Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Olina:evolution et photos
Les brins de Mai 2006 *Tome 9*
Olina (princesse de Titia)
Timëo (Titia)
Olina connait enfin sa marraine(photos)
Baptême d'Olina photos(pg1,5)
Elyna baptisée...
Valse du perdolan....ça continue
Recherche colorant..merci super mag:D
Demenagement annulé grrrrrr
virginie2 et son téléphone...
Hommage a Esteban(du nouveau!!!)
Mamans d'Oct, Nov et Déc.2004 voire + !
Les merveilles des Brins et Juinets 2006
Recherche colorant..merci super mag:D
concours Olina Ma puce a PERDU!!!!!!!!:-(
Les brins de Mai 1 an déja ¤-Tome 11-¤
*-* Les muguets 2006 *-*
Baptême finit:photos page 6
Les "Décembrettes Housewives" 2006 (24)
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Trombinoscope
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Voilà le baptême d'Olina c'est super bien passé dimanche...les gateaux superbe,Ainsi que la fête d'Esteban(merci Super mag pour le colorant),alors voici les photos du photographe A l'eglise: Donc de gauche à droite:Parrain,papa,maman(moi),marraine...et la principal Olina Olina qui a piquer une crise de colère car elle a etait mouillée même le prête etait mort de rire de la voir se mettre en colère ainsi Elle s'etait calmé quelques secondes mais ma soeur est venue lui demander "Oh il a fait quoi le monsieur"...et c'est reparti pour un tour...on etait ecroulé Et la voilà juste quelques secondes après..tout oubliais.... JO,Olina et moi Les signatures: Papa: Moi: Parrain: Marraine: L'eglise JO,Olina et Moi Ma soeur,les enfants et moi Parrain,marraine,parents et enfants je reviens pour les autres
Message de titia (Belgium) le 06 August 2007 à 23:56

La suite...les photos au parc: Avec mon Mattëo qui a fait beaucoup la tête(il etait crevé),mais ça lui va trop bien
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 00:26

var albumFullSizedView = new AlbumFullSizedView(); var albumFullSizedView = new AlbumFullSizedView();
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 00:34

supers photos, ma préférée, enfin une de, la troisième dans le parc, matteo sait faire de ces tetes lol, il est trop là, j'aime bcp celles avec la fontaine, et celle où ils sont tous les trois l'un derière l'autre allez encore, les gateaux maintenant
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 August 2007 à 00:39

mdr j'etait eclaté lol pour celle de Mattëo que tu parlequand je l'ai vu j'etait quazi aux larmes...c'etait sa reactions à"fais moi un sourire" Je reviens vite avec les gateaux
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 00:41

Le gateau d'Olina,princesse du jour Celui de sa marraine qui fetait ces 23ans aujourd'hui..donc on lui a fait la surprise(il etait congelé car mousse 3 chocolat,aucune genoise ou autre) Ceux d'Esteban Merci super mag pour celui-ci(qui est different de ce que je voulais au depart mais qui reste dans l'idée ciel-lune) Le deuxieme d'Esteban dont Jo est le seul responsable pour celui-là..aussi bien pour l'idée que la réalisation..merci mon amour
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 00:43

titia: c'est le genre de truc qui me fait , donc je ne sais jamais quoi dire , je suis retournée, et sans mots simplement belle idée de meler ce petit bout de chou à cette belle fete, biz et je salue ton courage et ta force, je crois que je ne l'aurais pas
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 August 2007 à 00:54

oh comme ils sont beaux tes loulous sur toutes c' photos!!!! dis-donc mattéo à la même coupe de cheveux que papa je vois et loélia de maman!!!c' mignon!!! je suis du même avis que delphine ,c' un très beau geste d'associer esteban à la fête !!! je pense à toi pour demain!!!vu que j'écrie le 7 aout là gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 07 August 2007 à 01:39

oui, pareil , grosses pensées pour vous demain , plein de souvenirs vont surgir , plus que les autres jours surement, tu en a des merveilleux avec ce petit loulou  
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 August 2007 à 01:46

Titia, Les photos de tes enfants sont superbes ! Parc, fontaines, je dis waw ! Quels beaux souvenirs...  Tu as vraiment de très beau enfants ! (et même Matteo qui fait la tête, il est superbe ! ) Et chapeau pour les gâteaux ! Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 07 August 2007 à 06:23

Magnifiques photos, quels beaux souvenirs!!! Je pense à toi, courage pour demain! Mille smacks Sydou
Message de Sydou (France) le 07 August 2007 à 07:39

Trops belles les photos et quelle bonheur j adore les photos quand ils jouent dans la fontaine
Message de soleils3 (Belgium) le 07 August 2007 à 07:42

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les photos sont superbe dis donc !!! j'adore tu as vraiment de beau enfants super suepr
Message de lauralis (Belgium) le 07 August 2007 à 08:29

tes enfants sont superbes et les photos le montrent bien . Effectivement les mimiques de Mathéo ne le rendent que plus craquant
Message de nadoune (Belgium) le 07 August 2007 à 08:34

tu as une très belle famille Titia et ces photos st magnifiques, que de beaux souvenirs pour vous
Message de super mag (France) le 07 August 2007 à 08:39

superbe photos!!!!!! surtout celles du parc les gateaux sont superbe j'adore aussi ceux pour esteban
Message de casste (France) le 07 August 2007 à 09:30

super photos ! j'aime surtout celles du parc et des gateaux ! je ne sais pas quel age tu as et le papa aussi ... mais vous être sacrément ... jeunes sur les photos !!!!! super !!!!!
Message de maou (France) le 07 August 2007 à 09:34

Et bien je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE les photos.  Tes enfants sont superbes.  Et Mattéo m'a fait trop rire.  Il est craquant à mourir même s'il fait la tête. Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 07 August 2007 à 09:43

Bravo!!!!! Les photos sont superbes!!!!! tes enfants sont vraiment adorables. Les photos près de la fontaine sont .......waouw. Tu as vraiment eu un bon photographe Quelle bouille, il peut avoir, Mattëo quand il rale!! J'adore!! Mais c'est vrai que cela fait son charme. Je pense très fort à vous pour demain. Bisous à la tribut. Pensée à ton ange  
Message de katia (Belgium) le 07 August 2007 à 09:50

Superbes!!! Tant les photos que votre magnifique petite famille!!!! Contente de lire que tout s'est bien passé! Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 07 August 2007 à 09:50

superbes belles les photos, mais preference pour celles du parc ils sont vraiment magnifiques tes enfants....
Message de choconut (Belgium) le 07 August 2007 à 10:06

les photos sont magnifiques, surtout celles du parc !
Message de ppfabm (France) le 07 August 2007 à 10:09

Merci à toutes,pour Mattëo vous m'avez bien fais sourire car nous aussi ont trouve qu'il aurait pas pu être plus beau dessus qu'en ralantça lui donne un air "solitaire" Merci pour Esteban,demain des souvenirs surgiront effectivement mais je pense savoir les gerer cette année(je peux me tromper)... Katia:oui super photographe(va voir dans le post des chats ils ont eu les leur,tu pourra y voir medor) Milles merci encore
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 10:52

Je vous met les photos des dragées dès que je les ai
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 11:08

tu as un super photographe mais surtout DE TRES BEAUX ENFANTS !!! rhoooo je viens de faire voir toutes les photos a Z'hom qui est a coté de moi car en vacances et bien il m'a confirmé que tes enfants sont trop mimi !!! J'adoooore toutes celles que tu as mises ; il est dur d'en préferer une plus qu'une autre !!! Bravo pour ton courage et ta force d'avancer ; les gateaux sont superbes dis le photographe c'etait un forfait ???
Message de angie2281 (France) le 07 August 2007 à 11:51

Elles sont magnifiques tes photos.   Grosse pensée pour demain . On est là hein!!!
Message de yokotsun (Belgium) le 07 August 2007 à 12:27

Waouw superbes photos Vous êtes beaux hein Heureusement qu'il a fait si bon Vous avez eu de la chance
Message de Méla20 (Belgium) le 07 August 2007 à 12:41

Merci à toutes,oui j'ai eu de la chance pour le temps Angie,oui pour le photographe c'est un forfait J'en ai encore d'autre mais j'allait pas tout mettre lol,et je vous assure j'ai eu dur de "choisir" lesquelles mettre et pas mettre
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 13:30

Les petits sont magnifiques! Bravo pour cette réussite!
Message de Guest le 07 August 2007 à 13:33

Bravo !!! vous êtes tous superbes  beaucoup d'émotions pour moi hein ?!! tu le sais je le répète pas  je pense fort à vous !! bizz
Message de mica (France) le 07 August 2007 à 14:49

Merci Fanny Mica ta dragée devait partir,mais quand l'ordi à etait formater ton adresse aussifaut que tu me la renvoie
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 20:36

super mignon tes loulou titia comme olina a grandis ses fous! bizz zazou
Message de Zazou19 (Canada) le 07 August 2007 à 22:44

Merci zazou...oui Olina grandit super fort ces temps-ciaussi bien physique que mentale
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 23:02

Citer: posté originellement par titia sur 07 Août 2007 Mica ta dragée devait partir,mais quand l'ordi à etait formater ton adresse aussifaut que tu me la renvoie  ohhhhhhhhhhhh mais fallait pas  suis toute gênée du coup  je te mp et je les dégusterai à mon retour de vacances !!! merci beaucoup
Message de mica (France) le 07 August 2007 à 23:25

Ben pourquoi pas lolelles t'attendent sagement dans leur paquet
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 23:26

Dis ta boîte à mp est pleine  j'ai pas su posté le message
Message de mica (France) le 07 August 2007 à 23:27

MAGNIFIQUE   Bravo à toi pour cette journée et ses beaux enfants... Courage pour aujourd'hui...
Message de Guest le 08 August 2007 à 14:12

Titia, Félicitations Tu as de très beaux enfants (même si Matthéo tire un peu la tête comme tu dis, ça lui va bien ce petit air-là mais le sourire lui va mieux quand même ) et leurs tenues sont superbes J'adore la photo où ils sont tous les 3 assis parterre, celles du parc et de la fontaine, le photographe que tu as pris a fait de superbes photos que de beaux souvenirs Et les gâteaux: MA-GNI-FI-QUES Je pense à toi et à Esteban... Gros gros bisous... Val
Message de valérie73 (Belgium) le 08 August 2007 à 14:12

tout est superbe chapeau  et tes enfants sont trop beau gros kisss
Message de joko (Belgium) le 08 August 2007 à 15:33

je vais pas etre originale tes enfants sont sublimes, on dirait des photos pour les magasines puis j'adore la robe de olina, tu l'as achetée ou ??? j'aimerais bien le meme genre pour le bapteme de danaë grosse pensée a vous et esteban en ce jour
Message de smirnoff (Belgium) le 08 August 2007 à 16:40

Merci à toutes pour tout ces complimentsje suis fière de mes loulous...et de mes gateaux Smirnoff:Pour les magasines Jo à dit pareille quand ils les as vupour la robe on a au moment des communions(fin avril debut mai)un marchand special qui vient au marché et j'ai acheté sa robe à ce moment là car ce fût un vrai coup de foudre quand je l'ai vu J'ai appris que beaucoup le demande(bizarrement pas à moi)donc je le dit,la photographe est bien magalie(aucune polemique accepter c'est juste une infos pour toutes celles qui se le demandaient)    
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 19:31

Normal, tu as pris qqun de très doué pour faire des photos, pas pour creer la polémique ! Elles sont très réussies Titia, et tes enfants sont superbes
Message de titenina (Belgium) le 08 August 2007 à 20:07

Oui très douée,au fait je m'excuse qu'elle ai raté le bapteme de Elyna du coup
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 20:29

Mica mes mp viennent d'être vidéça se rempli vite cette boite lol
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 20:31

Voilà les photos des dragées La table dragées: Les cadeaux parrain-marraine-papy,mamy Les decos de table que j'ai fais faire
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 21:11

Quelques photos faites par les invités A peine arrivé Mattëo dans les vapes La crise d'Olina Photo que mon beau-frère a prise lorsqu'on a etait au parc Le moment où l'ont a feter Esteban Pour le moment j'en ai pas beaucoup plus j'attend
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 21:28

ENcore mille fois BRAVO
Message de valérie73 (Belgium) le 08 August 2007 à 22:38

rholalala c'était une bien belle fête ca!!! bravo!  
Message de petitelaura (Belgium) le 08 August 2007 à 22:46

Merci les filles
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 23:07

Et dire qu'il y a 15mois elle ressemblait à ça Sniiiiif ça passe trop vite
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 23:40

oh et bien quelle belle fête et qu'elle réussite pour les photos, elles sont vraiment très belles...  tu as une superbe petite famille vraiment !   bizzzzzzzzzz
Message de lotte (Belgium) le 09 August 2007 à 20:47

J'y repense, les petits n'avaient plus les boutons de varicelle ? ça aussi c'est chouette
Message de valérie73 (Belgium) le 09 August 2007 à 21:09

Merci Lotte Valerie:les 2 petits n'avaient quazi plus rien(surtout dans les cheveux mais pas vraiment trop visible..par contre Loëlia en avait encore quelques-un sur le front que Magalie a pu retiré par programme
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 21:20

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants et aussi qu'est ce qu'il ont grandis. En tous cas Olina a bien changé depuis que je ne l'ai vue... Wouwwww une vrai miss. Et les photos sont vraiment superbes, quels beaux souvenirs. Bravo. Super le baptêmes. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 09 August 2007 à 22:07

Merci bnique,je savait qu'elles te plairait Effectivement Olina a bien poussé lol tu etait venu en Mai si je me souvient bien non?elle avait a peine 2mois,même pas je pense
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 22:12

vous etes superbes!! Olina est une superbe puce !! qu'est ce que Mattheo ressemble a son pere!! le meme en mignature!! les photos sont superbes, et Esteban était la lui aussi, encore bravo!! les gateaux, la déco tout étaient vraiement superbe!!!
Message de carole67 (France) le 10 August 2007 à 09:34

merci pour les photos!!! Effectivement ils ont bien grandit et Matt à bien changé, quels beaux enfants
Message de Rose (Belgium) le 10 August 2007 à 09:54

oh moi j'avais pas vu les dragées !! c' super beaux ,j'aime beaucoup titia!!! tu as du bien te serrer la ceinture pour faire un si beau baptême !!je vous reconnais bien moi gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 10 August 2007 à 12:33

Merci CaroleMattëo est exactement son papa en miniature tu as visé tout justeje peux pas sortir dans la rue sans entendre"Oh comme il ressemble trop a son papa"même de gens que moi je ne connais pas...on me reconnait parfois grâce à luihihii Merci Grande soeur,Oh oui ton chouchou a fameusement grandit depuis notre derniere rencontre...et il parle maintenant Ludiwine:merci pour toutje dois dire qu'on a du se serrer un peu mais on l'a fais sur plusieurs mois donc plus facile a digeré(genre dragées un mois,robe un autre,chaussure un autre ect...)y a que tout ce qui est mangeable qu'on a du prendre en dernier moment...l'air de rien ça monte super vite Je vous mettrait par apres la photos de sa chaine et sa gourmette..après car la gourmette n'arrive que Samedi,la chaine vous avez eu un apercu car elle la porte sur les photos Gros gros bisous à toutes celle qui sont toujours là pour nous repondre
Message de titia (Belgium) le 10 August 2007 à 14:49

Magnifique,que dire de plus. Apparement tout etait parfait,te connaissant il n'y avait surement aucun oubli. Les gateaux,magnifique Tes loulous toujours aussi mimi. Ton homme toujours le meme,et toi petit changement dans les cheveux,ca te va,tres bien
Message de lorredana (Belgium) le 10 August 2007 à 20:19

Merci Marie J'ai pourtant oubliais un truc...mettre la salade et les tomates a table au moment des sandwichenfin tant pis la salade a finit a la poubelle mais les tomates non Merci pour mes cheveux bcp m'ont dit que ça m'allait bien,malheureusement je saurai pas le refaire c'est ma cousine coiffeuse qui me l'a fait Bisous
Message de titia (Belgium) le 10 August 2007 à 22:19

Pour la salade, si c'était une laitue, et si la mayo ou la vinaigrette n'étaient pas encore dedans, tu aurais pu la cuire pour Olina (ou pour vous), cuit ça ressemble aux épinards, le goût seul ça je ne sais pas trop, je la fait avec des carottes et des pdt, Corentin adore
Message de valérie73 (Belgium) le 10 August 2007 à 22:53

Ben en fait je les avais pas encore faites pour qu'elles restent super fraiche jusqu'au moment de la servir elle etait donc au bord de la cave,et en voulant les faire 2jours plus tard elle etait vraiment plus mangeable
Message de titia (Belgium) le 10 August 2007 à 23:04

tout est magnifique!!!!!!!!!! superbes photos... merci de partager ça et les gateaux sont superbes celui d'esteban est splendide le bleu donne super bien!! et celui en blanc aussi est très réussi bizzzzzz
Message de tici@ (France) le 11 August 2007 à 16:09

bonjour titia, tes enfants sont vraiments magnifiques c est super ce que tu fait pour ton petit esteban,beaucoup ne le ferait pas. bisous.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 13 August 2007 à 12:15

Magnifique les dragées Titia et je trouve que la photo d'Olina petite fait vraiment penser au visage d'Esteban quand tu les mets l'une à côté de l'autre!
Message de Sydou (France) le 13 August 2007 à 12:30

Merci tici@ La-speed-3:y a 2ans je ne l'aurait pas fait non plus,j'aurai jamais osé...mais on m'a aider à "grandir" dans cette "impasse"...Merci Sydou merci...Jo l'a enfin dit lui même,jusque là aucun des enfants ne lui ressemblait d'apres lui,finalement quand il a fait la photo d'Esteban sur ce gateau il m'a dit"Il ressemble fort a Olina petite"merci
Message de titia (Belgium) le 13 August 2007 à 14:37

Rhooo magnifiques tes enfants Titia et les dragées aussi et les petits sujets aussi!! Enfin tout est beau quoi!! T'as super bien fait ça
Message de Guest le 14 August 2007 à 07:51

Merci
Message de titia (Belgium) le 14 August 2007 à 13:05

magnifique baptème!! franchement t'as assuré comme un chef titia!! tes momes sont magnifiques tu peux être trés fière!! magnifiques photos ca va te faire un merveilleux souvenir!! t'as choisi la meilleure comme photographe!! pensée pour estéban et bizous à ta jolie tribu!!
Message de ninettelhya (France) le 14 August 2007 à 17:37

Merci ninetthelhya Il y a si longtemps que j'attendais de la baptisé...dans un sens tant mieux que ce n'etait que maintenant ça m'a eviter une betise  
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 13:58

LEs dragées sont superbes Titia !!! Et les filles ont raison, Olina bébé etait le portrait d'Esteban je trouve. Petite question,la lune sur le gateau bleu, c'est à quoi? elle a l'air appétisante en tout cas
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 15:14

Merci titenina La lune c'etait une genoise qu'on a decouper et recouverte d'une fine couche de massepain coloré en jaune
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 15:17

tes enfants sont magnifiques!sincèrement...et les photos parlent d'elles mêmes! bravo pour cette belle famille!
Message de jumellgirls (Belgium) le 28 August 2007 à 14:57

Merci jumellgirls
Message de titia (Belgium) le 28 August 2007 à 15:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog