Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les Bibous des Juillettes 2006
le rot
mymy de Pimoussette photos p7
extraits musicaux, chanson a trouver
Restau le sam 10 BXL !!!
Déces Alain Bashung
Bande d'incorrigibles bavardes !
Bébaoûts 2007- Joyeux Noël T36
conge parental fonctionnement
Béboûts07 Félicitations à notre Lisou T53
Stickers Disney***Carrefour
J+10°°°éole a accouché !!!
en attendant le top départ... tome 3
Les avriliens 2007 se rencontrent ...
J+10°°°éole a accouché !!!
Photographe région liège
Pin's Disney
Vêtements 18 mois fille
vêtements fille 2 à 5 ans Ajout 3mai
iséroises/dauphinoises!!
z@z@'s land <<Tome 13>>
*°votre liste de noël°*
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

SO84/NOUCHETTE/NINETTELHYA Photos 23/24!!

HE OUIIIIIIIIIIIIIIII  Trop contente de rencontrer d'ici deux mois environ MA SO et MA NOUCHETTE en chair et en os!! ayez on a arrêté les dates !! alors vous parliez d'un piknik pas loin de chez moi sinon carrément vous venez à la maison hein les filles!! que je vous fasse prendre des kilos avec mes lasagnes et mon tiramisu LOL !! puis il  y a plein de jolies choses à voir à vallon!! on risque pas de s'embêter!! BREF c'est vous qui décidez no soucy!! BIZOUS MES COUPINES!!
Message de ninettelhya (France) le 05 April 2009 à 21:29

bonne rencontre et pleins de photos
Message de nat et did (France) le 05 April 2009 à 21:36

rooo quel zoli post je suis contente que tu l'es ouvert ma nine Finalement ca va passer + vite qu'on ne le pense, nouchette sera la dans pas si longtemps  J'suis super contente de les recevoir a la maison Moi pas de souci pour venir jusqu'a vallon, si ca derange pas a la nouch famille de faire 1h30 de route sinon comme on a dit un pique nique a st martin ! vois avec elle moi je suis juste le chauffeur Mais bon, je vois que tu essayes de nous apâter avec des bons ptits plats.... tu sais comment me parler lol Sinon j'aimerais bien un ptit avant gout, on pourrait se voir la semaine prochaine quand tu rentres de bordeaux?????  
Message de so 84 (France) le 05 April 2009 à 22:09

Coucou Merci ma ninette d'avoir ouvert le post J'ai pas osé car je me suis dis que c'était trop tôt mais si on le suit ben pas de soucis. Ma So tu fais le chauffeur mais tu as quoi comme voiture ?? on va pas tous se mettre dans une seule toto !!! lol !!!! Faudra que je demande l'avis à minou si ça le dérange pas de faire encore 1H30 de route vu qu'on arrivera samedi soir après 900 bornes donc je sais pas vous répondre !!!! On quitte notre appart samedi dans la matinée je pense bien mais le reste !!!!! boh !!!!!!!!!!! Me réjouis trop de vous voir et je ne me doutais pas du tout pouvoir enfin rencontrez des zamienautes Française !!!!!!!!!! Suis toute excitée moi !!!! Bisous les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 08:52

wawwwwwwwwwww c'est super ca! suis contente pour vous les filles! gros bisous et bonne rencontre
Message de Guest le 06 April 2009 à 08:55

Nouchette j'ai un 807 7 places ca nous evitera de prendre 2 voitures ! C'est sur que ca va vous faire pas mal de route sur la journée.... A voir !!! tu nous dira Chris t'as vu fiona hier finalement???
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 10:09

KIKOU MES BELLES!!   MA SO!! oui ya pas de soucis pour la semaine prochaine sauf lundi et mardi hein mais aprés c'est bon!! puis on fait comment?? ca te dit de venir jusqu'à moi ou c'est trop loin?? sinon on s'arrange autrement tu me dis!! MA NOUCHETTE!! houla oui vous allez beaucoup roulés en effet donc vous voyez comment ca vous arrange puis au pire si c'est dimanche moi je peux faire de la route hein!! le lundi non je ne pourrais pas trop me déplacer car théo a encore école et chuis coincée par les horaires 8h30/11h30/13h30/16h30!!   alors c'est vous qui déciderez ok??
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 14:33

Bonne rencontre les filles proffitez bien So , mon pti dernier étant malade je n'ai pas bougé de la maison mais je vais voir chris mercredi , ma soeur vient me garder les enfants pour que je puisse y aller et remonter un peut le moral des troupes Gros bisous les nana
Message de fiona (Belgium) le 06 April 2009 à 14:47

KOUKOU Ma ninette oui oui on a quand même 900 bornes je pense pour déscendre jusqu'à chez So mais bon pourquoi pas on va décider et c'est surtout aussi très gentil de ta part de pouvoir nous recevoir chez toi et en plus si tu veux nous faire gouter ta bonne cuisine !!! miam miam Ma So et on sais y mettre 3 sièges auto en plus de nous ??? je n'ai pas de si grande auto donc je m'en rend pas bien compte.J'en parlerai à minou ce soir pour voir même si c'est toi qui nous emmènes si lui est ok avec ça. Mais de toute manière nous te remercions tous les 3 de nous recevoir dans ta maison au sein de ta famille .Vraiment je ne sais comment te remercier.Tu es adorable et tjs là pour moi,merci merci ma So.
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 16:53

waouh super !!
Message de lauralis (Belgium) le 06 April 2009 à 20:14

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 06 Avril 2009 KIKOU MES BELLES!!   MA SO!! oui ya pas de soucis pour la semaine prochaine sauf lundi et mardi hein mais aprés c'est bon!! puis on fait comment?? ca te dit de venir jusqu'à moi ou c'est trop loin?? sinon on s'arrange autrement tu me dis!! on fait en fonction du temps??, s'il fait pas beau je viens chez toi sinon on se rejoinds dans les gorges??? MA NOUCHETTE!! houla oui vous allez beaucoup roulés en effet donc vous voyez comment ca vous arrange puis au pire si c'est dimanche moi je peux faire de la route hein!! le lundi non je ne pourrais pas trop me déplacer car théo a encore école et chuis coincée par les horaires 8h30/11h30/13h30/16h30!! Ben elle avait prevu d'arriver samedi comem ca on se faisait la journée de dimanche tous ensemble   alors c'est vous qui déciderez ok??
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 20:27

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2009 Ma So et on sais y mettre 3 sièges auto en plus de nous ??? je n'ai pas de si grande auto donc je m'en rend pas bien compte.J'en parlerai à minou ce soir pour voir même si c'est toi qui nous emmènes si lui est ok avec ça. Mais de toute manière nous te remercions tous les 3 de nous recevoir dans ta maison au sein de ta famille .Vraiment je ne sais comment te remercier.Tu es adorable et tjs là pour moi,merci merci ma So. oui oui pas de souci pour les 3 sieges auto Cet aprém je pensais a toi, je me balladais dans avignon et je me voyais deja avec toi et ta tite famille  j'espére que tu passera un bon sejour, mm si c'est court ! si ca te plait je vous accueillir a nouveau quand vous voulez et un peu + longtemps
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 20:31

aaah dommage fiona, mais bon c'est que partie remise et mercredi c'est dans pas longtemps
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 20:32

Bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle !!!!!! On ne part plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                           Vous y avez cru ????????????????,       AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH mauvaise blague !!!! Non sans rire bonne nouvelle par contre car minou veut bien aller jusqu'à chez ma ninette  oui oui l'a même dit que ça lui fera plaisir. Seulement l'a dit que pour le transport on risquait d'y aller à 2 autos (oui c'est bête je sais ) car il connait les routes et apparement l'est malade pour arriver làs bas !!!! et m'a dit aussi qu'il sera préfèrable que je prenne du motilium pour être sur de digérer !!!! Donc voilà !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 20:55

Citer: posté originellement par so 84 sur 06 Avril 2009 Citer: posté originellement par ninettelhya sur 06 Avril 2009 KIKOU MES BELLES!!   MA SO!! oui ya pas de soucis pour la semaine prochaine sauf lundi et mardi hein mais aprés c'est bon!! puis on fait comment?? ca te dit de venir jusqu'à moi ou c'est trop loin?? sinon on s'arrange autrement tu me dis!! on fait en fonction du temps??, s'il fait pas beau je viens chez toi sinon on se rejoinds dans les gorges??? hihi tu peux pas écire en bleu nananèreu!! oui ok on fera en fonction du temps! on arrête le jour mardi prochain en fonction de la météo kes t'en penses?? ou de suite?? MA NOUCHETTE!! houla oui vous allez beaucoup roulés en effet donc vous voyez comment ca vous arrange puis au pire si c'est dimanche moi je peux faire de la route hein!! le lundi non je ne pourrais pas trop me déplacer car théo a encore école et chuis coincée par les horaires 8h30/11h30/13h30/16h30!! Ben elle avait prevu d'arriver samedi comem ca on se faisait la journée de dimanche tous ensemble   alors c'est vous qui déciderez ok??
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:11

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2009 Bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle !!!!!! On ne part plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                           Vous y avez cru ????????????????,       AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH mauvaise blague !!!!  SCROGNEUGNEU le 1er avril c'est passé hein vilaine!! Non sans rire bonne nouvelle par contre car minou veut bien aller jusqu'à chez ma ninette  oui oui l'a même dit que ça lui fera plaisir. rhooo super!! trop contente puis aprés on ira se ballader au pont d'arc et au village si ca vous dit!! Seulement l'a dit que pour le transport on risquait d'y aller à 2 autos (oui c'est bête je sais ) car il connait les routes et apparement l'est malade pour arriver làs bas !!!!  heu oui je confirme! mon mari a une conduite sportive dans les tortillons ardéchois et théo ne supporte pas le pauvre!!et m'a dit aussi qu'il sera préfèrable que je prenne du motilium pour être sur de digérer !!!! Donc voilà !!!!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:13

ça ne me réjouis pas ça par contre mais bon je prendrais toute la boite au déjeuné Donc on va pouvoir gouter ta bonne cuisine  rhhoollalalalalal qu'on est gaté quand même
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 21:38

MA NOUCHETTE!! si ton minou a une conduite cool ca ira ne t'inquiètes pas!! qui te dit que ma cuisine est bonne?? HIHI!! RHOOOOOOOOO!! bon je verrais pour le menu en temps voulu car des lasagnes s'il fait chaud bof bof LOL
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:41

Barbec et tirmamisu Lasagne méditérannéene
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 21:46

aaaah super le poisson d'avril !!! mais mm pas j'y ai cru Oué nine j'aime pas reprendre tes msg parce que du coup je peux pas ecrire en bleu Nouch si zhom est malade en voiture alors vaut mieux pas qu'il monte avec moi On décollera de la maison a 10h30, nine nous balladera un peu l'aprem et on peut repartir pour 18h/18h30 je pense ! J'ai hate Nine merci beaucoup de nous recevoir tiens pour te faire rêver un peu..........
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 21:48

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 06 Avril 2009 MA NOUCHETTE!! si ton minou a une conduite cool ca ira ne t'inquiètes pas!! qui te dit que ma cuisine est bonne?? HIHI!! RHOOOOOOOOO!! bon je verrais pour le menu en temps voulu car des lasagnes s'il fait chaud bof bof LOL j'voudrais pas faire mon menu mais j'avoue que le flan legumes dont tu m'avais parlé l'autre jour me tenterais bien je raménerais ma tarte poireaux/tomate/chevre
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 21:50

ah oui nine, on se redis ca mardi pour se voir la semaine procjaine, c'est mieux par rapport au temps  Pis moi tu me prevenir la veille pour le lendemain ya pas de souci
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 21:50

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2009 Barbec et tirmamisu hmmmmmmmmm arrete on a encore 2 mois a tenir lol Lasagne méditérannéene
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 21:51

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2009 Barbec et tirmamisu  on aura acheté le barbecue d'ici là je pense!! Lasagne méditérannéene  hoo jamais fait ca!! tu fais comment??
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:53

Citer: posté originellement par so 84 sur 06 Avril 2009 Citer: posté originellement par ninettelhya sur 06 Avril 2009 MA NOUCHETTE!! si ton minou a une conduite cool ca ira ne t'inquiètes pas!! qui te dit que ma cuisine est bonne?? HIHI!! RHOOOOOOOOO!! bon je verrais pour le menu en temps voulu car des lasagnes s'il fait chaud bof bof LOL j'voudrais pas faire mon menu mais j'avoue que le flan legumes dont tu m'avais parlé l'autre jour me tenterais bien ho oui je pourrais vous faire le flan d'aubergines avec une bonne salade composée puis la viande au barbecue bonne idée!! je raménerais ma tarte poireaux/tomate/chevre hummmmmmmm ho oui!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:54

Citer: posté originellement par so 84 sur 06 Avril 2009 aaaah super le poisson d'avril !!! mais mm pas j'y ai cru Oué nine j'aime pas reprendre tes msg parce que du coup je peux pas ecrire en bleu scrogneugneu c'est mon tour MDRR Nouch si zhom est malade en voiture alors vaut mieux pas qu'il monte avec moi  houla so la fangio!!! On décollera de la maison a 10h30, nine nous balladera un peu l'aprem et on peut repartir pour 18h/18h30 je pense ! J'ai hate Nine merci beaucoup de nous recevoir  ca me fait trop plaisir!! j'ai hâte moi aussi!! tiens pour te faire rêver un peu..........  hooooo mon pont!!! qu'il est beau LOL
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:57

Euh ma ninette je ne sais absolument pas mais j'ai mis ça pour toi qui est dans le sud  je ne sais même pas ce qu'il pourrait y avoir dedans !!!! lol !!! pourquoi pas.....scampi et mozarella So ok pour le départ,toute façon c'est vous qui décidez mais je me vois mal arriver avec mes boulettes lapin car avec le trajet elles auront tournés !!!! Bande de tricheuse va !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 21:58

Citer: posté originellement par so 84 sur 06 Avril 2009 ah oui nine, on se redis ca mardi pour se voir la semaine procjaine, c'est mieux par rapport au temps  Pis moi tu me prevenir la veille pour le lendemain ya pas de souci   sans faute mardi alors on arrête ca!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 21:58

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2009 Euh ma ninette je ne sais absolument pas mais j'ai mis ça pour toi qui est dans le sud  je ne sais même pas ce qu'il pourrait y avoir dedans !!!! lol !!! pourquoi pas.....scampi et mozarella  LOOOL humm ca doit être bon en tout cas!!! So ok pour le départ,toute façon c'est vous qui décidez mais je me vois mal arriver avec mes boulettes lapin car avec le trajet elles auront tournés !!!! Bande de tricheuse va !!!!  bhein pourquoi ca?? on triche jamais nous LOL
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 22:00

Si si si !!! vous allez vous rencontrer !!!!!!!!!!! bouhouhouhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 22:02

LOOOOL MA NOUCHETTE!! bhein écoutes on n'est pas trop loin alors on profite des vacances de pâques LOL   hooooooooooooo félicitation pour tes hochets ma nouchette LOL
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 22:07

Merci et toi aussi ma ninette Pseudo un peu écorché mais on sait que c'est toi
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2009 à 22:13

oui MDR les copinautes ont du mal avec mon NINETTELHYA lol   bon je file au dodo!! bonne nuit ma nouchette!! bonne nuit ma so!! à demain!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2009 à 22:18

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2009 Si si si !!! vous allez vous rencontrer !!!!!!!!!!! bouhouhouhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meuuuu nan on va juste faire un debriefing
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 22:24

bonne nuit  
Message de so 84 (France) le 06 April 2009 à 22:25

HIHI bhein oui notre SO a raison !! on va débriefer sur ta venue ma nouchette!! on se voit pas pour le plaisir tu sais!! HIHI!!   J - 68 !!
Message de ninettelhya (France) le 07 April 2009 à 09:10

Euh !!!!!!!!!!!!! Vous foutez de moi là !!!!!!! Un débrief de mes........................ Bon allez sans rancune !!!! mdr OUI J-68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2009 à 14:16

nouch t'as raison c'est pas un debrief qu'on va faire mais on va plutot se briefer  parceque le DEbiefing c'est plutot aprés Allez va, arrête de raler poulette  On se fera pardonner.....
Message de so 84 (France) le 07 April 2009 à 14:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Comment ??????????????????????????????
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2009 à 14:34

Citer: posté originellement par Nouchette sur 07 Avril 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Comment ?????????????????????????????? ben ya que 2 choses dans la vie qui valent le coup : la bouffe et euh....... biiiiiiiiiiiiiiiiip alors je compte sur nine pour ta faire un gueuleton de folie
Message de so 84 (France) le 07 April 2009 à 14:36

la deuxième chose !!!!  je ne comprends pas le sens de ton biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip???? lol ????????????????????????
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2009 à 14:45

Je vous souhaite une très belle rencontre à venir !!
Message de Minuciole (France) le 07 April 2009 à 14:47

Merci Minuciole
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2009 à 14:51

Citer: posté originellement par Nouchette sur 07 Avril 2009 la deuxième chose !!!!  je ne comprends pas le sens de ton biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip???? lol ???????????????????????? j'vais devoir te faire un dessin !!! et si tu croyais que c'est moi qui allait m'en charger t'as tout faux ma belle  N'oublies pas ton jomme il risquerait de servir, surtout pour faire un ptit avignonais
Message de so 84 (France) le 07 April 2009 à 14:54

merci minu
Message de so 84 (France) le 07 April 2009 à 14:54

Citer: posté originellement par so 84 sur 07 Avril 2009 Citer: posté originellement par Nouchette sur 07 Avril 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Comment ?????????????????????????????? ben ya que 2 choses dans la vie qui valent le coup : la bouffe et euh....... biiiiiiiiiiiiiiiiip alors je compte sur nine pour ta faire un gueuleton de folie PTDRRR OUI CAR COTE BIIIIIP JE PEUX RIEN FAIRE POUR TOI MA NOUCHETTE!! ya que minou qui peut hihi!!
Message de ninettelhya (France) le 07 April 2009 à 15:24

Mdr !!!! navais compris mais bon....il me semble que ma copine est branché....biiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppp Tu as déjà vérifié les ressorts !!!! ?????????????? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 08 April 2009 à 11:12

en tout cas ici on a carrément cassé les lattes!! RHOOOOOOOOOOOOOOO
Message de ninettelhya (France) le 08 April 2009 à 12:53

ah ben d'accord nine !!!!! nouch t'inquietes le lit fais pas de bruit !!! enfin normalement....
Message de so 84 (France) le 08 April 2009 à 14:36

et nous on crie pas !!!! lol donc vous pourrez dodoter sur vos 2 oreilles
Message de Nouchette (Belgium) le 08 April 2009 à 21:54

hihi on va tout savoir!!   ca va mes cocottes aujourd'hui???
Message de ninettelhya (France) le 08 April 2009 à 22:02

Citer: posté originellement par Nouchette sur 08 Avril 2009  et nous on crie pas !!!! lol donc vous pourrez dodoter sur vos 2 oreilles ah ben on va finir par tout savoir
Message de so 84 (France) le 08 April 2009 à 22:03

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 08 Avril 2009 hihi on va tout savoir!! t'arretes de dire comme moi nine
Message de so 84 (France) le 08 April 2009 à 22:04

nine : prete pour bordeaux???? tu l'as deja rencontré ticia???
Message de so 84 (France) le 08 April 2009 à 22:04

Citer: posté originellement par so 84 sur 08 Avril 2009 Citer: posté originellement par ninettelhya sur 08 Avril 2009 hihi on va tout savoir!! t'arretes de dire comme moi nine   COPIEUSE!!HIHI!!
Message de ninettelhya (France) le 08 April 2009 à 22:16

oui bientôt prête pour bordeaux! je finis nos valises demain!! mais avant ca demain c'est marché à vallon alors on va en profiter avec les minots pour se ballader!!   ouiiii ma tici@ déja vue une première fois à bordeaux  l'année dernière pour pâques aussi mais juste passé l'apm avec elle!! et ensuite à carcassonne on avait fait une rencontre zazas trop chouette!!
Message de ninettelhya (France) le 08 April 2009 à 22:18

super le marché de vallon, parait qu'ils ont de bons fromages ah oui la rencontre a carcassonne, je m'en souviens
Message de so 84 (France) le 09 April 2009 à 10:08

bonne rencontre les filles!
Message de Guest le 09 April 2009 à 21:48

MDR SO pour les fromages!! j'ai pas encore tenté!!   par contre on a mangé une cro bonne glace aux marrons LOL et j'ai acheté un tit ensemble d'été pour lili trop choupinoux!! on est tenté ya de trés jolies choses!!   MERCI CHRIS!!
Message de ninettelhya (France) le 09 April 2009 à 22:48

Coucou Merci Chris J-65 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma ninette j'adore faire les marchés moi et surtout à l'étranger et on y trouve de chouette trucs.
Message de Nouchette (Belgium) le 10 April 2009 à 07:19

KIKOU MA NOUCHETTE!! crotte le marché de vallon c'est le jeudi mais bon le dimanche yaura toutes les boutiques ouvertes on pourra quand mm faire du shopping!!
Message de ninettelhya (France) le 10 April 2009 à 13:30

J-62
Message de Nouchette (Belgium) le 13 April 2009 à 09:01

J-61 mes cocottes en chocolat!!!
Message de ninettelhya (France) le 14 April 2009 à 22:46

j't'ai raté sur msn ma nouch, je faisais du bricolage ici tout va bien, samedi mon amie du nord arrive avec homme et enfants je suis super contente de les avoir a la maison !Ils ont décidés ca au dernier moment et resteront une semaine : youpiiiiiiii C'est la 1ere fois qu'il viennent sur avignon du coup je vais faire la guide touristique J-60 deja???? coooool anlors ninette ton week end a bordeaux,???
Message de so 84 (France) le 14 April 2009 à 22:54

SUPER MON WE SUR BORDEAUX TROP TROP COURT !!   whaooo  tu vas stocker du bonheur ma so dés ce we!!! t'as bien raison!!   dis ma so!! tu sais que l'on comptait se voir cette semaine??!! bhein j'ai un petit imprévu!! ma mère m'a tél ce matin pour me dire qu'ils débarquent dés demain soir pdt qq jours , ce qui n'était pas prévu du tout! du coup bhein chuis plus dispo quoi!! chuis désolé!!   mais du coup tici@ est sur avignon le we du 9 mai et va voir si elle est dispo vendredi midi afin qu'on mange un bout au macdo toutes les trois si ca te botte?? mais bon elle doit me confirmer hein!!
Message de ninettelhya (France) le 14 April 2009 à 23:00

pas de souci ninette en + on va pas avoir super beau temps cette semaine Par contre le 9 mai je serai deja dans le nord, je pars le 1er snif snif !!!! la tu me fends le coeur, j'aurais trop voulu rencontrer ticia vous mangerez un sundae pour moi alors chez ronald ! La du coup je pense qu'on aura pas l'occas' de se voir avant l'arrive de notre nouch mais on essaiera de se rattraper cet ete Profites bien de ta maman alors
Message de so 84 (France) le 14 April 2009 à 23:04

ouille tu me fais peur pour le temps!! je vais filer voir ca de suite!!   ha crotte pour le we du 9!! bon je dis à ticia que t'es pas là!! du coup je n'irais pas non plus!! il est possible que ticia passe 3 semaines chez moi cet été alotrs si ca se fait on se fera des apm c'est sur!!   on se verra de toute façoàn ya aucun doute!! ouiiiiiiiiiiiii pour ma maman je suis super contente elle m'a dit de rien dire aux minots!!
Message de ninettelhya (France) le 14 April 2009 à 23:11

ah ben si ninette, le mauvais temps arrive dés demain et ca commence par le mistral chez nous ici il ont prevu 13° avec pluie en fin de semaine , ca va nous changer des 28° que nous avons eu aujourd'hui Enfin je regarde sur le net moi , je suppose que folin te dira la mm chose Cool si ticia vient cet ete, je viendrais m'incruster une journée avec vous alors Super la surprise pour les minots
Message de so 84 (France) le 14 April 2009 à 23:19

Ca diminue les zamienautes Là ma So elle était à Marseille aujourd'hui !!! C'est loin de chez toi So ???
Message de Nouchette (Belgium) le 21 April 2009 à 22:29

J-49
Message de Nouchette (Belgium) le 26 April 2009 à 08:37

YESSSSSSSSSSSSS MA NOUCHETTE!!!   j'espère que zallez bien MA SO et MA NOUCHETTE??
Message de ninettelhya (France) le 26 April 2009 à 08:47

Oui oui ma ninette ça va merci J'espère que toi aussi tout baigne de ton coté !!! Je sais qu'on papote pas bcp ces derniers temps mais je suis sure que tout ce passera bien et qu'on se rattrapera à ce moment là !!! nous sommes de vraies pipielette. D'ailleurs je pense déjà à mon prochain voyage chez vous Kiss ma cocotte
Message de Nouchette (Belgium) le 26 April 2009 à 09:02

oui oui tout va bien ma nouchette!! un peu débordée par plein de choses à faire et des visites familiales régulières de la famille mais je vous oublie pas!! notre so aussi est bien occupée je crois entre ses chtis et ces rencontres LOL   ho oui t'inquiètes pour notre rencontre je suis sure que ca va mm passer trop vite cette journée PFF   BIZOUX FORTS MES DEUX COCOTTES!!
Message de ninettelhya (France) le 27 April 2009 à 21:40

Oh oui malheureusement d'ailleur Mais punaise qu'est ce que je me réjouis Gros bisous ma ninette et profites bien des bons moments.
Message de Nouchette (Belgium) le 27 April 2009 à 21:43

cc les filles ! je suis rentrée cette nuit de mon periple a limoges lol j'me suis eclatée comme une gamine le je vais pas voir beaucoup de temps cette semaine, je repars jeudi pour orleans et le nord et plein de trucs a faire !!!!! bisoussssssssssssssssssssssss
Message de so 84 (France) le 27 April 2009 à 21:49

Pppppffff ma So !!!!!!!!!!!!!!!! tu es une femme fort demandé dis moi Contente au moins que tu passes de bons moments Et les jojos vont bien ?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 27 April 2009 à 21:53

héhé qu'est-ce que je disais!!   KIKOU MA SO LA VOYAGEUSE!!   tu remontes dans le nord voir tes chtis et ta famille?? alors profites à donf !! purée t'arrêtes jamais toi!! un agenda de ministre!! on te fait plein de bizous!!!
Message de ninettelhya (France) le 28 April 2009 à 06:56

Bisous les filles Y en a plus tant !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 29 April 2009 à 14:35

J -39 mes nanas !!   J'espère que vous vous portez bien en attendant!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2009 à 12:00

roooooooo on est sous les 40 !!! j'en reviens, finalement ca passe vite je trouve il m'en restera que 15 quand je rentrerais comment allez vous les poulettes???? fais beau chez toi nine??? et toi nouch??? ici on est encore sur orleans jusqu'a vendredi, aprés passage 2j chez une copinaute et zouuuu direction le nooooooord !!! gros bisousssss  
Message de so 84 (France) le 05 May 2009 à 12:06

Ben écoute ma So il douche ici !!!!! pas cool hein En plus ce soir on fait un barbec malgrés tout car hier matin quand j'ai acheté ma viande ben y avait du soleil !!!! mais bon pas grave le principal c'est que ça nous goûte !!!! Ninette va toi ???? tu fais quoi de bon ???? les enfants vont bien ??? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 05 May 2009 à 19:03

nouch j'adore tes expressions : "ca ns goute" je connaissais pas du tout lol tu m'en apprendra d'autres quand tu viendra
Message de so 84 (France) le 05 May 2009 à 19:19

ici soleillllllllllllllll et vent LOL tout va bien, trankilou et un tit flan à la noix de coco de fait!! MA NOUCHE! si ca se trouve demain le temps sera plus clément pour ton barbecue!! en tout cas je vous le souhaite LOL ;) MA SO!! j'espère que tu savoures BONHEUR dans le chnord!! tu nous manques !!!   BIZOUS MES POULETTES!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2009 à 21:06

Ah ahahahahahah on en a pas mal des expressions chez nous Pas chez toi ??? chelou non ???? lol !!!!!!!!!!! Dis moi dois je prévoir un lit pour Valentin où as tu un d'appoint ??? Je te demande ça pour voir si je dois le prendre avec nous où si je peux le mettre dans la voiture de mes parents. Bisous ma So
Message de Nouchette (Belgium) le 05 May 2009 à 21:07

nouch, j'ai pas de lit parapluie mais je peux en avoir un a preter comme ca ca t'evites de te charger pour rien
Message de so 84 (France) le 05 May 2009 à 21:10

Oh mais ce n'est pas grave tu sais c'est juste savoir si je dois le prendre avec  donc moi c'est pareil.
Message de Nouchette (Belgium) le 05 May 2009 à 21:28

Coucou les miss Comment allez vous ??? Quoi de 9 ?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 11 May 2009 à 21:48

helloooooooooooooooooooo moi j'suis arrivée din chnord vendredi soir et j'ai dela chance il fait beau !!! eh oué lol pas mal de monde a voir, ca va etre la course encore et vais pas voir le temps passé snif snif !!!! mais bon faut voir le bon coté des choses, ca me rapproche de vous les filles ;)
Message de so 84 (France) le 11 May 2009 à 22:18

Tu viens samedi ???
Message de Nouchette (Belgium) le 11 May 2009 à 22:27

Ahhh super pour la rencontre!!!!Vous allez passé de bons moments c'est sûr. Gros bisous
Message de doro68 (France) le 12 May 2009 à 19:14

Coucou Comment allez vous ??? On décompte vraiment fort !!!! Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 18 May 2009 à 14:04

kikou ma nouchette !! comment vas-tu??? et SO t'es revenue du grand chnord???   J-27!!!!!!!!!! ayez moins d'un mois mes nanas !!   j'espère qu'on aura du beau soleil comme en ce moment ce serait top!!   je m'excuse d'être moins souvent là mais je viens beaucoup moins sur BBP (réf à ton statut sur FB ma nouchette ! ;)   BIZOU FORT LES FILLES!!
Message de ninettelhya (France) le 18 May 2009 à 17:47

Pas de soucis ma ninette  et d'ailleurs tu as tout compris  moi aussi je suis bcp moins présente !!!! et ça ne me fait pas de tord !!!! Quand je passe j'essaie de répondre à tous ceux que je sais et que j'apprécie puis zou je retourne à mes occupations !!!! Je t'avoue que je suis très déçue mais je sais que c'est la vie !!! ceci dit j'ai quand même d'excellent copinautes !!!! Je m'excuses aussi de pas être une bonne zaza !!!! j'espère que tu ne m'en veux pas. Une chose est sure est que je te remercie d'être là pour moi malgrés tout !!!!! J'espère que tout va bien chez toi et pour la tite famille qu'on se réjouit bien évidemment de rencontrer !!!! aie aie aie que ça va encore passer vite !!!! NONDIDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sinon ici rien de spécial....Val a deux dent,il rampe bien,il veut tjs marcher !!!! il mange bien....il dort à moitié bien mais pas à se plaindre. Je commence tout doucement à organiser les vacances,les valises,..... Je pense fort à toi et à So qui je pense n'est pas encore rentré de son voyage. Je me réjouis mes zamienautes Gros bisous ma ninette je suis là si tu veux en discuter
Message de Nouchette (Belgium) le 19 May 2009 à 23:42

cc les filles !!! hé oui moi je susi encore ds le grand nord encore une bonne semaine je pense.... ben alors les filles, vs désertez bbp : ca va pas niveau moral??? moi j'ai pris vachement de distance depuis un ptit moment par rapport a bbp, mais bon je continue quand mm a poster..... parce qu'il y a quand mm des filles qui en valent le coup rooo val a 2 dents et rampe???? j'ai hate de voir tout ca !!! ici joan rien du tout a part position assise lol tjrs pas de dents mais pas loin... enfin ca fait 2 mois que le doc me dit ca.... il pese 11kg et 77cm et apparement me fait une gastro grrrrr En ce moment les nuits sont hard, Mr ne veut plus dormir sepuis une semaine, je commence vraiment a saturer la Voila a part ca j'ai hate d'étre au 12/3 juin et de vous voir toutes les 2 gros bisoussssssssssssssssss
Message de so 84 (France) le 20 May 2009 à 00:24

J'espère que j'en vaut la peine aussi ma belle So  !!!!  Faudrait vraiment qu'on discute plus sur msn si tu passes plus là ou je suis !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 20 May 2009 à 00:45

Rhhhoooo 11KG déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppppffff j'en reviens pas !!!!!!!! Pourquoi as tu pris tes distances ???
Message de Nouchette (Belgium) le 20 May 2009 à 00:46

Citer: posté originellement par Nouchette sur 20 Mai 2009 Rhhhoooo 11KG déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppppffff j'en reviens pas !!!!!!!! Pourquoi as tu pris tes distances ??? eh oui deja 11kg lol son frere en fait 15 quand je dis que j'ai pris des distances c'est juste que bbp me tient beaucoup moins a coeur qu'avant, je continue a y venir mais je me prends plus la tete comme j'ai deja pu le faire avec certaines filles... BBp m'a permis de faire la connaissance de filles qui sont maintenant de vraies copines, que je vois et avec qui je discute en dehors de bbp !!!!! J'apprécie tjrs autant ce forum c'est pas ca le probleme, mais pour le moment je me "consacre" a autre chose ! et pour finir.... ne t'inquietes pas si je viens pas svnt papoter sur msn en ce moment, ca veut pas dire que je pense pas a toi hein  mais difficile en ce moment de réserver un moment pour les discussions msn et pusi si on parle trop a travers nos ordis on aura plus rien a se dire en juin
Message de so 84 (France) le 20 May 2009 à 01:00

Je ne pense pas qu'on n'aurait plus rien à se dire ma bichette  mais bon de doute façon tu es en vacances.
Message de Nouchette (Belgium) le 20 May 2009 à 07:39

Citer: posté originellement par Nouchette sur 19 Mai 2009 Pas de soucis ma ninette  et d'ailleurs tu as tout compris  moi aussi je suis bcp moins présente !!!! et ça ne me fait pas de tord !!!!  au contraire !! Quand je passe j'essaie de répondre à tous ceux que je sais et que j'apprécie puis zou je retourne à mes occupations !!!! c'est comme ca qu'il faut faire!! Je t'avoue que je suis très déçue mais je sais que c'est la vie !!! ceci dit j'ai quand même d'excellent copinautes !!!! Je m'excuses aussi de pas être une bonne zaza !!!! j'espère que tu ne m'en veux pas. surtout pas ma belle!! les zazas ont été une trés jolie page de ma vie maintenant il faut en écrire d'autres !! Une chose est sure est que je te remercie d'être là pour moi malgrés tout !!!!! et pas autant que je le souhaiterais !! J'espère que tout va bien chez toi et pour la tite famille qu'on se réjouit bien évidemment de rencontrer !!!! aie aie aie que ça va encore passer vite !!!! NONDIDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU wouiiiiiiiiii on va tous bien!! là j'ai hâtye d'être en juin d'ici qq jours car je sais qu'aprés vous serez vite là pour passer ce fameux samedi avec moi!! Sinon ici rien de spécial....Val a deux dent,il rampe bien,il veut tjs marcher !!!! il mange bien....il dort à moitié bien mais pas à se plaindre. hâte aussi de le voir ce petit père ainsi que les gars de so! Je commence tout doucement à organiser les vacances,les valises,..... Je pense fort à toi et à So qui je pense n'est pas encore rentré de son voyage. Je me réjouis mes zamienautes Gros bisous ma ninette je suis là si tu veux en discuter  bizou ma nouchette!!
Message de ninettelhya (France) le 28 May 2009 à 17:09

15 jours?????????????? houlalalala ayez on y est presque hein ca va vite passer maintenant !!
Message de ninettelhya (France) le 28 May 2009 à 17:10

Citer: posté originellement par so 84 sur 20 Mai 2009 cc les filles !!! hé oui moi je susi encore ds le grand nord encore une bonne semaine je pense.... t'es rentré là ou pas?? chuis paumée LOL ben alors les filles, vs désertez bbp : ca va pas niveau moral??? moi j'ai pris vachement de distance depuis un ptit moment par rapport a bbp, mais bon je continue quand mm a poster..... parce qu'il y a quand mm des filles qui en valent le coup rooo val a 2 dents et rampe???? j'ai hate de voir tout ca !!! ici joan rien du tout a part position assise lol tjrs pas de dents mais pas loin... enfin ca fait 2 mois que le doc me dit ca.... il pese 11kg et 77cm et apparement me fait une gastro grrrrr En ce moment les nuits sont hard, Mr ne veut plus dormir sepuis une semaine, je commence vraiment a saturer la  j'espère qu'il va mieux le tit père?? Voila a part ca j'ai hate d'étre au 12/3 juin et de vous voir toutes les 2 gros bisoussssssssssssssssss BIZOUUU MA SO gardes le moral!!
Message de ninettelhya (France) le 28 May 2009 à 17:12

Coucou les amienautes Comment ça va ?? Ma So es tu bien rentré à la maison ??? je pense que tu prends la route ce vendredi donc prudente et bonne retrouvaille avec zhom !!!! Je vous embrasse Ma ninette merci encore pour ton passage sur mon post et vraiment tu me fais tjs bien rire. Kisssssssssssssssssssssss
Message de Nouchette (Belgium) le 28 May 2009 à 23:13

MA SO!! bon retour dans ta maison j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi!! MA NOUCHE!! LOL heureuse au moins de te faire rire !!   BON VENDREDI MES CHOUPETTES!!
Message de ninettelhya (France) le 29 May 2009 à 12:48

Coucou So es tu bien rentrée ???? Bisous les cocottes
Message de Nouchette (Belgium) le 29 May 2009 à 22:34

KIKOU DU DIMANCHE MES BELLES!! SOOOOOOOOOOOOOOOO ou es-tu??????????????? ma nouche j'ai bien eu ton mess sur FB mais je siestais! yavait rien d'urgent j'espère?? va falloir que je vous donne mon fone les filles au fait!! ici dimanche looooooooooooooong pfff je préfère la semaine je bouge plus !!   BIZOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 31 May 2009 à 18:14

Coucou Alors comment ça va ??? On se rapproche les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 01 June 2009 à 20:45

PFIOUUUU 10 jours?? !!   ici ca roule il fait chaud!!!!   BIZOU MES NANAS!!
Message de ninettelhya (France) le 02 June 2009 à 21:55

Le temps est comment chez toi ??? Tu sais les prévisions d'ici là ??? Ici fait chaud mais ça va.Tjs pas de pluis mais je suppose que ça ne saurait tarder !!!! apparement on en parle pour jeudi !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 02 June 2009 à 22:00

ma nouche il fait trés beau alors j'espère que le jour J ce sera le cas qu'on puisse manger tranquille dehors !! ca va sinon?? ET NOTRE SO?? bon mercredi les filles et plein de bizous !!
Message de ninettelhya (France) le 03 June 2009 à 08:11

Ah super ma belle !!! On devra surement rediscuter de ce fameux dimanche mais on va attendre des news de ma So qui j'espère prends bien soin d'elle. Je me réjouis de vous rencontrer et franchement je n'ai même pas mal au ventre de la peur de la première fois...tu vois c'est comme si on se connaissait déjà Bisous ma ninette Bisous ma So
Message de Nouchette (Belgium) le 03 June 2009 à 08:14

8 JOURS
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 13:58

Citer: posté originellement par Nouchette sur 03 Juin 2009 Ah super ma belle !!! On devra surement rediscuter de ce fameux dimanche mais on va attendre des news de ma So qui j'espère prends bien soin d'elle. OUI ma so on t'attend !! Je me réjouis de vous rencontrer et franchement je n'ai même pas mal au ventre de la peur de la première fois...tu vois c'est comme si on se connaissait déjà  tu devrais !! j'adore manger mes copinautes!! hihi ze rigoooooooooooooleuuuu !! Bisous ma ninette bizou ma nouche!! Bisous ma So
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 14:02

attends ma nouche! otes moi d'un doute!! 8 jours pour voir SO mais 9 pour notre rencontre à toutes les 3 non??
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 14:03

oui 9 pour te voir  
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 14:05

cc les filles !  j'avais pas vu que ca avait papoté nouch alors comme je t'ai dis sur msn je vais etre coincée a cause de la voiture  Mika prends le 807 parce que la super5 est trop vieille pour faire autant de route... Il part samedi et rentrera dimanche, je peux prendre la super5 si on ballade pas tres loin mais pour aller a vallon c'est chaud On fait quoi????
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 14:37

Ben si ninette est ok on peut reprogrammer le pique nique de départ  car ce n'est pas que mica ne veuille pas mais à 6 dans notre voiture ça va être chaud chaud et pas très réglementaire !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 14:40

vous voulez qu'on change la date c'est ca les filles?? dites moi quand alors no soucy!
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 14:57

changer la date??? z'avais mm po pensé lol mais c'est pareil toi tu es coincée lundi avec l'ecole??? le truc c'est que j'ai pas la voiture, je l'ai su ya quelques jours, mika est invité a faire son annif avec ses potes d'enfance dans l'ardeche et je me vois pas lui interdire cette soirée ca c'est fait au dernier moment mais ca lui fera du bien... Sinon on va s'entasser ds la voiture de nouch tant pis, au pire joris partira avec son pere et ira dormir chez sa grand mere
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 15:01

bhein nouche repart quand? c'est short !  si c'est lundi bhein au pire je jonglerais avec les horaires de théo et vous laisserez qq minutes à la maison le temps de le récupérer et de le laisser hein !! c'est pas insurmontable !
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 15:17

elle repart mardi ! je vois pas d'autre solution que de venir lundi  sinon comme j'ai dis, je laisse joris a sa grand-mere faut que je vois avec mika...
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 15:20

So tu devras quand même te mettre entre les deux maxi cosy !!!! Et quoi on sait pas faire le pique nique prévu à la base ??? So le samedi il doit partir à quelle heure Mika ??? pas possible de se faire ça samedi ???
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 15:32

ah ben attends nouch je vais lui demander, il est la  c'est pareil pour le pique nique on aura qu'une voiture
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 15:36

bon, ben mika part en debut d'aprem a son annif ! ca se fait l'aprem et le soir nouch tu veux que je demande pour qu'il prenne joris??? c'est pas grave si j'me retrouve au milieu des cosy? t'as quoi comme voiture?
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 15:39

Une focus berline mais place minime entre deux maxi !!!! pppffff !!! Maintenant si pique nique ben moins de trajet à faire Moi c'est pareil tu sais mais sinon tu gardes Joris et tu prends ta toto mais pique nique à 30 minutes alors....faut voir aussi ce qu'en dit ninette ?????????????????????????
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 19:32

vous venez plus à la maison du coup?? SNIF!!
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 20:13

Ben écoute le hic c'est que si So n'a pas de toto je ne pense pas qu'on pourrait faire 1H30 de route avec So au mileu. En fait Val est dans son siège auto et je ne sais pas si Joan est déjà dans un siège auto au tjs dans son maxi cosy. Moi je ne dis pas non mais je pense au bien être de So Mais bon on peut tjs essayer et pq pas mettre Joan ou Val sur le siège avant. Mettre Joris chez sa grand mère pq pas aussi mais bon faut que So fasse le bon choix.
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 20:19

bon alors on va faire une recap' des possibilités qu'il nous reste : - on peut avec venir avec la voiture de nouch si je laisse joris a sa grand mere. Joan va dans un siege auto mais on peut le mettre devant comme l'a dit nouch. - on peut faire le pique nique du coté de st martin (marcel) d'ardeche - ou ninette peut viendre a la maison Je vous laisse décider les filles j'suis désolée de bousculer nos projets comme ca
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 20:26

non ya pas de souci mais vous parlez toujours pour dimanche là?? bhein le piknik faut voir le temps quoi c'est pour ca qu'au moins à la maison on était tranquille au cas ou... mais bon s'il fait beau chuis pas contre vous rejoindre à st martin st marcel LOL
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 20:32

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 04 Juin 2009 non ya pas de souci mais vous parlez toujours pour dimanche là?? bhein le piknik faut voir le temps quoi c'est pour ca qu'au moins à la maison on était tranquille au cas ou... mais bon s'il fait beau chuis pas contre vous rejoindre à st martin st marcel LOL oui dimanche ninette ou mm samedi vu que nouch arrive vendredi
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 20:35

Euh moi je vous avoue que c'est pareil !!! je suis en vacances !!!! lol Donc c'est vous qui décidez mais je pense à votre bien être tout simplement
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 20:36

bhein  j'aurais bien aimé vous recevoir à la maison perso!! j'avais déja prévu de faire un coin tranquilou pour nos petits pèpères, yaura la piscine pour tremper nos minots ca aurait été pas mal !! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 20:47

So qu'en penses tu ??? Ninette et tu crois que le temps ne sera pas au rdv ??
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 20:51

ben moi je veux bien allez chez ninette si mika me prends joris pour la meteo j'ai regardé et ca devrait etre bon
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 20:57

Ben alors soit on fait le trajet moitié moitié,soit on va chez ninette,soit ninette vient à nous
Message de Nouchette (Belgium) le 04 June 2009 à 21:04

mika veut bien me prendre joris, on peut donc aller chez ninette si ca va a nouch
Message de so 84 (France) le 04 June 2009 à 21:50

ho wouiiiiiiiiii allez les filles !!
Message de ninettelhya (France) le 04 June 2009 à 22:08

Ma So tu sais moi c'est pareil c'est pour toi  moi je dois toute façon rester à l'avant vu que je ne supporte pas l'arrière donc si ok pour toi ben ok pour nous. Pas cool pour Joris mais j'espère que ça mettra de la joie à sa grand mère Ma ninette tu pourrais m'envoyer ton adresse via MP ??? merci bcp Ma So tu peux me rendre aussi la tienne via MP car je ne suis pas sure d'avoir bien noté car le gps me dit qu'il ne peut pas m'y emmener !!!! bizarre
Message de Nouchette (Belgium) le 05 June 2009 à 15:14

je t'envoie ca de suite en mp nouche!
Message de ninettelhya (France) le 05 June 2009 à 15:44

cc les filles nouch pas de souci pour aller derriere Pour joris pas de souci, il va bien s'amuser la bas ! l'ami a mika a une piscine et le soir il sera chouchouté par sa GM, elle est contente de l'avoir j'ai un graaaaaaaaaaaaand service a te demander pour le lundi  alors soit je te demande ici soit tu me wizz sur msn (mm si j'suis hors ligne) ninette : dis nous ce qu'on raméne pour dimanche !!!! dessert, boissons etc... pas questions tu te tapes tout
Message de so 84 (France) le 05 June 2009 à 21:09

Coucou So voilà je t'ai envoyé message via msn donc j'attends ta réponse mais à te lire on croirait que tu vas me demander la lune Bon ben on change rien et tous chez ninette dimanche
Message de Nouchette (Belgium) le 06 June 2009 à 08:24

WOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihihi !!   ma so!! franchement amenez surtout ce qui vous fais envie !! moi le seul truc que j'aurais pas c'est du vin car comme j'en bois pas j'ai tjrs peur d'acheter du pas bon !!   ma nouche! vous partez quand exactement alors?? vendredi matin??   bizou mes belles !!
Message de ninettelhya (France) le 06 June 2009 à 12:30

cc les filles !!!! ninette faudrait que tu nous dise ce que tu as prevu pour voir ce qu'on améne.... j'vais deja prendre le dessert je pense, le pain, le vin moi j'en bois pas mais le zhom a nouch a l'air d'etre connaisseur il me semble !!??? bon nouch je vais t'expliquer ici parce que msn c'est galére on se croise alors le 13juin c'est les 30ans de mika et comme je te l'ai dis il va le faire chez lui avec ses amis d'enfance et rentrera que dimanche ! j'aurai aimé marqué le coup, rien d'extraoridinaire mais un ptit truc tout les 2  J'voudrais donc profiter de ta presence pour aller avec mika ds une ptite pizzeria a coté de la maison ou il aime bien aller. Serais tu d'accord pour me garder les jojos??? joan sera au lit quand on partira et joris aussi je pense. On rentrera tot..... Je comprends que tu sera en vacances et vraiment si c'est pas possible te genes pas pour me le dire. J'ai rien dis a mika , ca sera la surprise
Message de so 84 (France) le 06 June 2009 à 13:00

ma so!! j'ai surtout prévu de faire un repas plutot simple car je veux pas passer mon temps en cuisine et bien profiter de vous donc je comptais faire des tartes salées (quiche lorraine, tarte au saumon et tarte au bleu) , une ou des salades (verte/tomates/taboulé) je pense faire qq beignets d'aubergines et puis des saucisses et merguez !! en dessert yaura des glaces au congel et sinon je comptais faire une tarte au citron !! zen pensez quoi?? les enfants mangeront ca ira?? jus de fruits et coca en boissons!
Message de ninettelhya (France) le 06 June 2009 à 13:31

olala c'est enorme ce que tu nous fais a manger tartes, salades c'est nikel ! nan fait pas trop non plus  beignets d'aubergine j'aimerais bien gouter  pour la viande n'en compte pas pour moi. On gére les salades si tu veux moi j'aurai que joan donc je prevois son ptit pot.
Message de so 84 (France) le 06 June 2009 à 14:14

Coucou Merguez,saucisses et beignet d'aubergine  mais pas de folies hein ninette. J'aurais aussi pour Val So pas de soucis et je n'ai aucunes raison  de dire non à ta demande surtout que tu nous fais l'honneur de nous recevoir  et puis ça nous feras plaisir de garder tes jojos et que tu puisses profiter de ton Mika Ninette on quitte notre appart vendredi matin vers 08H je pense. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 06 June 2009 à 21:22

SO! bhein non ya pas plus simple LOL non non pour la salade vous vous occupez déja du dessert, dites moi juste si vous préférez une salade verte, ou de tomates ou un taboulé??   heu question bete mais vos tits gars ne marchent pas encore non??   super pour les minots !!
Message de ninettelhya (France) le 06 June 2009 à 21:50

Ninette mes intestins ne sont pas en bon états alors je zapp un peu les salades,....... donc tu prévois pour vous. Val marche mais pas tout seul et d'ailleurs il veut tjs être debout !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 06 June 2009 à 21:54

oui ma nouche je comprend sinon dis moi ce qui te ferait plaisir de manger !!   pour les minots je demande pour voir si je leur prépare un tit coin dehors avec une couette mais bon on pourra préparer ca au dernier moment , on verra avec le temps !
Message de ninettelhya (France) le 06 June 2009 à 23:05

POUR DEUX JOLIES MAMANS !!  
Message de ninettelhya (France) le 07 June 2009 à 07:34

Oh ninette c'est super sympa et gentil de ta part Mais ici en Belgique c'était au mois de Mai  mais merci merci. A mon tour de vous souhaiter une très Joyeuse Fêtes des mamans  et de vous souhaiter bcp de bonheur avec vos minots. Pour le menu tu sais ben comme marqué plus haut mois ça me convient .Donc tu fais comme pour toi et moi je choisirais.  
Message de Nouchette (Belgium) le 07 June 2009 à 08:01

mouaaaaah ninette c'est trop mimi alors pour dimanche : je raméne une tarte aux poireaux/tomates/chevre et le pain pour le dessert je sais pas trop encore, j'irais surement acheté un gateau... Pour la salade j'ai pas de préférence, j'aime tout ! fais au + simple Sinon joan ne marche pas il commence a peine a ramper voili voilou bonnes fetes les mamans
Message de so 84 (France) le 07 June 2009 à 15:06

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Et on part à quelle heure comme ça ??? So dois je prévoir du linge de lit et de toilette ??? Je prépare les valises  
Message de Nouchette (Belgium) le 07 June 2009 à 15:14

nouch on va partir pour 11h au + tard je pense ! il faut pas loin d'1h30 si ca roule bien. POur le linge de lit et serviette on a ce qu'il faut par contre prends des oreillers pour vous si tu peux
Message de so 84 (France) le 07 June 2009 à 15:27

Ca y est c tout proche cette rencontre. Il me tarde de voir les photo de cette magnifique rencontre
Message de ladrix (France) le 07 June 2009 à 17:56

Coucou Ok So j'ai kapiche mais bon je veux pas tout user chez toi hein  ah oui aussi je pense que nous devrions arriver aux alentours des 18H00 si ça va pour toi.Si tu préfères qu'on s'arrête en chemin pour souper dis le moi et ainsi on peut prévoir Ladrix oui moi aussi je me réjouis..................Il faudrait nous programmer une tite rencontre aussi
Message de Nouchette (Belgium) le 07 June 2009 à 21:49

Pas de souci pour l'heure d'arrivée, mm si c'est + tard j'vous attends  je préparerais un ptit truc a manger. cc ladrix ! on va mitrailler avec l'appareil, on vous mettra des photos des qu'on en aura
Message de so 84 (France) le 07 June 2009 à 21:56

Ok ma So  je te tiendrais au courant via sms de toute façon !!! je pense que nous quittons la maison au plus tard à 08H du mat !!!! Je ne vais pas dodotter bcp tellement je vais être excitée !!!!! aie aie aie Tiens que je repense aux coussins mais tu sais qu'en général là où je vais je l'emporte quasi à chaque fois car je ne sais jamais sur quoi je vais tomber et j'aime bien avoir mon odeur...un peu comme les gosses.
Message de Nouchette (Belgium) le 07 June 2009 à 22:07

wouéééé tout se goupille ya plus qu'à être patiente hein les filles??!! LADRIX! t'inquiètes pas on fera des tofs rien que pour toi, et pour nous bien sur LOL
Message de ninettelhya (France) le 07 June 2009 à 22:14

nouchette moi c'est pareil j'emméne mes oreilelrs en général  en + parait qu'avec lesm iens ont dort pas bien, ils sont trop durs ninette hé oui ca yest, derniere ligne droite ! j'en reviens pas comme c'est passé viiiiite ca fait combien de temps qu'on a prévu cette rencontre???, j'ai l'inpression que c'était hier
Message de so 84 (France) le 07 June 2009 à 22:48

Nine c gentille de faire plein de photo rien que pour moi Nouchette une rencontre. Faudra qu'on voit ca. Je ne promet rien. Mais c vrai que j'aimerait bine vous rencontrez. Gros bisous les filles
Message de ladrix (France) le 09 June 2009 à 11:45

nouch, je pensais a un truc ! si ca te dis samedi matin on peut aller au bb nageurs avec nos loulous, pour toi c'est gratuit la 1ere seance  ca fait un bail que j'y ai pas amené joan, j'en profiterais bien vu que j'ai pas joris
Message de so 84 (France) le 09 June 2009 à 11:49

Coucou Oui pourquoi pas  mais c'est à quelle heure ??? Alors prête ??? nous on rempli la toto demain et départ vendredi 8H !!!! Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2009 à 20:41

Citer: posté originellement par Nouchette sur 10 Juin 2009 Coucou Oui pourquoi pas  mais c'est à quelle heure ??? Alors prête ??? nous on rempli la toto demain et départ vendredi 8H !!!! Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est de 9 a 11h ! en général j'y vais de 10 a 11h a yest bientot le depart
Message de so 84 (France) le 10 June 2009 à 20:47

Ah ok oui pq pas !!!! on verra ça en arrivant. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le départ !!!! Nondidju que je me réjouis d'arriver et de vous faire un gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2009 à 20:50

YES YES YES AYEZ on va bientôt pouvoir se voir en live et papoter !! trop hâte!!   bon j'ai pas trop de temps car maman et papi sont là depuis ce matin et repartent samedi matin donc vous zaffolez pas si je post peu!! BIZOU MES LOULOUTTES!!
Message de ninettelhya (France) le 10 June 2009 à 22:14

AHahahahahah t'es une comique toi !!! moi non plus je post plus trop !!! mdr !!!! Bon moment en leur compagnie ma ninette Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2009 à 22:20

rooo val va avoir un an dans 3semaines !!! j'en reviens pas on lui fera souffler sa bougie avec un peu d'avance chez tatie ninette
Message de so 84 (France) le 10 June 2009 à 22:50

ha wouiiii bonne idée ca ma so !!
Message de ninettelhya (France) le 10 June 2009 à 23:10

Message de Nouchette (Belgium) le 11 June 2009 à 08:10

Bonne route a Nouchette et a sa Familly
Message de ladrix (France) le 11 June 2009 à 20:07

oui trés bonne route à notre nouchettefamily!! et à trés vite maintenant !!
Message de ninettelhya (France) le 11 June 2009 à 22:11

Merci bcp Ladrix et ça me touche que tu passes par ici.Je te souhaite un bon week end Estelle.Bisous aux puces Ma ninette merci merci et à très vite !!!! faut pas que j'oublie de prendre ton adresse  mais ce sera vite fait et puis hop je coupe tout !!!!! Je vous embrasse
Message de Nouchette (Belgium) le 11 June 2009 à 23:36

Nouchette c toute a fait normal que je passe par ici. Je n'est juste pas tjr assez de temps, pour passer laisser un messages partout. Mais je ne vous oubli pas. Je suppose que vous etes sur la route. Gros bisous et profiter bien.
Message de ladrix (France) le 12 June 2009 à 08:09

a y eeesssssssssssssssssssst les belches sont la !!! on va boire l'apero et on revient
Message de so 84 (France) le 12 June 2009 à 19:19

YESSSSSSSSSSSSSSS heureuse de lire ca!!!   je viens juste de lire ton mess sur msn so car on avait du monde à l'apéro!!   prenez du bon temps surtout!!   vous faites koi demain??   BIZOU!!!
Message de ninettelhya (France) le 12 June 2009 à 20:21

Je comptais bien lire des nouvelles de nouch ici Contente de lire qu'ils sont bien arrivés.. j'espere que la route s'est bien passée.. Profitez bien ensemble, faites pleins de photos et amusez vous! So fait un gros bisous à Nouch, Minou et p'tit Val de sa tata..
Message de redgirl (Belgium) le 12 June 2009 à 20:56

ninette prepares toi dimanche a rire !!!! nouch a plein d'expressions bizarre, je pige que dalle red, message passé !!!! promis demain on vous mettra des photos
Message de so 84 (France) le 12 June 2009 à 21:33

MDR deja moi je comprends pas toutes ces expressions alors qu'on vient du meme pays.. Mais les Liéchois sont les plus forts pr ca.. hein Nouc.. tu veux un bonbon ou une chique?? ou ptet un biscuit.. MDR Ouiii des photos.. il est beau hein Val
Message de redgirl (Belgium) le 12 June 2009 à 21:47

kikou redgirl!! ho oui ma so je m'attend à rire !! déja quand je lis notre nouchette j'essaye de deviner de quoi elle parle mais là je pourrais lui demander en direct hihi !!
Message de ninettelhya (France) le 12 June 2009 à 22:00

Vous allez pas vous ennuyer moi je vous le dis... A mourir de rire meme.. puis y a l'accent en plus des expressions.. Mais moi j'ai pas le meme et le mien est plus beau... hihihih
Message de redgirl (Belgium) le 12 June 2009 à 22:08

KIKOU LES GAZELLES!! comment nos belges ont-ils dormi sous la lune avignonnaise??   en tout cas ici j'ai rêvé de notre rencontre les filles!!
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 08:15

hihi red !!! hier elle m 'a sorti une expression, j'ai repondu oui sans avoir compris sinon la nuit a ete plutot bonne mm si val s'est réveillé plusieurs fois , moi j'ai riiiiiiiiiiien entendu on file a kiabi et auchan et aprés on ira promener a pluche
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 09:45

Bonne journée à vous tous Profitez bien.. Et ici aussi, on a du soleil.. yes!!! Bisous à vous tous!
Message de redgirl (Belgium) le 13 June 2009 à 10:45

BON SHOPPING ET BONNE PROMENADE LES GAZELLES!!
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 11:32

re, ninette finalemetn on s'est arrangés pour demain, mika rentre deamin pour 11h maxi et j'aurai donc le 807 ! par contre si joris va mieux je peux prendre mika avec????
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 13:52

mika c'est ton mari ma so?? tu viens avec ki tu veux ma belle vraiment no soucy ya de la place pour tous le monde!! au faite zarriverez vers quelle heure??  
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 14:47

ninette : oui mika c'est mon zhom la nouch family's est partie promener, les ptits sont au lit et je pense faire pareil
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 15:51

ce sera un plaisir de connaitre ta famille au complet ma so! tu m'as pas répondu!! vous arriverez vers quelle heure?? que tout soit prêt!! est-ce que j'installe la pataugeoire pour les loulous??
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 16:44

oup's j'avais zappé l'heure mdr ben mika sera la pour pour 11h, le temps de charger tt lemonde ca fera 11h15 grand maxi donc 12h30 chez toi ! nouch a ton numero et ton adresse??? on te bip en partant si jamais
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 16:48

je suppose que oui mais je te redonne ca en MP!! et pour la pataugeoire?? LOL
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 17:50

amenez vos maillots de bain si ca vous tente de faire trempette mais j'ai des serviettes , te surcharges pas!! t'as vu la chaleur pour demain!! PFIOU!!
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 17:53

cool pour la piscine, vais faire trempette avec joan  mais j'vais faire déborder sa patageoire!!?? ptdr oué ben, deja la fais super chauud ! mais pas grave j'aime ca  j'espére juste que joris ira mieux
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 18:13

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 13 Juin 2009 je suppose que oui mais je te redonne ca en MP!! et pour la pataugeoire?? LOL pour la pataugeoire si ca te gene pas je veux bien
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 18:15

la pataugeoire ca sera plus cool pour les petiots!! il a koi joris le pauvre??
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 18:19

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 13 Juin 2009 la pataugeoire ca sera plus cool pour les petiots!! il a koi joris le pauvre?? je t'ai pas dis???, mercredi on a passé la journée a aquacity et on a oublié la creme, joris a une peau super blanche... Bref il a joué toute la journée dans l'eau, sur le coup il avait rien mais en rentrant le soir a la maison il etait cramé sur tt le corps, il a passé la nuit a pleuré et lendemain des cloques partout, je peux plus l'habiller ni le laver, il fait que pleurer, peut a peine bouger.... il me fait trop mal au coeur, je m'en veux trop !!! je le sais pourtant qu'il est fragile...
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 18:38

houlaaaaaaaaa merde!! pauvre puce!! tu sais je suis comme toi ya qq jours j'ai complètement zappée de protéger théo et lili dans la piscine pensant ke dans l'eau ca irait!! bhein lili no soucy vu sa peau mais théo était trés fatigué le soir m'en suis voulu aussi !! t'es allé voir le toubib ou la pharmacie du coup?? pour le soulager un peu??   au fait!! oui denzel est là bien sur demain!!
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 18:53

MA NOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! je te vois!!!!!!!!!!!!!!   comment vas-tu?? et tes deux amours?? bien dormi?? bien balladé sur avignon?? prête pour THE RENCONTRE?? hihi!!
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 19:04

Coucou Comment ça va par ici ?????? Pas facile de taper sur le clavier de ma So car depuis le pc plus l'habitude d'un autre clavier !!!!!! lol Je vois qu'on se moque de mon accent !!!! non mais .....je vous rassure y a pire que le mien même sur Liège !!!! ahahahahah Sinon ben franchement tout est nickel pour nous et le temps est extra !!! La So family's est super sympa et super acceuillante.Et nous les remercions encore pour leur acceuil. Nous sommes allés nous ballader cette aprem avec minou et Val à la fontaine du Vaucluse où l'eau est d'une transparence très rare par chez nous !!!! Ce soir c'est barbec au menu et c'est minou qui s'y colle. Ma ninette bien vite demain qu'on fasse enfin ta connaissance Vous me direz quand même ce que vous ne comprenez pas dans nos expressions ???? Ma chérie merci pour tes gentils sms et j'espère que tu passeras par ici pour lire mon message.Je pense fort à toi et je te tiens au courant de la suite des évènements. Je ne m'attarde pas car je ne veux pas monopiliser l'ordi de So et puis on n'est pas là pour ça. Je vous embrasse
Message de Nouchette (Belgium) le 13 June 2009 à 19:12

haaa une rencontre internationale, on auras droit aux photos ??? allez siouplait je n'ai jamais ete déçue des rencontres , c'est toutefois super dur après quand il y à bcp de kil , car pas facile de se voir meme si on en à très très envie  ( solea, maou, ) éclatez vous, et profiter ça passe très vite
Message de ingalls6 (Belgium) le 13 June 2009 à 19:37

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 13 Juin 2009 houlaaaaaaaaa merde!! pauvre puce!! tu sais je suis comme toi ya qq jours j'ai complètement zappée de protéger théo et lili dans la piscine pensant ke dans l'eau ca irait!! bhein lili no soucy vu sa peau mais théo était trés fatigué le soir m'en suis voulu aussi !! t'es allé voir le toubib ou la pharmacie du coup?? pour le soulager un peu??   au fait!! oui denzel est là bien sur demain!! ben ninette c'est justement encore pire quand ils sont dans l'eau  je m'etonne que joris n'est pas fait d'insolation et qu'il n'ai pas ete^malade vu l'etat de sa peau cool touts les zhoms seront la
Message de so 84 (France) le 13 June 2009 à 20:13

MA NOUCHE!! t'inquiètes!! je te dirais si je comprend pas à un moment donné car chuis d'une nature trés curieuse !!   DELPH!! on te mettra des photos si t'es sage !! hihi:!! woui c tjrs ke du bonheur de pouvoir enfin se rencontrer et papoter en live !! MA SO!! chouette les mecs pourront papoter entre eux on aura la paix !!   bon je vais vite dodoter car demain j'ai du boulot si je veux que tout soit prêt à l'heure!! tu prends toujours le pain so?? sinon j'irais à vallon en chercher avant midi!! BIZOU les belles en attendant de pouvoir vous en faire des gros qui claquent demain midi !!
Message de ninettelhya (France) le 13 June 2009 à 23:14

DEBOUT LA DEDANS!! aujourd'hui est le jour J!! les zoizos gazouillent et le soleil sort le bout de son nez!!
Message de ninettelhya (France) le 14 June 2009 à 07:26

bonne rencontre a vous 3
Message de rosica (France) le 14 June 2009 à 07:53

MERCI ROSICA!!
Message de ninettelhya (France) le 14 June 2009 à 08:05

a yeeeeeeeeeeeeeest jour J !!!!!!!!!!!!!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin Wooooow ninette t'es tombée du lit ou quoi???? je prends le pain Bon on attends mika qui devrait etre la a 11 h maxi et go to the vallon coucou rosica
Message de so 84 (France) le 14 June 2009 à 09:51

Citer: posté originellement par ingalls6 sur 13 Juin 2009 haaa une rencontre internationale, on auras droit aux photos ??? allez siouplait je n'ai jamais ete déçue des rencontres , c'est toutefois super dur après quand il y à bcp de kil , car pas facile de se voir meme si on en à très très envie  ( solea, maou, ) éclatez vous, et profiter ça passe très vite cc ingalls merci pour ton passage ! c'est vrai que c'est pas evident avec les kilometres mais bon on arrive tjrs a se voir mm si c'est pas assez souvent
Message de so 84 (France) le 14 June 2009 à 09:54

KIKOU MA SO!! bhein vi si je veux ke tout soit prêt en temps et en heure faut bien tout ca!! je viens de finir de cuisiner !! soyez prudents sur la route hein??!! zarrivez par ou?? les gorges??
Message de ninettelhya (France) le 14 June 2009 à 10:04

oui t'inquietes on va rouler tranquillou ! j'ai regardé sur michelin et on passe par bourg st andeol et aprés je sais plus, mais j'ai le gps
Message de so 84 (France) le 14 June 2009 à 10:10

oui vous allez passer par st remèze et non par les gorges!! vous me tél si vous trouvez pas en arrivant à vallon mais si vous zavez le gps ca devrait aller! dans le chemin on est sur la gauche, une petite maison orange avec une 306 et une audi grise garées devant!!
Message de ninettelhya (France) le 14 June 2009 à 10:16

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 14 Juin 2009 oui vous allez passer par st remèze et non par les gorges!! vous me tél si vous trouvez pas en arrivant à vallon mais si vous zavez le gps ca devrait aller! dans le chemin on est sur la gauche, une petite maison orange avec une 306 et une audi grise garées devant!! oui voila st reméze.... mika connait la route, ca soeur a une caravane dans un camping de vallon sinon on a pris ton numero au cas ou
Message de so 84 (France) le 14 June 2009 à 10:21

on charge la voiture, on prends le pain et on arrive
Message de so 84 (France) le 14 June 2009 à 11:18

BONNE ROUTE ET A TOUT DE SUITE !!
Message de ninettelhya (France) le 14 June 2009 à 11:26

Et alors?? Venez raconter. Il me tarde de lire le recit de cette belle journee. Plein de gros bisous
Message de ladrix (France) le 15 June 2009 à 06:37

hihi regardez estelle qui trépigne!! on attend encore un peu les filles ou on est gentilles?? bon elles me répondront pas je pense car elles doivent descendre sur marseille et cassis pour la journée!!
Message de ninettelhya (France) le 15 June 2009 à 09:33

Ben plus de ce presser, j'ai vu de joli photo sur Face
Message de ladrix (France) le 15 June 2009 à 09:42

allez je te raconte quand mm sinon tu vas nous fouetter!!   on a passé un merveilleux apm ou l'on n'a pas vu le temps passé , c'est passé trop trop vite!! ils sont arrivés vers 13h pour repartir vers 20h30 !! on a papoté, papoté, mangé , remangé (bhein vi j'avais fait pour un régiment PFF), bu et rebu car il faisait une chaleur d'enfer, baigné et rebaigné!! bref on s'est pas ennuyés une seule seconde!! val était si à l'aise qu'il a mm fait caca dans ma piscine!! enfin dans sa couche/maillot de bain MDR   on en a profité pour lui faire souffler sa 1ère bougie avec un peu d'avance à ce chti pèpère!! les minots se sont trés bien entendus c'était génial!!   bref à recommencer d'urgence mais vu les kilomètres c'est tjrs compliqué hein!!   MA NOUCHE!! n'oublies pas pour votre retour d'espagne ma porte est grande ouverte des fois que ca vous tente!! je pourrais en profiter au moins pour vous faire découvrir notre pont d'arc car du coup hier on est mm pas sortis vous faire visiter un peu la région!! MA SO!! ta porte m'est grande ouverte aussi cet été si ca te dit de revenir passer un moment ici bien évidemment!! MERCI POUR VOTRE SIMPLICITE ET POUR VOTRE GENTILLESSE!! ca fait trop plaisir de voir que vous êtes les mm en live!! qq photos estelle?? LOL
Message de ninettelhya (France) le 15 June 2009 à 09:43

rhoooo la cokine estelle j'ai pas encore vu moi!! j'y file !!
Message de ninettelhya (France) le 15 June 2009 à 09:44

Merci pour le resumer Nine. Va vite voir les photos, elles sont tres chouette. Bisous a vous toute
Message de ladrix (France) le 15 June 2009 à 10:53

c'est vrai qu'elles sont chouettes!! merci estelle!! et plein de bizous !!
Message de ninettelhya (France) le 15 June 2009 à 11:21

coucou les poulettes Aaahh je vois que votre journee d'hier à 3 s'est bien passée.. le temps passe tjs trop vite hein.. on se fait chaque fois la meme reflexion avec Nouchette Je suis contente de lire que vous profitez bien.. Nouch : mercii pr ton p'tit mot ici et sur FB.. moi aussi je pense fort fort à toi!! Je vous fais de gros gros bisous!!! Bonne derniere soiree chez So, profitez en!
Message de redgirl (Belgium) le 15 June 2009 à 19:11

cc les filles !! désolée on a pas eu le temps de passer, comme l'a dit ninette on est partis tot ce mati, pour marseille et cassis. ce soir je sors avec mika, je pense que nouch passera papoter un peu avec vous sinon je viendrais le faire demain
Message de so 84 (France) le 15 June 2009 à 19:37

je mets qq photos les filles !!   voila un petit aperçu !!
Message de ninettelhya (France) le 16 June 2009 à 12:36

aaaah merci ninette, j'avais pas encore eu le temps de le faire j'en mettrais d'autres ce soir... ca yest les belches sont partis vers 10h30 direction l'espagne On a  vraiment passés un super bon moment, ya pas a dire les belges et les nordistes c'est une autre mentalité : super simples, généreux et super accueillants Encore une super rencontre grace a bbp !!!! hein ninette
Message de so 84 (France) le 16 June 2009 à 12:42

YESSSSSSSSSSSSSS rien à regretter , trés loin de là!! mika s'est bien reposé?? denzel lui oui MDR vu qu'on l'a trés peu vu!! t'as remarqué?? j'ai pas mis sa photo ici!! MDR
Message de ninettelhya (France) le 16 June 2009 à 12:58

mika a dormi 4h dimanche en forme pour rattaquer le boulot lundi du coup ! hier nouch m'a gardé les ptits et on s'est fait un tit resto tout les 2  bon ca c'est pas passé comme je l'avais prévu mais c'était quand mm sympa : j'avais réservé dans un resto ou mika connait bien le patron, et je lui avait dis de nous préparer un ptit truc pour les 30ans de mika et je lui ai dis qu'on venait lundi. Le truc c'est que le lundi soir c'est fermé mais je le savait pas, alors le gars c'est dit que c'était pour le midi. hier on se pointe, c'était fermé bien sur lol on appelle et le mec nous dit qu'il nous attendait a midi  cro nulle ! du coup j'ai dis a mika que j'avais voulu lui faire une suprise et on est parti dans un autre resto, on a pas super bien mangé  mais bon on etait que tt les 2 et ct bien sympa
Message de so 84 (France) le 16 June 2009 à 13:10

ho flute pour le resto fermé le lundi!! mais bon l'essentiel est que vous avez passé une bonne soirée quand mm !!   MA SO! merci pour le num de NOUCHE!! sont bien arrivés, l'appart est super, viennent de faire les courses et cet apm piscine et farniente!! sont trop content!! voila je te transmet vu que t'es coupée du monde!!   BON APM ENTRE COPINES au fait!!   BIZOU BIZOU!!
Message de ninettelhya (France) le 17 June 2009 à 12:45

merci ninette pour les news, j'espére que tu lui a dis que j'avais plus de tel elle a oublié sa robe et un bib, je la soupconne d'avoir fait exprés pour revenir au retour
Message de so 84 (France) le 17 June 2009 à 12:49

oui je lui ai dit!! alors si c'est ca vous revenez à la maison MDR
Message de ninettelhya (France) le 17 June 2009 à 12:58

t'as vu??? notre rencontre a fait la une de BESTFRIEND!! MDR
Message de ninettelhya (France) le 17 June 2009 à 13:13

oui j'ai vu sur FB ! mais franchement il aurait pu mettre "bert friends" en bas la on voit plus ma tronche
Message de so 84 (France) le 17 June 2009 à 13:24

c'est ma faute c'était mon 1er essai!!
Message de ninettelhya (France) le 17 June 2009 à 13:26

ET VOILAAAAAAAAAAAAA!!  
Message de ninettelhya (France) le 17 June 2009 à 13:32

aaaah ben voila
Message de so 84 (France) le 17 June 2009 à 13:47

Superbes photos les filles!!! Ca fait plaisir de mettre des photos sur un visage Mon tit Val est toujours aussi craquant Gros gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 17 June 2009 à 14:04

Coucou Je n'ai pas encore le courage de lire tout mon retard !!!!!! Excusez moi !!!!!!! Je suis crevée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demain on rattaque une semaine avec minou qui retourne au boulot Je voulais encore vous remercier pour votre acceuil les copinautes !!!! Nous avons passons de chouettes moments en votre compagnie et j'avais prévu de vous faire de long discours pour vous remercier mais là je suis ko donc je vais essayer de passer un peu à gauche à droite poster qlq trucs !!!! Je pense que je vais prendre rdv chez l'ostéo pour mon cou et mon dos car je suis tjs coincée !!!!!! Ma So désolé d'avoir oublié les trucs chez toi et dis moi combien je te dois pour me les avoir renvoyé.Ma ninette merci d'avoir fait la messagère. J'espère que vous allez bien Je n'ai pas bcp de photos de mon coté et je n'en ai pas fait bcp en Espagne non plus !!!!!! Je vous embrasse
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 17:11

aaah nouch t'es rentrée !!! j eme demandais tout à l'heure si c'était le cas reposes toi bien, c'est tjrs fatiguant les retours Vite qu'on te retrouve pour nous raconter tes vacances bisous a val et bjrs a minou
Message de so 84 (France) le 28 June 2009 à 17:51

On est rentré à 01H du mat !!!!!!!!!!!! Bouchon de 18km suite à un accident !!!!!! et donc perdu 2H dans le bouchon !!!!! Merci pour eux Comment ça va chez toi ?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 17:53

arf tu dois etre crevée  pas cool pour le bouchon!!! val va retrouver son lit, il va enfin pouvoir te refaire de belles nuits ici c 'est pareil quand on part, les ptits dorment tres mal. Ici tout va bien, la routine : mika bosse et moi je m'occupe avec les jojos PLus qu'un mois avant nos vacances ninette t'es ou?
Message de so 84 (France) le 28 June 2009 à 18:24

Ah oui génial bientôt à votre tour !!!!! Combien je te dois pour l'envois ???
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 18:28

rien nouch
Message de so 84 (France) le 28 June 2009 à 18:31

Ben enfin tu exagère !!!! Tu nous as acceuillis et tu ne veux même pas que je répare mes conneries !!!!!! Je te remercie vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as mis 88/10 sur enveloppe ???? car le facteur est vraiment nul ici !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 18:37

attends tu rigoles, t'es venue avec les bras chargées de cadeaux ! c'est la moindre des choses que je puisse faire... oui j'ai mis 88/10 MOi aussi quand ja pars, j'oublie systematiquement quelque chose chez les gens
Message de so 84 (France) le 28 June 2009 à 18:42

Oui mais là j'ai fais fort avec mon chargeur quand même !!! mdr Non pas les bras chargés juste ce que j'ai pu pour vous pouvoir vous remercier un minimum
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 21:20

ayezz notre nouchette est enfin arrivée!! tu dois être bien contente , malgré tout, de retrouver ton sweet home ma belle!! ici chuis cassée, je sais pas si c'est la chaleur et l'anni de théo d'hier mais je me suis trainée toute la journée!! sans compter que j'ai tressée lili ce soir j'en voyais pas le bout!!
Message de ninettelhya (France) le 28 June 2009 à 21:55

Coucou ma ninette Oui sommes bien rentrée mais je t'avoue que je suis complètement crevée !!!! les vacances ne m'ont pas du tout reposée. Va bien dans ton lit et profiter de faire un tit dodo !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 22:00

oui je vais pas trainer ma nouche mais je voulais passer te faire un chti coucou et vérifier que t'étais bien rentrée!!   j'espère que tu vas vite te "décoincer" ma belle!! bon repos à toi aussi et bizous à tes deux hommes d'amour!! à demain!!   BIZOU!!
Message de ninettelhya (France) le 28 June 2009 à 22:03

Bisousssssssss ma ninette Je pense bien à toi en tous les cas
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2009 à 22:05

Citer: posté originellement par Nouchette sur 28 Juin 2009 Oui mais là j'ai fais fort avec mon chargeur quand même !!! mdr moi je l'oublies quasi a chaque fois ! d'ailleurs je l'ai oublié chez dolan... ou mon chargeur d'apn aussi j'oublie Non pas les bras chargés juste ce que j'ai pu pour vous pouvoir vous remercier un minimum  Ben en tout cas ca nous a fait super plaisir... j'ai pas encore gouter le sirop, faut que je trouve  une recette pour accompagner ca
Message de so 84 (France) le 28 June 2009 à 22:29

au fait nouch, c'est quoi tes souci que tu as au dos??? je crois que ninette sera pas la seule a pas trainer ce soir lol j'en peux plus moi j'ai horriblement mal aux jambes ca va de la fesse jusqu'au pieds, j'avais rdv jeudi chez le dermato je pensais qu'il allait me scleroser mes jmabes mais non... je dois encore attendre septembre pfff Du coup ce soir mika est parti seul avec joris a la fete foraine et au feu d'artifice Bisousssssssssssssss
Message de so 84 (France) le 28 June 2009 à 22:32

Coucou Pas cool d'oublier tous les chargeurs !!!! pppfffff surtout quand rien de rechange !!!!! Pour mon dos en fait je me suis bloqué qlq dans le cou et ça met descendu dans le dos.Mais à la base j'ai déjà le dos en compote !! Ils se sont bien amusés à la fête forraine ?? Comment va Mika ? Ninette t'es où ??????????????? tu vas bien ????? Bisous les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 13:33

KIKOU MA NOUCHE!! je suis là!! il fait cro chaud pff me fais vieille!!   tu as rdv pour ton dos j'espère?? tu prépares une fête pour notre petit valentin?? racontes nous!!   SO!! ca va mieux ma belle??
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 13:56

Oui ma belle le 10 juillet  !!! lol !!!!! Ben en fait on a invité 25 personnes et d'ailleurs tu me fais penser que je dois sonner pour commander mon gateau.Pain saucisse à midi et gâteau pour le goûter. Rien de bien exceptionnel juste en famille et qlq proches. Pas trop de budget non plus mais bon on fait ce qu'on peut. Je ne sais pas pq mais je me sens de plus en plus partir d'ici !!! je pense que je n'ai pas besoin d'en dire bcp et que tu m'as comprise.(pourtant je pense que je vais être obligé de rester...........ahahahahah....on va me repecher !!!!! ) Bisous ma ninette
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 14:07

Nouchette tu vas pas nous quitter quand meme???. Je sait que je suis pas tres presente, mais j'aime te lire. Enfin je continuerait a te lire via Face. Gros bisous ma Belle
Message de ladrix (France) le 29 June 2009 à 14:18

Merci Estelle Je pense ne pas vous quitter mais je n'ai plus la même motivation qu'avant. J'espère que tu vas bien et je lis notre post même si je ne réponds pas à chaque coup.Je te remercie pour ta présence.
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 14:28

Je suis moins aussi pour beaucoup de raison. Mais j'essaye de passer vous lire de temps en temps et de laisser des message regulierement. Sinon j'espere que tu vas bien?? Ainsi que Val??
Message de ladrix (France) le 29 June 2009 à 14:34

Je suis HS et pourtant je rentre de vacances...allez comprendre. Val va bien...il grandit bcp trop vite !!!! je suis très fier de lui même si souvent c'est un tit
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 14:42

MA NOUCHE!! t'inquiètes chuis bien placée pour te comprendre!! allez quoi c'est comme cloclo il dit " ca s'en va et ca revient!! c'est fait de tout petits riens"!!   t'es pas obligé d'être SUPER BONNE ELEVE ASSIDUE tout le temps!! t'as la permission de tata nine LOL   sinon chuis sure que ca va être une chouette fête pour VAL!! pas besoin de déployer du faste, l'essen,tiel est d'être entourés de gens que vous aimez!!   mika n'a pas eu trop de mal à reprendre le boulot ce matin??   KIKOU ESTELLE!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 15:03

Kikou Nine Comment tu vas?? Tu profite de la piscine?? Bisouille
Message de ladrix (France) le 29 June 2009 à 15:17

écoutes ca va pas trop mal et toi?? non pas plus que ca pour la piscine, tant que théo a école!!  puis avec cette chaleur on attend 16h pour se baigner sinon c'est vraiment difficile et j'ai peur de l'insolation pour les minots!!   BIZOU!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 15:58

Moi je viendrais me baigner dedans aussi !!!!!  et je sais même ce que tu vas me répondre
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 17:08

MDR MA NOUCHE!! et je vais te répondre koi?? mon souvenir marquant je pense que ce sera toi dans la piscine avec mon épuisette à chasser les tites bébettes MDR pff tu l'as échappée belle on a beaucoup de guêpes ou d'abeilles en ce moment!! l'eau de la piscine doit les attirer!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 17:19

toi qui craignais que j'aille faire la vaisselle pdt que vous vous baigniez!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 17:24

Ah bon !!! en tous les cas y avait pas bcp de bêtes quand nous sommes venus je trouve !!! par contre en Espagne je ne te raconte pas le nombre de mouche !!!! et combien nous en avons assassinés malgrés tout !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 17:25

PFFF ici aussi!! denzel adore tuer les mouches avec ses tongs!! MDR
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 17:31

Par contre si tu ne les ramasses pas tout de suite tu as la colonie de fourmi qui s'y colle !!! Tu vas faire quoi avec les enfants dès les vacances ??
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 17:34

ha non beurk j'ai déja assez de fourmis comme ca!! les cadavres zou vite à la poubelle!!   bhein écoutes au début pas grand chose , relax mais j'ai déja qq idées de sites à visiter par ici!! ya du choix à vrai dire!! notamment un parc d'attractions vers aubenas!! so tu connais??
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 17:55

Moi je ne connais pas du tout !!!! mais je suppose qu'il faut descendre par toutes ces sales routes pour y arriver
Message de Nouchette (Belgium) le 29 June 2009 à 17:58

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 29 Juin 2009 ha non beurk j'ai déja assez de fourmis comme ca!! les cadavres zou vite à la poubelle!!   bhein écoutes au début pas grand chose , relax mais j'ai déja qq idées de sites à visiter par ici!! ya du choix à vrai dire!! notamment un parc d'attractions vers aubenas!! so tu connais?? je connais aubenas mais pas le parc, c'est quoi le nom???t'as le pontet aussi a visiter???
Message de so 84 (France) le 29 June 2009 à 18:29

http://www.parcavenue.fr/ voila pour le parc MA SO!!   LOL pour le pontet dis moi quand tu vas être absente!!   MDR MA NOUCHE pour les sales routes!! c'est typique de la région MDR faut avoir le coeur bien accroché!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2009 à 20:28

Alors les filles comment ça va aujourd'hui ?? Ici c'est calorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de Nouchette (Belgium) le 30 June 2009 à 15:09

KIKOU MA NOUCHE!!   bhein caloooooor ici aussi, je fuis le soleil pff!!   théo profite de ces derniers jours d'école, ils regardent des films et font beaucoup de jeux!!   les enfants sont assez insupportables vu la chaleur, et j'ai peu de patience!!   ce soir marché nocturne à vallon donc je pense aller y faire un tour en solo!!   et vous les belles??   BIZOU!!
Message de ninettelhya (France) le 30 June 2009 à 15:38

Super ma ninette Moi je m'en vais rechercher mon jojo Je viens d'avoir un fou rire grâce à Virginie !!! lol tu peux aller voir dans couple
Message de Nouchette (Belgium) le 30 June 2009 à 15:41

LOL oui ma nouche je viens de voir!!   ca va mes belles??   SO !! ca va??
Message de ninettelhya (France) le 01 July 2009 à 07:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PETIT VALENTIN !!   tata nine te fait plein plein de bizous!!  
Message de ninettelhya (France) le 01 July 2009 à 07:54

MERCI Ninette t'es partout dis moi
Message de Nouchette (Belgium) le 01 July 2009 à 15:03

c'est ca l'avantage du virtuel on peut se couper en morceaux LOL comment va mon valentin ce matin avec 365 jours de plus??   tu prépares la fête de dimanche tout doucement ou tu feras ca samedi ma nouche!!   au fait...non!! mais tu sais quoi!!
Message de ninettelhya (France) le 02 July 2009 à 12:24

Et les photos de Nouchette toute bronzée où sont elles???? HEIN???? Nouchette!!! AU RAPPORT!!!
Message de Guest le 02 July 2009 à 13:01

KIKOU MA FANNY!! ca va???   bhein c'est vrai ca!! sont ou les photos d'espana??
Message de ninettelhya (France) le 02 July 2009 à 13:50

Oulalalala les filles les photos !!! lol si vous saviez je n'en ai fait qu'un petite vingtaine et je ne suis pas dessus !!!! Faut que j'attendes celles de ma marraine mais je ne suis pas fort bronzée et déjà le peut que j'avais part déjà !!!! Val est au dodo mais je ne sais s'il va dormir !!! Fait trop chaud ici !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 02 July 2009 à 13:55

Pfff ... Quel désespoir... Rhaaaan Nouchette!!!! Mince alors! Kikou ma Ninette, tu vas bien??? Gros bisous les filles! Nouchette, mets quand même les photos!!!
Message de Guest le 02 July 2009 à 14:18

nouch je crois que j'ai fais ma bourde, me semble que le chargeur que je t'ai envoyé c'est pas le tien  en ce moment je me servais de mon vieux portable et ce matin j'ai resorti le nouveau mais le chargeur qui me reste ne va pas dessus du coup je pense que c'est le tien je te l'envoie cet aprem
Message de so 84 (France) le 02 July 2009 à 14:22

Fanny ok dès que j'aurais un peu de temps et que le serveur voudra bien fonctionné correctement j'en mettrai sinon y en a qlq unes sur mon facebook. So je ne sais pas te dire je n'ai pas encore reçu le colis mais si c'est le cas je te renverrais le tiens aussi alors !!!!! comme moi tête en l'air
Message de Nouchette (Belgium) le 02 July 2009 à 14:25

KIKOU MA FANNY!! oui ca va bien c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!   le temps change ici, c'est à l'orage ca va péter!!   PTDRRRR SO ET NOUCHE purée vos chargeurs auront voyagés alors MDRR
Message de ninettelhya (France) le 02 July 2009 à 14:50

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 02 Juillet 2009 KIKOU MA FANNY!! oui ca va bien c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!   le temps change ici, c'est à l'orage ca va péter!!   PTDRRRR SO ET NOUCHE purée vos chargeurs auront voyagés alors MDRR Re ma belle! Oui, ce sont les vacances! OUF! Mon p'tit homme aura fini dans une semaine!!! Cooooool!
Message de Guest le 02 July 2009 à 14:57

dans une semaine?? bon c'est bientôt là!! son instit le fait encore bosser ou c'est plus relax??   ici théo finit à 16h30 et depuis mardi c'est jeux de société à gogo!!
Message de ninettelhya (France) le 02 July 2009 à 15:05

un petit bonus pour mon tit valentin !!  
Message de ninettelhya (France) le 02 July 2009 à 17:29

Merci ma ninette So j'ai reçu le colis et effectivement ce n'est pas le mien donc je vais te le renvoyer aussi !!!! Je t'ai envoyé un mp d'ailleur Sinon comment vous allez ?? Moi pas trop présente du week end et nous allons aller aux bb nageurs et demain je vais chez mes parents. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 03 July 2009 à 16:38

KIKOU MES BELLES!! bhein ici 1er jour de vacances pour les minots donc relax!! demain soir on est invité chez une collègue de boulot de denzel et dimanche c'est la fête de la lavande sur vallon voilou!! BIZOUS!!
Message de ninettelhya (France) le 03 July 2009 à 17:06

Coucou Alors les filles comment vous allez ??? Ma So je n'ai tjs pas reçu le chargeur et je ne sais pas si je dois me tracasser ou si c'est normal ??? Ici rien de spécial le temps est fort gris Gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 08 July 2009 à 13:52

MERCI MA SO Bien reçu ce matin et nikel c'est bien celui là
Message de Nouchette (Belgium) le 13 July 2009 à 21:17

Chouette rencontre...
Message de Sydou (France) le 14 July 2009 à 08:34

Ma So j'ai lu que Joris était tjs dans ses pourquoi maman !!!! Tu ne fais pas comme lui ??? Comment vous allez les nanas ?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 28 July 2009 à 13:38

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog