Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
z@z@'s land <<Tome 17>>
Ce soir kawa des z@z@
z@z@'s land <<Tome 15>>
Les z@z@s à Carc@ Génialissime !!
Les fées et Le pirate attendent le soleil
un BB2 pour 34emma et CM pour tici@
Prochaine grosse rencontre z@z@s qui?
ophé & tici@ C pour toujours!
z@z@'s land <<Tome 11>>
z@z@'s land <<Tome 12>>
besoin de votre aide...
Joyeux Noel des z@mies <<tome 9>>
Ce soir kawa des z@z@
Les Z@Z@'s sous le soleil << Tome 22>>
amuleta a assuré elle a le job!
Ce soir kawa des z@z@
z@z@'s land <<Tome 16>>
Les Z@Z@'s sous le soleil << Tome 23>>
les z@z@s à carc@ Demain !!
Z@Z@ EN VUE SUR BORDEAUX!!
LES Z@Z@S TOME 8 !! Z@CREES Z@MIES!!
z@z@'s land <<Tome 16>>
z@z@'s land <<Tome 20>>
LES Z@Z@S font leur rentrée!! TOME 25 !!
z@z@'s land <<Tome 14>>
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Rencontres
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

z@z@ ophé,z@z@ nabo & z@z@ tici@ c fait!!

petit décompte de notre rencontre de ma zaza ophé de monzaza nabo et du petit amour d'eux deux aïdan!!!on se rencontre lors du salon du tattoo a bordeaux on se concocte un dimanche super bien contente de faire leur rencontre avant carca !!!meme si je sais tres bien que je suis a l'aise avec eux ...programme de la journée==>arrivée vers 11H chez moi....on se met a l'aise michel me tattOOoooOoOooO!!!! (a confirmer...mais c'est faisaibled'apres le boss)==>on mange a ma maison ...petit repas rapide je pense a une tartiflette salade (rapide et simple vu que cyril ne pourra pas faire le miam lors de mon tattoOoo mdr==> convention de tattoOoOoOO avec la family nab depart difficile le soir mais on se retrouve 15j apres a carca hein???!!!! </FONT> </FONT> </FONT>
Message de tici@ (France) le 11 March 2008 à 15:10

oh c'est que dans 26 jours, je pensais que c'était loin encore moi. En tout cas, j'ai tres hate, et puis tu rencontre ton tatoueur et on va a une convention de tatouage hihi. Tu vas sans doute pouvoir tester a carcassonne le cadeau d'anniversaire que j'ai fait a zhom (chaise de massage qui sert pour le tatouage car meme matos) d'ailleurs on s'organise comment pour ce dimanche?
Message de amuleta (France) le 11 March 2008 à 15:40

WOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop de la balle!! t'as pris ton ticket ophé pour rencontrer notre bonbon rose??hihi moi j'ai le ticket numéro un hein !! je te dirais si elle est sage (heuuuuuuuuuu quoique là je connais déja la réponse hein!!hihi!!)!! BIZOUUUUUUUUU MES DEUX ZAZAS!!
Message de ninettelhya (France) le 11 March 2008 à 15:58

héhéhé ninouuuu ben faut savoir ou on mange si on mange a la convention ou avant d'y aller ... a voir nous on est a votre dispo !!!
Message de tici@ (France) le 11 March 2008 à 19:39

on mangera avant d'y aller, perso je prefere parce qu'on sait jamais trop ce qu'il y'a la bas a manger je pense qu'on fera en sorte d'arriver pour 11H30/12H sur Bordeaux. Tu veux qu'on se retrouve ou? a mérignac ou dans bordeaux?  
Message de amuleta (France) le 11 March 2008 à 19:50

alors on va se retrouver pas loin de l'endroit ... on se donnera rendez vous a bordeaux lac là ou on en mange un quick ça vous va??
Message de tici@ (France) le 12 March 2008 à 09:46

Kikou supeer pour la rencontre kiss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 12 March 2008 à 09:48

Citer: posté originellement par tici@ sur 12 Mars 2008 alors on va se retrouver pas loin de l'endroit ...on se donnera rendez vous a bordeaux lac là ou on en mange un quick ça vous va?? pardon j'avais pas vu le message, oui quick ca nous va. Je pense que bordeaux lac est indiqué sur les panneaux quand on arrive sur Bordeaux. De toute facon mon ami michelin nous aidera je pense
Message de amuleta (France) le 14 March 2008 à 20:16

mdr oui c'est indiqué on se donnera rendez vous devant un truc style ikéa un truc comme cha .... 23 jours !!!!
Message de tici@ (France) le 14 March 2008 à 21:30

coucou 22 vlà les flics qu on dit normalement mais moi je dit 22 jours et on se rencontre !!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 15 March 2008 à 09:11

22VLA LES Z@Z@S!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 15 March 2008 à 12:46

mdr
Message de amuleta (France) le 15 March 2008 à 12:49

hehehehe 21 jours ....
Message de tici@ (France) le 16 March 2008 à 02:43

héhéhé ophé j 20 pour notre premiere rencontre sur bordeaux... un avant gout de votre future venue hein?
Message de tici@ (France) le 17 March 2008 à 09:00

bonne rencontre les filles !!! éclatez vous! biz....
Message de gazou (Belgium) le 17 March 2008 à 10:44

oh oui un avant gout hihi tu sais que zhom m'a demandé si y'avait un ikéa sur Bordeaux, ca fesait genre y'a pas de ikéa on y va pas mdr tu connais un peu Eysines? de nom?
Message de amuleta (France) le 17 March 2008 à 13:53

z'habites a coté d'eysines mdr .... ikéa pfff bien sur qu'il y en a un a bordeaux et tu lui as pas dit que c'est mon magasin fetiche mdr !! on ira ensemble tient mdr !!!!!
Message de tici@ (France) le 17 March 2008 à 15:27

et c'est comment eysines? pfff je reve un peu trop si ca se trouve d'ici la la maison aura disparue enfin bon, on va commencer par avoir du boulot meme si j'y crois a ce job lol
Message de amuleta (France) le 17 March 2008 à 18:12

mais non heuuuu dits pas ça faut POSITIVER!!!!!!!!!! eysines c'est bien .... le papi de cyril y habite c'est tranquille et bien desservie
Message de tici@ (France) le 17 March 2008 à 18:17

eh ma tici@, si ma soeur de 16 ans est de la partie ca te dérange? (je précise que ma soeur est du style rasta et pas prise de tete contrairement a celle de 18 ans qui est minette et chiante lol)
Message de amuleta (France) le 17 March 2008 à 18:54

oh ben non pas du tout mdr !!!!!suis pas sauvage hihihihihi
Message de tici@ (France) le 17 March 2008 à 20:52

allez on change de dizaine ophé !!!! j-19 et a nous la rencontre la premiere pas la derniere hihihihihi pour sur .... suis grave contente et il me tarde .... journée bonheur car rencontre avec vous 3 (enfin avec ta soeur aussi) et en plus bonheur d'aller au salon du tattoo !!!  
Message de tici@ (France) le 18 March 2008 à 09:05

oh ma soeur c'est pas sure, faut qu'elle se décide. En fait elle se demande a quoi ca ressemble une convention de tatouage donc elle va peut etre venir faire la curieuse. rho que 19 jours, ca me parait loin et proche en meme temps moi bizarre et barjo????....................... oui peut etre mdr
Message de amuleta (France) le 18 March 2008 à 18:02

finalement on va se rencontrer avant si tout va bien hein???dans une semaine ....
Message de tici@ (France) le 20 March 2008 à 12:19

oui, d'ailleurs tici@ je t'appelle ce soir j'ai deux trois questions, j'avoue que c'est un peu le bazar la préparation la.
Message de amuleta (France) le 20 March 2008 à 13:11

eh non pas j-6, en fin de compte j'y vais pas vendredi parce que c'est pour un poste a prendre tout de suite et moi je ne peux commencer qu'en septembre donc il garde mon cv au chaud et me rappelle pour le jury de juin. Donc on se voit le 6 avril ma belle  
Message de amuleta (France) le 20 March 2008 à 16:56

oki ophé ...quand je te disai qu'a pessac ils cherchent au taquet ...... bon c'est cool suis contente qu'ils te rappellent donc on se voit dans j-16
Message de tici@ (France) le 20 March 2008 à 20:22

oh dans environ deux semaines, ca va aller vite, il est passé vite le mois de mars quand meme, j'espere juste que cette journée passera pas trop vite.
Message de amuleta (France) le 20 March 2008 à 20:27

kikoooo dans pil 14 jours on se fait notre prems rencontre ..... z'ai hate !!!!!!!! une question que ninou a soulevé hier est il posible que michel me tattoo ce dimanche matin là plutot qu'a carca? comme ça ça gene aucunes z@z@s sur carca ! chez moi tranquillou ....avec un bon cawax fait pas maman tici@ lol avant d'aller manger et d'aller au salon du tattoo... c'est vous qui voyez mes z@z@s ophé et michel hihihihi kisss
Message de tici@ (France) le 23 March 2008 à 08:42

j'en parle a michel, simplement ca risque de prendre du temps et ca fera moins de temps a la convention, enfin j'en parle a michel et voila je te redirai ca
Message de amuleta (France) le 23 March 2008 à 09:02

ah ....ben ça le fera pas alors si on doit passer moins de temps là bas surtout pour lui ... je suis pas a quinze jour pres mdr c'était juste le coté pratique de la maison le dimanche matin plutot que le dimanche matin a l'hotel a gener les zazas mais tu sais quoi à la base c'était prevu ainsi alors si pas possible moi j'en suis pas malade mdr kisss
Message de tici@ (France) le 23 March 2008 à 09:07

Je m'incruste dans la convers!! Tici@, bebete!! Tu derangera aucune zazas!! et pi moa, ca m'interesse de voir l'artiste en plein travail!! Bisous mes cocottes!! (avec toutes ces rencontres, ca ma donne trop envie d'etre à Carca.....moua aussi ze veux vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!)
Message de nateteric (France) le 23 March 2008 à 09:16

dans 13 jours hihihihihihi.....
Message de tici@ (France) le 24 March 2008 à 09:31

bon ba en fait comme je t'ai dit sur msn y'a pas de soucis pour qu'on te tatoue chez toi, en meme temps je sais pas combien de temps ca prendra, et puis on peut peut etre partir un peu plus tot de chez mes parents pour arriver plus tot. Par contre si y'a ma frangine ca dérange pas? (elle sait pas encore si elle vient ou pas mais je demande quand meme) Enfin bref, je te tiens au courant pour savoir quand on arrivera nat, ba pour voir l'artiste en plein travail c'est loupé sauf si quelqu'un veut se faire tatouer a Carca. Sinon si tu veux voir comment bosse michel y'a des vidéos sur son blog  
Message de amuleta (France) le 24 March 2008 à 09:34

ouaip no soucy ..... ta soeur pas de prob elle nous derange pas du tout mdr !!!!!
Message de tici@ (France) le 24 March 2008 à 09:41

tu va faire quoi comme tatoo je ne sais plus !!!!
Message de gazou (Belgium) le 24 March 2008 à 09:51

je me permet de mettre ton tatoo ici tici@ pour que gazou elle voit c'est le deuxieme en partant du haut si je me trompe pas
Message de amuleta (France) le 24 March 2008 à 10:14

yessssssssssssssss c'est le second ....... merkiiii michellll trop fort ... merci ma zaza ophé de mettre la photo oui biensur que tu as bien fait....
Message de tici@ (France) le 24 March 2008 à 10:47

Dommage, jverai pas l'artiste en plein feux!!! Tres beau le tatoo...j'aime bien aussi le premier (quoique tous en fait!!) Il sera placé ou?
Message de nateteric (France) le 24 March 2008 à 12:37

il est placé au poignet .... droit ou gauche .....je sais pas encore c'est vrai qu'ils sont tous super michel est fort quand meme faut le dire mais le second me correspond a 100/100 je pense que de toute façon plusieur dans la chambre d'hotel ça aurait pas pu etre possible ....hihihihi
Message de tici@ (France) le 24 March 2008 à 13:01

waaouww! il est trop beau bon choix ma belle biz
Message de gazou (Belgium) le 24 March 2008 à 14:09

merci gazou mais c'est quand meme nab qui a fait tout le boulot ...et qui va bosser sur mon poignet ....   mais j'ai hate là quand meme faut dire depuis le temps que le me reve ce tattOOoOoo hihihihi bon ophé ma belle j'ai vu que tu as revé de mo icette nuit quel était ce reve???racontes mouah
Message de tici@ (France) le 25 March 2008 à 15:33

ba avrai dire c'est méga flou mais je sais que c'était pas un cauchemard et qu'on était ensemble, je pense qu'on habitait déja bordeaux nous mais c'est hyper flou
Message de amuleta (France) le 25 March 2008 à 16:07

@ lalala quand vous serez ici ....   a moi les compotes fraiches hihihihihihihi!!!!!!!!!   bon je suis censée allez travailler foutez moi un coup de pied au cul mince a la fin
Message de tici@ (France) le 25 March 2008 à 16:11

VA BOSSER NON DI DIOU SINON JE PRENDS TA PLACE
Message de amuleta (France) le 25 March 2008 à 16:19

ahahahahahaha ophé normalement tu vas bosser a ma place hihihihihi bon pi etre pas dans mon ecole lol mais bon .... et si on trouve pas de maison ben ce serait mortel qu'on tombe dans la meme école ensemble hihihihi
Message de tici@ (France) le 26 March 2008 à 08:42

ca serait de la balle de bosser avec toi tici@ rholala que 12jours yes, me tarde
Message de amuleta (France) le 26 March 2008 à 20:23

hé hé hé ......moi aussi cro envie d'y etre quoi ça serait fou ça que je trouve pas de maison cette année que je reste encore une année sur pessac et qu'on se retrouve sur la meme ecole hihihihihihi
Message de tici@ (France) le 26 March 2008 à 20:27

coucou ... normalement vous connaitrez ma meilleure amie a la convention ... héhéhéhé ben voui tout comme moi ma cops tu verras elle est geniale
Message de tici@ (France) le 27 March 2008 à 08:52

ok pas de soucis, chui pas plus avancé pour te dire a quelle heure on arrivera, bon y'a encore 11jrs, vite vite vite je deviens impatiente moi
Message de amuleta (France) le 27 March 2008 à 08:59

hihihihi et moi aussi dits donc me tardeeeeeee terrible
Message de tici@ (France) le 27 March 2008 à 19:27

bon alors deux solutions, soit on pars a 6h et on arrivera vers 10h soit on pars vers 7h et on arrivera vers 11h. En fait si ca te dérange pas j'aimerai bien qu'on arrive avant 12h comme ca on passe du temps ensemble tranquillou, et je pense que michel te tatouera apres avoir mangé. Bisou
Message de amuleta (France) le 27 March 2008 à 19:51

cha me va a moi hihihihi et une tartiflette salade ça vous va ???vous z'aimez cha???????mes loulous ???? kissoux
Message de tici@ (France) le 27 March 2008 à 19:53

ca nous va, on adore ca miam.  
Message de amuleta (France) le 27 March 2008 à 20:01

ça roule ma poule !!!!!!!une tartiflette une ....
Message de tici@ (France) le 27 March 2008 à 20:05

hummmmmmmmmm tartiflette!! zarrive!! me ferais toute petite promis !! vous m'entendrez pas!!
Message de ninettelhya (France) le 27 March 2008 à 20:13

hihihihihi allez ninouu viendé bon ben voilà nos zoms ont squatté msn hihihihi ça promet dimanche quand ils vont se voir je vous le dit bises vais ododter
Message de tici@ (France) le 27 March 2008 à 20:37

j-8 non maintenant?
Message de amuleta (France) le 29 March 2008 à 08:19

vouiiii 8 petits jours je pense que ça va te faire un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Message de tici@ (France) le 29 March 2008 à 08:23

8 dodos pour votre rencontre et ton tatoo génial je viens aussi lol en pensée bisous les filles
Message de gazou (Belgium) le 29 March 2008 à 08:34

j'espere que ca te fera du bien a toi ossi tici@
Message de amuleta (France) le 29 March 2008 à 11:03

j-8..... trop bien  
Message de Guest le 29 March 2008 à 14:36

ca avance !!!!!!!!       ca se rapproche      la tartiflette cuit deja dans le four je la sent lol
Message de gazou (Belgium) le 30 March 2008 à 10:21

ptdr gazelle dans une semaine a cette ci elle sera soit deja chez moi soit devant ma porte lol une semaine ophéééééééééééééééé
Message de tici@ (France) le 30 March 2008 à 10:51

purée ca va aller vite, tant mieux, j'espere juste que cette journée passera pas trop vite.  
Message de amuleta (France) le 30 March 2008 à 11:43

moi pareil sinon vais etre tres frustrée et faudra vite se revoir !!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 30 March 2008 à 11:45

et une journée en moins avant notre rencontre, j'ai de plus en plus hate et devant ta porte j'aurai la frousse mdr
Message de amuleta (France) le 31 March 2008 à 14:14

vous connaissant déja toutes les deux je suis persuadée que ca va être une rencontre superextraexplosivement zazanesque!! alors surtout faites beaucoup de photos que l'on puisse "vivre" un peu l'instant avec vous et faites nous un joli résumé chacune avec vos impressions!! je compte sur vous mes zazas!!
Message de ninettelhya (France) le 31 March 2008 à 14:38

oui ninou tu peux compter sur nous hein ophé!!!!   suis sur que toi tu auras plus de pression que moi surtout quand tu vas monter mon ascenseur là tu auras le coeur qui va battre tres fort ... moi il va se mettre a battre quand ça vasonner a la porte ze le sais pour avoir eu les impressions de ninou et mes impressions aussi mais ce sera qu'une belle journée car on s'entend si bien et il nous tarde tellement de franchir ce pas du virtuel et de passer a du concret !!!!   dans 6 jours lalalala aujourd'hu ije fais quedire faut que cette semaine passe trop vite pour que je sois vite a ce week end !!!!!
Message de tici@ (France) le 31 March 2008 à 15:10

oh fait ophé tu as GPS??? tu as mon adresse hein tu l'as bien noté pour pas te perdre de toute façon tu as mon tel donc no soucy oulalala faut que je me calme lol kiss
Message de tici@ (France) le 31 March 2008 à 15:48

oui j'ai ton adresse sinon j'aurai pas pu t'envoyer les courriers et le tel je l'ai mais pas encore enregistré dans mon portable, je vais le faire d'ailleurs
Message de amuleta (France) le 31 March 2008 à 17:26

hihihihi ben voui je sais lol mais tu aurais pu la jetter mdr OOOoOOh non pas faire çaaaaaaaaaaaaaaaa bisouilles j-5
Message de tici@ (France) le 01 April 2008 à 06:06

kikou dis tici@ nabo me fait dire qu'il faudrait que tu mesure ton poignet pour qu'il puisse te préparer ton tatoo a la bonne mesure. Voila, ca avance ca avance c'est cool
Message de amuleta (France) le 01 April 2008 à 21:12

oki je fais ça de suite ....
Message de tici@ (France) le 01 April 2008 à 21:39

18!!! ça approche graveeeeeeeeeeeeeee
Message de tici@ (France) le 01 April 2008 à 21:45

merci, je transmettrai au chef hihi
Message de amuleta (France) le 01 April 2008 à 21:57

tout cool ça sent le depart et bientot notre journée .....
Message de tici@ (France) le 02 April 2008 à 09:55

héhéhéhé tout bientot   vous etes pret????
Message de tici@ (France) le 04 April 2008 à 15:25

oui on es pret, tatouage pret, cadeaux achetés.... apres demain nikel on se voit
Message de amuleta (France) le 04 April 2008 à 16:43

cadeaux???? t'es pas folle .... heuuu j'ai rien a dire mdr!! allez plus que 2 dodos yesssssssssssssss
Message de tici@ (France) le 04 April 2008 à 21:27

2 dodos yes !!!  
Message de petitelaura (Belgium) le 04 April 2008 à 22:15

Ma soeur vient c'est sur tici@, donc ca fait une personne de plus au repas.
Message de amuleta (France) le 04 April 2008 à 22:46

J-1!! ma pinky j'espère que t'auras de nouveau le net pour poster qq photos MDR!! si ca se trouve c'est une ruse pour nous faire mariner!!
Message de ninettelhya (France) le 05 April 2008 à 17:47

JOUR J!!!!!!!!! que cette journée et ...  A VOUS DEUX MES Z@Z@S!!!!! je pense bien à vous et à l'immense joie que vous allez ressentir lorsque pinky t'ouvrira sa porte ma tite ophé!! je suis avec vous par la pensée!! et venez vite tout nous raconter surtout!! groooooooooooooooooooos calin!! ps : juste pour l'anecdote je me suis trompée, je venais de le poster sur notre post rencontre PINKY !! pas bien réveillée moa!!OUPS!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2008 à 08:27

bonne rencontre  les filles profitez de chaque secondes bisous
Message de gazou (Belgium) le 06 April 2008 à 08:27

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!! bruit d'une machine à tatouer!! nabo dis moi si j'ai tout faux LOL j'ai trouvé un modèle de tatouage pour z@z@s à gros lolo's!! zen pensez quoi?? MDR
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2008 à 08:57

mdr ninouuuuuu!!! bon jour J ouf j'ai le net juqu'a quand???on sait pas.... mais voilà de toute façon j'ai plein de chose a préparer kisssssssssssssssssss c'est ma journée zaza ophé et zaza nabo!!!
Message de tici@ (France) le 06 April 2008 à 09:04

bonne journée
Message de Guest le 06 April 2008 à 10:54

Mdr!! Tici@, c'est pas une bonne idée de tatouage ce que t'a donné Ninet? Profitez bien les zazas, Nabo, Cyril, Tyssou et Aidan!!!!!
Message de nateteric (France) le 06 April 2008 à 16:35

rhoooooooooooooo vous devez encore être ensemble et faire durer le plaisir!! zavez trop raison!! ALORS?? ALORS?? ALORS??????? RACONTEZ QUOIIIIIIIIIIIIII!! ma pinky m'a juste dit mm po mal pour le tatoo!! michel t'es trop fort!! t'es le meilleur!! de toute façon notre tici@ était tellement excitée à l'idée de vous rencontrer que ca a du lui servir d'euphorisant et de drogue pour pas avoir bobo pdt le tatou!!LOL TROP FORT!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2008 à 18:40

coucouuuuuuuuuuuuuuu suis chez maman ou on a mangé apres avoir laissé mihel ophé aidan et alissia ben superbe journée supers zazas!!!!!!! z'ai adoré la journée qui est passé trop vite (encore...pff) heureusement on se revoit tres bientot hein... le courrant est passé sur le net pire en vraie on était comme si ça faisait une lustre qu'on se connaissait ... la scéance tattOoOooO super!!!!! même pas mallllllll un petit aie mais qui a duré une seconde mdr..meme pas marrant pour michel comme il disait ptdr bon mauvaise nouvelle toujours pas de net a la maison grr recoupre ça daille la convention super!!!! enfin bref je peux vous dire une chose michel est excellent ptdr toute la journée la seule fois ou il était sérieux c'était quand il m'a tattoOooO mon poignet.. mon tattOooo claque mais terrible!!! aidan est super craquant ..un zamour de prince!!!!! ophé est génialissime elle m'a fait un super cadeau une compote mdr!!! que je mange demain au dej !!!! miam merciiii une petite bouteille de vin blanc de chez eux qu'on a bu avec la tartiflette miam!!! et une brioche ... des bonbons pour ma miss enfin ils nous ont bien gaté quoi... mais le plus beau des cadeaux c'est eux... tofs biensur mais je les mettrai quand j'aurai le net bon je vous laisse on va se rentrer chez nous .. sans net!! je passe demain avec pc du bahut kiss
Message de tici@ (France) le 06 April 2008 à 21:18

whaaaaaaaaaaaaaaa super j'en étais sureeeeeeeeeeeeeeee!! zavez passé une super journée c'est le panard!! et mm po mal ma guerrière hihi !! bon maintenant passons aux choses sèrieuses... LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2008 à 22:16

youpiii j'ai le net mais la ce sera que pour demain suis trop posée là ...peux plus bouger
Message de tici@ (France) le 06 April 2008 à 22:18

bhouuuuuuuuuuuuuuuuu vilaine vilaine vilaine!!
Message de ninettelhya (France) le 06 April 2008 à 22:20

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! niarck niarckkkkkkkk allez bonne nuit a demain !!!!
Message de tici@ (France) le 06 April 2008 à 22:27

cooooool la super journée!! bizoux!!!
Message de 34emma (France) le 06 April 2008 à 22:40

Super!! Mais c'était sur d'avance que ca allait etre le top comme journée!! les tofs, les tofs, les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de nateteric (France) le 06 April 2008 à 22:59

géniale votre rencontre!! je suis heureuse pour vous ! bisous et n oublie pas une tof du tatoo
Message de gazou (Belgium) le 07 April 2008 à 08:41

Kikou ba que dire de plus que ce qu'a dis tici@ (moi pas douée pour m'exprimer). C'était plus que gavé bien et plus que gavé génial j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours et j'étais super a l'aise(pourtant moi timide un peu). Enfin voila quoi, on a purée de bien mangé, cro bon. L'ensemble que tici@ a acheté pour Aïdan est cro beau. La convention c'était bien, z'ai failli me faire piercer la langue, l'idée commence vraiment a faire son chemin, apres carca y'a des chances que.... Cyril est super gentil (michel l'a adoré car les deux c'est un peu le meme style mdr) et Tyssou est un amour et trop gentille (malgré le crochet qu'elle a mis a nabo mdr) et j'adore ses calins. Ma soeur a été super contente de sa journée aussi. Enfin bref, une journée géniale sur tous les points. Je t'adore ma z@z@ rose je vous posterai les photos plus tard car je sais pas ou Michel a mis l'appareil photo et il dors encore Gros bisou
Message de amuleta (France) le 07 April 2008 à 10:12

super amuleta
Message de Guest le 07 April 2008 à 10:16

Citer: posté originellement par amuleta sur 07 Avril 2008 Kikou ba que dire de plus que ce qu'a dis tici@ (moi pas douée pour m'exprimer). C'était plus que gavé bien et plus que gavé génial j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours et j'étais super a l'aise(pourtant moi timide un peu). Enfin voila quoi, on a purée de bien mangé, cro bon. L'ensemble que tici@ a acheté pour Aïdan est cro beau. je veux voir! je veux voir!!!!! La convention c'était bien, z'ai failli me faire piercer la langue, l'idée commence vraiment a faire son chemin, apres carca y'a des chances que.... Cyril est super gentil (michel l'a adoré car les deux c'est un peu le meme style mdr) et Tyssou est un amour et trop gentille (malgré le crochet qu'elle a mis a nabo mdr) aprés théo voila une mandale pour michel!!TYSSOU LE RETOUR!!MDR on va en faire une boxeuse ou une catcheuse!! et j'adore ses calins. Ma soeur a été super contente de sa journée aussi. Enfin bref, une journée géniale sur tous les points. Je t'adore ma z@z@ rose je vous posterai les photos plus tard car je sais pas ou Michel a mis l'appareil photo et il dors encore Gros bisou
Message de ninettelhya (France) le 07 April 2008 à 10:32

Super les zazas, Carca ça promet !!!
Message de choupinette16 (France) le 07 April 2008 à 10:47

aller je commence pour les photos moi et les loulous les deux enfants en séance de lecture petite photo de groupe Aïdan intrigué par le piercing de tici@ et séance tatouage voili voilo quelques photos de notre super journée bisou
Message de amuleta (France) le 07 April 2008 à 12:02

whaaaaaaaaaaaaa merci ophé!! vous êtes tous trop beau et trop heureux d'être ensemble!!  
Message de ninettelhya (France) le 07 April 2008 à 12:56

coucou a mon tour alors???!!! alors merciii ma ophé ze vous adooOOoOre!! aidan.... atlantys et nous adultes!!!!quand meme quoi...notre moment
Message de tici@ (France) le 07 April 2008 à 20:47

aidan!! a star is born!! zadore!! et tyssou a voulu se faire tatouer comme maman on dirait la coquine!! merci de nous faire partager ce moment!! zavez pas pris de photos à la convention??
Message de ninettelhya (France) le 07 April 2008 à 21:20

nan pas de tofs a la convention nab avait plus de pile et il a pas voulu prendre le mien .... pas grave !!!! hihihi
Message de tici@ (France) le 07 April 2008 à 21:29

plus de piles?? plus de piles?? c'est bizarre j'ai l'impression qu'on me l'a déja fait ce coup-là!!
Message de ninettelhya (France) le 07 April 2008 à 21:38

Waouh superbes les photos les filles, vous avez l'air de bien vous avoir marrer. Aidan est vraiment une petite star . Et le tatoo,ça a ete?pas trop mal? Bises
Message de Guest le 07 April 2008 à 23:03

mdr ninouu plus de piles!!!la galere ouiap non ça va cristina le tattOoO me fait pas mal j'ai eu un seul point sensible tout est nikel michel a dit que j'étais pas humaine mdr !!!
Message de tici@ (France) le 08 April 2008 à 08:50

waouw!! super les photos vous etes trop beaux et  belles superbe rencontre! bisous
Message de gazou (Belgium) le 08 April 2008 à 09:06

ah ouiiii super rencontre me tarde vraiment qu'ils viennent par ici !!!!! et ophé fait de trop bonne compote mdr z'irai gouter chez elle ....
Message de tici@ (France) le 08 April 2008 à 09:13

trop contente pour vous !!
Message de Guest le 08 April 2008 à 12:28

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog