Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Intuition fille ou garçon?
prenom
prénom garçon en hébreu fin = consonne
cherche prénom original mec et avis liste
Où trouver des infos sur le prénom ALTINA
Les bébés de décembre 2006 et les autres
A l'aide, toujours pas de prenom
recherche de prénom
Lilibulle - 19SA - 16/06 écho morpho!
me faire félicité grace a evan. vdm
prénoms franco-portugais
Les septembrettes 2009 post2
Bébé de décembre 2006 BIS
Prénom CHOISI, Normalement...
Les janviettes 2007, tome 4 !
Besoin d'aide avec jeune rat
P'titbout pr ma Doro68 (J-19)il?elle?
prenom
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 5 !
Jeudi 17 octobre....
Conversion et changement de prénom
prénom garçon plus difficile à trouver???
cherche prénoms garçon
accueillante , place disponible en 2011
Marsiennes, Avril..Mugu..Juin ..essai BB
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Je cherche tjr un prenom

Coucou les filles, La je viens a vous car je trouve vraiment pas ! Appart peu être Brian mais vraiment pas sûr ! Vous pouvez m'aider pour un prénom garçon svp merciiiiii
Message de moivanessa (Belgium) le 17 August 2010 à 14:53

tu ne nous aides pas bcp !! donne tes gouts, tes preferences, celles de ton homme... Brian je n'aime pas du tt... mais je n'aime pas les prenoms à consonnance americaine dc oublie mon avis
Message de super mag (France) le 17 August 2010 à 14:57

Citer: posté originellement par moivanessa sur 17 Août 2010 Appart peu être Brian mais vraiment pas sûr ! Laisse tomber celui là !!!
Message de Soline (Thailand) le 17 August 2010 à 16:35

Vous n'êtes pas sympa ... Même si je ne suis pas une pro "Brian", c'est un classique anglosaxon... et je trouve qu'il va bien avec Kilyan. Je ne t'aide pas beaucoup... donnes nous des pistes.
Message de Bnique (Belgium) le 17 August 2010 à 16:44

Ben Brian je trouve ce nom un peu " matcho" on va dire   Mais ça sonnais bien avec Kilyan lol ! Pour ça que je suis vraiment pas sûr de ce choix ! Des pistes....J'en ai auccune idée serieux  ! Pour ça que je vous demande !!! Tout les noms,n'importe quoi est le bienvenue je verrai bien après
Message de moivanessa (Belgium) le 17 August 2010 à 17:04

Le prénom de mon fils, que j'aime de plus en plus à tel point que je meurs d'envie de le crier sur tout les toit : Émile. En deuxième sur notre liste : Gaspard puis Basile Voila notre liste sinon Ils sont au hasard pas par ordre de préférence... Émeric Hippolyte Alban Anatole Hugo Tiago Balthasard Enguerrand Aurèle Eliott Barnabé Archibald
Message de Tigranna (France) le 17 August 2010 à 18:14

Ethan et Kilyan? Nolan et Kilyan? Evan et Kilyan? Dan et Kilyan? Voilà quelques idées, non pas dylan, ni Brian
Message de SOSO (Belgium) le 17 August 2010 à 19:30

Quote: Originally posted by Tigranna on 17 Août 2010 Le prénom de mon fils, que j'aime de plus en plus à tel point que je meurs d'envie de le crier sur tout les toit : Émile. C'est typique ça! Et après quand il sera né, tu le répéteras mille fois aussi! Et tu te diras "on a bien choisi". Je l'ai déjà dit mais j'adore Enguerrand! Mais c'est my cat!
Message de Alixette (Belgium) le 17 August 2010 à 19:33

Owen
Message de redgirl (Belgium) le 17 August 2010 à 21:14

Citer: posté originellement par SOSO sur 17 Août 2010 Ethan et Kilyan? Nolan et Kilyan? Evan et Kilyan? Dan et Kilyan? Voilà quelques idées, non pas dylan, ni Brian c'est à ça que j'avais pensé cet aprem
Message de super mag (France) le 17 August 2010 à 21:33

J'ai 2 eleves , 2 freres, qui s'appelent Evan et Kylian.. de vrais terreurs Mouarf  J'crois que j'arriverai jms a trouver un prenom à mes enfants sans faire un rapprochement avec mes eleves...
Message de redgirl (Belgium) le 17 August 2010 à 22:18

Déjà Kilyan c'est une vrai terreur ! Donc c'est mieux que je choissi pas Evan mdr !!!! J'aime bien aussi Aaron ??? C'est vrai rien avoir avec Kilyan mais bon, Mattéo aussi j'aime bien  ! Encore des idées ??
Message de moivanessa (Belgium) le 18 August 2010 à 08:45

Lohan ?
Message de Bnique (Belgium) le 18 August 2010 à 09:44

J'aime bien aussi Aaron.
Message de Bnique (Belgium) le 18 August 2010 à 09:44

Oui Lohan j'aime bien aussi ! Déjà j'aime bien Johan mais on prend pas car on a deux amis proche qu'il ce prénome comme ça lol
Message de moivanessa (Belgium) le 18 August 2010 à 10:35

Bon ben voilà j'ai été chercher encore un peu sûr le net , mais rien qui me flache vraiment ! Alors j'ai envoier un sms a mon homme avec les prénoms suivant : Lohan,Aaron,Matheo,Noah,Evan et Ethan !  J'aime bien ce style de nom ! Je lui ai dis que maintenant cetait a son tour de réflechire lol,moi j'en trouve plus ! Mais vos idées sont tjr le bienvenue
Message de moivanessa (Belgium) le 18 August 2010 à 10:57

Bonjour, Honnêtement, ce n'est pas du tout le genre de prénom que j'aime mais dans la petite liste sms, je voterais Aaron: il va bien avec Kilyan! D'autres prénoms que j'ai déjà entendu et qui vont bien avec Kilyan sont Bogdan, Jolan (mais j'éviterais un deuxième prénom en AN), Jocelyn ou Yannis Bonne recherche --Micro
Message de Micro (Belgium) le 18 August 2010 à 11:44

Pour Yélina, on avait choisi Kyllian ou Aaron si c'était un garçon. Mais depuis qu'on a lu que les Kyllian sont des "ptits diables", on penche pour bb suivant (ds 3ans) à Nolan Erwan??? Julian (prononcé Djouliane)???
Message de Havana (Belgium) le 18 August 2010 à 12:55

ce n'est pas du tout mon style de prenom mais je trouve qu'Aaron ça irait bien avec Kylian je n'aime pas trop non plus quand on garde la meme terminaison des prenoms Owen pas mal non plus Sven j'aime bien aussi mais je ne pense pas que se soit anglosaxon allez bonne recherche  
Message de mcmj (Belgium) le 18 August 2010 à 16:57

Dans la liste c'est Mathéo que je préfère et de loin Pihela
Message de Guest le 18 August 2010 à 18:16

Aaron j'aime bien Havana j'ai un neveu qui s'appelle Julian, et personne ne l'appelle djouliane mais bien sous sa forme française. :-( Sa maman et mamy sont italienne donc il n'y a qu'elles qui l'appellent comme ça
Message de SOSO (Belgium) le 18 August 2010 à 19:39

Soso: j'avais un copain de classe c'était Julian (aussi version française) mais comme moivanessa cherche dans le même style que Kylian Ma nièce voulait Lukas mais prononcé Loucasse
Message de Havana (Belgium) le 18 August 2010 à 20:46

J'aime bcp Lucas aussi,mais aussi prononcé LOUCASSE mais mon homme n'aime pas  grrrr
Message de moivanessa (Belgium) le 18 August 2010 à 22:15

J'ai entendu un autre prénom qui pourrait aller avec Kilyan : Winston --Micro
Message de Micro (Belgium) le 26 August 2010 à 14:44

Alors moi j'ai un petit evan, j'adore ce prénom mais effectivement c est une vrai terreure lol. on avait aussi dans notre liste aaron. et moi le prénom que j'adore, mais que papa déteste lol c est cyprien je n'en démord pas lol. il y a aussi noam, nolan, et heu je ne sais pas mais brian je n'aime pas non plus
Message de tito (Belgium) le 27 August 2010 à 14:11

Rho Cyprien ca me fait trop penser au sketch d'Elie Semoun !
Message de °YINKE° (France) le 27 August 2010 à 14:18

Citer: posté originellement par Soline sur 17 Août 2010 Citer: posté originellement par moivanessa sur 17 Août 2010 Appart peu être Brian mais vraiment pas sûr ! Laisse tomber celui là !!! +1
Message de °YINKE° (France) le 27 August 2010 à 14:19

Pourquoi vouloir à tout prix accorder les prénoms de ses enfants ????  J arrive pas trop à comprendre !!! Mais sinon si tu veux vraiment accorder bein j 'aurais dis Nolan. C est mimi, et ca finit comme Kyllian !  
Message de °YINKE° (France) le 27 August 2010 à 14:21

Alors la j'ai pensée a Maxime !!! Rien avoir avec Kilyan je sais mais cetait pas une obligation !!! Puis cela ce prononce bien en français et idem en néerlandais ! Vous en pensée quoi ?
Message de moivanessa (Belgium) le 29 August 2010 à 09:16

Oui c est bien Maxime. En plus je trouve que c est un prénom qui se démode pas, et qui passe à tous les ages.
Message de °YINKE° (France) le 31 August 2010 à 21:34

Mon homme n'aime pas MAXIME snifff moi j'adorais bon tampi ! Alors lui il aime bien DAYO Vous en pensée quoi J'ai jamais entendu ça ! Je trouve ce nom super bizare et ça me fait pensée au Yahourt  
Message de moivanessa (Belgium) le 01 September 2010 à 20:24

brian, ca devait être le prénom si megan était un garcon, j'aime pas et je n'aimais déjà pas à l'époque dayo, c'est un prénom ca ???? oui trop bizarre bien qu'a l'escalade un petit du groupe de danaë s'appelle éa bon courage dans la recherche, moi j'adore milan (ane) et morgan (an comme maman) bonne fin de grossesse
Message de smirnoff (Belgium) le 01 September 2010 à 21:39

Milan c'est tres joli ... j'aime bcp..
Message de redgirl (Belgium) le 01 September 2010 à 21:40

dayo?????? jamais entendu...ca me fais penser a mayo. ce n'est pas facile de trouver un prenom...
Message de fanny487 (Belgium) le 01 September 2010 à 21:43

Une amie a mis Killian et GUILHEM (prononcé M à la fin) et une autre GUYLIAN (prononcé iane). Bonne recherche
Message de Loki (France) le 02 September 2010 à 19:18

C pas plutot Dario ou Daryo lol prènom Italien ... Maxence ?? plutot que Maxime lol LA fille qui vient se meler
Message de Guest le 02 September 2010 à 19:31

Ben je viens de regarder dans le livre que mon homme a acheter et ça s'écris DAJO lol j'aime pas bcp ! Maxence j'ai bien aussi,a la base c'est même en nom féminin,mais bon je prefère pour un ptit mec,seulement mon loulou irrai a l'école néerlandophone et la famille aussi bcp néerlandophone donc ils vont pas savoir le prononcé comme nous en français,pour ca que j'avais dis MAXIME lol Bon je viens de lui propozer YLANE , TIMEO , et tjr AARON lol pas encore eu de reponse grrrrrrrr qu'es ce que ça m'énerve !! On a acheter un livre et auccun prénom qui nous plait vraiment !
Message de moivanessa (Belgium) le 02 September 2010 à 19:43

Aie aie aie Courage !!! Maxence c'est feminin ?? Ha ben zut lol je le savais pas , je trouve ca tres mec quand meme lol
Message de Guest le 02 September 2010 à 19:49

Le choix est un moment difficile.. Mais n'oubliez pas que son prenom il le portera à vie.. imaginez le portant son prénom à la naissance, a l'adolescence, à l'age adulte.. Comment vous le vivriez si vous vous appeliez comme cela.. Bon choix
Message de redgirl (Belgium) le 02 September 2010 à 20:57

Coucou les filles; Alors Ylane il aimais bien,mais trop resemblant à Kilyan ! D'un côté il n'a pas tord !   Alors hier sur le net j'ai trouvé DAYRON ! J'aime bcp ! Lui aussi il aime bien donc reste a voir .... Hier en tout cas je lui ai dis laisse tombé DAYO j'aime pas du tout ! Je lui ai dis, que si plus tard notre fils non pLus n'aimais pas son nom....Moi je voudrai pas en tout cas lol Alors vous en pesnée quoi de DAYRON  ?
Message de moivanessa (Belgium) le 03 September 2010 à 08:47

je n'aime pas du tt dayron!  (ni dayo d'ailleurs ) bon courage parce que vous ne semblez pas avoir les memes gouts avec ton homme ... dur dur !!!  
Message de super mag (France) le 03 September 2010 à 09:16

Citer: posté originellement par moivanessa sur 03 Septembre 2010 Alors vous en pesnée quoi de DAYRON  ? Moi cela me fait penser à "daronne" (synonyme de "mère" mais en argot et en général employé dans le sens péjoratif)
Message de Soline (Thailand) le 03 September 2010 à 09:20

Dayron, je n'aime pas du tout et Dayo ça me fait penser au yaourt Danio ou à un nom de chien
Message de PataCake (Belgium) le 03 September 2010 à 17:43

dayron euhhhhh sorry j'aime pas non plus courage pas desesperer
Message de smirnoff (Belgium) le 03 September 2010 à 18:24

ET ca se prononcerais comment ?? Tu peux l'ecrire en phonetique ??
Message de Guest le 03 September 2010 à 18:25

Nathan ?
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 03 September 2010 à 18:28

sophie jo c'est excatement ce que je venais écrire ma copine vient d'accoucher et son homme est néerlandophone et leur fils s'appelle nathan puis je trouve que les 2 prénoms s'accordent bien
Message de smirnoff (Belgium) le 03 September 2010 à 19:18

C'est marrant ça smirnoff ! Je trouve que Nathan fait un peu anglosaxon sans trop le faire. Et Kilyan et Nathan, c'est top !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 03 September 2010 à 19:22

Mathéo? Pihela
Message de Guest le 03 September 2010 à 20:05

Dayron ca me fait penser à un nom de chien
Message de redgirl (Belgium) le 03 September 2010 à 20:21

Comme les filles j aime pas trop Dayron (et t auras toujours des gens qui le prononceront "déron" comme cela s ecrit. Dayo aussi ca fait trop Mayo jtrouve Pas facile mais vous allez finir par trouver
Message de °YINKE° (France) le 03 September 2010 à 22:31

Bon ben on avais trouvé mais je viens de voir que c'est un prénom féminin Cetait LIAN ! enfêt on aime bien Liam mais le fils de ma meilleure amie s'appel comme ça  Donc on cetait dis ben Lian alors  Puis apres une recherche sûr le net et même dans mon livre il y a écris que c'est féminin ! Vous trouvé ça aussi ?
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 08:36

Merci pour vos avis les filles, Pihela,mon homme n'aime pas j'avais aussi propozer lol Nathan on aime bien tout les 2 Mais alors je me dis qu'en français et en néerlandais il vont le pronocé différament  Pfff suis vraiment perdu !! Je dois vous souler avec mes prénoms lol DAYRON J'ai laissé tomber ! ILANN j'aime bien aussi donc vais voir , et vous ?
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 09:00

Citer: posté originellement par pihela sur 03 Septembre 2010 Mathéo? Pihela Ah non c'est pas qu'il aime pas,le fils de son meilleur ami s'apel comme ça ! Juste
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 09:02

Ilann j'accroche pas Pihela
Message de Guest le 05 September 2010 à 09:05

lol
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 09:29

Juste un question es que c'est si grave que ca ne se prononce pas pareil en francais et en neerlandais parce qu'en fin de compte quoique tu fasse Il y aura quand meme tj un accent different lol ILANN moi je trouve ca pas mal  bien que je ne connaisse pas , ca ne choque pas mon oreille
Message de Guest le 05 September 2010 à 09:32

Steff oui quand même car Nathan en néerlanadais on va dire NATAN vraiment bien prononcé le A Hors en français on va dire Nathan le 2 ieme a prononcé différament,donc ca fait vraiment 2 nom différant je trouve !  
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 09:43

Proche de Lian, il y a Lylian mais prononcé An et pas A puis N..
Message de redgirl (Belgium) le 05 September 2010 à 09:49

Redgirl Oui j'avais aussi trouvé mais bon avec Kilyan il y a juste une lettre qui change ça fait un peu trop trop proche ! Mais ça va les filles, je pense que j'ai trouvé ! Je peu pas le dire ici car ça dois rester secret et comme je sais que ma soeur viens voir sur le forum j'ai pas envie qu'elle sache le prénom lol hein Jess au cas ou si tu passe mdr ! Enfêt j'en sais rien,mais je connais ma curieuse de soeur lol bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 09:59

Kikoo ma cocotte, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles, félicitation pour ta crevette !!! Si je peux me permettre de te faire une suggestion, Sévan (à prononcer comme la terminaison de Ethan) t'en pense quoi ? Je connais un petit gars qui s'apelle comme ça, il est trop mignon et tout calme. En tout cas ça me fait très plaisir pour toi ma belle, gros bisous !
Message de missbunny (Martinique) le 05 September 2010 à 17:34

Merci ma belle !! Effectivement ça fait SUPER longtemp ! Que deviens tu ? Et comment ça va avec ton ptit prince ? Et pas encore un autre bb en vue ? Oui Sévan j'aime bien , mais j'ai trouvé le prénom Merci Gros bisous et j'espère te relire bientôt
Message de moivanessa (Belgium) le 05 September 2010 à 18:42

Coucou, Juste pour info puisque tu as trouvé: Nathan est à l'école en néerlandais et on ne le prononce pas différemment. Même prononciation dans les deux langues. Biz.
Message de Cofana (Belgium) le 05 September 2010 à 19:55

Ben tout vas bien de mon coté, rien à signaler. Nouveau doudou (1 an d'amour), nouveau boulot bientôt et non pas de nouveau bébé, j'ai bien assez avec Jesse pour le moment. D'ailleurs, je ne pense pas en faire un autre. Mon ptit pirate se porte à merveille, c'est une vraie tornade. En tout cas ça me fait bien plaisir d'être de retour parmis vous, surtout en voyant d'aussi bonnes nouvelles. Gros bisous
Message de missbunny (Martinique) le 05 September 2010 à 23:15

Mince on devra donc attendre 50 jours pour connaître ton choix. Mais tant mieux si vous avez trouvé et êtes d'accord ! J'allais proposer Dorian.
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 06 September 2010 à 08:46

Coucou, Oui oui on a trouvé ! Merci Sophie !!! Dorian j'aime bien aussi , mais a mon avis mon homme n'aurai pas aimer Jour - 49 lol
Message de moivanessa (Belgium) le 07 September 2010 à 13:27

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog