Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
CYBER-TATA
CYBER-TATA
avrilettes 2007 nos premiers bbs
CYBER-TATA
cyber tata
cyber tata
ma lhya!
je vous presente les cyber tata
Marsiennes, Avril..Mugu..Juin ..essai BB
*Les petits muguets 2006 ont 1 an*
CYBERMARRAINE 06/2005
cyber tata
Rencontre n°3 à Charleroi ! Photos P.17
CYBER-MARRAINES... 03/2007
Cyber tata(CT)
demande à TTL
Le pendu ... N°2
Les bébés du mois de février 2005
lauralis CM et CT youpie !!news oyé
CYBER-MARRAINES... 03/2007
cyber tata
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Caractère?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Yunie "Cyber-Tata"

AYEEEEE je suis cyber-tata d'un petit prince au doux prénom de "Maxime" petit prince de Tetellou , je te fais de gros bisous mouillés mon loup!!! Et encore merci Tetellou chérie de m'avoir choisie et prévenue!!! Oh... Dimi me dis de te faire une grosse lèche sur la joue hi!hi!
Message de Yunie (Belgium) le 31 March 2006 à 17:07

Félicitation Yunie   Francesca 27 ans arrêt pilule dp 2000, essai bb1 dp 2002, fiv1 05/02/06=>négatif , ttt fiv2 en court
Message de bully (Belgium) le 04 April 2006 à 00:48

Félicitations Yunie! Je pense que tu as un CN génial!
Message de Pépé (Belgium) le 04 April 2006 à 01:36

Merci bully! Oh que oui! je n'en doute pas une seconde Pépé!!! Je lui fais mon énorme bisous du jours
Message de Yunie (Belgium) le 04 April 2006 à 09:07

Félicitations!!!! bisous à tes 3 monstres
Message de Rose (Belgium) le 04 April 2006 à 09:26

Merci Rose  Au fait Benjamin te fais un gros bisous mouillé!!!
Message de Yunie (Belgium) le 04 April 2006 à 09:33

félicitation!! il a de la chance Maxime !!!!!!! biz............
Message de gazou (Belgium) le 04 April 2006 à 09:38

voici le petit monstre qui m'en fait voir chez tata et tonton, c'est la TV qui est en hauteur , fou comme il est captivé !!!    
Message de Tetellou (France) le 06 April 2006 à 15:03

un bain cycle normal un autre, cycle rapide
Message de Tetellou (France) le 06 April 2006 à 15:07

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! qu'il est beau mon cyber-neveu!!!! merci moman!! j'adore les deux dernières photos! Elles m'ont bien fait rire, gros bisous sur son frond et espère pouvoir bientôt le voir en chair et en os!!!
Message de Yunie (Belgium) le 06 April 2006 à 15:20

maxime, 1 an  maxime, 2 ans  le mois dernier, partant en vacances avec mes parents en train, et en première s'il vous plait !!! voilà ma Yunie, les présentations sont faites les prochaines seront avec toi et les enfants............ le 13 mai prochain
Message de Tetellou (France) le 06 April 2006 à 16:27

Génial, le Petit Maxime, et, en plus, futur ingénieur en machines à laver... Y a de l'avenir... Comme je pense l'avoir dit, on ne doit pas s'ennuyer en sa compagnie!
Message de Pépé (Belgium) le 06 April 2006 à 20:46

Ses petits yeux bleus me font craquer, encore un a donner des bisous partout!!! mon petit loup t'es vraiment trop mimi et ta maman a fait de moi une cyber-tata comblée!!!! Au fait Tetellou t'as pas envie de jouer les tatas avec un de mes monstres???
Message de Yunie (Belgium) le 06 April 2006 à 22:16

Alexandre
Message de Tetellou (France) le 07 April 2006 à 10:15

Alors ok! Je vous annonce officiellement que Miss Tetellou est cyber-tata de mon petit Alexandre né le 20 mars 2005
Message de Yunie (Belgium) le 07 April 2006 à 10:35

Bisous du jour a mon cyber-neveu, n'embète pas trop moman!
Message de Yunie (Belgium) le 10 April 2006 à 13:00

Bonne fête de Pâques mon petit chou! Gros bisous a toi et ta maman
Message de Yunie (Belgium) le 16 April 2006 à 11:07

Mon bisous du jour tout mouillé!! Gros bisous j'espère que tout va bien ma TTL?
Message de Yunie (Belgium) le 25 April 2006 à 09:10

oh yunie ton CN est super craquant .....felicitations Tetellou
Message de lauralis (Belgium) le 25 April 2006 à 09:16

Merci.. merci..  je sais il est vraiment trop mignon et j'ai hâte de le rencontrer à Paris!!
Message de Yunie (Belgium) le 25 April 2006 à 09:22

LALALERE JE SUIS LA CYBER-TATA DE DELPHINE PRINCESSE DE ROSE
Message de Yunie (Belgium) le 25 April 2006 à 11:16

encore merci à toi je mettrais la photo ici
Message de Rose (Belgium) le 25 April 2006 à 11:20

Delphine est née le 11/09/1996 Elle est 4ème année (elle va bientôt partir à la mer avec l'école, elle est toute sotte, elle part de 22 au 27 mai) Voilà je l'ai mis là! gros bisous
Message de Yunie (Belgium) le 25 April 2006 à 11:26

J'attends toujours les photos, grrrrr Aller Rose tu en as mis chez les autres tata et pas a moi! ouin!ouin! Bisous du jours a mon cyber-neveu adoré et a ma cyber-nièce(toujours pas de photo, aller je rajoute une couche!)
Message de Yunie (Belgium) le 28 April 2006 à 15:24

coucou Tata, je viendrai mettre des photos après le week end il y aura aussi mon grand frère et ma grande soeur
Message de Tetellou (France) le 28 April 2006 à 15:36

Génial.... cyber tata... ils sont mignons.  Je profite avec toi des photos... Qu'il est mignon Maxime... Par contre je ne vois pas celles de ma CF Delphine... Rose? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 28 April 2006 à 15:46

ptdr Rose laisse tomber je crois, attends le retour d'Alain pour le sphotos  
Message de Tetellou (France) le 28 April 2006 à 15:55

oui je croie qu'il vaut mieux
Message de Rose (Belgium) le 28 April 2006 à 16:00

Génial mon petit Maxime! j'ai hâte de les voirs (psssst quand est-ce que je vais avoir une photo de maman....) en attendant je te fais un bisous sur le nez!
Message de Yunie (Belgium) le 28 April 2006 à 16:39

Voilà un brin de muguet tata Delphine
Message de Rose (Belgium) le 28 April 2006 à 17:11

Un énorme bisous a Maxime Comment vas-t-il?
Message de Yunie (Belgium) le 08 May 2006 à 19:05

Rose j'ai toujours pas mes photos de Delphine!!
Message de Yunie (Belgium) le 08 May 2006 à 19:06

Voilà mon neveu adoré et son ballon qui prendra la poudre d'escampette                                                                   Gros bisous mon petit loup
Message de Yunie (Belgium) le 16 May 2006 à 09:29

rien ne vaut un ballon traditionnel, hein ??? ceci dit, celui là aussi a été perdu samedi !  mais pas par ces deux petits là je ne vois pas ta photo (je pense qu'il y en a une)
Message de Tetellou (France) le 17 May 2006 à 14:45

Mon bisous du jour a l'un des plus beau petit garçon que je connaisse
Message de Yunie (Belgium) le 18 May 2006 à 09:40

Bisous du jour mon petit Maxime
Message de Yunie (Belgium) le 22 May 2006 à 13:28

merci Marianne, Maxime a passé le week end chez papy et mamy, il est tjs ravi d'y aller. je suis allée travailler avec laurent samedi soir et dimanche midi au resto, j'y ai fait mes premières armes nous sommes sur la bonne voie pour reprende ce resto, mais il faut travailler dur et ouvrir le dimanche midi pas facile, c'est pour les 4 que nous faisons ça, nous y croyons à fond, on va y arriver mais en attendant, faut faire du 7 / 7 moi, pas tous les week end, uniquement quand je pourrai faire garder Maxime, et uniquement tant que la grossesse me le permet j'y vais encore ce week end, fête des mamans (et ma maman part en week end avec mon papa, donc je ne la verrai pas), j'espère que vous allez tous bien Maxime te fais de gros bisous, et moi aussi
Message de Tetellou (France) le 22 May 2006 à 13:41

Bisous du jour mes poussins et bon week-end
Message de Yunie (Belgium) le 03 June 2006 à 09:51

Mes bisous du jours, j'espère qu'elle te plait ta nouvelle école Maxime. Enorme bisous a vos mamans
Message de Yunie (Belgium) le 30 June 2006 à 06:17

Bisous du jours a mes cybers-neveux et nièce et un spécial pour mon nouveau cyber-neveu Mathéo
Message de Yunie (Belgium) le 31 July 2006 à 15:45

JE SUIS CYBER-TATA DE MATHEO FILS DE VIRGINIE2, super petit mec que j'ai eu l'honneur de voir   Tendre bisous a vous mes cybers-neveux et nièce et vite vite des nouvelles
Message de Yunie (Belgium) le 07 August 2006 à 19:46

Alors mes cybers-neveux et ma cyber-nièce comment allez vous? Je vous fais de gros gros bisous
Message de Yunie (Belgium) le 11 September 2006 à 21:44

Toujours pas de nouvelles...décidement j'ai pas beaucoup de chance....
Message de Yunie (Belgium) le 16 October 2006 à 08:24

coucou yunnie, je vois que tu es contente d'être cyber tata et cyber marraine! Mathéo va bien, il marche maintenant, il essaie même de courrir! J'espère que tes enfants vont bien! bisous.
Message de virginie 2 (Belgium) le 17 October 2006 à 22:35

Coucou virginie2, ici c'est galère les jumeaux sont malades depuis 5 semaines maintenant (entre rhinopharyngite, rhumes, otite aïgue, 7 jours de fièvre pour les deux, gastro...a cause de l'école!) j'en ai marre!!!! Mais restons zen   Gros bisous mon petit Mathéo et maman donne moi plus de nouvelles et des photos
Message de Yunie (Belgium) le 30 October 2006 à 08:07

Des nouvelles de Maxime...j'en ai... Des nouvelles de Mathéo...aussi Des nouvelles de Delphine....rien...nada...
Message de Yunie (Belgium) le 06 December 2006 à 19:05

Mon petit Mathéo vivement mercredi que l'on se voit....rahhh enfin ;°)
Message de Yunie (Belgium) le 22 January 2007 à 07:23

Ben pour finir ca c'est pas fait...flute On organisera ca avec maman Gros bisous Petit Maxime je te fais un énorme bisous
Message de Yunie (Belgium) le 06 February 2007 à 10:29

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog