Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
c'est pour bientot!
Age marche
Composition de prénom : tome 10
Composition de prénom tome 11
je penserai à vous
Les merveilles des Brins et Juinets 2006
Salons Baby les 15 et 16 octobre à Bordea
Avis prénom Eden
Avis prénom Eden
Prénoms anciens ? MAJ page 5
Avis prénom Eden
L'Au-delà d'après Chevy T5
bb3 tjs pas de prénom
L'Au-delà d'après Chevy T4
j'ai des new de fiona (laurelie)
Thaïs de Smirnoff est née!
evan, julia et adrien
eden de fiona est née photo p1et6
Estrella
bb3 tjs pas de prénom
Avis prénom Eden
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Avis prénom Eden

bonjour a toute. voila un beau jour je me suis reveillé avec en tête ce prénom Eden. Et pas moyen de le retiré de ma tête. Je me suis alors souvenu d'avoir justement revé cette nuit la que j'avais un petit garçon qui s'appelait Eden. Cela fait bien 2 semaines que je n'ai plus que ca en tête, au début je trouvais sa bizzard et mtn j'aime plutot bien. Fab lui trouve que c est trop anglais ( car je ne l'ai en tête que prononcé a l 'anglaise). vous pensez quoi de ce prénom?plutot fille ou garçon? ca choque ou pas?
Message de tito (Belgium) le 27 May 2011 à 11:18

Eden ça fait plutôt fille je trouve. Pour un garçon je préfère Aedan ou Aiden. Perso je n'aime pas trop ce prénom mais les goûts et les couleurs...
Message de Lola-Mary (Belgium) le 27 May 2011 à 11:22

Eden comme cela, définitivement fille --> connoté pour moi par le personnage de Santa Barbara... pourtant jamais regardé plus de 3 fois cette série...
Message de Soline (Thailand) le 27 May 2011 à 11:32

Ca fait gonzesse
Message de Druuna (Belgium) le 27 May 2011 à 11:35

soline ha ben je ne connait pas santa barbara. lola mary effectivement je voi sur internet que beaucoup de fille s'appelle eden , mais beaucoup de garçons aussi arffff. Enfin il faut aussi conveincre zhom. et lui avec c'est nom style bartholomé, baltazar et je ne sais pas quoi encore je ne suis pas sortie de l'auberge.
Message de tito (Belgium) le 27 May 2011 à 11:37

TU NE CONNAIS PAS SANTA BARBARA???? Mais enfin, tu manques un grannnnnnnnnnnnnnnd moment de culture là!!!!! Honte à toi!!!
Message de Druuna (Belgium) le 27 May 2011 à 11:49

oui oui je suis inculte je ne connait pas du tout, a moin que je ne m en souvien pas. vais faire une recherche aprés le diner. Je pense vu vos commentaire que je vais voir ze série.
Message de tito (Belgium) le 27 May 2011 à 11:53

Je crois qu'elle tourne depuis au moins 25 ans, donc, ils doivent en être à 52 X 5 X 25 = 6500ème épisode... LOL
Message de Druuna (Belgium) le 27 May 2011 à 12:12

ouhhh les prénoms de ton homme, faut qu'il pète un coup pour lui retirer ses idées de merde eden, j'aime bcq mais ca fait fille, comme lola mary, Aïden ca fait plus mec pour le prénom en tête au réveil, je te comprend, j'ai eu ca pour danaë et j'ai eu dur de faire accepter ce prénom à mon chéri qui voulait léna   courage
Message de smirnoff (Belgium) le 27 May 2011 à 12:35

Eden pour moi c'est féminin, j'aime beaucoup ce prénom, et une petite fille portant ce prénom faisait de la babygym avec Evan, elle était à croquer
Message de dadoun (France) le 27 May 2011 à 15:07

Quoi????? Santa Barbara passe encore???? Sur quelle chaîne??? C'est la série qui a fait connaître la femme (ou ex-femme) de Sean Penn (Robin wright qui joue dans Forrest Gump) Par contre pour avoir regardé 4-5fois, je ne sais plus laquelle s'appelait ainsi Sinon, c'est spécial comme prénom mais j'aime assez bien (et j'ai pas pensé au feuilleton au départ ) mais c'est pour fille ... en espérant que ce ne soit pas un pti monstre ... pour vivre un enfer
Message de Havana (Belgium) le 27 May 2011 à 15:31

J'accorche pas trop Pihela
Message de Guest le 27 May 2011 à 16:37

Bof j'accroche pas du tout et encore moins pour un garçon
Message de PataCake (Belgium) le 01 June 2011 à 17:51

Et bien moi je trouve ça bien mieux pour un garçon que pour une fille justement... alors pourquoi pas . Perso, je le donnerais pas à ma fille, mais à mon fils, je pourrais me poser la question. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 01 June 2011 à 20:05

Moi aussi je préférerais pour un garçon je pense. Ca se prononce I-den c'est ca?
Message de Esfyr (Belgium) le 02 June 2011 à 22:25

Je pense comme Soline et Druuna: féminin et Santa Barbara à fonds. Il y a qlq années, un pote à mon homme nous envot le faire-part de naissance de son enfant avec comme prénom Eden, sans nous dire si fille ou garçon. Moi, direct, je pense à Eden dans Santa Barbara, je vais acheter une carte pour les féliciter. J'en prends une avec un beau noeud rose et je note félicitations pour la naissance de votre princesse. Qlq jours après, son copain lui sonne pour dire merci pour la carte et nous dire qu'il y a une faute dans la carte. En fait, c'était pas une petite fille mais un petit mec qu'il avait eu!!!!! Je ne te raconte pas notre tête à zhom et moi!!!!! Et malgré ça, après toutes ces années, ça me fait tjs penser à un prénom de fille.
Message de tirilou (Belgium) le 02 June 2011 à 22:50

santa barbara connais pas j'aime bien (Eden = paradis), mais pour une fille. et pourquoi prononcer ce prénom à l'anglaise alors qu'il existe dans le vocabulaire francophone ?
Message de maou (France) le 03 June 2011 à 07:47

ça fait fille mais une ancienne copine d'ecole de cheri a appeler son fils comme  ça il est né en 2010!!
Message de carole67 (France) le 03 June 2011 à 09:48

je voi que la plupart n aime pas, et je sais pas pourquoi il reste dans ma tête. même fab a des " signe" lol sur se prénom. esfyr non je le prononce éden
Message de tito (Belgium) le 03 June 2011 à 20:06

moi j'aime bien pour une fille... pour un garçon adam?
Message de tortue68 (France) le 04 June 2011 à 23:07

Tito, mon neveu s'appelle eden, il aura 2 ans ds 3 semaines, j'ai eu du mal au début mais on s'y fait Autre eden : hazard, footballeur belge Et ds la classe de Louison il y a UNE eden Bon choix à vs Et pr santa barbara, c trop ancien pr y faire référence
Message de fabienne59 (France) le 08 June 2011 à 17:38

marie hava avait un petit eden dans sa classe. né en 2005 si mes souvenirs sont bons. moi j'aime beaucoup
Message de fanny487 (Belgium) le 08 June 2011 à 19:50

ca ne me choque pas mais je trouve que cela fait plutot fille .......
Message de zeldalarose (Belgium) le 08 June 2011 à 20:28

Je ne trouve pas du tout que ça fait fille... Faut dire que le seul que je connaisse, cité par Fabienne (qu'est-ce que tu fais là toi d'ailleurs ? on te voit plus beaucoup ????), c'est Eden Hazard, super joueur de foot belge, qui évolue à Lille, champions de France cette année... Donc, plus mec que ça, je vois pas ! lol J'aime bien, et tu t'en fous de tous nos avis, si c'est ce prénom là qui tinte dans ta tête, c'est que c'est le bon ! Si j'avais dû écouter tout le monde autour de moi, je n'aurais jamais eu mon Félix ! Et j'aurais été bien triste !
Message de Loranne (Belgium) le 08 June 2011 à 20:57

Salut loranne, eh oui plus bcp de temps pour bop, contrairement à ce qu'on pense c plus de boulot quand les enfants grandissent ! Perso j'aime bop félix ! Bisous
Message de fabienne59 (France) le 09 June 2011 à 12:38

Alors moi j adore mais ca fait fille , je connais des Eden et ce sont toutes des filles. Donc oui mais pour une fille sinon j aime pas du tout pour un garcon Et puis je trouve que ca se rapproche trop d evan... Evan et Eden... Sinon baltazar... hum hum... fallait oser celui la quand meme mdr !!
Message de °YINKE° (France) le 09 June 2011 à 13:37

Je trouve que ça suit très bien avec evan , pr Louison 95% des gens me disaient que ça faisait trop garçon, et maintenant plus personne ne le pense !
Message de fabienne59 (France) le 09 June 2011 à 21:09

fab louison est mixte? franchement je n ai jamais entendu ca sur un garçon mais bien pour une fille, d'ailleur il est sur ma liste fille. ben je ne connait pas le footballeur, je vais une fois aller regardé. sI zhom est ok ( faut encore beaucoup le tavaillé) et je déséspére et si c est un garçon je pense bien que sa sera ce prénom. yinke justement je trouve que Evan, Julia et Eden sa sonne bien.et je trouve que il va bien aussi avec notre nom de famille qui est bien flamand lol . F...erts. Loranne tu as bien eu raison d appelé ton loulou Félix c est trés beau.
Message de tito (Belgium) le 10 June 2011 à 10:50

Perso j'aime pas .. trop " anglosaxon" pour moi Mais cela ne me choque pas du tout pour un garçon par contre
Message de annouchka (France) le 16 June 2011 à 15:24

Eden j'aime beaucoup. Je le préfère sur un garçon, mais il ne me choque pas du tout sur une fille.
Message de maribanbelle (Canada) le 26 June 2011 à 03:42

MOI j adore j adore j ai voulu appeler ma fille  éden mon homme a jamais voulu tant pis elle s appelle marine
Message de delphine74 (France) le 30 June 2011 à 21:46

Ma fille s'appel Eden et je n'ai jamais eu de commentaire négatif , maintenant peut etre que les gens ne veulent pas me vexer , mais en général tout le monde me dit que c'est beau .. C'est MIXTE tout comme Sacha( mon fils) , Morgan etc... Je voit que pas grand  monde n'aime et perso ca m'étonne beaucoup mais bon chacun ces gouts
Message de fiona (Belgium) le 30 June 2011 à 22:45

eden? le nom du chien de ma copine...   mais bon qui a le nom de qui finalement ?
Message de yorka (Belgium) le 01 July 2011 à 00:23

je connais un garcon qui s'appelle comme ca moi j'aurais bien voulu ca pour une fille mais monsieur ne veut pas
Message de jacynte (Belgium) le 05 July 2011 à 13:44

c'est pas vraiment un nom de chien je trouve mais bon .. Par contre plein de chien s'appel Lola etc...
Message de fiona (Belgium) le 10 July 2011 à 16:19

Y-a-t-il vraiment des noms spécifiques pour chien? Dans ma famille les chiens et chats s'appellent Sam, Mahaut, Edouard, Eliot, Ugo, Noé, Téo, Enguerrand, Tom,... Alors bon hein! Personnellement ça ne me choque pas, mais je le trouve pas terrible à côté d'Evan, mais avec Julia oui!
Message de Alixette (Belgium) le 10 July 2011 à 16:25

Moi j'adore mais minou n'aime pas,de toute facon il n'aime que les prenoms commums et qui ne sortent pas de l'ordinaire. Heureusement qu'il y a les deuxieme et troisieme prenom pour satisfaire les envies de tous. Bisous
Message de cocodi (France) le 30 July 2011 à 21:40

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog