Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Allaitement??
Femmes enceintes
Des contractions?
ZESPOIR
Les avriliens 2007 se rencontrent ...
Neela
lequel des 2 Maelle ou Louane
Thermometre frontal/infrarouge
Zuper Nounouch zuper maman de Mathiz
faire sa lessive
Couches Lavables - Tome 8
Lits Bebe - votre avis svp
province du luxembourg
STAR ACADEMY 6
Les ptits bouts des muguettes 2006
Avis aux liégeoises!
plus belle la vie II(les mistraliennes)
Un tricycle pour les 1 an?
La vie que j'aurais aimée avoir...
qu'en pensee vous?
Besoin de votre avis
Thomas-Gabriel?
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Douleur à une dent dévitalisée?
J'aimerai votre avis de future maman
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Votre avis

BB2 pas encore en route mais déjà plein d'idées.... A vos votes les filles, déchaînez-vous :   Valentin Tristan Colin Théo Noé   ou Valentine Pauline Emilie Juliette Chloé   Les autres idées sont les bienvenues, en sachant qu'il faut que ca colle avec le prénom de mon aîné : Louis.. Bizzz  
Message de biloulou (Belgium) le 07 September 2006 à 11:20

Colin et Emilie
Message de jabi (Belgium) le 07 September 2006 à 11:33

Merci jabi, je savais que je pouvais compter sur toi pour me répondre ! Aux suivantes maintenant !!
Message de biloulou (Belgium) le 07 September 2006 à 11:37

Théo et Chloé
Message de bilouteuh (France) le 07 September 2006 à 11:53

Merci pour ton avis bilouteuh
Message de biloulou (Belgium) le 07 September 2006 à 11:56

Qu'est ce que c'est gai, hein, de faire des listes de prénoms ... J'adore ça aussi Valentin  ... un peu prout prout je trouve, mais c'est mon avis très personnel... ça n'engage que moi et tu peux me châtier pour ça.Tristan , mais je n'appellerais pas personnellement un de mes enfants ainsi.Colin  Evidemment que j'adore... C'est le nom que porte mon petit prince et je peux t'assurer qu'il est charmant... tout simplement charmant Théo , j'adore, ce fut le prénom d'un de mes grands pères... mais je le trouve un peu trop répandu.Noé , j'adore aussi. Donc pour les mecs, je vote bien évidemment COLIN ou Valentine , un peu prout prout comme son masculin...Pauline  celui ci par contre je n'aime vraiment vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi ce prénom me fait penser à une jument.Emilie , je le trouve trop "mou"... c'est très paradoxal.Juliette , oui je l'aime bien.Chloé  et celui ci je l'adooooooreuuuu.
Message de Bnique (Belgium) le 07 September 2006 à 12:38

Valentin, très mignon même en grandissant! Tristan, mon préféré de ta liste Colin, un peu trop poisson... même si c est très joli Théo, Noé,   ...trop trop donné !!! c est la grande mode depuis quelques années... Valentine, je pense à la peinture duluw valentine forcément... même si c est joli... Pauline, très mignon même en grandissant. Emilie, j adooooooooooooooooore !!! Juliette, j aime beaucoup Chloé, mignon mais l image qui me vient c est la fashion victim blonde, type grande sauterelle...lol... faut aimer... voilà donc pour moi, ce sera Tristan et Emilie ! a bientôt flo
Message de flo_lille (France) le 07 September 2006 à 12:49

Citer: posté originellement par Bnique sur 07 Septembre 2006 Qu'est ce que c'est gai, hein, de faire des listes de prénoms ... J'adore ça aussi Valentin  ... un peu prout prout je trouve, mais c'est mon avis très personnel... ça n'engage que moi et tu peux me châtier pour ça. Louis aussi c'est un peu prout prout non ??? pour rester dans la lignée... mais de toutes façon mon zhom n'aime pas :(Tristan , mais je n'appellerais pas personnellement un de mes enfants ainsi. le  Le problème avec ce prénom que j'aime beaucoup c'est qu'on entend "triste" dedans...Colin  Evidemment que j'adore... C'est le nom que porte mon petit prince et je peux t'assurer qu'il est charmant... tout simplement charmant  J'aime beaucoup également et le tiens est si mignon...Théo , j'adore, ce fut le prénom d'un de mes grands pères... mais je le trouve un peu trop répandu. Ca c'est le choix de zhom, j'aime bien mais sans plusNoé , j'adore aussi. C'est le nom du fils d'une amie, alors vais ptet devoir oublier afin de ne pas froisser les susceptibilités... et pourtant, c'est mon préféré. Donc pour les mecs, je vote bien évidemment COLIN ou Valentine , un peu prout prout comme son masculin... Un de mes préféré pourtant...Pauline  celui ci par contre je n'aime vraiment vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi ce prénom me fait penser à une jument. Ouais, bof...Emilie , je le trouve trop "mou"... c'est très paradoxal. j'aime bien mais le nom d'une fille que je déteste !!! pourtant ca me plait...Juliette , oui je l'aime bien. zhom aime pas tropChloé  et celui ci je l'adooooooreuuuu.  un de mes préférés également... Merci pour tes réponses bnique, on avait déjà joué a cela lors de ma première grossesse, sympa de te retrouver Bizz, nath.
Message de biloulou (Belgium) le 07 September 2006 à 15:21

Merci flo pour tes réponses, je vais faire un petit classement je vous tiens au courant
Message de biloulou (Belgium) le 07 September 2006 à 15:22

Petite récap : Valentin : Tristan : * Colin : ** Théo: * Noé : Valentine : Pauline : Emilie : ** Juliette : Chloé : **   Je rajoute au vote : Cyril, Maxime, Nicolas, Clément et Alexis pour les ptit mecs et Clémence, Maxine et Camille chez les filles.
Message de biloulou (Belgium) le 08 September 2006 à 09:53

Valentin  Ca respire la gentillesse... Tristan   Colin  Colin maillard, Colin d'Alaska... Ca sent le poisson... J'aime vraiment pas. Théo  Avec Hugo et mathéo, c'est trop courant! Noé  Ca fait vieux...   ou Valentine  Ca fait marque de peinture laquée Pauline  Avec Josiane, ce sont des prénoms féminins affreux je trouve Emilie  Complétement nunuche (je m'appelle Emilie Jolie...) Juliette  Trop courant Chloé  Heu... C'était le nom de la chatte de mon copain et du bichon maltais de ma cousine, alors, je n'aime pas trop non plus évidemment... Ca n'engage que moi et comme on dit: tous les goûts sont dans la nature!
Message de Druuna (Belgium) le 08 September 2006 à 10:13

biloulou... Je ne trouve pas que Louis fasse prout prout .... J'ai une collègue qui a aussi un petit Louis...et sa petite soeur s'appelle Alice.... qu'en penses-tu? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 08 September 2006 à 13:59

C'est mimi comme tout.... enfin, cela demande réflexion avec zhom, puisqu'il n'est a priori d'accord avec rien ! Les prénoms proposés plus haut sont ceux que j'aime MOI, lui, il est jamais d'accord Bizzz
Message de biloulou (Belgium) le 08 September 2006 à 14:43

biloulou je crois que le desaccord sur les prenoms est lié aux hormones... GRrrrrr le mien me rend chevre aussi parfois !!! allez courage !! flo
Message de flo_lille (France) le 08 September 2006 à 16:11

Voici mes préférés dans ta liste : Tristan, Colin, Maxime, Nicolas,  Alexis Emilie, Juliette,  Chloé,  Clémence,  Maxine, Camille Bises
Message de papillon19 (Canada) le 08 September 2006 à 16:42

moi je vote valentin et émilie...
Message de 34emma (France) le 08 September 2006 à 17:43

Valentin ou Pauline Pihela
Message de Guest le 08 September 2006 à 19:06

Théo ou Chloé
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 September 2006 à 09:37

Dans ta liste, je trouve que Colin et Chloé cela sonne bien avec Louis.
Message de choupy (France) le 09 September 2006 à 10:09

Merci merci pour vos réponses A bientôt, bisous. Nath.
Message de biloulou (Belgium) le 11 September 2006 à 08:34

coucou je ne peux quadorer chloe car cest le prenom de ma fille nee le jour de noel voila
Message de celine70 (France) le 11 September 2006 à 20:57

Valentin :  le chien de ma soeur s'appele comme ça loll. Tristan :  pas mal Colin : Théo: Noé : Valentine : Pauline Emilie :  plutot Emily Juliette : Chloé :   Je rajoute au vote : Cyril, Maxime, Nicolas, Clément et Alexis pour les ptit mecs et Clémence, Maxine et Camille chez les filles.
Message de moivanessa (Belgium) le 14 September 2006 à 17:57

Valentin je ne détesse pas ce nom mais j'aime pas sa particulierement mais sa passe Tristansa passe j'aime ce prénom Colinj'aime bien ce prénom Théoidem j'aime Noébhof bhof sa passe mais je trippe pas   ou Valentinej'aime pas sa passe pas trop pour moi Paulinej'aime pas non plus je trouve sa vieu comme prénom Emiliecest jolie jaime bien Juliettebhof ouais bon jaime pas particulierement mais sa passe Chloéj'adore ce prénom cest très jolie
Message de Bébé-Petit-Ange (Canada) le 14 September 2006 à 22:48

j adore Maxine... ou meme Maxime pour une fille !!!
Message de flo_lille (France) le 14 September 2006 à 23:24

colin et juliette
Message de meli (Canada) le 15 September 2006 à 01:01

Valentin Tristan   Colin Théo Noé   ou Valentine Pauline Emilie Juliette Chloé
Message de mélimélo (France) le 16 September 2006 à 15:04

Tristan et Juliette  j'adore
Message de PataCake (Belgium) le 17 September 2006 à 19:15

garçon : tristan, théo ou noé fille : chloé
Message de kiss_cool (France) le 29 September 2006 à 02:11

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog