Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
c'est une fille!!!!!!!!!
ARTHUR enfin parmis nous...
bébé à un prénom !!merci les files
les Prénoms :
Notre bebe s'appelera William !!
prénoms .. a la recherche d'idées
25SA Echo aujourd'hui
Je me présente
Quel est votre avis sur ces deux prénoms?
Les Bébéaout 2008 Tome 3
les sushettes... Eva et Chloé
Prénom garçon original
maman de mai 2006 (tome 2)
"Les Jolis bidous de septembre Tome 2"
Les bébés merveilles
Regroupement BB de mai et juin 2010
P'titbout pr ma Doro68 (J-19)il?elle?
Qu'en pensez-vous ?
Kathy
quelques prénoms originaux
prénom bb3
*Biloute *( alimoinet)
c'est un chti gars !
tiercé gagnant !!!
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Prénoms de mon petit gars !!!

Bonjour les filles, Nous attendons un petit gars pour le 17 octobre. On hésite entre : - mattéo (choisit par le papa) - lucas (choisit par la maman mais le papa n'aime pas) - nathanaël (choisit par le papa, j'aime énormément mais je le trouve un peu long) - noah (choisit par nous deux, c'est celui que je préfère) Merci de me donner votre avis. Bisous à toutes, Loute
Message de loute (France) le 04 September 2005 à 15:32

mattéo (choisit par le papa): Mathéo - lucas (choisit par la maman mais le papa n'aime pas)Beaucoup trop courant - nathanaël (choisit par le papa, j'aime énormément mais je le trouve un peu long) - noah (choisit par nous deux, c'est celui que je préfère)beaucoup trop courant Merci de me donner votre avis.
Message de joyce (Belgium) le 04 September 2005 à 16:01

bonjour loute,  si tu cherche un prenom pas tres courant oublie  matteo et lucas c'est tres courant je te le dit je travaille en maternelle sinon je trouve que nathanael  c'est super mignon pour un ptit bout  voila maintenant a toi de voir bon courage c'est pas facile..
Message de tchoupi (France) le 04 September 2005 à 16:10

coucou de tous mon preferé c noah
Message de shahra_z (Algeria) le 04 September 2005 à 22:58

Moi aussi je préfère Noah!
Message de born-melodie (Canada) le 04 September 2005 à 23:16

Moi c'est Nathanaël, il est dans ma liste de prénom pour bb3 Lucas trop courant Noah parreil trop courant Mattéo, j'adore, mais il y en a de plus en plus! Moi je te propose aussi Yaël, Maël, Eloïk  
Message de fiona (Belgium) le 04 September 2005 à 23:31

Merci les filles pour vos avis. C'est vrai que j'ai une préference pour Noah et ensuite Nathanaël. Le problème pour nathanaël, nous ne sommes pas mariés et nous lui avons mis nos noms de famille respectif. Mon ami en possède 2 (il s'est fait adopté par son beau-père) et ils sont long. Le mien est cours et on l'a mis en premier. J'ai aussi l'apréhesion pour Nathanaël, avec le temps qu'on l'appelle "Nath" !!!! Sinon, j'aime moins Eloik. Yaël est aussi le prénom d'une de mes amies filles et Maël ; mon petit cousin de 14 mois porte déjà ce nom. Passez une bonne journée (dans la fraîcheur enfin !!!), Loute
Message de loute (France) le 06 September 2005 à 12:04

Si Nathanaël est trop long, appelez le Nathan  J'aime  beaucoup
Message de Nilhan (Belgium) le 06 September 2005 à 12:43

Nathan me fait penser automatiquement au jeux Nathan.... Je sais je réfléchis trop...   Loute
Message de loute (France) le 06 September 2005 à 13:01

moi aussi j'ai un faible pour Noah... avec ou sans 'h' ...
Message de Krol (Belgium) le 06 September 2005 à 13:09

A la place de Noah, tu as aussi Noam.
Message de katia (Belgium) le 06 September 2005 à 13:16

j'aime beaucoup Nathanael et Mathéo mais en fait tous les prénoms sont très sympas! Mais c'est vrai que si tu veux un prénom peu courant; Noah c'est bien tu as aussi Yael Mael Joris.......
Message de angele1309 (France) le 06 September 2005 à 15:49

mattéo mais écrit Matéo - lucas - nathanaël  et pourquoi pas Nathan si tu le trouve trop long? - noah
Message de mélimélo (France) le 07 September 2005 à 17:52

lucas noah et matteo c'est a la super mode y'en a des paquets nathanael c'est joli aussi dans les prenom court y'a théo mais aussi tres courant  
Message de smirnoff (Belgium) le 07 September 2005 à 18:11

- mattéo : j'aime assez, bien qu'il soit devenu très courant ! - lucas : je n'aime pas plus que ça - nathanaël : il est joli mais je le trouve un peu trop long également! Et Nathan, vous y avez pensé ? - noah : idem que pour Mattéo Dans l'ensemble j'aime bien tous ces prénoms mais mon vote irait pour Noah
Message de MyLie (France) le 09 September 2005 à 11:55

Citer: posté originellement par loute sur 04 Septembre 2005 Bonjour les filles, Nous attendons un petit gars pour le 17 octobre. On hésite entre : - mattéo (choisit par le papa) mon préféré de ta liste - lucas (choisit par la maman mais le papa n'aime pas) trop courant - nathanaël (choisit par le papa, j'aime énormément mais je le trouve un peu long) trop long selon moi - noah (choisit par nous deux, c'est celui que je préfère) très courant mais à la limite, je préfère sans "h"  
Message de miss alessia (Belgium) le 09 September 2005 à 12:02

Noah sans "h", on l'avait choisit pour la fille !!!
Message de loute (France) le 09 September 2005 à 12:03

Citer: posté originellement par loute sur 04 Septembre 2005 Bonjour les filles, Nous attendons un petit gars pour le 17 octobre. On hésite entre : - mattéo (choisit par le papa)  mais y en a de plus en plus - lucas (choisit par la maman mais le papa n'aime pas) encore plus courant - nathanaël (choisit par le papa, j'aime énormément mais je le trouve un peu long) - noah (choisit par nous deux, c'est celui que je préfère) je préfère ce prénom pour une fille Merci de me donner votre avis. Bisous à toutes, Loute           Bon choix, Steny
Message de steny (Belgium) le 09 September 2005 à 13:42

Salut, je préfère Noah en premier choix, puis Nathanaël. Par contre, je n'aime pas du tout mattéo ni Lucas. Bisous
Message de anna30 (Belgium) le 09 September 2005 à 14:43

Moi j'aime bien Mattéo mais il est vrai qu'il est de plus en plus courant. Je serais vous je choisirais Noah ( je préfère aussi sans H mais ça n'a pas grande importance) puisque c'est le seul prénom de la liste que vous ayez choisit tous les 2. Je te souhaite bien du courage car je suis un peu dans le même cas et nous n'arrivons pas à nous décider. BON COURAGE
Message de vlune (France) le 09 September 2005 à 14:55

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog