53

J-6 Pihela
Message de Guest le 03 June 2007 à 17:19

Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 28 Mai 2007 ok pour le quick d'anderlecht au cora. Donc LA RENCONTRE AURA LIEU LE 09 JUIN AU QUICK DU CORA D'ANDERLECHT A 13h00. Pour l'adresse c : Drève Olympique 2 1070 Anderlecht up pour toi Virginie Pihela
Message de Guest le 03 June 2007 à 17:46

Virginie sera parmis nous????? Ce serait vraiment cool. bon me reste à demander à deux ou trois personnes pour savoir combien on sera. Je suis impatiente là. C'est le meilleur moyen de terminer mon congé de maternité.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 June 2007 à 19:40

Ben oui serai là.. je vais m'arranger avec marie neige pour se suivre je crois... Bisous suis impatiente de vous voir en vrai!!! enfin pour certaines c'est déjà fait!!!!
Message de maud2208 (Belgium) le 03 June 2007 à 22:18

rho suis déçue de ne pas etre là! Amusée vous bien et êtite pensée pour moi ok?!  (Même si je sais que j'en conanit pas bcp ...)
Message de petitelaura (Belgium) le 03 June 2007 à 22:21

J'ai tel à Virginie car elle n'avait pas vu le post dès qu'elle est sûre elle confirme Oui petitelaura on pensera à toi Pihela
Message de Guest le 03 June 2007 à 22:34

Ben moi aussi, je suis déçue de ne pas vous rencontrer, mais c'est l'anniversaire de zhom et je vais être très occupée!
Message de resade (Belgium) le 03 June 2007 à 22:59

Prends Denis avec toi, ils font des animations pour les annifs..... pas taper Pihela
Message de Guest le 03 June 2007 à 23:03

e susi désoléeles filles, mais je pourrai pas venir je boss jusque 16h.... on mel'a annoncé vendredi suis deg pr une fois ue c'est à bruxelles....
Message de Eolia (Belgium) le 04 June 2007 à 08:58

J -5
Message de Cat70 (Belgium) le 04 June 2007 à 11:35

Miss, si tu nous rafraichissait la liste des participantes?
Message de maneige (Belgium) le 04 June 2007 à 11:41

coucou maneige ! je me réjouis de vous rencontrer toutes et tous samedi ! Je suis rentrée hier de mes périples avec Lou... J'ai rapidement vu ton magnifique nouveau post !! Bravo !  Là, bureau et audience cet après midi... Du coup, vous fais plein de bisous et reviendrai plus longtemps plus tard...  
Message de Cat70 (Belgium) le 04 June 2007 à 11:47

T'inquiètes Cat! Je me doute que tu as plein de boulot! Moi aussi j'ai hâte de vous voir samediiiiii!
Message de maneige (Belgium) le 04 June 2007 à 11:50

Vous penserez bien à moi hein ??? et je veux plein plein de photos !!!
Message de pepettouille (France) le 05 June 2007 à 09:48

J-4 Pihela
Message de Guest le 05 June 2007 à 09:51

Resade, Petite laura oh dommage! Pour ma part zhom s'est blessé au boulot et ne peut plus conduire donc s'il n'a pas besoin de moi, je serai là comme prévu
Message de Nadia1975 (Belgium) le 05 June 2007 à 14:04

GGGGGGGGGGGR .. moui  aussi j'ai trop envie de venir vous voir .. je suis tellement triste .. donc ... JE VEUX DES TONNES DE PHOTOS ET UN BEAU RECIT DE CETTE RENCONTRE LES FILLES ..  
Message de annouchka (France) le 05 June 2007 à 17:31

moi aussi des tonnes de photos hein !! et une anecdotes pour toutes
Message de meli (Canada) le 05 June 2007 à 19:42

J-3 Pihela
Message de Guest le 06 June 2007 à 11:49

Miss_Warlokc  Patacake ?    Laurane Virginie ?                   Pihela doudou321chat ? Maneige  Fanny487 ? Miss Alessia ? Cat70 Bibie ? Misslisalex Maud   Nadia Emie ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 June 2007 à 17:48

Tu peux oter le ? chez Virginie.... Pihela
Message de Guest le 06 June 2007 à 18:54

J-2 Pihela
Message de Guest le 07 June 2007 à 15:57

J-1!!!
Message de maneige (Belgium) le 08 June 2007 à 13:32

oh donc c'est pour aujourd'hui les cheries .. bonne rencontre les filles gros bisous .. et une frite pour mes cuisses hein MDR!!
Message de meli (Canada) le 09 June 2007 à 00:52

Alors voilà la liste des filles présentes hihi Miss_Warlokc  Laurane Virginie                 Pihela doudou321chat ? Maneige  Fanny487 ? Miss Alessia ? Cat70 Misslisalex Maud   Nadia Emie J'ai trop hate qu'il soit 13h00
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 June 2007 à 08:45

Bonne rencontre les filles!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 09 June 2007 à 08:58

Bonne rencontre les filles!! Amusez vous bien surtout!!
Message de Guest le 09 June 2007 à 09:01

Have fun!
Message de resade (Belgium) le 09 June 2007 à 11:03

coucou alors la rencontre s'est bien passée meme si on n'était pas aussi nombreuses que prévus. Je met les photos demain bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 June 2007 à 20:22

Super! Des bébés ayant envie d'essayer leurs premières frites (voir un p'tit morceau d'hamburger?) et des "vétérans" du Quick qui se sont amusés dans les jeux. Et des adultes papote-papote-papote!!
Message de Virginie (Belgium) le 09 June 2007 à 20:28

Merci pour cette rencontre! Courte il est vrai car je ne voulais pas rater la finale de Roland garros mais ce fut un plaisir de vous voir (ou revoir) !
Message de Nadia1975 (Belgium) le 10 June 2007 à 18:20

Cool que tout ce sois bien passer!!! Dommage javais pas vue le poste avant  je serrai aussi venu. Ou sont les photo??  On veux voir ça.
Message de moivanessa (Belgium) le 10 June 2007 à 20:17

En voilà quelques unes Cat et sa fille Lou et derrière Maneige et Margot Maneige et Margot Maud, Pino et Mia Et Notre Virginie Pihela la seule que j'avais de toi est floue pfff dommage hihi. Nadia tu t'étais déjà enfouie et c pas grave on comprend. Moi aussi je voulais connaitre le résultat.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 June 2007 à 20:32

miss super les photo. Cat tu est super belle, tu as de cheveux sublime en plus. On dirai que maneige est en plaine explication. maud tu est trés belle aussi et quelle belle famille vous formé. Enfin je sais mettre un visage sur virginie. Merci bcp pour ce forum. gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 10 June 2007 à 20:39

Chouette les photos !!! Vous êtes toutes très belles avec vos bébés d'amour !!! Et Miss, j'espère que Maneige, Maud ou Cat t'auront aussi pris en photo pour te voir avec Julie. Vivement qu'on se voit !!!
Message de emie21 (Belgium) le 10 June 2007 à 21:35

cool !!!!!!!!!!! ça avait l'air super sympa ça donne envie de faire une "grande rencontre" (lol) bizzzz et encore des tofs
Message de tici@ (France) le 10 June 2007 à 21:56

ENCORE DES PHOTOS ENCORE DES PHOTOS !!!!!!!!! suis gourmande moi ....
Message de annouchka (France) le 11 June 2007 à 16:57

Coucou ! Heureuse d'avoir eu (enfin ) l'occasion de vous rencontrer !! miss, les photos sont super !! Merci ! Nadia, dommage que tu sois partie si vite... J'ai quand même été contente de te rencontrer... Tu es très jolie et ta puce est craquante ! par contre, je n'ai pas pu te prendre en photo... Virginie et pihela, très contente d'avoir pu vous voir en vrai au bout de plus de deux années de bbp ! pihela, j'avais entendu parler de la politesse de Lauranne et je n'ai pas été déçue ! Les zenneuses, voici mes quelques photos !!! Julie Maneige et sa princesse Margot ! Pino et Mia ! Virginie et pihela ! Pino et Mia, Mathieu et Margot !
Message de Cat70 (Belgium) le 11 June 2007 à 22:11

Super les photos !!!
Message de emie21 (Belgium) le 11 June 2007 à 22:17

cool tes photos Cat et on en a meme une de Pihela hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 June 2007 à 22:53

encore encore encore des tonnes de photos ... !!! elles sont superbes je trouve ... merci les fille de partager avec nous cette rencontre ... j'en suis tellement heureuse ...........
Message de annouchka (France) le 12 June 2007 à 11:16

et de bon matin .. ca me donne presque envie de manger un quick !! je sais je suis dérangée  pas q'inquiétude ...
Message de annouchka (France) le 12 June 2007 à 11:18

génial cette rencontre ! pffffffff j'aurais aimé être là !!!!
Message de pepettouille (France) le 12 June 2007 à 13:40

Super les photos  vous êtes toutes des mamans radieuses Bizz
Message de Nadia1975 (Belgium) le 12 June 2007 à 14:21

not' pihela en photo... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw  c'est bien rare ça
Message de Loranne (Belgium) le 12 June 2007 à 15:31

Citer: posté originellement par Nadia1975 sur 12 Juin 2007 Super les photos  vous êtes toutes des mamans radieuses Bizz Et accablées par le rhume des foins (pour Pihela et moi) lol
Message de Virginie (Belgium) le 12 June 2007 à 15:39

super j'avias pas vu les photos!!! que j'aimerai vous voir toutes... pfff!!! bisous bisous les poulettes
Message de 34emma (France) le 12 June 2007 à 15:51

un jour un jour ma pupuce !!!! cela arrivera ..
Message de annouchka (France) le 12 June 2007 à 17:49

Me revoilà avec une connexion internet Super rencontre, Merci misswarlock d'avoir organisé cela, Julie trop craquante avec ses cheveux en brosse! Cat tu m'intrigues qu'a fait ma fille si polie? Lou a lutté pour suivre la discussion mais un certain moment la sommeil l'a emporté Maneige contente de t'avoir rencontré, comment va Marius? Maud tu forme une super famille Nadia comme d'habitude dès qu'il y a un quick on est là Virginie merci pour les livres A très vite Pihela  
Message de Guest le 13 June 2007 à 19:55

Citer: posté originellement par pihela sur 13 Juin 2007 Cat tu m'intrigues qu'a fait ma fille si polie? Lou a lutté pour suivre la discussion mais un certain moment la sommeil l'a emporté J'ai adoré lorsqu'elle se présente ! ahh, si ma fille pouvait faire pareil...
Message de Cat70 (Belgium) le 15 June 2007 à 23:05

Pourquoi elle a dit quoi? Pihela
Message de Guest le 15 June 2007 à 23:11

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog