Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Pouffie : 38 SA... Puce en route ???
CLARENT ou???
Gros problème parents pas d'accord
Que choisir pour mon tit mec???
liste prénom breton
Prénom arabe féminin
Les janviettes 2008 ... Tome 1 ...
Janvinettes et févriettes 2011
C'est un petit mec!!!
Prénom garçon Prénom choisi, enfin
vous aimez...?????
CLARENT ou???
Votre Avis
les Prénoms :
De l'aiiiiide
Quelques idées au cas où...
Les Décembrettes Housewives 2006 tome 26
Les janviettes 2008 ... Tome 1 ...
Albane ou Noélie
prénom garçon en hébreu fin = consonne
Vous aimez ou pas ?
maman de mai 2006 (tome 2)
BB de l'été 2011 en arrivage (2ème tome)
Quel prénoms pour mes jujus?
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Liste de prénoms pour vous aidez...

<SCRIPT language=javascript>postamble(); J'aimerais partir une liste des prénom de tout vos enfants, née ou à naître, question de voir les tendance et donné des idée aux futurs parents.... je commence...S.v.p m'indiquer si féminin ou masculin, il y bcp de prénom qu'on ne connait pas au québec, donc je risque de faire des erreurs! merci!!! Filles:                                                                             Garcon:                                                                       Alexandra ( 10 ans)                            Louis-Philippe si garcon bb4 Karina   ( 8 ans)                                  ElizaBelle ( 5ans)                                              Marylou si fille pour bb4                                                               postamble();
Message de mimi-joly (Canada) le 23 February 2005 à 19:11

Je continue la liste : Garçons : Jérémy 14 mois Alexandre 14 mois
Message de Heather (France) le 23 February 2005 à 19:50

Kenzo 5 ans (aout) Fidji (bb fille avril 2005)
Message de Fidjienza (Belgium) le 23 February 2005 à 20:11

bon bah nous pas d'enfants encore en vue mais un grand désir. prénom déjà choisi (eh oui!!!) : -fille : Jade -garçon : Kazan moi : Séraphine (née en 1987)   voila bizou!
Message de jade (France) le 23 February 2005 à 20:18

Garçons : BB1 Dimitri (né le 22 septembre 2003),                 BB2 Alexandre (futur bébé pour mars 2005),                 BB3 Benjamin (futur bébé pour mars 2005) Filles :      (si BB4) Anastacia, Alyssia, Elodie, Gaëlle, Maëllys        
Message de Yunie (Belgium) le 23 February 2005 à 20:28

Jacques 21 mois presque
Message de Celinh51 (France) le 23 February 2005 à 20:30

Salut, J'ajoute ma fille à la liste Danaé (16 mois le 10 mars)  
Message de Guest le 23 February 2005 à 20:42

<SCRIPT language=javascript>postamble(); Je liste: Filles: Alexandra Alexianne Allie Alice Alison Alyssia Améline Amina Anissa Anjani Anastacia Automne Cassi Camille Céleste Célia Céliana Chanael Charlotte Clara x2 Clémentine Danaé Delphine Emma Emelyne Emilie Eva 2x ElizaBelle Elodie Elise Estelle Fidji Fiona Gaelle Gwenaelle Hawwa Hafsa Ibtissem Illina Ines x2 Jade x2 Jenna Johanna Justine Karina Katlynn Khalissa Kylian Laetitia Lahna Léa Leila Lauréline Loevann Lauranne Lina Lyoussi-liu Lylou Lilou Leanna Lisa Louison Lois Lucian Ludivine Marine-Amandine Marine 2x Marylene Marylou Maéva Marielle Maellys Messaline Manon Maurine Morgane Morganne Natanaelle Noéline Noémie Nais Nycée Océane Romane Romy Shandrill Samantha Sarajayne Séraphine Séropha Solene Stella Sumayah Sophie 2x Séphora Syndell Tess Thylane Widya Garcon: Achille Adam 2x Alexandre 2x Austin Alexis Amine Aymen Ayoud Ayoud Axel Azarya Baptiste Benjamin 2x Béranger Cécilien Colin Clarent Célian Corentin Dimitri x2 Damien Donovan Dorian Dylan Eloi Emilien Enzo 2x Ethan Esteban Flavian Flavio Hael Hugo Jacob Joel Jacques Jérémy Kazan Kenzo x2 Kevin 2x Liam Logan 2x Loic Louis-Philippe Louis-Valentin Lucas Marvin Matthieu 2x Mathis 2x Maxence 2x Maxime-Alexandre Medhi x2 Milo Nathan x2 Nino Noah x2 Pierre-Henri Pierre-mathys Quentin 2x Robin Renaud Romain Sacha Samuel Sami Sentino Simon Sony Sulaymane Todd Thomas x2 Thibaut Thibault Timour Tommy Valentin Yassine    D'autre prénoms  s.v.p         postamble();
Message de mimi-joly (Canada) le 24 February 2005 à 20:06

Pierre-Henri et Lauranne Pihela
Message de Guest le 24 February 2005 à 20:07

Fille: Emelyn et si ca avait été un ti mec: robin
Message de Candybar (Belgium) le 24 February 2005 à 20:12

salut fille Lyoussi-liu et garcon emilien
Message de alexa86 (France) le 25 February 2005 à 14:59

enzo et emma !!!!!! j'adore!
Message de stef87 (France) le 25 February 2005 à 15:23

Colin 5ans Cassi bientôt 2 ans. BB3 peut-être en 2006: Clarent ou Tess
Message de Bnique (Belgium) le 25 February 2005 à 15:41

Camille (2eme prénom : Messaline) 5 ans
Message de Verine (Belgium) le 25 February 2005 à 15:45

Adam katlynn    
Message de lebodie (United States) le 25 February 2005 à 23:20

alors pour moi mes 2 filles célia maéva leanna si bb5 et une fille pour mes 2 garcon enzo nino sentino si bb5 et un garcon
Message de Mina (France) le 26 February 2005 à 20:27

Gregory 8 ans et demi Matthieu 6 ans Simon  4 ans Maxence si BB4 garçon J'aime aussi  :Quentin si bb4 fille Manon j'aime aussi :Clementine solene
Message de carole67 (France) le 26 February 2005 à 21:33

Mes 3 soeurs n'ont que des garçons. Mimi-Joly, si tu veux les ajouter à la liste. Austin 9 ans, Todd 8 ans , Maxime 7ans, Alexis 6 ans et Samuel 8 mois. Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 26 February 2005 à 22:38

Ma fille : Alison Mon fils : Dylan Oui je sais c'est Americain, mais tellement mignon! Doud.
Message de doud (France) le 28 February 2005 à 07:29

Ameline,14ans, Kylian 6ans, Loévann 7mois
Message de loulou (Belgium) le 28 February 2005 à 07:37

Mes enfants se pénomment : Damien (15 ans) Sophie (12 ans) Joël (6 ans) Alexiane (6 mois)
Message de Evidence (Switzerland) le 28 February 2005 à 08:43

Delphine 8 ans Ludivine 26 mois Thibaut 26 mois
Message de Rose (Belgium) le 28 February 2005 à 08:54

Sumayah 1 an (le 6 mars elle aura un an!!!!!!!)   pour mes prochaines filles jaime hafsa et hawwa. pour un garcon ayoub
Message de ghouna (United Kingdom) le 28 February 2005 à 09:07

Alors voici les prénoms des 6 petits nés cette année Le mien THOMAS (4 nov. 04 ) Sa "cousine-jumelle" LOUISON  (04 nov. 04) Ses cousins cousines LUCIAN (14 mai 04) et ALICE (27 juillet 04) Ses copains ACHILLE (25 oct. 04) et QUENTIN (01 nov. 04) Pour cette année 2005, on en est déjà à 4 naissances prévues. Je vous tiens au courant. Ah au fait pour tes statistiques j'ai une très grande famille alors si tu veux que je t'envoie tout les prénoms avec les dates de naissance envoie-moi un message perso. @ +
Message de Lulu08 (France) le 28 February 2005 à 09:25

Mon petit garon, Célian (2 mois)
Message de vavie (Belgium) le 28 February 2005 à 09:55

Pour un tit boys : Ethan , benjamin , romain , maxence , loic , logan pour une tite girl : Romane , maurine , naïs , nycée , clara , eva Nous attendons avec impatience une petite Romane prévue pour juillet....
Message de joyce (Belgium) le 28 February 2005 à 09:56

Ma fille s'appelle:Noémie Gros bisous
Message de Guest le 28 February 2005 à 11:29

Salut ! Mon fils s'appel Azarya il a 9 ans si bb2 j'hésite si c'est une fille  peut etre Séphora voilà! bye bye
Message de Mary (Martinique) le 28 February 2005 à 15:25

Alors pour moi, Ma fille : Laureline (Johanna et énora en 2 et 3ème prénom), Mon fils : Valentin (Tommy et éloi en 2 et 3ème prénom) mais s'il avait été une fille nous avions choisi : Loïs ou Lisa. Si j'avais une autre fille maintenant je l'appelerai Jade ou Automne.
Message de écureuil (France) le 01 March 2005 à 10:28

Ben nous, on a choisi la complication car on a opté pour des prénoms composés pour nos enfants, des prénoms connus mais jamais "mariés" ensemble..... Maxime-Alexandre presque 8 ans, Marine-Amandine 6 ans et demi, Louis-Valentin qui vient de fêter son 4ième anniversaire et enfin Pierre-Mathys qui a eu 8 mois!!!! Pour info : Personnes ne leurs donnent de surnoms et lorsque quelqu'un (en général les gens qui les connaissent peu) les prénomment par un seul de leurs prénoms, ils rectifient le tir eux-mêmes et à l'école, ils écrivent leurs prénoms en entier. Et nous mêmes nous les interpellons par leurs prénoms complets! Petite blague qui nous est déjà arrivé lorsque l'on me demande le prénom des enfants ont pense que j'en ai 8!!!!!!   Bisous à toutes!  
Message de lessextuples (Belgium) le 01 March 2005 à 13:37

Fiona (1 an)2eme prénom Sophie.... Noëline(bb bedon)2eme prénom (Laëtitia) 3eme(Chanaël)
Message de fiona (Belgium) le 01 March 2005 à 13:57

Lili, la maman des prénoms composés a aperçu une petite fille qui portait un prénom de la "même famille qu'elle!" Ludivine! Personnellement je m'appelle Lidwine (eh oui); c'est plus compliqué que mes prénoms composés ça!!!!
Message de lessextuples (Belgium) le 01 March 2005 à 14:11

j'ajoute des prénoms à ta liste fille: Celeste, lilou garçon: Timour, Milo
Message de Guest le 01 March 2005 à 20:27

postamble(); salut les prenons de mes loulous berenger 17 ans                   sony 9 ans kevin 13 ans                         natanaelle 7 ans marine 11 ans                      marylene 6 ans et essaie bb 1 si fille lylou si garcon hael bizouuuuuuuuuu
Message de pierced-tongue (France) le 02 March 2005 à 11:18

Mon fils: Liam BB2 (quand on le fera): si fille: Eva, Syndel ou Gwenaëlle; si garçon: Sacha. Laurence
Message de LaurenceF (Belgium) le 02 March 2005 à 15:46

Salut salut Voilà pour répondre à ta demande mon fils s'appelle thibault ( 4 ans 1/2) son cousin matthieu (6 mois) et les derniers de nos amis, mathis, marine, elise et estelle  
Message de laure78 (Belgium) le 02 March 2005 à 17:10

mes garçons s'appellent marvin 9 ans logan 7 ans kévin 5ans et si un jour j'ai une petite fille se serait Shandrill ou morgane ou samantha
Message de lys bleu (Belgium) le 02 March 2005 à 21:23

Voilà mes filles se nomme Anjani et Widya bonne chance! ISa maman de anjani et Widya-Sari
Message de isabeau (Canada) le 03 March 2005 à 09:20

Hello ma fille 4 ans et demi: Amina Mon ou ma future: Ines pour une fille ou Yassine pour un garçon mais maintenant on voudrait plutôt Medhi Si ma fille n'aurait pas eu un prénom se terminant par a j'aurais pris Leila, séphora, lahna, Anissa ou khalissa. Mon neuveu, 1 an s'appelle Donovan(celte)
Message de PATY 777 (Belgium) le 03 March 2005 à 10:20

Bonjour a toutes moi mes filles s'appellent:  Illina (4 ans) et Céliana (1 an)
Message de cemaya (Belgium) le 06 March 2005 à 15:13

Salut, mon fils s'appelle AXEL si c'était une fille c'était CHARLOTTE et bb2 mais FC fille INES garçon SAMI. Bizzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 09 March 2005 à 13:29

Moi c'est Flavian et Dorian.
Message de MOI! (Belgium) le 09 March 2005 à 14:24

mes p'tit bout c'est Dorian et Flavian!!!J'aimais bien Flavio.Mais nous ne sommes pas italiens,donc je trouvais un peu béte de mettre un prénom italien!Mais mon probléme est résolu!!!
Message de MOI! (Belgium) le 09 March 2005 à 14:27

Allô! J'ai un petit garçon prénommé Jacob qui a 10 mois. Pour notre BB2: Si c'est un garçon: Renaud, Thomas, Nathan... on ne sait pas lequel choisir entre c'est 3 noms là... Mais si c'est une fille: Romy ou Justine Le mieux, ça serait d'avoir des tripplé garçon et des jumelle fille!!! Le problème serait règlé!! Bonne journée toutes!!!  
Message de Augustine (Canada) le 09 March 2005 à 18:57

Voici mes favoris: Baptiste - Lucas - Hugo - Noah Léa - Morganne - Océane Gros bisous à toutes et à bientôt!!!
Message de flochon10 (Belgium) le 11 March 2005 à 16:28

Ma fille s'appelle Thylane - 18 mois- Et j'adore en garçon Esteban  
Message de thylou (France) le 12 March 2005 à 19:20

Bonjour!Ma fille va s'appeller Allie, mais mon garçon je ne sais pas encore! Je m'inspire de votre liste! J'aime bien Dimitri et Mathis....mais le nom du garçon et celui de la fille doivent etre beau ensemble....j'attends des jumeaux!Allie et Dimitri  (C'est plutot joli! qu'en dite vous?) Mais j'ai aussi un faible pour:FILLE : ALLIE                      GARÇON: DIMITRICecilia                                   JérémieAlicia                                     BenjaminAmélie                                   MathisAurélie                                  AlexisÉliane                                    JacobOphélie                                 Eliot
Message de Jo--L (Canada) le 15 March 2005 à 05:58

salut  mes deux garçons se prénomment CORENTIN ET CéCILIEN BON COURAGE POUR TROUVER UN PRENOM
Message de cocechri (France) le 15 March 2005 à 14:31

coucou   pr ma part ce sont des prenoms plus typés orientaux : pr garcon j'aime bien : Mehdi, aymen,Sulaymane, ayoub, adam, amine, pr fille j'aime bien : jenna,ibtissem,lina, et plein d'autres mais il y en a tellement qu'il faudrai que je les note pr vs les retransmettre biz biz a ttes
Message de sheera (France) le 15 March 2005 à 16:01

MES ENFANTS : STELLA 6ans KENZO 3ans et demi CLARA 2 ans VOILA !!!!!
Message de nini27 (France) le 15 March 2005 à 18:09

moi aussi je cherche des prénoms de garçons par N. maman de 2 enfants Nathan et Noah et BB3 en route. Je ne sais pas ou je dois aller pour écrire un message alors je profite de celui ci!
Message de ccileb5829 (Belgium) le 15 March 2005 à 18:15

Alors tu peux rajouter à ta liste : mon fils : Louis-Ferdinand (16 mois) le fils de mon collègue : Théotime (8 mois ?) les flos de ma collègue : Luana (5 ans) et Lucas (2,5 ans) le fils d'une amie : Stian (7 ans, norvégien) Les copains de garderie de mon fils (tous des bébés) : Maxence, Cassandra, Esteban, Yanko (polonais), Mélissa, Sania, Jade, Rodrigo et Agustin(espagnols), Olivier sinon, dans mon entourage : Olivier (12 ans) et Julien (8 ans) Martine (14 ans) et Nathalie (5 ans) Catherine (6 ans) et Alexandre (3 ans) Anastasia (7 ans, russe) Luis et Nino (4 ans) Romeo (10 ans) Sarah (7 ans), Laura (9 ans) Estelle (11 ans) et pour mon prochain, je pense à Paul, Mayeul ou Florestan (trouvé sur un  site québéquois de vieux prénoms !), ou Mahaut, Célestine ou Léopoldine... Merci d'avance de nous dire si tu condinues ton petit sondage, pour savoir où tu en es et si nous devons continuer !
Message de Couscous (Switzerland) le 22 March 2005 à 12:03

salut, les miennes c'est Elsa et Florine Mes neveus : Charles, Bérengère, Barbara, Nell, Gilles, Bryan, Brondon, Sébastien Ma petite nièce : Lauranne , oui je suis déjà grand-tante! Dans la classe de ma grande fille : Camille, Lorie, Marine, Mathilde, Fiona.... et Aubry, Anthony, Audric, Thibault, Boris, Florian.....    
Message de fran. (Belgium) le 22 March 2005 à 12:47

Salut, Mon 1er garçon = Alexandre (classique mais pas si mal), qui aura 2 ans fin avril 2005. J'attends un deuxième pour fin juin : avons, à l'heure actuelle, choisi : Corentin Si cela avait été une fille, j'aimais : Océane, Ombeline, Marine, Alizée, Coline ou Jade... Bonne continuation ! Bises, Tess (mon vrai prénom = Tessa )
Message de Tessa (Belgium) le 29 March 2005 à 14:17

coucou !! allez j'ajoute mes neveux : Yanis (5 ans) Youcef (6 ans) Farès (4 mois) et mes nieces: Amina (10 ans) Sonia(7 ans) Kenza (7 ans) Ines (4 ans) Dounia (4 ans) Shaïma (4 ans) Meïssa (2 ans)
Message de sheera (France) le 30 March 2005 à 00:48

mon ptit gars c'est Noah (9 mois) Autour de nous : Chez les filles Lison  et Micha 11 mois, Manon et Justine 9 mois. Pour les garçons : Djibril et Mael, Mathis 3 mois. Tom 10 mois.
Message de ln54 (France) le 01 April 2005 à 13:38

Mon bébé s'appelle Ethan et j'avais pensé choisir entre: Ethan, Erwan ou Goran. Si j'aurais eu une fille, j'hesitais entre: Abby, Leila, Erin. Mes frères et soeurs s'appellent Pierre, Roland, Sylvie et Séverine et moi Laure.  
Message de laurie1 (Belgium) le 01 April 2005 à 13:51

Ma soeur s'apelle Cindy, mon frere David! Mon copain aussi.. sa soeur Marie Julie! Si j'ai une fille un jour ce sera : Alixia, MaraJade ou Abigail... j'aime bien aussi Maevlyn, Layalanne et Maryssa. Un petit gars : Mikael Alexandre, Lucas, Marc-Antoine!!.. j'aime aussi bien William, Mael et Aidan. Dans mon entourage il y a : Marie-Eve, Marie-Christine, Edith, Casandra, Anouk, Isabelle, Leyla. Mes cousine: Emélie, Valerie Stephanie Vicky Mylen ...et beaucoup d'autres!!!
Message de Axie (Canada) le 01 April 2005 à 18:18

Hello, Moi ma future ptite princesse se prénomera Louise. Si ça avait été un garçon, on avait choisi Antoine. Kisss
Message de Capucine (Belgium) le 01 April 2005 à 22:06

dans mon entourage: Lauryn (5 ans), Karina (5 ans), Dianita (8 ans), Pamela (10 ans), Aliyha (5 ans), Manon (5 ans), Marine (5 ans), Zoé (5 ans), Lola (1 an), Célia (1 mois), Aurore (1 an), Morgane (5 mois), Maya (1 an), Clara (1 an), Mila (1 an), Abigaëlle (1 an), Madeline (2 ans), Sarah (3 ans) Dylan (5ans), Brandon (9 ans), Tyron (6 mois), Tom (2 ans), Théo (2 ans), Léo (2 ans), Julien (2 ans), Maxime (2 ans), Brian (3 ans), Clinton (9 ans), Joris (9 ans), Antonin (1 an), Killian (2 ans), Aaron (2 ans), Ilias (5 ans)
Message de Fidjienza (Belgium) le 01 April 2005 à 22:34

mon premier est un garcon ( 6ans)   KURTIS la 2ieme ,une fille(20mois)                 KYLIE et si ca aurait ete un garcon              KENNY on est branchés" K"   
Message de kylinette (Belgium) le 01 April 2005 à 22:45

oui dans mon entourage aussi il y a : filles:  Jodie 7ans, jessy 5ans, jilsey 3ans,danae 2 1/2ans, hadelaide 7ans garcons: mayeron 2ans, jason 4 ans,jordan 6 ans, brice 2 ans,,kenneth 20 mois
Message de kylinette (Belgium) le 01 April 2005 à 22:51

Mon fils s'appelle Mathis (19 mois). Sinon dans mon entourage : Filles : Daniela (13 ans),Solenn (10 ans), Mathilda (6 ans), Flora (6ans), Koraly (14 mois) Garçons : Aymeric (8 ans), Clément (4 ans), Alexis (3 ans 1/2), Dimitri (3 ans), Dylan (12 mois), Esteban (12 mois)
Message de ludivine (France) le 01 April 2005 à 23:14

mes filles: julie, tiphaine et annaëlle mes fils: olivier, flavien et calvin
Message de catt (France) le 02 April 2005 à 10:08

Bonjour Alors en ce qui me concerne mon petit bout de chou s'appelle Calvin Sinon pour mes prochains enfants le choix va être dur entreMatthew                           KirstenShen                                JessicaLenon                               AlyssiaEvan                                 SherylChester                                Sinon j'aime beaucoup Benoît qui est le nom de mon cousin et Jensen qui était le nom du père de Calvin.
Message de Ashley (United States) le 02 April 2005 à 11:52

bonjour moi mon fils s'apelle jullyan mais on prononce djouliane je ne savais pas comment l'écrire bisous a toute
Message de jullyan (France) le 02 April 2005 à 15:56

Ma fille s'appelle Anna, pour notre futur bébé, on n'a pas encore choisi : Luca, Giulio, Francesca, Giulia, Victoria, Amedeo... Mes neveux et nièces s'appellent : Antoine Romane Sante Aldo (Santino) Andrea Chiara Pietro Martino
Message de cathvange (Belgium) le 07 April 2005 à 12:02

salut mes enfants :stephane         ma fille :veronique                                sylvain                                jordan et bb5:hugo si garcon et inès ou alison si ces une fille mes neveus:frederick,franck,fabrice,jerome,johan,alexis,jean-claude,gregory,charly,dylan,theo,thomas,valentin,quentin,adrien, bengamin,laurent,morgan.sebastein,yvan,david,dorian,tom,sacha ,olivier,eric,pascal,philippe,gaston,didier,patrick,francois, les nieces:valerie,rachel,sophie,mareva,sandy,lucy,laetitia,virginie,emilie, lou,léa,léane,zoé,marine,christelle,carine,nathalie,alexia,coraline ,emma,melissa,erine,morgane,nadine,evelyne,marie-france,pascale,joelle,isabelle,myriam,mady. j'en et oublier 1ou2 mes il y a telement de mome dans ma famille que je suis sur d'en oublier . bizzzzzzzzzzz
Message de zabouille57 (France) le 08 April 2005 à 17:25

BB fille : Maxence, Alix, (tous les 2 mixtes), Joséphine BB garçon : Sacha (mixte), Sami, Arthus, Victor
Message de newyorkcity (Georgia) le 12 April 2005 à 14:59

Salut moi c tika mes enfants c'est: BRAYAN (garcon) Laurène (fille) et si bèbè 3 Erwan (garcon) Romane (fille)
Message de tika27 (France) le 12 April 2005 à 20:43

bah moi si bb1 fille ce sera Ambre et si bb1 garçon ce sera emeric! j'ai 4 petites nieces: manon( 2 ans et demie) océane( 11 mois) maelle ( 10 mois) et vittoria( 1an)! bisous les filles
Message de titelfe (France) le 14 April 2005 à 14:03

si bb fille Aurane et si garcon nous hesitons encore mais je craque sur Eloi
Message de EMI71 (France) le 14 April 2005 à 22:25

J'attends de Faux-jumeaux!Fille : AllieGarçon: MathisJo--L
Message de Jo--L (Canada) le 15 April 2005 à 06:23

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog