Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les avriliens et leurs mamans piplettes!
Avrilettes 2007,1,2,3,SOURIEZ!!!!!
les bb d'avril vers leurs 6 mois...
La tribu des Avrilettes 06 Tome 4
La tribu des Avrilettes 2006... Tome 6 !
qd tout s'ecroule...rdv l'an prochain
Les monstres et sorcières avril 2007
Les bébés bonheur d'octobre 2007
Imaginer nos copinautes !!!lol
Les brins de Mai 2006 *Tome 8*
bébés de mars 2006 ou qui aurait du !!!
lody22, surprise est né et c'est...
Avriliens 2006 : bienvenue Timoté !
Les bébés d'octobre 2009! Par ici!
**BB3 devenu amitié** tome 5
La tribu des Avrilettes 06 Tome 5
Les bébé d'oct et nov 2006 .. tome 3 !
Aby de Mica a deux ans...
Avriliens 06 : vivement les vacances
Zeline est la! A Zéleste maintenant!
*-* Les muguets 2006 *-*
Mini Némo est parmi nous : 15 SA
Avrilettes 2006: Bienvenue à KenaEl
nouveau nom : Enfants et graves maladies
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Trombinoscope
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Trombi des Avriliens 2006

Bienvenue chez les avriliens 2006 et leurs mamans     - Anto (Lily) : 18/02/80- Gwena (Clara) : 23/02/79- Super Mag (Antoine et Chloé) : 24/02/77- Némo : 15/03/85- Lolinette (Laly) : 08/03/80- Lody22 (Maë) : 22/05/78- Nadoune (Mathys) : 06/06/77- Meldav (Maxence) : 30/06/83- Nathange (Thomas) : 03/08/82- Psykokatmak (Lara) : 14/09/84- Pegase (Anton) : 16/09/80- Lolo16181 (Martin) : 22/10/77- Maud34500 (Malou) : 16/11/80- Vanessa 59227 (Stéphane) : 30/11/81- Smirnoff (Danaé) : 23/12/76- Carminou (Ilona)- Casste (Kyllian) 26/09/82- Nubira (Lana)- Martie30 ( Maxime) Bienvenue à Timoté et à Maïwenn
Message de Pegase (Belgium) le 10 February 2009 à 20:19

Merci Pegase Je verrais ce we pour de nouvelles photos
Message de lody22 (France) le 10 February 2009 à 20:59

ben voilà un nouveau tome de photos merci Roxane
Message de super mag (France) le 11 February 2009 à 10:34

J'ouvre le bal , photos toutes fraiches du jour
Message de Pegase (Belgium) le 12 February 2009 à 21:55

C'est tjs un vrai plaisir de regarder tes photos pégase , magnifique pas contre il y en a quelque une que je ne voie pas
Message de fiona (Belgium) le 12 February 2009 à 22:17

Owen et Anton sont magnifiques , les photos aussi et purée ils se ressemblent c est dingue
Message de chacha22 (France) le 12 February 2009 à 23:42

waouhhhhhhh Roxane !! tu as encore fait de superbes photos comme d'hab !!! remarque les modeles aident drolement à faire de jolies photos leur ressemblance est de plus en plus importante je trouve, trop fort ça !!!  moi j'ai des jujus qui se ressemblent pas mais toi tu as des loulous qui ont 1an et demi d'ecart qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!! hallucinant, hihihihihi !!
Message de super mag (France) le 13 February 2009 à 04:40

comme ils sont beauxxxxx j'ai pas encore montré a danette, sinon je pourrais plus toucher a mon pc sur une anton ressemble a fond a pascal hier je regardais les video sur mon tel et j'ai vu celle que j'avais fait des garcons, ben danette m'a piqué mon gsm et me l'a pas rendu avant au moins 10 min
Message de smirnoff (Belgium) le 13 February 2009 à 20:26

Merci les filles C'est marrant, tout le monde trouve qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, on me dit souvent qu'on dirait des jumeaux et zhom et moi ben on trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça . MDR Isa avec Danette, c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr . J'ai montré aux garçons les photos de Danette à son spectacle, j'ai du les repasser 3X .
Message de Pegase (Belgium) le 13 February 2009 à 20:46

Bonjour les filles!! Une photo de chacun de mes loulous. Max aura 3 ans le 18 avril et axel va sur ses 8 mois. Que le tps passe vite, trop vite à mes yeux de maman!! bisous a toutes
Message de meldav (France) le 15 February 2009 à 09:30

hihi trop sympas les photos d'Owen et d'Anton  Superbes déguisements !! Mel, merci de nous mettre des photos de ti lou !Ils sont mignons comme tout !! Allez je me relance aussi!! Voilàààààààààà
Message de lody22 (France) le 16 February 2009 à 21:40

rouh la la... pégase, de vrai tit mec!!! ils sont superbe et tes photos tjr aussi géniales oh mais que vois je là?! des photos de tes ptits loups Mel trop beau mon CF et max aussi lody, qu'est ce qu'il a grandit ton ptit bonhomme maé a la cuisine, trop fort
Message de casste (France) le 17 February 2009 à 15:55

Trop beaux Max et Axel, ça passe vite dis donc, ils ont bien grandi! Lody: trop mimi Maë qui fait la cuisine, j'adooooooooooore. Timoté est à croquer, ils sont magnifiques tous les 2. Merci pour vos compliments . C'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous
Message de Pegase (Belgium) le 17 February 2009 à 20:33

Merci les filles
Message de lody22 (France) le 18 February 2009 à 10:19

chouettes les photos les filles.... comme d'hab lody : hihihihi Maé une future cuisiniere !! comme mon bilou.... on va leur faire ouvrir un resto ensemble comme ça on pourra venir manger à l'oeil de bonnes choses  pi Timoté est bien mignon aussi, je trouve qu'il fait grand deja mel : ça fait plaisir de te voir parmi nous, en plus avec de bien jolies photos. Il est tres mignon ton petit Axel  et Max, il a bien grandi aussi dis dc roxane : comme d'hab tes photos st magnifiques  j'adore
Message de super mag (France) le 18 February 2009 à 10:31

Mes loulous au carnaval de l'école
Message de Pegase (Belgium) le 21 February 2009 à 09:36

ils sont tous adorables avril 06 etait quand meme un bon cru
Message de smirnoff (Belgium) le 21 February 2009 à 10:25

Oh j'avais pas vu toutes cettes photos... Magnifiques, tous !
Message de Gwena (France) le 22 February 2009 à 08:28

hihi super le carnaval Oui Mag, un grand resto ...En plus Maë, elle est drôle, car elle veut en refaire des crèpes, mais elle ne les mange pas
Message de lody22 (France) le 23 February 2009 à 11:42

MAELYS AU SKI : RETROUVAILLES ENTRE FRERE ET SOEUR : VOILA
Message de lody22 (France) le 24 February 2009 à 11:42

Superbe les photos... il faisait beau dis donc, ça donne envie !!! Elle est trop mimi sur ses petits skis !
Message de Gwena (France) le 24 February 2009 à 15:36

excellentes ttes ces photos lody :je ne savais meme pas qu'ils faisaient des skis si petits
Message de super mag (France) le 24 February 2009 à 16:31

Merci si Mag ! hihi
Message de lody22 (France) le 24 February 2009 à 16:49

trop excellent avec ses ski il avait l'air de faire super bon, comme disait gwena, ca donne envie
Message de smirnoff (Belgium) le 24 February 2009 à 16:55

Excellent Maë en ski
Message de Pegase (Belgium) le 25 February 2009 à 00:27

Trop chou Mae !!
Message de Anto (France) le 25 February 2009 à 09:34

Message de lody22 (France) le 26 February 2009 à 12:19

alors voilà qq photos des loulous cet aprem avec le toboggan ça caille qd meme encore pas mal pour pouvoir jouer bcp dehors, dommage parce que c'etait l'eclate
Message de super mag (France) le 26 February 2009 à 18:22

hihi trop mimis tous les 2 !! et j'adore leurs bonnets !!
Message de Anto (France) le 27 February 2009 à 09:30

c'est leur bonnet à antennes !!! c'est comme ça qu'ils l'appellent
Message de super mag (France) le 27 February 2009 à 09:56

J'adoreeeeeeeeeeeee leurs bonnets  et leurs petites bouilles !!qu'est ce qu'ils font petite fille et petit garçon ... c'est excellent !
Message de lody22 (France) le 02 March 2009 à 12:03

Photos de ce we et d'aujourd'hui   
Message de lody22 (France) le 06 March 2009 à 14:29

Sont trop mimi tes loulous !!! j'adore la 3eme
Message de Anto (France) le 06 March 2009 à 15:51

pfff c'est fou comme timoté ressemble a sa soeur sont trop mimi
Message de smirnoff (Belgium) le 06 March 2009 à 16:16

Les crapauds sont trop mimis avec leurs bonnets et leurs lunettes Maë et Tim sont adorables aussi
Message de Pegase (Belgium) le 06 March 2009 à 16:22

j'allais dire aussi que Timoté ressemblait fort à sa soeur !! c'est flagrant sur la tte 1ere photo superssssssssssssssssss
Message de super mag (France) le 06 March 2009 à 21:25

ohh je les avais pas vu les crapauds j'adooore les chapeaux,on dirait plop
Message de smirnoff (Belgium) le 06 March 2009 à 21:38

Roxane, tes petits hommes sont trop craquants et même si tu ne le vois pas, c'est dingue comme ils se ressemblent! Meldav, merci pour les photos de tes tit gars! Ils sont adorables... Lody, Maé au ski, un vrai moment de bonheur  Et comme certaines l'ont déjà souligné, je trouve aussi que Timoté ressemble de plsu en plsu à sa grande soeur... Ils ont la même forme de visage... Mag, les crapauds sont trop excellents avec leurs bonnets et ils ont l'air d'adorer les sorties au grand air
Message de Némo (Belgium) le 07 March 2009 à 13:40

Merci les filles C'est vrai, ils ont une bouille ronde tous les, avec 2 grands yeux ... comme leur môman d'amour  hihi !!
Message de lody22 (France) le 10 March 2009 à 12:36

Oui justement j'allais dire que Timoté ressemblait bien à sa maman !!! Sont trop mignons tous les deux.
Message de Gwena (France) le 13 March 2009 à 18:28

oui ils se ressemblent! trop mimi
Message de casste (France) le 15 March 2009 à 18:12

Alors qques photos en vrac : La puce (t'as vu Gwena, ton nid d'ange sert bien) Séance jardinage : l'annif : ouverture du paquet (faut pas faire gaffe au bordel derriere) héhé il est beau mon vélo Un tit tour dehors, mais fait froid j'en mettrai d'autres plus tard, la puce se réveille déja... a plus tard
Message de maud34500 (France) le 26 March 2009 à 10:19

trop belles Maud !!! et je parle pas des photos hein !!
Message de super mag (France) le 26 March 2009 à 10:41

Oh la puce comme elle est belle et les 2 grandes aussi ... toujours aussi magnifique tes puces !Il est très beau ce vélo rouge Je trouve que Malou a encore bien grandi ... elle fait grande ! Tu sais combien elle fait ?
Message de lody22 (France) le 26 March 2009 à 11:31

Ah j'oubliais j'adore le chapeau à Malou ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 26 March 2009 à 11:32

Trop belles tes puces ! et le gateau, miam, j'en prendrais bien une tite part lol
Message de Anto (France) le 26 March 2009 à 13:20

super le velo c'est le meme qu'on va prendre pour danette et manon a le meme que megan puis elles sont adorable toute les 3
Message de smirnoff (Belgium) le 26 March 2009 à 20:14

Superbes les photos... Je suis contente de voir que le nid d'ange vous sert ! Et puis elle est super fière sur son beau vélo Malou... on veut la suite maintenant !
Message de Gwena (France) le 26 March 2009 à 23:09

super les photos bon moi je pique celle de ma cf bisous
Message de nat et did (France) le 27 March 2009 à 08:06

Bah Nat ta CF est merveilleuse, hein ?!  hihi !
Message de lody22 (France) le 30 March 2009 à 17:32

Coucou, voilà comme promis quelques photos de Clara à son anniversaire... là c'était petit comité. On va le fêter en famille dimanche, j'essaierai d'en remettre ensuite.
Message de Gwena (France) le 08 April 2009 à 12:12

Gwena qu'elle est belle ta tite Clara ! qu'est-ce qu'elle a grandi !
Message de Anto (France) le 08 April 2009 à 12:18

comme d'hab, j'adore Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et quelle maison !!! un vrai chateau
Message de super mag (France) le 08 April 2009 à 13:59

Merci... Oui un vrai chateau avec son jardinet inclus ! lol Il y a 3 petites jardinières rouges, on va planter des tomates cerises, des fraises et du basilic pour elle dedans... enfin le basilic elle n'aime pas trop mais ça va l'amuser de s'en occuper avec nous !
Message de Gwena (France) le 08 April 2009 à 14:08

miam miam beau programme
Message de super mag (France) le 08 April 2009 à 14:15

grrr ça vient de planter alors je recommence !!! petit passage à la foire st pas tres souriants sur les photos mais en vrai fallait voir !!! petit tour en helico hop, tt là haut bilou venait de se faire gronder par la dame du manege parce qu'il voulait toucher les lunieres le long du manege voilààààààààà on y retournera peut etre....
Message de super mag (France) le 08 April 2009 à 22:20

et beh ils en ont fait des tours de manège !!! lol C'est vraiment magique les manèges pour les enfants... ils sont superbes comme d'hab !
Message de Gwena (France) le 08 April 2009 à 22:29

Wahhhhhhhhh Clara a encore changé !! Trop mimie ...Et je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus Gwen ! Ah les jujus à la foire super !!
Message de lody22 (France) le 09 April 2009 à 14:38

rho wahhhwww pas possible comme ils changent nos loulous sont grands!!!! trop beaux
Message de lolinette (France) le 12 April 2009 à 16:41

Voilà à nouveau quelques photos des anniversaires de Clara avec le doudou géant qu'elle a reçu de son oncle et quand elle déguste son nouveau gâteau au chocolat (vous le savez mais c'est tjs très important pour moi...) Et puis quelques photos des mon anniversaire et les fameuses nattes mais on ne voit pas bien en fait !
Message de Gwena (France) le 20 April 2009 à 00:12

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'elle est jolie là !!! en tt cas, moi je ne tente meme pas de faire des tresses africaines à cloclo, pas possible qu'elle tienne en place si longtps
Message de super mag (France) le 20 April 2009 à 08:24

Superbe Elle a les cheveux qui ont bien poussé pour faire de si belles tresses
Message de lody22 (France) le 20 April 2009 à 11:08

rhooo quelle est belle Clara ! et qu'est ce qu'elle ressemble a sa maman !
Message de Anto (France) le 20 April 2009 à 14:04

Merci merci les filles... je ne vais pas vous dire le contraire ! lol Mag, devant un dessin animé, ça marche bien pour la tenir en place ! Lody, en fait je ne lui ai plus fait couper les cheveux depuis septembre, juste devant mais c'est moi qui lui fait.
Message de Gwena (France) le 20 April 2009 à 19:53

oufff j'ai enfin le temps de venir voir les photos car ici c'est la cata niveau vitesse et ben les crapauds ont eu l'air de bien s'amuser et miss clara, je l'aurais pas reconnue avec ses cheveux tirés en arriere, ca change et c'est fou comme elle te ressemble, tres jolie
Message de smirnoff (Belgium) le 21 April 2009 à 12:40

et voila Lily chez le coiffeur la 2eme est floue mais elle n'arretait pas gigoter dans tous les sens, alors j'ai pas mieux !!
Message de Anto (France) le 21 April 2009 à 20:31

Pfff quelle longueur de cheveux  elle est super belle ta fille Anto
Message de lody22 (France) le 21 April 2009 à 22:22

hihi, merci  j'essaierai de mettre ce soir ou demain celles de son anniversaire
Message de Anto (France) le 22 April 2009 à 11:07

Ah question longueur de cheveux... lily bat tout le monde ! une vraie demoiselle ! Elle est superbe
Message de Gwena (France) le 22 April 2009 à 13:58

merci Gwena ! La 2eme photo, au cas où lol, c'est après la coup de cheveux, il lui reste quand meme une bonne longueur du coup
Message de Anto (France) le 22 April 2009 à 14:22

trop belle cette Lily pfiouuuuuu quelle longueur de cheveux !!! mais remarque ça a tjs été, elle a tjs eu une belle touffe cloclo a un peu la longueur de ta nenette (apres passage chez le coiffeur qd meme) qd elle a les cheveux mouillés mais comme elle frise, ça remonte qd c'est sec et ça remonte bcp parce qu'elle a des anglaises mais c'est un un peu le fouilli sur sa tete d'ailleurs regulierement antoine dit qd elle se leve qu'elle a des antennes sur la tete !!! je ne sais pas ce que je vais faire avec ces cheveux !!! y en a encore 3 tonnes qui poussent sur les tempes bref tt ça pour dire qu'ici on est bien loin des cheveux longs et raides de Lily
Message de super mag (France) le 22 April 2009 à 14:45

Hihi, tu m'as fait rigoler Anto... Ca se voir quand même que sur la 2e photo, elle sort de chez le coiffeur ! Et vous lui avez fait coupé combien au final ? Une petite longueur ou juste les pointes ? Mag, des anglaises c'est trop beau sur une petite fille... Mais c'est pas drôle à coiffer !
Message de Gwena (France) le 22 April 2009 à 14:54

ouais Gwena mais cloclo elle a des anglaises ds un sens et des anglaises ds l'autre ce qui fait que tt s'emmele et ça fini par faire touffe et antennes
Message de super mag (France) le 22 April 2009 à 14:57

Mag lol j'adore le coup des antennes  pis c'est vrai qu'elle a de belles anglaises cloclo Gwena on lui a fait couper une dizaine de centimetres quand meme, puis un peu comme cloclo elle avait des petites bouclettes et du coup sur la premiere photo une fois mouillés c'est vrai qu'ils ont l'air drolement longs ses cheveux ! Là avec la coupe elle a perdu toutes ses bouclettes et a les cheveux tout raides du coup, snifff
Message de Anto (France) le 23 April 2009 à 09:53

Message de Anto (France) le 23 April 2009 à 20:24

quelques photos de mes loulous: Avec parrain et marraine devant mon grand gateau                              
Message de nadoune (Belgium) le 27 April 2009 à 12:50

Nadoune qu'est-ce qu'ils ont pousss tes loulous ! ils sont magnifiques !
Message de Anto (France) le 27 April 2009 à 13:11

merci ta puce est vraiment craquante et fait beaucoup plus que trois je trouve, elle semble grande?  
Message de nadoune (Belgium) le 27 April 2009 à 13:15

Quelle belle puce cette petite Lily Merci Nadoune de passer nous mettre des photos ... ils sont adorables !!Il a l'air très grand Mathys ... hihi !! J'en reviens pas comment nos loulous font maintenant grande fille et grand garçon
Message de lody22 (France) le 27 April 2009 à 13:21

chouette des photos de Mathys pffff comme les autres il grandit aussi ce st bien des grands maintenant
Message de super mag (France) le 27 April 2009 à 13:24

nadoune merci  pourtant c'est une petite crevette, elle fait partie des "petits" niveau taille Lody merci  oh oui qu'ils grandissent vite nos loulous, faudrat nous mettre une tite photo de Tim, il a du bien changer lui aussi !!
Message de Anto (France) le 27 April 2009 à 14:20

rhoo trop jolie lily et mathys qu'est ce qu'il a grandit!!ils sont beaux comme tout tes enfants nadoune   pour les nouvelles photos de laly le 2eme gateau d'annif   avec ma marraine (soeur de chéri)   le matin avec les oeufs     miamm bon appetit :lol: et pour en rajouter une couche :lol: avec ma tete de chipie!! :heart: laly championne de moto 8)   et une tite derniere :heart:
Message de lolinette (France) le 27 April 2009 à 16:11

quelle fait grande Laly jolie et au fait Marie félicitations pour ta 2eme nenette
Message de super mag (France) le 27 April 2009 à 16:25

rolala qu'est-ce qu'elle a grandit encore, trop belle Laly !  
Message de Anto (France) le 27 April 2009 à 16:33

rhoo merci les filles et merci pour ma 2eme nenette hihi
Message de lolinette (France) le 28 April 2009 à 16:35

quel changement ils grandissent si vite mes loulous:
Message de casste (France) le 29 April 2009 à 08:59

et ben dis dc casste !!! tes loulous st 2 copies conformes je trouve incroyable ça !!! et Kyllian fait drolement grand je trouve qd il est assis sur la table à langer dis dc dis dc !!
Message de super mag (France) le 29 April 2009 à 09:30

Je vois ni les photos de Marie, ni celle de Caaste  ... J'essairai de chez moi, car je me languis de voir ces grands Loulous
Message de lody22 (France) le 29 April 2009 à 09:52

J'allais dire la meme chose que Mag ! c'est incroyable comme ils se ressemblent tes loulous casste !! et qu'est-ce qu'il fait grand garçon Kyllian !!
Message de Anto (France) le 29 April 2009 à 10:04

Et bien que de nouvelles photos... c'est chouette ! Mathys a bien grandit, un vrai petit mec. Trop beau. Et Laly, elle ressemble de plus en plus à sa maman... Caaste, je vais redire la même chose... copies conformes tes garçons ! Bref, ils sont tous superbes !
Message de Gwena (France) le 29 April 2009 à 11:36

merci et caaste rho c'est clmair que la ressemblance est flagrante entre tes 2 loulous trop beaux
Message de lolinette (France) le 01 May 2009 à 09:34

et beh, qu'ils changent ces loulous!!!! je remarque que bcp d'entre vous ont la chance d'avoir des enfants qui leur ressemblent vachement! moi j'en ai marre d'entendre "ohhhhhh c'est tout son papa" encore que Malou est celle qui me ressemble le +... Chéri a oublié de me débrancher le disque dur externe de la chambre de Manon, je voulais mettre des photos...pfffffffff il m'énerve
Message de maud34500 (France) le 04 May 2009 à 21:53

Trop jolie Laly Casste: tu as fait comme moi: 2 fois le même Je vous mets des photos très bientôt
Message de Pegase (Belgium) le 04 May 2009 à 22:54

coucou les filles J'ai la connection wifi a l'hopital alors j'en profite un peu, le temps me semble tellement long je vais regarder pour d'autres photos avec la puce et aussi notre nouveau toutou RALPH je vous met une tit photo des 2 hommes de ma vie
Message de nathange (Belgium) le 06 May 2009 à 18:14

une tit photo de nos 2 tit amour qui sont inséparables Thomas tout sourire, attention grand fan de "cars" Héléna très concentré lol je vais mettre d'autres photo de ma petite star après avec mes lunettes de soleil lol "> ma petite famille et voici le nouveau membre de la famille RALPH un golden retriever de 4 ans et demi, un amour de toutou voila ca faisait bien longtemps vos loulous ont vraiment fort changé waouhouuuuuuu sont tous et toutes adorables
Message de nathange (Belgium) le 06 May 2009 à 19:11

je met la photo en dessous car ca a l'air de buger dans le message précédent
Message de nathange (Belgium) le 06 May 2009 à 19:20

chouette tes photos Nath !! ça faisait bien longtps qu'on avait pas vu ton tit Thomas n'hesite pas à venir nous en remettre d'autres
Message de super mag (France) le 06 May 2009 à 21:23

super nath! qu'est ce qu'il a changé depuis le temps qu'on l'avait pas vu Thomas très chouette, ça sent la joie et la bonne humeur dans ta nouvelle vie, et j'en suis ravie pour vous que ça continue ainsi
Message de maud34500 (France) le 06 May 2009 à 21:59

C'est clair, il a bien grandi Thomas... c'est super d'avoir de nouvelles et belles photos !
Message de Gwena (France) le 06 May 2009 à 22:04

Je ne vois toujours pas les photos de Marie et de Caaste ... mais quand je me connecte à la maison, j'oublies toujours de regarder ... tit" tête de blonde que je suis !! Par contre je vois les tiennes Nathhhhhh ! qu'est ce qu'il a changééééééééé Thomas, il te ressemble toujours autant  Une famille toute mimie !!Dis ... j'ai une question qui me turlupine : Ti Thomas ... dort il toujours autant ??? hihi ...
Message de lody22 (France) le 07 May 2009 à 11:24

Superbes photos Marie et caaste  Marie, as tu une photo de ton bidou ??
Message de lody22 (France) le 11 May 2009 à 10:30

rhooo des photos de ti thomas et pi ça fait plaisir de voir ta tite famille..ça respire le bonheur tout ça sinon hihi merci pour ma puce heu pour une photo récente de moi et du ballon piscine de ma pucinette je vais en chercher j'arrive
Message de lolinette (France) le 16 May 2009 à 10:48

voilà mr bilou avant et après, qd il fait sa "tête de moche" comme ils disent ts les 2 faudrait que j'arrive à avoir cloclo en photo parce qu'elle aussi ça donne qqch de fantastique quels clowns !!!  
Message de super mag (France) le 17 May 2009 à 14:10

ben voilà cloclo et sa "tete de moche" imaginez les 2 en meme tps !!
Message de super mag (France) le 17 May 2009 à 15:27

Ah oui c'est terrible !!! mdr
Message de Gwena (France) le 17 May 2009 à 15:35

mdrrr terrible, j'adore !!! Nath wow qu'il a grand ton loulou !!
Message de Anto (France) le 17 May 2009 à 15:49

lol excellent moche c'est aussi le mot a la mode chez danette pour l'instant
Message de smirnoff (Belgium) le 17 May 2009 à 17:23

mdrrr sont terribles tes jujus!!
Message de lolinette (France) le 18 May 2009 à 08:18

hihi les têtes de moches Alors Marie ton bidou ??
Message de lody22 (France) le 18 May 2009 à 09:32

mdr les crapauds! et les parents, ils en ont pas des tetes de moche, histoire qu'on ait une photo de famille
Message de maud34500 (France) le 18 May 2009 à 22:49

Papa a décidé de me coiffer
Message de Némo (Belgium) le 21 May 2009 à 10:48

qu'est ce qu'elle est belle ta princesse!! ahhh j'ai zappé la photo de mon bidou..lol j'arrive
Message de lolinette (France) le 21 May 2009 à 11:10

deja une tite photo de pupucette et mon bidou (26SA)  
Message de lolinette (France) le 21 May 2009 à 11:38

rhooooooooo Némo trop belle ta petite Lou !!! et j'adore sa coupe ! mdrrr loli qu'elle est belle ta grande Laly, et mimi ton bidou
Message de Anto (France) le 21 May 2009 à 12:32

némo elle est super jolie lou, j'adore avec la coiffure du papa laly fait miss chipie, elle promet marie tout beau ton bidou, ca pousse
Message de smirnoff (Belgium) le 21 May 2009 à 18:21

avec ses grandes soeurs le jour de sa naissance j'ai pas encore de belles photos a elle 3, tjs une qui regarde pas ou qui a une drole de tete "> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 21 May 2009 à 18:28

Lou est magnifique Thaïs aussi! Danaë, Meg et Laly ont grandit ... wouawwwwwwwwwwwww Joli bidou Marie  
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 May 2009 à 18:30

Que de filles sur toutes ces photos... Elles sont toutes superbes !
Message de Gwena (France) le 21 May 2009 à 22:28

oh nemo...Lou est tout simplement magnifique bravo! Lou, j'espere ma puce que c'est ta maman qui se charge de la coiffure quand vous devez sortir Marie, tout beau bidou, toi, tu es superbe que du ventre, rien d'autre! isa, Thaïs est trop belle!!! elle est toute dodue déja, c'est archi mimi Meg fait vraiment jeune fille, c'est dingue...et Danette, que les cheveux on poussés tes filles sont splendides mais alors bon courage pour avoir une photo des 3! ici, j'ai pas encore réussi a en avoir une que j'adore...entre Manon qui ferme toujours les yeux, Malou qui bouge parce que elle a décidé qu'elle voulait pas faire la photo
Message de maud34500 (France) le 21 May 2009 à 23:21

maud oui elle est toute dodue, elle a quand meme perdu 200gr une prise a l'instant, elle a deja changé je trouve ">
Message de smirnoff (Belgium) le 22 May 2009 à 09:08

sont trop belles les photos de LOU et THAÏS
Message de nadoune (Belgium) le 22 May 2009 à 09:12

quelles st belles ces nenettes !! vous avez bien bossé les filles
Message de super mag (France) le 22 May 2009 à 09:56

wahhh elle est belle thais et tes 3 princesses sont magnifiques isa et sinon hihi merci  
Message de lolinette (France) le 22 May 2009 à 11:35

hihi qu'elle est mimi Thais !
Message de Anto (France) le 22 May 2009 à 11:37

oh isa, geniale la photo, on dirait presque qu'elle sourit c'est vrai qu'elle a l'air paisible...toute détendue. Et alors, les petits plis sous le menton, suis fan, j'adore
Message de maud34500 (France) le 22 May 2009 à 21:29

Oh la vie a l'air paisible pour miss Thaïs... adorable la photo !
Message de Gwena (France) le 22 May 2009 à 21:43

allez, je vous balance qques photos, en vrac hein 1ère plage   cueillettes des fraises, on écoute les consignes... On met en pratique... Et on s'assure que c'est bon il nous fallait bien 2 brouettes pour nos 1,5 kgs de fraises... Les salades Sortie d'aujourd'hui : promenade de 3kms, parcours sport. Le harem de monsieur Pendant que certaines font des abdos... ...s'échappent de labyrinthe... ...font le parcours du combattant... D'autres roupillent (avec mon  meilleur profil en prime) qques unes suivent, je préfère le faire en 2 fois au cas ou ça bug
Message de maud34500 (France) le 23 May 2009 à 21:51

Super les photos Maud... toutes ces fraises, ça donne envie, je la comprends ma petite Malou ! Puis sur la 1e, je trouve que Maïwenn ressemble à Malou...
Message de Gwena (France) le 23 May 2009 à 21:56

Puis qques unes encore, pour le plaisir, je sais pas m'arreter quand j'en mets repos apres la ballade les bonnes joues à bisous il fait faim par là... ici aussi... Mon bébé en position assise Je remets le coussin dans le dos pour les chutes...y'en a quand meme, ce n'est que le début encore des bisous et des calins nouvelle découverte depuis aujourd'hui ! les pieds! valaaaaaaa. Bon, ma pauv' Malou est pas super à son avantage, c'est vrai que pdt les sorties, on s'habille cracra, vu le numéro...pi les cheveux auraient besoin d'etre coupés...mais bon, elle est belleuhhhhhhh quand meme! elles sont toutes belles désolée, y'en a pas mal...      
Message de maud34500 (France) le 23 May 2009 à 22:06

oh la, j'avais pas fait gaffe que sur une photo, on voit la "minette" de Malou...ben oui, ce jour de plage, on a eu un accident pipi, grace à papa qui sait pas porter comme il faut pour faire pipi dans la nature je préfère l'enlever...
Message de maud34500 (France) le 23 May 2009 à 22:09

super Maud ça vaut le coup qd tu vides l'appareil elles st magnifiques tes nenettes, pi Maïwenn a de bien belles joues rebondies qui appellent les bisous  et ses cuisses avec ses jolis plis on peut dire que le lait de maman fait bien son boulot et miam miam ttes ces fraises moi aussi faudrait que je me renseigne, je sais qu'on a un endroit pas tres loin où on peut faire de la cueillette... à voir !! ça fait envie de voir tes poulettes avec leurs petits becs ts remplis de fraises
Message de super mag (France) le 23 May 2009 à 22:15

ben j'avais meme pas vu la fameuse photo moi t'as bien fait de l'enlever !!
Message de super mag (France) le 23 May 2009 à 22:17

merci gwena c'est marrant, parce que nous, on trouve que Maïwenn ressemble plus à Manon. Faudrait que je scanne des photos de Manon bébé, tu verrais ça mag, oui, si tu as une cueillette pres de chez toi, vas y, vraiment c'est top. Sympa comme ballade, et en plus, les prix 3,2 euros le kg de gariguettes je sais pas à combien vous l'avez la haut, mais ici en grande surface, c'est bien 3 fois plus cher pi merci hein, tous ces compliments. Ah les mamans que nous sommes...
Message de maud34500 (France) le 23 May 2009 à 22:24

Voilà la 2e série... Elle est belle ma petite CF ! bah sinon pour la ressemblance, c'est vrai que je trouvais sur la 1e photo qu'elle avait un air de Malou mais moins sur celles de la 2e série... C'est qu'il y doit y avoir un peu des deux !
Message de Gwena (France) le 23 May 2009 à 22:38

merci gwena bah tout le monde dit que Maïwenn c'est son père comme Manon...alors que Malou, on dit que c'est moi...moi je sais pas dire, mais je trouve qu'on voit qu'elles sont soeurs toutes les 3 en tous cas
Message de maud34500 (France) le 23 May 2009 à 22:51

qu'elles sont belles tes princesses!!! et bah moi je trouve qu'elles ressemblent aux 2...à ton mari et à toi aussi..hihi et en tout cas jolie idée de sortie c'est extra
Message de lolinette (France) le 24 May 2009 à 10:22

elles sont adorables toutes les trois tres jolie famille de princesse
Message de smirnoff (Belgium) le 24 May 2009 à 10:58

elle sont magnifiques tes princesses ! a croquer !!
Message de Anto (France) le 24 May 2009 à 17:26

Superbe trio Maud  Elles sont magnifiques ... et maïwenn n'est pas en retard pour la position assise ! hihi !! Bon les filles, je suis sure que nos 2 nouvelles recrues sont magnifiques mais la  de page 12 ne veut pas s'afficher  je vais patienter ...
Message de lody22 (France) le 25 May 2009 à 12:31

Ca y est j'ai vu Elles sont magnifiques Lou et Thaïs !! Et quel beau bidou Marie
Message de lody22 (France) le 26 May 2009 à 10:57

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos ... Alors voici mon petit coquin ... 9 mois !! Par contre, pas trop de photos récentes de Maë ... enfin si, mais pas seule ...En voilà une avce moi au parc d'attractions : Enfin on voit que moi ! mdr !! Voilà une qui date d'avril ...
Message de lody22 (France) le 27 May 2009 à 22:31

merci les filles pour mes jolies chéries lody hannnnnnnn, ils ont le meme moule tes enfants, y'a pas de doutes comme ils se ressemblent tous les 2!!!! puis aussi, qu'est ce qu'ils te ressemblent à toi trop mimi Tim déja 9 mois dis...pfiou...et Maë, toujours aussi jolie. héhé, faudra attendre un peu pour la voiture hein
Message de maud34500 (France) le 27 May 2009 à 22:55

je pensais que timoté c'etait mae petite ils se ressemblent mes amours, hier soir </a> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 29 May 2009 à 13:19

ouh lalala Isa, je trouve que Thaïs ressemble à Danaë !!! elles ont la meme bouche 3 jolies minettes en tt cas Lody : ton bonhomme a une bouille de petit loulou heureux de vivre
Message de super mag (France) le 29 May 2009 à 13:44

oui elles se ressemblent, mais danette avait la tete un peu plus ronde megan c'est son papa
Message de smirnoff (Belgium) le 29 May 2009 à 13:53

ohhhhh Isa, qu'elles sont jolies toutes les 3c'est génial 3 filles hein qu'est ce qu'elle a changé déja Thaïs incroyable! et Danette, j'adore, elle est trop craquante avec ses cheveux longs. Ben moi, je trouvais qu'elle te ressemblait Meg.....mais bon, en meme temps, quand les ressemblances sont pas frappantes (genre Lody et ses enfants) suis pas douée...en tous cas, je répete, MA-GNI-FI-QUES
Message de maud34500 (France) le 29 May 2009 à 21:38

maud merci oui 3 filles c'est vraiment chouettes, je dois avouer que je t'enviais un peu, une fratrie du meme sexe je trouve ca trop beau en fait meg ressemble son papa, mais ceux qui le connaissent pas trouve qu'elle me ressemble elle est un parfait melange des deux la tete de son pere, mais avec mes airs
Message de smirnoff (Belgium) le 29 May 2009 à 21:50

hihi isa, trop fort, ben y'a plus de jaloux maintenant on a la meme moi je trouve ça super aussi, ça fait vraiment petite tribu et Meg, son doux caractère, elle le tient de qui? ok je sors....suis déja partie  
Message de maud34500 (France) le 29 May 2009 à 22:14

de son pere bien sur la maman de son papa est italienne et son papa sicilien c'est bien connu les qualités c'est maman et les defauts papa
Message de smirnoff (Belgium) le 29 May 2009 à 22:26

Isa, elle est superbe cette photo... Et Danaë a changé je trouve qu'elle fait super grande là. elles sont belles tes filles.
Message de Gwena (France) le 29 May 2009 à 22:29

mdrrrr isa il me semblait bien que c'était le papa
Message de maud34500 (France) le 30 May 2009 à 23:17

Mdr Maud et les ressemblances ! hihi ... Merci Isa, Mag J'en ai plein d'autres de ce we ... faut que je prenne le temps !
Message de lody22 (France) le 01 June 2009 à 21:24

Trop belles vos photos les filles! Maud: elles sont à croquer tes princesses! Isa: très jolie photo de filles lody: c'est clair que Maë et Tim se ressemblent beaucoup et ils ne peuvent pas te renier  
Message de Pegase (Belgium) le 04 June 2009 à 14:04

Kikou Voilà des photos de notre we dernier          
Message de lody22 (France) le 06 June 2009 à 23:04

Super Lody... ça avait l'air chouette où vous étiez ! j'adore Tim qui découvre le sable ...
Message de Gwena (France) le 07 June 2009 à 08:57

cool les photos ca avait l'air bien chouette
Message de smirnoff (Belgium) le 07 June 2009 à 10:41

superbes tes enfants Lody! le gite avait l'air très sympa, et je vois que le sable est du gout des enfants, surtout de Tim
Message de maud34500 (France) le 10 June 2009 à 22:58

vives les vacances et le soleil hein Lody ??!!
Message de super mag (France) le 10 June 2009 à 23:45

Oui cro cro bien les vacances, le soleil, la chambre d'hôte Quel bonheur c'était ... Ce we baptème, peut être que vous aurez encore des photos ... hihi Et vous ???
Message de lody22 (France) le 11 June 2009 à 10:36

Maud, tes filles sont craquantes et se ressemblent fort toutes les 3... Les joues de Maiwenn sont à croquer! Lody, ils sont trop mignons Maé et Tim et qu'est-ce qu'ils se ressemblent... Smirnoff, les file sont un air de familel indéniable même si j'ai bien 'impression que thais ressemble fort à Danette... Sauf la forme de la tête p'tre, tu le sais meiux que moi
Message de Némo (Belgium) le 11 June 2009 à 11:34

cc genial les photos maud, maïwenn et ses soeurs sont magnifique !!!! je viendrais les piquer la prochaine fois vous avez toutes de tres beaux enfants !!!!
Message de nat et did (France) le 16 June 2009 à 11:22

mes puces mardi matin devant bob l'eponge </a> "> nous mercredi, les deux endormies et moi qui sait plus bouger, c'est mon homme en rentrant qui m'a aidé </a> "> hier dans le bain, je m'accroche on sait jamais </a> "> petit calin dans le bain, pendant qu'on me lave le dos </a> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 19 June 2009 à 10:04

elles st tjs aussi belles tes filles Isa Et Megan est trop jolie je trouve ! qu'est ce qu'il va y avoir comme petits mecs qui vont venir sonner à votre porte  !!! sinon moi je dis : VIVE BOB L'EPONGE !!
Message de super mag (France) le 19 June 2009 à 10:28

Isa tes filles sont trop belles !!
Message de Anto (France) le 19 June 2009 à 13:28

Trop belles comme d'habitude ! Thaïs a déjà des bonnes petites cuisses...
Message de Gwena (France) le 19 June 2009 à 21:37

Trop belles tes princesses Isa
Message de Pegase (Belgium) le 20 June 2009 à 20:50

je plutionne qu'elles sont jolies tes princesses!!
Message de lolinette (France) le 22 June 2009 à 09:44

Toutes mimies tes 3 princesses Isa
Message de lody22 (France) le 03 July 2009 à 14:55

Message de nadoune (Belgium) le 04 August 2009 à 15:58

Nadoune trop belle ta princesse, et ton loulou qu'il a grandit, un vrai pti mec !
Message de Anto (France) le 04 August 2009 à 16:30

Ca y est ça marche !! superbes
Message de lody22 (France) le 04 August 2009 à 17:12

encore de bien belles photos !!!
Message de super mag (France) le 05 August 2009 à 00:06

merci les filles J'ai un peu regarder en arrière les autres photos de tous nos loulous et y a pas à dire c'est une bonne cuvée ils sont trop mignons et elles sont trop mignonnes mais c'est vrai qu'ils ont grandis à une vitesse folle pfffff ça va trop vite.................;
Message de nadoune (Belgium) le 05 August 2009 à 08:28

thaïs tantot </a> "> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 08 August 2009 à 18:57

Isa, Tu ne saurais pas redimensionner ta photo, c'est "invisible" aussi grand :-s
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 August 2009 à 20:00

et voilaaa j'ai pas regardé apres avoir posté
Message de smirnoff (Belgium) le 08 August 2009 à 20:39

Hannnnnnn j'hallucine comme Danae fait grande maintenant! comme ses cheveux ont poussés!!! Et Thais, est adorable. J'aime bien cette photo, y'a un truc qui se dégage, c'est sympa Pi les précédentes sont supers aussi, tu as vraiment 3 filles magnifiques dont tu peux etre fiere nadoune, trop bonnnnnnnnn disney Superbe princesse Elisa et Mathis, qu'est ce qu'il a changé aussi Gwena, hé, ça fait longtemps qu'on a pas vu Clara Nous on est en panne, enfin, j'ai cassé l'apn pi pas possible d'en racheter tant que je rebosse pas...super, les meilleurs moments, l'été, les ballades, les sorties, on aura rien
Message de maud34500 (France) le 08 August 2009 à 22:16

elles st trop belles tes filles Isa  
Message de super mag (France) le 08 August 2009 à 23:10

Oh bah j'avais pas vu... C'est vrai qu'ils font tous grands nos bébés !!! nadoune, génial les photos de Disney, tous superbes. Isa, j'adore les cheveux de danette, trop belle. Et Thaïs a déjà bien changé aussi, c'est fou ! maud, t'as fait quoi avec l'APN ? Oui c'est vrai qu'il faut que je vous mette des photos...
Message de Gwena (France) le 09 August 2009 à 00:35

Voilà quelques photos de Clara et des crapauds...
Message de Gwena (France) le 09 August 2009 à 18:22

comme elle est jolie clara puis chouette le piano avec les crapauds, ca devait etre sympa pour les oreilles merci pour mes filles, des fois j'aimerais recouper un bon coup les cheveux de danaë mais j'ose pas pourtant je suis sure qu'elle serait aussi craquante
Message de smirnoff (Belgium) le 09 August 2009 à 20:13

Ca va, ils ont été raisonnables sur le piano ...
Message de Gwena (France) le 09 August 2009 à 21:52

rhoo trop belle ta choupette!!! et super la photos avec chloé et antoine!!
Message de lolinette (France) le 15 August 2009 à 23:31

bon voilà qq photos de mes stars préparation à aller ds la piscine pi là ce st certainement les photos qui seront données à la maitresse pour la rentrée et je vous presente leurs nouveaux amours Chloé ne bouge plus sans cette bete sous le bras  c'est incroyable !!
Message de super mag (France) le 18 August 2009 à 10:06

Alors là ce sont vraiment des lunettes d'écolier ! Mais même sans ça, c'est définitif, ils n'ont plus une tête de bébé !!! Mais par contre toujours aussi beaux. Clara a les mêmes crocs que Chloé... la couleur dse filles évidemment ! lol
Message de Gwena (France) le 18 August 2009 à 15:41

toujours aussi beaux tes loulous mag ! trop mimi avec leur moutons hihi
Message de Anto (France) le 19 August 2009 à 15:28

et voilà qq photos de notre week end chez lolo (enfin, surtout des photos d'Alexis ) tranquillou Alexinou ohhhhhhhh qu'on est bien installé sur l'epaule de sa CM voilà les 3 grands  Owen, Martin et Anton et une tite derniere du grand frere voilàààààààààààààà
Message de super mag (France) le 25 August 2009 à 08:17

hihi trop beau Alexis !! et Tinou qu'il a changé !
Message de Anto (France) le 26 August 2009 à 13:57

Wahhh que de photos  et des photos de nos ti canons Tinou a énormément changé, et Alexis et craquants ... Tes filles Isa, elles sont vraiment craquantes !! Nos jujus, hihi trop rigolos, et hop en avant pour la rentrée ... Et Clara, j'ai du mal à la reconnaître, elle a tellement changé aussi !
Message de lody22 (France) le 31 August 2009 à 17:02

Et c'est moi qui relance  
Message de lody22 (France) le 11 September 2009 à 09:37

Olala qu'il a changé Tim !! etMae,quelles couleurs hihi elle profite bien
Message de Anto (France) le 11 September 2009 à 10:10

allez, je vais essayer de mettre une photos de mes tites princesses les voilà pour les 1 mois de cycy ">
Message de Anto (France) le 11 September 2009 à 10:22

bon ben comme d'hab je suis pas douée pour mettre les photos, désolée
Message de Anto (France) le 11 September 2009 à 10:22

Bah si c'est pas si mal ... et elles sont mimies tes filles  Elles se ressemblent, non ? Timoté bah oui ... 1 an passé, donc il change ! hihi !Ils sont tous les 2 assez mat en effet ... quelle chance ! Pas de coups de soleil !!Les gens doivent croire qu'on les expose ... mais pas du tout, bien au contraire, car moi je prend des coups de soleil facilement ... donc personne ne s'expose chez nous ! hihi
Message de lody22 (France) le 11 September 2009 à 12:27

Ils ont de la chance alors en effet !! et mes puces ben par moments elles se ressemble, et d'autres fois je les trouve bien différentes ! elles ont un air de famille quoi ! lol
Message de Anto (France) le 11 September 2009 à 14:00

Des soeurs alors ! hihi !
Message de lody22 (France) le 11 September 2009 à 14:18

et bien dis donc, qu'est ce qu'ils ont changé tes enfants lody ils sont tous beaux  hihi, oui un ptit air de famille tes filles quand meme anto Cyrianne a l'air super éveillée
Message de maud34500 (France) le 13 September 2009 à 21:44

Merci Maud J'imagine que tes puces changent bien aussi ... surtou Maïwenn.
Message de lody22 (France) le 14 September 2009 à 11:20

lody Maud oui hein lol et c'est vrai qu'elle nous épate parfois Cyrianne
Message de Anto (France) le 14 September 2009 à 13:03

une photo de mes princesses </a> "> </a> "> "> megan fera celle de son école
Message de smirnoff (Belgium) le 15 October 2009 à 20:51

de biens jolies photos Isa j'adore la derniere avec Thaïs
Message de super mag (France) le 15 October 2009 à 21:33

Isa tes puces sont vraiment superbes !!!
Message de Anto (France) le 16 October 2009 à 11:33

Bonté divine qu'ils sont tous beaux ces enfants! Je n'en reviens pas des cheveux si foncés de Cyrianne et des cheveux si longs de Danette... Wouaw!!!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 October 2009 à 11:59

elles sont belles les photos, j'en reviens pas comme ces petits bouts changent pfffff
Message de nadoune (Belgium) le 16 October 2009 à 12:05

Nadine, j'ai l'impression que c'était hier que nous accouchions de nos merveilles de 2006 ... Pfiou!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 October 2009 à 12:09

hihi Cath ... nostalgique !!EN ce moment j'avoue que je me demande où mon bb est passé ... elle nous pousse tellement à bout ! lol ! En tous cas de magnifiques puces Isa ! Bravo !!
Message de lody22 (France) le 16 October 2009 à 15:24

J'en profite pour vous remettre 2 photos récentes    
Message de lody22 (France) le 16 October 2009 à 16:06

Superbes toutes ces photos... Elle fait super studieuse la miss Danette ! Et j'avoue... je craque sur Timoté ! Trop mignon avec ces cheveux tout blonds.
Message de Gwena (France) le 16 October 2009 à 16:13

Un p'tit mec tout blondinet! Il est trop mignon!
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 October 2009 à 16:23

j'adore Tim il est trop mignon
Message de super mag (France) le 17 October 2009 à 00:57

merci pour mes filles lody ils se ressemblent tjs autant, ils sont adorables
Message de smirnoff (Belgium) le 17 October 2009 à 14:03

Merci les filles
Message de lody22 (France) le 17 October 2009 à 15:41

bon ça fait longtemps hein...qques photos des minettes A la sortie du bain Mes grandes chéries, j'adore cette photo Malou aujourd'hui, on a été ramassé les chataignes en famille cette fois L'affaire est dans le sac! lol Voila à quoi ressemble tout ce petit monde aujourd'hui bisous        
Message de maud34500 (France) le 25 October 2009 à 22:38

tu peux etre fiere de ta famille ma tite Maud tu as de belles minettes  qui se ressemblent bien je trouve Noy doit etre bien heureux et fier au milieu de son harem bizzz à vous et à bientot j'espere
Message de super mag (France) le 26 October 2009 à 10:53

Magnifiques !!! Elles ont un air de famille quand même
Message de lody22 (France) le 01 November 2009 à 19:30

Je vous met une photo que j'ai reçu à l'instant de Maë, je la trouve rigolotte !!  
Message de lody22 (France) le 06 November 2009 à 14:51

Maud, toujours aussi belles tes princesses ! Lody j'adore !! une vraie canaille on dirait hihi
Message de Anto (France) le 06 November 2009 à 15:39

maud superbe ton club de fille lody cool le nez en babybel, elle a une tete d'arsouille comme ca
Message de smirnoff (Belgium) le 06 November 2009 à 16:54

un petit clown cette Maé  
Message de super mag (France) le 06 November 2009 à 17:39

allez une photo de mon troupeau de gonzesses lol </a> "> </a> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 17 November 2009 à 20:52

qu'est ce que je trouve qu'elle fait grande Thaïs !! oh lala
Message de super mag (France) le 17 November 2009 à 23:03

mais elle est grande, elle a quasi la meme taille que la fille de ma copine qui vient d'avoir un an, mais bon sa fille est petite mais c'est comique de les voir
Message de smirnoff (Belgium) le 18 November 2009 à 07:50

Toutes mimies comme toujours ... Thaïs a bien changé, aussi chevelue que sa grande soeur ! hihi ...Et Megan, quels yeux  !!
Message de lody22 (France) le 19 November 2009 à 09:56

Bon c'est pas un avrilien mais tant pis ! Là avec l'ensemble que vous nous avez offert.. bon c'est dommage, on ne voit pas les détails, notamment sur le tee-shirt. Et là c'est le bonnet... j'adore ! On croirait qu'on part en expédition dans le Grand Nord, on va juste chercher Clara au car ! lol désolée pour les images de côté, j'ai fait le changement mais imageshack n'a pas l'air de vouloir le garder !
Message de Gwena (France) le 15 December 2009 à 23:37

hihihi il est bien emballé petit Antonin remarque vu les temperatures en ce moment il vaut meiux hein !! il est trop mimi pi qu'est ce qu'il est gentil !!! on ne l'a pas entendu du week end, impressionnant bisous petit bonhomme
Message de super mag (France) le 16 December 2009 à 08:26

Olala trop beau !! puis c'est un vrai pti mec comme ça !! hihi
Message de Anto (France) le 17 December 2009 à 09:01

"> la cape que j'ai faites et son ponpon au bout de la capuche ">
Message de smirnoff (Belgium) le 18 December 2009 à 17:46

ben dis dc Isa et avoue, combien de tps ça t'a pris ?? finalement tu vas te lancer ds la confection et adieu l'armée
Message de super mag (France) le 18 December 2009 à 21:57

j'ose pas le dire lol 2 hr pour la decoupe et faire le patron 1 grosse hr de connerie (genre coudre a l'envers) 2 hr pour la terminer
Message de smirnoff (Belgium) le 19 December 2009 à 10:20

hihihihi je le savais
Message de super mag (France) le 19 December 2009 à 10:36

Qu'est ce qu'il fait grand Antonin  très mimi Isa, tu te démerdes carrément bien !!Toute mimie Thaïs dans sa cape !
Message de lody22 (France) le 22 December 2009 à 20:38

la cape de danaë "> "> et une de thaïs qui essaie de se cacher ( ce matin) ">
Message de smirnoff (Belgium) le 26 December 2009 à 12:48

j'adore !! et pas que la cape hein !!!
Message de super mag (France) le 26 December 2009 à 23:44

Superbes !
Message de lody22 (France) le 18 January 2010 à 20:22

qu'est ce qu'ils grandissent nos boutchous!!! sont de plus en plus beaux et belles!!! :) sinon de notre coté..laly aussi a bien grandit.. ma petite tigresse! nous 3 et miss soleil aurore et dire qu'elle sourit tout le temps ya bien que sur les photos qu'elle fait la tronche!!mdr enfin pas tout le temps quand meme ;)
Message de lolinette (France) le 22 January 2010 à 14:06

ooooh,trop belles!! Gros kiss des avrilettes 2007!
Message de azalee01 (Belgium) le 22 January 2010 à 18:57

laly tjs fidele a elle meme, elle est belle aurore n'a rien a envier a sa soeur
Message de smirnoff (Belgium) le 22 January 2010 à 20:06

trop chouettes tes nenettes Marie Coucou Zaza
Message de super mag (France) le 22 January 2010 à 21:13

hihi merci pour mes loulouttes coucou zaza elle a bien grandit aussi ta petite marie!! elle est drolement jolie
Message de lolinette (France) le 25 January 2010 à 07:51

Citer: posté originellement par smirnoff sur 22 Janvier 2010aurore n'a rien a envier a sa soeur si! les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de casste (France) le 25 January 2010 à 22:30

non meme pas!!ptdr à son age laly n'avais pas non plus un seul poil sur le caillou!!! hihi
Message de lolinette (France) le 27 January 2010 à 13:17

Trop mignonnes tes filles Marie... Et puis super le maquillage de Laly ! Allez quelques petites photos d'ici.
Message de Gwena (France) le 29 January 2010 à 23:12

trop beaux tous les 2
Message de lolinette (France) le 30 January 2010 à 08:38

ils sont mignons
Message de smirnoff (Belgium) le 30 January 2010 à 08:42

j'adoreeeeeeeeeeee
Message de super mag (France) le 30 January 2010 à 10:36

mes poulettes a moiiiii </a>"> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 01 February 2010 à 20:25

j'adore les petites quenottes de Thais bon aller qq liens d'une bataille de boules de neige pffffffffffff je veux remettre les photos direct!! pourquoi ça marcheeeeeeeeeeee puuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????? http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0%26WWA5O9%3E%2F%2D%5F%3AZ%5F%3FPE%2A05%3D%40%20%20%0A&e=4666 fuyons !!! http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0%26WWA5O9%3E%2F%2D%5D5%22%2E%2FL%26E%5C%2EL%40%20%20%0A&e=44 http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0%26WWA5O9%3E%2F%2D%5D%2E%5DB0%21Q%2A%3F0W0%20%20%0A&e=3396 http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0%26WWA5O9%3E%2F%2D%5D%25%5FV%40KS%2CN%23%25%40%20%20%0A&e=2602 et voilà les micros bonshommes de neige qu'on a reussi à faire !! pas pu faire mieux http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0%26WWA5O9%3E%2F%2D%5F%3C3%3BNG%5FU49%2D%20%20%20%0A&e=8641
Message de super mag (France) le 02 February 2010 à 09:07

Trop belles vos photos les filles! Thaïs est trop belle avec ses quenottes
Message de Pegase (Belgium) le 03 February 2010 à 23:08

Gwena, Smirnoff, quelles merveilles vos enfants!!! Super mag, je ne suis pas encore allée jeter un oeil sur les liens mais j'irai plus tard, c'est promis! Bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 04 February 2010 à 14:13

aller voilà qq photos de mes pirates au carnaval de l'ecole  http://img15.imageshack.us/img15/6107/p2120243.jpg http://img156.imageshack.us/img156/4009/p2120239.jpg http://img230.imageshack.us/img230/705/p2120241.jpg http://img99.imageshack.us/img99/4215/p2120244.jpg http://img202.imageshack.us/img202/4841/p2120242.jpg
Message de super mag (France) le 16 February 2010 à 10:41

Ils sont tous vraiment superbes !!! Laly je ne la reconnaissais pas avec son maquilage ! hihi !!Aurore ne ressemblerait pas à sa soeur ? elle est totue mimie ! Même Clara a beaucoup changé ... mais reste toujours aussi belle ! hihi ... et alors Antonin trop mignon ... je ne pensais pas qu'il était déjà si grand ! hihi ... Isa tes fidèles à elles même ... quelle charme ! Et les jujus en pirates ! j'adoreeeeeeeee, ça leur va comme un gant ! Enfin Chloé j'ai quand même eu un mal fou à la reconnaître ! mdr !! une vraie petite pirate aussi !! Antoine avait l'air d'être tout fier !!Et Mag ... bravo pour tes bonhommes de neige ! hihi !! Ca fait depuis noël que je n'ai pas téléchargé les photos ... mais dès que c'est fait, vous aurez le droit à 2, 3 photos
Message de lody22 (France) le 19 February 2010 à 09:26

Coucou Voilà deux photos de Maë au ski    
Message de lody22 (France) le 11 March 2010 à 09:51

excellent quelle poseuse avec ses lunettes
Message de smirnoff (Belgium) le 11 March 2010 à 11:28

trop fort !! j'adore ces tt petits sur des skis !!!
Message de super mag (France) le 11 March 2010 à 14:16

Merciiiiiiiiiii
Message de lody22 (France) le 16 March 2010 à 12:42

Trop forte Maë sur les skis, j'avais pas vu depuis le temps ! Allez quelques photos : Antonin pour ses 6 mois, et Clara qui souffle ses bougies et le gâteau que j'ai réussi à lui faire finalement, même si ce n'était pas la technique que je voulais utiliser... Le glaçage avait commencé à fondre un peu...
Message de Gwena (France) le 06 April 2010 à 23:17

et bin moi je dis bravo pour les gateaux !!!
Message de super mag (France) le 07 April 2010 à 00:28

wahhh!!!
Message de lolinette (France) le 07 April 2010 à 07:59

Wow Gwena, magnifiques gateaux oui !! et tes loulous aussi ;)
Message de Anto (France) le 08 April 2010 à 13:46

Merci les filles !
Message de Gwena (France) le 08 April 2010 à 23:13

Ils sont superbes tes amours Gwen !! Et miammm les gateaux !! Hello Kitty parfaite !
Message de lody22 (France) le 02 May 2010 à 19:37

ET voilà mes loulous en vacances ...        
Message de lody22 (France) le 05 May 2010 à 22:00

et bien vous avez l'air d'avoir eu un sacré beau tps pour vos vacances Lody trop bien d'etre les pieds ds le sable dis dc j'avais jamais vu que Mae portait des lunettes . Qu'est ce qu'elle fait grande avec !!!! en tt cas avec ce tps pourri qu'on a en ce moment ben tes photos me donnent le sourire
Message de super mag (France) le 06 May 2010 à 04:48

idem que mag ca avait l'air bien chouette les vacances et je savais pas non plus pour les lunettes de maé temps pourri aussi ici
Message de smirnoff (Belgium) le 06 May 2010 à 06:55

wahhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'ils ont grandit les loulous!!!!! magnifique t princesse lody et ton ptit prince aussi!!! et il est blondinet comme maman!!hihi trop beaux les gateaux mag c'est wahhh!! je sais pas comment tu fais.;doigts en or et clara et antonin wahhh
Message de lolinette (France) le 06 May 2010 à 13:06

Merci Marie !! Comment vas tu ? Bah oui les filles, Maë a eu ses lunettes pour ses 4 ans ... pour 2 ans ... Ici aussi, il fait frais ....
Message de lody22 (France) le 06 May 2010 à 18:53

Lody, tu nous avais caché les lunettes de Maë... qu'est-ce qu'elle fait grande. Et Tim, bah je craque toujours autant... j'adore ses joues, elles sont à bisouiller ! J'adore la photo avec leur sucette : ils sont superbes.
Message de Gwena (France) le 07 May 2010 à 00:20

Décidement, j'ai vraiment dû oublier de vous le dire Honnêtement je pensais l'avoir fait ... quelle blonde ! hihi ... voilà j'ai été rectifié cet oubli dans notre post Merci Gwen
Message de lody22 (France) le 07 May 2010 à 12:40

c'est clair que ça lui va bien les ptites lunette à maë le copain de laly en a aussi eu cette année il est trognon avec enfin c'est pour 2 ans en plus donc pas toute la vie sinon moi ça va...faudrait que j'aille dans notre post je fais ma feingnante une tite photo de mes 2 puces en passant
Message de lolinette (France) le 10 May 2010 à 10:57

Oui 2 ans pour le moment, après rien n'est sûr ... Bon je suis au boulot, donc je verrai ta photo ce soir .... et ALLEZ ALLEZ MARIE ne sois pas faignante ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 10 May 2010 à 12:27

j'avais pas vu tes 2 miss laly c'est vraiment toi, tu peux pas la nier et aurore elle est blondinette elles ont les meme yeux et nez mais c'est tout, elles se ressemblent pas en tout cas toutes mignonnes
Message de smirnoff (Belgium) le 23 May 2010 à 22:24

hihi merci sinon laly c'est moi et aurore son papa craché une nouvelle de laly
Message de lolinette (France) le 25 May 2010 à 12:39

elle m'a l'air bien grande ta poulette, clair que c'est toi laly
Message de smirnoff (Belgium) le 25 May 2010 à 22:23

Superbes tes filles Marie
Message de lody22 (France) le 11 June 2010 à 10:35

Message de Gwena (France) le 07 August 2010 à 00:24

Clara est super jolie et quelle bouille, j'adore
Message de Némo (Belgium) le 07 August 2010 à 08:37

Gwen trop beau tes loulous ! Marie Laly est toujours aussi belle !
Message de Anto (France) le 08 August 2010 à 22:29

Quelle grande fille Clara, toute mimie !! Et Antonin il a aussi bien grandit, une bonne bouille
Message de lody22 (France) le 11 August 2010 à 13:06

Photos de vacances ....                           Et voilou
Message de lody22 (France) le 17 August 2010 à 14:06

et ben dis dc Lody, vous avez l'air d'avoir passé de belles vacances en tt cas c'est ce qui ressort des sourires de tes loulous mais que Maé fait gde !!! (remarque, avec ma chloé de poche, c'est dur de comparer )
Message de super mag (France) le 17 August 2010 à 14:20

Voui très bonnes !!Bah Maë est toujours grande en effet ! héhé !! Je ne sais pas te dire combien ... mais en effet il faut mieux comparer avec Antoine que Cloclo
Message de lody22 (France) le 17 August 2010 à 15:49

oui mais elle semble fine alors que mon bilou est plus..massif (attention, pas gros du tt mais il est charpenté !!! pas un demi haricot vert quoi !! )
Message de super mag (France) le 17 August 2010 à 17:21

hihi  sais pas trop combien elle fait en ce moment, mais avant l'opération elle faisait 17kgs, et à peine 16 ... mais elle avait repris après les vacances ... et je dis ouffff !
Message de lody22 (France) le 17 August 2010 à 17:36

effectivement on est loin de mon asticot il faisait 22kg il y a 2 mois et par contre cloclo fait 15,6kg ... mais pour 99cm dc effectivement ta minette est tte longue
Message de super mag (France) le 17 August 2010 à 17:49

wow ils sont superbes lody !! et j'adore celle avec Mae et son grooos sac a dos ! hihi elle a des muscles !!
Message de Anto (France) le 17 August 2010 à 18:33

Merci Anto ... oui bah ça a pas durer longtemps le gros sac à dos ! hihi ! En même temps c'était le mien
Message de lody22 (France) le 18 August 2010 à 08:58

rhooooooooooooooooo trop beau tes loulou louloutte lody!! qu'est ce qu'elle a grandit mae!! une bien jolie jeune fille et tim un petit ange blond pour le sac à dos
Message de lolinette (France) le 22 August 2010 à 15:00

quelques tites photos.. lalynette et maman avec papa laly et une des vaches..à bordeaux
Message de lolinette (France) le 22 August 2010 à 19:48

Oh c'est définitif, nos petits bouts ont bien grandi !!! Maë et Laly font super grandes en tenue de randonneuse ! elles sont super ces photos. Et Tim, bah je suis toujours aussi fan de sa bouille !
Message de Gwena (France) le 22 August 2010 à 22:16

Merci les filles   Marie, je ne vois pas tes photos ici, mais j'irai regarder de chez moi, j'ai hate de voir tes puces !!
Message de lody22 (France) le 24 August 2010 à 11:58

j'avais pas vu toutes ses jolies photos maé et tim ont eu l'air de bien s'etre amusé, j'adore les cheveux de tim tout blond et laly tjs aussi jolie c'est certain, on est loin de nos bb voilà les miennes "> "> ">
Message de smirnoff (Belgium) le 31 August 2010 à 09:32

une chose est sure Isa, tu fais de beaux enfants bon je vais essayer de vous en trouver qqs unes à mettre aussi alors  
Message de super mag (France) le 31 August 2010 à 10:21

je suis desolée de vous les mettre en vignette mais pfff quelle galere avec ces photos !! Soit enormes, soit juste le lien dc ce sera en vignettes e vous pouvez agrandir en cliquant dessus  elle ne semble pas rassurée mais c'est juste la photo qui a été prise au mauvais moment j'adore les 2 suivantes et voilà les 2 craupauds en gros plan
Message de super mag (France) le 31 August 2010 à 10:29

wahouuuuu mag magnifiques tes enfants!! et la complicité transparait c'est trop beau!! dis donc chloé a de supers cheveux!!wouu ça a beaucoup poussé!! et j'avais jamais capté ses yeux magnifiques!!!! antoine est un super beau ptit mec ) smirnoff des beautés tes filles!!!
Message de lolinette (France) le 31 August 2010 à 14:57

Isa, elles ont bien changé aussi des belles puces !Et je trouve que Thaïs ressemble beaucoup à sa soeur !! Mag, j'irai voir de chez moi ... tout comme celles de Marie, je ne vois rien ici
Message de lody22 (France) le 01 September 2010 à 10:53

Wahhhh alors là voilà des grands enfants ... comme dis Isa, loin de nos bb !! Antoine fait plus vieux que son âge ... et Chloé a vraiment grandi je trouve, elle a des très beaux cheveux !! Tu peux être fiere de tes jujus Mag !
Message de lody22 (France) le 03 September 2010 à 16:12

merci Lody
Message de super mag (France) le 03 September 2010 à 18:11

en voila une le jour de la rentrée.;devant ma sublime porte d'entrée
Message de lolinette (France) le 05 September 2010 à 09:26

Trop mignonne Laly devant la belle porte d'entrée ! hihi Et Aurore aussi !
Message de lody22 (France) le 11 September 2010 à 07:58

aujourd'hui Laly fete Halloween!!
Message de lolinette (France) le 29 October 2010 à 08:30

Wahhh super le déguisement et le maquillage
Message de lody22 (France) le 09 November 2010 à 21:10

Coucou Une new photo de mes petits monstres (oui oui ça se voit pas comme ça ... mais en ce moment )  
Message de lody22 (France) le 20 December 2010 à 10:59

super photo Lody ben moi meme pas en reve j'arrive à faire une photo de ts les 2 ensemble !!! une catastrophe !!! y en a tjs un qui a autre chose à faire au moment où je prends la photo alors j'ai droit aux fesses,au dos, au cheveux... mais pas à 2 jolies frimousses souriantes et je comprends trèèèèèèèèssssssssssssssss bien ce que tu dis qd tu parles de monstres
Message de super mag (France) le 20 December 2010 à 17:52

moi zaussi je comprend!!lolll trés jolie photo lody!! tiens je profite de l'occas.. et les 2 puces
Message de lolinette (France) le 21 December 2010 à 08:37

Ah oui j'vois bien Mag ! Pareil ici, d'ailleurs pour cette photo, ça m'a gavé je suis partie de la pièce, c'est mon chéri après qui a réussi à les calmer et à prendre la photo !! Merci les filles !! hihi Marie, toujours pas trop de cheveux sur la tête d'Aurore ... dire que Laly c'était pareil et maintenant quand tu vois l'epaisseur Toutes belles les futures grandes soeurs !!
Message de lody22 (France) le 21 December 2010 à 09:28

Marie, Laly, c'est toi tout cracher, et Aurore... là, on peut pas nier qu'elle tient de son père!!!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 December 2010 à 10:19

mirci!!! vi chez aurore le cheveux est tout fin et sec!!hu...mais il va bien pousser hein? lol pour laly vi c'était quasiment pareil et maintenant ils ne s'arrêtent plus de pousser! cath rho vi on a fait une fille pour chacun!!mdr
Message de lolinette (France) le 21 December 2010 à 12:27

Lody, comme d'hab superbe tes enfants... Bravo pour la photo aussi bien réussie ! mdr Marie, alors là en voyant la photo je me suis aussi dit que vous aviez chacune la vôtre ! Aurore, le portrait de son père !
Message de Gwena (France) le 27 December 2010 à 09:55

ils sont tout mignons tout ces petits
Message de smirnoff (Belgium) le 27 December 2010 à 11:30

Merci les filles Gwen supers tes enfants ... Antonin a bien changé ... evidemment
Message de lody22 (France) le 30 December 2010 à 19:15

superbes photos gwena!! <3 et pour les filles en effet, chacun la sienne!!hihi
Message de lolinette (France) le 31 December 2010 à 08:05

une petite photo de la semaine de ma puce elle est super sérieuse en plus dessus Uploaded with ImageShack.us">
Message de smirnoff (Belgium) le 06 February 2011 à 21:00

trés belle ta grande puce!!!
Message de lolinette (France) le 09 February 2011 à 04:09

oh lala Isa qu'est ce qu'elle ressemble à Megan Danaé !!!!
Message de super mag (France) le 10 February 2011 à 21:14

pourtant megan est le portrait craché de son père mais elles ont les meme airs
Message de smirnoff (Belgium) le 11 February 2011 à 15:32

la photos des 2 soeurettes!
Message de lolinette (France) le 14 February 2011 à 11:46

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Megan, elle a beaucoup changé ... Elle est très mignonne cette jeune fille !! Elle est superbe cette photo des filles Marie .... j'ai à peine reconnu Laly ! lol !!
Message de lody22 (France) le 18 February 2011 à 09:42

Citer: posté originellement par lody22 sur 18 Février 2011 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Megan,  (euhhhhhhhh tu veux dire Danaë lody hein??!!!) elle a beaucoup changé ...Elle est très mignonne cette jeune fille !! Elle est superbe cette photo des filles Marie .... j'ai à peine reconnu Laly ! lol !!  
Message de super mag (France) le 18 February 2011 à 21:28

la voilà megan quand elle a eu ma medaille d'argent d'escalade Uploaded with ImageShack.us"> et ma petite thais qui a 21 mois aujourd'hui (avec ma bete tronche en prime) Uploaded with ImageShack.us">
Message de smirnoff (Belgium) le 19 February 2011 à 18:09

Thaïs, je trouve qu'elle ressemble fort Noël ... Peut-être me trompes-je... LOL  
Message de psykokatmak (Belgium) le 19 February 2011 à 18:50

j'ai des photos de moi petite et thais c'est plutot moi (a part les oreilles) et toi tes monstro cath ??? des photos ???
Message de smirnoff (Belgium) le 19 February 2011 à 20:08

oh wahouu magnifiques tes filles isa et thais rolala qu'est ce qu'elle fait petite fille!! trop belle!!
Message de lolinette (France) le 20 February 2011 à 16:34

Citer: posté originellement par smirnoff sur 19 Février 2011 j'ai des photos de moi petite et thais c'est plutot moi (a part les oreilles)et toi tes monstro cath ??? des photos ??? Euh ... faudra peut-être que j'en fasse un de ces jours ... MDR Kèkè à Noël
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 February 2011 à 17:33

Lara à Noël
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 February 2011 à 17:34

Et Poupou à son premier anniversaire:
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 February 2011 à 17:34

rhoooooooooo génial des photos de tes pioupious cath!!! rho trop beaux!!! et dis donc qu'est ce qu'ils ont grandit tous!!!! impressionant!!
Message de lolinette (France) le 20 February 2011 à 18:07

Ah oui je me suis mélangée les pinceaux entre Megan et Danaë ! mdr !! Je trouve qu'elles se ressemblent contrairement à Thaïs ... Quoi qu'il en soit tu as 3 merveilleuses filles Isa ! Super le portrait des filles Marie ! Cath, des photos cela faisait longtemps je ne reconnais pas tes enfants ! Superbes !! Ils sont tous très grands !! Ils ont de qui tenir ...
Message de lody22 (France) le 25 February 2011 à 19:05

cath, je trouve que nicolas a bien changé lara1ere impression, elle me parait super grande, mais elle change moins de visage que son frère et raphaël, on dirait qu'il sort d'un moule different, ca m'a l'air d'etre une canaille en tout cas lody, on me dit souvent que les 2 grandes se ressemblent et pas thais
Message de smirnoff (Belgium) le 26 February 2011 à 13:32

Ah oui bah je trouve aussi Isa
Message de lody22 (France) le 17 March 2011 à 09:36

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog