Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
FUTURE PETITE LANA
SACHA
ces pour octobre
besoin de votre aide
Il est né !!!!!
Bébés de novembre (tome 4)
Moebius: idées de prénoms...
votre avis merci
Vetements bb à vendre
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
catastrophe pour le prénom
Fréquence du prénom Julie?
Idées prénom fille
2ème et 3ème prénoms...
2ème et 3ème prénoms...
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans!
FIV: Pas de vacance pour les cigognes!!!
FOS de Nath gars ou fille?a vos claviers
G.A.B.M........qui vient??? TOME 2
Un p'tit garçon qui va s'appelé .... ????
bébé prévu pour février 2009
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 5 !
Clara???
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Follettes : Bienvenue à Sophia !!
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Prénom CHOISI, Normalement...

Coucou, Je suis enceinte de mon 3ème BB. Nous sommes heureux et surtout comblés! Nous le serons encore plus lorsque ce BB sera dans nos bras, bien entendu. Le Hic, c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment l'appeler! Que ce soit fille ou garçon, rien! J'avais trouvé un prénom pour une nènètte mais plus je le dis, moins j'aime (Cassidy). Vous en pensez quoi vous? En fait, j'aimerais trouver un prénom qui ne soit pas courant dans les cours de récrés, donc à oublier les Emma, Hugo, Léa, Noah, Lucas ... et pas trop long (+ de 3 syllabes, à oublier). Bref, vous aurez compris que je suis difficile J'aimerais un prénom qui s'accorde avec Jimmy et Rémy, tout en n'y ressemblant pas de trop car je dois l'avouer, parfois, je m'emmêle un peu les pinceaux... Voilà, j'espère que vous pourrez un peu m'aider dans mes recherches. Un grand merci! Bisous
Message de Guest le 10 December 2007 à 14:50

Coucou Jordane, Et refélicitation pour ton 3 eme petit bout . Alors moi , pour petite nenette je pense à Candice et  Faustine et pour un petit mec à Simon . Voila pour le moment se qui me vient à l'idée , qu'en penses tu ? Bisous  
Message de nikita (France) le 10 December 2007 à 15:10

pr une fille tu peux faire "cassy" au lieu de cassidy sinon moi je vois bien jimmy remy et : lydie , jodie, jenny, debbie pr un ptit mec mais faut oser "johnny" "robbie" perso c'est pas trop mon style mais ça irait bien avec les prenoms des 2 premiers bonne recherche    
Message de mcmj (Belgium) le 10 December 2007 à 15:19

çà y est titi tu es ds le casse-tête des prénoms, bienvenue au club ! je mets çà de coté pr l'instant, je regarde mais ne m'attarde plus, je me dis que l'inspiration viendra au fil des mois. perso je n'aime pas du tout cassidy, cassy c mieux même si loin d'être ds mes préférés. pr un ptit mec j'aime bien lenny mais comme tu dis tu risques encore de t'embrouiller, mais je pense qu'il faut rester ds le même esprit. pr une fille maddy dérivé de madeleine (que j'aime bcp), lily,lucy,julie(classique indémodable mais pas encore trop répandu), marie, amy (j'aime bcp) voilà qq idées bizzzz
Message de fabienne59 (France) le 10 December 2007 à 15:38

Coucou, merci pour votre aide et merci pour tes félicitations Nikita! Alors, je vais reprendre vos idées : Candice --> oui...et non lool Faustine --> non Cassy --> Pourquoi pas Lydie --> déjà dans la famille Jodie --> non Jenny --> non Debbie --> non Simon --> non Robbie --> non Johnny --> ça fait "racaille" lool donc non Quand je vous disais que je suis difficile...
Message de Guest le 10 December 2007 à 15:39

Jessy, Elliot, Edwin, Nil/Neil, Mathys Lucy, Ellie, Flavy, Juline, Joline, Flor, Jehane
Message de Sushi (Belgium) le 10 December 2007 à 15:58

Merciii Fab et Sushi! Hé oui Fab, je me lance enfin dans la recherche, je pense que je peux voir venir maintenant vu que tout va bien! Bon, pour reprendre vos idées à vous : Cassy --> J'aime bien mais j'ai peur que ça fasse surnom Maddy --> non Lily --> non Julie --> déjà dans la famille par ma grande soeur et puis c'est le prénom de mon papa et 2ème prénom de mes loulous (au masculin pour eux bien entendu) Marie --> non Amy --> j'adooore mais... ça ressemble bcp trop à Rémy! Il risque d'y avoir confusion lorsque je les appelerais... Lucy --> Aaaah! Je crois que je viens d'avoir un petit coup de foudre! Ellie --> non ça me fait penser à Semoun lool Flavy--> non Juline --> ça ressemble trop à Julie et pour les mêmes raisons expliquées, je ne peux pas Flor --> non Jehane --> je ne connaissais pas mais non Lenny --> j'hésitais au début de ma grossesse de Rémy pour ce prénom mais à présent, ça risque de bcp ressembler aussi à Rémy Jessy --> non, ça fait surnom Elliot --> non Edwin --> non Nil --> non, il commence à en y avoir bcp Mathys --> non, pareil que pour Nil et c'est aussi le nom de famille de mon Papa Boooon, après tout cela, que me reste-t'il? Fille : Cassy (un peu peur mais bon) Lucy J'ai flashé aussi, en cherchant un peu, sur Lesly, vous en pensez quoi? Je sais, je suis difficile... Me voilà au point de départ pour les petits garçons! Alleeeez les filles, aidez-moi!
Message de Guest le 10 December 2007 à 17:50

Moi j'adore Lucy.
Message de doro68 (France) le 10 December 2007 à 17:59

je préfère à 200% lucy à lesly !
Message de fabienne59 (France) le 10 December 2007 à 18:10

Et noémie?
Message de cemaya (Belgium) le 10 December 2007 à 18:31

je te met la liste que j'avais!ClémentEzioLéandreMathieuLionel manonClara j'espere avoir pu t'aider... bonne recherche bisous
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 19:03

abby (diminutif de abigaïl) sherry (diminutif de sheridan) leonie sidonie romy fanny mily lenny lomy ely zachary gros bisous titi !!!!
Message de flo_lille (France) le 10 December 2007 à 19:20

j'adore Lucy  
Message de PataCake (Belgium) le 10 December 2007 à 20:22

Une copine qui vient d accoucher a appelé sa puce Cassy. Ca ressemble bcp à cassydi. Jtrouve ca mimi comme prenom
Message de Guest le 10 December 2007 à 21:13

Oups jviens de voir que ca avait deja été dit lol !!!!!!!! rho j aurais du lire avant de l ouvrir mdr !
Message de Guest le 10 December 2007 à 21:15

Lucy et Noémy, c'est top pour une petite nenette! Jimmy, Rémy et Lucy... Jimmy, Rémy et Noémy... Y a aussi, Coraly, Adély, Elory Pour un petit mec, te casses pas la tête de toute façon, suis sure que c'est une fille cette fois!!!     Bon allez, d'accord, pour un tit mec: Mallory, Samy, Anthony, Dimitry, Amory, Thimoty, Alexy, Harry!! (Je l'aime bcp celui la!) Voila, si j'en vois d'autres je te le dis!
Message de maneige (Belgium) le 11 December 2007 à 11:21

J'adore Lucy pour une petite fille ...
Message de emie21 (Belgium) le 11 December 2007 à 11:24

Fille: Ashley Carry Christy Daphney Marcy (le prénom de ma tite soeur! Comment n'y ai-je pas pensé plus tot!!!!) Ou alors Marly Dory Ivy Laly Lory Mai-Ly ou Maily Suzy   Garçon: Brady Thomy Terry  
Message de maneige (Belgium) le 11 December 2007 à 11:27

Charly ou Amélie? Pihela
Message de Guest le 11 December 2007 à 11:32

Hihi, je suis contente que Lucy te plaise!!  
Message de Sushi (Belgium) le 11 December 2007 à 14:46

Coucou, vraiment merci pour toutes vos idées... Bizarrement, je reste bloquée sur Lucy! Rien à faire, le nom de petit mec ne m'a pas encore tiltée... Maneige, tu verras si tu as eu raison...d'ici quelques mois! Hihihi Nan, je ne dirais rien! On continue les recherches pour un tit mec les nanas! Bisousssss
Message de Guest le 11 December 2007 à 21:09

Alexy? Pihela
Message de Guest le 11 December 2007 à 21:28

Cassidy,pas trop mon truc,sorry.... Sibylle????assez stylé,et s'accorde bien avec les 2 autres.... et pour un mec...Andrey(en prononçant le "i"),Marvyn..
Message de azalee01 (Belgium) le 11 December 2007 à 21:40

Candy ???? Pour un petit mec, Thimoty Aubry Audry Anthony Dany Gary Medhi Randy Jerry Leny Davy ToniMallory Tomy Deny JeremyZakary
Message de Candybar83 (Belgium) le 12 December 2007 à 09:45

garçon : dimitri , jérémy,jordi,kenji,sami, alexy ,teddy , toni , henri ,jessy ... fille : naomie , sophie , mirini ( prénon de ma niéce tahicienne), lili , shani ...
Message de cycy13 (France) le 12 December 2007 à 21:11

Andy, Cody, Tanguy, Rody, Woody, ...  Mandy, Noemy, Vicky, Sally, Elsy, Evy, Melly, Sandy, Eleny, Maddy, ....
Message de lotte (Belgium) le 12 December 2007 à 21:35

titi, j'aime bien aussi alexy , tomy, andy
Message de fabienne59 (France) le 12 December 2007 à 21:38

Merci les filles! Vous m'épatez hihihi Alexy, j'aimais beaucoup mais...la soeur à mon homme a une fille qui s'appelle Alexane Andy, j'aime bien aussi Jérémy (plusieurs fois cité), je ne peux pas, mon ainé s'appelle Jimmy et souvent, Jimmy est le diminutif de Jérémy. On oublie donc Dimitri, déjà dans la famille Samy, y'en a beaucoup dans l'école de Jimmy, j'ai donc peur que ça soit à la mode Tanguy...j'aimais bien!! J'avais touours dit que je voulais appeler un de mes fils ainsi mais bon, je tiens pas à me retrouver dans la même situation que dans le film et entretenir mon gamin passé l'âge de 30 piges En plus, suis sûre qu'on me ferait la remarque... Terry reste dans ma liste, zhom n'est ni pour, ni contre Pour la fille, je reste sur mon idée! Ca sera certainement Lucy Encore merci pour vos idées, ça me fait avancer
Message de Guest le 12 December 2007 à 21:58

Alors ce sre aune fille vive Lucy Pihela
Message de Guest le 12 December 2007 à 22:02

Bon, on a refait une tite liste avec ce qui nous plait (à moi OU à zhom car pas d'accord sur certains...) Fille : Lucy (mon choix) Mandy Sandy (zhom et Jimmy adorent ce prénom et moi...bof bof) Garçon : Andy Leny Jessy (choix de zhom, pas trop mon truc) Kenny Vous en pensez quoi?
Message de Guest le 23 December 2007 à 13:33

lucy sans problème, c très joli et doux mandy et sandy, je n'aime pas du tout, trop US pr moi andy, j'aime bien leny je préfère jessy trop US kenny j'aime moins   mais j'ai un peur que les gens écrasent trop en disant "andy" tu vas savoir qd pr le sexe ?
Message de fabienne59 (France) le 23 December 2007 à 14:00

Merci pour ton avis Fab Si BB est bien mis, je connaitrais son petit secret dans 15 jours, le 07 janvier C'st ce qui me fait peur aussi pour Andy, que je doive à chaque préciser la prononciation Jessy, pour moi, ça fait surnom mais zhom est parti là-dessus! Du moins, c'est son préféré mais je trouve que ça ressemble trop à Jimmy Je vais tenter de lui faire oublier... Pareil pour Sandy, pffff Il a de drôles de goûts lui! Et quand j'ai demandé à Jimmy si il préfèrait Lucy ou Sandy, il a lancé un "Sandyyy!" Pourquoi? "Parce que c'est comme l'écureuil dans Bob l'éponge!" (Tout fier) Mais bien sûr!
Message de Guest le 23 December 2007 à 14:24

Terry? Pihela
Message de Guest le 23 December 2007 à 17:54

J'aimais bien Terry Pihela mais zhom n'aime pas
Message de Guest le 23 December 2007 à 19:18

Louy? Pihela
Message de Guest le 23 December 2007 à 19:33

Harry c'est sympa aussi? Pihela
Message de Guest le 23 December 2007 à 20:01

Albert Sacha Victor ???
Message de Guest le 23 December 2007 à 20:02

Teter, je crois que le prénom que Jordane recherche se termine par Y comme Jimmy et Rémy, style Tony ou Anyhony Pihela
Message de Guest le 23 December 2007 à 20:06

oups désolée,....merci pihela je vais réfléchir, si j'ai une idée, je reviens hihi
Message de Guest le 23 December 2007 à 20:13

gregory billy thierry ronny lenny (mon choix pour un p'tit mec) stacey mallory lulani (prenom d'une copine de creche de danae) voila pour l'instant
Message de smirnoff (Belgium) le 23 December 2007 à 22:16

postamble(); Jordan, je passe mon temps à prononcer le prénom de mon bébé comme nous l'avons choisi, une fois que tout le monde le sait, la famille, l'accueil, l'école, ils prononcent comme toi tu l'as décidé et l'enfant rectifira aussi de lui même aux personnes le prononçant mal. Chez moi, bcp disent Miguël sans dire le U et nous nous voulons prononcer ce U, tu vois ce que je veux dire ? Allez t'inquiète, il viendra tout seul ce prénom, ça fera tilt ! et c'est votre choix !! ça lui ira c'est sûr ! Bonnes fêtes !! Bizzzz
Message de Mumud (Belgium) le 23 December 2007 à 22:24

pareil il ne faut pas hesiter à reprendre les gens pour que la prononciation soit correcte ! en grandissant ensuite il le fera de lui meme... moi c est ce que je fais pour maximilien ! depuis sa naissance (nous avions gardé le sexe et le prenom secrets) on a à peine eu le temps de prononcer maximilien que c est parti direct à Max et Maxou ! je vous raconte pas notre tete !!! GRrrrrr on corrige systématiquement et on interdit aux gens de l appeler ainsi ! vous voulez un diminutif, alors faites au moins l effort d en trouver un qui soit joli et qui soit personnel !!! du coup tout le monde l appelle Maximilien, ou alors Petit-coeur, Ti'Namour etc... là on cherche le prenom de notre 2°, et la 1° reaction de cheri c est de dire ah oui mais non parce que ça fait titi, tintin, popo, loulou !!! GRrr peu importe tant que ce n est pas ridicule (ex : une petite fille qui s appelle clitorine = clito !!!) vu que de toute façon on n autorisera pas plus les diminutifs que pour maximilien... bisous titi !! lol
Message de flo_lille (France) le 24 December 2007 à 08:26

Citer: posté originellement par Jordane sur 23 Décembre 2007 Bon,on a refait une tite liste avec ce qui nous plait (à moi OU à zhom car pas d'accord sur certains...)Fille :Lucy (mon choix) c'est celui que je préfère!!!Mandy Sandy (zhom et Jimmy adorent ce prénom et moi...bof bof) Garçon :Andy est celui que je préfère dans ta liste, car assez différent de Jimmy et Rémy!Leny Jessy (choix de zhom, pas trop mon truc) Kenny Vous en pensez quoi?
Message de maneige (Belgium) le 24 December 2007 à 13:13

Sandy, j'aime pas du tout. Mais perso, tu dis que tu t'emmèles déjà les pinceaux entre tes deux petits gars, tu n'as pas peur qu'en choisissant un prénom qui conserve la même sonorité, tu t'emmèles encore un peu plus. Zhom s'appelle Denis et mon premier, Rémi.  On ne s'en était pas rendu compte, mais on s'emmèle souvent les pinceaux.  Du coup, bien que l'on aimait des prénoms tels que Thierry ou Etienne, on a éliminé d'office. Sinon, j'aime bien Lucy et Tanguy et tant pis pour celui qui est resté longtemps chez papa et maman.  C'est un joli prénom.
Message de resade (Belgium) le 26 December 2007 à 22:02

Resade ca me fait rire parce que je ne pense pas que ce soit lie aux sonorites des prenoms parce que moi je m'enmele aussi alors que les prenoms ne se ressemblent pas. J'appelle mon fils Theotime Carla et inversement! Sinon bon courage Jordane pour le prenom. Lucy j'aime bien. Moi je cherche un prenom garcon. Je pense a Aaron mais je cherche encore. Bisous.
Message de Maman Calinou (France) le 27 December 2007 à 16:48

Jordane nous on reprend les gens aussi sur la prononciation du prénom. Ba oui, faut prononcer le "i "avec le tréma (c'est pas pour rien qu'il es la le tréma) et il faut prononcer le "a" et le "n" a la fin et pas ensemble pour faire le son "en". Pas facile mais bon on y tient et c'est normal. Pour Sandy, j'aime pas vraiment pour deux raisons, ca fait trop américain et en plus ca me fait penser au sketches de Franck Dubosc. Par contre j'aime beaucoup Lucy, je trouve ce prénom tres doux. Andy je trouve ca sympa aussi, ca sonne bien. Sinon je sais pas si on te la proposer mais il y'a aussi Landry comme prénom pour garcon. bisou
Message de amuleta (France) le 29 December 2007 à 14:54

Coucou, merci, 1000 merci pour vos avis, ça m'aide vraiment bien Euh... bon pour continuer dans notre délire, zhom n'aime plus Lucy et à midi, lorsqu'on a proposé nos 2 prénoms de fille à toute la famille lors du repas, l'unanimité a été pour Lucy! Mais... zhom n'aime vraiment pas! Il est borné et je pense que je vais devoir abandonner l'idée Nous avons donc trouvé un prénom qui se termine en A pour une fille. Ca sera Clara. Pour un petit garçon, trop peur de la prononciation (même si comme vous dites Mumud, flo et amuleta ça se ferait tout seul avec le temps). Donc, là, je suis partie sur Lenny. On verra encore avec le temps si aucun changement. Sinon, ça sera Andy. Puisqu'il ne veut pas Lucy, je ne veux pas de son Jessy et encore moins de sa Sandy! Bref, un peu plus avançé... mais pour combien de temps?! Resade, j'aimais beaucoup Tanguy mais j'ai un homme difficile! Il n'aime pas chercher mais lorsqu'il s'agit de dire Non aux prénoms que je trouve, ça, il est le 1er! Et pour ce qui est de l'enmelage de pinceaux... pas le choix : je ne veux pas d'un prénom qui soit tout à fait différent de mes 2 autres loulous Je dois être maso loool Bisous les filles! Et faites... que ça soit une fille car là au moins, nous sommes d'accord zhom et moi!
Message de Guest le 30 December 2007 à 20:29

Clara c'est très joli et très doux je trouve
Message de PataCake (Belgium) le 01 January 2008 à 21:46

Liste cloturée pour moi, nous avons enfin fait notre choix! Et nous connaissons le secret! BB a un prénom! Un énorme merci à toutes pour toutes les idées dites ici, ça m'a beaucoup aidée! Suite... au prochain épisode!
Message de Guest le 07 January 2008 à 19:07

bon j'arrive après la bataille  !!!!!!!! donc prénom choisit .. coooooooooooool
Message de annouchka (France) le 07 January 2008 à 19:35

alors une petite lucy ??? dis nous quoi stpppppppppp ...............
Message de fabienne59 (France) le 07 January 2008 à 19:38

Ca sera... un petit Leny! Je ne sais faire que les petits mecs apparrement! J'espère ne pas avoir une drôle de blague à l'écho morpho loool BiZz
Message de Guest le 08 January 2008 à 17:49

tres bon choix c'etait le mien pour un ptit loup mais chez nous on fait que des filles
Message de smirnoff (Belgium) le 08 January 2008 à 18:58

J'aime vraiment beaucoup le prénom Leny, mais bcp trop proche selon moi de Rémy, je m'emmèle trop les pinceaux entre Denis et Rémi à la maison.  Ce ne serait donc pas pour moi.  Même si j'aime beaucoup.  Donc, c'est un bon choix!
Message de resade (Belgium) le 08 January 2008 à 21:04

Vive Lény Pihela
Message de Guest le 08 January 2008 à 21:26

Je te souhaite aussi de ne pas avoir de blague à l'écho morpho... C'est comment dire... Assez déroutant!!!!
Message de maneige (Belgium) le 09 January 2008 à 08:59

beau choix!
Message de éole (Belgium) le 09 January 2008 à 12:04

trés beau choix et félicitation
Message de cycy13 (France) le 11 January 2008 à 21:51

Merci à toutes
Message de Guest le 11 January 2008 à 21:52

Quote: Originally posted by maneige on 09 Janvier 2008 Je te souhaite aussi de ne pas avoir de blague à l'écho morpho... C'est comment dire... Assez déroutant!!!! Aaah mais j'imagine bien!! D'ailleurs, depuis que j'ai repensé à ce qui t'était arrivé, la prochaine écho me fait peur loool
Message de Guest le 11 January 2008 à 21:55

Tres bon choix Le fils d une amie s appelle Lenny, il esy super mignon et adorable.
Message de Guest le 12 January 2008 à 13:38

alors titi, quel serait votre nouveau choix ?
Message de fabienne59 (France) le 28 January 2008 à 13:08

Ben oui, Titi, vous changez de prénoms, mais vous ne dites rien?
Message de resade (Belgium) le 28 January 2008 à 17:33

Oups, pardon, je n'avais pas vu que j'avais encore des réponses ici Bon ben oui, prénom changé mais pas encore sûr, Jim et moi, on travaille zhom "au corps" pour garder Leny... car monsieur a décidé d'un coup que ça ne lui plaisait plus de trop Bref, il m'avait fait une liste...du tonnerre, mouarf! J'ai même dû lui demander si c'était une blague! Dans ce qui est ressorti de "potable", il y avait Jessy et Billy. Il avait gardé également Andy. On a dû faire un classement, tout en gardant Leny dans la liste, et au final, c'est ce dernier qui l'emportait. Ensuite : - Jessy (mais Jimmy n'aime pas, il dit que ça fait fille et je voulais un prénom qui ne commence pas par la même lettre que mes 2 petits mecs mais bon, au pire, je m'habitue à force de le dire) - Billy (là, Jim adore, zhom aime et moi... je déteste) - Andy (là, c'est zhom qui coince un peu) Donc voilà, on tourne en rond mais je suis sûre que dès lundi, lorsqu'on sera certain que c'est bien un petit mec, zhom choisira THE prénom! Bisous!
Message de Guest le 01 February 2008 à 18:52

coucou ti j'aime bcp leny. dans les prénom que tu vien de remettre. je pense comme jimmy que jessy fait plus fille. pour billy je n'aime pas de trop. andy j'aime bcp, il était dans ma liste.
Message de tito (Belgium) le 01 February 2008 à 20:13

titi perso je n'aime pas du tout billy, beurkkkkkkk jessy bof bof andy c celui que je préfère même si loin derrière leny pq laisses tu ton homme choisir ? c votre bb à tous les 2, il faut que celà te plaise aussi ! vivement lundi que l'on soit fixées sur le sexe, une petite lucie reconcilierait tout le monde !
Message de fabienne59 (France) le 01 February 2008 à 20:21

Ben non justement, c'est plus Lucy non plus loool zhom n'aimait plus non plus! Si c'est une fille, ça sera Clara Il ne me laissera pas choisir s'il n'aime pas, et comme nous sommes têtus tous les 2... on risque de se trouver à l'hosto, face au BB, sans s'être mis d'accord loool
Message de Guest le 01 February 2008 à 20:42

ma pauvre titi ..... lucy c tellement joli, clara c bien aussi mais il y en a vraiment trop et çà ne suit pas avec tes fils vous avez encore qq mois pr vous mettre d'accord, fais une super grande liste, il devrait y trouver son bonheur
Message de fabienne59 (France) le 01 February 2008 à 20:59

moi j adore Clara , je regrette pas d avoir appelé ma puce ainsi  
Message de chacha22 (France) le 01 February 2008 à 21:02

Fab, en fait, en regardant un peu les différentes listes de prénoms pour filles sur les différents sites, Lucy/ie ressort assez souvent. C'est vrai que ça suit super bien avec les 2 petits mecs mais zhom voulait quelque chose terminant en A Clara est sorti tout seul et je dois dire que ça ne me déplait pas, même s'il y en a beaucoup... Tu en es où toi dans les prénoms? J'ai lu que tu savais le sexe de BB depuis peu! Merci chacha pour ton avis Bon dimanche à toutes et vivement demain!
Message de Guest le 03 February 2008 à 16:03

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog