|
Nous, les membres de BBP
Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
la semaine de super mag & tici@
a partir d'aujourd'hui ayé ayé on compte les jours!!!!
enfin je vais rencontrer ma cops ,ma belge du sud comme elle s'est surnommée toute seule hein faut le dire!!
enfin je vais voir ma super mag
enfin je vais voir celle avec qui je rigole tout les jours
avec qui j'ai pleuré aussi
avec qui on parle en monologue car on dit souvent les mêmes choses
on passe nos nuits sans sommeil ensemble
et nos journées quand c'est possible....
MAIS là on va se voir en vrai de vrai
se serrer dans les bras
rire a l'unisson
et je vais voir antoine et chloé ces beaux loulous d'amour enfin je vais les biser je vais les caliner et on se battra pas a prendre bébé car comme il y en a deux je serai pas en reste
voilà alors la date est posé le 2 aout mes belges du sud arrivent à la maison c'est trop cool
il me tarde maintenant
vite vite j'ai hate
mag mon petit scarabée je t'adore et c'est bien dommage que tu sois si loin mais bon on arrive quand même a se trouver vive le net!!!!!!
big kisssss les zamours et faite vite vos valises
Message de tici@ (France) le 20 June 2006 à 09:08
hihihihihihi
je tiens à signaler que je suis la belge du sud à cause d'elle........ ben oui, moi je suis de Lorraine, en FRANCE et ma cacaille Tici@ a cru au depart que j'etais de Belgique, et que blabla .... ma copine Mag de belgique .... et blabla ....... on rigole bien avec Mag de belgique !!!
et ben non, je suis pas loin c'est vrai mais Mag la belge du sud est bien française hihihihihihi
Bon ce petit detail precisé Mag la belge est super contente d'aller à Angouleme (et pas Bordeaux hein Tici@ ????!!!? ) parce que moi je sais où s'est Angouleme !!! HIHIHIHI
En fait elle sait pas ce qui l'attend........
Dejà on debarque à 4 pi surtout on n'a pas prévu de date de retour hihihihi !!!!!
des glues, nous allons etre des glues .............
enfin je suis trop contente...... vivement le 2 aout
Message de super mag (France) le 20 June 2006 à 09:32
hé oui hé oui j'avoues
je sais pas pourquoi je mettais mis ça dans la tête
mais ça va il y a pas que moi qui fait l'erreur (mdr)
m'en fou tu sais que tu peux rester a vie je serai heureuse de t'avoir a coté de moua!!!!!!!
en tout cas moi je suis encore plus contente que toi de te voir j'aurai difficilement tenue jusqu'en septembre
en tout cas tu arrives le 2 aout et si il faut tu connaitras lamothe car elle vient le week end suivant je crois!!!
je t'adore ma glue
vivement
Message de tici@ (France) le 20 June 2006 à 09:47
et et moi je te previens, JE VEUX DU SOLEIL !!! ici il a disparu alors je veux te voir au soleil pour que tu ressemble encore à une belle glace VANILLE FRAISE
HIHIHIHI
Message de super mag (France) le 20 June 2006 à 11:05
d'ici là ma pauvre je serai (vu que je le suis déjà!!)
toute bronzée
hein les boules hein????????
Message de tici@ (France) le 20 June 2006 à 11:19
pfffffffffff je suis degggggggggggg
moi je ressemble à une belle grosse ecrevisse dès que je reste plus d'1h au soleil !!!
vive la peau de rousse..........
MAIS C'EST PAS GRAVE, ON VIENT QD MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 20 June 2006 à 12:42
y a interet oui que vous veniez
hé ben il manqurait plus que ça que vous veniez pas!!!!!!
en plus tu feras connaissance de ma soeur a moua!!!!!!la vraie de vraie et là question bronzage heu on peut se rhabiller toute les deux
Message de tici@ (France) le 20 June 2006 à 14:02
Tici@, toi qui disait t'ennuyer sur Angouleme je suis contente pour toi que tu recoive de la visite ca va te remonter le moral
Bisou et profitez en bien !!! et du soleil en meme temps !
karlene
Message de karlene (France) le 20 June 2006 à 14:21
oh non elle va pas s'ennuyer avec nous
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI....................................
Message de super mag (France) le 20 June 2006 à 15:25
oh non je vais pas m'ennuyer!!!!!
d'ailleurs c'est elle en partie qui m'occupe ma journée (lol)
heureusement que j'ai bbp et msn pour occuper mes journées car ma marmotte dort beaucoup
Message de tici@ (France) le 20 June 2006 à 15:59
Et bah dis donc c'est le squatte chez Tici@.. lol
Bon bah Super Mag, fais un gros poutouuuuu à @tlantys pour moi stp stp stp stp stp, dis oui ! et dis que t'oublieras pas hein aller stp!!!!!!
Et pis profitez bien l'une de l'autre surtout.....mais je vous fait confiance!
Waw, ca c'est des post comme il devrait y en avoir plus....au lieu de certains....C'est trop coool cette rencontre, je suis trop pressée d'être au 16 Septembre, ce sera mon tour d'avoir ma Tici@ et @tlantys .......
Groooos bisouXXX les filles ! Et rapportez nous des photos surtout..
Message de BABYBLUES (France) le 20 June 2006 à 19:59
yes ma belle
je suis contente pour vous
Message de lauralis (Belgium) le 21 June 2006 à 07:12
pas de soucis BABYBLUES je leur en ferai des bisous ...........
et moi aussi je serai là le 16 septembre et là on pourra aussi se rencontrer
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes
Message de super mag (France) le 21 June 2006 à 08:39
alors dans 42 jours on se voit!!!
yessssssss
et oui jessou tu feras la connaissance de mag la belge du sud a paris!!!!
on passe le week end entier a paris ensemble à l'hotel et a visiter paris le lendemain!!!!
top cool le week end !!!!
Message de tici@ (France) le 21 June 2006 à 09:21
ah aussi jessou
tu te vengeras le 16 septembre!!!!pour les poutouxxxxxxx
Message de tici@ (France) le 21 June 2006 à 09:23
eh eh eh ma chérie
J-42 !!!!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 21 June 2006 à 11:57
Super Mag......je savais pas que tu venais le 16 euhhh en faite je croisque c'est la première fois qu'on papotte toutes les 2....je vois sur ta bannière que tu as des jujus....waw.....c'est mon rêve !!! 2 fois plus de bonheur.....il est pas trop tard pour te dire félicitations pour ce beau travail..... alors rendez-vous pris pour le 16 septembre à Paris, ca va être fatal !!!!
Tici@ .....euhhh je vais l'ettouffer de calins ta bombe !!!! et toi aussi par lamême occasion....et photos à gogo !!!!
Grooos bisouXXX à vous 2 les miss....
Message de BABYBLUES (France) le 21 June 2006 à 20:31
trop chouette tout ça !!!!!!!!!!!!!
En aout chez tici@............ YOUPI TRALALA
Pi le 16 septembre pour rencontrer plein de copines.......je trouve ça trop genial
HIHIHIHIHIHIHI.................. quel bonheur après cette journée un peu mouvementée ........
Vivement demain...... ça fera J-41 hihihihiihihihihihihi ........
je fais les decomptes un peu en avance mouââââââââââââ , je suis comme une pitite fille....... j'ai HATE !!!!!!!!!
bizzzzzzzzz à toutes
Message de super mag (France) le 21 June 2006 à 22:42
j-41!!!!!
voilà on y est vraiment mag a 41
lol!!!!
et oui mo iaussi mag il me tarde trop d'enfin te voir(tu as vu mon blogus??tu as pas répondu lol)
bizouille ma belge du sud
Message de tici@ (France) le 22 June 2006 à 10:08
PAS EU LE TPS MA CHERIE DE VOIR TON BLOG MAIS LA J'AI UNE MAIN DISPO ALORS J'Y COURSSSSSSSSSSSSSS
Message de super mag (France) le 22 June 2006 à 12:02
comment on fait pour aller sur ton blog lol ? je peux aller moi aussi ?
La fille qui veut pas s'incrusté déjà mdr..........
bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 23 June 2006 à 19:24
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 23 Juin 2006
comment on fait pour aller sur ton blog lol ? je peux aller moi aussi ?
La fille qui veut pas s'incrusté déjà mdr..........
bisouXXX
ma jessou mon blog est sur msn
tu clik sur ma carte de visite et tuvois toute ma vie mes pensées et mes bonheurs et toutes mes tofs mais tu le sais ça
Message de tici@ (France) le 23 June 2006 à 20:10
j- 40 avant la rencontre de la 4ème dimension
hihihihihihiiiiii
à moi calinoux des jujus et ma cops à la maison yessss
Message de tici@ (France) le 23 June 2006 à 20:11
ahhh oui j'ai déjà été moi roooo moi et ma mémoire pffff ca m'énerve !
En tous cas comment lété cros belle toi bronzée....hihihi....et pis en mariée....
Message de BABYBLUES (France) le 23 June 2006 à 23:16
J-39 J-39 J-39 J-39 !!!!!!
au cas où vous n'auriez pas compris, ds 39 jours je vais chez TICI@ hihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J-39 YESSSSSSSSSSSSSSS
bisous ma chérie et plein de calinous à ma mini poulette
Message de super mag (France) le 24 June 2006 à 08:45
39 jours et tu es là
lalalalalala j'ai hate hate c'est pas possible
voilà voilà @ntoine Chloé jérôme et mag à ma maison pour quelques jours de foliesssssssssssss
hihihihihihihi
on dirait deux vraies gamines
Message de tici@ (France) le 24 June 2006 à 08:49
pourquoi, on n'est pas 2 gamines ????
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant je suis sure qu'on va se comporter comme 2 gamines qd on va se trouver face à face hihihihihi..............j'en suis persuadée hihihihihihi
pi on va en profiter, oh oui alors, on va en profiter........
LA GLUE ARRIVE DS 39 jours......
hihihihihihihihi trop coooooolllllllllllll
Message de super mag (France) le 24 June 2006 à 10:04
vive la glueeeeeeeeeeeeee
arrive moi vite ma cops!!!!
je t'attend moua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 24 June 2006 à 14:00
38 jours!!!!!!!
et te voilà à ma maison avec moi
ahahahahahaha
c'est trop de bonheur moi
je vais acheter des kleenexs (je me connais!!)
bizzzzz ma glue
Message de tici@ (France) le 25 June 2006 à 15:40
hihihihihihihihiiiiiiiiiii ma grande pretresse, tu sais quoi ????? ben ça y est ça marche...... mon decompte ....... se decompte....... ET TOUT SEUL !!!!
Decidement je vis ds la 4ème dimension, ça se confirme vraiment ce coup là !!!!
enfin BREF !!!!!
J- 39..... mais non, c'est une blague !!!!! J-38 ça c'est vrai de vrai, hihihihihihihi
EH EH EH TU TE RENDS COMPTE QUE CA FAIT 5 JOURS DEJA QUE CE DECOMPTE EST COMMENCE ???!!?!!! hihihihihihihi ça passe bien qd meme qd on compte ts les jours...... vivement J-10 qu'on fasse le decompte final............
Bon j'espere qu'en arrivant chet toi, je serai debarrassée de cette 4ème dimension parce zut de zut cette malchance..... c'est pas possible ça alors !!!!
Enfin pas grave tt ça ...... le tt est que le jour J on trouve le chemin !!!! hihihihihihi..... je suis un super co-pilote (hummm hummm ) ........
mais j'y pense, C'EST MOI qui vais conduire..... hihihihihihi.... alors on a de fortes chances d'arriver !!! mon homme ayant un super sens de l'orientation (heureusement d'ailleurs hihihihihihi.................)
Bon aller, mon Cancoine a son bidon tt vide alors je suis obligée de lacher mon clavier et arreter mes aneries pour rechauffer le bibi...... ET OUI, il faut gerer les priorités, hihihihihihihi
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ma chérie
Message de super mag (France) le 25 June 2006 à 18:08
trop forte je suis sur qu'on va exploser ce post rien qu'à nous deux
mdr!!!!
les fadasses c'est nous!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que ça va être dans 38 JOURS!!!!!
lalala ....
ici pas de 4 ème dimension juste une amie qui t'attend avec une belle princesse enfin moins belle plus bête(la belle & la bête hein on a compris!!)
et cyrilou faut pas l'oublier quand même!!!!
j'ai si hate de ce jour lalalalala
MOI si je devais compter sur Cyril pour arriver quelque part ben je serai pas rendu car lui c'est zéro il est naz de chez naz!!!!!!
mais je sais que tu conduis bien et j'ai confiance pour ton arrivée et même je viendrai te chercher a un point de rendez vous lol attends je vais pas laisser ma cops dans le néant(lol)
par contre pour partir je dirai rien
comme ça tu resteras là hihihihihihi
y a une belle école derrière chez moi
la gare a deux pas
tout va bien......
bon moi je vais nourrir mon gros bidon car on a fait les espagnols encore!!!(j'espère que ça vous dit de manger vers ces heures là car nous ça traine le soir hihihihihi)
je te ferai un encas par exemple de la brioche avec du nutella (je sais je te prend par les sentiments!!!!)
allez a très vite ma poulette je sais ou te trouver
hihihihihihihi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mes zamours a mou@
38 jours !!!!!
Message de tici@ (France) le 25 June 2006 à 21:03
eh oui encore 38 jours à cette heure ci mais je dois aller me coucher sinon j'aurais bien attendu le changement de jour......
crotte crotte crotte !!!! (je suis polie hein ???!!?!!! )
mais c'est pas grave, on fait un dodo et pi ce sera 37 pi un autre et ce sera 36 pi un autre et ce sera 35.... je continue pas, hein, je pense que tout le monde a compris, HIHIHIHIHIHIHIHI...........
ALLER MA CHERIE, JE FILE AU DODO PARCE QUE MES LOULOUS N'EN ONT ABSOLUMENT RIEN A FAIRE QUE JE RACONTE DES BETISES SUR INTERNET EN PLEINE NUIT .................. QD LEUR BIDOU DIRA DEMAIN MATIN "on se depeche de me remplir " ils n'auront aucune pitié pour leur vieille mere endormie !!! .......... hihihihih
BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Message de super mag (France) le 25 June 2006 à 23:24
Au fait, t'as vu ma cacaille, mes 2 namours de bébés ben ils ont 2 mois aujourd'hui...........
OH LA LA CA PASSE TROP TROP VITE
Alors petit mot pour mes loulous : joyeux moisiversaire mes cheris
cette fois je file.....................HIHIHIHIHIHI
Message de super mag (France) le 25 June 2006 à 23:28
ben alors ma cacaille......... on fait la grasse mat' ??????
me voilà toute seule à causer..........pfffffffff, je suis toute seule ici MOUAAAAAAAAA
Alors je vais me lancer ds de grands monologues intellectuels.... attendez, je cherche un sujet interessant qd meme !!! ......... bon ben ça vient pas tt de suite ......faudra attendre, hihihihihihi .... mais je suis sure que tt le monde a hate de me lire.........
Zut me voilà interrompue ds ma reflexion par le petit estomac de ma poulette...... ben mince alors, j'aurais bien aimé vous en raconter des choses....
aller je file...........mais ce n'est qu'un AU REVOIR !!!! on ne se debarrasse pas de SUPER MAG comme ça !!!!! HIHIHIHIHIHIHIHI !!!!
Message de super mag (France) le 26 June 2006 à 09:04
mdr
tu en as même oublié de laisser le décompte!!!hihihihihihihihihihihiiiii toi alors quand t'es partie sur tes bétises!!!
j -37 avant the rencontre!!!!!!!!!!!!!
voilà aujourd'hui ou on en est
pffff encore beaucoup hein mais bon c'est quand même un jour de moins héhéhé
alors comme ça tu es une vieille mère hihihihi t'es follasse toi toi si belle si jeune pffff qu'est ce qui faut pas entendre!!!je te jure tu as pris des substances ou quoi???
je souhaite un joyeaux moissiversaire a mes loulous!!!
bises énormes a eux!!
bon voilà je suis debout mais t'es pas là
mdr !!!!
je me lève de peu hihihihi
alors toi tu es entrain de faire les bains aux zamours
voilà on se voit dans la journée comme d'hab
bises ma glue d'amour a moua
je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
vite vite décompte tourne
Message de tici@ (France) le 26 June 2006 à 09:50
zut de zut.... meme pas marqué le decompte mouâââ .......... trop nulle, hihihihihihihihi..........
alors allons-y...........
J-37 mais ça vous le savez dejà..... ma cacaille a laché le morceau !!!! HIHIHIHIHIHIHIHI .......
Aller je vais commencer ma course contre la montre........ voilà 2 bibis de donnés mais reste 2 bains pi des bibis pi une douche pour la maman .....
JE FIIILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Message de super mag (France) le 26 June 2006 à 10:40
reviens vite alors!!!
mais je pense qu'on se verra que ce soir!!!
Message de tici@ (France) le 26 June 2006 à 10:51
coucou les cops, alors moi toujours à la rue, je viens juste de voir ce post.
Mais je suis trop contente pour vous.
Vous allez enfin vous voir et vous éclatez en direct live.
Mais attention les poulettes, car la famille folle ding de lamothe arrive chez tici@ le w end du 5 aout.
Attention les dégats. Putain tici@ comment tu vas recevoir tout ce monde (dis moi si ça pose probléme, on remettra ça).
Mais si je viens je vous préviens moi aussi je veux pouponner les adorables jujus. Peut etre que ça fera craquer mon homme pour un quatriéme. qui sait ????
bisous mes poulettes et a bientot ( ça va etre la fête à angouléme).
Message de lamothe (France) le 26 June 2006 à 11:11
ON PEUT AMENER LA TENTE SI Y FAUT !!!!!!
hihihihihihi ......... MES LOULOUS DS UN SAC DE COUCHAGE A 3 MOIS HIHIHIHIHIHI........... je rigole moi rien que de nous imaginer nous 4 ds le jardin, sous la tente !!!!!
moi ça me rappellera des souvenirs ....de jeunesse (hihihihi) MAIS ce serait une decouverte pour mon homme..... et evidemment pour mes loulous
je m'éclate rien que d'y penser mouââââââââ...... AH AHAHAHAHAHAHAH HIHIHI AHAHAHAH
ALORS MA CACAILLE DIS MOI......... maintenant que j'ai un joli coffre de toit ben je peux demenager un bout de ma maison pour venir ds ta tienne HIHIHIHIHIHI............
Message de super mag (France) le 26 June 2006 à 11:42
Eh ben Mag ça vas encore être un beau deménagement ce petit sejour !!!!!!!
Hihihihihihihihihihihihihiihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est bien au moins ça vous fais des minis vacances et ça va vous changer les idées surtout!!!
c'est cool de se rencontrer comme ça si on a l'occassion un jour ça serai trop bien aussi si ça vous dis !!!!
allez bon sejour chez Tici et delire bien les filles
Message de mimine6682 (France) le 26 June 2006 à 17:13
HIHIHIHIHI bientot un jour de plus en moins ....
Message de super mag (France) le 26 June 2006 à 23:06
pas de tente arrêtes te bêtises
si avec 200 m2 j'ai pas la palce de coucher toute cette tribue a moi la peur!!!!!
lol
pour une nuit on va s'arranger la stogofamily dormira sur des matelas lol
yessss on change le décompte bientot si tu t'es pas endormie sur ton canapé
Message de tici@ (France) le 26 June 2006 à 23:40
hihihihihihihi
Message de tici@ (France) le 26 June 2006 à 23:53
crotte zut flutte
je peux pas attendre minuit pour changer le jour..........tanpis, je me dechainerai demain HIHIHIHIHIHIHI..........
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Message de super mag (France) le 26 June 2006 à 23:53
BEN VOILA
à trainer à causer avec la miss sur MSN ben mes bonnes resolutions pour aller me coucher sont tombées à l'eau......et je suis encore là !!!!
aller, ça devient bon..... pu que 2min et on change de jour.......... rhooooooooo que c'est long d'attendre !!!!! PFFFFFFFF pi surtout ça m'oblige à raconter des tas de betises, moi qui ne dis que des choses intelligentes et pleines de sens ......... HIHIHIHIHIHIHIHI.......... je me fais rire toute seule..........hihihihihihihi !!!!
A y est c'est l'heure !!!!!!!!!!!!!
J-36 ma chérie, ça y est !!!!!!!
aller cette fois je file pour de vrai
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Message de super mag (France) le 27 June 2006 à 00:01
Je t'ai grillée là........ JE SUIS LA PREMS, NANANANANERE !!!!!!!!!!!
HIHIHIHIHIHIHI ET OUI JE SUIS TJS LA !!!! mais je file, si si c'est vrai !!!!!
bizzzz ma cacaille ........et pi aussi à celles et ceux qui viennent nous lire
BONNE NUIT TOUT LE MONDE .......
Message de super mag (France) le 27 June 2006 à 00:04
c'est des faux départs ça!!!!
ça va pas !!!
tu m'as grillé au poteau lalalalala t'es une coquine!!!
bon alors voilà j-36 ça avance oui ça avance
hé oui jérome de vraies folles ces filles et oui on va faire notre décompte jusqu'au bout
ahahahahaha nous sommes a fond!!!!!!!!!!!!!!!
yeahhhhh!!!!
ma cops adore faire des monologue c'est sa passion
mais euhhhh si j'ai parlé avec toi si tard c'est qu'on s'est pas parlé de trop aujourd'hui vu que j'étais pas là!!!!!
alors je voulais te garder un peu normal quoi
demain on se rattrape obligé
bon moi aussi je vais aller au lit surtout que cyril y est déjà parti mdr!!!!!!!
moi j'ai la patate je serai restée plus mais bon parler seule ça va cinq minutes d'ailleurs là je parle a qui????
à moi!!!!!!!!
hihihihihihihihihihi
mais pour TOI ma cops et pour ceux a qui ça saoule pas..........
Message de tici@ (France) le 27 June 2006 à 00:13
@lors coquine t'es pas revenue aujourd'hui!!!
byzarre ça....
mais je t'ai eu sur msnnnnneeee
toujours avec les chez le pédiatre!!!
alors comment ça va les loulous!!!!!*vous devez etre aux magasins a faire des folies!!!!
Message de tici@ (France) le 27 June 2006 à 17:21
tu remarques rien bichette????
regardes les chiffres!!!!!!!!!!
63 jours la rentrée de tyssou
et 36 notre rencontre
les chiffres parlent
trop trop trop bon
hihihihihihihihi..................je reprend mon souffle hihihihihihihihihihihihihihi..............je suis trop douée hihihihihihihihihihihihihihi
bon alors c'est quand que tu reviens là bouhhh
bon je vais jouer en haut dans la salle de jeu avec tyssou pour la peine
NA!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 27 June 2006 à 17:53
JE SUIS REVENUE !!!!!!!!!!
mais toi t'es pu là................. bouhouhouh !!!!!!
ben effectivement on, ou plutot, je suis allée trainer ds les magasins apres le pediatre mais c'etait pour la bonne cause hihihihihihi....... c'est toutes ce qu'on dit non ????
sinon mes loulous vont bien youpi tralala !!!!!
Ma chérie je suis allée me renseigner pour trouver un hotel pour septembre.........ben c'est galère galère !!!! ouais t'as bien lu galère .... trop la memerde d'avoir une chambre où il est possible de mettre 2 lits parapluie.......enfin je ne desespere pas !!!!
MAIS SINON ......... J-36 !!!!!!! c'est important aussi ça.........
bon tu me sonnes sur msn alors j'y fileeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzz tt le monde
Message de super mag (France) le 27 June 2006 à 18:37
ça y est je suis encore attaquée par la 4ème dimension !!!!!!!!!!!
regarde mon decompte..........
alors tu vois quoi ????? hein dis hein ??????
ben oui !!! J-37
non mais je reve........ c'est pas possible ça !!!! pourquoi est ce que mon decompte se decompte pas tt seul
GRRRRRRRRRRR
Si qq'un sait comment je peux faire je suis preneuse................
aller je retourne sur msn trouver ma cacaille !!!
Message de super mag (France) le 27 June 2006 à 18:44
ah ben NON alors on va trouver ça et vite !!!
sinon on s'en fou va falloir trouver une solution et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36 jours a attendre
Message de tici@ (France) le 27 June 2006 à 18:47
MDR!!!!!!
la 4 ème dimension te colle a la peau
Message de tici@ (France) le 27 June 2006 à 18:48
au fait je vais pitetre mettre un pitite photo de mes loulous qd meme
JE VOUS PRESENTE CHLOE ma petite star
et ANTOINE ma grande star
QU'EST CE QU'ILS ST BEAUXXXXXXXXX
mais c'est vrai, j'avoue, je ne suis pas très objective, hihihihihi !!!!
Message de super mag (France) le 27 June 2006 à 19:12
non non tu es trés objective.
Tes stars sont super.
Ce sont d'adorable bébé. J'espére bien pouvoir les pouponner en Aout.
En attendant fais leuir de big bisous
Message de lamothe (France) le 27 June 2006 à 20:09
heu la joconde je sais pas si je te les laisserai moua!!!!
va falloir payer chérossss
hiihiihiihihihihiihiiiiiii...NON MAIS....depuis le temps que j'attend ce moment!!!!!!!
alors mag c'est toi la marmotte ou tu as foncé aux soldes????
J-35.......35.......35......35
j'adore cette photo des loulous ils sont trop beaux dessus!!!!!!
bon alors la marmotte .............
bizzzzzzzzzzzzzzzz
et tu sais quoi ????
ben il reste 35 jours encore a attendre
Message de tici@ (France) le 28 June 2006 à 08:35
SI SI je suis bien là, je ne fais pas la marmotte et encore moins les soldes.... mais la nuit a été trop mauvaise .... 1er vaccin des loulous hier alors fievre....
donc surveillance tte la nuit...
JE SUIS NAZZZZZZEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
sinon ça y est je suis sortie de la 4ème dimension..... HIHIHIHIHI.... le decompte est bon aujourd'hui !!!!
JE N'Y COMPRENDS RIEN MOI A CE TRUC LA, C'EST DINGUE CA QD MEME
SINON ON EST A J-35 !!!!
youpi trala la ça passe !!!
Message de super mag (France) le 28 June 2006 à 09:33
ah ma bichette!!!!!!!!!!!!!!!
te voilà
bizzz a mes loulous les pauvres petits amours
toi bichette ce soir tu traineras pas devant msneee
tu vas te reposer vite fait ce soir puisque des vilains monsieurs font du bruit sur le toit!!!
35 ça passe hein????
et toi alors il y a une dimension autre que la normal chez toi ta belgique du sud
pas possible
hihihihihihihi.........hihihihihihiihiiiiiiii
j'halucine
allez bichette bientot on sera dans la même dimension
Message de tici@ (France) le 28 June 2006 à 09:44
aller qq photos de mes loulous qui se bidonnent......
alors voilà Cloclo avec son petit sourire de canaille
et Antoine qui se bidonne à voir tourner le mobile (désolée c'est pas très net mais faut reusir à le prendre qd il sourit le loustic !!! )
Message de super mag (France) le 28 June 2006 à 09:57
trop trop belles ces photos!!!!!!!!!!
et a moi ils en feront des sourires a tata tici@????
je le rêve oui.....
et des areu areu
Message de tici@ (France) le 28 June 2006 à 10:01
lalala trop trop beau, on en veut d'autres.
Allez envois nous pleins de photos de tes petites star.
gros bisous ils sont adorables
Message de lamothe (France) le 28 June 2006 à 17:26
J-34....
hé voilà un jour encore en moins 34 jours et te voilà sur la route de ma maison!!!
lalalala
mais dits moi ça avance depuis ce premier jour de décompte mais moi quand même je trouve que ça avance pas de trop
pffffffff
bon alors ma cacaille tu dois avoir besoin d'allumettes aux yeux car t'es pas encore venue
si tu veux je t'en envoie par centaine(mdr)
allezzzzzzzz
passe plus vite le temps là
pfffffffffffff
moi j'attend la fin juillet grave déjà car le 25 y a ma bombe de soeur qui arrive
et le 28 je vois lamothe!!!!!
et le 4 aout ma glue d'amour!!!!(TOI hihihihiiii)
et le 5 aout dans ma maison il y aura
ma glue son homme et ces jujus!!(4)
ma bombe de soeur!!
la lamothe family (5)
la bombe de famille(3)
hé oui arhhhhhhhhhhhhh 13
bon pour la table on fera manger les enfants avant!!!!
alors pas de superstitions!!!!
et puis pour coucher tout ce monde pour une nuit ça va aller !
on gère
(mdr)
c'est l'été on s'aime on s'adapte!!!
Message de tici@ (France) le 29 June 2006 à 08:54
RHOOOOOOOOOO LA LA !!!!
ben dites donc ce matin c'etait un peu la coucourse ........ meme pas eu le tps de venir avant !!!!
ça sent le mauvaise journée tt ça..... ....... mais je ne me desespere pas parce que
J-34 avant que je retrouve ma cacaille...
comme tu dis ma cherie cherie, ça passe mais encore pas assez vite...
et pi.........13 à table le week end du 5 aout, aie aie aie, vive les superstitions !!!
ouh là là ça va etre la fiesta chez Tici@, youpi tralala (vous avez vu, je fais des rimes, hihihihihi !!!!!)
bon aujourd'hui les loulous st grognons et c'est n'importe quoi pour manger...... je crois qu'aujourd'hui c'est à celui qui fera le plus suer la maman (mouâââââ au cas où vous auriez pu l'oublier, hihihihi !!!! )
là j'ai un crapaud jaune posé sur l'epaule et j'ai l'impression de mourir de chaud.... de l'epaule droite ......... et uniquement de l'epaule droite !!!
MAIS MAIS je m'en fiche je vais pouvoir maigrir de mon epaule droite comme ça !!!! HIHIHIHIHI, ma fille est mon sauna perso ........... je vais peut etre la changer de coté alors........ j'aurais l'air fine mouââââââ avec une SEULE epaule maigre AHAHAHAHA HIHIHI AH HI AHAHAHAH.........
bon aller je vais vite filer chercher mon courrier (je vous raconte ma vie ) tant que les ouvriers qui st entrain de travailler sur mon toit st entrain de manger.... Ben oui, sinon je risque me prendre un bout de tuile ou de gouttiere sur le coin du pif (aie aie aie )........ Ils st fous, ils jettent tt par dessus bord !!!
Ma cacaille m'a dit de mettre un casque sur la tete pour m'aventurer dehors..... vous m'imaginez avec un casque de chantier jaune fluo ?????
HIHIHIHIHIHIHI.......moi oui !!!!! top classe !!!! hihihihihihi !!!!!!!!!!
bon aller je file sinon ils auront fini de manger et moi je serai tjs bloquée chez moi......sans mon courrier !!!!
BIZZZZZZZZZZZ TT LE MONDE
Message de super mag (France) le 29 June 2006 à 12:27
alors ma cacaille, tjs chez le coiffeur ????
fallait pas t'en faire ma cherie, c'etait pas la peine de te faire belle pour nous, hihihihihi !!!! on serait venu qd meme....... meme si tu avais une tete de folle !!!
Message de super mag (France) le 29 June 2006 à 13:02
BEN ALORS MA CACAILLE ........ tu ne viens pu ici.....
SNIFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!
je suis toute seule aujourd'hui à venir raconter des betises......... bouhouhouh RENDEZ MOI MA CACAILLE !!!
enfin, ce soir ma grande pretresse cherie a du monde...... alors forcement elle a bien autre chose à faire, HIHIHIHIHIHI........
Pas grave va, on se verra demain, pitetre !!!
BEN OUI, pitetre parce que mes loulous en ce moment st de vrais p'tits diablotins .... ils ne doivent pas etre trop trop bien avec ce tps de misere et avec le bruit incessant des travaux de toiture qui ont commencé en debut de semaine ...... dc c'est un peu galere, ça couine du matin au soir, aie aie aie mes oreilles . Vivement qu'on retrouve un peu de calme ds notre chez nous .........
Bon je vais profiter que mon chéri chéri s'occupe des loulous pour aller me coucher.... ..... je suis epuisée aujourd'hui !!! Reveillée depuis 4h45 par mon p'tit cancoine affamé (c'est un p'tit estomac sur jambes !!!) je n'ai pas eu une minute de repit puisque ces diablos ne dorment pas la journée ......ils luttent et luttent tte la journée....... alors dur dur le soir, pffffffffffff....
Enfin je ne suis pas là pour raconter mes miseres quotidiennes hein ???!!?!!!!
JE SUIS LA POUR DIRE A MA CACAILLE QUE JE SUIS BIEN CONTENTE DE L'AVOIR RENCONTRER UN JOUR PAR HASARD AU FILE DES PAGES DE BBP ET QUE MAINTENANT JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE (un peu) PARTIE DE SA VIE
A TOUT BIENTOT MA CHERIE............et MERCI pour tout
Aller je file ds mon dodo tt frais, hummmmmmm chouette !!!!
BIZZZZZZZZZZZZ tt le monde
Message de super mag (France) le 29 June 2006 à 22:30
vous aurez bien compris que je n'aurai pas le courage d'attendre le changement de jour pour le decompte
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 29 June 2006 à 22:33
ben moi oui!!!!!!!
J-33............
33...33...33...33...33...33...
j'adore ce chiffre en plis
non pas que le docteur vous demande de dire 33 mais parce que c'est une belle région!!!
pinard(vin!!) de belles plages!!!des coins branchés!!!
bordeaux ville chère a notre coeur
enfin voilà quoi
alors 33 jours et enfin on va se voir
yessssssssssssssssssss
pfffff tu racontes n'importe quoi mag,tu as bu ce soir???
hihihihihihihihihihi.....hihihihihihihihi......hihihihihihi
bein sur que tu fais partie de ma vie!!!
quelle question alors!!!
je pense pareil :
quel bonheur d'avoir croisé tes messages sur ce forum
quel plaisir de jaser avec toi matin midi tantot et soir et dès fois même la nuit hein que ça nous arrive aussi!!!(mdr)
quel joie de t'entendre de temps en temps au téléphone ou de voir ta belle frimousse à la cam
mais si frustrant de te savoir si loin de moi et de pas te voir,vous voir comme bon me semble
mais je profite de chaques instants avec toi
et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!
tu te souviens :
"tu es dans le train de ma vie!!
tu fais partie du voyage!!!!!"
ben aujourd'hui grosse journée!!!!
je suis allée me faire belle pour mon plaisir et celui des autres il parait que ça vaut le coup d'oeil que je suis belle!!!(mdr)
ensuite petit repas sur le pouce et journée a arpenter les magasins!!!
en fait j'ai la femme d'un copain qui avait pas le moral alors bonne comme je suis(car moi quand j'ai pas le moral ben je reste dans mon coin et personne vient me voir!!) ben je suis allée la sortir...
petit achat HEU petitS achatS!!!!
j'ai pas vidé le compte mais depusi hier ça donne!!!
aujourd'hui ma belle chéwie j'ai acheté
un pyj a ma fille et une chemise de nuit!!
je me suis pris un peignoir en soie(yeahhh bb2 en vue!!!)
un jeu extérieur pour la puce tu sais une chenille qui bascule!!
des caleçons pour mr (hé oui bb2 en vue hihihihihi)
et j'ai pris a la puce le top du top un fauteuil canapé en cuir rose avec le repose pied!!!
hé bien je peux dire qu'elle est super benèze pour regarder un dvd!!!!!!
voilà et ma cops tu sais quoi ????????
ben demain matin je retourne aux soldes
mdr!!!!!!!!!!
je vais quétter encore pour me trouver un pantalon et des chaussures
merdoume!!!!!!!!!!!!!!
on a fait pleins de magasins et rien de rien
pffffffffffffffffffff
en plus avec mon pied qui ressemble a un poteau et non a un beau pied pffff voilà la galère
moi qui va danser samedi soir en boite ça daille de mettre des tongs!!!
tu connais ça hein ma chéwie????(pour les pieds gonflés)
bon j'ai fait un roman encore!!!!!!!!!!
mais je suis a jour du décompte MOi
toi tu dors là!!!!!!
allez ma chéwie je pense a toi tu vois!!!
je t'adore!!!!!!!!!et te fais mille baisers!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 30 June 2006 à 00:24
mdr
voilà le roman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 30 June 2006 à 00:25
C'EST DECIDE, LA JE VAIS FAIRE COURT (si si !!! )
J-33
voilà je ne peux pas faire plus court !!!
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIIII !!!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 30 June 2006 à 08:01
c'est une blague !!!! je suis une pipelette mais je n'ai pas bcp le tps ou plutot la capacité de vous ecrire (j'ai un crapaud prénommé cancoine sur l'epaule) alors mes mouvements etant un peu limités je reviendraaaaaaaaaaaaa
BIZZZZZZZZZZZZ MA CACAILLE
mais vous avez vu hein, j'ai pas oublié...........
J-33 !!!!!!
chouette chouette chouette....
Message de super mag (France) le 30 June 2006 à 08:05
moi j'adore les crapauds!!!!
bonjour ma bichette!!!!!
alors tu as été scotchée hein ce mation en voyant la tartine que je t'ai pondu hier soir avant de me coucher!!!!!
vouiiiiiiiiii 33 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'attend ton roman
bizzzz a mes loulous et bizzzzzzzzzzz a mes zamours
Message de tici@ (France) le 30 June 2006 à 08:44
ou te cahes tu ma bichette????
je t'ai pas vu de la journée???
bouhh triste moi alors!!!
bon il faut que tu assures ce week end pour le décompte car moi ce week end je vais chez nonoche on part demain après manger !!
pour passer un week end de foliiiiiieeeeee
repas arrosé et sortie en boite
hé oui yeahhhh on fait les jeunes samedi soir
hihihihihihihihiiiii
tyssou sera gardé la nuit par la maman d'une copine de nonoche là ou on dort en fait!!
et voilà on revient dimanche soir dans la soirée ou début de la nuit pour rouler a la fraiche!!!
j'espère t'avoir d'ici là demain matin par exemple!!
car ce soir repassage ha c'est beau de faire les soldes et de dépenser les sousous!!!mais maintenant voilà la corbeille que j'ai
bouhhhhhh je suis pas courageuse lalalalala avec cette chaleur
allez bizzzzzzzz ma bichette et si tu savais combien je t'adore
bizzzz a mes loulous aussi
Message de tici@ (France) le 30 June 2006 à 19:47
enervée, je suis enervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avais ecrit un grand, enorme, immense, phenomenal message........et v'là que mon gros doigt, l'horrible doigt se pose sur je ne sais quelle touche.......... et VLAN !!!!!!!!!! tout le message effacé
DEGOUTEE !!!!!!!!!!!! non mais là je vais pas avoir le courage de le réécrire mon roman moi !!!!
PFFFFFFFFFFFFF QUELLE GROSSE NULLE JE FAIS MOI ALORS.............
bon desolée ma cherie je vais aller me coucher alors que toi tu te chauffes la couenne avec ton repassage ( tiens ça ça me fait rire !!!! ) et je reviendrai demain pour refaire le decompte et raconter ma journée d'aujourd'hui.... (chose qui avait été faite ds le fameux message )
pi pi moi aussi j'ai du repassage à faire (au moins une tonne ou 2.... ) alors ce sera l'occupation du matin, à la fraiche !!! chouette alors
bon aller je file mais je reviens demain pour le J-32...........
bizzzzzzzzzz ma cherie et pitetre à demain avant ton depart pour ton week end de folieeeeeeee
Message de super mag (France) le 30 June 2006 à 22:55
J -32 !!!!!!!
ben moi je suis là pour le décompte de samedi
voilà j'en ai finit avec mon repassage....ma pauvre j'en avait une montagne phénoménal!!!!!!!!!!
bon courage a toi pour demain le tient
bon j'espère te voir demain matin ma chérie
car on s'en va que le midi enfin après manger on a le temps de jaser un peu!!!!
alors mon petit scarabée(j'adore l'appeller comme ça ma bichette) qu'est ce que tu as fait avec tes doigts et tes touches!!!!!
mdr
bon voilà il est tard j'ai pas envie de dormir car je suis excitée de demain de mon week end
et je pense aussi quand ce sera a nous la veille pareil je dormirai pas non plus....
a demain ma chérie
je pense a toi tu sais
Message de tici@ (France) le 01 July 2006 à 00:29
bon, mon humeur est bien meilleure... mais là je ne fais que passer, je voulais venir te faire un p'tit coucou pendant que cancoinou se rendort (difficilement )..........
mais je reviendraaaaaaaa plusss tarddddd.....avant de me lancer ds mon repassage (comme ça ce sera une excuse supplementaire pour repousser un peu le debut....HIHIHIHIHIHI .......)
NON, pas bien faut que je le fasse mais c'est pire qu'escalader le Mont Blanc ce qui m'attend
hihihihihihi je m'eclate avec les gugusses moi ce matin ....... mais bon mon bébé s'est rendormi alors moi aussi je vais aller me coucher.... avant que mon puceron ne crie famine à son tour
EH EH je suis sure que tu pensais que j'allais oublier....... avoue hein avoue, que tu pensais que j'allais repartir au dodo sans penser à notre decompte...... HIHIHIHIHIHIHI....... et ben non, j'y pense figure toi !!!!!
alors aujourd'hui bonne nouvelle, nous en sommes à
!!!!!!!!!! J-32 !!!!!!!!!!
ouh là là.............
(BEN OUI, apres les gugusse, je m'amuse avec les couleurs, hihihihihi !!!!!)
bon aller je file ds mon dodo douillet avec mon cheri douillet aussi ...
A tout à l'heure ma cacaille
GROS BISSSSSSSSSSOOOOOOOUUUUUUUUUUSS
Message de super mag (France) le 01 July 2006 à 06:33
me revoilou (en vert cette fois ) après un p'tit dodo supplementaire mais pas suffisant encore ....
et toi, dis donc fainéante, où es tu donc ?????? hein, c'est grasse mat ce matin !!!!
bon ben maintenant que je suis de retour je vais te faire un p'tit resumé de ma journée d'hier (ben non, je vais pas tt réécrire le roman d'hier parce que là, y aura pas de repassage du tt !!!! ) HIHIHIHIHIHIHI......
ALORS hier à midi ras le bol du cirque à la maison, ben oui, les couvreurs st encore en action alors ça tape, ça perce, ça scie..... et moi ds ma maison calfeutrée pour eviter la grosse chaleur, ben RAS LE BOL........ en plus tjs pas de tv (enfin si, on capte un peu mais sans l'antenne c'est la misere ) DONC (je m'egare ....) je decide d'embarquer un loulou sous chq bras et HOP chez la mamie !!! Dc voilà ns sommes partis ns ressourcer ts les 3 ds le calme et la serenité (ça fait un peu messgae de pub pour une secte ça HIHIHIHIHI....) et c'est pour ça que tu ne m'a pas trouvée de l'aprem.
pi le soir en rentrant cheri cheri etait dejà à la maison et mon oncle et ma tante avaient appelé pour savoir s'ils pouvaient passer ????? PFFFFFF quelle question !!!! HIHIHIHIHIHI bien sur ...... dc qq courses pour faire une grosse enorme salade pour nous 4 le soir (ben bien sur j'allais pas les laisser repartir comme ça qd meme !!!!! )
resultat ben nous voilà ts les 4 sur la terrasse pi les bébés au dodo, ou plutot cancoinou au dodo et mlle pupuce qui fait son cirque depuis 3j..... Ca c'est pas cool..... ma pauvre chérie semble tte pas bien tt le tps en ce moment.... Je pense qu'elle est bien derangée par tt les bruits incessants des travaux dc elle ne dort pas de la journée...... BEN NON, pas dodo dc dur dur pour moi comme pour elle
voilà !!!
aujourd'hui le programme est clair.....repassage et courses !!! QUEL PROGRAMME TU ME DIRAS mais bon....
RHOOOOOOOOOO ben t'es tjs pas connectée sur msn.....pi moi je vais pas pouvoir rester trop longtps maintenant
SNIFFFFFFFF ma cherie t'es pas là
BON BEN AVANT DE PARTIR JE VAIS FAIRE UN P'TIT RAPPEL.........
J-32....32....32....32 ça le fait hein ????!!?!!!!
bon faut que je file mouââââââââ..........
GROS BISOUS MA CACAILLE .........
pi bonne fiesta avec nonoche !!!!
bizzzzzzzzz à tt le monde
Message de super mag (France) le 01 July 2006 à 08:58
au fait cacaille t'a tjs rien reçu ?????????????????
c'est pas possible ça y font de la conserve avec mon paquet !!!!!!
RHOOOOOOOOOO GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...............
PI moi je voulais te causer pour savoir jusque qd tu nous acceptes ds ta jolie maison (ben oui faut que je reserve un hotel pour l'arret au retour )
bon ben on verra ça .... plus tard
bizzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 01 July 2006 à 09:05
je suis sur msn!!!!!
hé ouai........
vous saurez pas tout ce qu'on se dit
Message de tici@ (France) le 01 July 2006 à 09:31
oh là là là j'ai failli à ma mission !!!! Ben oui ma grande pretresse m'avait confié à moi, petit scarabée, notre decompte pour ce week end où elle est partie faire la vache chez nonoche ( ouh lala ils doivent etre beau à voir aujourd'hui.....hihihihihi !!!!!!!! )
Mais moi aussi aujourd'hui je suis bien occupée alors je viens faire mon petit tour vite fait en passant
alors le plus important..........
J-31 !!!!!!!!!!!!!!!
coooooooooooooollllllllllllllll ça avance, bientot je vais charger le coffre de ma tomobile et le coffre de toit tout neuf (acheté pour l'occas !!!! ) pi au dernier moment je vais installer mes loulous et enfin nous 2, les joyeux lurons, nous allons nous installer confortablement pour faire ces "qq km" qui nous separent de ma cacaille..........
RHOOOOOOOOOO c'est trop cool d'y penser !!!
MAIS......
JE VIENS DE PENSER (ben oui moi je suis un peu molle du ciboulot à cette heure ci !!!!)
C'est pile-poil ds 1 mois !!!!!
ben oui on doit arriver le 2 aout alors voilà, 1 mois, 1 p'tit mois........
Oh la la ma cacaille cherie, bientot on pourra enfin se voir pour de vrai !!!!
YOUPI TRALALA.........
bon mon bébé loulou commence vraiment à sauter partout parce que son petit estomac sonne creux alors faut que je file...
alors un petit rappel vite fait...
J-31 (c'est pour le cas où vous auriez oublié depuis le debut du message !!! )
HIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!
aller, bizzzzzzzzzz à toutes et pitetre à plus tard si mes minis estomacs sur jambes me laissent un peu de tps
Message de super mag (France) le 02 July 2006 à 15:29
J-31 et c'est la fiesta chez Tici@ !!!!
c'est trop chouette moi je suis heureuse !!!
Message de super mag (France) le 02 July 2006 à 19:11
ma cacailleeeeeeeeeeee revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 02 July 2006 à 19:16
hihihihihihi ma cherie je vient de te voir te connecter sur msn !!!!
youpi te voilà dc de retour
et cacaille t'as vu ?????
J-30 ça avance à petits pas....
WAOUHHHHH MEME PU 1 MOIS !!!
chouette
aller je file me coucher moi,
je suis naze !!!!
oh ma cherie te voilà de retour et te voilà qui n'as pas le moral
je vais penser fort à toi et à ta pitchounette jolie
BIZZZZZZZZZ mes louloutes
Message de super mag (France) le 03 July 2006 à 00:11
belles et grosses pensées pour ma cacaille et sa mini poulette.......
je pense fort à vous
Message de super mag (France) le 03 July 2006 à 08:02
j-30....
voilà ça descend bien là comparé a la première page
bon je vais pas faire un roman aujourd'hui car
1 : je suis en baisse de moral a cause de ma louloute(je m'inquiète pour elle sa dent quoi ,ce qui va se passer)
2 : je suis naze de chez naze!!(j'ai pas beaucoup dormie cette nuit 3h) et la nuit passée 4h!!
alors imagines ma bichette comme je suis naze
j'ai les yeux qui piquent!!!alors je vais essayer de faire un second dodo ce matin j'ai moulte chose a faire
pfffff
pas envie
big kissou je reviendrai
merci ma chérie de ton soutient,je sais que tu es là et regardes hier soir je suis rentrée et tu étais là pour moi
MERCI
Message de tici@ (France) le 03 July 2006 à 08:09
bien sur que je suis là ma cherie.......... N'HESITE PAS SURTOUT
Bisous ma cherie
Message de super mag (France) le 03 July 2006 à 09:43
C'EST UNE JOURNEE SANS, MA CHERIE, tu verras ça ira dejà mieux qd tu auras vu le dentiste....
Je pense à toi ou plutot à vous très très fort
bisous bisous mes chéries
Message de super mag (France) le 03 July 2006 à 19:14
merci ma bichette!!!!
toujours pas rentrés de chez le dentiste...
c'est longggggggggg
Message de tici@ (France) le 03 July 2006 à 21:18
J-29.........
voilà ma bichette !!!!
bon tu es a l'hopital pour cloclo a cette heure...et moi j'attend le coup de fil fatidique pour l'entrée de tyssou a l'hopital pour son anesthésie...
j'ai très peu dormie
mais le peu m'a fait du bien
j'ai vu beaucoup de chose a la télé cette nuit(mdr)
bon je reviendrai ici!!!!!!
bizzzzz ma bichette
Message de tici@ (France) le 04 July 2006 à 10:15
coucou vite fait !!
nous voilà revenus de la mat, ma cloclo dort et mon cancoinou pedale ds le lit parapluie en esperant que ça le fera avancer pour atteindre le mobile qui tourne au dessus de lui !!! HIHIHIHIHIHI
BON L'IMPORTANT ICI C'EST..........
......J-29......
pi faut que j'te cause ma cacaille !!!!
aller je repasse plus tard là ça va etre bibi en folie
BISOUSSSSSSSSSSSS
Message de super mag (France) le 04 July 2006 à 11:47
bon, cacaille toujours pas là.... tu dois faire un gros dodo pour rattrapper cette nuit horrible que t'as passé ou pitetre que t'es partie en rdv avec l'anesthesiste pour tyssou ???
je saurai ça plus tard, c'est pôôô grave !!!
sinon nous ça va bien, mon cheri cheri est ici pour la journée (visite à l'hopital pour la miss ce matin dc il a pris tte la journée ), il fait super chaud mais nous sommes calfeutrés au frais ds la maison (vives les vieilles maison ) et les loulous st plutot gentils aujourd'hui
CHOUETTE !!!
bon cacaille, si je te propose un decompte à J-28 t'en penses quoi ?????
je sais que tu as plein de choses ds ta jolie tete en ce moment mais ...justement, ça te changera pitetre les idées cette annonce ... ...
VOILA C'ETAIT MON SCOOP DU JOUR !!!!
bisous ma cherie et tiens moi vite au courant pour ta p'tite puce
Message de super mag (France) le 04 July 2006 à 16:50
HIHIHIHIHIHIHIHIHI..... si tu lis ça c'est que tu es revenue d'avoir acheté ta clim...
alors quel effet ça fait ce changement de decompte ?????? hein dit hein ??!!!!!!!
bon sinon ce sont de sacrés rigolos à l'hosto d'angouleme , non mais, c'est quoi ces façons ????!!!!! il faut encore que tu rappelles demain pour savoir qd tu dois venir pour que la puce vois un anesthesiste, non mais c'est incroyable ça !!!
GRRRRRRRRRRRRRR que ça m'enerve moi ça alors !!!!!
Pauvre louloute surtout, pffffffffffff !!!!!
Message de super mag (France) le 04 July 2006 à 19:11
GRRRRR méchant orage !!!
ma cacaille a tt coupé à cause de cette saleté d'orage
GRRRRRRRRRRRR !!!!
bon ben tanpis, moi je meurs de soif, de chaud et y a pas un poil d'air .... donc je pense que le méchant orage va nous attaquer cette nuit aussi...
pitetre que ça va nous rafraichir un peu parce que là, trop trop dur !!!
aller je file et reviendrai demain pour le decompte.....et quel decompte, hihihihihihi !!!
bisous mes cheries (non, CHERIS parce que Cyril ben c'est un monsieur !! )
Message de super mag (France) le 04 July 2006 à 22:28
quoi quoi????
dits moi pas que c'est pas vrai????
1 jour en moins!!!!
yeahhhh........tip top !!!
cool ma cops arrive un jour en avance........trop trop trop fort..
je petit déj et je re
pour refaire bandeau et décompte car je suis la tête dans le fuuuuuuuuu
Message de tici@ (France) le 05 July 2006 à 07:29
ah ça y est t'as compris !!!!
HIHIHIHIHIHI.....
CE QUI VEUT DIRE....
J-27
arrivée prévue le 1er aout.......
ALORS, HEUREUSE ????
HIHIHIHIHIHIHIHI................
Message de super mag (France) le 05 July 2006 à 08:10
trop heureuse
tu rigoles pas c'est bien vrai???????
ah ahhhhhhhhh ma cops ma glue a moi un jour de plus c'est pas cool ça alors!!!!!!!!!
je file noter ça sur mon calendrier!!!!!
et faut que je change mon bandeau moua!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 July 2006 à 14:10
voilà bandeau tout neuf a jour et tout!!!!
donc:
J-27.......
27!!!!!!
voilà ma chérie dans 27 jours tu va enfin me voir en vrai de vrai ça te fait quoi???
bon vous arrivez le 1er et vous repartez le lundi c'est ça ??tu me rediras tout ça oki!!!que je prévois des trucs quoi...
bon bises ma bichette a moi!!!!
a dans 27 jours
heuuuuuu je rigole!!!!hihihihihi pas te parler pendant 27 jours IMPOSSIBLE ça
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 05 July 2006 à 14:18
IMPOSSIBLE DE PAS SE PARLER PDT 27 JOURS !!!!
you are CRAZY !!!
Message de super mag (France) le 05 July 2006 à 15:52
tu savais pas encore??????????
Message de tici@ (France) le 05 July 2006 à 16:10
oh si alors je le savais que t'es complétement deboulonnée du ciboulot ..... COMME MOI MA CHERIE !!!
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!
bon parlons des choses importantes maintenant...
J-26 aujourd'hui.... oh làlà chouette chouette !!!
ça va passer vite vite maintenant... ben oui nous on est bien occupés ds les jours à venir et jusqu'à la fin du mois dc oh lala je ne vais pas tt comprendre et HOP, je debarque chez ma grande pretresse !!
YOUPI TRALALA !!!
Vivement le 31 qu'on charge la tomobile comme une mule et qu'on parte ts les 4 pour notre 1ere etape.... Nuit tranquille ( !!! mais bien sur !!!) à Chalon sur saone et hop le lendemain on recharge tt le p'tit monde et ZOUUUUUUUUUU en route vers ma poulette , ouh lalalalalalalalalalalala...
et voilà, le 1er aout je serai chez toi ma cherie
HIHIHIHIHI C'EST TROP FORT CA !!!
J-26 J-26 J-26.....
YOUPI !!!
aller je file, je radote !!!
gros bisous ma cherie, je pense fort à toi et ta mini poulette...
Message de super mag (France) le 06 July 2006 à 08:25
bon ben t'es passée avant mouaaaa.....
J-26...
voilà c'est la vingtaine
et bientot on passera a la dizaine
et puis il restera un chiffre
ouahhhhhh.........vivement le "un" chiffre,pas le chiffre un on bien compris hein??
j'espère que ça va vite passer et pour toi et pour moi!!!!
mais il y a pas de raison on est déjà le 6 juillet
pffff que le début du mois....et quel mois de merde en plus alors il a plutot interet de passer vite car moi j'ai besoin de voir des gens que j'aimeeeeeeeeeee
big kissou ma bichette et gros beck a mes loulou et sans oublier jéjé le cheval de troie(mdr)
Message de tici@ (France) le 06 July 2006 à 10:09
Ahhh ca va te faire trop de bien ca ma tchou !!!
Beaucoup d'amour , de câlins , de soutien , de fous rire , de confidences....tu en as bien besoin alors Super Mag prends bien soin d'elle et de Tyssou.....pour nous toutes.....
Grooos bisouXXX les filles ....
Ca approche....
TIC TAC TIC TAC TIC TAC...........
Message de BABYBLUES (France) le 07 July 2006 à 00:44
j-25........
j-25......
j-25.......
j-25.....
ma bichette 25 jours et on se voit lalalalala tu te rends compte ou pas???
te rends tu compte qu'on va enfin se voir
être ensemble
moi il me tarde de te voir enfin devant ma porte
de prendre les jujus dans mes bras
et toi aussi
bizzz ma belle je vais nourrir mon asticot
Message de tici@ (France) le 07 July 2006 à 11:50
RHOOOOOOOOOO IL EST 15H40 et je ne suis tjs pas venue faire mon decompte .... DINGUE CA QD MEME !!!
ben oui aujourd'hui c'est encore la course...... pffffffff ces journées alors !!!
HEUREUSEMENT je t'ai qd meme trouvé tt à l'heure sur MSN
hihihihihihihi ben oui c'est pas possible d'etre sans newsssss
bon alors parlons des choses serieuses .....
ALORS ALORS..... on en est où, hein hein hein ???
ben oui je sais que t'es au courant...
J-25 !!!!
TROP TROP COOOOOOOOOLLLL !!!
je suis trop contente !!! En plus entre les seances de kiné des loulous, les visites chez le doc, le bapteme de cousin nono le week end prochain... ben le tps va passer super vite et on sera tt vite au 31 !!!
YESSSSSSSS !!!!
bon moi j'ai tjs la tete comme un compteur à gaz, y fait une chaleur d'enfer ds la maison (ben oui, la meteo annonce 22° alors moi je laisse tt ouvert pour aerer, je pars chez le kiné c'est limite si y pleut pas et voilà qu'en arrivant devant le cabinet, GRAND SOLEIL !!! ... et 30° dc bien sur, 1H30 plus tard en rentrant ben c'est limite le sauna pi y a pas un pet d'air ARGHHHHHHH JE MEURS !!!
ah ah ça couine à coté de moi....... et oui c'est l'heure de remplir un estomac vide !!! alors je file mais je n'oublie pas J-25 hihihihihihihihi
aller ma cacaille je file, je pense bien à toi et ta mini poulette et vous envoie une pluie (hihihihi) de bisousssss
Message de super mag (France) le 07 July 2006 à 15:47
@lors ma bichette!!!!tu dors???
en tout cas j'espère oui que tu te reposes!!!
moi je veux te voir en super forme dans 25 jours!!!!!!
tu as vu je me suis fait belle pour ce soir!!!
hé oui 6 ans de mariage aujourd'hui ça se fête!!!!!!
tyssou aussi est jolie....
voilà on va partir au resto!!!!!!
Message de tici@ (France) le 07 July 2006 à 19:42
j- 24....
toujours pas venue ma bichette
ta cacaille s'inquiète alors!!!!
bises je t'aime fort fort
j'espère que tu t'es reposée
Message de tici@ (France) le 08 July 2006 à 12:16
de pire en pire dis donc !!!! non mais c'est quoi ça de venir faire le decompte du jour à c't'heure là ?????? HIHIHIHIHIHIHI c'est dingue, je n'ai pas eu le tps de venir avant, rhooooooooo !!!
A la limite je pourrais faire les decomptes des 2 jours en meme tps... Ca passera plus vite comme ça !!!! Aller n'abusons pas et faisons les choses ds l'ordre...........
aujourd'hui....... J-24 ...... et demain J-23 mais personne n'a vu que j'ai pris de l'avance..... hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!
eh eh, mine de rien, ça avance sec ce decompte
Bon poulette faudra que je te raconte ma journée, extraordinaire cette journée !!!! La 4ème dimension a encore frappé....j'te jure c'est aberrant tt ça... enfin, c'est pas grave le tonton et la tata st venus et tt est rentré ds l'ordre, pffffffffff je suis vraiment trop nulle, HIHIHIHIHIHI faut bien rire de ses conneries non ??????
sinon, parlons peu mais parlons bien.... ta mini poulette comment va t elle aujourd'hui? (je devrait plutot dire, comment s'est passée cette journée vue l'heure !!!) La fievre? le bobo? l'angoisse?
dis moi dis moi ????????
de toute façon je t'appelerai sans doute demain ds ta maison de toi pour te causer un peu avant ce maudit lundi.....
bon je vais aller me coucher qd meme parce que j'ai mes minis estomacs sur jambes qui demain matin n'en auront rien à faire que j'ai passé un bout de ma nuit à ecrire à ma cacaille sur le nordinateur et qui auront leurs pitits estomacs qui crieront famine..... AIE AIE AIE...
je te fais de tous gros bisous ma cherie, fais de gros calins à Tyssou et à Cyril (pas les memes hein !!! hihihihihi !!!!)
et j'essaie de t'attraper demain sur l'ordi sinon ds ta maison
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Message de super mag (France) le 08 July 2006 à 23:17
J-23...
kikoo ma bichette
@lors c'est vrai qu'on se voit peu ces jours ci mais heuresuement que dans 23 jours on se voit
tu as pas honte de venir faire le décompte à 23h17 t'es pire qu'une femme d'affaire toi
over bookée!!!
mdr
moi ma mère était là aujourd'hui ils sont partient y a pas longtemps
barbecue sous les arbres
on sait tous arrosé
nikel bonne journée détente
même fait quelques magasins ce matin!!!
sinon tyssou va bien plus de fièvre une pêche d'enfer!!!rien a paraitre quoi
moi??
ben du mal a dormir
cauchemards
je redoute toujours ce lundi
mais bon on peut pas remonter le temps ni l'avancer
demain bichette on est pas là on part le matin et on rentre vers 18h a la maison on va manger tu sais quoi??
une cote de boeuf chez beau papa
hummmm je penserai a toi ma bichette
(oui on est gueule toute les deux!!!)
mais si tu veux me bigophoner ben je serai là a partir de 18h alors no soucy !!!
voilà bon au fait tu vas rire
avec mon petit frère on a eu un soucy avec mon pc
et puis on arrivait plus a ouvrir le pc
et quand enfin on y arrive je lance l'anti virus
et tu sais quoi
j'ai un cheval de troie dans mon pc
et encore mon anti virus cherche les virus j'en ai 6 pour le moment
grrrrrrrrrrr
j'ai la haine
mais bon heureusement que j'ai un bon anti virus
ah quand tout va mal tout va mal
il m'a dit que toute la nuit l'anti virus va chercher et nettoyer ce bordel car j'ai énormément de fichiers
dits au doc jéjé qu'il aura du boulot a faire sur mon pc!!!(pendant que nous on se la coulera dans la piscine!!!
mdr
allez bichette je vais me caller devant la télé avec un mars glacé
hummmmm
bises et tu sais quoi
J-23
Message de tici@ (France) le 09 July 2006 à 00:15
rapide passage pour mon....
J-23 !!!
je ne vais pas etre très très bavarde ce soir, je suis bien occupée à la maison à me motiver pour mon repassage mais surtout je vais appeler ma cacaille pour voir ds quel etat elle est là, à la veille de l'entrée de sa pupuce adorée à l'hopital.
Bon c'est un week end de plus en moins ... Oh la la que le tps passe vite alors qd on est en famille avec son amoureux .......alors que la semaine est horriblement LONGUEEEEEEEE
ENFIN, cette semaine va qd meme etre raccourcie puisque 14 juillet oblige, pi on part pour le week end en Saone et Loire pour le bapteme de notre neveu. OH LA LA, premiere grande sortie des loulous, mais surtout grand voyage , aie aie aie !!!
enfin j'espere que tout se passera bien... c'est une repetition pour aller chez ma cacaille ds
23jours !!!!!!!!
bon aller c'est fini pour ce soir...
le repassage m'attend pi mon cancoinou a faim aussi alors je file......
bizzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 09 July 2006 à 20:17
t'es pas ds ta maison ma cherie .... tanpis pour moi !!! J'espere que ça va qd meme pas trop mal...
je pense fort fort à toi et n'oublie pas mon numero de telephone demain, je me balladerai partout ds la maison avec le phone au cas où tu voudrais passer un peu le tps pdt que le doc s'occuperait de ta mini poulette...
n'oublie pas que je suis là en cas de besoin
grosses bises mes cheris
Message de super mag (France) le 09 July 2006 à 20:34
oui oui
ma bichette on était au quick pour le dernier vrai repas de la puce
il fallait bien lui faire ce plaisir
ben elle a mangé comme 4!!!!
ça fait plaisir
je te fais de gros bisous
pi etre je ferai pas le décompte demain alors je compte sur toi pour le faire
bizzzzz et je sais que tu penses a moi
je t'enverrai un message demain
Message de tici@ (France) le 09 July 2006 à 22:53
J-22!!!!!!!
kikoo bichette je suis déjà debout oui car dans une heure je suis a l'hopital...
alors voilà j-23.....on y approche dur dur
tant mieux ça me fera du bien
déjà dans 15 jours ma soeur qui arrive puis le week end avec ingrid puis toi!!!!
ça va aller non??
allez ma bichette je vais me préparer
bizzzz a vous 4
je pense a vous
Message de tici@ (France) le 10 July 2006 à 05:06
OH ma chérie, meme avant de partir avec ta p'tite louloute tu viens faire le decompte....
j'ai bien hate que ce soit le jour J et qu'enfin on puisse se trouver face à face .... MAIS pour l'instant, c'est ................
J-22 !!!!!!
ça avance ça avance
bon je vais faire court et attendre ton pitit message pour me donner des news de la puce
je pense bien à vous
bizzzzzzzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 10 July 2006 à 09:40
ça y est ma cacaille est rentrée ds sa maison avec sa pupuce. YOUPI tt le monde va bien, la maman est rassurée et la poussinette saute partout
bon ben je ne vais encore pas attendre l'heure fatidique du changement de jour mais j'y pense fort ( 21 21 21 21......)
HIHIHIHIHIHI !!!!!!
bon je reviendrai demain pour refaire le vrai de vrai decompte
bisous mes poulettes, dormez bien, rattrapez votre sommeil en retard et revenez moi en pleine forme avec un grand sourire
A DEMAINNNNNNNNNNN
Message de super mag (France) le 10 July 2006 à 23:28
au fait ma cacaille j'espere que tu aimes le BLEU....
Message de super mag (France) le 10 July 2006 à 23:31
ah ah ma cacaille tu n'es pas passée ça veut dire que tu fais tjs un gros dodo??? COOL CA t'en as bien besoin
bon ben aujourd'hui c'est ...
3 semaines,
ou 21jours,
ou 504h,
ou 30240min,
ou 1814400sec ....
qui reste à attendre avant que je fasse des bisous à ma tici@...
COOOOOOOOOOL !!!
bon je reviendrai plus tard, je vais profiter que les loulous font dodo pour oeuvrer (hihihihi) ds ma maison ... et y a du boulot !!!
bizzzzzzzz ma poulette à tout à l'heure
Message de super mag (France) le 11 July 2006 à 09:21
Citer: posté originellement par super mag sur 10 Juillet 2006
au fait ma cacaille j'espere que tu aimes le BLEU....
hé pourquoi ça????????
Message de tici@ (France) le 11 July 2006 à 10:33
3 semaines!!!!!!!!!!!!!!
j- 21!!
c'est pas génial ça!!!!!
ça avance ça avance je suis trop contente tient que ça avance comme ça
comme prévu après notre discussion hier soir je me suis posée sur le canapé ....et j'ai dormie comme un bébé!!!!
même grasse matinée aujourd'hui debout avec mon bébé a 10h15!!!pas beau la vie
encore elle m'a reveillé mais bon je voulais vite voir comment elle allait
et elle va bien
là elle regarde tfj larvée dans le canapé
elle a même bu son bibi
voilà les news!!!journée relaxe cool raoul!!!!!!!
allez sonnes moi quand tu veux ma bichette
bisesssssssssssssss
Message de tici@ (France) le 11 July 2006 à 10:36
alors voilà les filles j'ai trouver une petites photos qui va vous montrer ce que vons devenir les jujus et tytys pendant que vous feterez vos retrouvailles
vous voulez voir????
Message de lamothe (France) le 11 July 2006 à 10:48
et aprés la pauvre tytys essayeras de donner le bain a un des jujus. Le pauvre.....................;
Message de lamothe (France) le 11 July 2006 à 10:50
mais bon voilà le pauvre antoine a pris des cours la veille au soir avec cyril
Message de lamothe (France) le 11 July 2006 à 10:51
excellent LAMOTHE !!!!
hihihihihihihihihi
Message de super mag (France) le 11 July 2006 à 11:28
J-20.....
kikoo ma bichette a l'heure qu'il est je suis folle d'être encore debout
mais je trouve pas le sommeil
fait trop chaud pffffff
quelle chaleur ces temps ci on tient pas
au moins tyssou a pas chaud avec sa clim en plus elle s'est baignée tout ce soir
la piscine est a 32 çava voilà le bain
j'espère que toi tu vas mieux et que ton moral remonte!!!
y a interet car je te veux en forme dans 20 jours moi!!!!!
oki doki!!!!
bizzzz je vais mater un film qui fait dormir
lol
Message de tici@ (France) le 12 July 2006 à 00:36
coucou ma cherie
alors ça y est encore un autre jour de passé
chouette chouette, plus que 20 jours à attendre... oh la la on est deja loin de notre decompte du debut !!
tu te rends compte ma cacaille qu'on a passé plus de la moitié de notre decompte...
SI SI, on etait à plus de 40j et là, pu que 20 !!!
WAOUHHHHHHH !!!!
pi demain on change encore de dizaine, hihihihihi... trop chouette !!!
par contre je suis toute triste, , tu me reponds pas sur msn......
t'es deja planquée ds la piscine de ma mini poulette pour te rafraichir ????
bon là ça crie et crie encore ds le dodo des loulous alors je vais aller voir ce qui se passe mais je reste ds le coin, sonne moi qd tu veux.
Message de super mag (France) le 12 July 2006 à 10:58
J-19.........
oulalala on bascule dans une nouvelle dizaine
yesssss
alors tu fais ta marmotte ce matin???t'es pas encore debout ou tu profites de la fraiche pour sortir!!!!!!!!
tu as commencé a préparer ta liste pour partir !!!!????nan????ben va falloir car dans J-19 t'es chez moi!!!!!!!!!!!!!
et oui ayé la 4 ème dimension a se faire éjecter
ayé les discussions net!!!!!
et vive les trouvailles!!!!!et quelles trouvailles hihihihihihihihihi.........hihihihihihihihihihihiii
allez biquette je vais finir mon déj!!!
car moua je me lève!!!!!!!!!!
big kisssou a mes zamours
Message de tici@ (France) le 13 July 2006 à 08:55
19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19......
Voilà c'est le nombre de jours qu'il reste avant que je retrouve (ou plutot que je trouve ) ma cacaille !!!!
YESSSSSSSSSSS
Je n'ai pas bcp le tps ces jours ci, je suis bien moins bavarde mais je pense bien fort à toi
bizzzzzz ma cherie
Message de super mag (France) le 13 July 2006 à 12:02
pas de soucy ma belle bichette!!!!
j'ai du boulot faut que je les surveille car tu vois
faut se méfier il va me la voler!!!!!!!
m'enfin elle est trop jeune
zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzz
Message de tici@ (France) le 13 July 2006 à 13:51
ça c'est un gros bisou du namour, ou je m'y connais pas !!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 13 July 2006 à 23:54
J-18
c'est ça hein ????????
j'm'a pas crompée hein ????
trop trop cool !!!!!!!
alors là je te cause d'un coté sur msn et je laisse mon p'tit mot ici avant de faire un gros dodo chez jolie maman (ds le dodo de mon cheri qd il etait encore chez sa môman )
hihihihihihihi
bon ben voilà ça y est ça fait un jour de moins encore, je suis bien contente mouâââââ !!!
j'ai peur d'un truc en fait.......... ......... on attend on attend le jour J avec impatience, pi cette semaine ensemble pi en fait ça va passer tellement vite qu'on va rien comprendre........PFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! et hop on remettra nos affaires ds la voiture (et ds le coffre de toit ) on te rendra le plan de ton grand lit et on devra rentrer chez nous ds notre 4eme dimension ..............
c'est vraiment cro inzuste !!!!!!!!!
mais heureusement internet notre sauveur sera là !!!!!!
avec notre amie WEBCAM !!!!
bon ma cherie je vais essayer de venir demain (non, tout à l'heure !!!!) pour remarquer un p'tit mot mais rien de sur !! On verra bien
En tt cas J-18 !!!!!!!!!
je le remarque au cas où tu aurais oublié hihihihihihi !!!!!!!!!!
aller bizzzzzzzzzzz ma cacaille et amuse toi bien toi aussi.
A tout vite
Message de super mag (France) le 14 July 2006 à 00:10
lol
alors coquine t'es partie sans me dire aurevoir
mais bon tu vois je suis contente car tu as pensé a moi et tu es vite venue me dire que tu était chez tes beaux parents
bien arrivée et tout et tout
je suis contente car tu vas me manquer ce week end
on va pas trop se voir
toi au baptème et mo ici avec ma belle mère!!!enfin ma moche mère
hihihihihihiiiiiiiiii
mais bon et copine
j-18...............
oui enfin voilà quoi on commence déjà a parler de vous de votre arrivée de comment on fera quand vous serez là!!!!!
faut bien!!!!!
bon alors vite vite décompte bouge ton cucul que ça arrive!!!!
bizz ma cops ze t'aime moua
Message de tici@ (France) le 14 July 2006 à 00:11
t'es pas arrivée que tu parles déjà de partir????
arrêtes toi tu vas me déjà me faire pleurer!!!!!
merdeeeee alors!!!!!!
allez ma belle on se quittera pas pour toujours lol
septembre a paris et après nous on viendra en belgique(mdr)
ze t'adore moua
Message de tici@ (France) le 14 July 2006 à 00:24
mais non je ne veux pas repartir avant d'etre arrivée ......... TU ES FOLLE MA CACAILLE !!!!!!!!!!
je veux pas repartir MOUÂÂ !!!!!!!!
bon te voilà chez ta mamounette pour cette journée et pitetre je te trouverai ce soir sur le nordinateur
J'ESPEREEEEEEEEE.........
aller c'etait juste un pitit passage pour te faire de gros bisous ma cacaille
reviens tout vite le coeur rempli de joie par cette belle journée
bizzzzzzzzzzzz ma cherie cherie
et au fait,
J-18 !!!!!!!!!
ça l'fait hein ????????
HIHIHIHIHIHIHI !!!!!!
aller ma cacaille à ce soir
Message de super mag (France) le 14 July 2006 à 14:40
kikoo ma bichette!!!!
ben me voilà de retour sur le net depuis hier soir tard!!!
je suis revenue de ma journée de fou vers 23h....mais ensuite le temps de décharger coucher la puce ranger je me suis posée il était minuit lol!!!!!
J-17.....
on a passé une bonne journée entre filles!!!
nous sommes arrivées chez ma mamounette en milieu de matinée avant la cagniasse!!!il faisait chaud chez elle vu qu'elle faisait la cuisine (elle est dingue elle veut toujours faire beaucoup) il y avait une de mes cousines là bas(nous sommes un peu 13 petits enfants ,je suis l'ainée et le plus petit a 11 ans.....)
lucie de toulouse elle a 12 ans,une pipelette!!!!elle était contente de voir la puce,car comme je m'entend pas du tout avec son con de père(un mytho de première!!) ben c'est vrai qu'on se voit pas souvent du coup!!!mais là comme il était partie a pampelune j'ai fait un saut car mamounette me manquait!!!
le midi s'est joint a nous ma tante tu sais celle qui fait de bonnes réflexions!!!(je lui ai montré la dent avec racines!!! mais non c'est pas une racine!!!!MDR!!!!
petite sieste pour les filles et blablablablabla pour mamounette et moi!!!!!
ensuite on est partie se baignier chez ma tante!!tyssou s'est éclatée comme jamais
seule seule seule!!!!
elle voulait pas qu'on la prenne qu'on la porte elle s'est super bien débrouillée,elle a sauté du bord de l'echelle,fait des traversées seule sur le ventre sur le dos!!!!!
un vrai poisson
le soir j'ai pris la route après un dernier repas et a la fraiche ze me suis même arrêtée pour ceuillir des parasols heuuuu non des tournesols!!!!
il faisait bon a rouler là bas 23° 24 ° arrivées ici pfffff 28° la mort!!!!!!
voilà ma journée ma bichette!!!
J-17!!!
et toi ma bichette ça va??
toujours froid chez les bO parents???
comment vont mes loulous????
et jéjé!!!!!
bon bientot la bringue et oui tu vois je pense fort a toi
J-17!!!!!!
gros gros poutoux reviens moi vite
ze t'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 15 July 2006 à 07:13
coucou ma cherie
bon je prends 5 pitites minutes pour te faire un coucou
et pi et pi.........J-17 quand meme !!!!!!!
bon je t'ai trouvé sur msn alors.......... chut......... c'est secret maintenant hihihihihi
bisous ma cacaille et là je ne pourrai pas venir les jours prochains alors je te confie le boulot
Message de super mag (France) le 15 July 2006 à 08:11
je gère!!!!!!
c'est partie pour un monologue!!!!!!
Message de tici@ (France) le 15 July 2006 à 08:34
J-16.....16.....16.....16.....16.....
@lors ma bichette aujourd'hui je sais que tu viendras pas
mais le décompte doit se faire quand même surtout que ça avance dur dur!!!
16....16....16....16....16....
en plus c'est le département ou tu vas te rendre pour venir chez moi!!!
dans 2 semaines tu es chez moi
hé oui
jéjé est motivé j'espère!!!car il sera qu'avec des femmes la journée!!!!hihihihihihihi et mon pc aussi...
16...16...16...16...16...16...
jéjé c'est gérard me dit cyril
hihihihihihihihi....hihihihihihihihi.....hihihihihihi...
c'est vrai que je dit toujours jéjé!!
trop bon la crise de rire du matin
seule!!!!!!
sniffffffff sniffffffff tu me manques!!
J-
16...16...16...16...16...16...
j'en fait bugger la page
mdr!!!!
bon pendant que toi tu seras au baptême moi je vais préparer le sac de piscine!!on a découvert un truc de fou hier faudra qu'on y aille quand vous venez c'est un truc de malade
des piscines partout et même un coin balnéo si tu veux qu'on se fasse un spa ou hammam et sauna pendant que nos hommes s'occupent des gosses!!!
J-16...16...16...16....16...
bon allez je file
bizzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 16 July 2006 à 09:57
J-15!!!!!
coucou bichette je sais que tu viendras que demain voir ce soir
mais reviens vite tu me manques beaucoup tu sais
bon voilà dans deux petites semaines tu es à la maison
tu te rends comte ou pas????
enfin on va se voir
enfin je vais pouvoir te faire de vrais bisous
enfin je vais caliner les jujus
enfin on va quitter la 4 ème dimension
enfin on va passer en vrai de vrai nos journées ensemble
que du bonheur en perspective!!!!!!!!!!
bizzzzz reviens vite faire un monologue c'est trop chiant
Message de tici@ (France) le 17 July 2006 à 08:06
regardes ma bichette comment la tyssou elle belle avec les cadeaux que vous lui avez fait!!!!!
ça lui va comme un gant!!!!
alors pas belle la puce??????
Message de tici@ (France) le 17 July 2006 à 10:53
COUCOU
ME
REVOILOU !!!!
Message de super mag (France) le 17 July 2006 à 15:24
yessssssssssssssssssssssssss
Message de tici@ (France) le 17 July 2006 à 15:27
haha J-15, ça approche à gds pas !!!! hahahahaha..........
bon ta louloute est trop belle mais ce n'est pas grace à ce qu'elle a sur le dos ....
pi c'est quoi le truc que t'a trouvé où y a sauna spa etc etc.... ??? Nous on a ça à 40km de la maison et .... WAOUHHHHHHH C'EST TROP TOP !!!! Mais c'est vrai que ça fait un sacré moment que je n'y suis pas allée (sauna ou hammam enceinte c'est plutot bof bof et là avec les loulous c'est IMPOSSIBLE snif snif )
Bon sinon je suis bien contente d'etre rentrée.... C'etait bien cool ce week end pi le bapteme aussi mais on est qd meme bien chez soi... au frais
QU'EST CE QU'ON A EU CHAUD !!!!!!!!!
mais je te raconterai ça ...
bon je reviendrai plus tard, je vais un peu me remettre à flot ds les nouvelles de tt le monde... si tu vois ce que je veux dire
bizzzzzzzzz ma cherie
Message de super mag (France) le 17 July 2006 à 15:37
ma bichette si heureuse de te revoir par là
ahhhhhhhhhhh
je respire!!!!
@lors là c'est vraiment pas loin de la maison le complexe!!!
c'est énorme trop trop bien ce truc de ouf!!!!!!
on pourra y aller si tu veux!!!!!a voir si c'est faisable quoi!!!
bizz je t'attend sur msn
Message de tici@ (France) le 17 July 2006 à 15:44
J-14.......
14 = 7+7....
2 semaines
hé oui dans tout ce temps tu seras sur la route toute la sainte journée!!!!!et tu auras pas de doute de venir me voir
hihihihiiiiii hihihihiiiiii
bon alors la bichette tu fais la marmotte aujourd'hui???tu récupères de ton week end????
sniffff
snifffffffff
bon alors bientot la dernière lignes droite dans 4 jours on change de dizaine et c'est la dernière !!!!!!
la moins rapide en fait
quoique comme ma soeur arrive dans 7 jours jours pour jours ben je trouverai la dernière semaine moins dure!!!!!
bon alors fais tes valises et commence a faire ta liste
ça passera le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 18 July 2006 à 08:23
coucou cacaille !!!!!!!
non non non je ne fais pas la grasse mat mais je faisais la distribution de bibis en serie pi nettoyage bibis, sterilisation bibis, machine à mettre en route .... et MANGEAGE pour moi !!! YES le p'tit dej..... je meurs de faim ... On a mangé mac do hier soir (pour achevé ce week end light hihihihihi !!!) et c'est vrai que sur le moment ça cale bien mais apres t'as le bidon qui crie famine
dc voilà, loulous font dodo ds le lit parapluie juste en face de moi, moi je suis repue et je viens prendre le tps de raconter des sottises, hihihihi
je voulais aller faire les soldes avec mes cheris mais....ils dorment alors je n'ai pas le coeur de les reveiller en les mettant ds la coque Tanpis pour moi pi si on part pas maintenant apres ce sera trop tard, trop chaud !!! D'ailleurs j'ai vu que tu etais en alerte canicule touâââ AIE AIE AIE vous avez interet de bien vous planquer, moi je ne veux pas vous retrouver griller et sec qd je vais arriver !!!!
Et oui, parce que ds 14 jours on arrive (t'as vu un peu comment j'ai amener ça....)
14 jours 14 jours 14 jours 14 jours 14 jours...
ouh lala ça approche à gds pas !!!!
t'en as de la chance d'avoir ta soeur qui arrive tt bientot, ça va passer vite pour toi snifffffff
non je rigole, ça devrait passer pas trop mal pour moi aussi...
A la fin de la semaine mon amoureux est en vacances, pi ce week end on a des copains qui viennent ns voir... et là, on en sera à lundi J-8, trop trop fort !!!
Et comme cette derniere semaine on est surbooké, ben ça devrait passer super vite !!!
vivement le 31 qu'on monte ds notre tomobile transformée en char d'assaut et qu'on file vite vers Chalon sur Saone, etape de notre voyage, qu'on fasse vite un dodo et hop aux aurores on file HIHIHIHIHIHIHI
YOUPI TRALALA
Bon ma lessive est finie alors je file m'occuper de ça qd meme.....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma cherie... à tout à l'heure
Message de super mag (France) le 18 July 2006 à 08:53
on va être sec comme des jambons!!!!!!!!!!!!
ça serait pas cool ça
en plus si on est fumé le pied !!!!!
hihihihihihihihiiiiiiiii
bon j'espère quand même que tu prendras du temps pour moi ma bichette dans ta semaine overbookée
bon tu voulais encore faire des folies aux soldes!!!!
coquine!!!
bon reviens bichette
reviens
Message de tici@ (France) le 18 July 2006 à 09:07
tu dévalises les magasins ou quoi ma bichette????
bon ben alors je vais faire a manger alors
il faudra qu'on se parle pour la bouffe car je vais aller faire les courses au dernier moment et je veux savoir ce que vous aimez aimez pas!!!!
bon pour les bébés c'est no soucy hihihihihiiiiiii
bon on se fait ça dans la journée car dans 14 jours tu seras là et je veux que tout soit prêt pour votre arrivée car quand tu es là je ferai le minimum pour passer du temps avec toi
ben vouiiii quoi
Message de tici@ (France) le 18 July 2006 à 11:38
alors cacaille c'est toi qui fait la grasse mat aujourd'hui !!!!
J-13 ah làlà 13 comme le nbre qu'on va etre l week end chez toi
c'est dingue ça, y reste pu que 13 jours !!! j'ai du mal à y croire mouâââ !!!!!!!!!!!!!
bon aujourd'hui comme hier je pars en ballade. Je vais en ville pour essayer de trouver un truc qui sent bon. D'accord je sais que ça veut pas dire grand chose ce que je raconte mais je sais pas expliquer mieux
hihihihihi mais c'est vrai que ça sent bon !!!
donc je vais filer sous la douche tt vite, preparer les bibis de mes p'tits amours, les habiller et ZOUUUUU on se sauve vite .......
je pense rentrer assez tot dc je te choppe dès que je reviens (sauf si tu fais deja la larve ds ta piscine )
gros bisous mes cheries
Message de super mag (France) le 19 July 2006 à 08:01
ET BLABLA ET BLABLA je suis une pipelette, je vais voir à dte et à gauche et je suis tjs là !!!
HIHIHIHIHIHI !!!!!!
aller je file.......et toi tu dors encore !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 19 July 2006 à 08:13
non non non
je faisais pas la marmotte.....loin de là !!!
réveillée depuis 7 h ce matin mais notre chère tyssou nous a rejoint dans le dodo a 4h du matin et donc de 7 h a 8h30 j'ai regardé mon plus beau cadeau :ma fille!!!!
bon alors parlons peu mais bien:
J-13!!!
lalalalalalala ça avance dans 3 jours c'est la dernière ligne droite
commence a préparer ta liste de ce que tu ammènes et ce que tu as pas besoin lol!!!!!
déjà on a réussi a faire la liste de la bouffe
aime aime pas!!!!(pas simple mais on a réussi a faire un bon truc lol)
enfin notre rencontre arrive enfin on va en profiter un max!!!!!!
tout ça rien que pour notre bonheur...
bon te revoilà partie dans les magasins!!!!
tu vas chercher quelque chose qui sent bon
quoi?????
du savon???
un pot pourrit???
du parfum???
quoi quoi ???bon tu me diras bien a ton retour
moi on file a la douche et on file aux courses!!!!!!
bizzzzzzzzz ma bichette!!!!il pleut enfin a la maison ouahh ça rafraichie
Message de tici@ (France) le 19 July 2006 à 09:52
coucou cacaille
alors me voilà vite fait encore aujourd'hui....
PFFFFFFFFFFFFF je suis debordée en ce moment, hihihihihihi !!!!!!!
ouais 4j en dehors de la maison et j'en ai pour 1 semaine à m'en remettre !!!!
non j'exagere .... mais à peine
ben oui, lessives en pagaille dc qui dit lessive dit linge froissé et dc linge froissé veut obligoirement dire repassage..... et moi je repassage ben j'aime pôôôôô (malgé ma centrale vapeur supersonique !!!)
dc voilà ma cherie, c'est le programme d'une bonne partie de la matinée
alors ce matin dur dur de se parler,
MAIS........
aujourd'hui
ce qui est important
c'est...
J-12, J-12, J-12, J-12
hihihihihihi....
c'est trop top ça, tu te rends compte ????
OH LA LA LA LA !!!!
12 jours, c'est presque demain ça !!
bon là faut que je file qd meme parce que malheureusement le repassage ne va pas se faire tt seul (mais mon menage oui puisque la madame vient cet aprem )
bizzzzzzzzz mes cheries et à tout à l'heure
Message de super mag (France) le 20 July 2006 à 08:31
ben ma cherie t'es où ????
Je m'inquiete mouââ !!!
bon je te laisse la paix jusque 14h mais si tu pointes pas ton museau ici ben moi je t'appelle !!!!
ben oui si y a un truc qui va pas moi je veux savoir, non mais !!!
bon TIC TAC TIC TAC le tps passe ....
je t'attends !!!
Message de super mag (France) le 20 July 2006 à 12:44
J- 12....
coucou ma bichette !!!!!
mais non t'inquiètes pas comme ça!!!j'ai pas eu le temps d'allumer mon pc ce matin car j'ai commencé un grand rangement et nettoyage hier soir a la fraiche et que je finissais de trier mes affaires ce matin
pour être tranquille ce tantot pour faire la larve car fait trop trop chaud pour travailler ce tantot!!!!
hé puis après le gouter piscine
yeahhhhhh ça va nous faire du bien ça !!!!
même si on a toujours pas notre piscine auto portée ben on profite de la grande piscine a boudin de tyssou
sinon le décompte avance avance!!!!!!
ouahhhh ça alors on arrive au bout du chemin et au bout il y a nous!!!!!!!
hier soir je regardais mon portail et je me suis dit
bientot ma bichette sera devant chez moi a asonner son arrivée....
dans 12 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se voit a 14 h alors sur msneeeee âs devant mon portail
hihihihiiiiiii
bizzzzz mes zamours
Message de tici@ (France) le 20 July 2006 à 13:20
ah te voilà coquine !!!
Message de super mag (France) le 20 July 2006 à 13:25
J- 11...
11...
11...jours
hé oui bichette 11 petit jours et tu es devant mon portail noir et je serai a t'attendre
a guetter ta venue
comme je sais que c'est toi qui conduit tu te perdras pas!!!
bon alors je t'attend moi ce matin!!!
ma vilaine migraine est bien partie hier j'ai dormie toute la journée ça m'a fait du bien!!
et ce matin je suis dispo et pas toi
moi tantot je suis pas là tu sais bien que je vais a l'hopital pour la visite de pré ope de tyssou!!
tu as pas oublié tata mag???
bon j'ai déjà chaud je me lève a peine et j'ai déjà chaud!!!!!!!
a te voilà bichette!!!!
je te vois clignoter en bas!!!
je file alors
Message de tici@ (France) le 21 July 2006 à 08:25
pas eu le tps d'ecrire encore........ mais je reviendrai !!!
J-11 QD MEME !!! c'est pas n'importe quoi ça !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 21 July 2006 à 11:50
NON NON NON
JE VENAIS D'ECRIRE UN GRAND TRUC ET POUFFFFFFFFFF, 4ème DIMENSION ET TT A DISPARU !!!!!
non mais c'est pas possible ça !!!!!!!!!
je vais devenir vulgaire moi si ça continue....... GRRRRRRRRRR y en a marre alors !!!!!!
pffffffffff j'ai pas envie de tt ecrire de nouveau mouââââ !!!!!!!!
c'est trop injuste ça, pourquoi y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça, hein hein ????
bon c'est tt, c'est fait maintenant !!!
le plus important c'est que ds 11 JOURS oui je dis bien, 11 JOURS je retrouve ma cacaille devant son portail noir !!!!
hihihihihihihi
bon je file parce que cloclo n'est pas trop d'accord pour que j'ecrive un roman
bizzzzzzzzzzz ma cherie et appelle moi vite pour me donner des nouvelles de ta visite à l'hopital pour la mini poulette
Message de super mag (France) le 21 July 2006 à 14:23
YES, il est tjs là mon message !!!!!!!!
Message de super mag (France) le 21 July 2006 à 14:24
alors tu sais quoi!!!!
???
rien ne m'éttonne avec toi maintenant
hihihihihihihiiiiiiiii
ma bichette d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 21 July 2006 à 17:54
alors comme ça tu te moques de moi ....
ça se paiera.............
Message de super mag (France) le 21 July 2006 à 23:24
aie aie aie j'ai peur
ouille ouille j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!!
alors ma bichette tu es venue tard tu dors là????
moi je viens juste de descendre car tyssou voulait pas dormir
alors je me suis mise avec elle dans son dodo et je lu iai fait plein de calins de carresses (elle adore qu'on lui carresse les cheveux ou le dos )
et une tite douche et je suis là pour dire que
10 jours!!!
il reste dix jours ma bichette !!!!!!!!!!!!!!!!
dans 10 jours tu seras devant ce fameux portail noir et moi je t'ouvrirai la porte de ma demeure et on va jaser
jaser
jaser !!!!!!!!!!
bon tu sais quoi ben demain je pars a limoges chez nonoche
quoi faire????
on va voir michal & hoda en concert demain soir
concert gratos et petite soirée entre morues!!!
alors je m'en vais dans l'après midi vers 15h ou 16h avec ma tigrou mobil
tyssou reste ici avec son papa !!!(en amoureux)
et je rentre dimanche midi je pense....
chutttt on va en boite surement après!!!!!
mais voilà je suis là le matin et en début d'aprèm
bon ma cacaille moi j'ai fait mon roman
bizzzzzzzzzzz
bonne nuit plutot a vous mes zamours
Message de tici@ (France) le 22 July 2006 à 00:14
coucou ma cacaille
ben alors tu te sauves aujourd'hui... COOL !!!!!!
mais Cyril ne devait pas bosser ce week end ????
Enfin si tu laisses ta louloute avec son pounet, je suppose que tu vas pas la deposer sur les sieges de la bm pour qu'il jette un oeil sur elle en bossant hihihihihihi !!!!!!!!
enfin je te confie le soin de faire des bisous à nonoche de ma part...pitetre qu'on arrivera à se rencontrer un jour....qui sait
en tt cas profitez bien de cette soirée !!!
bon
passons
aux
choses
serieuses....
J-10
yesssssssssssssssssss
vive les portails noirs !!!!!
alors ds 9jours ns on embarque ds la voiture et zouzouzou !!!!
pi voilà, apres, hop le portail noir
bon là faut que j'arrete parce que la crampe ds le bras me guette !!!! hihihihihi un cancoinou posé sur le bras, ça pese son poids !!!
bizzzzzzzzzzzzz ma cacaille
je pense à toi et on se retrouve tt vite
Message de super mag (France) le 22 July 2006 à 07:53
hé si cyril tu vois est parti là
chercher les pneus chez des amis et ensuite en suivant il va bosser jusqu'à ce que je parte !!!
et demain je rentre bonne heure pour qu'il puisse y retourner
mais bon vu qu'il y a bossé tout les soirs de la semaine jusqu'à souvent 21 h ben il s'est bien avancé
du coup je n'aie pas de pitié a le laisser!!!
hihihihihiiiiii
mais tu vois il pleut là
on a eu un de ces orages cette nuit
malheur!!!!!!!
donc j'ai bien peur que ce soit annulé car encore tu vois il pleut et ça tone...
bizzzz de toute façon je te tiens au parfum
parfum michal
hummmmm
Message de tici@ (France) le 22 July 2006 à 09:44
fausse joie moi en ouvrant le post....
je vois "tici@ 9h44", je me dis, chouette chouette elle est venue mettre un p'tit mot ce matin qd meme.....
ben non !!!! c'etait le message d'hier !!! je suis qd meme bien à coté de mes pompes moi !!! HIHIHIHIHIHIHIHI !!!!
Mais mais mais, t'a vu t'as vu ????
ben non je sais bien que t'as pas vu.... hihihihi....
CA Y EST ON EST PASSE EN DESSOUS DE LA DIZAINE !!!!! yes yes pu qu'un chiffre....
et oui
J-9
J-9
J-9
J-9
J-9
J-9
J-9
bon je crois que t'as vu maintenant !!!
J-9
J-9
J-9
J-9
j'en ai remis une couche !!
encore ????
aller, soyons fous !!!
J-9
J-9
J-9
bon aller ça suffit, je crois que tout le monde à compris que ds 9jours nous serons devant chez Tici@, devant ton portail noir ma cacaille et hop nous serons partis pour une quasi semaine de blablabla,hihihihihihihi !!!!!!!!!
CHOUETTEEEEEEEEEEE !!!!!
bon ben maintenant j'attends que tu reviennes et que tu me racontes ta nuit de folie avec nonoche....
aller je file sous la douche (chuttttt personne n'a vu qu'il est 11h20 et que je suis tjs en pyjama .... hihihihi vive le dimanche !!!)
bizzzzzzzzzzz ma cherie
Message de super mag (France) le 23 July 2006 à 11:22
J-9????????????
t'es sur!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihi hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
hé ben c'est avec la tête dans le cul que je fais notre décompte que nous avons commencé il y oulalala plein de jours derrière!!!!
voilà je t'ai dirigé sur le psot de la soirée lol
on est rentré du concert a 1h30 et après on a jasé jusqu'à 6h du matin
le jour se levait ....
mais après petit déj !!!
et blablabla!!!!!!
du coup dodo a 7h30!!!!!!!!!!
pas mal
je suis naze je vais pas tarder a aller au dodo moi!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 23 July 2006 à 14:10
celui qui m'a fait étendre ma culotte en rentrant chez moi!!!!!
quel bo gosss ankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de tici@ (France) le 23 July 2006 à 14:11
8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8
t'as compris cacaille ????
y reste 8 jours
rhoooooo lala !!!!
pi toi ce week end tu retrouves lamothe's family oh làlà que ça va venir vite !!!
nous semaine bien bien occupée alors on va arriver à lundi 31, jour du depart, SUPER VITE !!!
OH LALALALALA !!!!!
Message de super mag (France) le 24 July 2006 à 07:47
j'arrive pas a y croire!!!!
enfin on y est
enfin c'est la dernière ligne droite!!!
J-8!!!
lalalala cool
et demain ma soeur qui arrive
et ce week end avec ingrid!!!
et après toi!!
ben alors ça c'est cool
gros bisous ma bichette et viens me voir quand même jéjé étant en vacances relache un peu sur lui
mdr
bizzzz les zamours
et puis
8
8
8
8
8
Message de tici@ (France) le 24 July 2006 à 09:21
J-7.......
7.........
7..........
7.........
7..............
7.............
hé ou ibichette pas couchée moi encore!!!
ma soeur arrivant demain je suis trop excitée!!!
alors je passe le temps
et elle aussi
on jase sur msn!!!!!!
on s'est pas beaucoup vu aujourd'hui
sniffffffffffffffff
heureusement qu'on va se rattraper la semaine prochaine
hé oui la semaine prochaine il restera que quelques heures avant qu'on se retrouve devant mon portail noir
hihihihihihiiiiii
allez big kissou ma bichette a demain peut etre
Message de tici@ (France) le 25 July 2006 à 00:50
J-7
coucou bichette alors on fait de gros dodo ???
moi je suis debout depuis 6 h ce matin
je me suis couchée a 2h et quelque!!!!
j'ai déjà repassé
fait mon miam miam pour ce midi et il fait bon dans ma maison !!!
23°!!!!!
yeahhh ça faisait longtemps qu'il a pas fait cette tempiote chez moi!!!
voilà ma sister est sur la route de la gare de nîmes et prend son train dans 40 minutes
lalalalala
elle arrive enfin
et toi plus que 7 jours!!!!!
7 nuits et tu arrives enfin a destination toi aussi
oublies pas ton maillot!!!!!
bizzzzzzzz énormes ma bichette
a très vite
Message de tici@ (France) le 25 July 2006 à 07:09
coucou cacaille
ça y est me voilà revenue d'avoir acheté ma tapisserie, frise, peinture, rideaux, barre de rideaux...........
aie aie aie le portefeuille !!!!
mais ça va etre choli ma maison !!!
adieu grosses fleurs immondes
bonjour jolies couleurs
enfin, je ne suis pas là pour causer de tapisserie mais...
pour ça....
J-7
1 semaine, il ne reste qu'1 semaine ma cacaille !!!!
oh la la
j'ai hate moi de venir, je ne sais pu quoi dire moi pour faire passer le tps ....
pfffffffffffffff
vite vite !!!
bon en attendant je vais aller te faire des courses
HIHIHIHIHI
je vais arriver avec du deo, des produits de douche, des shampooings...
hihihihihi !!!!!!
ce sera mon passe droit pour passer le portail noir ????
ce ne sera pas "montrez patte blanche" mais "montrez produits de douche" sinon, hop à la rue !!!
hihihihihihi, qu'est ce que je peux raconter comme sottises alors mouââââ !!!!
hihihihihihihi
J-7 J-7 J-7 J-7 J-7
TROP COOOOOOLLLLLLL !!!!!!!
bon ben j'ai pu rien à dire mouâ
alors je te fais des bisous
Message de super mag (France) le 25 July 2006 à 13:16
oh la la ma cherie tu n'est pas encore passée....
bon ben moi je fais juste un rapide passage les loulous ne st pas en forme depuis les vaccins d'hier alors on lutte contre la fievre depuis cette nuit
Mes pauvres cheris !!!
dc voilà
mais pour nous ça approche ma cacaille
J-6 aujourd'hui !!!
bon aller je file
je pense bien à toi
bizzzzzzzz à vous
Message de super mag (France) le 26 July 2006 à 10:19
J-6.........
6 jours et tu seras a la maison avec moi!!!!
oui le passe droit c'est les produits de douche!!!!!
alors mince alors que se passe t'il avec les loulous
réaction au vaccin
vilain docteur!!!!
na
bon allez ma bichette dans 6 jours c'est le paradis
ma soeur est contente de te voir arriver avec les jujus elle qu iadore les pitchounes elle va etre servie
lol
sinon ma tyssou lache pas ça tata
dès ce matin il y en avait que pour elle si bien que j'ai même pas eu droit au bisou!!!
snifffff
sniffff
fille indigne tient
allez je file on va au nautilis tantot je vais faire notre sac
je penserai a toi
mais bon la semaine prochaine on y va ensemble
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 26 July 2006 à 10:23
ah j'oubliai
ze t'adore!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 26 July 2006 à 10:24
coucou cacaille
alors c'est moi qui entame la journée en disant...
ouais il nous reste
jours à attendre !!!
pu que 5 jours ou encore 5 jours, tout depend l'humeur du moment
bon comme tu vois je suis là de bonne heure ce matin parce qu'on part pour un rdv pour les loulous à 9h dc comme d'hab ça va etre chaud au niveau timing dc je prends de l'avance !!! HIHIHIHI !!!
coté fievre ça va bien mieux mais ma cloclo a été embetée hier soir jusqu'encore 21h passé . Pauvre louloute !!!
Du coup j'espere qu'elle sera moins grognon aujourd'hui parce que ....pffffffffff.... hier c'etait qd meme pas le top
voilà voilà
j'espere que vous avez bien profité du nautilys hier, moi aussi je serait bien allée tremper mon popotin ds de l'eau......... WAOUHHHHHHHH QUE CALOR ICI !!!!!!! je vais bientot etre cuite à point moi !!!
bon je ne vais pas trop trainer non plus parce que ce n'est pas la peine de se lever tot pour prendre de l'avance et finir en retard à cause de mon bavardage.... HIHIHIHIHI !!!
je vous fais de grosses bises et à tout à l'heure pitetre
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 27 July 2006 à 06:38
petit rappel important
jours
jours
jours
jours
jours
jours
......................
non non il ne faut pas tt additionner hein !!!!
aller je file
bizzzzzzzzzzzzz mes cheries
Message de super mag (France) le 27 July 2006 à 06:41
et oui chez vous aussi ça avance.
Alors en espérant que les loulous vont bcp mieux et que le fiévre est passer.
Mag je te dis a samedi 5 aout puisqu'on se verra à l'auberge de tici@. Purée que ça va faire du monde ça.
bisous les poulettes
Message de lamothe (France) le 27 July 2006 à 10:34
dans combien tu es à la maison????
5!!!
5!!!!
5!!!!!!
5!!!!!!!!!!!
hé oui quoi 5 jours
non dites moi pas que c'est pas vrai
enfin!!!!!!!!!!
désolée hier soir j'ai pas pu t'appeller on est rentré tard du nautilis
on a fait journée compléte là bas 13h30 19h30
et ensuite il a fallu speeder pour la bouffe
bouffer car on avait trop faim
la petite
enfin bon tu sais tout ça!!!!
alors bichette 5 jours et enfin c'est le jour "j"!!!!
bon j'ai pas trop de temsp en ce moment mais bon voilà on m'en excusera je vois pas ma soeur beaucoup non plus
bizzzzzzz
et j'espère que mes loulous vont mieux
bizzzz mes zamours
Message de tici@ (France) le 27 July 2006 à 11:27
bon ben toi t'es pas là ma cacaille...
pfffffffff plus de telephone, plus de connexion, ouh lalalalalalala comment je vais faire mouââââ sans toi là ???????
aie aie aie
bon aller restons positifs et croyons fort qu'ils vont retablir tt ça tt vite !!!
en attendant nous en est à
..................
J-4
ouais
J-4
OUH LALA CA ARRIVE POUR DE VRAI !!!!!!!
hihihihihihihi moi je saute partout !!!
aller biz ma cacaille (on sait jamais que tu puisses vite venir lire ça....)
Message de super mag (France) le 28 July 2006 à 08:10
ouh la ça fait mal aux yeux les gugusses qui sautent partout......
bon ben la prochaine fois j'en mettrai pu autant !!!
Message de super mag (France) le 28 July 2006 à 08:12
J- 4.........
là là comment ça avance
me revoilou et toi t'es partie!!!!!!
je récupère juste ma connection et mon tél ahhhhhhhhhhhhh
je respire ma chéwie!!!
alors ma bichette si tu savais combien il me tarde de te voir enfin
et combien tu m'as manqué
on était réduite de parler par texto
la misère!!!!!
tes gugusses me donne la nausée!!!!
alors ma belle les valises sont faite????
moi mes valises pour ce week end sont faite depuis ce matin
hihihihiiiiiii
bon gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 28 July 2006 à 17:56
J-3...
kikoo voilà je ne sais si je sais que je pourrai pas venir demain matin enfin ce matin car départ pour rejoindre la joconde a bisca donc prépa plus déj plus chargement puis départ pour un petit week end de folie!!!
alors je viens maintenant
on a pas pu parler aujourd'hui du tout!!
quand tu m'as toqué on était a table j'ai vu bien tard ton toc toc!!!
alors ma bichette ça va??
vous êtes pret pour mardi hé oui mardi dans 3 jours!!!!
tu vois quand???
encore 3 petits
hé oui 3 dodos!!!!après tu es dans ma chambre mille et une nuit....
après a nous jaserie!!
fous rire!!
bonnes bouffes!!
ect ect...
et a moi coocooning avec les jujus!!!
enfin tout ça pour dire que c'est pour bientot que nous allons bientot cloturer ce post que nous avons fait chaques jours jusqu'au jour "j"
jours!!!
jours!!!
jours!!!
jours(je saute comme lui)
jours!!!
jours!! (tournes pas en rond comme ça!!!!)
allez bichette
ta cacaille va essayer de dormir
finit les conneries!!!!!
a demain soir on rentrera tard je pense...
mais je viendrai faire mon décompte comme d'hab
big kissouxxxx mes zamours
Message de tici@ (France) le 29 July 2006 à 00:14
bisoussssssssssssssss
a demain soir ou a lundi matin choupinette!!!!!!
ze vous adore
bye
Message de tici@ (France) le 29 July 2006 à 08:23
OH LALA moi pas pu venir hier.......
mais je suis là maintenant pour dire
J-2
ouais ds 2j cacaille, ça y est, c'est fait, on est presque au bout !!!
j'ai du mal à croire qu'aujourd'hui je vais faire la fin de mon repassage, faire les valises, preparer le bardas des loulous et que demain matin, zouuuu on file ts ds la voiture et
VROUM VROUM
nous voilà partis pour venir te voir !!!
COOOOOOOOOOOOOL
toi là t'es avec ingrid, vous avez dû papoter comme 2 folles et tu vas rentrée epuisée par ton week end de folie .....
et après ça tu enchaines sur une folle venue de belgique du sud.....
oh la, quelle santé !!!! HIHIHIHIHIHI !!!!!
bon ben je sens que cette journe ne va pas etre de tt repos.......
j'ai deja fait une machine et fait tourner un seche linge... pffffff c'est ce que je deteste ds les departs, t'essaie de laisser ta maison un MINIMUM ranger qd meme avant de partir, comme si on avait que ça à faire à ce moment là.... hihihihihi !!!!!!
au fait cacaille, ma peche en allemagne n'a pas été très productive pour toi snif snif. A priori les allemands ne st pas vanille du tout !!!!
Tu me laisseras qd meme franchir ton portail noir, meme si je n'ai que 2 ou 3 pauvres flacons au coco ????????
hein dit hein ???!!!?
ben je suis sure que oui hihihihihi !!!!
bon aller je file moi parce que c'est pas le tout mais j'ai un sac (1, la bonne blague !!!) à faire !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma cherie
A TOUT BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 30 July 2006 à 08:33
J- 2!!!
trop contente que ça arrive mais trop crevée et puis j'ai des machines a faire et du rangement ma bichette arrive
ben vouiiiiiiiiiiiiii
big kissou
Message de tici@ (France) le 30 July 2006 à 23:38
kikoo.......
alors alors alors, t'as vu ???
1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1,
C'est tt ce qui reste !!!
hein hein c'est cool hein !!!!!
bon ben voilà
les sacs sont prets, enfin presque
les loulous st prets, enfin presque aussi (ils dorment, hihihihi !!! )
nous sommes prets, enfin presque (jerome dort encore !!!)
en bref, on est PRESQUE CHEZ TOI !!!!!!! HIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!
ATTENTION on debarque (et si je parle de debarquement c'est que c'est vraiment un debarquement.....)
Là il pourrait y avoir une tempete, on ne risque pas s'envoller........ la voiture est lestée !!!!
hihihihihihi.....
bon c'est pas le tt d'etre debout à cette heure là et de discutailler, j'ai encore des trucs à faire mouââââââ...............
BIZZZZZZZZZZZ ma cherie
A DEMAIN
c'est marrant à dire ça.....
A DEMAIN, A DEMAIN, A DEMAIN, A DEMAIN, A DEMAIN, A DEMAIN, A DEMAIN............
on ne s'en lasse pas, hein ???????
aller je file ma cacaille
bizzzzzzzz
Message de super mag (France) le 31 July 2006 à 06:50
lalalalalalala
a demain!!!!!
ça quand même c'est mortel de voir ce mot!!!
DEMAIN!!!!
ben là peut etre que ça le fait grave!!!
bon maintenant je suppose que je navigue en solo que tu dois être sur la route vaers chez ton oncle et puis demain c'est chez moi!!!!!!
et oui J-1..................
IL ME TARDE!!!!
ma bichette ENFIN!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 31 July 2006 à 08:51
JOUR "J"
voilà le jour tant attendue!!!
le voilà arrivé
c'est aujourd'hui que je vais rencontrer ma mag pour la première fois!!!
hé ouiiiii
dans exactement 16 h elle sera a ma maison!!!
16 H
et oui plus beaucoup a attendre
et voilà que j'arrive pas a dormir
trop excitée moi alors!!!
et elle est ce qu'elle dort???
ah ahhhhhhh
je saurai tout ça demain
voilà pour je vais matter l'ile de la tentation et essayer de fermer mes noeilnoeils
bizzz si il y en a qui lise notre décompte a nous
sinon ma bichette quand tu liras ça soit tu seras chez moi ou soit ce sera a ton retour
bouhhhhh
enfin toute chose a une fin
mais bon ça a pas commencé
bizz
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 00:24
H-8!!!
hé oui bichette ayé ayé plus que quelques heures nous séparent!!!
tu as vu couché tard et levé tôt!!!
hé oui je t'attend!!!!!
bon je vais faire ta chambre!!!!!
installer les draps et refermer pour qu'il y fasse frais
bizzz a toute
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 08:17
yessssssss plus que 8h c'est génial
Message de supercathy (France) le 01 August 2006 à 08:23
Bonne rencontre du fond du coeur!
je penserai très fort à vous mille bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de nellylou87 le 01 August 2006 à 09:16
H -7 maintenant.
Super bonne rencontre à toutes les 2
Bisous
Message de Emmeline (France) le 01 August 2006 à 09:25
merci les filles!!!!
je viens juste d'avoir un texto!!!
ayé ils décollent!!!!!!!!!!
et dans 6 h ils sont a la maison!!!!!!
dans 6 h a moi les jujus et gros calinoux!!!!!
bizzzzz
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 09:47
voilà dans a peu près 1 heure vous êtes là devant mon portail noir enfin si vous vous perdez pas!!!
hihihihihihihiiii
sinon je viendrai vous chercher là ou vous êtes bien sur!!!!
sinon voilà tout est en place
la chambre,les effets
le frigo est plein
le bar aussi
un parc pour les jujus et aussi la table a langer de voyage est resortie pour l'occasion (hé oui @tlantys est trop grande maintenant!!)
voilà on attend plus que vous!!!!
allez je vais faire un gateau au chocolat pour ce soir(pour ma gourmande de cops!!!ma belge du sud)
bizzzzzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 14:46
petite pause pour mag et la famille!!!!!!!!
hé oui cloclo a faim!!!!
ils sont a coté de limoges!!!!!
nonoche ils sont chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ils arrivent ils arrivent!!!!!
yesssssssssssssssss
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 15:07
ça approche, ça approche!!! J'aimerais être là pour te voir à leur arrivée.
Message de valmar (Belgium) le 01 August 2006 à 15:17
hihihihihihihihihiiii
telle une petite fille devant son cadeau de noël!!!!!!
voilà plus que quelques minutes voir demie heure et ils vont arriver!!!!!!!!!!
alalalalalala ils sont pas loin là pour le coup!!!!
tout est prêt !!!
ça sent bon le gateaux au chocolat hummmmmmmmm
allez arrivez quoi............
hihihihihihiiiiii
@tlantys appelle les bébés!!!!!hihihihihiii trop trop mimie!!
bizzzzz
Message de tici@ (France) le 01 August 2006 à 16:28
Bon ben je crois qu'à cette heure ci ils sont arrivés. Alors amusez vous bien et profitez-en.
Bisous
Message de Emmeline (France) le 01 August 2006 à 19:01
oh oui emmeline!!!
ils sont arrivés a 17h/17h30
alors je guéttai sa voiture avec tyssou qui réclamait les bébés depuis son réveil!!
alors la voilà qu'elle passe devant moi sans regarder!!!
ben mince alors!!!!
et puis hop demie tour au rond point et là voilà!!!!
elle m'avait même pas vu la bichette!!!!
trop contente de se voir et enfin se faire la bise en vraie de vraie!!!!
les bébés sont mimis j'en profite a fond
et ça commence a jaser a jaser tout en installant les affaires et en prenant leurs marques chez nous!!
on profite a fond de la soirée !!!
on mange bien
apéro nikel
moule a la portugaise frites
fromages
et mon gateau au chocolat biensur!!!!!!
et puis ils sont au dodo car le trajet la fatigue et ben ils sont pas en forme
et surtout cloclo risque de se réveiller de bonne heure pour le bibi !!!
et attention j'ai eu l'honneur de donner le bibi a cancoine!!!!
yesss
en plus cancoine c'est mon pote
il me fait plein de discours et de risettes!!!!!
cloclo aussi elle m'a fait des sourires!!!
et des beaux
demain je mettrai des photos promis!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
et bichette viendra écrire!!!!!
Message de tici@ (France) le 02 August 2006 à 00:14
kikoo nous voilà debout
heuuu depuis un moment lol
réveil ce matin avec mon loulou et je n'entend rien alors je me dit que nous sommes les seul debout
ben non ma bichette est la a donner le bib a cloclo!!!!!
ben vouiiii
alors voilà belle matinée déjà cette heure oulalala on va quand même faire les toilettes car va être vite midi!!!!
tout va bien ici !!!!!
allez je file me laver!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzz
Message de tici@ (France) le 02 August 2006 à 10:40
Vivement les photos...
Bonne journée à vous tous et toutes
Message de valmar (Belgium) le 02 August 2006 à 13:42
bon nous voilà jeudi
hier nous sommes restés tranquille car il pleuvait grave
juste un petit tour au centre commercial ou mag a fait des achats pour les jujus!!!!
puis couchées tard car ça jasait pas mal hier soir !!!
et puis aujourd'hui il fait beau alors on va bouger en ville histoire de se ballader!!!
mais chutttttttttttttttttt mag dort encore(elle fait la marmotte!!!!!)
hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiii
les bébés sont trop mimis
@tlantys adore les bébés et est pas mal jalouse quand j'en ai un sur moi!!elle me colle grave la puce!!
voilà je reviens plus tard pi etre avec des photos
lol
Message de tici@ (France) le 03 August 2006 à 08:47
et les photos ??
Message de rachelle (France) le 03 August 2006 à 21:27
hé non pi etre pas!!!!
pas de photos
les stars ce font attendre
hihihihihihihihihi
Message de tici@ (France) le 03 August 2006 à 22:56
Coucou les filles,
Contente pour vous! Ca a l'air d'être super votre rencontre!!! Biz à Mag et ses loulous et à toi Tici@ et ta puce!
Vive les photos!!!
Message de Pegase (Belgium) le 04 August 2006 à 08:54
toujours pas hoooooooooooooooooo
on abuse
Message de tici@ (France) le 04 August 2006 à 15:48
rhoooooooooo toujours pas de photos???
allez si mais je viendrai lundi raconter en détail croustillant notre semaine ensemble
oki doki??
je donne le bibi a @ntoine !!!(pas perdu la main moi!!!!)
je suis a folle dingue de ma chloé!!!!!(ça se voit!!)
@tlantys qui adore les jujus et qui fait la vraie maman (mais faut faire attention quand même !!)
et un bibi a chloé....(j'en profite a fond moi!!!!)
les stars c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma bichette et moi hihihihihiiiiiii
on est pas belle là nous???
Message de tici@ (France) le 05 August 2006 à 11:29
encore encore?????
atlantys pas trop loin au cas ou antoine volerai sa maman!!!!
et moi je suis gaga.....ça se voit là quand même!!!
y a de la place sur tici@ alors allez on grimpe!!!!!!!
tonton jéjé qui caline la petite @tlantys ....et oui elle fait que le coller aussi(d'ailleurs on se demande qui elle colle pas cette petite puce)
@tlantys et @ntoine!!trop belle cette photo(@tlantys prête a avoir un petit frère ou petite soeur je crois )
pas cool là peut être??????
en plein boulot ouille ouille!!!!!!
les zamoureux sur le banc public heuuu banc public.......
chloé qui a eu la chance de gouter au parc...(elle est pas belle cette petite princesse alors???comment ne pas fondre et couvrir de baisers???)
alors voilà chloé faschion victime en belle princesse !!!
chloé avec le doudou de tyssou et oui moment tendresse avec winnie!!!!
je me fais manger au secoursssssssssssss
les meilleures pour la fin!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 August 2006 à 12:01
on en refait ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!
avec lamothe!!!!!!!!!!!
et oui trois stars de bbp en même temps ça va faire des ravages!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihiiiiii
Message de tici@ (France) le 05 August 2006 à 12:01
Super les photos Tici@!!!!!
Message de neima (France) le 05 August 2006 à 12:02
hihihihi
à mon tour de raconter des betises !!!!!!!!!!!!!
MAIS NONNNNNNNNNN JE RIGOLLLLEEEEEEEEEE !!!!
bon ben je vais pu avoir de photos à vous mettre, la miss s'est dechainée là !!!!!!!!!
HIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin on est deja samedi
snifffffffffffffffffff
ça passe trop trop trop vite
en plus, week end avec lamothe alors voilà quoi.............
BON BEN JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET PARS RETROUVER MA COPINEEEEEEEE
HIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!
Message de super mag (France) le 05 August 2006 à 12:10
rhooooooo super les filles...
merci de nous faire partager ces supers moments...
bisousssss
Message de nathange (Belgium) le 05 August 2006 à 13:13
Trop belles ces photos !!!!!!!!
Ma tchouuu tu rayonne !!!!! tu as l'air tellement en bien ! heureuse et comblée de bonheur ! ca fait du bien au yeux ! je te trouve mais.je te trouve magnifiquee !!! bronzée à souhait en plus....hihi coquine.....
Tyssou est de plus en plus magnifique aussi !!! comme sa mamoune quoi !!!! et oui elle a bien l'air parée pour devenir grande soeur....sans aucun doute !!! quelle beauté ma tyssou d'amour !!!
Et vous 2 , les copinautes....ahhhh !!!!!! Vous faites une vraie équipe de choc à vous 2 sur les photos !!!
Profitez bien ENCORE ET ENCORE et donnez vous tout l'amour que vous pouvez !!!!! mais Mag, tu m'en laisse un peu pour moi quand même....lol
Ma tchouuu les jujus te font bien fouuu !! ca se voit !!! sur que ca donne des envies...je te verrai bien avec des jujus moi...bon je te souhaite d'en avoir un ce serait déjà le top !
Bon aller je vous laisse sur ces beaux sourirs et vous embrasse bien fort toutes les 2.....
bisouXXX d'Amour !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 05 August 2006 à 15:22
merci ma jessou
merci nath et
merci neima!!!
voilà lamothe est de la partie aussi ayé elle est arrivée on mitraille on mitraille !!!!
ça promet pour le post
hihihihiiii
bises
jessou je serai encore plus rayonnante a paris tu verras
Message de tici@ (France) le 05 August 2006 à 20:09
Vous être trop top les filles !
Message de pandora08 (Belgium) le 05 August 2006 à 20:30
les stars
Z'avez engagé un paparazzi
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 05 August 2006 à 21:32
nous sommes de vraies paparazisssss
bises je viendrai mettre les tofs ce soir quand la stogofamily sera sur la route du départ
sniffffff
ça va faire trop vite
et en plus mag qui repart demain a moi kleenex et larmes sur mes noeilnoeils!!!!!!!
pfffff je suis dégoutée tout a une fin mais bon voilà quoi
je les aime moi mes cops..........
et puis les jujus vont me manquer et mon cyber fileul qui en plus m'a fait des calins ben voilà ça va être triste
snifffffff
mais bon restera tout ces souvenirs dans mon coeur et dans ma tête
et puis hier soir quelle soirée!!!!!
rire et rire et rire et déliressss je vous raconterez tout ça car ça vaut le détour en espérant au moins vous faire rire
bizzzzzz
Message de tici@ (France) le 06 August 2006 à 12:13
voilà a&ujourd'hui c'est finit !!!
tu es entrain de remballer tes affaires et de ranger tes valises
cancoine fait son dodo
mr jéjé dorlotte la petite princesse et voilà ça sent le départ a plein nez!!!!
toute les choses ont une fin
c'est passé super vite quand même cette semaine de vacances ,non??????
a bientot la quiche ????(mdr)
je reviens dans la journée poser les tofs
bises
Message de tici@ (France) le 07 August 2006 à 09:51
te voilà partie
enfin ta petite famille et toi!!
vous voilà partie depuis 5 mns a peine encore sur le territoire d'angoulême mais plus dans ma maison....
que ça fait déjà vide
même si les bébés sont pas enfants mais des crevettes et qu'ils courrent pas partout ben ça fait vide quand même
je sent mes mains je sent encore leur odeur
mmmmmmmmm
bon je reviens tout a l'heure mettre des tofs et puis un résumé de notre semaine de vacances a nous!!!(mieux qu'un week end pour se connaitre ça)
bises ma bichette a très vite de te voir connectée
tu vas avoir du boulot et de la lecture a ta connection
lalalalalala
déjà moi j'en peux plus alors toi j'en parle pas
lol
allez je reviens
bizzzzzz
Message de tici@ (France) le 07 August 2006 à 14:29
alors voilà l'histoire de la semaine de rencontre et de vacances de la famille super mag chez tici@ a angoulême en charente en france(bon je m arrête là sinon c'est une phrase hyper longue!!!)
mardi arrivée a ma maison voilà nous voilà face a face...
est ce que ça va bien se passer
est ce que ça sera comme sur bbp ou sur msn??
why not??
voilà le débarquement de la petite famille et l'arrivée des jujus enchante tout le monde même ma tyssou est a fond et se prend un peu pour une maman malgré ces deux ans et demie
tout se passe bien
on fait pas connaissance car on se connait déjà pas mal (a force de jaser)
on les installe et on bavasse jusqu'au soir de manger et que mon loulou arrive du boulot!!
tout se passe bien je donne même mon premier bibi a un des petits....
ça bavasse on se couche tard hé ouiiii y a des choses a se dire !!
le lendemain pas de chance il fait vraiment pas beau il pleut même pfff on peut pas faire grand chose alors on s'enferme dans un centre commercial...
a faire boutiques et courses!!
mais tout se passe super la journée passe vite a force de bavasser
de plus jéjé est un amour il s'est occupé de plein de chose sur mon pc et sur ma free
génial c'est un dieu!!!!
jeudi ben petite ballade a pied entre filles et poussettes....
ça fait trop byzarre de se ballader ensemble et avec nos petits....
mais on se demande comment on a trouvé notre rencontre....si on était pas déçue....
vendredi petite ballade au parc ou on se ballade a l'ombre au bord de l'eau on est tranquille
et puis le week end est expliqué sur un autre post...
dans rencontre a vous de chercher.....
mais sinon c'est une super famille avec des beaux jujus
c'est un couple remplie d'amour ,joueur attentionné
des parents supers qui sont encore plus remplient d'amour pour leurs petits
ils sont sociables (lol elle me comprendra) marrant!!jéjé est un gailuron toujours a fond a faire rire
a eux deux c'est les rois des grimaces!!!
a nous deux (mag et moi des stars qui s'y croient!!)
les jujus des beaux bébés aux yeux bleus(grrr)
enfin voilà la semaine est passé vite car tout s'est bien passé
hein n'est ce pas
allez je vous fait un post de photos je commence sur cette page avec nos moments tendresse :
a venir nos meilleurs grimaces
photos du parc
et puis je vais trier ce que je peux mettre et pas balancer nos 100 photos!!!
bises
Message de tici@ (France) le 07 August 2006 à 17:38
Ca avait l'air super! Ils me semblent que vous vous êtes bien amusés! Les jujus ont été super gatés et puis super mag, tu as pu souffler avec tous ces bras disponibles, tu peux oublié la greffe pour qqs temps! Biz et courage pour le retour au quotidien!
Message de Némo (Belgium) le 07 August 2006 à 18:24
nos plus belles grimaces
voilà d'abord une de jéjé!!j'adore celle là elle respire la joie et la connerie dans l'air..
ma trogne a moi:
la trogne de mag :
jéjé:
Message de tici@ (France) le 07 August 2006 à 18:25
les stars:
Message de tici@ (France) le 07 August 2006 à 18:29
coucou ma belle
olala je suis trop contente pour vous !!! vous attendiez ces moment là depuis telememrnt longtemps .........
vous etes trop belle et quel joie dans vos yeux !!! merci pour vos bon moment
gros bisous ma chewie!!!
au fait a tu reçu ma carte ? mdr
Message de lauralis (Belgium) le 07 August 2006 à 19:12
petit coucou
COUCOU !!!!!!!
hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!
bon je reviendrai demain
merci pour tout ma cacaille
bizzzzzzzzzz à vous 4
Message de super mag (France) le 07 August 2006 à 22:16
heuuuu bises a vous 4 aussi !!!
a plus tard dans la journée quand vous serez bien arrivés chez les parents de jéjé!!!
de rien bichette
bye bye bichette
Message de tici@ (France) le 08 August 2006 à 13:52
aller je vais essayer de trouver qq photos que cacaille n'a pas devoilées.....
dur dur elle s'est dechainée
assez representant de cette semaine : on rigole !!!!
ma cloclo en plein calin avec cacaille
petit bisou à Antoine
qu'est ce qu'on est bien ds le gd dodo de tici@, hein ma poulette ??
bon ben voilà
la suite sur le post de la rencontre entre tici@, lamothe et moi
Message de super mag (France) le 18 August 2006 à 23:41
ah ah génial
ça fait du bien de voir ces souvenirs!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 18 August 2006 à 23:44
génial les photos.... Merci de nous faire partager vos beuax souvenirs...
Bisous les filles
Message de isatheo (Belgium) le 21 August 2006 à 20:18
Ouh honte sur moi, j'avais pas vu le post...
Vous etes magnifiques toutes les deux et on sent que vous avez bien dû rigoler et en profiter un maximum...
Félicitations pour cette belle rencontre !!!
Message de Gwena (France) le 21 August 2006 à 21:57
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|