|
Nous, les membres de BBP
Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Septembre 2007 - photos
-------------------------------------
Pour celles qui seront la en Septembre !!!
---------------------------------------
Lilitounette
Meli ( je serai avec vous dans mon coeur .. )
Loute
Missbunny ( pas certaine)
Emmeline
belldandy
poopsy45
Missmillie
Message de meli (Canada) le 17 June 2006 à 15:42
rencontre avec notre meli reportée a 2008 .... mais nous avons quand même décidé d'organiser la rencontre en septembre...
les participantes :
loute ( 1 adultes, 1 enfant )
lilitounette ( 2 adultes, 1 enfant )
poopsy
missmillie
emmeline
stélou
les dates : du samedi 1 septembre au dimanche 2 !
le lieu : un parc dans Paris ... mais on ne sais pas encore lequel... si certaines ont des préférences ???
les filles, j'attend que vous me disiez combien vous serez et si la date vous convient pour l'ajouter a la liste !!!
Message de lilitounette (France) le 17 June 2006 à 21:47
punaise meli tu ne passe pas par la belgique ?
Message de lauralis (Belgium) le 17 June 2006 à 21:53
2007 wouaw c'est loin çatu sais prevoir si tot lol
moi je serai pas la lol j'y habite pas du toutmais je te souhaite une bonne rencontre
Message de titia (Belgium) le 17 June 2006 à 22:15
Citer: posté originellement par lauralis sur 17 Juin 2006
punaise meli tu ne passe pas par la belgique ?
...c'est présentement en discussion avec le chef de notre mini-tribu j'aimerait énormément ..ca ferait 2 rencontres bbp ce serait pas cool ca
Message de meli (Canada) le 18 June 2006 à 19:10
Citer: posté originellement par titia sur 17 Juin 2006
2007 wouaw c'est loin çatu sais prevoir si tot lol
moi je serai pas la lol j'y habite pas du toutmais je te souhaite une bonne rencontre
merci .. C'ets un voyage que l'on va préparere en détails et longtemp a l'avance .. puisque ce sera le premier voyage a l'étranger de mon tendre et doux
Message de meli (Canada) le 18 June 2006 à 19:11
Oui Méli ca serait super !!!!
Allez dès que tu as les dates on programme cela ! et tu seras peut etre en France pour notre rencontre à paris du 14 septembre ??? ca serait cool !
Message de pepettouille (France) le 18 June 2006 à 20:09
pepette.... meli viendra en France en 2007 .... pas en 2006 !!
Message de lilitounette (France) le 19 June 2006 à 09:32
Pff va falloir que je m'achète des lunettes !!! mdr
Message de pepettouille (France) le 19 June 2006 à 10:04
Mais rien n'empeche d'organiser une rencontre BBP à Paris en septembre 2007 !!!!! ... au pere lachaise par exemple ???
Message de pandora08 (Belgium) le 21 June 2006 à 15:52
MDR pando ...........!!!!
Message de lilitounette (France) le 21 June 2006 à 17:12
humm tres bien comme endroit .. pourquoi pas en face de la tombre de Frederic Chopin mdr ...Peut-etre un endroit avec plus de VIE
Message de meli (Canada) le 22 June 2006 à 19:28
oh oui se serait vraiment géniallllllll !!!!!
Il faudra que je me programme ma semaine de vacances et à la limite avec zhom on viendra faire un tour à Paris pour pouvoir rencontrer les copinautes de BBP et la cyber-juju de Mathis. Chouette, chouette, chouette vite alors qu'on soit en 2007
Message de Emmeline (France) le 22 June 2006 à 19:47
meli ...le pere lachaise est un endroit plein de vie ... mon meilleure fou rire ... bon ok ...pas l'ideal pour une rencontre BBP
Message de pandora08 (Belgium) le 22 June 2006 à 20:43
Citer: posté originellement par Emmeline sur 22 Juin 2006
oh oui se serait vraiment géniallllllll !!!!!
Il faudra que je me programme ma semaine de vacances et à la limite avec zhom on viendra faire un tour à Paris pour pouvoir rencontrer les copinautes de BBP et la cyber-juju de Mathis. Chouette, chouette, chouette vite alors qu'on soit en 2007
Ohh ce serait vraiment super ..!! je serait tellement heureuse de pouvoir presenter Mathis le cyber-juju a Camille !! et je serait tres heureuse de te voir en vraie aussi
Message de meli (Canada) le 23 June 2006 à 00:22
alors .. a part un cimetiere y'a personne qui aurait ds idées originales
Message de meli (Canada) le 27 June 2006 à 00:55
ça me fait râler car j'habite bcq trop loin. pfffffffffffff
bis
Message de isatheo (Belgium) le 28 June 2006 à 10:50
ahh je fait un up parceque j'ai vraiment hate d'y etre !! vivement 2007 !!
par contre pour l'endroit de la rencontre .... hum on a le temps d'y réfléchir au moins !
j'ai hate de rencontré ma meli adorée et Réal aussi ! sans oublié ma c nièce ... Camille !! yahou ... vivement ce grand jour ... depuis le temps que j'attend sa !
Message de lilitounette (France) le 30 June 2006 à 22:07
Pourquoi pas Octobre 2007, on pourrais fêter les anniversaires de nos petits loups ensemble ???? Comme je peux je me démmerde pour être là, j'ai plus que le temps d'économiser, allez les filles croisez les doigts pour que je n'ai pas d'imprévus de dernière minute comme par exemple une put**** de facture !!!
Message de missbunny (Martinique) le 04 July 2006 à 01:46
ça serais vraiment chouette !
Message de lilitounette (France) le 04 July 2006 à 09:28
Citer: posté originellement par missbunny sur 04 Juillet 2006
Pourquoi pas Octobre 2007, on pourrais fêter les anniversaires de nos petits loups ensemble ???? Comme je peux je me démmerde pour être là, j'ai plus que le temps d'économiser, allez les filles croisez les doigts pour que je n'ai pas d'imprévus de dernière minute comme par exemple une put**** de facture !!!
OHH OUIII OHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Je veux ma tite bunny .. ce serait tellement bien on feterait les deux ans de nos ptit anges ensemble hihihihihihi!!
Je prie fort fort pour que tu puisses faire des economies ;) voila un bel avantage de préparre a l'avance .. ne plus ce ne sera pas en pleines periode touristique donc ca va couter un peu moin cher hihihihihi!!
Message de meli (Canada) le 04 July 2006 à 13:35
quel chance les filles si tout se passe come vous le voulez vous allez passer une superbe journée zut zut et rezut j'habite trop loin!!
Message de jess42 (France) le 04 July 2006 à 15:43
Up les cocottes ..Je sais c'est loin , mais je ne veux pas tomber dans l'oubli ..suis déja toute poussiereuse
Message de meli (Canada) le 27 July 2006 à 01:54
et re UP !! moi j'ai trop hate de te voir en vrai de vrai ma meli adorée ..............
Message de lilitounette (France) le 12 August 2006 à 12:06
HIHIH moi aussi ma puce je crois que ca va etre une rencontre lilitounette et meli puisqu'il y a pas bcp de filles qui sont intéressée a me voir hihihihihihih!! pas grave .. je vais avoir ma lili zuste a mouaaaaaaaHein ma chewie Mdr
Message de meli (Canada) le 13 August 2006 à 02:07
Ben non vous serez pas que toutes les deux et moi alors!! Je serais là aussi je veux vous voir mouahhhh
Message de Emmeline (France) le 13 August 2006 à 21:31
Up up up pour 2007 !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 14 August 2006 à 04:37
Citer: posté originellement par Emmeline sur 13 Août 2006
Ben non vous serez pas que toutes les deux et moi alors!! Je serais là aussi je veux vous voir mouahhhh
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU alors ont sera 3 !!p-e 4 avec missbunny ...toutes des Octobrettes
J'ai vraiment hate moi !!!!
Message de meli (Canada) le 14 August 2006 à 16:19
Message de Emmeline (France) le 15 August 2006 à 10:00
après cette petite soirée remplie d'émotion .... j'ai encore plus hâte de te rencontrée "en vrai de vrai" ma meli ... avec Camille et Réal !!!
ohh lala vivement ce jour tant attendu ... !!!!!
Message de lilitounette (France) le 18 August 2006 à 22:27
Et moi dont ma belle .. j'ai hate d'avoir mes billets en poche pour pouvoir faire le décompte avec toi ... avec vous
Message de meli (Canada) le 18 August 2006 à 23:00
postamble();
le post sur les hotels ... m'a donner envie d'un petit UP !!!
j'ai trop hate...
bisoux ma belle je vous aime fort
Message de lilitounette (France) le 29 August 2006 à 11:08
Ohhh moi aussi ma cocotte je t'aime forttt .. j'ai tellement hate le probleme c'est que je suis trop en avance pour faire toutes mes reservations ...
Message de meli (Canada) le 30 August 2006 à 00:46
mdr .. un petit up ..dans 12 mois nous serons a Paris
Message de meli (Canada) le 16 September 2006 à 19:37
postamble();
11 mois !!! yahouuuuu !!! déjà 1 mois d'écoulé !
j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lilitounette (France) le 11 October 2006 à 19:37
j'ai un site sur la location d'appart en France ... c'est peut être moins cher que l'hotel ??? je sais plus si je l'avais communiqué.www.abritel.fret il font aussi de la location au ... CANADA
Message de pandora08 (Belgium) le 12 October 2006 à 08:47
hihih merci milles fois pando .. y'a tellement d'appart dans ce site !!
tu es géniale je t'adore bisous
xxxx
Message de meli (Canada) le 24 October 2006 à 01:36
postamble();
alors ya du nouveau dans cette recherche d'appart ???
bisouuux ma belle
Message de lilitounette (France) le 27 October 2006 à 14:36
Moi et mes économies, c'est mal partis, j'ai toutes les conneries qui arrivent en même temps, des meubles a changer, des lunettes de vue a acheter (je me transforme en taupe)......Croisez les doigts les filles, les orteils et les cheveux pour que tout se passe sans annicroches jusque là et qu'on puissent se retrouver.
Message de missbunny (Martinique) le 03 November 2006 à 05:00
ohh oui Gaelle .. on va gagner a la loto ma chérie t'inquiete
xxx
tout iras bien ..le positif attire le positif !!!
Message de meli (Canada) le 03 November 2006 à 12:59
Puisse la chance t'entendre et que tout se passe bien...
Message de missbunny (Martinique) le 14 November 2006 à 21:26
heyy heyy les filles .. j'ai des dates ... du 2 Septembre au 14 Septembre heyy heyy ouiiiiiiiiiiiiii!!!!
Message de meli (Canada) le 19 November 2006 à 14:33
postamble();
géniaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!
Message de lilitounette (France) le 23 November 2006 à 15:16
dans 39 semaines et quelques jours je suis presque la ...aller presqu'une grossesse ...ca va bien aller vite
Message de meli (Canada) le 02 December 2006 à 01:10
Ce sont des dates déjà arrêtées ma meli??? Tu as déjà tes billets??? Pffff, faut que je me grouille moi hein, lol
Message de missbunny (Martinique) le 02 December 2006 à 04:13
postamble();
oui grouille toi ma ptite bunny !! hihihi ... ohh plus qu'une grossesse et c'est bon ! coooooooool !! j'ai tellement hate !
Message de lilitounette (France) le 02 December 2006 à 10:06
BUnny ,es dates sont pas achetées , mais je vais les acheter en Mars , car mon agent de voyage m'a dit que je pourrait sauver au moin 200$ par billet !!!!
j'ai hate .. j'ai hate !!!!
Message de meli (Canada) le 02 December 2006 à 12:35
postamble();
UP !! on est dans l'année de notre rencontre !!! super bonne année !!!
Message de lilitounette (France) le 02 January 2007 à 11:16
Je viens de tomber sur le post ! Et bien sûr je suis de la partie pour le mois de septembre, vous me dites où et quand et je me débrouille pour venir avec Noah !
Petite question meli, si tu es enceinte, tu pourras toujours venir ?!!! Car a partir de 8 mois de grossesse, les agences de voyages et les aéroports ne laissent pas les femmes enceintes de plus de 8 mois prendre l'avion... je ne veux pas mettre le moral à zéro à tout le monde mais il vaut mieux prévoir !!! Donc si tu tombes enceinte ce mois-ci, l'accouchement sera prévu en octobre comme pour camille !!!! et nos loulous d'ailleurs !!!! tu peux attendre 3-4 mois encore Oh là j'ai osé dire ça.....
bisous les filles de toute manière il ne reste plus que 9 mois avant la rencontre !!!!!!!
Message de loute (France) le 02 January 2007 à 11:42
postamble();
ouiii plus qu'une grossesse avant la rencontre ...
Meli a déjà pensé a sa loute, on en a déjà parlé elle ma dit t'inquiet ! lool alors je m'inquiet pas voila !!
hhihihi
en tout cas c'est cool une rencontre entre octobrettes 2005 !! Génial !
Message de lilitounette (France) le 02 January 2007 à 13:18
Et bien pas de problèmes alors !!! il faudra voir avec les filles d'octobre quel jour on pourrait fixer pour s'organiser ensuite... même si c'est 2 jours de suite moi ça ne me dérange pas !
Message de loute (France) le 02 January 2007 à 15:03
allo les cocottes ..
oui j'y avait deja pensée ..je tomberai pas enceinte en janvier puisque mon rdv chez le gygy et les 15 Janvier et qu'il y a tres peu de chance que je tombe enceinte ce mois-ci .. voyage passe avant .. je serait probablement enceinte en fevrier par contre en comme j'ai des cycles de 40-45-50 jours .. ce sera p-e meme en mars ..alors je serai surement grosse de 30 semaines .. mais pas OBESE de 35 mDR .. .. ohh j'ai dit ca mouaaaa ....hihihihih .. enfin ...
J'ai troppppp hate d'y etre ...
Message de meli (Canada) le 05 January 2007 à 00:41
Meli, tu as mis combien de temps pour tomber enceinte de Camille ?
Message de loute (France) le 05 January 2007 à 09:07
coucou les filles; alors je serais bien de la partie moi aussi avec mon petit loulou! ce serait génial de se voir en "vrai" !
Message de belldandy (Belgium) le 05 January 2007 à 10:35
postamble();
ouiii belldandy !!! super !!
Message de lilitounette (France) le 05 January 2007 à 10:54
Coucou alors comme je l'ai déjà en début de ce post je serais moi aussi de la parti!! Il faudra juste que je connaisse les dates pour fixer mes vacances!! J'ai hate moi aussi de vous voir en vrai
Message de Emmeline (France) le 05 January 2007 à 15:16
Citer: posté originellement par loute sur 05 Janvier 2007
Meli, tu as mis combien de temps pour tomber enceinte de Camille ?
Je n'etait pas supposée en avoir .. Camille est un miracle de la nature .. les trompes bouches , fybromes dans l'uterus . 1 Ovaire atrophiées .. mais les zozo de RéRé on quand meme reussit a monter l'everest qu'est mon Utérus .. bref gygy dit que maintenant que le chemin est fait y'a plus de probleme .. a part que j'Ovule pas bien .. bref essaies qui reprennent en Fevrier pour de vraie ...
Message de meli (Canada) le 05 January 2007 à 16:14
LES FILLESSSSSSSSSSSSSssss ..
la mon agents de voyages m'a conseillées pleins de dates differents ...mais ils differents de beaucoup en pris .. oulala ...y'a de 07-10-2007 au 20-10-2007 a 723$ pour chaque ...
07-10-2007 au 15-10-2007 a 698 $
05-10-2007 au 15-10-2007 a 723$
je sais plus koiiiiiiiiii faireeeeeeeeee.....
Message de meli (Canada) le 05 January 2007 à 16:17
postamble();
quoiiiii ??????? c'est plus septembre, c'est Octobre alors !!!!!!! ............
Ma belle tu sais c'est toi qui vient de + loin alors nous on s'arrangera a partir du moment ou tu aura tes billet en main ... comme sa on est sur que sa change plus !!
Mais du 7 au 15 sa fais seulement 8 jours alors qu'on avais réussi a convaincre réré pour 2 semaine rappel toi ! lol ...
Message de lilitounette (France) le 05 January 2007 à 19:10
crotte de .. je viens d eme rendre contre grace a toi que l'agent de voyage a pas nos bonne dates LILI ... une chance que tu es la .. PFFFFffff!!!
Message de meli (Canada) le 05 January 2007 à 21:10
....... boeuf
postamble();
OUUUFFFF j'ai cru que vous vouliez réduire la durée du voyage .. j'ai eu peeeeuurrr !!
Message de lilitounette (France) le 05 January 2007 à 21:17
Allez encore 240 dodos et ça sera bon hihihi!
Message de poopsy45 (France) le 05 January 2007 à 22:57
lolllll seulement !! ahh ouff ben sa va alors
postamble();
Message de lilitounette (France) le 05 January 2007 à 23:21
mdr oui seulement .. on se ferme les yeux et on y est deja
Message de meli (Canada) le 06 January 2007 à 00:20
Pendant un moment j'ai eu peur Meli !!! Quand tu as donné des dates en octobre !!! En tout cas comme le dit Lilounette, nous on s'adapte à toi !
Je suis contente Emmeline que tu sois de la partie !
Message de loute (France) le 07 January 2007 à 22:37
ça va être super, Noémie va rencontrer sa CM ( Loute) et les octobrettes vont s'extasier en coeur sur leurs bibounets d'octobre LOL!
Et je viens de penser à un truc... Si chacun emmenait une spécialité de sa région pour faire déguster à Meli Réal et Camillette...?
Message de poopsy45 (France) le 10 January 2007 à 10:09
hummmm miamm miammm z,ai deja l'eau a la bouche
Message de meli (Canada) le 10 January 2007 à 19:25
en belgique on a plein de bonnes choses!
Message de belldandy (Belgium) le 10 January 2007 à 21:08
dans ma région, c'est du fromage de chèvre ( bonjour l'odeur dans le train MDR), et des p'tits gâteaux (miam!)
Message de poopsy45 (France) le 10 January 2007 à 21:10
Ben je suis pas contre d'emmener une specialité de nos régions mais par chez moi (Toulouse) c'est le cassoulet alors bonjour les haricots et ses resultats. Mais il doit bien y en avoir d'autre que je peux essayer de chercher.
Oui Loute moi aussi je suis contente de pouvoir venir aussi et que toi aussi tu seras de la partie.
Message de Emmeline (France) le 11 January 2007 à 18:16
ohhh moi je vous emmenerai des petites bouteilles de syrop d'erable hihihihihih
Message de meli (Canada) le 11 January 2007 à 20:58
Hmmm Meli du sirop d'erable Miammm miamm
Message de Emmeline (France) le 12 January 2007 à 18:24
postamble();
Bonne idée poopsy !! hihi
Oooohhh j'ai haaaate lol
Message de lilitounette (France) le 14 January 2007 à 15:03
moi aussi j'ai hate va vraiment falloir que je m'y mette la au regime si non je vais devoir acheter des vetements en France mdr
Message de meli (Canada) le 14 January 2007 à 21:20
moi je suis de lyon donc c'est les quenelles ou les andouillettes je crois ! moi aussi je me renseignerai....
Message de loute (France) le 17 January 2007 à 23:26
Est-ce que votre rencontre est limitée aux octobrettes ? Moi je suis une marsienne de 2005. Ma fille Louise aura 2 ans le 12/03/2007. Mais je serais contente de vous rencontrer et pourquoi pas à Paris. Je n'y ai plus mis les pieds depuis longtemps. Et si c'est un week-end sans les enfants, j'en profiterai aussi pour vous rencontrer.
Meli tu es super. Où en est l'organisation de ton voyage ? as-tu eu plus d'information de ton agent de voyage ?
Bisous et à bientôt. Véronique
Message de veroscheldeman (Belgium) le 18 January 2007 à 10:50
c'est une rencontre avec les enfants!
Vu que tous nos bébés sont nés en octobre, qu'on a passé notre grossesse ensemble, on est super impatiente de pouvoir enfin faire connaissance en chair et en os (plutôt en chair pour moi hihi)
Message de poopsy45 (France) le 18 January 2007 à 11:28
poopsy oui ben moi aussi en chair ma chere mdr !!!
esperons que je le soit un peu moin en septembre ou en bedon j'aimerait beaucoup
le voyage toutes les reponses a mes questions arriveront en mars .. car mon agent regarde a tout les jours pour les prix les plus avantageux ( je suis pas gratte sous , mais l'argent que je vais sauver en voyage je vais pouvoir le depenser en sorties a Parissssssss)
Message de meli (Canada) le 18 January 2007 à 13:11
Citer: posté originellement par loute sur 17 Janvier 2007
moi je suis de lyon donc c'est les quenelles ou les andouillettes je crois ! moi aussi je me renseignerai....
c'est koi ,,,, je connais pas du tout .. pour moi ca sonne comme des intestins d'animal non ?
Message de meli (Canada) le 18 January 2007 à 13:13
un peu meli, t'es pas loin lol
L'andouillette j'en ai fait une cure pendant ma grossesse... avec des frites, miam!
On va te montrer la France nous, à travers nos spécialités!!!
Message de poopsy45 (France) le 18 January 2007 à 15:59
postamble();
et moi qu'est-ce que je pourrais bien apporté comme spécialité de paris ... ?? des champignons ? lol
Message de lilitounette (France) le 22 January 2007 à 11:22
Meli, les andouillettes ce sont des abats !!!! Perso j'aime pas mais les lyonnais (et bien d'autres personnes) en raffolent au barbecue ou cuit au vin blanc !!! C'est spécial ! Et les quenelles tu connais ?!!! C'est en forme de gors boudin, une sorte de pâte molle (il n'y a que de la farine, des oeufs et je ne sais plus quoi d'autres !!!), elles sont natures ou à la volaille ou au brochet ! C'est bon moi j'adore ! avec de la crème, ou de la béchamel ou de la sauce tomate !!!
Sinon, je peux vous amener des coussins lyonnais !!!
Lilounette, un parisien (le gâteau, pas un mec parisien ok) ?!!! MDR
C'est trop bon !
Message de loute (France) le 23 January 2007 à 13:43
miammm miammm j'ai l'eau a la bouche mouaaaaaaa
Message de meli (Canada) le 23 January 2007 à 14:52
postamble();
ma ptite meli sa approche doucement la rencontre !!! et déjà le mois de mars pour etre fixé sur les dates !! .......... j'ai hate
Message de lilitounette (France) le 24 January 2007 à 23:15
ouiiiiiiiIIIIIIIII
j'ai trop hate !!
Message de meli (Canada) le 25 January 2007 à 14:53
postamble();
Up !! on était en page 2 lol ...... j'ai tjrs aussi HAAAAATE !!! quand je vois comment on est tte exitée quand on en parle imagine comment on sera a J- 1 semaine !! et a J-1 !!! ohh lala on va pas dormir mdr
Alors finalement qui est-ce qui sera de la partie Meli si tu nous fesait une petite récap' en page 1 !
Message de lilitounette (France) le 30 January 2007 à 19:22
c'est fait ma cherie hihihih
Message de meli (Canada) le 06 February 2007 à 21:35
Allez les octobrettes, il faut que l'on soit toute là !!!!
Message de loute (France) le 08 February 2007 à 16:07
Mes parents partent en vacances avec noah à partir du 9 septembre et je lui ai déjà dit que je devais monter un week-end à paris et que si notre rencontre tombait le week-end où mes parents ont noah, on s'arrangera pour que je puisse le récupére, cool, non !!? Car ça m'angoissait si notre rencontre tombait le week-end où je n'avais pas noah !!! Mais tout problème a une solution, n'est ce pas ?
Message de loute (France) le 08 February 2007 à 16:09
postamble();
ouiii ouff noah sera de la partie !! hihhi ohh ils auront presque 2 ans nos amours !!! sa sera marrant de voir tout ces petit bout du meme age !
Message de lilitounette (France) le 08 February 2007 à 17:14
J'ai hate d'avoir nos dates .. on pourra planifier tout ca
Message de meli (Canada) le 11 February 2007 à 14:29
tu les as en mars, les dates, c'est ça Meli ?!!!
Message de loute (France) le 13 February 2007 à 13:21
exacte mars mi-mars je saurai tout !!et je vous dirai tout
Message de meli (Canada) le 13 February 2007 à 17:55
Oooooh puréééééée les filles, j'avais trouvé une promo pour des billets au mois de septembre, a 440€, mais il s'avère que c'est une promo qui prends fin le 16 février et que l'affiche n'était pas conforme, ce que je veux dire par là c'est quand la dame à regardé, le billet fesait 700€ pour les dates que j'avais demandé... Je sais pas si vous avez pigé.
Ceci dit ça ne m'empêche pas de continuer à regarder. J'espère encore être de la partie les filles.....
Message de missbunny (Martinique) le 14 February 2007 à 19:18
tu as toutes l'année des promos intéressantes, t'inquiètes tu vas trouver et quan meli aura ces dates ce sera mieux pour l'organisation...
bisous les filles
Message de loute (France) le 15 February 2007 à 17:50
postamble();
mi mars sa approche .. on en saura bientot plus ... sur la vraie date de THE rencontre ... j'espère que tu sera de la partie ma ptite bunny
Message de lilitounette (France) le 15 February 2007 à 17:53
Je remonte le post on était en page 2 !!!
Désolée mais j'arrive pas a dormir !!!!
Message de loute (France) le 22 February 2007 à 00:38
postamble();
tu as bien fait loute ... on partais aux oubliettes la .... !!!
meliiiii bientot tu auras les dates yahouuuu !!!
Message de lilitounette (France) le 22 February 2007 à 11:05
OUIIIi bientotttttt!! hihih j'ai trop hate
Message de meli (Canada) le 23 February 2007 à 15:38
J'ai hate aussi que tu es tes dates ma cocotte!!! Comme ça on pourra se planifier comme il faut tout ça!! Se serait vraiment rigolo si missmilie,toi (Meli) et moi on étais enceinte hihi 3 mongolfière à paris hihi
vite,vite!!
Message de Emmeline (France) le 23 February 2007 à 15:53
waouh c'est vrai 3 beaux bidons Hihihihi
Message de loute (France) le 24 February 2007 à 14:53
Mon dieu ouiii ..ils vont annoncée trois baleines echouées en banlieu de paris mdr
Message de meli (Canada) le 24 February 2007 à 19:34
postamble();
on est en mars !!!!!!! Youpiii !!! c'est tout bientot qu'on sauras les dates réelles !! on pourra bientot programmée pour de bon la rencontre tant attendue !!
Message de lilitounette (France) le 01 March 2007 à 21:48
allez, les dates!
Message de belldandy (Belgium) le 05 March 2007 à 00:26
postamble();
meli, j'espère que le voyage ne sera pas anulé ...... enfin reporté.........
Message de lilitounette (France) le 08 March 2007 à 10:43
ah non hein !!! quelle idée lilounette !!!! moi j'ai réservé les week-ends où mes parents voulaient prendre noah !
Au pire je décale !!! septembre il fait encore beau....
Tu nous diras Meli ?
Bisous les filles
Message de loute (France) le 08 March 2007 à 14:05
Alors meli as-tu des nouvelles pour les dates? Tu attends peut-être d'avoir un nouveau job?
En tout cas ça me tarde!!! On va pouvoir se voir pour de "vrai"
Gros bisous!!!!
Message de Emmeline (France) le 12 March 2007 à 21:46
Ben wi, moi j'attends d'avoir les dates aussi, j'ai appris que le billet pouvais être en partie financé par le conseil régional de mon département, ça s'est cool, je vais essayer de me renseigner
Message de missbunny (Martinique) le 23 March 2007 à 00:13
postamble();
oohh se serais super chouette sa missbunny !!!!!!!!!
Message de lilitounette (France) le 23 March 2007 à 10:24
Mais il va me manquer le logement, j'ai plus de famille à Paris j'ai appris que mon oncle revenais définitivement au pays, comment je fait moi, et ce seras un peu juste pour l'hôtel. Encore un ti soucis à règler.
Message de missbunny (Martinique) le 23 March 2007 à 20:56
Missbunny tout problème a une solution !!! Ne t'inquiètes pas tu vas trouver ! Je t'inviterai bien chez moi mais je suis a Lyon donc pour séjourner sur paris ça fait loin !!!
Message de loute (France) le 24 March 2007 à 14:14
postamble();
ohh oui tu va trouver une solution.... moi je suis sur paris mais c'est trop petit ici ... on dors déjà dans le salon alors tu comprend ... zuuuttt sinon sa aurai été avec plaisir ... j'espère que tu viendraaaas
Message de lilitounette (France) le 25 March 2007 à 11:06
bon les filles ..pardonnez moi , nous devons remettre le voyage .. tout va dependre de si je reprend le travail vite ou pas ..... je suis desolée les cocottes , mais ce n'est que remis pas annulée ...
xxx
Message de meli (Canada) le 26 March 2007 à 16:02
Oups, j'allais juste dire... VIENS EN BELGIQUE!!!!
Enfin qd se sera remis, viens!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 March 2007 à 16:20
les filles lolllllllll
je ne suis pas dans la recap !!! je viens aussi les miis, je ne suis pas loin de paris alors je ne manquerais cette rencontre pour rien au monde
Message de missmillie (France) le 29 March 2007 à 20:36
Missbunny , chez nous il y a de la place, si loulou est d'ccord, tu pourrais venir chez nous ?
Message de missmillie (France) le 29 March 2007 à 20:38
Et si meli peut pas venir en septembre mais en décembre par exemple, est-ce qu'on fait quand même une rencontre en septembre ou on attend décembre ?
Message de loute (France) le 29 March 2007 à 21:31
en plus de décembre bien sûr !!! Je ne veux pas rater une rencontre avec Meli
Message de loute (France) le 29 March 2007 à 21:42
vous z'etes adorable
je vais vous faire un récap pour Septembre
Message de meli (Canada) le 30 March 2007 à 01:16
moi je suis pas très loin alors au niveau des dates je m'adapterai ! alors c'est comme vous voulez les mama
Message de missmillie (France) le 30 March 2007 à 11:45
<SCRIPT language=javascript>postamble(); et moi je suis sur place alors pas de probleme
postamble();
Message de lilitounette (France) le 30 March 2007 à 11:57
moi je suis sur lyon donc 2 heures en train !!! pas de soucis ! il faut juste que je prévois un week-end !
Message de loute (France) le 30 March 2007 à 12:28
Ben moi pas de problème non plus je suis de Toulouse mais je me débrouillerais. J'ai mes grands-parents sur Tours de toute façon. Il faut juste comme dis Loute prévoir le week-end
Message de Emmeline (France) le 30 March 2007 à 14:09
je suis à un peu plus d'1 heure et demie de train de Paris! Donc une rencontre en septembre et une autre en décembre, ça m'irait sans soucis
Y'a plus qu'à décider es dates les poulettes!
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2007 à 14:37
postamble();
bon nous avons le choix il y a 5 week end en septembre ! je crois que loute avait reservé certains week end ... elle nous en dira surement + !
youpi on se fait quand meme une rencontre je suis quand meme contente ... et en décembre on remet sa et avec notre meli en prime !! super et en + je vais voir ma missmillie en mai ou en juin génial didonc sa fait un beau programe tout sa !
Message de lilitounette (France) le 30 March 2007 à 20:10
Alors pour commencer la liste des dispos en septembre, je suis dispo avec noah les week-ends du 1-2 septembre, 22-23 septembre et 29-30 septembre, maintenant a vous les filles ? Quels sont les week-ends où vous êtes disponibles pour une rencontre
Message de loute (France) le 30 March 2007 à 23:30
alors je vien,s de regarder les week end où Noémie est avec moi sont:
- les 1er et 2 sept
- les 15 et 16 septembre
- et les 29 et 30 septembre
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2007 à 23:46
alors les filles, vos dates où vous pouvez être là en septembre ?!!!
Message de loute (France) le 31 March 2007 à 13:58
postamble();
il faut choisir entre le week end du 1-2 et celui du 29-30 ... pour moi pas de préférence je suis dispo ces 2 week end !!
Message de lilitounette (France) le 01 April 2007 à 11:10
le 1er et le 2 on aurait peut être meilleur temps qu'à la fin de septembre, non? histoire de pouvoir piqueniquer au soleil
et au fait on ira où?
Message de poopsy45 (France) le 01 April 2007 à 12:04
Oui il faut compter sur le temps, mais en général il fait toujours bon en septembre non ?!!! Mais on peut prévoir le 1er et le 2 si ça va pour tout le monde ? Par contre, je ne connais pas paris donc je ne sais pas !!!
Message de loute (France) le 01 April 2007 à 20:40
postamble();
alors les filles on attend vos dates ?!
on se demandais avec loute tout a l'heure si la rencontre se fesais sur 1 ou sur 2 jours ??... si vous êtes partantes pour 2 jours il faudrais qu'on se trouve un hôtel ou une auberge ou on pourrait resté en groupe ?? ( et avoir un prix de groupe ! lol) enfin on sait pas trop mais dites nous ce que vous en pensez ?
bisouille les cop's !
Message de lilitounette (France) le 03 April 2007 à 00:05
coucou les miss, ok aussi pour le 1 et 2 , mais je bosse le samedi matin, alaors on ne pourra pas être là avant samedi milieu d'après midi? et on doit repartir le dimanche fin d'après midi pour l'hotel,n je n'en ai aucune idée .
j'attend vos avis à toutes
Message de missmillie (France) le 06 April 2007 à 13:19
Les filles, moi j'aimerais surtout venir quand meli seras là, parcequ'après je pourrais pas (un peu logique aussi, les billets sont pas donnés)
Missmillie, garde au chaud ta proposition parles en avec ton zhom au cas où et si y'a moyen que je viennes en septembre je te fais signe....
Lili, c'est une super bonne idée l'idée de la rencontre sur deux jour...
Message de missbunny (Martinique) le 07 April 2007 à 21:34
Le 1 et le 2 septembre me vont !!! restes a trouver un hôtel sympa et pas cher et près du lieu de rendez-vous car moi et le métro de paris bonjour.... qui peut faire une liste de celles qui peuvent venir a tel ou telle date ?!!!
Missbunny, pas de soucis on se fait une autre rencontre quand Meli viendra donc pas de soucis !!! Tu viens quand tu peux....
Message de loute (France) le 07 April 2007 à 22:06
http://www.pidf.com/page/p-72/art_id-539/?nom=Nom&type_hebergement=2&categories=&quartiers=&ville=Ville&dep=75&cp=Code+postal
on trouveras peut etre notre bonheur la dedans ???
Message de lilitounette (France) le 20 April 2007 à 18:28
euhh après dans la colone de gauche faut choisir, département, Paris !! et voila ..je sais pas si c'est bien c'est juste une piste !
Message de lilitounette (France) le 20 April 2007 à 18:35
Coucou les filles!!
je ne savais pas qu'il y avait un post special rencontre!!! J'ai dû loupé un episode. Bref!
moi je suis bien partante aussi par contre je ne peux absolument pas dire mes dates à l'avance (à cause du boulot). Du coup pour les dates faites comme bon vous semble et je me rajouterai ou pas des que je saurai....
Vous voulez faire quoi où? (jevais aller lire l'ensemble du post ce sera plus simple)
bises
Message de stélou (France) le 20 April 2007 à 21:53
lili c'est pas mal le site que tu as trouvé mais il faudrait que l'on sache où on se retrouve pour trouver un logement pas loin car perso je ne connais pas paris donc pour les hôtels c'est pareil !
Stelou, j'espère bien que tu viendras car j'ai vraiment envie de te renconter !
Message de loute (France) le 20 April 2007 à 22:27
Comment peut-on faire pour mettre en première page de ce post les filles qui veulent venir ainsi que les dates où elles sont libres ?
Message de loute (France) le 20 April 2007 à 22:30
moi je veut bien mettre la liste dans un de mes messages qui est en première page ... dans ce cas ... envoyez moi un mp avec vos dates ?? et si vous venez avec votre homme ou pas pour savoir le nombre de personnes...
aller les filles on se motive !! pour la rencontre !!!
pour l'endroit .. euhh je sais pas trop moi !! qu'est-ce qui vous tente ... allé dites nous tout !
Message de lilitounette (France) le 20 April 2007 à 23:02
On peut se faire la rencontre dans un parc se sera plus pratique avec les petits !
Moi je viens le 1 et 2 avec mon chéri !
Message de loute (France) le 20 April 2007 à 23:58
rencontre avec notre meli reportée a 2008 .... mais nous avons quand même décidé d'organiser la rencontre en septembre...
les participantes :
loute ( 2 adultes, 1 enfant )
lilitounette ( 2 adultes, 1 enfant )
poopsy ( 1 adulte, 1 enfant )
missmillie
emmeline (1 adulte, 1 enfant)
stélou (1 adulte, 1 enfant)
les dates : du samedi 1 septembre au dimanche 2 !
le lieu : un parc dans Paris ... mais on ne sais pas encore lequel... si certaines ont des préférences ???
les filles, j'attend que vous me disiez combien vous serez et si la date vous convient pour l'ajouter a la liste !!!
Message de lilitounette (France) le 21 April 2007 à 11:44
nous serons 2 Noémie + moi
je suis en train de regarder les parcs que nous aurions à notre disposition
le parc de Bagatelle --> ICI
le parc des buttes-chaumont --> ICI
le parc Montsouris --> ICI
Après il faut voir où ils sont situés...
Message de poopsy45 (France) le 21 April 2007 à 13:21
une petite préférence pour les buttes chaumont .. et le parc montsouris... niveau accesibilité ...
Message de lilitounette (France) le 21 April 2007 à 14:45
Coucou !!
Pour l'endroit je laisse les filles qui connaissent choisir car je ne connais pas du tout. Pour la date je vous suit aussi de toutes façpns j'ai mes vacances du 1er au 16 septembre.
pour l'instant je viens avec Mathis bien sûr et pour Fabrice je ne sais pas encore.
Voilà bisous
Message de Emmeline (France) le 22 April 2007 à 13:36
coucou les filles
moi je ne pourrais pas etre avec vous mais mes pensée seront avec vous se jour la et n'hesitez pas a prendre plein de photos heinnnn pour nous on sera ne pleine rentré des classe donc on sera pas mal occupé ce week end la bisous les filles
Message de clau (France) le 22 April 2007 à 16:47
UP pour missmilie et stélou!! venez nous dire combien vous serez et quel parc vous tente!!
encore 4 mois et 9 jours à tenir...
Message de poopsy45 (France) le 23 April 2007 à 14:36
bah moi Montsouris çà me va bien (j'ai des copains dans le sud de Paris que j'irai surement voir avant et/ou apres).
et on sera 2, Tao et moi (mon homme ne supporte pas Paris : il ne venait dejà pas qd j'y travaillais. )
Par contre rien de sûr pour moi donc faites vraiment comme çà vous arrange et je me rajouterai en fonction... En fait ces dates là collent plutot bien car mon equipe au boulot ne travaille pas mais il est possible que je doive changer d'equipe quelques temps pour valider une formation et çà je ne le saurai qu'un petit mois avant
Message de stélou (France) le 23 April 2007 à 21:33
On est pas beaucoup pour le moment ! Il manque Missmilie, Ssof, Zabouille... finalement beaucoup d'octobrette sont parties depuis le début de la grossesse !
Pour le parc, je vous laisse le choix ! Je ne les connait pas !
Message de loute (France) le 28 April 2007 à 14:49
sniff ca me rend triste de pas etre la quand je viens sur ce post ... sniff sniff ...
Message de meli (Canada) le 01 May 2007 à 13:04
Coucou!!
Alors je viens un peu aux nouvelles et faire remonter notre post car il est en 2ème page
Je voulais poser une question aux filles qui viennent de loin comme Stelou, Loute..... Je voulais savoir comment vous compter venir si c'est en train, en voiture ou en avion, et où vous coucherez? Voilà car je suis en train de chercher les prix et lieux mais je ne sais vraiment pas quoi Sinon ben ça m'etonnerait que Fabrice vienne car on part en vacance le week-end d'après à la mer donc il veut finir le boulot (agricol) qu'il a chez lui avant de partir. D'ailleurs je me suis pris une reflexion quand je lui ai dit que je voulais venir sur Paris pour le week-end et il m'a demandé comment j'allais faire et comment payer. Enfin bon on n'y est pas encore donc je reflechis
Allez bisous!!
Au fait Meli je croise mes doigts pour ton entretien de Mardi ce qui veut dire que si c'est bon tu viens nous voir en septembre
Message de Emmeline (France) le 05 May 2007 à 14:56
Petit UP les filles
Gros bisous
Message de Emmeline (France) le 07 May 2007 à 20:52
Perso je viens en train (mais je ne suis qu'1h30 de paris) je ferai l'aller retour dans la journée je pense
Message de poopsy45 (France) le 08 May 2007 à 11:44
J'ai voulu me renseigner pour le train mais pour le moment pas de TGV qui fait lyon-paris, il faut que j'attende début juin pour connaitre les horaires et les dates ! Car pour le moment notre billet a 3 aller-retour s'élève à 180 euros ! Plus l'hôtel a prévoir ! Donc on va bien regarder tous ça et également les avions !!!
Au pire on peut faire l'aller-retour dans la journée et eviter l'hôtel si le budget ne le permet pas ! On verra bien !
Message de loute (France) le 08 May 2007 à 20:27
Ok je vous remercie beaucoup toutes les 2. A voir aussi comme tu dis Loute de faire l'aller et retour dans la journée par rapport au budget et tout
Bises
Message de Emmeline (France) le 09 May 2007 à 14:01
Oups j'avais oubliais Stelou qui m'a répondu sur notre post des enfants Merci aussi à toi
Message de Emmeline (France) le 09 May 2007 à 14:02
coucou
si c'est début septembre, Ethan et moi ne saurons pas être de la partie ; il se fait opérer le 17 aout et doit rester au moins 10 jours à l'hosto; et quand il rentre j'aurai des tas de soins à faire et il aura une sonde; enfin la totale quoi! ZUT!!!
mais si c'est plus tard ça ira, et sinon, vous en ferez bien une deuxième, avec meli?!
Message de belldandy (Belgium) le 10 May 2007 à 00:08
une deuxième sera prévue avec meli oui belledandy. Tu nous donneras des nouvelles de ton petit bonhomme?
Et je veis peut être aller me promener en belgique avec Noémie cet été, de quel côté es-tu?
Message de poopsy45 (France) le 10 May 2007 à 09:53
loute : (et les autres d'ailleurs), il existe une carte enfant + pour le train. le petit voyage gratos (avec place reservee) et jusqu'à 4 accompagnant aient moitié prix.... j'ai pris cette carte pour tao. elle coute si je ne me trompe pas 65 euros mais je l'ai rentabilisée en 2 voyage... et pour l'avion c'est gratuit jusqu'à 2 ans
Message de stélou (France) le 13 May 2007 à 22:50
j'habite à bruxelles, poopsy; ce serait chouette si tu passais dans le coin!
Message de belldandy (Belgium) le 14 May 2007 à 07:47
UUPPPP !! on était en page 3 !!
Message de lilitounette (France) le 16 June 2007 à 11:31
olala la PAGE 3 pas question !!
Message de meli (Canada) le 16 June 2007 à 14:26
On se rencontre le samedi, le dimanche ou les deux jours ?!!!
Message de loute (France) le 18 June 2007 à 12:26
coucou les filles
est ce que çà convient à toutes le samedi ou il y en a qui bossent?
ce serait bien de se decider maintenant que chacune puisse s'organiser. je viens juste d'acheter mes billets (j'arrive le vendredi pour repartir le dimanche soir donc les deux jours me conviennent). sinon pour la promo air france il faut reserver avant le 26 juin! et ca fait en gros 100 euros l'aller retour par adulte (car nos chérubins ont moins de 2 ans)
allez les filles on prend les agendas!
Message de stélou (France) le 19 June 2007 à 14:44
oui comme Stelou qu'est-ce qu'il vous arrange le plus? Le samedi ou bien le dimanche? Ou bien alors les 2?
Sinon une question pour l'avion, étant donné que nos petits n'auront pas 2 ans le vol est gratuit pour eux?
Bises à toutes
Message de Emmeline (France) le 19 June 2007 à 14:50
oui emmeline, normalement, c'est gratuit pour les moins de 2 ans !
pour moi les 2 jours me conviennent vu que je suis sur place
Message de lilitounette (France) le 19 June 2007 à 15:19
ok merci lili
Message de Emmeline (France) le 19 June 2007 à 16:13
Houa lala les filles je suis trop contente!!! Je viens d'avoir mon père au tel qui vient de me dire qu'il pouvait m'avoir un billet d'avion aller-retour toulouse-paris gratuit!!!! Je suis trop contente!! Du coup j'arriverais le samedi matin et je repartirais seulement que le dimanche. Il ne me reste plus qu'à reserver l'hotel. Donc si vous êtes d'accord on peut se voir les 2 jours!!!
Ca me tarde!!!
Message de Emmeline (France) le 19 June 2007 à 16:32
super nouvelle didonc !!!!! c'est chouette ca !!
moi aussi ca me taaarde !!
Message de lilitounette (France) le 19 June 2007 à 20:03
Ben moi je ne sais pas ! Car en avion de lyon, il parait que ce n'est pas intéressant !!! Je vais quand même regarder ces jours-ci où je suis a la maison. Je vais comparer avion et train et réserver !!! Par contre pour l'hôtel, vous allez où, histoire d'être dans le même !!!!
Message de loute (France) le 19 June 2007 à 23:53
bon alors apres petite conversation msn : un rdv vers notre dame parait pas mal (on pourra se mettre à l'abri en aatendant les retardataires si jamais il pleut) y'a les jardins du luxembourg pa strop loin
missmillie tu travailles le samedi? quel jour préferes tu?
Message de stélou (France) le 20 June 2007 à 22:41
Eh je suis pas dans la recap en page 1 pourtant je viens!!! on ne se debarasse pas de moi comme çà lol!
Message de stélou (France) le 20 June 2007 à 23:15
Exact stélou, t'es pas marqué ! Mais t'inquiètes pas ça va être rétablit !
Par contre, je crois que Belldandy ne peut pas venir car Ethan se fait opérer le 17 août !!!
Emmeline, tu viens en avion ou en train alors ? As-tu déjà trouvé l'hôtel ? Car sinon si on peut dormir ensemble dans le même hôtel je me sentirais moins perdue et se sera plus pratique et plus sympa a deux que toute seule !? Qu'en dis tu ? Si tu ne veux pas je comprendrais ne t'inquiètes pas ! Ok !
Donc ce soir, c'est un peu tard mais demain je réserve les billets de train !
Bonne nuit
Message de loute (France) le 20 June 2007 à 23:24
eh les filles ... regardez le 2ième message .. pas celui de meli .. celui juste en dessou et j'ai rien modifié hein !! alors pouet pouet
Message de lilitounette (France) le 21 June 2007 à 15:13
Loute je viens en avion du coup vu que ça sera gratuit pour moi loool
Sinon ben y a pas de problème au contraire je voulais aussi le demander pour l'hotel et bien sûr que ca me ferais plaisir!!!! Y a pas de raison que je ne veuille pas , t'es folle!!!! Donc si tu en trouve un tu me tiens au courant? J reserverais le même et vice-versa si c'est moi
Gros bisous!!!
Message de Emmeline (France) le 21 June 2007 à 22:03
ah bah oui j'avais pô vu la deuxieme liste... désolée lili...
Message de stélou (France) le 21 June 2007 à 22:53
tu es toute pardonée
Message de lilitounette (France) le 21 June 2007 à 23:53
Lili, par contre pour moi tu peux mettre 1 adulte et 1 enfant
Emmeline, demain je réserve mon billet de train et je commence les recherches d'hôtel !!! et on se tient au courant ! Tu ne dormiras que la nuit de samedi a dimanche, comme moi ?
Message de loute (France) le 22 June 2007 à 00:26
Oui Loute que la nuit de samedi à dimanche.
Par contre la rencontre se fait où exactement? A notre dame? Comme je connais pas trop le coin, en fait c'est un peu pour savoir pour reserver l'hotel pour pas qu'il soit trop loin de la rencontre et de l'Aéroport (savoir aussi si j'atterris à Orly ou bien à Charle de gaulle)
Bon voilà pour les questions du jour
Au fait Loute tu viens toute seule alors? Gaëtan ne viens plus?
Bisous à toutes!!!
Message de Emmeline (France) le 23 June 2007 à 14:08
Emmeline, j'ai pas encore pris le temps de réserver les billets de train !!! Promis ce week-end !
Pour l'hôtel il faudrait savoir si tu viens du côté d'orly ou charles de gaulle et ensuite on définira un secteur ! De toute manière les hôtels a paris sont chers et tantan m'a dit qu'il faudrait sortir loin de paris et avec les petits il m'a dit que ce ne serait pas très pratique !!! Pour te donner une idée, je suis montée a paris par le biais de mon travail en février et nous sommes descendus a l'hôtel Ibis a côté de la gare de lyon et la chambre était a plus de 100 euros , mais il y a certainement moins cher ! On trouvera !
Message de loute (France) le 23 June 2007 à 14:36
oui pas de souci on va trouver mais je pense qu'il en existe pour moins de 100 euros je pense Enfin j'espère
Message de Emmeline (France) le 23 June 2007 à 14:45
On trouvera, tu me dis juste où tu attéris ?!! D'accord ?
Message de loute (France) le 23 June 2007 à 14:55
Par rapport au plan je pense que je vais atterir à Orly. En plus je n'ai pas trop de vol pour CDG. Sinon je voulais demander aux autres copines si la rencontre se fait bien à Notre dame près du jardin du luxembourg ou bien on le fait ailleurs? Si on le fait bien là est-ce que la gare montparnasse fait loin par rapport au parc? C'est pour trouver l'hotel pour pas qu'il soit trop loin et qu'on soit obligé de prendre trop le metro ou le bus.
Voilà allez je crois que pour aujourd'hui je vais arretter de vous embeter avec mes questions
Bisous
Message de Emmeline (France) le 23 June 2007 à 16:56
Emmeline, pourquoi la gare montparnasse ? Tu prends le train après l'avion ? J'y comprends plus rien !!!
Message de loute (France) le 23 June 2007 à 21:14
Ah si petite question ? Vous prévoyez le rendez-vous matin, midi ou après-midi ?!!! Je ne sais pas si je prends le premier train a 8h00 ou plus tard dans la matinée !!! Dîtes avant demain soir, merci....
Message de loute (France) le 23 June 2007 à 21:16
coucou
ce serait peut etre mieux de se retrouver pas trop tard (perso tao est naze en debut d'aprem ce serait peut etre mieux pour les petits qu'on se voit avant midi. si il fait beau on pourrait s'acheter des sandwichs et aller picniquer aux jardins du luxembourg. qu'en pensez vous?
du coup loute c'est pas mal un depart à 8h ca te fait arriver à paris vers 10h c'est çà?
emmeline de Toulouse c'est orly qui est le mieux desservi en avion. (navette air france)
sinon il y a un ibis à orly; je sais qu'ils font des tarifs week end plus interessants qu'en semaine faudrait se renseigner.
mes amis n'ont qu'un deux pieces, sinon je leur aurais bien demandé si ils pouvaient vous loger...
Message de stélou (France) le 23 June 2007 à 23:45
Stelou, ne t'inquiètes pas, on va bien trouver un hôtel !!! C'est gentil de penser a nous pour le logement
Donc j'ai attendut jusqu'à ce soir et je réserverai mes billets de train cette semaine en les prenant le samedi pour 8h00, comme ça on peut se voir le matin, stélou a raison !!! Noah mange a 11h30 et dort ensuite vers 12h30... donc on verra si la sieste ne se fera pas par une balade en poussette On verra pour l'organisation !
Emmeline, je commence mes recherches au boulot pour l'hôtel (entre midi et deux j'aurai le temps !)
Bisous les filles
Message de loute (France) le 25 June 2007 à 00:39
Non Loute En fait je me suis mal exprimée En fait tu arrive d'où par le train? Car on pourrait se chercher un hotel pas loin de ta gare d'arrivée, de l'aéroport et du jardin du luxembourg. Je sais pas en fait si c'est possible On se tient au courant. Demain je n'aurait pas le temps de m'en occupé sauf après 17h-18h car je finis à 16h et je récupère Mathis. Pour l'heure de la rencontre oui c'est pas mal le matin (fin de matinée) et se manger un sandwitch. Et puis ils auront presque 2 ans donc si ils dorment qu'un petit peu ce n'est pas trop grave, ils se rattrapperont le lendemain. Et puis une balade en poussette les aideras surement
Message de Emmeline (France) le 25 June 2007 à 22:39
prions pour un beau jour ensoleillé!!!
Message de stélou (France) le 25 June 2007 à 23:08
ouiii on croise les doigts ... ! Ok pour le rdv le matin, pour le pic nic et pour la sieste en poussette ... tout est ok donc .. je vous suis !
Ca va arriver vite ... un peu de vacances pour tout le monde et hop nous vola en septembre .. en espérant que les vacances ne passent pas trop vite quand meme !
Bibi
Message de lilitounette (France) le 25 June 2007 à 23:33
Bon ça y est je suis allée a la gare hier et j'ai réservé mes billets de train ! Donc pas d'annulation, hein les filles car ils ne sont pas échangeable !!!
Je prends le train à 8h00 le samedi 1/09 et on arrive avec noah en gare de lyon à 10h12, on repart le lendemain à 17h00 (toujours en gare de lyon !), il ne reste plus qu'à trouver un hôtel !! Emmeline, tu as trouvé quelque chose !? j'ai deux-trois pistes que je dois étudier Y'at t'il d'autres filles qui auraient besoin d'un hôtel, histoire que l'on soit toutes au même endroit !?
Message de loute (France) le 29 June 2007 à 23:06
Poopsy, Missmilie, vous venez sur deux jours comme nous ?
Message de loute (France) le 29 June 2007 à 23:08
poopsy ne vient que le samedi aux dernieres nouvelles et pour missmillie je ne sais pas.
Message de stélou (France) le 01 July 2007 à 07:59
et bien on lui demandera a l'occasion !!!
toujours pas pris le temps de chercher l'hôtel.... en ce moment je n'ai pas trop le temps de me connecter longtemps !!! Promis Emmeline, j'essayerai du boulot entre midi et deux !
Message de loute (France) le 01 July 2007 à 13:28
Y a pas de souci Loute Je vais aussi chercher de mon côté et je te tiens au courant!!
Message de Emmeline (France) le 02 July 2007 à 15:50
Loute je t'envoie un MP car j'ai trouvé quelques hotels pas mal dont un à 90€ et pas loin des metro. Je t'envoie les descriptifs.
Message de Emmeline (France) le 02 July 2007 à 16:25
J'ai eu ton message mais j'ai pas pris le temps de te répondre.... je regarderai demain si j'ai le temps !!!
Message de loute (France) le 02 July 2007 à 23:00
poopsy, tu ne viens pas en belgique finalement?
Message de belldandy (Belgium) le 05 July 2007 à 00:24
magenta Oh là les filles j'ai une graaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnde envie de vous rejoindre vu qu'en plus l'école commence le 3 !!!!!! HOuaouuuuuuuu je retrouve zhom ce soir, il était parti une semaine en canyoning en Corse le veinard !!!!!!!!
Je lui en parle car je me vois mal avec mes deux loulou(te)s dans Paris sans lui hi hi hi.
Bon je pense que je rêve un peu là car peut-être que les finances pourront pas suivre mais bon je tente le coup.
En avant les filles à partir de la minute qui suit là je tente le coup de vous rejoindre !!!!!!!!!!!!
Message de ssof (France) le 12 July 2007 à 16:53
ho yessss super ça!!! Une fille de plus peut-être J'espère que ce sera bon Ssof!
Message de Emmeline (France) le 12 July 2007 à 17:21
magentaComme je disais sur notre autre post j'appréhende un peu mais si on peut venir le samedi en avion ce serait cool j'en parle à stef et je vous dis... CLémence se réveille bisous à bientôt
Message de ssof (France) le 14 July 2007 à 16:15
magenta Alors je viens de regarder les tarifs mais pour nous c'est dans les 200 euros minimum donc je pense que c'est mort du coup
Je dévorerai des yeux vos photos les filles et puis je ne perds pas espoir peut-être qu'un jour vous viendrez en vacances dans le sud et là alors faites moi signe hein ne m'oubliez pas !!!!! Je peux vous faire voir des tas de coins sympas en ardèche ou vers marseille !!!!
Message de ssof (France) le 17 July 2007 à 17:01
C"est vrai que ça chiffre vite.... tu t'es renseignée par avion Ssof ou par train ?!!!
Emmeline, je n'ai toujours pas regarder pour les hôtels, j'avais trouvé un IBIS pas trop cher mais vers montaparnasse, donc je ne sais pas si c'est loin du lieu de rencontre !?!! j'essaye de regarder cet après-midi !
Bisous
Message de loute (France) le 18 July 2007 à 12:12
magenta en train c'est dans les 200 euros pour nous du coup trop cher .... les boules !!!!!!!!
Message de ssof (France) le 23 July 2007 à 17:16
Coucou!!
Loute je viens d'aller faire un tour pour voir les hotels. Je n'ai pas trouvé l'ibis dont tu parle mais par contre j'ai trouvé un kiriad près de montparnasse qui est pas mal. Il est à 65€ la nuit, situé à 500m de la bouche de metro "alésia" et ca ne fait pas loin non plus du point de notre rencontre. Voilà si jamais tu me tiens au courant pour qu'on puisse réserver ensemble? J'espère que tu auras le message pas trop tard. Sinon comment tu vas? Tu as l'electricité? On pense fort à toi et esperons de voir sur le post tout bientôt.
Gros bisous à toutes et à bientôt!! On se voit dans presque 1 mois maintenant!!
Message de Emmeline (France) le 25 July 2007 à 16:18
Emmeline, envois moi les coordonnées de l'hôtel ! Que l'on ne se fasse pas avoir avec le temps !!!!
Bisous les filles et bonnes vacance pour celles qui ne sont pas sur le post en ce moment !!!
Message de loute (France) le 07 August 2007 à 14:19
ca se rapproche !!!! alors lesz filles vous avez reservé l'hotel ???
bisouille
Message de lilitounette (France) le 13 August 2007 à 11:23
oui lili on a reservé dans un hotel kiriad à côté de montparnasse, plus précisement à 500m de la station metro alesia.
Sinon il faudra que l'on se fixe une heure pour le rendez-vous. On le fait toujours pour midi? Se serait bien si on se passait nos coordonnées pour pouvoir se retrouver plus facilement, non?
Dans moins de 3 semaines maintenant on se rencontre!!! Viteeeeeee
Sinon Missmillie que fait-elle? Elle peut venir finalement? J'espère que oui ce serait chouette!!!
Message de Emmeline (France) le 13 August 2007 à 11:45
j'en sais pas plus pour missmillie .. j'espère qu'elle sera la !!!!!! mais j'ai pas eu de news la dessu ... la elle est en vacances alors on verra a son retour ... croisons les doigts !
Super pour l'hôtel ! pour moi midi c'est ok ! et pour les coordoné, tu as raison c'est quand même plus prudent !! on fait ca par mp !
bisouille
Message de lilitounette (France) le 13 August 2007 à 11:50
Lili je viens de t'envoyer un MP pour les coordonées.
Pour missmilie on verra quand elle rentrera alors
Message de Emmeline (France) le 13 August 2007 à 12:08
Emmeline, je t'appelle quand j'arrive a la gare pour savoir où se retrouver toutes les deux dans un premier temps ?!! Je me souviens que tu attéris à 9h05 et moi j'arrive a la gare de lyon a 10h12 !!!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de regarder sur le net comment allez au jardin du luxembourg !!! A deux on a moins de chance de se perdre !!!
Au final il y a qui ?!! Lili, Emmeline, Poopsy, Stelou et moi !!!
Bisous a toutes
Message de loute (France) le 25 August 2007 à 21:07
bon alors les filles,
la rencontre est dans une semaine!
on se donne rdv où et à quelle heure?
si je ne me trompe pas on devrait etre 5 mamans et 5 loulous... y'aura des papas?
je charge mes batteries d'appareil photo!!
Message de stélou (France) le 25 August 2007 à 23:45
normalement c'est bien ca 5 maman et 5 loulous ... euhh des papas ... je suppose que non ... !
oui il faut qu'on se donne un point et une heure de rdv mais alors je connais pas tellement ce quartier moi
Message de lilitounette (France) le 26 August 2007 à 10:23
Coucou!!
Oui je crois que c'est bien ça, 5 mamans et 5 loulous et pas de papa.
Pour l'heure je ne sais pas trop, il faut que l'on ait le temps de prendre metro et bus etc.....
Loute ok pas de souci j'attends ton coup de fil quand tu arrives. Mais je pense que je m'avancerais un peu légérement à moins que je te rejoingne à la gare? Je ne sais pas trop encore.
Sinon vous ammenez quoi pour vos loulous?
Bon il reste moins d'une semaine maintenant pour se rencontrer!!
Message de Emmeline (France) le 26 August 2007 à 11:55
les filles
j'ai de mauvaises nouvelles, ma paie va être retardée, je ne peux donc pas me permettre de venir à Paris samedi... Je suis dégoutée
je penserai fort à vous et j'appellerai emmeline vers midi pour vous faire à toutes un coucou de vierzon city...
Message de poopsy45 (France) le 26 August 2007 à 19:01
Loute, Emmeline, Stélou, vous êtes sur de venir hein ?!!!
On se retrouvera à 4 ! Et Mallory sera entouré de petit mec ! la classe !!!
bisous les filles ! à Samedi !
Message de lilitounette (France) le 27 August 2007 à 10:53
Lili pas de souci, ne t'inquietes pas je viens quand même
Anne c'est dommage je me fesais une joie de te revoir tant pis ce sera pour une fois alors . J'attends donc ton coup de fil vers 12h pour un coucou de notre bérichonne préférée
Bon plus que j-5 et dans quelques heures j-4 avant notre rencontre!!! J'espère que nous auront beau temps
Gros bisous
Message de Emmeline (France) le 27 August 2007 à 21:54
poopsy, dommage que tu ne puisses pas venir. Je me faisais une joie aussi de te voir (je me fais une joie de voir chacune d'entre vous!)
à quelle heure vous arrivez, loute et emmeline?
lili est sur place moi aussi, donc on peut faire en fonction de vous du coup
vous voyez la journée comment?
mes parents sont (par hasard) aussi sur Paris ce week end là donc je pense que je vais les voirv(on habite à 800km les uns des autres). Je vais probablement passer la soirée de samedi soir avec eux. (du coup j'ai pris une chambre au meme hotel qu'eux dans paris)
vous pensiez passer la soirée ensemble?
gros bisous à toutes les 4 et à samedi!
Message de stélou (France) le 27 August 2007 à 23:45
coucou !
Oui je suis sur place .. enfin pas trop trop loin en RER lol donc je peu faire en fonction de vous ! par contre je resterais pas la soirée ... je préfère pas prendre le RER la nuit vers chez moi ... Mais je serais des votre toute la journée !! youpi troooop chouette !
Message de lilitounette (France) le 28 August 2007 à 10:53
Coucou les filles!!
Stelou Loute arrive vers 10h à la garde de lyon et mopi j'arrive vers 9h à Orly. Ensuite le temps de monter sur le jardin (metro, rer etc.....) de se retrouver je pense que l'on se verra largement avant midi je crois . Sinon oui l'aprèm ensemble et ensuite on rentre avant la nuit, pour la soirée Loute et moi on a réservé dans le même hotel donc on se verra toutes les 2 mais viens qui veut hein Ensuite pour le dimanche je ne reprends l'avion que vers 17h et Loute aussi vers cette heure là je crois.
Sinon je disais sur mon ancien message que je me faisais une joie de revoir Poopsy mais il est évident que je me fais une joie aussi de vous voir, hein? Vous l'aviez compris je pense, non?
Sinon vous emmenez quoi à manger pour vos loulous? Une salade composée ou bien autre chose? Dites moi
Bon je vous dis à bientôt mais en vrai maintenant
Message de Emmeline (France) le 29 August 2007 à 15:20
coucou
pour la nourriture pour Tao, je pense emmener un petit pot et des fruits eventuellement un babybel. je ne sais pas trop. je ne crois pas qu'une salade aurait beaucoup de succes...
vous aurez vos poussettes?
Message de stélou (France) le 29 August 2007 à 22:06
oui j'aurais ma poussette car autrement ce serait trop galère pour marcher dans paris avec lui je suis pas arrivé sinon
Message de Emmeline (France) le 29 August 2007 à 22:08
coucou les filles ! alors finalement vous avez choisi de vous donné rdv ou ?! ... moi j'arriverais vers 11h normalement ...j'aurais une poussette canne oui... mallory adore marcher mais elle fait encore la sieste ds la poussette alors !!!
et nous on mange quoi et ou ???
il me tarde aussi de vous voir en vrai hihih J- 3
Message de lilitounette (France) le 29 August 2007 à 22:25
bonne rencontre les z@mies et profitez bien surtout
bisous emmeline
rooo c'est trop bien les rencontre je vous envie
Message de Guest le 29 August 2007 à 22:34
Bisous aussi Teter
Lili je ne sais pas trop où on mange, c'est à voir...
Message de Emmeline (France) le 29 August 2007 à 22:42
bon je viens de regarder la météo. a priori il n'est pas prévu de pluie samedi! cool!
çà vous dirait du coup de faire un petit pique-nique dans le parc?
Message de stélou (France) le 30 August 2007 à 15:04
pas de souci pour le pique nique !
Message de lilitounette (France) le 30 August 2007 à 15:22
ok d'ac!!
Message de Emmeline (France) le 30 August 2007 à 17:16
bon alors les filles, 11 h au jardin du luxembourg?
je propose de se rejoindre au niveau du bassin qui est face au sénat.(palais du luxembourg), coté sénat.
si jamais il fait moche on s'appelle, faudra trouver une solution de secours.
ca vous va comme çà???
bises
Message de stélou (France) le 31 August 2007 à 18:40
n'oubliez pas de charger vos batteries de portable!
Message de stélou (France) le 31 August 2007 à 18:42
pas de souci pour le point de rdv !
je n'oublie pas de charger mon portable... ni les piles de l'appareil photo !!
A demain en vrai les filles
Message de lilitounette (France) le 31 August 2007 à 19:55
wawou
youpii vous devez être contentes
trop contentes
amusez vous bien les filles
profitez de chaque instant
des photos, des photos des photos
viiiiiiiiiite
Message de Guest le 01 September 2007 à 10:29
sniff .. la chance que vous avez mes copinettes ..
vous allez m'envoyer le plus de photos possible hein .. que je me sente comme si j'y etait ... je pense fort a vous ..
xxxx
Message de meli (Canada) le 01 September 2007 à 16:42
alors les fiillllllles......des photos et des news !!
Message de Guest le 02 September 2007 à 10:55
coucou !
super petite rencontre ! c'était très sympa de se voir enfin en vrai ! après + de 2 ans de papotage intenssif ...
Stélou, Emmeline et Loute sont toutes les 3 super gentilles et leur 3 petit mec sont adorables ...
les photos :
Noah (de loute), Mathis (de Emmeline) moi et Mallory :
le pic nique : (Mallory, moi, Noah, loute, emmeline, mathis, Tao et Stélou)
On a parcouru le parc de long en large pour qu'ils fassent la sieste ... résultat :
Mallory a quand même fini par s'endormir .. ouff !!
Après la sieste, on leur a trouvé une super occupation .. le jetter de caillou dans une plaque d'égout ! c'était géniaaal sa fesait plouff ... ( Stélou a des photo sympa de ce fameu jetter de caillou )
Mallory et Noah : chabadabada .. chabadabada ... mdr
Voila mon petit échantillon de photo .. les filles ont pris plein d'autre photo mais elles ne sont pas encore rentré chez elles....
Merci les filles pour cette rencontre en espérant que ce ne sera pas la dernière ! gros bisous
Message de lilitounette (France) le 02 September 2007 à 11:59
super !!
dis donc pas si petite que ça la rencontre quand même !! vous étiez 4 copinautes tout de même et emmeline qui venait du sud que pour la rencontre???
GROS BISOUS
Message de Guest le 02 September 2007 à 12:04
oui Emmeline est venu passé le week end à Paris pour la rencontre c'est super hein ... !! et aujourd'hui elle et loute font la visite de Paris
Message de lilitounette (France) le 02 September 2007 à 12:10
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les filles vous avez l'air de vous etre vraiment amusée !! j'aurait trop aimé etre la .. J'ai l'impression que vous m'aviez gardée une place pendant le repas entre lili et stelou
Message de meli (Canada) le 02 September 2007 à 14:11
Oh excellente les photos !!!
Je n'ai pas encore pris le temps de décharger l'appareil... et avec emmeline, on vous mettra aussi des photos de dimanche !
Lili, tu pourras m'envoyer par mail les photos de noah et mallory, ainsi que celles où on est toutes autour des loulous et de la plaque d'égoût ?!!!!
Les loulous sont vraiment comme sur les photos, c'est trop marrant !
Tao a de supers beaux yeux et une frimousse a croquer, c'est le petit "fugueur" du groupe ou plutôt "explorateur" , du coup Noah le suivait....
Mallory est blonde comme les blés et des yeux d'un très joli bleu... trop craquante... mais elle n'a pas voulu des bisous de noah
Mathis (le plus grand de tous !) est un vrai p'tit bonhomme, gentil et sage, il faisait la course a pied avec noah, dommage que l'on avait pas une caméra et il s'est charmé son monde avec son petit sourire très coquin...
Du côté des mamans.... Lili (céline) est gentille et toute douce, comme sa maman d'ailleurs... Mallory s'est de qui tenir pour sa douceur...
Emmeline, avec son accent du sud , je ne t'imaginais pas avec une voix comme ça !! Ca te va bien Emmeline, est très a l'aise avec les gens, gentille et sportive (ah là je suis témoin avec les escaliers !!!)
Stelou (estelle), elle a une voix douce, même quand elle appelle Tao c'est tout en douceur. Très gentille aussi, et sportive également puisqu'elle courait après Tao .
Pas facile de les décrire car elles ont toutes les trois leurs personnalitées mais elles ont en commun leurs gentillesses et leurs tendresses...
On s'est toutes bien entendues je trouve ! Elles sont toutes douces et gentilles, c'est génial ! Ca donne envie de refaire une autre journée de rencontre, en tout cas je suis partante !!!! J'espère que vous avez également passé un aussi bon moment que moi...
Voilà un bon roman !!!
Aux filles maintenant de vous dire ce qu'elle pense Et ne soyez pas trop dur avec moi, ok ?
Bonne journée les filles
Message de loute (France) le 03 September 2007 à 11:44
Coucou à toues!!
Un petit mot de muret où je suis encore chez mes parents car petit imprévu hier à l'aéroport de toulouse; ils m'avaient oublié mon sac à dos à paris du coup je n'ai pu l'avoir que aujoud'hui à 12h. Je n'était pas très contente hier soir, enfin bon l'essentiel est que je l'ai bien reçu aujourd'hui. Mathis était crevé de son week-end marathon il dort en ce moment depuis 13h!!!
Sinon mon week-end a été extra, je me suis bien régalée!!
Vous êtes toutes super les unes que les autres!! Loute tu as bien résumé nos personalités c'est tout à fait ça . Tu es toi aussi toute douce , tu as une voie toute calme, apaisante, et toi aussi tu es bien sportive; elle se portait sa pousette toute seule dans les escaliers alors que moi pas
Les enfants ont été extras, très gentils, ils se sqont à peu près tous bien entendu sauf quelques disputes mais normal. Tao est un vrai petit fugueur mais je dirais plutôt comme le dis Loute un petit explorateur. Mallory est une adorable petite fille blonde aux beaux yeux bleus mais elle n'ai pas trop bisous, elle a bien raison.
Noah est très mignon aussi avec ses beaux yeus bleus aussi , il court super bien !!!! C'est aussi un petit arroseur, hein Steph
Sinon pour les photos il faudra attendre que je rentre chez moi pour vous les mettres.
Je vous embrasse toutes bien fort et à quand une prochaine rencontre?
Message de Emmeline (France) le 03 September 2007 à 15:57
ça avait l'air super votre rencontre; je suis triste de n'avoir pas su être là; mais je suis partante pour une nouvelle rencontre!
Message de belldandy (Belgium) le 03 September 2007 à 18:52
Ben comme Belldandy, je suis triste de ne pas avoir été là pour cette première rencontre...J'espère qu'il y en aura d'autres...En tous cas, les photos sont super...Bisous a toutes et a vos loulous...
Message de chris (France) le 04 September 2007 à 18:25
coucou les filles.
je suis rentrée dimanche soir mais je n'ai pas eu le temps de venir avant ce soir...
voilà quelques photos...
Mallory et Tao, bientot embauchés par la DDE
Emmeline et le coquin Mathis pendant le pique-nique.
Noah, tout mignon (comme d'hab!) avec son bavoir géant!
nous 8 avant le top départ de la course de poussettes
Mathis qui apprend à Tao à grimper aux bancs.
une vue de dessus du bouchage de bouche d'égout (ils n'ont pas reussi à le remplir en l'occurence...)
le lendemain on est allés au zoo de Vincennes avec mes parents (apres une nuit aussi mouvementée. Tao n'arretait pas de bouger et il s'est retrouvé au milieu de la nuit sur mon oreiller... Tao est deux fois plus petit que moi mais il prend 3x plus de place) j'ai vu defiler les heures.
Message de stélou (France) le 04 September 2007 à 22:53
j'ai vraiment passé une super journée. C'est vrai que bien qu'on ne s'etait jamais vues le courant est tres vite passé. On commence à se connaitre à force de papoter tous les jours. Merci aux filles qui sont venues et vivement la prochaine rencontre pour les autres!
lili, ta maman est tres gentille aussi. j'espere qu'elle ne s'est pas embetée avec toutes ces jeunes mamans...
le week end à la capitale a epuisé Tao depuis il nous fait des siestes enormes, il se requinque.
Tao et moi vous envoyons de gros bisous (surtout à toi miss bisoux qui se reconnaitra)
Message de stélou (France) le 04 September 2007 à 23:05
C'est pour moi les bisous !!! Hein dis c'est pour moi ?!!!
Estelle, toi aussi tu pourras m'envoyer quelques photos par mail ?!!!!
Les photos sont superbes ! Je ne sais pas si j'aurai le temps cet après-midi d'en mettre !!! Je verrai si mon patron est derrière moi ou pas sinon demain !!!
Et les filles dans un mois aujourd'hui, Tao, Mallory et Noah ont 2 ans..... la p'tite larme a l'oeil....
On fête son anni le dimanche 7/10 a midi, j'espère qu'il fera beaux....
A plus tard...
Message de loute (France) le 05 September 2007 à 14:21
A mon tour....
Stelou et Tao a notre arrivée au parc du luxembourg :
Tao, Mathis et Noah qui se tiennent la main ensemble :
Avec Lili, Mathis et Noah marchent au pas et en ligne
Mallory's Familly !
Le clan des poussettes :
Un petit secret pour Mallory :
Noah qui essaye d'attirer Mallory dans ces filets !!!
Et Mathis, tu viens on va draguer les filles !!!
Une première partie !!!
Message de loute (France) le 05 September 2007 à 14:45
Le trio infernal !!!
Le premier tour de sieste !
Le deuxième tour
The girls !!!
Le pique-nique :
Et je vous mettrai plus tard quelques photos du dimanche !!!
Message de loute (France) le 05 September 2007 à 14:53
Super chouette vos photo les filles !!! Et oui dans 1 mois pil poil ... 2 ans !! déjà ! il était temps qu'on se rencontre !
Merci pour tous vos gentils compliments, vous etes aussi toutes les 3 des filles super gentilles et très douce...
Ahh lal aje regrette vraiment pas d'être venue
Loute je n'oubli pas de t'envoyé les photos par email, je fait ca dès que j'ai 5 minute ... mais avec l'otite de Mallory c'était pas évident ..
Gros Bisous à ttes !
Message de lilitounette (France) le 05 September 2007 à 23:09
Lili, les photos c'est quand tu as le temps, il n'y a pas d'urgence, ok ?!!!
Moi non plus je ne regrette pas d'être venu ! Vous êtes toutes les trois tel que vous vous montrez sur BBP, naturelle
A quand la prochaine rencontre, en début d'année ?!!!
Message de loute (France) le 06 September 2007 à 10:19
super vos photos loute et lili! emmeline à quand les tiennes?
oui loute c'etait pour toi la miss bisous!
je veux bien aussi des photos par mail si vous avez 5 minutes
je vous en enverrai ces prochains jours car en ce moment ma maman est là et on se balade partout
Message de stélou (France) le 06 September 2007 à 16:34
j'y crois pas y avait une rencontre sur paris et j'avais pas vu ! mince alors j'aurai pu venri oh mais quelle tete en l'air je fais c'est grave
Message de pepettouille (France) le 06 September 2007 à 17:33
Super vos photos les filles!!!Promis je met les miennes demain. J'espère trouver 5 min car je pars samedi en vacance et je ne suis pas très en forme en ce moment. Mais je vous promet que je vais tout faire pour vous les mettre
Message de Emmeline (France) le 06 September 2007 à 19:22
ppt voyons t'en rate pas une hein ! ( rhoo j'rigole) t'aurais pu voir comment mallory a grandit depuis le temps !! allé ca sera pour la prochaine fois, fallais que tu te repose de toutes façon hein .. allé prend soin de toi et de ton bidon ! Bisous
Emmeline, repose toi ma belle, t'inquiet pour les photos... du moment qu'on les a avant la prochaine rencontre ! Bisous !
Message de lilitounette (France) le 06 September 2007 à 23:29
Reposes toi Emmeline, tu sais bien que les 3 premiers mois sont fatiguants !!! Tu les mettras quand tu auras le temps et s'il faut quand tu rentreras de vacances, ok ?!!!
Bisous
Message de loute (France) le 07 September 2007 à 09:53
gros bisous à toi emmeline repose toi bien et profite bien de te vacances...
Message de stélou (France) le 07 September 2007 à 14:22
Aller je vous met mes photos:
Le trio des garcons Noah, Tao et Mathis
Miss lili et sa jolie blondinette dans les bras
Mathis et Mallory en pleine conversation on ne saura jamais ce qu'ils sont dis
La maman de lili et les filles
le gang des poussettes
Le dimanche la tour Eiffel vue du dessous
Loute qui essaie de faire faire coucou à Noah
Les 2 stars qui posent devant la tour
La course poursuite aux "zoizaux"
dernière photo avant les adieux, sieste ecrasante et méritée. Photo prise en attendant le metro, et ils n'ont pas bronchés!!!
Voilà pour moi Je suis preneuse de vos photos les filles!! Stelou je suis désolée c'est quand je suis arrivée chez moi et que j'ai montré les photos à ma mère que je me suis apercu que je ne t'avais pas prise en photo Alors celles qui ont des photos de stelou je les veux bien
Loute tu avais demandé si tu pouvais mettre une photo de moi avec mon bidou, il n'y a pas de souci, si tu veux tu peux la mettre ca ne me dérange pas.
Message de Emmeline (France) le 07 September 2007 à 15:43
super vos photos! vous avez l'air de vous etre vraiment tous super bien entendus; aussi bien vous les filles que les petits loulous; 3 mecs pour mallory, elle n'a pas eu trop dur!?
Vous êtes rayonnantes; j'espère avoir la chance de pouvoir vous rencontrer...
Message de belldandy (Belgium) le 07 September 2007 à 22:17
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|