Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Pétition des mamans en colère!
rencontre à bruxelles?
congé de maternité
Plaie d'argent...
Une petite Minnie (Laureline)
Pétition pour le retour de Tetellou !
Bébaoûts 2007- le temps passe vite - T19
new tome de joli bidou
Habiter en France et travailler en Belgiq
Rencontre à la maison PHOTOS pg 34, 36-38
Mickey, on arrive ! Photos p.5
Carrefour : commence à me peler...
les z@mies << TOME 3 >>
à RENNES à partir du 21 juillet
Avrilette 2007, mémé Patou super mamie
Les amis 6!
control technique
CONGE MATERNITTE
Avrilettes 2007 - Bienvenue p'tite ROSE !
rencontre TTL + Sushi à Paris photos p4!
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 9
Je compte sur vous !!!
Ouvrir une crèche?
QUI CONNAIT QUI ???
Mes intox.T/ 8***A FERMER !!!! SVP
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Si TTL fait une virée en Belgique...

comme je l'ai déjà dit, ça me travaille je viens ENFIN de visualiser la carte de Belgique bon, je ne la maîtrise pas encore super bien, j'suis pas Belge moaa mais un chouilla blonde je vois effectivement que TOURNAI n'est pas loin, j'ai pratiquement toute ma famille ds les Flandres, je pourrai m'y arrêter il faut que vous m'aidiez, je ne sais pas s'il y a une rencontre ds ce coin d'organisée, je sais que qq unes habitent ds cette région d'après ce que je vois, Bruxelles est à environ 120 km, c'est ça ? (dites moi "oui", ça voudrait dire que je sais lire une carte) j'ai vu qu'il y avait une rencontre le 18/08, là je peux pas, je pars le 20 rejoindre mes parents avec les enfants mais bon lille bruxelles : combien en voiture ? et biensûr, je n'arrive pas à vous localiser ! qq'un pourrait il me dire qui habite pas loin de qui ? (pas français, mais tant pis) et où biensûr peut être en se basant de Tournai merci    
Message de Tetellou (France) le 30 July 2007 à 11:19

1h15 bruxelles lille je crois Je suis de tervuren tout près de Bruxelles mais en Belgique on est jamais très loin Pihela
Message de Guest le 30 July 2007 à 11:21

effectivement pas loin alors, merci pihela.
Message de Tetellou (France) le 30 July 2007 à 11:29

non c'est moins que 1h15 pihela !!! (enfin je pense)Bon TTL si tu viens en Belgique ... j'essaie de te voir ... promis !
Message de pandora08 (Belgium) le 30 July 2007 à 11:32

De Tournai a chez moi: 111km Mais si ca se fait a Bxl je peux venir en train seulement avec la petite c'est un peu plus compliqué
Message de Candybar83 (Belgium) le 30 July 2007 à 11:34

alors les liégeoises c'est un peu loin pour toi et pourtant on est une floppée ici!!!!
Message de teatree (Belgium) le 30 July 2007 à 11:50

Tetellou, tu a de la famille dans les falndreS?
Message de Lionne (Belgium) le 30 July 2007 à 11:57

oui, du côté de ste marie scappel,  merckeghem
Message de Tetellou (France) le 30 July 2007 à 12:18

Moi, j'habite le long de l'autoroute de Lille vers Bruxelles , à Nivelles
Message de isaplet (Belgium) le 30 July 2007 à 14:47

Alors, Lille - Tournai, 20 minutes. Tournai - Bruxelles une petite heure (dépend de quel côté de Brux) Tournai - Nivelles 3/4 d'heure Tournai - Liège 1h40 Tournai - Namur Une bonne heure   Pour Tournai, il y a donc moi, Sophbulle, Sushi, KS, et Maneige est de Mons (1/2h), Titia de pas très loin non plus, et d'autres que j'oublie... En fait, en Belgique, tu as des rouleuses comme Pihela et moi pour qui une heure trente c'est faciiiiiiiiiiiiiiiiiile, et donc, oui, tout est près en Belgique, et tu en as d'autres (plus nombreuses ) pour qui une demi-heure de route, c'est déjà pas mal... Et je serai là autour du 15 août ! Bizzzz
Message de Loranne (Belgium) le 30 July 2007 à 15:21

merci Loranne pour tes explications je vais voir avec ma marraine qui habite ds les flandres si elle est là vers le 15 août et en fonction des copinautes qui veulent, je viendrai à tournai ou bruxelles alors  
Message de Tetellou (France) le 30 July 2007 à 16:06

le 16 à Bruxelles ... c'est noté !
Message de pandora08 (Belgium) le 30 July 2007 à 16:33

m**** pando, j'ai oublié le "s" de voudrai, du coup ça fait futur et non pas conditionnel je vous dis demain
Message de Tetellou (France) le 30 July 2007 à 16:36

c'est comme si c'etait fait
Message de pandora08 (Belgium) le 30 July 2007 à 16:41

Perso je prefere Bxl car j'y bosse et c'est plus facile d'acces pour moi. Le 16 moi ca me va tres tres bien!!!
Message de Candybar83 (Belgium) le 30 July 2007 à 16:53

Ah grrr je saurais pas venir moi Je vais le 15 chez titenina à namur et le 18 à la rencontre à bruxelles mais même si les kms me font pas peur, là ca va faire bcp pour moi (j'habite Liège et enceinte de 7mois 1/2) autant de trajet sur 3 jours je saurais plus marcher (déjà que j'ai la démarche de Daisy enfin non plutôt Donald MDR) Dommage Enfin si tu veux faire un saut à Liège, tu es la bienvenue  même pour faire dodo
Message de Méla20 (Belgium) le 30 July 2007 à 17:48

Dis ma Tetelle, je ne parviens pas à t'envoyer des MP because ta boite is satured!!! Fais vidange une fois de temps en temps! MDR!!!
Message de Guest le 30 July 2007 à 18:45

MDR!!! C'est comme dans le clip de Fatal Bazooka : "Vous avez 3587 msg..."...aarfff. fatiguée sushi...dodo sushi... Ah oui, pourquoi j'écris dans ce post : suis pas là la semaine du 15/8...mais bon, je ne vais pas faire ma ch****...je viens tout juste de te rencontrer....mais quand même....snif!  Bonne nouuuiiiiiiiit les petits!!!!
Message de Sushi (Belgium) le 30 July 2007 à 23:25

Moi, je serais partante sur Tournai quand même... C'est vachement plus loin que BRxelles pour moi, mais comme ça, j'irai faire un coucou à la famille Maintenant, faudra voir si on a pas trop de taf en cette période... Et puis, comme d'habitude, une tuile va nous tomber sur le coin de la gueule la veille, et hop... FOUTU! Famille pas de bol!
Message de psykokatmak (Belgium) le 31 July 2007 à 06:54

je n'ai pas eu ma marraine bruxelles, vous êtes sûres ? vais me perdre moi ds cette grande ville
Message de Tetellou (France) le 31 July 2007 à 10:14

lol, boîte de réception un peu vidée je ne comprends pas j'en reçois rarement des mp mai ayé
Message de Tetellou (France) le 31 July 2007 à 10:16

Alors ce projet de venir nous voir ... ???
Message de Candybar83 (Belgium) le 06 August 2007 à 09:20

Ben alors tu viens ou pas? Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 August 2007 à 16:54

Elle n'est pas connectée jusqu'à début septembre
Message de jabi (Belgium) le 21 August 2007 à 09:49

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog