Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2007 Tome 2
par ici les avrilettes TOME 6 wouha!!
question de blonde
Conseils pour un bon accouchement
Conseil sur un bouquin...
Mes montages ...MAJ p 4
tomber à cours de...
Jeu : quelle série télé????
Gregory Lemarchal est décédé
oO0°Nouvelle Star 21 fév°0Oo
Nouvelle tête ! Phots p7/8 Merci à toutes
nouveau top 10 FILLE
Vos préférés???
Clara ou Klara
Quelle est votre préférence ?
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T3
prénoms d'origine celtique
Un site pour les très petits
Quels sont vos bons/meilleurs Films?
vos réactions
Qui à été voir le dernier Disney ???
un troisième bébé ...
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-28
Les Lilliputiens
Une Relation Dangereuse
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Vos préférés???

Maël Mathys Loan Lyam Cyril Gaël Nolan Natanaël Yaël Jolan Loris Timéo Léo Cléo Lénaïk Yoni Evan Maëlys Kyara Maëlle Romane Cyriel Maëva Léa Kléa Eléa Chloé Lyana Louann,Lou-Ann, Louane Loane Shana Shanaël J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis verry verry paumée  
Message de fiona (Belgium) le 05 November 2005 à 00:02

Maël et Louane
Message de Candybar (Belgium) le 05 November 2005 à 12:13

j'aime bcp Timëo que j'essaie d'entré dans la tête a jo depuis un moment et qui j'espere arrivera en tête de notre liste j'aime bien aussi Nolan(qui etait sur notre liste au debut),Léo et Lénaik et en fille j'aime bcp Kléa et Eléa et Kiara
Message de titia (Belgium) le 05 November 2005 à 12:19

oups en garcon j'ai oublié Mathys que j'adore et qui malheureusement me semble trop près de Mattëosinon j'aurai etait ravie d'appellé ce petit bonhomme(si ça en etait un)comme cela...
Message de titia (Belgium) le 05 November 2005 à 12:20

Eléa Lyana Evan voila mes préférés bonne chance et felicitation    
Message de LOVAKIZ (France) le 05 November 2005 à 13:08

Maël Mathys Loan Lyam Cyril Nolan Natanaël Yaël Timéo Léo Cléo => ? c'est pas plutot pour une fille ? Maëlys Maëlle Romane Maëva Léa Eléa Chloé Lyana Lou-Ann, Voilà pour le vote d'Isaplet...
Message de isaplet (Belgium) le 05 November 2005 à 13:19

Mathys et Léo pour les zizi-boy, et Léo, Chloé et Lou-Ann pour les bistou-girl !!!
Message de Metou (France) le 05 November 2005 à 13:20

Pour les garçons: Maël,Nolan,Evan,Mathys. Pour les filles: Eléa(prénom de ma puce) Maëlys,chloé.
Message de babsi (France) le 05 November 2005 à 13:50

J'adore Léo... Mais ma préférence va à (il n'est pas dans ta liste) Théo, Hugo...    
Message de Guest le 05 November 2005 à 14:21

Théo j'adore d'où Mattëo car papa aimais Matt
Message de titia (Belgium) le 05 November 2005 à 14:23

Cléo c'est pour une fille en effet Isaplet! Mon amie a appelé sa fille ainsi...
Message de Guest le 05 November 2005 à 14:25

Oui Cléo c'est pour une fille, me suis trompettée
Message de fiona (Belgium) le 05 November 2005 à 14:52

Citer: posté originellement par fiona sur 05 Novembre 2005 Oui Cléo c'est pour une fille, me suis trompettée Héhé! C'est pas grafff'!
Message de Guest le 05 November 2005 à 14:53

Pour le moment je cale sur Timëo pour un gars et Cléo pour une nenette
Message de fiona (Belgium) le 05 November 2005 à 23:56

Très bon choix Cléo !!
Message de Virginie (Belgium) le 06 November 2005 à 08:24

Mes préférés, Nolan et Maëlle
Message de SOSO (Belgium) le 06 November 2005 à 16:02

nathanael maelle maeva kyara
Message de maou (France) le 07 November 2005 à 08:34

Moi, pour une fille, j'aime bien Lou-Ann Voilà
Message de sylviane (Belgium) le 07 November 2005 à 08:56

Mathys, Loris, Romane, Léa, Elea Pihela
Message de Guest le 07 November 2005 à 09:23

J'aime beaucoup nathanaël et romane
Message de louison (Switzerland) le 07 November 2005 à 14:02

C'est comliqué hein pffff Merci
Message de fiona (Belgium) le 07 November 2005 à 17:53

en garçon Jolan, sans hésitation en fille ROMANE et CHLOE, mais je trouve qu'ils ne "vont" pas très bien avec Fiona et Noëline
Message de Tetellou (France) le 07 November 2005 à 17:59

Mathys et Maëlys. Ce sont mes préférés, car ceux que j'ai choisi
Message de maud34500 (France) le 07 November 2005 à 18:01

En faite je suis calée sur Timëo, je ne sais pas pq c'est la première fois que je bloque sur un prénom sans comprendre la raison
Message de fiona (Belgium) le 07 November 2005 à 18:03

moi c est cyril et gael et romano et cyriel  ou sybille mais qui n est pas qur ta liste j aime pas les prenoms les + courant lol bisous et bon courage ds ton choix marianne
Message de made24 le 08 November 2005 à 09:58

Bonjour, moi mon petit dernier s'appelle Timéo. Quand on a annoncé son prénom, certains ne voulaient pas nous croire car ils ne connaissaient pas, lmais à la maternité, la sage-femme m'a dit merci pour ne pas avoir donner un prénom commun, ça lui a changé sa routine... Et pour ce qui est du caractère, à 2mois c'est un ange!!! Bonne chance pour le choix car nous on a galéré...
Message de tafoln21 (Germany) le 08 November 2005 à 11:25

Timéo et Lou_Ann je trouve que c'est très doux!!!!
Message de laet16 (France) le 08 November 2005 à 11:27

coucou eh bien moi : je prefère Maël et mathis pour les garcons et Maëlys et bien sûr ca va de soi Maëlle pour le filles! isaplet : mon neveu s'appelle Cléo : donc c'est aussi donné pour les garcons
Message de missmillie (France) le 08 November 2005 à 11:30

TIMEO THEO MATHEO
Message de ellag (France) le 08 November 2005 à 14:05

Mathys Gaël Nolan( mon préféré le nom de mon garçon) Natanaël(probablement le nom de mon prochain garçon) Evan Lyana Louann,Lou-Ann, Louane(j'adore) Shana  
Message de Nolanik (Canada) le 09 November 2005 à 02:03

C'est marrant, pour les filles nous avions également coché Maëlys, Maéva et Léa et... nous avons eu un petit garçon  Et dans ta liste, je préfère Timéo, Matthis (même s'il y en a beaucoup), Yaël et Cyril (assez rare) 
Message de valérie73 (Belgium) le 09 November 2005 à 10:03

Salut, je vais noter chaque prénom sur 10.   Maël 5 Mathys 9 Loan 6 Lyam 5 Cyril 4 Gaël 4 Nolan 5 Natanaël 3 (beaucoup trop long) Yaël 4 Jolan 5 Loris 3 (sonne trop féminin) Timéo 3 Léo 5 Cléo 3 (trop fémonin aussi) Lénaïk 7 Yoni 3 Evan 10 Maëlys 8 Kyara 8 Maëlle 7 Romane 6 Cyriel 3 Maëva 5 Léa 6 Kléa 3 Eléa 3 Chloé 8 Lyana 7 Louann,Lou-Ann, Louane 10 Loane 8 Shana 6 Shanaël 6
Message de darlyne25 (Canada) le 09 November 2005 à 22:06

moi j aime bien kiara
Message de babyado (Belgium) le 11 November 2005 à 14:19

moi j'aime bien mael et timéo. Mathis, il y en a bcp trop et lenaik, c'est plus pour une fille. Pour une fille, Louane est un très joli prénom  
Message de poupouche (France) le 11 November 2005 à 14:35

MaëlMathysLoanLyamCyrilGaëlNolanNatanaëlYaëlJolanLorisTiméo, mais je préfère ThéotimLéoCléo, plutôt filleLénaïkYoniEvan MaëlysKyaraMaëlleRomaneCyrielMaëvaLéaKléa, préfère KléoEléaChloéLyanaLouann,Lou-Ann, Louane Lou-AnnLoaneShanaShanaël voilà, mais pas sûre que ça t'aide vraiment...
Message de Bnique (Belgium) le 11 November 2005 à 15:50

Voilà pour moi! Maël Mathys    Loan Lyam   Cyril   Gaël Nolan Natanaël   Yaël  mais + pour une fille Jolan  Loris Timéo Léo   Cléo Lénaïk   Yoni   Evan   Maëlys   Kyara Maëlle   mais + pour un p'tit mec! Romane   Cyriel    Maëva Léa Kléa   écrit Cléa Eléa   Chloé  Lyana  Louann,Lou-Ann, Louane    Loane   Shana Shanaël   Bon courage!
Message de mélimélo (France) le 13 November 2005 à 14:08

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog