Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
suis toute émue...
la vérité sort de la bouche des enfants?
new baby chez les avrilettes!!!
Les marsiennes 2007 et leurs bébés Tome 6
Merveilles Novembre 2007 (Tome 4) - Fermé
petit Hugo de Viroir
du nouveau sur mon blog
Gros problème parents pas d'accord
Un peu d'aide s'il vous plaît.
Hugo et??
Les enfants des + d'avril 2005-Tome 19
Jour J de l'arrivée du Lutin à Poupa
Bienvenu ELIOTT
Lodger Wrapper, qu'en pensez vous?
problème à l'école
Le petit HUGO de BIBJESS est là!
ZYann, ta petite YANA est la!
hugo et killian à l'hopital(nouv p8 )
Gros problème parents pas d'accord
Un peu d'aide s'il vous plaît.
Hugo et??
prenoms
Les bébé d'oct et nov 2006: premier noël
A Quel age vos enfants ont-ils marchés?
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Hugo et??

Kikou, Voilà notre Puce arrive dans 6 semaines et Jp et moi sechons sur les prénoms,on a pas vraiment de coup de coeur comme pour Hugo. On cherche un prénom court qui s'allie bien avecHugo. Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci
Message de sanivand (Belgium) le 16 September 2009 à 13:33

Oh ben je pensai que vous aviez trouvé le prénom de ta demoizelle... Je n'ai pas trop d'idée... Bonne recherche alors. BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 16 September 2009 à 13:57

Léa? Camille?
Message de Carocou (Belgium) le 16 September 2009 à 14:07

Nous2, Ben non pour finir on hésite vraiment beaucoup sans gros coup de coeur..;C'est pour ça que je me dis que peut etre en lisant les propositions des filles on flashera tous les 2. Carocou: Merci je note déjà ca...
Message de sanivand (Belgium) le 16 September 2009 à 14:40

Lara Lucie Zoé Lou  
Message de Cristelle10 (Belgium) le 16 September 2009 à 14:43

J'étais pareille que toi ... et une copinaute m'a soufflé le prénom Raphaël sur lequel nous avons flashé de suite! BONNE CHANCE!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 September 2009 à 14:46

Quote: Originally posted by Carocou on 16 Septembre 2009 Léa?Camille? Lol caracou! Ma fille s'appelle Léa et son amoureux à l'école s'appelle Hugo!!! Marion Zoé Léa Anna
Message de lumignon (Belgium) le 16 September 2009 à 15:19

Hugo et Lylou?
Message de nous2 (Belgium) le 16 September 2009 à 23:07

Je trouve que Zoé, ça va bien mais vous en avez une dans les proches si je ne me trompe... Léa Manon Lucie ...
Message de Guest le 16 September 2009 à 23:12

Nina , Lola , Clara , Lya , Lina , Cléa , Julia , Anaé , Anais ,  Eva , Ava , Chloé , Célia , Mila , Eléa , Enora , Emma , Joana , Ines , Laura , Chiara , Lilas , Lison , Luna , Mary , Maeva , Maia , Megan , Mia , Nora , Thais , Tess(a) , Selma , Théa , Shanna , Suzon , Sofia , Zia , Zohra , Yuna . Voilà
Message de cycy13 (France) le 16 September 2009 à 23:41

Merci les filles pour vos idées, je vais imprimer le tout et montrer à mon chéri ce we...même si je sais qu'il y en a qu'il n'aimera pas... Nous2: Jp n'aime pas du tout Lou et Lylou...donc c'est déjà rapé pour ça...Moi je trouve ça mignon mais je pense également à elle quand elle sera plus grande donc je crois qu'on va essayer de trouver quelque chose de + classique... Psyko: J'espere avoir le coup de coeur comme toi... Lumignon: Ohhh c'est mimi que ta fille ai un amoureux du prénom d'Hugo...Il doit être génial ce petit bout là Cycy: Merci je vois que tu as des idées... Doudou: Zoé c'est Super mais c'est le prénom de" ma filleule donc ca ne le fait pas trop et Lucie le prénom de la Grand-Mere de Zhom; qu'il ne peut pas voir en peinture donc on va éviter de le lui proposer car il m'a déjà dit non
Message de sanivand (Belgium) le 17 September 2009 à 13:15

Hugo et Maé, Lia, Louise, Elise, Marie, ... Vite vite un coup de coeur      
Message de nous2 (Belgium) le 17 September 2009 à 14:16

OOhh ben moi aussi je pensais que votre choix etait arrete.. Vais me mettre a la recherche pr te faire des propositions.. Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 17 September 2009 à 15:28

Emma, Lucy? Pihela
Message de Guest le 17 September 2009 à 18:32

euh victoria
Message de PataCake (Belgium) le 17 September 2009 à 20:13

Red: On avait trouvé un prénom mais on hésite car nos amis ont un nouveau chien et il porte se nom là!!!Et comme on les vpoit souvent je me vois mal appeller ma fille comme leur chien!!Donc on recherche un coup de coeur pour les deux.... Je relis toutes vos propositions et vais cogiter ça...  
Message de sanivand (Belgium) le 17 September 2009 à 20:25

Citer: posté originellement par PataCake sur 17 Septembre 2009 euh victoria Mdr Pihela
Message de Guest le 17 September 2009 à 20:39

rho l'histoire du chien ça me rappelle un truc, la chiene de mes voisins quand j'étais petite s'appelais Roxanne, moi je ne savais pas que c'était un vrai prénom à l'époque. Une année on était en vacances à la mer et on rencontre d'autres enfants dont une fille qui s'appelait Roxanne, et je lui ai demandé pourquoi elle avait un nom de chien Sinon pour les prénoms, Emilie, Emma, Louise, Clarisse, Célia, ...
Message de PataCake (Belgium) le 17 September 2009 à 20:39

Je connais un petit Hugo frère d'une Emma... Si ça peut aider.
Message de Alixette (Belgium) le 18 September 2009 à 08:59

Alixette: J'adore ce prénom là mais le seul hic c'est que c'est le prénom d'une amie que l'on voit souvent.... Je sais vous allez vous dire que je suis compliquée et vous avez raison
Message de sanivand (Belgium) le 18 September 2009 à 09:35

Dommage pour le chien qui a piqué le prénom de la puce!! Clara, Marine, Léa.Je ne vais pas être d'une grande aide mais j'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur.  
Message de pupuce25 (France) le 18 September 2009 à 10:32

Thaïs Jade  
Message de Cristelle10 (Belgium) le 18 September 2009 à 14:20

Je vote aussi pour Thaïs, c'est le prénom d'une des amoureuses d'Axel. Dans le genre original, on connait une petit Anaé.
Message de pupuce25 (France) le 18 September 2009 à 14:40

Le choix du prenom n'est pas qqch de simple, t'inquiete d'etre compliquée, c'est normal J'ai eu volley une petite Noa.. je trouve ca super mimi pr une fille..  
Message de redgirl (Belgium) le 19 September 2009 à 10:51

Kikou, Nous voilà revenus de notre we à la Campagne et nous sommes tombés d'accord sur un prénom, je crois que Jp m'a dit oui car il sèche autant que moi!!! Merci pour toutes vos bonnes idées de prénoms.
Message de sanivand (Belgium) le 21 September 2009 à 09:33

Heuuuuu on peut pas savoir
Message de Cristelle10 (Belgium) le 21 September 2009 à 14:58

Non ,non, tenu secret jusqu'à l'arrivée de la Puce
Message de sanivand (Belgium) le 21 September 2009 à 15:35

Roohhh dit nous!!!! On veut savoir!! C'est trop long a attendre encore...
Message de redgirl (Belgium) le 21 September 2009 à 17:54

Lisa?
Message de Zouzou2 (Belgium) le 22 September 2009 à 11:43

J'ai juste une question quel est le prénom du chien de ton amie Pihela
Message de Guest le 27 September 2009 à 20:16

Pihela, Le nomdu chien est LOLA.
Message de sanivand (Belgium) le 27 September 2009 à 20:31

Maintenant je sais le prénom choisi à la base Pihela
Message de Guest le 27 September 2009 à 21:14

Pihela, C'est vrai qu'en me relisant, je n'avais pas mis notre 1er choix...Gloupssss!
Message de sanivand (Belgium) le 28 September 2009 à 14:20

On veut un indice!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 28 September 2009 à 18:55

Et non Tata tu devras attendre la Naissance de notre Mini Miss!! Tu auras un sms c'est promis juré
Message de sanivand (Belgium) le 29 September 2009 à 16:33

Je l'attends avec impatience ce sms
Message de redgirl (Belgium) le 29 September 2009 à 16:49

Ne t'inquiete pas ton numéro de gsm est dans mon portable... Et toi comment tu vas? Et le moral? Gros Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 29 September 2009 à 19:36

Ca va bien, le moral est bon.. j'attends qu'elles debarquent pr mieux ns relancer dans ce nouveau cycle.. Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 29 September 2009 à 21:34

Et voilà notre petite LEA nous a rejoint ce 28 Octobre.
Message de sanivand (Belgium) le 01 November 2009 à 15:02

Message de redgirl (Belgium) le 02 November 2009 à 12:28

félicitations sani
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 November 2009 à 15:05

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog